Sujet: Re: Goku ?? [Baddack]
Dim 31 Jan 2010 - 21:42
Le combat opposant le fils aîné de la famille Cold, Cooler au guerrier de l’espace du nom de Baddack était sur le point de prendre fin. Le tyran voulait éliminés tous les sayens qui s’était mit sur son chemin aujourd’hui et le père de Sangoku en faisait partit. Pour se faire, Cooler envoya sa meilleure attaque, « Supernova » sur Baddack, ce dernier semblait perdu à ce moment là mais il se transforma en super sayen de niveau 1 et avec pratiquement toute son énergie il envoya son attaque du « Canon Spirituel Final » pour contrer l’attaque de Cooler. Les deux techniques utilisés luttèrent l’une contre l’autre pour ensuite exploser dans un bruit étourdissant avec une lumière aveuglante. C’était très spectaculaire mais les deux guerriers y avait-ils échappés ?
Apparemment, Baddack avait été propulser bien loin du lieu où il se battait à cause de la puissance de l’explosion, il fut touché à divers endroit et tomba au sol bien loin de l’explosion. Le sayen eut du mal à se relever mais il y arriva pour savoir ce qu’il en était de Cooler. Le guerrier marcha donc calmement en direction de l’endroit où il s’était battu tout en essayant de localiser l’énergie dégager par Cooler mais il ne détecta rien. Au bout de plusieurs minutes il arriva enfin vers le château et trouva ses hommes plus ou moins sonner par l’explosion, certains était debout et vinrent vers Baddack pour prendre de ses nouvelles, l’un d’entre eux lui demanda si Cooler était toujours en vie, car ils ne détectaient plus son énergie.
"Eh bien…Tout porte à croire qu‘il n‘ait pas survécu puisque personne ne détecte son énergie mais…Il ne faut pas oublier qui il est, il sait masquer son énergie facilement. Selon moi, il est toujours vivant. Peut-être que nous nous retrouverons un jour."
Baddack signala à ses confrères qu’il quittait le château du Roi Végéta pour aller au centre de régénération pour se faire soigner puis il regarda une dernière fois le ciel, là où avait eut lieu l’explosion et là où il avait vu pour la dernière fois Cooler, avant de s’envoler en direction du centre de régénération de la planète Végéta.