Partagez
 

 Un petit test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Un petit test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 4 ClockLun 8 Fév 2010 - 19:23
Jeff n'avait même pas égratiné la mère de Freezeur, il avait juste déciré en partit sa tenue. Il se releva et se tourna pour voir le regard glacé de la matriarche. Ceci le fit sourrir, elle lui cira :

"Ta lame ne te sauvera pas !"


Jeff la regarda dans les yeux puis il posa son regard sur ses mains, de la lumière et de la vapeur bleutée apparurent dans ses mains. Jeff sentit que l'air se gelé autour de lui, alors que le climat de Namek était plutôt chaud. Jeff comprit alors qu'elle voulait le geler, il s'entoura d'un blouclier d'énergie pour tenter de bloquer la glace. Jeff parra l'attaque mais il fût entouré d'un boule de glace. Dehors on ne pouvait voir ce qu'il y avait à l'interrieur, et dedans on ne pouvait voir l'exterrieur. Jeff se téléporta donc rapidement juste au dessus d'elle et lui plaça un gigantesque shout du pieds droit en reprise de volée derrière la tête pour l'envoyer valser dans la boue sèche de Namek. Jeff s'aprocha rapidement de Crystallis et tendit sa mains gauche vers elle et il l'entoura d'une spère pour la paralyser. Il fit apparaitre une boule d'énergie sur sa poitrine, il chargea la boule d'énergie qui se mit à changer de couleur. Il sourrit et cria :

"Mange !"


La boule d'énergie explosa et Jeff se mit en garde. Il était sure qu'elle n'était pas morte, cette attaque l'avait juste affaiblie quelque peut, lorsque elle se reléverait, elles serait guérrit de sa paralysie elle serait juste un peut engourdie 3/4 secondes. Même si elle semblait fragile elle était la matriarche de la famille Cold. De la fumée vint apparaitre de nouveau autours de la zonz de combat et la fumée sembla sortir d'un petit cratère d'environ 5 mètres de profondeur. Jeff se trouvait dix mètre plus loing au sol, il était en garde ses bras prèt à se croiser devant son visage ou à lancer des coups de poings la mère du Tyran...
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Un petit test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 4 ClockLun 8 Fév 2010 - 19:59
Jeff était maintenant emprisonné dans la glace. Cependant, quelque chose clochait...la glace avait la forme d'un oeuf, alors que d'habitude elle recouvrait directement l'adversaire. Un bouclier d'énergie.
Le Saiyen se téléporta hors de l'oeuf de glace et s'attaqua rapidement à la reine Changeforme. Elle sentit un dur choc derrière la tête. Son corps glissa sur le sol Namekien, elle se releva d'un bon, restant en lévitation au-dessus du sol. Un court moment après, elle se retrouva privée de ses mouvement, alors que l'adversaire fonçait vers elle.

Elle voulu se déplacer pour esquiver mais son corps ne lui répondait plus. Ni ses bras, ni ses jambes....Que faire? Il restait une chose qui n'avait pas besoin de bouger physiquement: son cerveau. Elle activa son bouclier psychiques tout juste avant que Jeff attaque à nouveau. Le bouclier encaissa une partie des dégâts, sauvant la matriarche. Elle en était quitte pour des vêtements usés et quelques égratignures.

La Changeforme resta en lévitation au-dessus du sol, c'était devenu une habitude pour elle. Utilisant ses attaques psychiques, elle fracassa le sol plusieurs fois, éparpillant de la roche autour d'elle. À l'aide de ses facultés psychiques, elle souleva plusieurs pierres, certaines minuscules, d'autres grosses comme des oeufs d'autruche. Elle fit tournoyer le tout autour d'elle avant de les envoyer en l'air et leur faire faire un arc, fonçant vers Jeff. Elle essaya de le percuter avec ses projectiles terrestres Elle se déplaça et envoya également quelques vagues psychiques afin de l'attaquer directement.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Un petit test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 4 ClockLun 8 Fév 2010 - 20:10
Geru esquissa un sourire discret, son plan avait marché. Frieza avait laissé les insultes porter jusqu'à lui, résultat: il venait d'aller embrasser le gazon de Namek. Geru se tint prêt pour attaquer une nouvelle fois. Mais voilà que Frieza décida de prendre la parole. Son orgueil était toujours aussi grand et son arrogance, encore plus. Voilà qui l'enfoncerait d'avantage.

-Hm...nous verrons, Cold, répondit-il, ta puissance est grande mais ton sens de la stratégie est nettement inférieur. Même si mon entraînement à 100g ne suffit pas, tes erreurs m'aideront.

Sur ce, il retira son scouter. Pas question qu'il soit endommagé, après tout. Il vit cependant les boules de ki de Frieza foncer vers lui. N'ayant pas le temps d'esquiver, il croisa les avant-bras devant lui, augmentant son flux d'énergie pour mieux encaisser. Lorsque la poussière redescendit, Frieza était maintenant deux fois plus grand et plus gros, plus menaçant. Geru ne se laissa pas impressionner, se concentrant sur ce qu'il avait dit lui-même plus: "Même si mon entraînement à 100g ne suffit pas, tes erreurs m'aideront!"

À peine eut-il le temps d'y repense que Frieza chargea de nouveau. Geru bloqua tant bien que mal la plupart des coups mais la queue du tyran lui frappa durement le visage, l'envoyant valser encore plus loin. Se remettant de sa surprise, Geru finit par reprendre son équilibre et arrêter son voyage involontaire. Il était maintenant à une bonne distance du lieu initial, Jeff et la femelle n'étaient maintenant que des points minuscules au loin.
Invité

Un petit test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 4 ClockMar 9 Fév 2010 - 15:58
Comme l'avat prédit Jeff, la matriarche avait survécue, celà le fit sourir de plus belle. Elle était en lévitation au dessus du sol, elle utilisa de nouveau des attaque psychiques pour fracasser le sol pour utiliser les morceaux de roche comme projectile sur Jeff. Il se di :


*Prudence !*



Jeff sortit de nouveau Zenduri et la fit tourner deux trois fois dans sa main droite, il amena la grosse lame au niveau de sa tête et pris le manche à deux mains. Les projectiles fonçèrent vers lui, des petites pierres que Jeff esquiva en tournant sur lui même et des grs morceaux de roche qu'il esquiva en lansant des lames de Ki et en les tranchant. Ensuite la mère de Freeza envoya des vagues psychiques, pour les esquiver, il rangea son épée et sauta dans les aires, il plaça ses mains au dessus de sa tête et cria :


"Masenko...!"



Une boule d'énergie rouge apparut dans le creux de ses mains, et lorsqu'il lansa le rayon rouge sur Crystallis, il cria :


"Haaa !!"


Le rayon n'était qu'une diversion pour se téléporter derrière elle à cinq mètre affin de concentrer rapidement un rayon d'énergie nommé Makenkosappo dans ses doigts, en éffets la vague d'énegie rouge n'avais pas était chargé à fond et Jeff avait libéré très peut de puissance dans cette attaque pour faciliter la préparation du Makenkosappo. Lorsque le rayon rouge arriva vers la matriarche, Jeff avait receuillit suffisament d'énergie pour son attaque. Il tendit alors son bras et le rayon destructeur jaillit de ses doigts pour allait transpercer la changeforme :


"Makenkosappo !!"
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Un petit test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 4 ClockMar 9 Fév 2010 - 20:17
Crystallis activa une nouvelle fois son bouclier pour bloquer le Masenko ennemi....mais quelque chose ne collait pas. Elle n'eut que le temps de se retourner et de sentir une douleur horrible à l'abdomen avant de réaliser que la première vague de ki était une distraction. Elle tint sa blessure à deux mains, prise d'une quinte de toux qui lui faisait cracher du sang.

*M...maudit saiyen!*

Elle sentait ses forces la quitter rapidement, il fallait agir. Elle essaya d'ignorer la douleur et se concentra. Elle laissa circuler ses énergies mentales à travers son corps, les envoyant vers la blessure. Elle se referma et l'hémorragie cessa. Il restait de l'attaque une grosse cicatrice et un vêtement troué. Crystallis se releva en fusillant Jeff d'un regard glacial. Un regard qui voulais tout dire.

La matriarche souleva un gros rocher de terre et le sculpta mentalement pour lui donner la forme d'une lance. Elle se rapprocha et essaya de frapper Jeff à plusieurs reprises, en envoyant quelques vagues psychiques pour le déconcentrer. Lorsqu'elle voyait une ouverture, elle tenta parfois un coup de pied.
Invité

Un petit test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 4 ClockMar 9 Fév 2010 - 20:37
Jeff parvint à transpercer la maman de Freeza, un rictus apparu sur son visage, il dominait le combat. La matriarche des Cold toussait et crachait du sang, elle semblait énervé et affaiblie.


Elle parvint à se soigner. Elle se releva lansa à nouveau un regard glacial sur Jeff qui resta de marbre, il ricana et lui dit :

"Pas trop de mal Madame ?"


Elle souleva un morceau de pierre et le sculta pour fabriquer une lance. Elle s'aprocha et tenta frapper Jeff à plusieurs reprises, Jeff avait sortit son épée et il s'amusait à parer les coups avec. La matriarche lui envoyait des vagues psychiques qu'il fendait avec Zenduri. Cette enchainement était effectué avec rage contre Jeff qui esquivé tant bien que mal les coups. Soudain elle lui envoya un violent coup de pied qu'il contra avec son avant bras. L'onde de choc les envoya cinq mètre en arrière, Jeff se ratrapa et faisant un salto arrière. Il retomba sur ses pieds se toucha le bras avec lequel il avait contré le shout de Crystallis il avait le sourrir au lèvres puis il fondit à son tour vers la matriarche l'épée en arrière comme pour préparer une attaque. Il arriva près d'elle, en réalité le coup d'épée ne vint pas, il avait de nouveau feinté et s'était téléporté derrière elle, durant la téléportation il avait rangé son épée et lui envoya un coup de pieds dans les côtes, pour les lui briser puis il enchaina avec plusieurs coups de poings dans son visages et dans son ventre pour l'assomer et lui couper le souffle. Une fois l'enchainement finnit, il lui cola un violent coup de pied dans le menton pour l'envoyer en arrière. Il se téléporta au loin pour reprendre un peut son souffle, il venait de finnir de s'échauffer.


"Passon aux choses sérieuses !"


Il augmenta son énergie à 75% et le sol se mit à trembler, il attendait une réplique de Crystallis...
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Un petit test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 4 ClockMer 10 Fév 2010 - 1:48
(Au fait, ça s'écrit "shoot" Razz
Oui, je suis chiant XD)

---

Crystallis attaqua à plusieurs reprises, sans succès. L'un des coups de pieds fût paré, sans dégât. La matriarche continua à avancer. Jeff fonça, épée levée et disparu subitement. La suite fût un flot de douleur et Crystallis se retrouva au sol, sonnée, après avoir glissé sur la terre sur quelques mètres. Les dégâts étaient grands, même si ce n'étaient pas des blessures mortelles. Quelques côtes cassés, son nez aussi. Ses lèvres étaient fendues et son fin visage était couvert de contusions. Sa beauté, qui faisait sa fierté, après ses fils bien entendu, était ruinée. Elle avait en plus du mal à respirer. Le corps-à-corps n'était pas son domaine, Jeff la dominait pratiquement.

Les pierres et la poussières commençaient à monter du sol, alors que Jeff augmentait sa puissance. La matriarche se releva avec difficulté, une main posée contre ses côtes. Elle pouvait encore se soigner.....ou tenter de congeler Jeff...mais ça ne marcherait pas. Il restait également une autre possibilité, dangereuse, mais la seul option. Mieux valait conserver un peu de force pour se soigner et tenter le tout pour le tout.

La changeforme se força à ignorer la douleur qui lui vrillait les flanc et concentra la majeure partie de sa puissance psychique. Il lui restait une autre solution, qui était risquée. Si elle gardait cependant assez de force pour se soigner....
L'air se mit à tournoyer, alors que le corps fin de la reine se tendit à son summum. les pierres se soulevèrent et se mirent à tourner dans un rayon de dix mètre. Le regard froid de Crystallis se darda sur Jeff, sa force psychique entourant le Saiyen.

La matriarche poussa un cri, faisant tout tournoyer autour d'elle, telle une tornade de furie. Les pierres et les arbres tournoyèrent avec le Saiyen. Crystallis déployait sa dernière carte, elle fit tout tourner de plus en plus vite, tout ce qui était prit dans la tornade s'entre-choquèrent, un tourbillon dévastateur. Lorsque tout se termina, Crystallis s'écroula, à bout de force. Elle resta face contre terre un moment, incapable de garder l'esprit clair. C'était les risques de cette technique.

Au bout d'un moment, elle finit par concentrer ses forces restantes et se soigna. Elle grogna, alors qu'elle était toujours affaiblie. Ses blessures était guérie mais elle était à bout de forces. Elle n'attendit pas de voir si l'ennemi était vaincu. Il fallait s'éloigner de cet enfer et laisser son fils et ses hommes s'occuper de l'autre changeforme et ses alliés.
La saiyenne était peut-être encore au vaisseau, la matriarche pourrait se remettre de cette bataille, même si le vaisseau ne pouvait quitter la planète...
Invité

Un petit test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 4 ClockMer 10 Fév 2010 - 11:42
Crystallis était dans un sale dans un sale état, elle était bléssée et tentait difficilement de cachait sa douleur. Jeff sourrier il avit libéré toute sa puissance affin d'attaquer. Crystallis ce releva péniblement avec détermination car elle cachait sa douleur.

Le vent ce mit à souffler de plus en plus fort, ce qui inquiétait notre Héro, de plus les vibrations qu'il ressentait ne présentait rien de bon.Des pierres se soulevèrent et se mirent à tourner, Jeff se mit en position de déffense en plaçant ses bras devant son visage. La force Psychique entourait Jeff, mais comment allait-il se sortir de cette attaque ?

Un cri fût poussé par la Matriarche de la famille Cold, et tout se mit à tournoyer autour d'elle, On aurait dit une tornade.Toutes les pierres et tout les arbres tournoyèrent avec le Jeff qui ne savait toujours pas comment il allait s'en sortir.Tout tourna de plus en plus vite, Jeff sentit ses timpants et son coeur battre rapidement,finalement il tenta de ce protéger pour éviter le maximum de dégats, pour celà il déploya son énergie pour faire apparaitre un bouclier. Tout ce qui était prit dans la tornade se mit à s'entre-choquer, Jeff sentait que des arbres, de la Terre et des rocher percuter son bouclier qu'il essayait de contenir avec peine.

Jeff était épuisé, sson bouclier ce brisa et il fût emporté par la Tornade. Il semblait perdu, sous la pression, son bras gauche s'arracha de son corps et vint exploser, la tornade s'arréta enfin et Jeff tomba au sol comme une vielle branche. Il hurlait de douleur, il avait perdu son sens de l'orientation. Son épée venait de se planter dans le sol, Jeff ne voyait plus très claire, il tenta de se relever mais avec un seul bras celà était difficile de plus tout tournait autours de lui, il avait le tournis. Crystallis s'écroula à son tour. Jeff perdait son sang, mais celà n'était pas le pire, il avait des Senzu, non il voulait tout d'abbord reprendre ses ésprits. Il vomit, il avait recraché du sang et de la nourriture qu'il avait mangé avant le combat.

"Je ne peux pas mourrir comme celà Namek compte sur moi !! Namek est derrière moi !! Namek est derrière MOI !!!!!"


Il venait de ce relever, Crystallis s'était soigné, elle tenter de s'enfuire, elle n'avait pas regardait si Jeff était mort ou non et tenta de partir difficilement. Jeff boitait, il avait mal au bras enfin il n'en avait plus qu'un, il ouvrit son sac ou il y avait des Sensu et il en avala un, son bras repoussa d'un coup et il récupéra un peut de force. Il était toujours sonné. Il s'approcha de son épée quand SOUDAIN :

Zenduri se mit à briller d'une lueur verte, Jeff tendit ses mains pour prendre le manche et son énergie fût aspiré dedans, l'âme du grand guerrier Namek enfermé dans l'épée venait de se libérer pour protéger sa planète. Jeff fût comme possédait, il souleva tout seul son épée et libéra toute son énergie qu'il y avait dans son épée. Il fendit l'air avec Zenduri et un gigantesque mur d'énergie verte remplie de lame de Ki fût lancé vers la silouétte encore visible de Crystallis car celle-ci venait juste de s'élever dans le ciel pour tenter de s'enfuire sans jetter un coup d'oeil sur son énemie pour voir si il était vaincu. C'était un très grosse ERREUR ...


"On ne t... tourne jamais le dos à son adversaire... Han... Han... Han..."

Notre Guerrier tombat à genoux au sol, le pouvoir de son épée venait de ce manifester pour la première fois, il était essouflé et il éspérait avoir vaincut son énemie...


Qu'était-elle devenue ?


( Un petit test - Page 4 Icon_twisted On ne s'enfuie pas avec moi ! Hé ! Hé ! Hé ! Un petit test - Page 4 Icon_evil)
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Un petit test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 4 ClockMer 10 Fév 2010 - 20:13
Le vaisseau était en vue, pas très loin du lieu où Jeff et Crystallis avaient combattu. Elle se tourna vers l'endroit qu'elle venait de quitter. Jeff était toujours là, une silhouette indistincte au loin. Quelque chose fonçait vers la reine. Une sorte de barrière d'énergie verte remplie de lame immatérielle. Une autre attaque? Que pouvait faire Crystallis, à part tenter d'esquiver? Ses forces diminuées ralentissaient ses mouvements et son bouclier pourrait à peine la protéger d'une pierre lancée par un gamin....

Il fallait trouver une façon de résister. Elle activa le meilleur bouclier possible en essayant de se mettre hors du chemin de l'attaque dangereuse. Les lames l'assaillirent, le bouclier ne bloqua même pas le quart des coups. La reine protégea son visage du mieux, les lames verte mordant sa chair. Lorsque le tout fût terminé, elle était en piteux état. Elle dégoutait de sang et elle tremblotait. Elle retomba au sol, ses yeux ayant du mal à rester ouvert. Elle frôla l'inconscience à plusieurs reprises.

Elle secoua la tête. Non, il ne fallait pas abandonner. Pas tant que Frieza et Cooler ne seraient pas maîtres de l'Univers. Elle rampa avec grand mal, se dirigeant vers le vaisseau. Elle était au bord de l'inconscience, la perte de sang l'avait vidée de ses forces. Il restait une vingtaine de mètre....ou plus? Elle poussa un grognement. Réduit à ramper, vidée de ses forces...elle se sentit aussi faible que lorsque King Cold avait décidé de se débarrasser d'elle.

Elle s'arrêta un moment, sa conscience vacillant. Comment allait-elle faire? Le vaisseau était encore trop loin pour elle et Frieza et ses hommes étaient tous occupés et ne pouvaient l'aider.....
Elle maudit mentalement ce saiyen. Ce vil macaque qui l'avait mise dans cet état. Ses yeux s'ouvrirent grand, tout à coup.


-P...pas question...d'abandonner mon fils!

Elle rampa de plus belle, déterminée. Elle ne laisserait pas King Cold lui miner le moral à cause d'une simple impression de déjà-vu. Cold ne la tourmenterait pas alors que ce n'était même pas lui qui venait de la blesser aussi sérieusement. Elle rampa et rampa, sa colère lui donnant quelques dernières forces. Elle finit par atteindre un groupe de soldats qui étaient de garde.

-Hum? On dirait qu'il y a un vermisseau qui rampe là-bas, dit l'un d'eux.

Son compatriote, à côté plaça sa main en visière, essayant de distinguer qui était cette personne qui avançait avec grand mal. N'y voyant rien, il sortit une paire de jumelle.

-Nom de...ce n'est pas un vermisseau, c'est madame Crystallis!

-Qui, déjà?

Le deuxième soldat envoya une taloche derrière la tête du premier.

-C'est la mère de monsieur Frieza, imbécile! Elle a l'air en piteux état, amenons-la dans le vaisseau!

Crystallis perdit conscience avant même de remarquer qu'elle avait atteint le vaisseau, les soldats s'empressèrent de la soulever et de l'amener à la salle de régénération. Le médecin de Frieza la mit dans une cuve.

-C'était moins une, dit-il, ses blessures sont nombreuses et elle a perdu beaucoup de sang....

Crystallis ne sortirait pas de la cuve avant quelques jours, pratiquement. Maintenant que le duel entre Crystallis et Jeff était terminé, il restait Kaze, Frieza, Warui et Geru sur le terrain.
Invité

Un petit test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 4 ClockMer 10 Fév 2010 - 21:49
Jeff regarda la silouette de Crystallis tomber violement au sol. Elle était tombé et le bruit avait résonné dans la grande plaine de Namek. Un légé vent se mit à souffler. Jeff crut qu'il l'avait tué mais elle était toujours en vie, elle voulait retourner à son vaiseau pour se soigner. Jeff était vidé de ses forces mais elle revenait petit à petit grâce au Senzu. Il était sur son genou droit, et il avait posé ses mains devant lui; son épée était juste à côté de lui, à sa droite. Il regardait au loin la matriarche remper péniblement vers son vaisseau, il affiché un sourrir triomphant, même si il ne l'avait pas tué, il l'avait vaincut. Il était indigne pour lui de l'achever ainsi, il la laissa donc aller à son vaisseau en rampant. Il l'avais suivit par la voie des airs en cahant son aura, il était juste au dessus d'elle. Il attendit qu'elle entre par le biais de ses soldats dans son vaisseau pour se poser au sol. Il avait remis sa cape sa veste et son chapeau. Il s'avança vers la porte et des soldats fonçèrent vers lui, il en tua un puis deux, puis trois puis tous. Il n'en restait plus un à l'exterrieur. Il se frotta le nez et entra dans le vaisseau. Il tua le garde derrièer la porte et se dit :


*Je dois trouver la salle de régénération !*


Il prit un soldat par le coup et le balança à travers un mur en lui criant :


"Ou es la dépouille de votre Reine ?"


Le soldat tout trembalnt lui indiqua le mur de derrière. Jeff sourrit puis rebalança ce soldat à travers le mur, son corps vint exploser contre la machine qui allimentait les cuves. Dans l'une des cuves, Crystallis était installé. Jeff élimina les soigneurs puis il s'aprocha de cette fameuse cuve. Cette cuve n'était plus allimentait en énergie, Jeff avait cassé l'allimentateur. Il sourrit de plus belle, elle allait se noyer dans la cuve durrant son comas artificiel. Jeff se retourna, il s'appréta à sortir de la pièce. Finalement il se retourna et concentra un rayon destructeur dans ses Doigts, il s'aprétait à l'achever quand soudains il se dit :


*Mes maitres ne m'auraient jamais laissé faire celà ! Non, il ne l'auraient jamais accépté ! Pourtant ! Elle a osé s'attaquer à Namek, elle à mis au monde les plus grands Tyrans de l'univers, je ne peux pas la laisser vivre !*


Il avait ses doigts devant son visage, il était prèt à l'éliminer... Allait-il la tuer ?


Soudaint le générateur de secour vint réalimenter les cuves. Jeff lansa alors son rayon d'énergie sur celle de Crystallis pour aller la transpercer et l'achever.


"Makenkosappo !"


Le rayon traversa la cuve et le vaisseau pour aller mourrir dans une montagne. Jeff tombat à genoux, il se frotta le front, il se dit :


* C'est finnit !*


Il fit un trou au plafond et sortit par ce trou, il regarda le vaisseau d'en haut il envoya un Masenko pour l'exploser et le réduire en cendres ...

Une fois fait, il s'assit sur une montagne pour méditer...
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Un petit test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 4 ClockMer 10 Fév 2010 - 23:21
(Je voulais mettre fin au combat sans qu'il y est forcément de mort, c'est tout foiré, maintenant...-_-)
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4465
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3360

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Un petit test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 4 ClockJeu 11 Fév 2010 - 10:03
(si tu veux je peux modifier, mais bon c'est la guerre mec ;D)
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Un petit test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 4 ClockJeu 11 Fév 2010 - 14:18
(Laisses, je te pardonne pour cette fois, mais attends-toi à une répartie. Razz XD)
Contenu sponsorisé

Un petit test - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test   Un petit test - Page 4 Clock
 
Un petit test
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petit test sympa à faire...
» Manu un amour de petit York x Cairn, 9 ans CSP adopté
» Petit doc choquant sur la musique
» Jour de fête et petit nicolas
» [Seigneurie de Bressuire] Le Petit Puy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaine de Namek-