Partagez
 

 [Guerre] Quand la guerre fait rage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12925
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 220 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Quand la guerre fait rage ...   [Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 3 ClockSam 5 Juin 2010 - 23:44
Gohen semblant avoir abandonné l'idée de se battre, Akuma laissa dons sa place à Fugma. En effet tout se qui importait à Akuma était le combat, le reste il s'en foutait. Fugma regarda dans les environs il semblait que les soldats adverses voulait fuir, et il n'en restait plus beaucoup dans le château. Fugma frappa les uns à près les autres, l'objectif était pour le moment de dégager les gens du chateau, chose quasiment faite, il en acheva un dernier. Il semblait que le reste se dirigeait vers la base de lancement, il battait en retraite ? Il fallait sans doute les bloquer la-bas. Fugma s'envolla du château s'envolant vers la base de lancement.


[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

[Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre] Quand la guerre fait rage ...   [Guerre] Quand la guerre fait rage ... - Page 3 ClockMar 8 Juin 2010 - 21:51
Toma arriva en volant au château, cet endroit où il habitait quand il n'était pas en mission. La zone était enfumée par les nombreux combats qui s'y déroulaient et qui s'étaient achevés. C'est dans cet atmosphère de violence que le général arriva, lui aussi qui avait eu sa part de combat après avoir procédé à un massacre à la tour de combat en s'étant transformé en gorille géant.
Se posant au château, le sayen s'engouffra directement à l'intérieur de celui-ci par une des fenêtre qui parsemait l'une des nombreuses ailes que comportait le bâtiment.
Toma commença à se déplaçer dans les couloirs en courant à allure modérée, il partait pour rejoindre la salle du trône, il connaissait bien l'endroit et ne perdrai pas de temps. Le lieu malgré tout semblait assez calme, les combats se trouvaient apparemment plus à l'extérieur et l'arrivée de l'armée de Metamol en soutien de celle sayen serait peut-être déterminante dans l'affrontement. Montant des escaliers, il pouvait dire qui se trouvait ici : Motta avec Majin Vegeta, le sayen de l'alliance de Fugma avec Kratos, Tytoon, Peter, Silzleï étaient ensemble.
Le guerrier de l'espace arriva près de la salle du trône, dans un long couloir où semblait se battre deux guerriers de Kanasa avec un soldat de Metamol. A la vue des kanasiens qui se trouvaient dans ce château il senti sa frénésie reprendre. Avançant droit sur eux, il les saisi à la gorge avant que ceci n'est eu le temps de se déplacer. Il parla d'un ton aussi calme que celui d'un névrosé.

"Est-ce une blague ? Comment un peuple aussi faible que le votre a-til osé nous attaquer ? Il y a longtemps avec seulement 4 compagnons nous avons exterminé votre race et vendu votre pitoyable planète à Freezer...je ne sais pas comment certains ont pu survivre et comment vous vous êtes repeuplé..."

Sans terminer ce qu'il voulait dire, il lanca ces deux individus dont les mouvements contre le général qui les tenait été vain, sur la facade la plus proche où ils se cognèrent. D'un geste vif, il envoya un coup de pied qui percuta les deux et martela ensuite leur tête de sa botte alors que cela n'était plus utile. Après un moment à le regarder le guerrier de Metamol quitta le lieu n'ayant apparement pas tout saisi de la barbarie qui pouvait animer les sayens. Toma s'arrêta et repris sa route pour la salle du trône qui se trouvait à côté. En rentrant dans ce lieu il vit que des combats avaient fait des pertes dans les deux rangs, plusieurs guerriers étaient au sol, le trône lui était cassé. Une bannière plantée dans le siège flottée. Un bannière de Kanasa, comme si il suffisait de planter un drapeau pour conquérir une planète...l'art de l'invasion n'était à priori pas à la portée de tous, les sayens eux le connaissait et en avait fait leur fond de commerce. Toma plaça sa main en dessous de la bannière et alluma le bout en dégageant de l'énergie, il regarda le tout se consumer pour ne laisser que le manche qu'il retira et pris avec lui.
Il parcourra la salle du regard, elle était vide mais on voyait que des affrontements y avait eu lieu. Le sayen devait maintenant rejoindre à nouveau le champ de bataille mais où partirait-t-il ? L'envie de tuer Kratos était maintenant très forte, l'avoir laissé en vie lors de leur combat sur Dark avait été une chose que Toma allait devoir corriger à un moment. Il y avait aussi Tytoon, celle qui s'était mêlée à ça, elle aussi était sur sa liste. Mais ceux là comprendraient qu'ils n'auraient pas dû participer à cette guerre, ils auraient dû profiter de ce que Toma leur avait accordé, ils les traqueraient plus tard, après avoir chassé l'ennemi de Vegeta. Pour le moment, il savait que Motta et Majin Vegeta combattaient, et sachant que le colonel avait en sa possession 2 boules de cristales il était évident que le roi de Kanasa n'était pas son adversaire par hasard. Même s'il pensait qu'avec son potentiel Motta pouvait faire face à celui qui se définissait comme le chef de cette invasion, il était un peu risqué de mettre en jeu les boules de cristales ainsi que le colonel lui même si le sosie du prince Vegeta venait à prendre le dessus. Il lui viendrait en soutien.
Tenant toujours fermement ce manche qu'il venait d'arracher du trône, Toma partit pour l'endroit où se trouvaient Motta et Majin Vegeta, il quitta alors la salle du trône et prit un couloir menant vers une sortie extérieur. Dehors, il regarda du haut du château l'étendu où se déroulaient les combats, il se souciait moins des affrontements, les renforts de Metamol était là et il avait confiance en son propre peuple qui était de nature des guerriers fait pour combattre.
Toma après s'être propulsé, s'envola en direction du lieu où s'était engagé le combat du colonel.
 
[Guerre] Quand la guerre fait rage ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Sahara [DVDRiP]Guerre
» [UPTOBOX] Dunkerque [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Château du roi-