-58%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz L’Original
4.99 € 11.85 €
Voir le deal

Partagez
 

 Goku ?? [Baddack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Goku ?? [Baddack] Empty
MessageSujet: Goku ?? [Baddack]   Goku ?? [Baddack] ClockSam 9 Jan 2010 - 16:52
Pendant son invasion solo, il put parcourir une partie de la planète tout seul. Il était en gros une sorte d'espion et pourtant, il était le chef d'une grande armée direct sur le terrain. Il avait se propre objectif et pouvait gère sa mission comme bon lui plaisait. En premier temps, il alla vers le château et grâce à son détecteur pour esquiver pas mal de garde. Alors qu'il se baladait dans les couloirs à la recherche d'aura fortement intéressante, il en trouva un avec son détecteur. Cela l'amusait hors et déjà, donc il lui envoya un message via le sienne de squateur qui lui indiquer ceci:

Citation :

J'ai une mission bien payer pour toi et plus encore. Alors rejoint moi dans des sous officier à moins que tu n'as peur et que tu es trop faible pour ma mission.

Après avoir fait une telle chose, le Cold se dirigea vers la salle des sous officier. En fait, en se baladant dans le coin, il était tombé de justement devant celle salle et le marqua avec son appareil. Oui vous l'avez comprit, il avait fait un plan des lieu avec son engin de haute technologie. Une fois situer près de la salle en question, il y entra une fois qu'il remarqua qu'il n'y avait pas la moindre énergie dans le coin. Il attendit à l'intérieur que son invité débarque. En tout cas il était là assit dans les airs, il l'évitait pour patienter quelque instant. Il se doutait qu'au pire, si ce dernier allait avertir tout le monde, il devrait se battre voir le tuer et il ne comptait pas hésite. De plus notre chère Cooler porter l'armure du chef de famille comme celle de son père, une belle armure avec une grande cape rouge et il était sous sa forme la plus faible, mais quasi plus forte pour son jeune frère.
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Goku ?? [Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Goku ?? [Baddack]   Goku ?? [Baddack] ClockSam 9 Jan 2010 - 17:42
Baddack revenait tout juste de son voyage sur Kanasa, il n’avait pas grand-chose à faire désormais à part s’entraîner mais il voulais savoir si sa majesté le Roi Végéta où l’un de ses généraux était disponible pour recevoir un ordre de mission. En effet, le combat manquait un peu à Baddack, cela faisait un certain temps qu’il ne s’était pas combattu ou fait des missions pour le compte du Roi, heureusement il s’était bien entraîner pour garder un niveau respectable, au cas où il serait envoyé en mission sur une autre planète. C’était important de garder la forme.

Le père de Sangoku arriva par la voie des airs jusqu’au château du Roi Végéta, il se posa tout en haut des escaliers et salua les gardes qui l’avaient reconnu, ces derniers le laissèrent passer. Le sayen marchait tranquillement dans les couloirs, s’arrêtant quelques fois pour saluer les gardes du château et pour discuter avec eux. Le sayen entra dans un couloir et se dirigeait maintenant vers la salle du trône. Soudain, son détecteur se mit à faire du bruit et un message apparu sur le petit écran de l’appareil, celui-ci indiquait:

Citation :
J'ai une mission bien payer pour toi et plus encore. Alors rejoint moi dans des sous officier à moins que tu n'as peur et que tu es trop faible pour ma mission.

Première réaction du sayen: la surprise pour commencer, il se demandait bien qui avait pu envoyé ce message, puis il se dirigea vers la salle des sous-officiers en réfléchissant. Il n’avait détecter aucune force assez puissante dans le coin et pensait donc à une blague, mais il ne se doutais pas que celui qui l’attendait était bel et bien sérieux et qu’il cachait sa puissance. Il n’avait donc prévenu personne de ce message. Baddack arriva enfin devant la porte de la salle des sous-officiers, la porte s’ouvrit et c’est avec stupéfaction qu’il découvrit le visage de celui qui lui avait envoyer ce message.

"F… Freezer ?!…Non, tu es différent…"

Baddack restait sans voix après ces quelques mots, il regarda celui qu’il avait en face de lui, il s’agissait bien de l’un des membres de la famille Cold mais il s’agissait du frère aîné de celui que connaissais Baddack. Après avoir bien regarder Cooler en lévitation, pleins de questions se bousculaient dans son esprit mais les premiers mots qui sortirent de sa bouche furent ceux-ci:

"Qui es-tu ? Comment es-tu rentrer ici ?
Je suppose que c‘est toi qui m‘a envoyé le message que j‘ai reçu tout à l‘heure. Pour quelles raisons sollicite-tu l‘aide d‘un sayen ?"
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Goku ?? [Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Goku ?? [Baddack]   Goku ?? [Baddack] ClockSam 9 Jan 2010 - 19:31
Tien il venait enfin de rentrer dans la salle, en l'entendant ouvrir la porte, il lâcha sa place assise pour en prendre une plus adéquate qui était debout. Il se retourna doucement quand on le compara à son frère, enfin on le prit pour lui et il si attendait fortement, car dans ce monde il n'était pas trop connu de visage, mais plus de nom. Il put ainsi voir l'expression du visage de ce singe qui en revenait presque amusante, mais bon il n'était pas là pour une telle chose. C'est alors qu'on lui posa plusieurs questions qui allait recevoir réponse, mais une chose après l'autre.

" Qui je suis ? Tu ose me poser la question ? Bah ignorant, je suis le tyran Cooler, Fils aîné du Roi Cold et nouveau chef de l'armée Cold. "

A peine qu'il lui répondit une fois, il commença à le prendre de haut, par ses airs et ses expression lâcher sur son visage. D'ailleurs, il finit par afficher un air pas rassurant du tout, d'ailleurs cela lâcha un courant d'air froid dans la pièce. Son regard avait tout glacer dans le coin, enfin façon de parler. Puis en restant en lévitation, il reprit la parole pour tout lui annoncer, enfin presque tout sauf la couleur.

" Comment je suis rentrer ? Cela ne te regarde pas, mais tu pourrais bien le savoir si tu bosse pour moi avec quelque uns de tes confrères. "

Il finit par faire un bref geste de la main pour montrer que non seulement c'était un roi, donc un chef, mais aussi pour montrer qu'il voulait le silence le plus total quand il allait annoncé les raisons de sa présence dans ce lieu puant. Il comptait lui faire une proposition à double tranchant, voir pas. Enfin il avait peut être une chance d'obtenir une chose assez spécial. Et d'ailleurs au final, il n'osait pas le dire, mais il commençait à avoir peur pour sa place au trône des colds. Car son jeune frère commencer à levait une armée, enfin un escadron plus imposant que le sien ce qui pourrait jouer en cas de guerre entre eux.

" Je suis venu ici recrutez à la source avant mon frère. Vois-tu mon frère lève une groupe assez fort de soldat à son service pour conquérir des planètes et sollicite encore le service de votre espèce. Moi je viens juste proposer à certain de vos race de travailler pour moi dans un but qui mes personnels. Biensure en travaillant pour moi, il y a de quoi obtenir ce que vous voudrez. "
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Goku ?? [Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Goku ?? [Baddack]   Goku ?? [Baddack] ClockDim 10 Jan 2010 - 16:02
Baddack était donc arrivée jusqu’à la salle des sous-officiers, il était aller là-bas car il avait reçu un message un peu étrange qui lui demandais de se rendre sur ce lieu et qu’il y aurait une mission bien payé à la clé. En voyant le fils aîné des Cold, Baddack ne savait pas trop quoi pensé mais cela n’annonçait peut-être rien de bon. Il était aussi stupéfait de voir qu’un ennemi de la famille royale de la planète Végéta puisse infiltrer le château aussi facilement. C’est pour cela qu’il commença par poser plusieurs questions au frère de Freezer, ce dernier répondit d’un air supérieur au sayen qui lui demandait qui il était. L’inconnu se présenta comme le fils aîné du Roi Cold et nouveau chef de l’armée Cold, Cooler. Baddack avait déjà entendu parler de lui, mais comme de nombreux sayens il n’avait jamais vu son visage. Celui qui avait infiltrer le château du Roi Végéta continuait de prendre ses grands airs en parlant au père de Sangoku, cela froissa un peu son orgueil sayen, surtout que le frère de Cooler avait détruit la planète Végéta par le passé ce qui lui laissait une certaine rancune, mais il savait ce contrôler. Il lui dit notamment que la façon dont il était entrer ne le regardait pas mais qu’il pourrait le savoir s’il travaillais pour lui avec d’autres guerriers sayens. Il expliqua aussi que son frère cadet montait une armée et que lui venait recruter des sayens pour un but qui lui était personnel. Baddack n’avait pas réellement confiance, mais pour en savoir plus il contenait sa colère en lui et lui posa ces questions d‘un air intéresser:

"Nous aurons ce que nous voulons ?
Je suis curieux, quelle est donc cette mission ?"


Baddack croisa les bras et s’approcha un peu, malgré les grands airs de Cooler il n’était pas intimidé par le fait que celui qui était en face de lui était un ennemi de la famille royale de Végéta mais surtout un puissant Roi. Etant donner que le fils aîné du Roi Cold cachait son énergie, il était impossible pour Baddack de savoir quel puissance exact possédait son adversaire, mais une chose était sûre, ce n’était pas un guerrier à prendre à la légère. Face à lui, il fallait sûrement faire preuve de caractère et d’intelligence. Le père de Sangoku ajouta:

"Comme tu peut peut-être l’imaginer, je suis quelqu’un de respecter parmi les miens, si ta proposition est intéressante, je ne pense pas avoir de mal à convaincre certains de mes confrères à me suivre."

Bien sûr, Baddack restait très méfiant, ces paroles là ne pouvait être que du bluff, le guerrier étant un fidèle patriote et il y avait peu de chances qu’il ne trahissent les siens. À moins que cette mission ne touche pas le peuple de Végéta, il y avait peu de chance qu’il s’allie avec Cooler, surtout que son frère cadet avait ordonner à ses hommes de tué ses amis sur Milt et détruit la planète Végéta ainsi que son peuple.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Goku ?? [Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Goku ?? [Baddack]   Goku ?? [Baddack] ClockMar 12 Jan 2010 - 19:20
[J'ai les nerfs pour mon poste T_T car le net à buggais, donc désoler pour le petit poste ]

Après avoir tout entendu de la part du sayan, il comptait bien lui répondre au première question, qui était de la récompense et aussi de la mission concerné. D'abord, il devait mettre tout au point sur la récompense, car il allait pas donnée sa vie ou encore moins sa propre planète, oui en effet chaque membre de cette famille royale avait une planète à son nom, plus ou moins connu. Quand à notre petit cold, il en avait une pas connu du tout dans l'univers, seul sa famille et quelques hommes à lui la connaisse que sa soit l'emplacement ou le nom. Au final il lui répondit, car il devait sans doute attendre une réponse rapide.

" Il va de soit, que je vais pas donnée comme récompense ma propre vie et encore moins ma propre planète, par contre le reste je suis près à l'offrire, que sa soit la peau de mon frère ou de la technologie ou de l'argent ou même aider à te donner son monde. "

"Par contre la mission est simple, je veux que tu ailles sur la planète magma et que tu retrouve un de mes hommes de mains et ainsi que les survivant s'il y en a. Aussi je veux que tu me rapport tout ce que tu trouvera concernant leur voyage et leur recherche. Je veux également connaître tout ce que l'on trouve sur ce monde, que sa vas au nombre de vivant, appareil, technologie ou encore le climate. Je veux toutes les données possibles sur ce monde, donc il te faudra le découvrire un peu. "


Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Goku ?? [Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Goku ?? [Baddack]   Goku ?? [Baddack] ClockMer 13 Jan 2010 - 18:30
(Pas grave Wink )

Baddack avait donc rencontré Cooler pour la première fois dans la salle des sous-officiers, les deux guerriers avaient commencé à discuter, le fils aîné de la famille Cold avait proposé une mission au sayen. Le père de Sangoku lui, n’avais pas vraiment confiance mais il était prêt à écouter celui qui était en face de lui. C’est de cette manière qu’il demanda à Cooler de quelle mission il voulait parler, ce dernier lui répondit assez vite. Il dit tout d’abord qu’il ne donnerais pas sa vie, ce qui semblait logique et aussi qu’il ne donnerais pas sa propre planète. De toute façon, Baddack n’avait pas de réelles raisons de haïr Cooler à part qu’il était le frère de Freezer, sa vie et sa planète ne l’intéressait donc pas. Cependant, le Cold était prêt à offrir tout le reste, il parla de technologies, d’argent mais ce qui intéressa le plus Baddack dans ce que proposait celui avec qui il parlait c’était la mort du tyran Freezer. En effet, Cooler se disait même prêt à tué ou aidé à tué son propre frère et aussi offrir sa planète. Etant donné que le père de Sangoku gardait une certaine rancune contre Freezer, c’était peut-être la proposition qui lui plaisait le plus. Cooler continua ensuite en expliquant ce qu’il attendait de lui pour la mission, celle-ci n’était pas extrêmement compliqué mis à part le fait que Baddack ne connaissais pas le nom de l’homme que le frère aîné des Cold recherchait, mais ça il pourra lui demander si la mission l’intéressait. Tout d’abord, il sourit, puis après un peu plus de réflexions il reprit un air sérieux, il se demandait comment cela ce faisait-il que Cooler était prêt à donner la vie de son frère, serait-il jaloux de son royaume ? Ou bien n’aimait-il pas la concurrence ? Ou encore cachait-il une mystérieuse rancune envers Freezer ? Bref, cela paressait bizarre pour Baddack, les Cold n’avait-ils aucuns amours pour les membres de leur famille ? C’était étrange, il avait du mal à le croire. Il prit donc la parole:

"Tu es vraiment prêt à offrir « la peau » de ton frère ?
On peut dire que tu sais comment faire pour que les gens te suive, tu sais très bien qu‘ici il est détesté.
Mais me demandais, tu accorde aussi peu d‘estime à ton frère pour avoir ce que tu veux ? Ou bien est-ce une ruse ? Parce que là aussi, je n‘ai pas la certitude que ce que tu me raconte ne soit pas un piège. Après tout, tu es de la même famille que ce tyran, toute cette histoire pourrais très bien être que du bluff."


Baddack restait réservé sur sa décision, il ne savais pas vraiment si tout ça était la vérité. Cooler essayait-il de le piéger ? En tout cas le père de Sangoku restait méfiant malgré le fait que la proposition de l’aîné des frères Cold était assez intéressante .
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Goku ?? [Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Goku ?? [Baddack]   Goku ?? [Baddack] ClockMer 13 Jan 2010 - 20:29
Ce petit sayan lancer beaucoup trop de question à la fois. Mais il semblait ne pas avoir confiance, il était clair que cela aller arrivée, de plus le Cold s'en doutait fortement. Ce qui ne changea pas ses plans pour autant. Il comptait bien faire ainsi, c'est-à-dire lui prouver qu'il était près à cela. De toute façon lui et son frère était en concurence, mais ce qu'il n'aimait pas. C'était que depuis l'arrivait du favoris de son père, ce dernier prenait à malin plaisir à le narguer sur le trône de la planète Freezer que Cooler s'était occuper et avait prit. On venait de lui voler une chose importante, en plus il savait que se battre directement contre son jeune frère serait dur, car il avait une armée plus imposante que la sienne, ce qui jouerait de trop en sa défaveur. Donc le choix était simple à prendre, recruter de l'aide pour reprendre ce qui lui revient de droit. Il comptait bien expliquer cela comme preuve. Donc il prit la parole pour tout lui faire comprendre.

" Je vais t'expliquer, moi et mon frère somme rival dans notre famille depuis toujours, j'ai beau être le plus fort, il à mon père pour le couvrir et en plus c'est le petit chouchou de la famille. Mais le truc qui m'énerve et qui m'oblige à vouloir bien le sacrifier et que le fait, qu'il risque de me doubler, mais aussi pour oser m'avoir défier. Car il n'a rien trouvait de mieux que de me narguer alors que j'ai prit le contrôle de sa planète et d'un jour à l'autre il se reproclame chef de ce monde. Et j'ai tout un tas de raison pour bien vouloir le sacrifier. De toute façon pourquoi je prendrais la peine de faire un piège, alors que si je voulais ta peau je t'aurais déjà tuer toi et tes frère. Sache que si c'était vraiment un piège comme tu le dis, je n'aurais pas fait sa ainsi, j'aurais attaquer ce monde avec ma famille et notre armée et j'aurais profiter de cela pour vous tuez. "
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Goku ?? [Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Goku ?? [Baddack]   Goku ?? [Baddack] ClockJeu 14 Jan 2010 - 21:24
Baddack se voulait toujours aussi méfiant en discutant avec l’aîné des frères Cold, après tout c’était normal puisque son frère n’était autre que celui qui avait détruit la planète Végéta et donner l’ordre de tué ses amis sur Milt. Cela lui restait en travers de la gorge, comme beaucoup de sayens d’ailleurs, il ne pouvait que haïr Freezer qui les avais tous trahis, eux qui s’était donné corps et âme pour conquérir des planètes, eux qui restait fidèle au tyran et qui ne l’aurait jamais trahis. Tout ça faisait peut-être de bonnes raisons aux sayens de rester méfiants envers les membres de la famille Cold, mais il y a une chose qu’il ne fallait pas oublié, Cooler n’est pas Freezer, peut-être ne se montrerait-il pas aussi fourbe que son frère cadet. Baddack écouta donc la réponse de Cooler, ce dernier expliqua que les deux frères étaient rivaux depuis toujours, Freezer semblait être le chouchou de la famille selon lui, il expliqua plusieurs raisons qui le pousserait à sacrifier son frère. Il dit aussi qu’il n’avait aucune raisons de tendre un piège aux sayens puisque s’il voulait les éliminé il les attaquerait avec une grande armée, il n’avait pas tort, les Cold avait une armée assez réputé. Baddack décida donc de reprendre la parole:

"Ecoute, aux yeux des sayens tu reste le frère de Freezer, cela laisse logiquement une crainte. Tu sais que ton frère a tenter d‘éliminé notre espèce, j‘ai vu mes amis mourir sous mes yeux, je ne peux que le haïr. Mais tu as de la chance, en ce moment je ne trouvais rien de très intéressant à faire, et l‘opportunité de tué Freezer m‘intéresse beaucoup. Je pense que je vais accepter ton offre, mais je te préviens, ma priorité reste la sécurité de la planète Végéta et de son peuple, si il leur arrive quoi que ce soit par ta faute ou n’importe qui d’autres il va de soit que je serais le premier à aidé les miens au dépends de cette mission. Ta mission, même si elle pourrait me permettre de venger mon peuple passe après la survie des sayens. Il faut aussi que je te dise que de recruter des hommes ne sera pas facile vu ta réputation même si j’ai de bons contacts. Je pourrais toujours leurs mentir c’est vrai, mais ce n’est pas dans mes habitudes et puis il faudrait que je dise quelque chose qui tienne la route pour les convaincre. Enfin, je ne crois pas que ce soit impossible. "

Le père de Sangoku, regardait toujours Cooler avec les bras croisés, il acceptait la proposition de ce dernier même s’il restait encore des doutes dans son esprits. De toute manière s’il y avait un piège il abandonnerais très vite la mission. Il ira donc sur Magma, après avoir tenter de recruter quelques personnes.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Goku ?? [Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Goku ?? [Baddack]   Goku ?? [Baddack] ClockSam 16 Jan 2010 - 14:21
Tout le blabla de se sayan devenait un peu chiant, mais par pur respect et aussi par le fait, qu'il voulait vraiment avoir quelqu'un pour une telle mission, il se tut pendant le temps qu'il parlait. Il put apprendre des choses, qui en fait il savait hors et déjà. Ce n'était pas amusant du tout et complètement ennuyant. Donc pour le moment à par l'attente, il n'y avait rien à faire. Quand il termina par quelconque miracle, il fut assez souriant sur l'instant donnée. Puis il comptait encore ajouter quelque parole pour faire comprendre certaine chose à cette ignorant un peu débile sur les bords. Comme quoi il n'avait pas encore comprit certaine chose.

" Quel est ton grade parmi les tiens ? Enfin sa n'a aucune importance pour moi, car cela ne changera rien. Sache une chose, mon frère vous avez tous tuer une fois et il peut très bien recommencer sans mon aide. Mais il se peut que comparer à la première fois, que je puisse faire quelque chose, si je deviens pour de bon le chef de famille et que j'ai tout pouvoir sur ma famille. Pour sa je suis près à le sacrifier et à prendre le contrôle total. De toute façon j'ai que faire de vous autre, je m'en moque complètement qu'il pense que je suis comme mon frère ou pas, je veux juste que exécute la mission que je te propose, comment ? Ou avec qui ? Je m'en fou. Et si tu veux une raison, dit leur que cela peut éviter une guerre ouverte menacent votre peuple et encore que sa pourrait peut être vous empêchez de tous vous faire tuer ou un truc dans le genre. Enfin invente ce que tu veux, comme dit tant que la mission est faite cela me convient et vous vous serez payer comme il le faudra. "
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Goku ?? [Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Goku ?? [Baddack]   Goku ?? [Baddack] ClockSam 16 Jan 2010 - 18:02
S’allier au frère de Cooler était-ce une bonne solution ? Le père de Sangoku semblait prêt à le croire, mais des doutes subsistait dans son esprit, avant de se lancer dans ce genre de mission, le sayen voulait en savoir un maximum. Il était clair qu’il n’allait pas risqué sa vie pour des êtres aussi ignobles juste pour éliminer l’un d’entre eux. Cooler semblait s’ennuyer en écoutant le discours du sayen ce qui ne plu pas du tout à ce dernier, de plus l’aîné des Cold continuait avec ses grands airs. Baddack poursuivait dans sa réflexion, s’allié à ce Cooler n’était peut-être pas la bonne solution. Comme il l’avait dit, la mort de Freezer n’était pas une priorité, alors pourquoi aidé son frère même si celui-ci avait une dent contre lui ? En tout cas le père de Sangoku avait appris là une chose bien intéressante: les deux frères étaient en conflit, cette information pouvait s’avérer un plus pour le peuple de Végéta en cas d’attaque de l’un des Colds contre les sayens. Cooler parla à son tour, il demanda quel était le grade de Baddack puis enchaîna avec un petit discours où il n’oublia pas de souligner que le plus important était que sa mission soit accompli qu’importe ce que pensais les autres de lui. Baddack répondit:

"Mon grade ? Je ne crois pas que c‘est utile de le mentionner, comme tu l‘as dit cela n‘a aucune importance.
Pour ta mission ? Je n‘ai aucune garantie, des paroles restent des paroles. Comme je l‘ai dit, ma priorité n‘est pas la mort de Freezer. De plus tes grands airs commence à m’énerver, tu as beau être un chef d’armées ou ce que tu veut, je n’obéi qu’à mon Roi. Tu es sûrement très fort mais tu ne me fait pas peur. Tu es venu jusqu‘ici car tu sais que nous vivons pour nous battre, ta mission doit sûrement être périlleuse et tu préfère la donner à des gens de notre peuple pour ne pas à le faire toi-même.
Alors, si je refuse, que compte tu faire ?"


Baddack ne se laissait pas impressionner, la décision n’était toujours pas prise et cela irriterais peut-être Cooler qui semblait déjà s’impatienter. Mais Baddack s’en fichait complètement il ne lui avait rien demandé, le frère aîné des Cold attendait quelque chose des sayens, il devra usé de patience ou s’en aller. Et s’il voulait se battre, il ne serait sûrement pas en position de force avec tous les gardes qui rôdent dans le château ainsi que l‘homme qu‘il avait en face de lui.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Goku ?? [Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Goku ?? [Baddack]   Goku ?? [Baddack] ClockSam 16 Jan 2010 - 21:05
Tien donc ? On n'avait pas peur de lui. C'était une chose assez rare, car au fond de lui, il avait l'habitude de faire peur aux autres. Soit le sayan était fou ou alors il était ignorant ou simplement il était plus que courageux pour oser s'opposer au terrible Cold. En plus il lui demanda si en cas de refus, ce qui allait se passer. Tien en voilà une très bonne question. Sur l'instant, un froid terrible vint dans la salle. Le regard de Cooler venait de tout refroidir, en plus il se mit à sourire de manière assez diabolique. En plus si ce n'était pas tout, il se mit à rire un peu, c'était un rire glacial et un peu psychopathe sur les bords. Au final il prit de nouveau la parole pour dire ceci :

" Mouahahah ... Tu es très amusant Sayan. Tu n'as pas peur de moi ! Alors que d'autres auraient fait dans leur pantalon. Tu as du courage, mais pas la force qui va avec. Tu veux vraiment savoir ce que je ferais si tu refuse ? Bah avant de m'en aller, je me débarrasserais de ce qui mes d'aucune utilité et par la même occasion je détruirais ton peuple et prendrais ce monde. Sache que ma puissance est bien supérieur à mon jeune frère et qu'en plus je surpasse les meilleurs des votres de très loin. J'ai déjà tuer des sayans bien plus terrible que ton roi ou encore des supérieur. Alors sa ne sera pas toi qui va me faire peur. A toi de voir maintenant. Soit tu accepte et tu vas permettre à ton peuple de vivre un peu plus longtemps ou alors tu l'aies envoie à la morgue en même temps que toi ? "

Ne se retenant plus du tout, il augmenta son énergie en flèche. Il venait de l'augmenter si fortement que le moindre petit appareille qui essayerait d'analyser l'aura du jeune tyran, fondrait d'un coup ou exploserait. Du moins pour que cela n'arrive pas ainsi, il faudrait un appareille comme le sien, qui à une résistance hors norme. Comment aller réagir à cette pousser d'énergie égalent celle de Freezer à son plein pouvoir ?
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Goku ?? [Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Goku ?? [Baddack]   Goku ?? [Baddack] ClockDim 17 Jan 2010 - 21:50
Baddack discutait donc avec le frère aîné des Cold, ce dernier tentait de convaincre le sayen de faire une mission pour lui avec d’autres de ses compagnons. Mais le père de Sangoku, qui était un temps tenter par la proposition de Cooler de tué le tyran Freezer commença à en avoir marre des grands airs de celui qui était en face de lui, il demanda donc alors ce qu’il ferait en cas de refus du sayen. Le fils du Roi Cold commença par ricaner puis il dit que Baddack avait du courage mais pas la force qui allait avec, cela irrita beaucoup le père de Sangoku, orgueil de sayen oblige, mais il contenait sa colère tout en écoutant la réponse de Cooler.

Le fils aîné des Cold dit qu’il se débarrasserait de ce qu’il lui était d’aucune utilité et qu’il détruirait ensuite le peuple sayen et prendrait contrôle de leur planète. Il disait avoir tué des sayens bien plus terrible que lui et que ses supérieur avant de ne plus se retenir et augmenter son énergie en flèche. Sa force était extrêmement impressionnante, le détecteur que portait Baddack se mit à émettre de nombreux bruits pendant plusieurs seconde, l’appareil était régler pour ne pas se détruire facilement et resta intact pendant plus de temps que les autres appareils que portait les autres sayens du château mais finit tout de même par exploser. Cette démonstration surpris Baddack au premier coup car l’énergie de Cooler égalait celle de son frère Freezer mais cela n’effrayait toujours pas Baddack. Était-il fou ? Ou bien tout simplement remplit d’un grand courage ? En tout cas, il n’avait pas peur, Cooler avait certes une énergie hors du commun mais le sayen avait lui aussi un niveau très puissant, en plus avec son retour parmi les vivants il avait gagné en puissance, ce qui lui avait d’ailleurs permis d’atteindre le super sayen de niveau 1, un niveau plus que respectable. Il lui dit alors:

"Hum. Tu as détruis mon détecteur, et alors ? Je n‘ai plus vraiment besoin de cet appareil de toute façon, je sens ton aura et je vois qu‘elle est assez impressionnante. Je porte ce genre d‘appareil juste par habitude. Ok je ne pourrais plus appeler du renfort si tu passe à l’offensive mais finalement j‘ai pas besoin d‘en appeler puisqu‘en dégageant cette énergie tu viens juste de te faire repérer, dans un moment ils arriveront ici. Si tu t‘attaque à un sayen qui officie sous les ordres de sa majesté le Roi Végéta je deviendrais obligatoirement ton ennemi…On n‘était peut-être pas amis jusqu‘ici mais le fait d‘être neutre n‘engageait aucuns conflits pour le moment."

Baddack se mit en position défensive avant d’ajouter:

"Je crois que tu as arrêté les négociations en faisant ça, je ne m‘attaquerais pas aux miens pour te sauvé la peau. Mais tu peut encore t‘en aller, je crois que tu as mieux à faire que de t‘attaquer à nous. Enfin, si tu veux absolument prendre possession de cette planète il faudra me passer sur le corps, mais je te rappel que tu es seul face à une armée de sayen, tous le monde sais que les sayens son très puissants en groupe…"
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Goku ?? [Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Goku ?? [Baddack]   Goku ?? [Baddack] ClockMar 19 Jan 2010 - 19:17
Il voulait vraiment qu'on lui rafraichisse la mémoire ? C'était sans doute ce qu'il recherche depuis un bon moment. Il ne semblait pas se souvenir que malgré ses dire, il y a un long moment de cela, Freezer avait réussit à lui seul à exterminer tout un peuple et en plus les sayans. Donc en groupe ou pas qui disait que Cooler n'en n'était pas capable ? Il pouvait le faire et en mieux, vu qu'il dépassait son jeune frère d'un immense pas. Il comptait bien le faire comprendre à ce petit sayan qui ne semblait plus intéresser par cette mission. Vu qu'il ne lui servait à rien, autant s'en séparer pour de bon.

Le tyran se mit à rire fortement et à plein poumons, il se moquait littéralement de son futur adversaire, car il oubliait un truc. Cette planète ne l'intéresser pas vraiment, mais il pouvait s'en servir une fois chef de ce monde, comme base d'avance dans cette univers pour sa propre armée ou réduire les survivants en esclavage ou en escadron à son service. Il y avait beaucoup d'avantage pour lui à le faire et aussi en faisant cela, il rendrait l'honneur de sa famille. Donc en souriant, il prit la parole pour faire comprendre la situation à son partenaire de combat futur.


" Est-tu débile ? On dirait bien que oui ? Tu pense que j'ai peur d'une faible armée comme la votre ? Je te signal que mon frère avait réussit à tous vous tuer à lui seul et avec ses propres hommes. Moi je suis bien plus fort que lui, alors tu compte me faire peur ainsi ? De toute façon vu que tu ne semble pas prêt à accepter ma mission et vu ma bonté d'âme je te laisse une dernière chance. Soit tu accepte maintenant ma mission ou alors je prend contrôle de ce monde à moi tout seul ou je vous extermine tous jusqu'au dernier ? Tu as le choix, alors dépêche toi avant que je prend moi-même ce choix. "

Baddack avait un choix à faire et ceux avant que les autres sayans débarques dans cette pièce. En gros cela ne laissait que quelque secondes voir minutes. Le tyran avait prit sa décision, si on ne se décidait pas. Il comptait bien tous les tuer une fois pour toute et reprendre ce qui lui revient de droit, l'honneur de sa famille et ainsi en faisant cela devenir le nouveau, non être le véritable chef de famille. Qu'aller-t-il choisira ?
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Goku ?? [Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Goku ?? [Baddack]   Goku ?? [Baddack] ClockMer 20 Jan 2010 - 21:47
Les discutions entre Cooler et Baddack prenait une tournure assez délicate, le frère ainé des Cold était venu jusqu’ici pour recruter mais si les sayens refusait il menaçait de les tués. Après les paroles du père de Sangoku, Cooler ricana de plus belle, il se moquait de celui qui avait en face de lui et cela ne plaisait pas du tout à Baddack. C’était ça la façon de convaincre de Cooler ? Menaces et chantages ? Baddack ne voulait pas se montrer faible, et pour lui accepter un marché aussi ignoble n’était pas tolérable, ses compagnons allaient d’abord arrivées, s’il acceptait et qu’ils s’attaquaient au Cold le marché n’aurait plus aucun sens. Baddack n’était pas un traitre, il ne pouvait pas accepter, un combat devrait donc s’engager. Cooler rappelait que Freezer avait exterminer la planète Végéta et ses habitant une fois et se vanta d’être plus fort que lui. Baddack avait peu de temps pour prendre une décision mais de toute façon il ne pouvait pas s’allier à Cooler sans trahir les siens, c’était donc impossible pour lui.

"Tu ose te moquer de moi et de mon peuple…c‘est comme ça que tu compte me convaincre ?! Tu crois que je vais accepter une telle chose ?!
C‘est vrai que Freezer a détruit la planète et ses habitants mais tu ne dois sûrement pas connaître toute l’histoire. C‘était assez facile pour lui puisqu‘à l‘époque les nôtres croyaient en lui et n‘auraient jamais rien fait contre lui. C‘est sûr qu‘avec son coup de traitre il pouvait surprendre tout le monde. Il n‘y eut qu‘une très faible résistance et c‘est-ce qui nous a coûter cher. Mais si on se serait tous rebeller le combat aurait été différent et le résultat sûrement moins glorieux pour ce traitre. Je te rappel qu‘aujourd‘hui nous sommes plus fort et plus nombreux face à toi, tout seul.
Et tu as la prétention de te dire plus fort que ton frère ? Je n‘en suis pas si sûr. Quant à moi, j‘ai fait d‘énormes progrès, tu pourrait être bien surpris au final. Je ne te laisserais pas prendre ce monde, personne ne te laissera faire ici."


Baddack qui était déjà en position défensive et se préparaient, il savait que celui qu’il avait en face de lui était très fort mais il ne pensait pas que le défi était impossible. Rien qu’à lui seul, le père de Sangoku pouvait sûrement lui tenir tête et ses compatriotes allaient arrivés d‘une minute à l‘autre.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Goku ?? [Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Goku ?? [Baddack]   Goku ?? [Baddack] ClockVen 22 Jan 2010 - 21:14
Il était vraiment débile ce sayan. Il n'avait pas encore remarquer que Cooler en avait rien à faire de ses excuses et ses raisons à ne pas faire si ou cela et pourquoi ne pas trahir son peuple. Il voulait une chose, une unique chose, qu'il accepte sa mission et rien d'autre. Il venait maintenant en refusant et en lui parlent ainsi de signer son arrête de mort. Oui Cooler était bien décider à finir son adversaire une fois pour toute. Il ne prit pas la peine de le regarder, il regardait en bas, un peu comme-ci il se moquer de lui. Le Cold regardait bien les pieds du sayan, mais de manière moqueuse Puis il se remit à rire. C'était un rire froid, diabolique, un rire sans doute jamais entendu auparavant par lui comme par le sayan. De plus son énergie dans son corps monté en flèche, mais cela rester très instable dans les parties de son corps telle que les mains, les yeux, la bouche, les pieds et la queue. Il dégageait plus d'énergie, du moins plus de ki circuler dans le reste de son corps. Le tyran le faisait vraiment exprès, il masquait ainsi, son énergie et la possibilité d'attaque, car il concentrait en moins grande quantité que le reste de son grand, son énergie dans les yeux et les mains.

Soudainement, il commença à arrêter de rire, puis il redressa sa tête doucement, quand il regarda, non quand Baddack put voir les yeux de l'extra-terrestre, il put non voir une couleur rouge, mais plutôt un faisseau de lumière violet lui foncer dessus. Le frère de freezer venait de tirer un rayon d'énergie par les yeux nommée rayon oculaire. Cette attaque était tranchante, perçante et très rapide .C'était le genre d'attaque très dangereuse pour toute les cibles possibles. Mais la question est-ce que le sayan allait l'éviter ? L'avait-il vu ? Et surtout quel était la zone viser par le tyran. Une question avait une réponse si on oberver assez bien. On pouvait voir que la zone viser était le torse du sayan, donc soit le coeur se ferai toucher ou alors les poumons dans les deux cas, cela pouvait vraiment être mortel et le tuer sur le coup. En tout cas il devait faire très vite, d'ici quelque secondes des renforts sayan allait arrivée et le jeune Cold devrait faire face à un groupe, puis une armée et à toute la planète ce qu'il ne voulait pas trop non plus. Au pire il allait s'enfuir pour revenir plus tard et re attaquer.
Contenu sponsorisé

Goku ?? [Baddack] Empty
MessageSujet: Re: Goku ?? [Baddack]   Goku ?? [Baddack] Clock
 
Goku ?? [Baddack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-