| Vegeta, Prince des Saiyens. | |
|
|
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2018 Nombre de messages : 3 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Vegeta, Prince des Saiyens. Mar 14 Aoû 2018 - 19:41 Fiche actuellement en cours de peaufinage pour régler les erreurs d'orthographes et grammaires qui se serait introduite dans cette présentation. Néanmoins toute remarque m'aiderait afin de rendre cette fiche digne du personnage. Vegeta (Minimum 4 lignes) 1 mètres 64 pour 56 kilogrammes pour un Saiyen relativement fin loin d’être dénué de muscle et portant des cheveux qui sont immanquables. Vegeta possède une tête qui à elle seul prouve de son sérieux et hurle que ce n’est pas quelqu’un à prendre à la légère. Le Prince des Saiyens peut généralement être vue portant une tenue bleu, pouvant être un justaucorps bleu et sous certaines occasions une armure d’apparence Saiyen le plus souvent sans épaulière. Suite à sa disparition et retour, le Prince des Saiyens possède également la queue de singe signature des Saiyens. (Minimum 4 lignes) Aux premiers abords, Vegeta peut paraître comme étant quelqu’un ne tolérant que tout juste la présence des autres et très renfermé sur lui-même. N’hésitez pas à faire remarquer aux autres leurs erreurs et à donner son opinion à voix haute. L’orgueil du Prince est aussi une des choses les plus remarquable, vantant régulièrement son héritage guerrier et toujours prêt à se battre. Sous ses traits peu agréable se cache en revanche une personne dont le passé l’a rendu comme cela. Elevé dans un milieu dure où la compassion et l’empathie ne sont pas de mise, il était au départ dans l’univers uniquement pour lui-même désireux de venger la destruction de sa planète et de son peuple. Cependant au fils des âges le Saiyen en rencontrant Kakarrot s’ouvrit de plus en plus à sa manière, son séjour sur Terre l’a en effet changé pour le mieux, et bien qu’il ne le montre pas réellement, le Prince des Saiyens tient à la Terre, à sa famille et aux amis qu’il s’est fait.
Mais une chose qui n’a pas changé depuis sa rencontre avec Kakarrot est l’envie continuel de dépasser son rival et de devenir plus fort. Même s’il a admis que Kakarrot était le n°1 de manière général. (Minimum 10 lignes) Le Prince Vegeta possède une histoire compliqué qui peut-être raconté en différentes périodes.
La Première période fut son enfance qui fut une particulièrement dure : destiné à devenir un jour le Roi des Saiyens et pressentie par son Père pour devenir le futur Super Saiyen, ses rêves se brisèrent quand il apprit la destruction de la planète Vegeta par une comète. Désormais le Prince des Saiyens était parmi les derniers membres de sa race aux ordres de Freezer. Grandissant et devenant de plus en plus fort, Vegeta accompagné de Nappa accomplissait mission sur mission pour le compte de l’Empereur du Mal. Vint alors le jour où Radditz mourut sur la planète Terre, non sans avoir livré des informations qui intéressait le Prince. Des boules magiques qui permettaient d’exaucer les vœux : les Dragons Ball se trouvait sur la planète.
Ceci nous amène dans la Seconde période de l’histoire du Prince. Désireux de trouver les Dragons Ball afin de devenir immortel, le voyage du Roi lui prit environs un an durant laquelle il patienta, ignorant qu’à la fin du trajet se trouvait la personne qui allait lui changé la vie à jamais. Kakarrot lui infligea la défaite dans un combat dantesque et après avoir frôlé la mort, le Prince parvint à s’échapper seul de la Terre. Nappa ayant été tué par le Prince pour son incapacité à se battre. Revenu dans les Forces de Freezer, le Prince apprit l’existence de d’autres Dragons Ball sur la planète Namek et aussitôt s’y rendit, constatant au passage qu’il était devenu bien plus puissant après avoir été soigné et comprenant le fait que son peuple devenait plus fort en étant soigné après avoir frôlé la mort. Apprenant que l’Empereur du Mal était sur Namek pour prendre possession des Dragons Ball Arrivé sur Namek, il rencontra rapidement un rival de l’armée de Freezer : Cui. Qui ne fit pas long feu face aux assauts du Prince. Par la suite, il partit à la recherche des Dragons Balls de son côté et au passage parvint à tuer l’un (l’une?) des sbires de Freezer : Dodoria qui lui révéla à cette occasion la vérité sur la destruction de sa planète et le fait que Freezer en était responsable. Ce fut à ce moment que Vegeta décidé de régler ses comptes avec l’Empereur du Mal pour qui il avait travaillé toute sa vie. Il découvrir aussi que Gohan, fils de Kakarrot et Krillin accompagné de Bulma étaient venu sur Namek de leurs côté pour prendre les Dragons Balls et les utilisé pour ressuscités ceux qu’ils avaient perdu sur Terre. De son côté, Freezer après avoir perdu une bonne partie de ses hommes décida de faire intervenir le Commando Ginyu qui mirent à mal le désormais trio. A l’arrivé de Kakarrot la situation changea et le groupe fut finalement victorieux. Mais Kakarrot avait besoin d’être soigné d’urgence cependant la seul machine restante était un vieux modèle qui ne permettait pas un soin rapide. Les Terriens cependant profitant d’un moment de repos de la part de Vegeta décidèrent d’utiliser les Dragons Ball de Namek et de ressusciter Piccolo et de le ramener sur Namek, mais avant que les Terriens ne purent faire leurs troisièmes vœux Vegeta fou de rage arriva sur place et tenta de forcer les Terriens à recevoir l’Immortalité. Cependant le tout-puissant de de Namek rendit l’âme à cette instant, désactivant les Dragons Balls et retirant la chance de Vegeta.
Ce fut à ce moment que l’Empereur du Mal entra finalement en scène. Le combat fut l’un des plus dure que le Prince eu a faire et malgré un pari risqué comptant sur un gain de puissance après une blessure, Vegeta fut vaincu par Freezer qui s’apprêta à l’achever. Ce n’est que l’arrivé in extremis d’un Kakarrot soigné que Vegeta pu confier son dernier souhait à Kakarrot et lui raconté le sort de son peuple. L’Empereur du Mal, las des dernières paroles de son jouet Freezer acheva le Prince. Ce dernier fut cependant ressuscité via les Dragons Balls avant d’être derrière téléporté sur Terre. Il y apprit la victoire de Kakarrot mais aussi le fait que ce dernier semblait avoir périt et quand il apprit finalement que le Saiyen refusait simplement d’être téléporté sur Terre. Le Prince partit à sa recherche et ne revint que quelques mois plus tard. Ce fut à cette occasion également que Freezer revint sur Terre mais avant que le groupe ne puisse faire quoique ce soit. La nouvelle menace fut détruite par un mystérieux individus disant venir du Futur et ayant pu prévoir l’endroit exact de l’arrivé de Kakarrot.
Nouvelle période dans la vie de Vegeta, la menace des androïdes. Désireux de s’entraîner afin de se préparer à la nouvelle menace, le Prince sentit vite ses limites arrivé et décida de repartir dans l’espace. Ce fut à cette occasion qu’il put briser sa limite et réaliser son rêve : devenir un Super Saiyen. Chose que Kakarrot avait su faire avant lui. Ce fut durant cette période sur Terre depuis son arrivé que le Prince tomba amoureux à sa manière de Bulma et ensembles mirent au monde Trunks. Revenu sur Terre juste à temps pour le combat, il sauva un Kakarrot bien mal en point des griffes des androïde et pu en détruire un grâce à sa nouvelle force. Cependant il laissa s’enfuir par mégarde le second androïde qui s’agissait en réalité du Docteur Gero. Ce fut à ce moment que les ennuis commençèrent. Sous-estimant la force de sa nouvelle adversaire, il fut victime d’une nouvelle défaite humiliante venant complètement briser sa confiance qu’il venait tout juste de retrouver et fou de rage repartit s’entraîner. Découvrant l’existence de la Chambre de l’Esprit et du Temps. Il s’entraîna à l’intérieur de celle-ci avec celui qu’il avait découvert être son fils venu du Futur. Apprenant entre-temps l’existence d’une nouvelle menace en la personne de Cell. Il parvint à prendre une forme au delà du Super Saiyen et lors d’un combat contre la menace verte qui venait tout juste d’absorber l’un des androïdes. Il ne fit qu’une bouché de Cell, mais ce dernier parvint à le convaincre de le laisser absorber l’ultime androïde pour devenir Parfait et lui donner un véritable combat. N’écoutant que son sang Saiyen, le Prince accepta et regretta rapidement sa décision. Même sa plus terrible attaque ne put vaincre Cell Parfait et il ne put que rester sur le côté en s’entraînant jusqu’au jour fatidique. Tout le monde comptait sur Kakarrot et à la surprise général ce dernier abandonna le combat. Laissant son fils terminer le combat, cependant personne ne comprit exactement pourquoi Kakarrot fit ce dangereux pari et Vegeta se retrouva forcé de se battre contre un Cell Junior qui lui posa problème. Heureusement cependant, Sangohan parvint à libérer son potentiel et vaincre au prix d’un terrible combat l’androïde Biomécanique. Ce fut cependant pratiquement au prix de la vie son fils que la victoire s’acheva. Puis une nouvelle surprise, Kakarro refusait d’être ressusciter. Devant sa propre impuissance par rapport aux menaces. Le Prince jugea qu’il n’était pas un guerrier et préférera s’occuper de sa vie de famille. Honteux de sa faiblesse.
C’est là que nous entrons dans une nouvelle période pour le Prince. Vivant une vie relativement tranquille où il continua à s’entraîner de plus en plus dure, Vegeta commença à réaliser peu à peu que les autres et la planète commençait à déteindre sur lui, le rendant plus sympathisant et l’affaiblissant à ses yeux. Ce fut pour cette raison qui accepta d’être contrôler par Babidi lors de l’attaque de ce dernier. Voulant redevenir le Saiyen froid et cruel qu’il était auparavant afin de surpasser Kakarrot qui semblait toujours avoir un temps d’avance quelque soit les efforts fournis par le Prince des Saiyens. Devenant Majin Vegeta à cette occasion et confrontant Kakarrot pour un ultime duel où les deux Saiyens étaient à -pensait-il- un niveau strictement identique. Cependant le réveil de Buu mis fin au duel et ce fut Vegeta qui réalisant le danger et comprenant ses propres erreurs décida d’affronter la nouvelle menace dans un ultime combat, ou plutôt dans un ultime sacrifice.
Sacrifice qui fut vain, plaçant la Galaxie dans un tel danger qu’au lieu de perdre son corps dans l’au delà, Vegeta fut renvoyé sur Terre pour épaulé Kakarrot dans son combat contre Buu qui avait entre-temps changé de forme. Utilisant les Potaras pour fusionnier, Vegeta devint avec Kakarrot une nouvelle personne : Vegito. Tentant de sauver leurs amis pris au piège dans le corps de Buu, ils se laissèrent capturer mais parvinrent à ne pas se faire absorber. Cependant leurs fusion prirent fin au soulagement du Prince. Après quelques recherches, ils purent sauvé plusieurs de leurs amis et tandis que Buu commença sa contre-attaque. Ce fut Vegeta qui menaça Super Buu de retirer Gros Buu de sa liste de personne absorbé. Mettant sa menace à exécution, Super Buu devint Enfant Buu, un être maléfique n’en faisant qu’à sa tête et détruisant les planètes sans sourcilier. Ce fut finalement après un nouveau terrible combat contre Buu et Kakarrot que Vegeta admis après des années que Kakarrot était le n°1 dans le duo et parvint à passer un cap. Combattant à son tour Buu pour essayer de gagner du temps pour que son rival puisse porter le coup final. Et avoir la vie sauve grâce à l’intervention de Mr.Satan à cette occasion.
La paix s’installa, les planètes détruites revinrent et tout rentra dans l’ordre. Des conflits étaient désormais présent entre les Saiyens ressusciter et l’Empire Cold avec le Roi Cold, Freezer et Cooler et Vegeta de son côté remis en question une fois de plus sa place. Il décida de partir alors durant un temps indéterminé dans l’espace pour méditer sur son passé. Cependant, tout ne se déroula pas comme prévu. Alors qu’il réfléchissait dans sa capsule, circulant entre différentes planètes. Il fut un jour frappé d’un étrange mal, sa puissance diminua au point qu’il perdit toutes ses capacités de transformations, sa queue de singe qu’il avait perdu des années auparavant repoussa également de manière mystérieuse et en quelque minutes, le Prince des Saiyens perdit tout ce qu’il avait acquis après des années d’entraînement. Fou de rage et d’incompréhension, son expérience lui permis de regagner son calme et de considérer cela comme un nouveau challenge à surmonter. Et d’essayer de trouver la raison de sa perte de puissance et le retour de sa queue de singe. La Galaxie était pleine de surprise et il resta convaincu qu’il pouvait récupérer sa force d’antan avec suffisamment d’entraînement sans commettre les erreurs du passé.
Tomaeta
Dernière édition par Vegeta le Mer 15 Aoû 2018 - 19:07, édité 2 fois |
|
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova StrikeTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Vegeta, Prince des Saiyens. Mar 14 Aoû 2018 - 19:49 Cool un Vegeta ! Rebienvenue. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: Vegeta, Prince des Saiyens. Mar 14 Aoû 2018 - 20:36 Rebienvenue mon salaud ! ^^ |
|
Age : 794 Date d'inscription : 28/07/2018 Nombre de messages : 43 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1180 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vortex - Incendie - BrasierTechniques 3/combat : Tranchanard - TensionTechniques 1/combat : Dernier Jugement
| Sujet: Re: Vegeta, Prince des Saiyens. Mar 14 Aoû 2018 - 21:02 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 965 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: Vegeta, Prince des Saiyens. Mer 15 Aoû 2018 - 9:35 Re bienvenue, c'est Pythar qui va être content ! Par contre t'es plus le prince désolé pas désolé |
|
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2018 Nombre de messages : 3 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Vegeta, Prince des Saiyens. Mer 15 Aoû 2018 - 11:40 Hahaha très marrant. Hahahahahahaha....... Sérieusement? XD
Au moins il est toujours Saiyan! :p |
|
Age : 38 Date d'inscription : 15/04/2018 Nombre de messages : 50 Bon ou mauvais ? : Bon Rang : -
| Sujet: Re: Vegeta, Prince des Saiyens. Mer 15 Aoû 2018 - 11:44 Mais c'est mon prince a moi!
Re-Bienvenue |
|
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2018 Nombre de messages : 3 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Vegeta, Prince des Saiyens. Mer 15 Aoû 2018 - 19:06 des suggestions? Des choses à dire par rapport à la prez pour l'instant? |
|
Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 514 Rang : BOSS
| Sujet: Re: Vegeta, Prince des Saiyens. Mer 15 Aoû 2018 - 21:56 Bonsoir, Le staff a bien prit connaissance de ta motivation pour jouer Vegeta et nous te remercions pour ton implication Ceci dit, nous te demandons d'attendre un moment avant de pouvoir jouer le prince. Nous aimerions d'abord observer ton activité avec tes autres personnages. Nous te souhaitons une bonne soirée et surtout des bons RP |
|
| Sujet: Re: Vegeta, Prince des Saiyens. |
|