| ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) | |
|
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Jeu 24 Juin 2010 - 22:32 Je suis sure que sa va finir en viole ! |
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Jeu 24 Juin 2010 - 22:38 XD ceci dit j'attends que le topic "gros dur avec une petite fille" de wolverine avance aussi Ah ça me rapelle ENki & YAchiru ( sauf que enki est pas un gros dur ) J'adore les relations grosse brute/gamine en général. C'est toujours tout mignon et touchant. Je vous jalouse même tiens. C'était Enki qui avait commencé à draguer une gamine... zavez pas le droit. :p
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Jeu 24 Juin 2010 - 22:45 Je la drague pas, je conte mon existence XD
Après si elle veut passer à un stade supèrieur quelle se prive pas XD
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 3442 Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance ColossaleTechniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de FeuTechniques 1/combat : Grenade infernale
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Ven 25 Juin 2010 - 19:50 Sinon, c'est vrai qu'il reste Kratos et Tytoon mais toute l'alliance maléfique n'est pas partit ! Il reste moi ! x) Donc ton message radio Majin Végéta je suis pas contre xD |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Ven 25 Juin 2010 - 21:16 Mouarf, j'édite tant qu'à faire XD
Au passage, je me demande un truc, l'armée de Dark est toujours sur Végéta ?
Je croyais avoir emmené l'armée entière (comprenant les 2) hors de la planète, non ?
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 32 Date d'inscription : 14/12/2008 Nombre de messages : 400 Bon ou mauvais ? : Mercenaire Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ice / Thunder / WaterTechniques 3/combat : Ice Armor / Koori no PiikuTechniques 1/combat : Technique sans nom
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Sam 26 Juin 2010 - 10:32 il sont sous les ordres de Kratos non ? |
|
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Sam 26 Juin 2010 - 22:31 Je sais pas trop, on a jamais parlé du commandement des armées XD
|
Age : 36 Date d'inscription : 19/07/2006 Nombre de messages : 6549 Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre Zénies : 1500 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.Techniques 1/combat : Psycanon
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Sam 26 Juin 2010 - 23:40 si seulement j'avais rencontré un MV quand j'étais petite moi aussi... j'aurai plus assuré dans les cours de récré.
crédit artwork @Getsu (merci!)Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).
Capacités spéciales (ange): --> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball). --> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats. |
|
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Sam 26 Juin 2010 - 23:44 J'appelle ça "La méthode MV" =)
Comment ne jamais perdre la face !
|
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Jeu 19 Aoû 2010 - 16:57 Mais... Darth Jakar ! Profiteur ! Et mv ! Vous etes tous des vendus !!
|
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Jeu 19 Aoû 2010 - 21:22 Comme si j'étais vendu, je ne fais ça que pour le plaisir, je n'ai rien à voir avec ça XD
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Jeu 19 Aoû 2010 - 23:21 Dans la vie, faut savoir être opportuniste .... et quand on est un seigneur Sith et qu'on voit un château sur une planète sombre dont le propriétaire est absent et donc, le nombre de gardes limité, ben on saute sur l'occasion. XD
M'bon, pas à t'en faire, je me fais attaquer par Trunks et Shinrei et y'a Zaerio qui vient sauver Trunks et si je vainquait Trunks et Shinrei avant son arrivé, il viendrait m'achever. XD |
|
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Ven 20 Aoû 2010 - 11:24 Kratos est absent pour 2 longues semaines, tu auras ptet le temps
|
Age : 37 Date d'inscription : 01/08/2010 Nombre de messages : 63 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - MasenkôTechniques 3/combat : Buster Cannon - Burning AttackTechniques 1/combat : Finish Buster
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Ven 20 Aoû 2010 - 11:38 Apres faudrait qu'il y est combat entre Darth Jakar et Kratos pour savoir qui conserve le château. Pour trunks, il va bientôt être rapatrié sur la terre, il est pas en très bonne état , la. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Sam 21 Aoû 2010 - 2:01 J'aurais personnellement une critique au niveau du RP. Le fait que Trunks n'ait été qu'à moitié corrompu. faire des projets RP avec les autres, j'y voit aucun inconvénient, mais je veux que ça soit fait jusqu'au bout. Alors les prochains qui RP-ront avec moi, pensez-y.
J'ai hâte que Kratos revienne, là, Crystallis va devoir affronter Slug toute seule XD. |
|
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) |
|