Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Partagez
 

 Goku ?? [Baddack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Goku ?? [Baddack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goku ?? [Baddack]   Goku ?? [Baddack] - Page 3 ClockDim 31 Jan 2010 - 18:44
En voyant son adversaire se transformer en super sayan. Il commençait à se dire que cela ne serait pas si simple, car si ce gars de second rang pouvait y arrivée à se stade. Alors beaucoup sur ce monde pouvait atteindre également et cela serait vraiment difficile pour tous les tuer et prendre la planète à lui seul. Pour une fois, il aurait été heureux de savoir son frère non loin de lui pour lui donner un petit coup de pouce. Qu'importe, il comptait bien faire quelque chose pour ne pas se faire tuer et peut être en tuer un peu plus, même si cela serai quasiment impossible. C'est alors que baddack annula la supernova avec une de ses attaques. Cela causa une belle explosion, Cooler du même mettre son bras devant lui à cause du vent causer par sa propre attaque. Il put voir avec l'aide de son détecteur que cela avait repousser plein de monde et il ne comptait pas rester sur les lieux plus longtemps. Donc il s'en alla rapidement, avant d'être vraiment blesser. Il bascula son ki à un niveau vraiment nul et laissant dans ses pensées ce baddack comme mort. Il ne savait pas s'il était ou non encore vivant, mais il ne le voyait plus c'était déjà pas mal.

Le tyran alors s'en alla pour de bon, il avait déjà plus de la moitié de son énergie disparut pour vraiment trop peu, donc il ne préférait pas prendre le risque d'alerter ce Toma ou encore les autres sayan de l'univers qui on une puissance assez importante. Car il ne voulait pas les affronter avec des réserves à moitiés vides. Donc pour lui la fuite était la meilleur solution, mais il reviendrait sans doute bientôt ou pas. Le Cold s'en alla vers la base de lancement à toute vitesse et sans se faire vraiment remarquer par son aura.
Baddack.
Baddack.
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 204
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Masenko//Kienzan//Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Super Vague Déferlante//Vengeance Finale
Techniques 1/combat : Canon Spirituel Final

Goku ?? [Baddack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goku ?? [Baddack]   Goku ?? [Baddack] - Page 3 ClockDim 31 Jan 2010 - 21:42
Le combat opposant le fils aîné de la famille Cold, Cooler au guerrier de l’espace du nom de Baddack était sur le point de prendre fin. Le tyran voulait éliminés tous les sayens qui s’était mit sur son chemin aujourd’hui et le père de Sangoku en faisait partit. Pour se faire, Cooler envoya sa meilleure attaque, « Supernova » sur Baddack, ce dernier semblait perdu à ce moment là mais il se transforma en super sayen de niveau 1 et avec pratiquement toute son énergie il envoya son attaque du « Canon Spirituel Final » pour contrer l’attaque de Cooler. Les deux techniques utilisés luttèrent l’une contre l’autre pour ensuite exploser dans un bruit étourdissant avec une lumière aveuglante. C’était très spectaculaire mais les deux guerriers y avait-ils échappés ?

Apparemment, Baddack avait été propulser bien loin du lieu où il se battait à cause de la puissance de l’explosion, il fut touché à divers endroit et tomba au sol bien loin de l’explosion. Le sayen eut du mal à se relever mais il y arriva pour savoir ce qu’il en était de Cooler. Le guerrier marcha donc calmement en direction de l’endroit où il s’était battu tout en essayant de localiser l’énergie dégager par Cooler mais il ne détecta rien. Au bout de plusieurs minutes il arriva enfin vers le château et trouva ses hommes plus ou moins sonner par l’explosion, certains était debout et vinrent vers Baddack pour prendre de ses nouvelles, l’un d’entre eux lui demanda si Cooler était toujours en vie, car ils ne détectaient plus son énergie.

"Eh bien…Tout porte à croire qu‘il n‘ait pas survécu puisque personne ne détecte son énergie mais…Il ne faut pas oublier qui il est, il sait masquer son énergie facilement. Selon moi, il est toujours vivant. Peut-être que nous nous retrouverons un jour."

Baddack signala à ses confrères qu’il quittait le château du Roi Végéta pour aller au centre de régénération pour se faire soigner puis il regarda une dernière fois le ciel, là où avait eut lieu l’explosion et là où il avait vu pour la dernière fois Cooler, avant de s’envoler en direction du centre de régénération de la planète Végéta.
 
Goku ?? [Baddack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-