-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 2 ClockDim 23 Mai 2010 - 0:08
Trouble, c'était la là vue de Takeshi, il voyait trouble et ses paupières se refermaient toutes seules, le jeune lycée eu du mal à reprendre conscience, c'est seulement après quelques longues minutes que Takeshi retrouva la force de se redresser, lorsqu'il fut en position assise il commença par se frotter les yeux, petit à petit sa vue revenait à la normale ...
Après quelques secondes à se demander ce qu'il lui était arrivé Takeshi jeta un oeil autour de lui, ses yeux se posèrent tout d'abord sur son katana, il se précipita pour le ramasser et le ranger dans son étui puis il se releva avec maladresse vacillant légèrement de gauche à droite.
Lorsqu'il se restabilisa Takeshi se remit à regarder autour de lui, apparemment il n'y avait plus personne, Takeshi prit alors la décision de rentrer chez lui mais il sentit sous la semelle de sa basket droite une matière étrange, lorsqu'il baissa les yeux il aperçu ce tissu, il commença par le ramasser puis en y repensant ce tissu noir ressemblait étrangement à celui de Hibari, Takeshi murmura alors :

" C'est vrai que ce garçon était avec moi avant que je ne m'évanouisse ... ce tissu ressemble à celui de sa veste ... Je ha ! "

Takeshi en regardant au sol aperçu d'autres morceaux de ce même tissu :

" Je devrais aller voir ce qu'il s'est passé ... Papa ne m'en voudra pas d'être rentré aussi tard ! "

Takeshi se mit alors en route, très vite il arriva dans une ruelle sombre qu'il n'hésita pas à traverser, c'est alors qu'il reçut un coup sur l'épaule, effectivement Takeshi avait sentit arriver le coup et grâce à ses réflexes il avait partiellement réussit à l'éviter, lorsqu'il se remit dans une position normale Takeshi vu en face de lui environ sept hommes, le jeune garçon un sourire aux lèvres se mit alors à parler :

" Haha ^^ ... Désoler si je vous ai dérangé, je cherche un garçon qui fait à peu près ma taille, il porte une chemise je crois et a les cheveux coiffés en hérisson, vous ne l'auriez pas vu ? "

Les loubards ne répondaient pas, apparemment ils n'étaient pas la pour rigoler, rapidement l'un d'entre eux se précipita sur Takeshi, le jeune lycée évita son coup avec dextérité puis son regard changea :

" Ce n'est pas malin, vous pourriez me blesser ! "

Takeshi dégaina alors son katana, il retourna la lame de façon à ne pas trancher ses adversaires puis à l'aide de simples coups avec une puissance modérée Takeshi assomma tous les loubards, sans dire un mot il rangea son katana dans son étui tout en se remettant en route, c'est alors qu'il rencontra de nouveau un grand nombre de malabars, il dégaina de nouveau son sabre, retourna la lame puis il se débarrassa d'eux, il continua sa route katana dégainer et il traversa sans difficulté les lieux fréquentés par les sbires du Joker, lorsqu'il arriva en face d'un sous-sol, il commença alors à entrer tout en criant :

" Hibari Kyoya ? "
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 2 ClockDim 23 Mai 2010 - 12:10
Une personne marchait derrière Yamamoto tranquillement, il ne savait pas vraiment se qu'il s'était passé, mais il avait remarqué des choses étranges. Oui , il avait remarqué un jeune homme marcher bizarrement comme s'il fut endormit. Cela l'intrigua, un peu d'action ? Après tout se n'était pas une mauvaise idée, il se faisait suffisamment chier. Il fut sortit des cours pour se promener et il avait remarqué cette scène. Lojza remarqua des Tonfas au sol, il les prit et continua sa route en suivant Yamamoto. Lojza avait pour le moment choisit le choix de la discrétion, en marchant discrètement derrière Yamamoto sans se faire remarquer. Il remarqua finalement que l'intuition du terrien était la bonne, Yamamoto fut attaquer par d'étrange gens. Il regarda avec détail les Tonfas , et se rappela d'un gars qu'il avait vu une fois dans une école à Nanimori lors l'une de ses ballades. Se gars se trouve être très étrange, voullant attaquer tout se qu'il bouge. Mais il se rappella surtout qu'il était quelqu'un de fort, alors pourquoi ses tonfas se retrouverai au sol ? Lojza continua d'avancer jusqu'à rattraper Yamamoto qui cria le nom d'Hibari, se qui confirmait l'hypothèse sur la personne disparut.

"Salut, tu es un joueur de Base-ball je crois non ? Je t'ai déjà vu dans le lycée. Il est même possible que tu soit dans ma classe, mais sa je pourrait pas ta dire, vu que je connais personne de ma classe. Je ne suis pas la pour faire ami-ami mais plutôt pour s'avoir se qui se passe ici, et le fait qu'il y est un peu d'action m'éxite. Alors dit moi qu'est ce qui se passe ici, et qu'est-il arriver à Hibari ?"

Si Lojza ne connaissait personne de sa classe, c'est parce qu'il portait aucun intérêt pour les élèves de sa classes, qui était soit trop bêtes, ses personnes qui ont totu juste le QI pour manger, et ceux qui ne pensait qu'à travailler, commes des moutons. SOit une classe inutile. Yamamoto pouvait faire partit de cette classe, Lojza pourrait même pas savoir si s'était le cas. Mais se qui était certain c'est qu'il était au même niveau scolaire, vu que Lojza avait 3 ans de plus que Yamamoto et que Lojza se trouve avoir 3 ans de retard au niveau scolaire...
Hibari
Hibari
Terrien
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 2 ClockDim 23 Mai 2010 - 17:42
Hibari reprit conscience, il était attaché sur une plaque de métal et ne pouvait se libérer. Le jeune homme ne pouvait pas bouger, il constata que sa veste noire lui avait été oté donc il n'avait plus ses tonfas ou sa boite vongola. Hibari bougea ses deux mains, il se rendit compte qu'il lui manquait autre chose, son anneau Vongola! Evidemment le Joker ayant été un candidat pour un post de gardien Vongola, il connaissait la force des anneaux et leur importance, il l'avait donc confisqué en pleine connaissance de cause, sans son anneau Hibari restait juste un combattant talentueux mais incapable d'utiliser ces flammes violettes donc il ne pouvait se libérer de cette table ou il était exposé comme un cobaye de laboratoire. Il constata qu'il y avait près de lui un générateur près de lui, générateur connecté à deux pinces! Comme a son habitude, le clown fou affichait ce rictus immonde et semblait drolement fier de son sale coup. Ensuite le Joker prit une bouilloire remplie et plongea le main dans l'eau bouillante, vu l'expression horrible de son visage, il était complètement fou! Hibari écouta l'histoire du Joker, apperement il s'agissait d'une autobiographie qu'il préférait retranscrire à la troisième personne. Le Joker semblait raconter sa transformation en ce qu'il était aujourd'hui, il voulait devenir humoriste malgré son travail dans les produits chimiques. Apperement il avait raté sa carrière d'humoriste et ne pouvait aider sa femme et l'enfant qu'elle attendait et avait accepté d'aider à cambrioler son lieu de travail mais il se fit prendre et ceux qu'il voulait tant aider était morts dans un accident. Tous ces évènements avaient donc profité à l'évolution de "Jack Napier" en Joker, ce fut suite à une confrontation avec un "Batman" que son apparence changea à cause de divers produits chimiques. Le clown fou semblait croire dur comme fer que la "justice n'existait pas", ce en quoi Hibari croyait également. Tout en préparant le générateur pour on ne sait quoi, le Joker continuait sa tirade, il disait que Hibari ne valait pas mieux que lui ou Batman, il expliqua qu'il avait réussi à transformer un gamin appelé Robin en fou. Hibari ne répondit pas tout de suite, il sentit passer la décharge d'énergie, ce n'était pas sans douleur mais le jeune homme gardait toujours ce sourire provoquant ,il parla à son tour.

-"Batman, Robin et toi vous étiez peut-ètre fous mais pour moi la folie n'existe pas, je ne deviendrai pas comme ton "fiston", je ne suis pas un herbivore comme vous je ne crains rien in personne et je peux te dire qu'un fois libérer je te mordrai à mort de manière tellement atroce que ton bain de trucs bizarres à cause la chauve-souris te paraitra comme une caresse. A mon tour de te raconter quelques histoires, moi j'ai combattu contre des mecs trois fois plus dangereux que ton Batman. Maintenant que nous avons notre temps, c'est à moi de te raconter une petite histoire. J'étais comme toi auparavant, j'ai toujours hai et je hais toujours les troupeaux de gens, j'ai toujours envie de les détruire. J'ai toujours aimé me battre et détruire, d'ailleurs à partir de mes dix ans, j'ai commencé à mettre de coté de l'argent pour m'acheter des tonfas, non pas des jouets mais des vrais tonfas, pour éclater des machoires, péter des bras et autre. C'est d'ailleurs gràce à ma force que je suis devenu le boss de la ville de Namimori, dans tous les sens du terme, toutes les petites merdes de racailles sont à mes ordres, elles ont d'ailleurs été mourir à mes cotés, ensuite au collège de Namimori, je n'ai pas de classe, je suis le chef du comité de discipline, je décide de mon année et de ma classe, tout le monde me craint dans cette ville, mème dans les hopitaux. J'ai alors rencontré ce bébé:"Reborn" et son élève Sawada Tsunayoshi, j'ai alors pris pour cible Sawada dans l'espoir de pouvoir affronter le bébé et je prenais plaisir à écraser et humilier Tsunayoshi et son groupe de potes, je n'ai pas seulement frappé des adversaires en pleine forme, j'ai éclaté des mecs démunis ou blessés qui avaient osé me répondre. J'ai ensuite rencontré ce cheval fou, Dino Cavallone un parrain et il est devenu la seule personne que je respectais, c'est gràce à lui que je sais me servir de l'anneau Vongola, il m'a entrainé et a offert de nouvelles perspectives à ma vie, non pas que je m'interresse à la famille Vongola mais gràce à lui j'ai pu affronter des ennemis puissants, c'est la seule raison pour laquelle j'accepte de l'écouter, en plus d'ètre capable de me résister, il est le seul à me comprendre. C'est ce qu'il te manque, quelqu'un qui puisse te permettre de donner toute ta mesure, c'est pour ça que j'ai pensé faire de toi le gardien de la foudre!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 2 ClockDim 23 Mai 2010 - 18:32
L'appel de Takeshi résonna dans le sous-sol. Une voix masculine, à l'évidence, imitant une voix de femme de façon ratée, lui répondit.

-Ouiiii, mon chou, je suis ici! Hahahaha!!!

Un autre groupe d'évadés e prison maquillés en clowns sortirent des ombres, le plus gros d'entre eux prit d'un rire gras. Encore une fois, ils étaient armés de bâtons, de battes de base-ball et de couteaux. Le gros farceur, lui, restait en arrière, armée d'un fusil à canon scié.

-Les gars, ce pauvre petit s'est trompé d'adresse, hein? Alors renvoyons-le chez lui, hahaha!

Sur ce, les types crièrent et se jetèrent sur Takeshi. Ceux qui remarquèrent Lojza s'attaquèrent à celui-ci, pendant que le gros type du groupe restait les bras croisés, observant le spectacle, prêt à faire feu si tout allait mal.

---
(léger détail, l'eau ne bouillait pas, le Joker en a simplement sorti une tête à demi-décomposée ^^.)

Le Joker éclata de rire. Hibari était bien comme il pensait, en plus d'être arrogant. Le bouffon avait interrompu les chocs après un moment, moment qu'Hibari utilisa pour déblatérer des bêtises que le maniaque avait entendu plein de fois dans sa vie. Le Joker avait peu souvent rit autant de sa vie, Hibari semblait sous-estimer les capacités de ce maniaque. Avec ses "méthodes", il pouvait ôter chaque couche de l'esprit d'une personne, dévoilant de plus en plus de secrets, avant d'enlever la toute dernière couche: celle de la saineté d'esprit...

-Héhéhéhéhahahahaha!!! Ouhouhouhouhouh!!! Tu es bien comme Batman! Hahahahahaaa!!! Toi aussi tu nies ce côté chaotique qu'il y a en toi, tu crois être dain d'esprit alors que tu te prend pour un chien enragé! HAHAHAHAHAHAAAAA!!!!

Le Joker plaqua une main sur son visage, mort de rire. Sa voix répercuta contre les murs du sous-sol de l'entrepôt, emplissant les oreilles d'Hibari.

-Tu as sourit pendant les chocs, et la seule personne à avoir sourit sous la douleur, c'est moi, héhéhéhé, hahahahahaaa!!! Alors, même si tu ne l'admettra pas, tu es bel et bien timbré, comme ce bon vieux Joker. Ce n'est qu'une question de temps! Lorsque j'aurai fini, tu te regardera en face, tu sera conscient de ta folie et tu délivrera ton propre message de destruction à ce monde vil et pourri à l'os!

Ricanant, le Joker fouilla sa table d'outils, une idée vile en tête. Il prit un scalpel, souriant de toute ses dents.

-Parlant de sourire ... pourquoi ne pas en avoir un grand, qui ne part jamais? Gné hé hé hé ..... hé hé HAAAAAHAHAHAHAHAHAHAA!!!!

Le Joker s'approcha d'Hibari, scalpel en main. À l'aide d'un écarteur, il lui garda la bouche ouverte et, avec son scalpel, il lui coupa brutalement les joue, créant un sourire forcé, artificiel sur le visage du Vongola, après quoi, il retira l'écarteur, admirant son travail.

-Héhéhé, un peu de produit chimique et tu serait presque aussi adorable que moi, hahahahahaaa! Tu sais, j'ai fait ma petite expérience sur une autre personne que Tim Drake! c'était sur le commissaire Gordon, cette fois, et dieu que c'était drôle! Hahahaha!!! En fait, j'était allé frapper à sa porte, c'est sa nièce, Barbara Gordon qui a répondu! Mais la pauvre, elle a pas eu de chance, je lui ai tiré une balle dans l'épine dorsale, elle a fini en chaise roulante! Après avoir tiré, je lui ai retiré ses vêtements, et pendant qu'elle gisait au sol, grimaçant de douleur, j'ai prit quelques jolies photos! Hahahaha!!

C'était là, une autre page horrible du livre de contes morbides du Joker, la fois où il avait tenté de rendre fou le commissaire Gordon.

-Ensuite, j'ai prit ce bon Gordie et je l'ai mit dans un wagon de maison hantée, un peu comme toi et ton autre compagnon, au Carnaval des Pendus! Il y était enchaîné, tenu en place par mes associés, sur les murs, j'y avait mit de grands moniteurs avec les photos de sa nièce paralysée à vie! Et je lui soufflé des mots doux, effritant peu à peu ses défenses psychologiques, et j'ai failli réussir!

Ses traits devinrent durs et il serra les dents, balançant un coup de pied dans une table non-loin.

-Mais encore une fois, cet hypocrite de Batman est arrivé pour le sauver et nous avons combattu. Un peu plus et Gordie finissait comme moi, j'aurais réussi à prouver ce que j'essayais de prouver, que la folie est plus forte que la justice! Et qu'une seule mauvaise journée suffit à rendre lunatique à vie!

Le Joker prit une seringue sur une table, son sourire lui revenant.

-Mais revenons-en à nos moutons, cette fois, je n'échouerai pas, il n'y a personne pour me mettre des bâtons dans les roues, tu sais pourquoi? Parce que les indices que j'ai laissé au joueur de base-ball ne mènent pas ici! HAHAHAHAHAHAHAAAA!

Encore une fois, son rire sonore, tonitruant empli l'endroit. Si la torture n'aurait aucun effet sur Hibari, c'était ce rire agaçant qui aurait le plus de chances de le rendre cinglé ...

-Maintenant que tu as le sourire, occupons-nous de ta bonne humeur, cachée au fin fond de toi-même. toi aussi tu as envie de rire, de tout, de rien, de n'importe quoi! Alors faisons ressortir cette envie de se marrer toute la journée! Dans cette seringue, il y a une petite dose de mon remède-miracle, assez pour te faire ricaner, mais pas assez pour te tuer et t'empêcher de discuter gentiment avec moi! quoique ton nouveau sourire risque d'être gênant pendant que tu fais aller ton mâche-patate! Hahahahaha!! Allez, sors ton plus beau rire!

L'aiguille s'enfonça dans le bras du mafioso, laissant couler son diabolique venin. Le Joker avait fermement l'intention de détruire l'esprit du Vongola, afin de lui faire comprendre son point de vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 2 ClockDim 23 Mai 2010 - 20:29
Takeshi n'avait apparemment reçu aucune réponse, pourtant les morceaux de tissus s'arrêtaient devant ce sous-sol ...
Après quelques secondes sans aucun bruit Takeshi de dos le katana à la main s'exprima alors :

" Depuis tout à l'heure je sens une présence, tu es assez discret j'ai bien faillit penser me tromper ... Apparemment mes sens sont toujours aussi bons ^^ "

Takeshi se retourna alors pour voir le visage de la personne qui le suivait, c'était un garçon d'environ dix-huit ans au regard intense, celui-ci se mit alors à parler, Takeshi un peu secoué commença par sourire avant de répondre :

" Ce jeu prend vraiment une tournure étrange ...
Je ne pense pas être dans ta classe, je ne t'ai jamais vu en tout cas ... Par contre, le Hibari que tu viens de citer, il doit se trouver dans ce sous-sol ...
Je ... Je vais aller le chercher, je pense ... "

Takeshi ne voulait pas vraiment se mettre en danger, mais si l'homme avec qui il avait parlé se trouvait dans ce sous-sol, il fallait y aller !
Soudain une voix étrange résonna, Takeshi qui n'était pas dupe était maintenant à l'affut, lame retournée pour ne pas tuer ses adversaires il semblait que le jeune Yamamoto élève du Shigure Soen allait devoir se servir de ce style meurtrier !
Plusieurs hommes sortirent alors de l'ombre, Takeshi fronça légèrement les sourcils puis sa lame s'entoura de cette étrange matière aqueuse, c'est alors que la bande d'homme se jeta sur Takeshi, le jeune garçon n'avait plus le choix, il fallait s'en débarrasser :

" Désoler ... Shigure Soen, 1ère forme offensive : Shajiku no ame ! "

Takeshi se mit alors à courir en direction de ses adversaires, le katana tendu il allait surement les tuer à contrecœur ... La matière qui entourait la lame se mit à prendre de l'importance jusqu'à ce que la lame touche l'un des hommes ce qui eut pour effet de produire une explosion d'eau, Takeshi ne s'arrêta pas dans sa lancée et traversa tout le groupe en s'arrêtant quelques mètres avant leur boss, une arme à feu à la main Takeshi les yeux grands ouverts était en danger !

( Laisse moi le boss s'il te plait Lojza Razz )
Lojza
Lojza
Terrien

Techniques

MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 2 ClockDim 23 Mai 2010 - 21:57
Il semblerai qu'Hibari soit enfermé à la cave. Lojza souris, il semblerait qu'ils ont affaire à quelqu'un de puissant, il avait hâte de pouvoir voir cette personne. Takashi lui répondit, et il semblait vraiment ... idiot. Mais au moins il semblait être un excellent manieur d'épée, il se défaisait avec grande facilité de ces adversaire. Le terrien n'eut pas le temps pour continuer à regarder le combat car certains des évadés de prisons foncèrent vers Lojza. Il décida de ne pas utilisé ses pouvoirs pour les affronter, ils ne le mérite pas. Il décida de se battre avec la première chose qu'il trouvera, et cela être les Tonfas d'Hibari, qui n'apprécierait peut-être pas que quelqu'un fasse mu-muse avec ses armes. L'un des ennemie sauta vers lui, et Lojza frappa dans ses tibia de toute ses forces pour les casser. Il se retrouva agenouillé et regarda Lojza , demander t-il de la pitier ? Cela fit sourire Lojza qui l'acheva avec le Tonfas droit d'un grand coup dans la tête. Finallement d'autre malotrus arrivèrent et tentèrent d'encercler Tonfas. Lojza souria, il n'avait pas comprit que cela était inutile ?

"Se que vous faite et se que vous ferez serez inutile, je n'est même pas besoin d'utiliser mon potentiel pour me vaincre, j'espère que votre supérieur est plus fort que cela, sinon je perd mon temps."

Lojza tourna sur lui même à toute vitesse, juste avant que les adversaire fonce sur lui, et mit les tonfas vers l'avant de façon qu'il donne un coup à 360 degré, tout les adversaires au alentour se prirent le coup et se retrouvèrent propulser au loin. Lojza fonça vers l'un de ses adversaire et sauta suffisamment haut en l'air et donna un énorme coup sur la tête de celui-ci qui se retrouva propulser contre un mur. Il vit quelqu'un derrière lui quelqu'un tenter de le frapper avec une batte de base-ball, celle-ci passa au dessus de Lojza, qui l'esquiva de justesse. Le terrien répondit en donnant un puissant coup dans le ventre, qui mit à terre les gardes. Il continua à frapper les adversaires sans trop de mal, il se retrouvait ensuite contre quelqu'un différant des autres, il était le dernier de tous, il semblait avoir un nombre de couteau incroyable et les lança vers Lojza avec une précision impressionnante, le terrien évita le coup de justesse et on pouvait voir une petite marque de sang se former sur le visage de Lojza.

"Sa tu va le payer."

Lojza tenta de foncer vers son adversaire, mais celui-ci n'arrêtais pas de lui lancer des couteau. Il était quasiment impossible d'avancer vers lui. Soudainement il sentit quelque chose derrière lui, il se retourna , c'était l'un des adversaire qui lui tennait ses chaussette alors qu'il était apllatit au sol, à moitié KO . Lojza lui donna un énorme coup sur la tête pour qu'il arrête ses bêtises et l'achever. Il se retourna et il vit son adversaire en l'air avec un grand sourire.

"Mon plan à marché, tu fut déconcentrer pendant quelque seconde, tu va pas pouvoir échapper à mes 100 couteaux lancer en même temps, créve, ahahah !"

En effet une centaine de couteau se retrouva propulser vers Lojza, il était trop tard pour esquiver. Il n'avait pas le choix que d'utiliser ses pouvoirs.

"Ice Wall !"

Un énorme mur de glace se forma devant Lojza. C'est sa technique ice, il est capable de former tout genre de chose avec la glace, il a ici créer un mur de glace pour stopper les couteaux, son adversaire n'avait pas réelement comprit se qui venait de se passer.

"Je fut obligé d'utiliser mes pouvoirs félicitations, mais maintenant tu va devoir les gouter jusqu'au bout."

Lojza posa les Tonfas d'Hibari au sol, et contourna son mur de glace et son adversaie continuait de lui lancer des couteaux dessus. Il faisait que les esquiver , et il sauta en l'air et s'écria.

"Ice Rafale !"

Un rayon partit des deux mains jointes de Lojza, et fonça vers son adversaire et passa à travers le ventre de son adversaire qui mourut sur le coup. En fait l'attaque de Lojza est un nombre important de petite lame de glace , très proche les une des autres. Son adversaires, avec ses vulgaires couteaux n'avait pas la moindre chance. Lojza regarda le gamin à l'épée, il semblait s'occuper du boss. L'autre terrien pendant se temps se dépêcha de voir en bas. Il y avait mieux à faire que d'affronter ces vermines. Il descendit à la cave, et à priori rien. Il ne trouva rien, pour Lojza une seul hypothèse était logique la fausse piste.Se qui explique pourquoi son adversaire avait bien délimiter un chemin, pour leur faire croire qu'il sont sur la bonne piste, l'adversaire de Lojza lui plaisait de plus en plus. Il remonta et il dit à Takeshi.

"Inutile c'est vide, c'est une fausse piste. Cette adversaire nous a bien eu"

* Il est surement pas loin d'ici, il faudrait qu'Hibari augmente son aura pour qu'on sache ou il est. Ensuite se serait un jeu d'enfant de le retrouver.*

Mais ou se cachait Hibari, mais surtout ou se cachait son adversaire, la personne qui l'intéressait se trouve être cette adversaire et non Hibari. Il continua de marcher et reprit les Tonfas qu'il avait poser tout à l'heure pendant le combat contre l'homme au couteau.
Hibari
Hibari
Terrien

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage

MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 2 ClockLun 24 Mai 2010 - 17:01
Hibari écoutait le clown qui le retenait prisonnier, cet homme était atteint, complètement barré mais il était malgré tout lucide. En effet, il était parfaitement légitime pour le clown de comparer le jeune homme avec lui-mème si il était le seul à avoir souri à la torture? Oui le clown avait raison, Hibari était loin d'ètre tout à fait sain d'esprit, son aversion pour les troupeaux, son agressivité permanente étaient une preuve explicite de ce "coté chaotique" pour citer la nouvelle némésis du jeune Vongola. Ensuite, Hibari souffrit à nouveau, le fou lui dessina un sourire au scalpel et continua à raconter ses histoires de fou, en l'occurrence prendre des photos d'une jeune fille nue et blessée et avait tenté de rendre fou son oncle mais encore ce "Batman" avait fait échouer sa tentative, encore une fois. Apperement sans opposant le Joker n'était rien, il injecta ensuite une sorte de drogue hilarante au jeune homme qui arrivait avec grande difficulté à se retenir de rire.

-"Tu as peut-ètre raison, je suis fou, si je ne me bats pas, si je n'écrase pas, je ne vis pas. Vivre sans me battre m'est impossible, c'est en quelque sorte ma drogue, peut-ètre que la morale de Namimori est mon prétexte pour pouvoir me battre. Et là, je ne pense qu'à une chose, éclater ta tronche jusqu'au sang et t'envoyer rejoindre ton rejeton et ta gonzesse au Paradis, je crois que je te hais tellement que je serais capable de te buter si tu étais couché sur un lit d'hopital, dans le coma. Si tu veux tout savoir, je pourrais te tuer pour tout ce que tu as fait mais je m'en fous, je veux juste te détruire et t'anéantir pour le seule raison que je ne t'aime pas. Takeshi Yamamoto ne me retrouvera peut-ètre pas mais toi tu feras l'erreur de m'épargner et de me laisser libre."

Hibari venait de se dévoiler plus intimement, il laissa alors la drogue du Joker et commença à ricaner, il ne voulait pas de ce rire de dément. Il reprit alors son discours de nouveau.

-"Je garderais cette marque si tu venais à t'échapper, je ne retoucherai pas mon visage jusqu'au moment ou je pourrais te tuer avec toute ma puissance. Je regarderais cette marque dans dans le miroir comme étant le signe de ta mort prochaine. D'un coté, en sachant que je ne vais pas mourir, je ne pardonnerais pas à Takeshi s'il venait à te tuer, je veux le faire, voir ta tète rouler à mes pieds lorsque j'ouvrirais ma boite-arme pour te porter le coup de gràce. C'est la seule chose que j'attend, peut-ètre que je suis comme celui qui possédait l'anneau Vongola du nuage au commencement, qui sait? Peut-ètre que Dino avait raison?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 2 ClockLun 24 Mai 2010 - 17:34
Le Joker écouta bien les paroles d'Hibari. Le bouffon avait raison, Hibari avait une part de folie, et au contraire de Batman, il l'avait ouvertement admis. Le Joker esquissa son éternel rictus cauchemardesque, ricanant, avant d'éclater de rire.

-C'est ... c'est ... héhéhéhé .... hm ... HUAAAAA!!!! HA! HA! HA! HA! HA! HAAAAA!!!

Il plaqua une main sur son visage, mort de rire. Il avait entendu ce qu'il espérait entendre de la bouche d'Hibari. Le Vongola était un cinglé, lucide, mais cingle tout de même et le sourire qui déformait son visage à cause du scalpel en faisait une sorte d'égal symbolique au Joker. Cette envie de détruire quelqu'un, le Joker l'avait ressenti. Il avait eu bien des occasion de tuer Batman, mais il n'osa jamais le faire, sachant que les deux opposants se complétaient. La Justice contre le Chaos. Une seule chose les liait: c'était la folie. C'était la même chose pour Hibari: des principes qui différaient légèrement, mais unis par la même chose. Le Joker passa un bras sur les épaules d'Hibari, de façon pseudo-amicale.

-Je crois qu'on sera sur une même longueur d'ondes, dorénavant. Ooooh, bien sûr, je vais sans doute te relâcher, ou quelqu'un te sauvera et on s'affrontera éternellement. Parce que je ne suis rien sans un adversaire, tout comme tu n'es rien sans la violence! Il reste à voir ensuite: Osera-tu m'achever lorsque l'occasion se présentera? Batman ne l'a jamais fait à cause de ses "principes" de justicier. Mais toi, en seras-tu capable? Non! Ferme ton mâche-patate, je veux découvrir la réponse par moi-même!

Le Joker s'éloigna un peu en rigolant comme un maniaque. Il sentait qu'il n'avait plus de réelle raison de torturer Hibari, celui-ci ayant admit sa part de folie. Que faire, maintenant? Le relâcher? Peut-être ... le bouffon eu une idée diabolique.

-Gnéhéhéhéhé ... oui, je vais te sortir d'ici. Mais pas question que tu perdes ta bonne humeur, hahahahahaaaa!!!

Le bouffon attrapa une autre seringue, contenant une variante du Joker Venom.

-C'est le temps pour une autre petite piqûre! Vois-tu, le sérum de cette seringue te donnera envie de rire pendant très longtemps! Je l'ai traité de façon à ce qu'il reste dans le corps pendant longtemps, avec de la chance, il y restera un an! Alors pendant au moins un an tu auras de la difficulté à ne pas sourire et tu riras plus souvent que tu ne l'a fait dans ta vie! Héhéhahahahaha!!!! Ne t'en fait pas, ce n'est pas mortel, pourquoi est-ce que je me priverais d'un si bon compagnon de jeu? Héhéhéhéhéééé ....

Le Joker enfonça le dard dans la chair du Vogonla, vidant la seringue dans une veine. Il jetant ensuite négligemment l'objet derrière lui.

-Voilà, tu dois te sentir mieux, non? Un vrai boute-en-train! Hahahahaaa! On va maintenant tester ton nouveau rire joyeux, il va servir à guider ton compagnon jusqu'à toi!

C'est avec un rire machiavélique que le Joker ligota Hibari fermement avec des chaînes avant de le retirer de la table. Il le traîna jusqu'au toit de l'entrepôt, l'attachant au rebord de celui-ci pour le laisser pendre contre le mur, bien en vue. La chaîne attachée au rebord était reliée à celle gardant les bras d'Hibari collés contre son corps, le suspendant sans l'étouffer. Sur le mur, en rouge sang, se retroua une simple onomatopée, signe du Joker: "HA! HA! HA! HA! HA!"
Le bouffon quitta les lieux avec son rire tonitruant, laissant là le Vongola malmené, devenu une caricature du Prince Bouffon du Crime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 2 ClockLun 24 Mai 2010 - 23:31
Takeshi s'était donc débarrassé à contrecœur des hommes de main du Joker, mais le boss armé d'un canon scié était toujours présent, Takeshi lui jeta un bref regard, à ce moment-là plus rien n'était un jeu, Takeshi allait peut-être se faire tuer par un homme sans cervelle et sans avenir sachant à peine appuyer sur une gâchette, perdre la vie aussi vite ... Takeshi ne pouvait pas le concevoir !
Lorsque le malabars tendit l'arme en direction de Takeshi le jeune homme lâcha son katana, lorsque le sabre fut à portée la matière aqueuse refit son apparition entourant la lame du katana puis Takeshi frappa avec une puissance incroyable le bout inférieur du manche à l'aide de son pied, à ce moment-là il y eut une puissante détonation puis le katana disparut, il allait tellement vite qu'il était dur de le suivre des yeux !
Takeshi s'exclama durant le trajet de son arme :

" Shigure Soen, 3 ième forme offensive : Yarazu no ame ! "

Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 2 300pxlastminuterain

Lorsque la lame arriva sur le malabars une puissante explosion eu lieu faisant trembler légèrement l'immeuble tout en détruisant un pilier de pierre, Takeshi se mit alors à courir en direction de l'homme armé et vérifia qu'il n'était pas mort, apparemment il était toujours en vie, le katana l'avait ratée et c'est l'onde de choc produit par l'explosion qui l'avait assommé.
Takeshi récupéra donc son katana puis il se retourna vers Lojza qui lui déclara qu'ils avaient été bernés, Takeshi le regard dans l'ombre murmura alors :

" C'est impossible ... Mes sens ne me trompent pas ... Il faut continuer à travers cet entrepôt ! "

Puis le jeune épéiste se mit à courir sans attendre Lojza, il monta les marches tout en criant le nom de Hibari, il arriva alors vers la porte du toit, lorsqu'il la poussa ...
Lojza
Lojza
Terrien

Techniques

MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 2 ClockMar 25 Mai 2010 - 0:01
(Post cour car j'ai rien à dire ><, c'est juste pour dire que je monte aussi les escalier)

Lojza suivait en marchant Yamamoto qui semblait bien pressé, contrairement à Lojza. Il monta tranquillement les marches de l'entrepôt, avec décontraction. Qu'allait-il trouver sur le toît , rien ? Non , Lojza avait plutôt l'impression qu'il y avait quelque chose qui se passait dessus, y trouverait-il cette adversaire intéressant ? Ou bien même un nouveau piège de celui-ci, chose qui ne serait pas tout à fait impossible. Lojza arriva enfin en haut, il fut même arrivé en haut, juste après Yamamoto.
Hibari
Hibari
Terrien

Techniques

MessageSujet: Re: Rencontre(s) étonnante(s)!(libre)   Rencontre(s) étonnante(s)!(libre) - Page 2 ClockMer 26 Mai 2010 - 20:37
Hibair tentait de s'empécher de rire, en vain cette nouvelle horreur que lui avait injectée le clown fou était bien plus puissante que la précédente drogue, le jeune Vongola des nuages était suspendu dans le vide, il était dans une situation bien pathétique. Il repensa à la mission du gardien des nuages:"le nuage flottant, qui ne peut être capturé et qui suit son propre chemin", il en était bien loin de ce role qu'on lui avait donné et l'autre s'était tiré on ne sait ou avec son rire, il devait ètre sur le toit. Alors un chant se fit entendre et ce chant, hibari le connaissait!