Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les Saiyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Les Saiyens Empty
MessageSujet: Les Saiyens   Les Saiyens ClockDim 27 Déc 2009 - 4:11
Bon, bon, bon, ça a déjà été (brièvement) discuté sur la chatbox entre moi et Tomate (Razz) mais j'ai décidé de faire un topic pour pouvoir mieux élaborer. Je parle des Saiyens et de leur transformations, que je trouve vachement abusé.

Les SS4 et 5, mis à part que le premier vient de cette aberration de DBGT et que le second n'existe pas officiellement (à nul part il n'est dit que ce dessins, bien que fait par Toriyama, est un Super Saiyens, hormis des sources non-officielles et donc, non-fiables), ce sont des transformations plutôt abusées et que logiquement, on ne peut pas vraiment atteindre. Pourquoi je dis ça?

Et bien, les Super Saiyens 1 et 2 sont déjà peu courant (oui, bon, Trunks et Goten c'est une autre histoire), le SS3 devrait être le stade ultime du Super Saiyen, que Goku a bien mit dix ans à atteindre (enfin, plutôt huit, vu que Gohan avait environ 8 ans lorsqu'il a tué Cell et qu'il en a seize lorsqu'il rencontre Videl).

Et encore, même en huit ans, Goku ne maîtrise pas totalement le SS3, puisqu'il redevient normal après un certain temps à cause de la trop grande consommation d'énergie (il le dit lui-même dans le tome 42).

Alors pourquoi, de façon logique, peut-on arriver au Super Saiyen 5? S'il faut dix ans pour atteindre le 3, en plus du temps nécéssaire pour le maîtriser, logiquement, passer par le SS4 et 5 devrait être impossible car ça demande plus de temps que le SS3 et donc notre pauvre Saiyen aurait le temps d'être mort de vieillesse.

Le SS3, qui était le top du top des Super Saiyens est maintenant devenu une simple étape de plus jusqu'au Super Saiyen 5.
En plus des 5 super Saiyens, les Saiyens ont droit à la transformation en Great Ape et n'ont pas besoin d'entraînement pour faire une fausse pleine lune, sans compter qu'ils montent en puissance en se remettant de blessures graves.

Les Super Saiyens sont donc bien déséquilibrés, peu surprenant qu'on n'en voit beaucoup. Ils évoluent plus vite que les autres races en plus, car si on en blesse un mortellement mais qu'ils nous tue avant, hop! un senzu et le voilà non seulement encore en vie mais en plus il est plus fort qu'avant!

Donc ma proposition serait de retirer les SS 4 et 5, les Saiyens sont déjà bien avantagés comme ça. J'ignore combien de temps en moyenne un joueur a besoin pour devenir Super Saiyens mais ce serait peut-être bien de rendre les Super Saiyens moins facilement accessible, peut-être demander un certains nombres de post de un ou deux paragraphes chaque, sorte de règle particulière pour les entraînement (les posts habituels ne servant que pour le RP pourraient rester à trois lignes, comme d'habitude). On évite ainsi donc d'avoir un Super Saiyen 3 après un seul post.

Je vois déjà Tora me dire "Bah, y'a déjà des Saiyens qui ont déjà les SS4 et 5, on va pas leur enlever".
Bon, j'ignore combien de Saiyens ici ont les SS 4 et 5 mais ceux à qui j'ai parlé ne s'en servent même pas...donc je vois pas ce qu'on perd.
Et je crois pas qu'enlever ces deux niveaux nous ferait perdre des membres et ceux qu'on perdra seront sans doute des boulets grosbills qui trouvent ça trop nul de pas pouvoir devenir un SS5 en-dedans de deux posts de trois ligne dans un sujet bidon.

Je crois que les niveaux de SS devraient être une sorte de récompense pour un bon RP et devraient se mériter justement avec les 5 ou 6 posts d'entraînement de 6 ou 7 lignes chaque. Au point où on en est, les Saiyens veulent plus rien dire, c'est juste une porte ouverte pour le grosbillisme ("super ya des ss 5 allé jvé me fair un ss 5 qi sappelle dark vegeta et qui est capable de fair pt lunivers entié mdrkikoolol preums!").

Ce petit changement apporterait un intérêt aux Saiyens, qui sont réduits de culture guerrière à simple tanks humains sans substance. Et comme je dit, je ne vois pas ce qu'on perd à équilibrer un peu le tout, mis à part le fait que jouer un Saiyen manquait d'originalité lorsque j'ai fait mon premier perso ici, j'ai trouvé qu'il n'y avait aucun intérêt à les joueur puisque les niveaux de SS allaient trop loin et étaient trop facilement atteignable.

Enfin bref, désolé pour le pavé mais je crois que c'est une suggestion qui se tient et mériterait réflexion, non?
Demoras
Demoras
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/11/2009
Nombre de messages : 49
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 870

Techniques
Techniques illimitées : Esprit Noir; Force des Ombres; Lame du Chaos.
Techniques 3/combat : Bouclier, Sphère des Ténèbres.
Techniques 1/combat : Puissance de l'Enfer.

Les Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Les Saiyens   Les Saiyens ClockDim 27 Déc 2009 - 10:41
Je suis totalement pour cette idée.
Je prend compte de ce qu'a dit Geru et je trouve qu'il a totalement résumé ce que je pensais, pour les sayans, le SS est devenu quelque chose d'obsessionnel, il croient que ça leur permettra de tuer les autres plus facilement, hors je maintiens cette idée car elle n'a aucune signification, certes, Sangoku est dotant plus fort sous son Super Sayan 1. 2 ou encore 3, mais ce n'est pas une raison pour que les membres aillent au même rythme que lui, voire plus vite. Chacun son entraînement et chacun sa vitesse. Végéta a mit plus de temps à acquérir le Super Sayan 1 que Sangoku (si j'en crois mes sources) Donc je remercie Geru, qui a prit le temps de nous faire part d'une grosse erreur.
Demoras.
Invité
Invité

Les Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Les Saiyens   Les Saiyens ClockDim 27 Déc 2009 - 10:50
Citation :
Et encore, même en huit ans, Goku ne maîtrise pas totalement le SS3, puisqu'il redevient normal après un certain temps à cause de la trop grande consommation d'énergie (il le dit lui-même dans le tome 42).

Je croit que Goku ne s'entraine plus pendant 8 ans et que lorsqu'il apprend qu'il y à un tournoi d'art martiaux il reprend l'entrainement et atteint le SSJ3 en deux/trois jours .(je me trompe peut-être), de plus, il est possible d'avoir une autre tensformation car contre Buu, Goku essai d'atteindre le niveau supérrieur, mais il redevient normal; sa veux dire que si il fait sa dans d'autres conditions il pourait l'atteindre.

Citation :
Et je crois pas qu'enlever ces deux niveaux nous ferait perdre des membres et ceux qu'on perdra seront sans doute des boulets grosbills qui trouvent ça trop nul de pas pouvoir devenir un SS5 en-dedans de deux posts de trois ligne dans un sujet bidon.


Ce genre de joueur partent au bout de deux semaines en voyant qu'ils n'ont pas le niveau ^^.


Et tu sais, un SSJ5 peut être éliminé par tout autre race, ce n'est pas la puissance du perso qui compte mais la qualité RP ! (comme l'a déjà dit un modo : Chaozu peut vaincre Buu)
Donc moi je pense que c'est déjà bien comme ça ! De plus qu'il y à d'autre transfo' comme le Kaioken etc... et ce n'est pas pour rien que Yamsha à gagné le tournoi ^^ !
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Les Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Les Saiyens   Les Saiyens ClockDim 27 Déc 2009 - 11:33
Jeff a écrit:
Citation :
Et encore, même en huit ans, Goku ne maîtrise pas totalement le SS3, puisqu'il redevient normal après un certain temps à cause de la trop grande consommation d'énergie (il le dit lui-même dans le tome 42).

Je croit que Goku ne s'entraine plus pendant 8 ans et que lorsqu'il apprend qu'il y à un tournoi d'art martiaux il reprend l'entrainement et atteint le SSJ3 en deux/trois jours .(je me trompe peut-être), de plus, il est possible d'avoir une autre tensformation car contre Buu, Goku essai d'atteindre le niveau supérrieur, mais il redevient normal; sa veux dire que si il fait sa dans d'autres conditions il pourait l'atteindre.

Citation :
Et je crois pas qu'enlever ces deux niveaux nous ferait perdre des membres et ceux qu'on perdra seront sans doute des boulets grosbills qui trouvent ça trop nul de pas pouvoir devenir un SS5 en-dedans de deux posts de trois ligne dans un sujet bidon.


Ce genre de joueur partent au bout de deux semaines en voyant qu'ils n'ont pas le niveau ^^.


Et tu sais, un SSJ5 peut être éliminé par tout autre race, ce n'est pas la puissance du perso qui compte mais la qualité RP ! (comme l'a déjà dit un modo : Chaozu peut vaincre Buu)
Donc moi je pense que c'est déjà bien comme ça ! De plus qu'il y à d'autre transfo' comme le Kaioken etc... et ce n'est pas pour rien que Yamsha à gagné le tournoi ^^ !

Hum non, si Vegeta a continué à s'entraîner pendant ces huit années, je vois pas pourquoi Goku ne l'aurait pas fait. Quant aux membres qui décideront de partir, comme je dit, ce ne seront sans doute que les grosbills dont le niveau de RP ne doit, de toute façon, pas voler très haut.

La qualité du RP ne joue en rien sur la victoire, peu importe ce que les membres diront, pour le simple fait que gagner un combat RP n'apporte rien, ni expérience ni Zénis et même si l'adversaire avait un RP dix mille fois meilleur que le miens, je ne vois pas pourquoi il n'irait pas dans l'au-delà alors qu'à la fin de son post il a laissé son perso mourir, donc ça ne colle pas.

On s'entend que le niveau entre un SS5 et un autre type, même surentraîné, est vachement différent. Exemple? Piccolo s'est pas mal entraîné et a gagné en puissance plusieurs fois et n'a jamais pu dépasser les Super Saiyens (Bon, si, une fois mais c'est tout). Et peu importe à quel point on s'entraîne, les Super Saiyens seront toujours plus puissant, en toute logique, à moins d'affronter un adversaire qui ne dépasse pas le Super Saiyen 1 ou 2 à la rigueur.

Et si ça ne change rien de les avoir, puisque Chaotzu peut tuer Buu, à quoi bon les garder?

Et là je me dit, à quoi servent les transformations, finalement? Si c'est le RP qui détermine vraiment le vainqueur d'un combat, je pourrait tout aussi bien me créer un Yajirobé et faire un texte extraordinaire pour pouvoir tuer un type comme Broly, qui détruit un système solaire en lâchant un méga-pet. À ce point, j'ai même pas cherché à demander une transfo parce que ça n'apporte rien, si les transfo n'apportent aucun avantage, on n'a des Super Saiyens que pour les cheveux dorés.

Je crois qu'il serait intéressant que les transfo servent à quelque chose et que les Super Saiyens superflu soient supprimés, personnellement.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Les Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Les Saiyens   Les Saiyens ClockDim 27 Déc 2009 - 12:04
Etant donner que j'ai les 3/4 de mes persos qui son des sayens, je vais donner mon opinion ^^

Je pense aussi que c'est un peu abbuser d'aller jusqu'au SSJ 5 parce que déjà au niveau des autres races il n'y a pas d'équivalents et c'est vrai que l'on ne peut pas réellement savoir à quel niveau est notre personnage non-sayen par rapport à un super sayen. C'est un peu embêtant, de plus le niveau 5 du super sayen n'existe pas réellement.

Pour l'évolution des personnages sayens, je pense que c'est une question de bon sens, cela fait un plus d'un an que j'ai mon personnage de Candaves et je ne l'ai fait atteindre que le super sayen de niveau 1 pour le moment, pareil pour Baddack.

Je pense qu'il faut simplement être réaliste au niveau de l'évolution de nos personnages. Après je suis pas contre enlever le ssj 5 puisqu'il n'existe pas réellement dans l'anime et le manga mais le niveau 4 on peu le laisser. Mais après il reste un petit soucis c'est que certains persos on déjà atteint le niveau 5 comme MV, on va pas le faire enlever.


Les Saiyens Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Les Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Les Saiyens   Les Saiyens ClockDim 27 Déc 2009 - 17:22
Je vais essayer de faire court.
Personnelement, cela ne me derange pas, je ne me transforme même pas jusqu'au 3 en combat la plupart du temps. Quant au ssj5 il n'existe pas pour moi.
Après je te pose la base : il y a 4 niveaux officiels donc si on élimine on enlève juste le 5, mais bien entendu je voudrais l'avis de ceux qui l'utilise comme Deidara, Majin Vegeta, Silzleï, etc...
Ce n'est pas utile de s'aventurer sur le fait que ça peut faire partir des membres, tu vas chercher un peu loin là, c'est pas parce que on a 3 niveaux que ça fait fuire...un peu de blabla pour rien.
Je trouve aussi que DBGT est une aberation mais il y a 4 niveaux officiels donc il y aura 4 niveaux de super sayen.
Après quand tu commences à faire les équivalences et comparaison en parlant de Trunks, etc..tout ça c'est des théories de puriste (compter) mais nous sommes sur un forum on ne peut pas enlever le côté fantaisie.
Pour ce qui est des avantages qu'ils deviennent plus fort c'est propre au manga on va pas le retirer, c'est un avantage qui est donné.
Pour ce qui est du temps pour devenir super sayen, je ne suis pas d'accord encore une fois avec certaines choses que vous dites, où est-ce que vous avez vu qu'ici on devennait super sayen facilement ? ce n'est pas facile alors n'inventez pas...et compte tenu de votre ancienneté sur le forum je pense que vous parlez sans avoir vu. Qu'on soit clair, ici le super sayen ne s'obtient pas facilement le staff y veille.
Sylkid
Sylkid
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2009
Nombre de messages : 244
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Enerugī, Dengen o, Ochitsubusu
Techniques 3/combat : Chōeki, Shō denryoku, Jigoku no akuma
Techniques 1/combat : Watashi no sekai e yōkoso

Les Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Les Saiyens   Les Saiyens ClockDim 27 Déc 2009 - 20:21
Ben... Complétement d'accord
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Les Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Les Saiyens   Les Saiyens ClockDim 27 Déc 2009 - 20:37
Mouais bon, moi j'ai vu des posts d'entraînement où certains montaient à 1000G de gravité en un seul post, alors pour les Super Saiyens je suis pas très informé. Cela dit, je croit qu'il faudrait au moins enlever le SS5, qui n'est pas officielle et que le Super Saiyens 4, et bien, vu que dans DBGT le SS4 est atteint dans des circonstances particulières (machine de Bulma et les pleurs de Pan), il ne devrait être accessible que sous des conditions spécifiques. Enfin, c'est mon avis.

On m'a déjà dit que les transfo custom étaient proscrites à cause des risques de grosbillisme. Je souligne que 5 niveaux pour les Super Saiyens c'est largement du grosbillisme. Razz
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Les Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Les Saiyens   Les Saiyens ClockDim 27 Déc 2009 - 21:08
Je vais donner mon avis, vu que je l'utilise ce stade. Nous sommes déja quelques-uns à l'utiliser comme vous le savez. Je trouve que ce stade de SSJ5 est comme une 'récompense' aux accomplissements, je l'ai pris comme ça moi.

Oui, cette transformation n'existe pas, mais je trouve que ça donne une petite touche de fantaisie à ce forum, car tout est pratiquement possible ici (faire un sangoku du futur, inventer un alien, ou prendre un personnage inventé, etc ...).

Jusqu'ici personne n'a vraiment vu en quoi la différence se faisait. J'ai jamais vu quelqu'un me dire :"C'est de la triche ce SSJ5 !".
J'ai déja vu plusieurs fois des personnages "normaux" battre des sayens qui avaient le Super Sayen 5.

Je suis contre cette idée de supprimer ce stade de super sayen 5, laissons ce côté fantaisique au forum, pourquoi vouloir changer après tout ?!

Sur ce, je laisse les autres donner leur avis.


Les Saiyens 247892signaturemv

Les Saiyens 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Les Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Les Saiyens   Les Saiyens ClockDim 27 Déc 2009 - 21:43
Je pense comme MV, de plus moi quand je me suis inscrit j'ai vue le SSJ5 et je me suis dit : "J'ariverai a cette transformation" et aujourd'hui bah je suis au niveau 3, le 4 arrivera quand j'entrerai officielement dans l'aliance Ganshou, et que j'aurai deja fait plusieur missions .


PS: DBGT est peut etre a chier mais sans cette serie, on aurai peut-etre pas eut tout ces Jeux Video et on aurai peut-etre plus entendu parler de Goku et ses potes.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Les Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Les Saiyens   Les Saiyens ClockLun 28 Déc 2009 - 15:37
Bon mon sayien:silzlei,a le super sayien de niveau cinq depuis quelques temps déjà.J'ai atteint le ssj3 juste après mon ssj2 et ma première mort,là j'ai reçu un mp de majin végéta qui me disait de ralentir la cadence.Soyons clair,mon perso est devenu ssj5 bien après avoir maitrisé son ssj4,voilà mon entrainement pour devenir ssj5:

https://rpgdbz.jeun.fr/salle-de-l-esprit-du-temps-f14/l-ultime-entrainement-t4089.htm

De plus,la seule fois ou je m'en suis servi,j'ai dit que silzlei ne pouvait pas le rester très longtemps sans s'épuiser donc il s'agit-là vraiment d'un dernier recours.Sinon je comprends un peu la malaise vu que je rp aussi avec des persos non sayiens et que je me sens bloqué au niveau de la transformation.

Personnellement,je pense qu'il faudrait autoriser les races autres que les sayiens à se transformer deux fois ou trois à la rigueur mais sans plus.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Les Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Les Saiyens   Les Saiyens ClockLun 28 Déc 2009 - 17:04
J'ai une idee : Pourquoi ne pas donner accessible a la transfo Super Potentiel ; mais il faudra utiliser le Kaioshinkai
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

Les Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Les Saiyens   Les Saiyens ClockLun 28 Déc 2009 - 19:23
Ca donnerait une utilité à ce lieu
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Les Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Les Saiyens   Les Saiyens ClockLun 28 Déc 2009 - 20:24
Bonne idée, Darkus. Very Happy

Mais il faudrait peut-être aussi mettre une possibilité équivalente pour les persos mauvais (le vieux Kaioshin montait sur ses grands chevaux en apprenant que la Terre avait des Dragon Balls alors se faire demander un rituel par un type qui a tué plein de gens inutilement, j'te dit pas...).
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Les Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Les Saiyens   Les Saiyens ClockLun 28 Déc 2009 - 21:19
Mouais...entre ça et la liberation du potentiel sur Namek, bof. Mais ce qui est interessant c'est qu'au Kaiohshinkai qui a été crée je ne sais pas pourquoi servirait, je sais même pas comment on peut y aller mais bon c'est pas le sujet dans ce topic.
Contenu sponsorisé

Les Saiyens Empty
MessageSujet: Re: Les Saiyens   Les Saiyens Clock
 
Les Saiyens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de l'alliance des Saiyens
» Vegeta, Prince des Saiyens.
» Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-