| ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) | |
|
|
Age : 34 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 199 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 980 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image RéanimenteTechniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlenteTechniques 1/combat : Sauzer Blade
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Sam 21 Aoû 2010 - 11:41 Il me semble pas que Crystallis va affronter seule slug |
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Sam 21 Aoû 2010 - 11:47 J'avoue, je t'avais oublié, Salza. C'est tellement le bordel dans l'ordre de post que j't'ai oublié. X.X En fait, j'ai pas de veine, niveau RP, ces temps-ci ... |
|
Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Jeu 26 Aoû 2010 - 21:43 MV est un salaud ! XD !! Violer Tytoon... Mes amis il faut réagir ! Allons tous au château pour... ...lui porter main forte ! |
|
Age : 36 Date d'inscription : 11/10/2009 Nombre de messages : 105 Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais Zénies : 750 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de LuciferTechniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du DéchuTechniques 1/combat : Darkness Unleash
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Jeu 26 Aoû 2010 - 21:44 Hmm ... Tytoon ... viol ... MV, tu m'enrôle? |
|
Age : 30 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Jeu 26 Aoû 2010 - 21:47 C'est plus intéressant que les boules de cristal ? Nan ? |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Jeu 26 Aoû 2010 - 21:52 Je ne ferai aucun commentaire, laissez-nous faire, vous allez bien vous amuser à lire ça XD
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 36 Date d'inscription : 11/10/2009 Nombre de messages : 105 Bon ou mauvais ? : Neutre Mauvais Zénies : 750 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Invocation d'Arme, Lance Noire, Griffes de LuciferTechniques 3/combat : Toucher Brûlant, Étreinte du DéchuTechniques 1/combat : Darkness Unleash
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Jeu 26 Aoû 2010 - 22:00 - Kakarotto a écrit:
- C'est plus intéressant que les boules de cristal ? Nan ?
Pour Jahan-Ra, non. Pour Crystallis, ben faudra la faire changer d'orientation d'abord. Pour Geru? Peut-être, pas sûr. Pour Joker, ben si Naomie est pas dispo . Et Darth Jakar, ben il partage pas. |
|
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Jeu 26 Aoû 2010 - 22:04 XD ! - Citation :
- Je ne ferai aucun commentaire, laissez-nous faire, vous allez bien vous amuser à lire ça XD
Mais je claque déjà des barres rien qu'a lire le début du RP, et imaginer le sourire sadique de MV... |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Jeu 26 Aoû 2010 - 22:07 |
|
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Jeu 26 Aoû 2010 - 22:16 XD quand Kratos va revenir, il aura plein de surprises |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 3442 Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance ColossaleTechniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de FeuTechniques 1/combat : Grenade infernale
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Ven 27 Aoû 2010 - 15:51 Pourquoi avais-je comme le pressentiment que ce rp entre Mv et Tytoon allait aller dans ce sens là ? |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Ven 27 Aoû 2010 - 15:56 - Candaves a écrit:
- Pourquoi avais-je comme le pressentiment que ce rp entre Mv et Tytoon allait aller dans ce sens là ?
Moi aussi je le sentait |
|
Age : 36 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 435 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance) Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger BeamsTechniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death SaucerTechniques 1/combat : Death Ball
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Ven 27 Aoû 2010 - 18:20 - Kakarotto a écrit:
- XD quand Kratos va revenir, il aura plein de surprises
S'est fait niquer son château par un seigneur Sith, sa copine s'est fait violée par MV ... ouaip, d'après moi, on va l'retrouver ivre mort chez Enki. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Ven 27 Aoû 2010 - 19:58 XD Wolverine boit pour ce souvenir et lui ce sera pour oublier |
|
Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) Sam 28 Aoû 2010 - 1:13 - Geru a écrit:
- Kakarotto a écrit:
- XD quand Kratos va revenir, il aura plein de surprises
S'est fait niquer son château par un seigneur Sith, sa copine s'est fait violée par MV ... ouaip, d'après moi, on va l'retrouver ivre mort chez Enki. C'est légitime que MV me ramène des clients pour se faire pardonner d'avoir détruit mon bar.. d'ailleurs on a un contrat de partenariat ensemble. (je suis un démon ! mouhahahaha !) .... (psst, MV, oublie pas de me filer l'enregistrement après... ;p ) |
|
| Sujet: Re: ACTU RP (réactions à propos des événements en cours) |
|