Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Le laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 3 ClockMer 8 Déc 2010 - 18:50
(Nan, je suis pas d'accord, Hikaritatsu est loin d'être le genre de type qui se croit supérieur, même pour les bandits =P)

L’individu avait vainement essayé de s’en prendre à Hikaritatsu mais l’ange s’était comme toujours montrer très calme et cela lui servit pour le remettre à sa place avant de l’ « offrir » à Enki pour qu’il puisse l’interroger. Le démon n’avait pas tarder à plaquer au sol l’homme aux griffes, il semblait avoir du mal à garder son calme mais cela se comprenait. Surtout que l’inconnu avait tenter de poser ses lèvres sur le démon, chose peut-être désagréable mais surtout provocante, cet homme était très étrange. Pour le questionner, Enki n’hésita pas à être un peu violent même si le carrelage pâtissait de la colère du barman plus que l’individu, ce dernier était peut-être vraiment insensible après tout. L’ange resta quant à lui toujours aussi imperturbable, il avait les deux mains dans les poches de sa longue veste blanche et regardait faire Enki sans dire le moindre mot, tout ce qu’il attendait, c’était comme son ami, des réponses.

Après les provocations du coupable, ce dernier se mit enfin à répondre aux questions d’Enki. Déjà, un élément important: Enki n’était pas pris pour cible, du moins à en croire cet étrange personnage. Le pire c’est que d’après lui Bulma avait été empoisonné juste pour de l’argent. Oui, apparemment ce qui fait fonctionner le monde et tout l’univers était encore dans l’affaire, ces billets qui ont autant d’importance avait donc fait une autre victime mais ce n’était pas la première et certainement encore moins la dernière. Hikari eut un air songeur pendant quelque instants puis il continua d’écouter l’individu, celui-ci allait dévoiler le nom de son employeur mais, surprise ! Le scientifique se brisa tout seul la nuque ! Pour l’une des rares fois, le regard d’Hikari changea pour un ton plus étonner mais son visage resta impassible. Cependant, l’homme aux griffes reprit la parole, non il n’était pas mort et expliqua pourquoi: il était immortel. Hikari eu alors un léger sourire, cette scène lui avait paru bien étrange, trop pour être vrai ? Cela ne l’amusait pas vraiment de voir que cet individu avait un sens de l’humour plutôt noir, ce qui n’était pas vraiment la tasse de thé de l’ange qui n’esquissa aucun sourire ensuite. Le fait de repenser à cet ignoble personnage qui avait mit fin à l’existence d’Hubert n’était guère réjouissant et ce n’était sans doute pas le seul crime qu’il ait commis. Le coupable finit par avouer que son patron n’était autre que Stinger, cet homme d’affaire que l’ange avait rencontrer en compagnie d’Enki sur Magma. Cela n’étonna qu’à moitié Hikaritatsu. Le griffu ne semblait pas du tout impressionné par les trois autres mais son attitude plus qu’étrange et le fait qu’il soit immortel pouvait expliquer cela. Il disait aussi qu’Enki pouvait lui poser toutes les questions qu’il voulait mais Hikari décida de prendre la parole avant:

"Excuse-moi d‘intervenir Enki, je sais que c‘est ton affaire mais il y a un truc qui me chiffonne. Je pense que tu l‘avais remarqué toit aussi dans les déclarations de cet homme mais…" Il se tourna vers l’individu: "Tu n‘a pas vraiment d‘intérêt à faire tout ça si, comme tu l’a dit, l‘argent ne t‘intéresse pas, alors quel étaient donc tes motivations pour travailler avec Stinger ? Il te mettait peut-être une certaine pression ou quelque chose d‘autre...Enfin, il y a plus importants: si tu as des informations sur celui qui as empoisonné Bulma, tu n‘a qu‘à nous les dires." Il ajouta pour finir: Autre chose. D’après ce que tu as dit et le fait que tu soit un scientifique, ont peu en déduire que c’est toi qui est à l’origine de ce produit, tu as peut-être un remède…?
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 3 ClockMer 15 Déc 2010 - 14:09
Enki était à terre, toujours à genou après que le "scientifique" se fait défait de sa prise en l'ayant embrassé. Avec cette provocation perpétuelle ( feintant sa mort, tuant Hubert, l'embrassant ) Enki avait de plus en plus l'impression d'avoir devant lui un être démoniaque : le genre de personne qu'il avait côtoyé dans le monde des démons avant de venir dans celui des humains. Le genre de type abjecte qu'il connaissait par coeur, même s'ils sont imprévisibles.

Il avait dévoilé la raison de l'attentat sur Bulma : L'argent. Le pouvoir d'une entreprise. Il n'était donc pas responsable : Le patron de bar redoutait depuis le début qu'un de ses ennemis s'en soit pris à Bulma pour l'atteindre. Mais il semblait que non... Bulma était bien la seule cible.
Mais ce qui faisait que jusqu'à maintenant ENki était toujours en état de choc au sol était l'entente d'un nom...

" Stinger.........? "

Stinger, qui avait annoncé sur Magma vouloir le suivre dans son enquête... Celui-là même qui avait déclaré n'avoir que le démon pour ami... Qui avait déclarer ne faire confiance qu'en lui, lui proposant de lui confier sa vie... Celui qui.... qui était le seul à savoir qu'il aimait Bulma !!!!!!!!!

Enki oublia complétement l'ennemis dans la pièce, de même pour Hikari, ou Nate. Enki sentait sous lui le monde s'effondrer : il n'avait pas eu beaucoup d'amis depuis son arrivée dans ce monde, mais tous était devenu peu à peu source de souffrance : Yachiru avait disparut. Bulma était dans le coma. Stinger l'avait trahis. Ce monde lui avait apporté plus de détresse que le monde des démons !! L'univers des humains était-il encore plus cruel que le sien ?!! Une sorte d'utopie trompeuse, offrant l'amour avant de l'ôter dans un cri déchirant de souffrance et d'injustice ?!!!!! La vie n'était qu'une succession de blessure... De blessure et de cicatrisation infiniment douloureuses ?!!!!!!!!

Stinger ?!!!!! C'était impossible !!!!!!!!!!

Le démon à terre se mit à frissonner. Il voulait que tout s'arrête, maintenant, n'être jamais né. Ne plus être ici... Ne plus rien entendre. Ses yeux commençaient à briller, retenant une larme. Une larme de haine, une haine plus grande que tout ce qu'il avait ressenti jusqu'à maintenant. Une haine envers le monde entier. Et alors que la colère l'enveloppait, quelques petites plumes noires apparaissaient sur son corps...

"Excuse-moid‘intervenir Enki, je sais que c‘est ton affaire mais il y a un trucqui me chiffonne. Je pense que tu l‘avais remarqué toit aussi dans lesdéclarations de cet homme mais…"

Hikari ? ... Hikari ne comprenais-tu pas que l'espoir n'existait plus ?

"Tu n‘a pas vraiment d‘intérêt à faire tout ça si, comme tu l’a dit,l‘argent ne t‘intéresse pas, alors quel étaient donc tes motivationspour travailler avec Stinger ? Il te mettait peut-être une certainepression ou quelque chose d‘autre...Enfin, il y a plus importants: situ as des informations sur celui qui as empoisonné Bulma, tu n‘a qu‘ànous les dires."


Enki écoutait, la tête baissée, ces phrases qui semblaient venir de son imagination : le monde extérieur était temporairement dénué d'intérêt pour ENki qui s'enfermait dans un folie, immobile, luttant pour ne pas exploser. Il savait que si ce scientifique était aussi tordu que les démons qu'il avait connu, cette raison de dévoilé tout était juste une façon de jouer. Rien de plus, rien de moins un moyen de mettre du piquant dans le jeu.

"Autre chose. D’après ce que tu as dit et le fait que tu soit unscientifique, ont peu en déduire que c’est toi qui est à l’origine dece produit, tu as peut-être un remède…?

Enki releva la tête.
Hikari venait de dire quelque chose de pertinent ! Comment n'avait-il pas penser à le demander plus tôt ?!!! Cette colère et cette détresse lui avait fait oublié un instant que l'espoir n'était pas mort. Hikari... était un ange, il n'y avait aucun doute à ce propos !! Le démon se retourna et reprit un peu de contenance, se redressant, comme redevenant un peu humain et non plus chiffon frissonnant à terre.

Attendant la réponse de l'ennemi il comprit qu'il était trop tôt pour maudire la vie, et que Bulma méritait qu'il se batte jusqu'au bout, quitte à tomber d'encore de plus haut. C'est pourquoi, réunissant un peu ses esprits, il se remit debout et demanda :

" Trêve de devinette... Dis-moi tout ce que tu sais. "
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 3 ClockMer 15 Déc 2010 - 23:10
Les deux hommes étaient vraiment intéressé par les paroles du scientifique. Avec l'un de ses doigts il s'aida de ses fameuse griffe pour attraper une crotte de nez bien accrocher. Il la sortit et la tendit en direction des invités, puis la mangea.

"Je n'est pas travaillé sur le projet, il était quasiment terminé quant je suis arrivé. Mr Stinger voulait se produit car les effets était parfait. Le sommeil éternel et aussi quelque chose d'encore plus intense. Se produit détruit les neurones, rapidement. Votre pauvre Bulma est à l'état présent une légume. Même si vous la réveillez, elle sera même pas capable de manger toute seule ahahah ! Un remède il y en a pas , pourquoi sinon on aurait prit se produit ? Et sinon ma motivation est le plaisir, et aussi pour obtenir des informations. Stinger pensez se servir de moi alors que c'était moi qui me servais de lui. "

Il prit une chaise et il s'assit tranquillement.

"Alors écoutez bien à présent vous cherchez la dernière personne. Oui celui qui à eu l'audace de mettre se fameux poison. Je sais juste que qu'en j'étais le voir il le cherchait encore. Il cherchait une personne capable de métamorphose pour pas qu'on puisse le reconnaitre. Alors avec ses indices vous pourrez trouver ou pas ?"

Il regarda les trois personnes. Nate sortit une cigarette puis la rangea en se rappelant qu'il était dans un laboratoire.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Le laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 3 ClockVen 17 Déc 2010 - 18:16
Toujours aussi imperturbable, Hikari montrait un calme et une sérénité sans faille ce qui n’était pas le cas de son ami Enki. L’ange ressentait toute la détresse du démon, qui semblait extrêmement affecté par les nouvelles annoncés par l’inconnu mais il ne pouvait pas faire grand-chose pour l’instant pour soulager ce chagrin. Le seul moyen de réconforter Enki était de résoudre cette enquête, même si parfois les réponses font plus mal que l’ignorance, comme en témoigne le fait que Stinger, qui se disait ami d’Enki avait en réalité trahit le barman en étant à l’origine de l’empoisonnement de Bulma. Cet homme d’affaire avait donc profiter du démon pour s’approcher de Bulma, tout ça pour un seul et unique but: l’argent. C’est pitoyable et à la fois terrifiant de voir que des gens son prêt à tuer ou à détruire des vies sans aucun scrupules pour des billets. Malheureusement les êtres vivants son comme ça pour certains, beaucoup trop de gens d’ailleurs, ils agissent dans leur propre intérêt et le résultat n’est que désastreux: plus de personnes souffre que profite de cet égoïsme.

Hikaritatsu réfléchissait comme il le pouvais pour trouver des réponses rapidement en se permettant de questionner l’individu. Son raisonnement n’était pas idiot mais à en croire ce que disait l’homme aux griffes ce dernier n’avait pas vraiment travailler sur le produit ou très peu et en ce qui concerne le remède il n’y en aurait pas. Que de mauvaise nouvelles alors ? Le pire est que cet homme semblait prendre un malin plaisir de cette situation, cela l’amusait, ses motivations était le plaisir selon lui, quel type horrible ! D’un ton très calme, malgré le fait que ces nouvelles ne le réjouissait guère, Hikari dit ceci:

"Quel genre de type es-tu pour prendre du plaisir à tout cela ? Si tu n‘est pas un démon, alors qu‘est-ce que tu es ? Une création ?"

Hikari attendit une réponse à cela mais d’abord, l’individu fit des révélations plutôt intéressante. En effet, il émit le fait que celui qui avait empoisonner Bulma cherchait le poison au moment où l’homme au griffes l’avait rencontré, mais plus important encore: il avait la capacité de se métamorphoser. Hikari mit son index en biais sur son menton en croisant les bras puis il dit:

"Stinger voulait que ce soit une personne capable de se métamorphoser pour approcher Bulma ?…Un polymorphe…Magma ?" Soudain, le regard de l’ange s’exclama: "!!" Puis il ajouta en se tournant vers Nate qu’il trouvait bien silencieux jusqu’à présent: "Nate ? Qu‘est-ce que…Tu es au courant de quelque chose ?"

Hikari et Enki avait soupçonner Nate au début, les informations de l’individu ramena cette hypothèse dans l’esprit de l’ange mais cela pouvait aussi être un autre magma ou même carrément une personne d’une autre espèce. Il ne fallait pas tirer de conclusions trop hâtives mais il ne faut pas non plus oublier que Nate avait été très proche d’Enki et Bulma au moment du crime…
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 3 ClockVen 17 Déc 2010 - 21:14
Après des obscénités -l'homme s'amusait à les narguer avec des gestes peu élégants, comme pour montrer son absence de peut - le scientifique malsain déclara pour répondre à Enki et Hikari :

"Je n'est pas travaillé sur le projet, il était quasiment terminé quant je suis arrivé. Mr Stinger voulait se produit car les effets était parfait. Le sommeil éternel et aussi quelque chose d'encore plus intense. Se produit détruit les neurones, rapidement. Votre pauvre Bulma est à l'état présent une légume. Même si vous la réveillez, elle sera même pas capable de manger toute seule ahahah ! Un remède il y en a pas , pourquoi sinon on aurait prit se produit ? Et sinon ma motivation est le plaisir, et aussi pour obtenir des informations. Stinger pensez se servir de moi alors que c'était moi qui me servais de lui. "
"Quel genre de type es-tu pour prendre du plaisir à tout cela ? Si tu n‘est pas un démon, alors qu‘est-ce que tu es ? Une création ?"

Enki sentit son coeur se contracter quand il entendit parlé de la condition physique de son amie après un éventuel réveil : il lança un regard à Nate... Ce dernier lui avait affirmé que Bulma était simplement dans le coma, et que les dégénérescence de son cerveau ne serait que celle de la mémoire et qu'elle risquait d'oublier de plus en ^plus les derniers événements. C'était déjà assez suffisant et Enki se contenta de penser que Nate avait raison. D'ailleurs il implorait même Nate de lui répondre d'un signe de tête réconfortant...

Mais bientôt, l'ennemi se mit à rire, ravi d'avoir mit la pagaille, se félicitant d'avoir même fait croire à Stinger qu'il le servait. C'était le rire de trop qui eut pour effet de contrarié le patron de bar : il envoya sans sommation une sorte de lance d'énergie sur le scientifique pour l'embrocher à l'épaule. C'était une de ses techniques spéciales.

" Tu ne l'as pas servit mais au final tu lui a quand même permit de neutraliser sa cible, c'est à dire mon amie... Tu t'amuse peut-être mais maintenant Stinger réaliser son plan... Et moi, ça ne me fait pas rire. "

Le laboratoire - Page 3 Ah_my_10

Qu'il était dur de se retenir de le tuer... Si seulement il n'était pas leur seule source d'information, Enki se serait déjà défoulé... Et de façon démoniaque.

L'homme continua :

"Alors écoutez bien à présent vous cherchez la dernière personne. Oui celui qui à eu l'audace de mettre se fameux poison. Je sais juste que qu'en j'étais le voir il le cherchait encore. Il cherchait une personne capable de métamorphose pour pas qu'on puisse le reconnaitre. Alors avec ses indices vous pourrez trouver ou pas ?"
"Stinger voulait que ce soit une personne capable de se métamorphoser pour approcher Bulma ?…Un polymorphe…Magma ? ................... Nate ? Qu‘est-ce que…Tu es au courant de quelque chose ?"

Enki avait eu exactement la même pensée que son ami... Nate qui était resté en retrait depuis le début ( et c'était tout à son honneur, il avait déjà beaucoup fait, pas la peine de prendre le risque pour lui de se glisser au milieu d'un conflit aussi tendu... ) était d'une race bien connu pour ses capacités de morphing. Bien sûr Enki savait qu'il existait plusieurs magma, mais il ne pensait pas que Nate puisse être coupable : bien qu'il était présent au moment du crime et renseigné sur le produit, il n'aurait pas emmener Enki vers quelqu'un qui pourrait le désigner coupable... Mais tout était possible...
Finalement, si un être capable de changer d'apparence était mêlé à l'affaire, Enki déjà un peu devenu parano poru l'annonce de la traitrise de Stinger se demanda même si Nate était bien Nate, et pas un autre Magma, ou si le Stinger croisé sur Mamga était bien Stinger, et d'autre infinie possibilité.
Cette affaire était ignoble, et le démon espérait qu'elle pouvait encore se révéler moins douloureuse... même si l'inverse risquait d'être plus probable.

N'aimant pas ses pensées, Enki surenchéri, impatient et à bout de nerf :

" Je t'avais dit que j'en avais marre des devinettes.... "
déclarat-il d'une drôle de voix menaçante.



( Je suspecte bien sûr aussi Fugma et Warui, mais je crois pas qu'Enki les connaisse )



Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 3 ClockVen 17 Déc 2010 - 22:08
Enki connait Fugma, car Fugma a aider Yachiru.

L'homme étrange qui faisait fasse aux trois enquêteurs rigolait en voyant leurs réactions. Qui il était, c'était une bonne question, lui même il ne savait pas. Il répondit tranquillement à Hikari avec une voix inquiétante.

"Se que je suis ? Le scientifique que tu as en face de toi est mort."

Voila quelque chose qui devrais surprendre son opposant mais surtout le faire réfléchir. Il faux dire que se que dit le scientifique était souvent flou. Puis il reçut dans son épaule une attaque lancer par son adversaire. Oh qu'il est méchant, le scientifique retira cette énergie qui le toucha.

"Je doute que se soit cela qui me face mal, je t'ai déjà dit que je ne souffrirait pas d'attaque physique, il semblerait qu'en plus d'être faible physiquement tu es aussi faible d'esprit."

[i]Puis se fut le moment de l'accusement, un magma . Oui le scientifique s'en doutait, mais c'était plus marrant de le voir sortir de leur bouche. Bravo, ils sont fort. Mais qui est le coupable ?
Nate posa un doigt sur ses lunettes pour les redresser. Il se devait de répondre à Hika.


"Ta question est ridicule c'est un peu comme si je te demandais, si le coupable était terrien , si tu savais quelque chose. Mais les magmas sont polymophe, en effet. cela aurait put être n'importe qui dans la salle. Comme il a très bien put sa véritable apparence."



Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Le laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 3 ClockSam 18 Déc 2010 - 17:24
L’homme aux griffes qui prétendait être scientifique était toujours là avec ses airs narquois, comme si rien ne lui faisait peur. Pourtant, il ferait mieux de s’arrêter car cela risquait par finir par lui jouer des tours et la patience des enquêteurs, surtout celle d’Enki, avait ses limites. L’individu était peut-être immortel mais Hikari ne croyait pas qu’une personne invincible existait en ce monde, ont pouvait toujours trouver quelque chose pour se débarrasser de ce monstre. L’ennemi continuait ses provocations, se permettant encore de jouer aux devinettes en disant qu’il n’était plus le scientifique qu’ils avaient en face d’eux. Le démon finit par en avoir marre et attaqua l’homme aux griffes, Hikari ne fit rien, l’individu avait bien mériter quelques désagréments, même si il était insensible ce ne doit pas être agréable de se faire bouger ainsi. L’ange décida de prendre la parole:

"Je pense qu’il serait intéressant de savoir ce que tu es mais nous n’avons pas l’intentions de jouer aux devinettes pour savoir ce que tu es réellement, il y a plus important. Alors au final cela n’a pas bien d’importance, j’ai juste poser ma question par curiosité. Cependant ce qui me viens à l’esprit après ce que tu viens de dire est que tu a pris le corps de l’homme qui est en face de nous, alors tu serais une entité ou bien quelque chose comme ça ? Mais encore une fois, cela a moins d‘importance que le nom du coupable alors si tu ne veux pas le dire…"

Hikari avait aussi parler à Nate, le soupçonnant à moitié d’avoir approcher Bulma pour l’empoisonner. C’était ce même scientifique que l’ange et le démon avait suspecter au début, il faut dire que comme il était sur les lieux du crime il faisait le suspects idéal, sans compter qu’il était polymorphe et que cette capacité était aussi celle du criminel. Bref, Nate Kurusawu était la cible idéale pour être accuser, était-ce trop facile ? Peut-être, difficile de croire en tout cas que le coupable aurait mener Enki et Hikari sur la bonne piste, ce que Nate avait fait jusqu’à maintenant, à moins que celui-ci n’ait une idée derrière la tête. Le petit homme à lunettes finit par répondre à Hikari, disant que ça question était ridicule en argumentant logiquement. L’ange, toujours calme lui répondit ceci:

"Ce n‘est pas ce que j‘ai voulu dire, Nate. Etant donner ta réputation de scientifique et que tu soit toi-même un magma, il n‘était pas impossible que tu connaisse le coupable…ou que tu sois le coupable. Bien sûr, en supposant que le criminel soit un magma, ce qui n‘est pas encore sûr. De plus, si tu était le coupable je doute sincèrement que tu serais aller jusqu‘à nous mettre sur la bonne piste, je pense que tu es quelqu’un de beaucoup plus réfléchi que cela. Dans le cas ou ce serais bien toi, ce serais très mauvais pour Enki et moi puisque cela signifierai peut-être que tu compte éliminer des gêneurs proches de la vérité et que tu serais sûr de ton coup pour risquer de te faire démasquer."

L’ange finit par sourire en se grattant la tête, tout ça n’avait pas avancer à grand-chose et si l’homme aux griffes continuait à parler sous formes d’énigmes ils n’étaient pas encore prêt de résoudre cette affaire. Hikari ne désespérait pourtant pas, la vérité était sûrement quelque part et il l’a trouvera avec Enki et Nate. Il fit quelque pas puis s’arrêta en se grattant la tête avant de dire en parlant à l‘individu:

"Cela ne nous avance pas tellement, si tu as les réponses dit le ! Je ne vois pas à quoi cela te serre de nous faire deviner, à moins que tu essai de gagner du temps en attendant une aide extérieur…? Mais je t‘assure que nous ne te laisserons pas filer et, tu devrais éviter d‘essayer de nous irriter. Tu prétend être insensible et immortel mais même si c‘est vrai nous trouverons bien un moyen de te faire parler."
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 3 ClockLun 20 Déc 2010 - 16:36
"Ce que je suis ? Le scientifique que tu as en face de toi est mort..... Je doute que se soit cela qui me face mal, je t'ai déjà dit que je ne souffrirait pas d'attaque physique, il semblerait qu'en plus d'être faible physiquement tu es aussi faible d'esprit."

Enki en avait plus que marre des réponses évasives du fou devant lui : la lance avait prouvé qu'il ne ressentait rien.. son corps avait à peine réagit. Et ce mot "mort" dans sa bouche...

" je vais devoir me désinfecter la bouche, j'ai reçu le baiser d'un macabé... " conclut Enki un peu las.

Si le monstre devant lui était un mort, alors pas la peine de s'énerver en effet, il avait être difficile de le motiver à être plus coopératif.

"Je pense qu’il serait intéressant de savoir ce que tu es mais nous n’avons pas l’intentions de jouer aux devinettes pour savoir ce que tu es réellement, il y a plus important. Alors au final cela n’a pas bien d’importance, j’ai juste poser ma question par curiosité. Cependant ce qui me viens à l’esprit après ce que tu viens de dire est que tu a pris le corps de l’homme qui est en face de nous, alors tu serais une entité ou bien quelque chose comme ça ? Mais encore une fois, cela a moins d‘importance que le nom du coupable alors si tu ne veux pas le dire…"

C'était pas faux...

Nate entre temps avait répondu en déclarant à l'ange qu'il n'en savait pas plus... Hikari s'expliqua sur cette hypothèse puis exprimer la possibilité que Nate soit tout de même coupable, en étant lui-même ou un autre magma déguisé... Le démon regardait les trois personnes présentes.

C'était surréaliste : Comme si le monde n'était plus monde, tout était suspect, tout était apparence qui pouvait être trompeuse. Nate était peut-être un complice, Hikari menait une enquête qui n'était pas la sienne et parlait plus que lui... et le mort qui semblait vivre un bon moment était un indic en plus d'être un coupable. Plus de règle, plus de loi, un monde chaotique.

"Cela ne nous avance pas tellement, si tu as les réponses dit le ! Je ne vois pas à quoi cela te serre de nous faire deviner, à moins que tu essai de gagner du temps en attendant une aide extérieur…? Mais je t‘assure que nous ne te laisserons pas filer et, tu devrais éviter d‘essayer de nous irriter. Tu prétend être insensible et immortel mais même si c‘est vrai nous trouverons bien un moyen de te faire parler."

Enki sentait sa raison faiblir, et sa motivation et sa patience s'envoler : même si le sourire de Bulma était une image fixe dans son esprit, comme une obsession, tout ce qu'il voulait en ce moment était que l'enquête cesse et avec elle se théâtre absurde digne d'une mauvaise adaptation policière.

Alors que les trois hommes se chamaillait, Il y eut comme une explosion derrière eux : sans qu'ils puissent prendre le temps de réagir un vent terrible s'engoufra dans le laboratoire, faisant tomber fiole, tubes à essai, et les projetant tout trois contre un même mur, alignés, comme des accusés. Le vent était teinté d'un rouge rageux... aveuglant.

" Bah, voilà, ça y est, j'en ai ras le cul. "
déclara Enki en apparaissant parmi les bourrasque devant les trois hommes. Avant toute réponse il posa un doigt sur la bouche du "scientifique décédé", continuant de plaquer au mur les trois individus. " Oui, tu t'en fout des menaces, mais je te demande pas ton avis. " Il regarda les trois hommes.... Evitant un peu plus les regards d'Hikari et de Nate qu'il n'avait pas envie de considérer comme des ennemis... Mais il était temps pour le lui de reprendre les choses en main. " Maintenant je veux de la discipline, des réponse claires et de la sincérité... Alors que chacun lève le doigt pour parler. " il lança tout de même envers ses deux compagnons de route : "c'est pas contre vous, veuillez m'excuser."

Enki, en maître d'école démoniaque, malgré ses intonations presque détendu avait l'air d'avoir envie de tuer quelqu'un... ou de faire exploser le labo tellement il était énervé.
Il leva la main lui-même à hauteur de sa tête, avant de se poster devant le scientifique fou et de lui dire, droit dans les yeux :

" Le seul magma que je connaisse, en plus de Nate ici présent se nomme Fugma, à ma souvenance. Il avait l'air d'ailleurs d'être assez puissant sur cette planète Magma... Est-il coupable ? ..... ou peut-il m'aider ? "

Fugma était intervenu lors du kidnapping de la petite Yachiru, sa protégée. Il avait demandé à Majin Végéta de quitter sa planète.... Même s'il n'avait pas eu l'air sympathique au premier abord, il l'avait aidé à sortir Yachiru des griffe du tyran.

" Une réponse claire et nette s'il te plait. "

Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 3 ClockVen 24 Déc 2010 - 11:37
Le scientifique écouta les 3 personnes discutés, Hikaritatsu avait trouvé une hypothèse assez proche de la réalité, il fallait le félicité. Il va donc expliquer la réalité sur lui, mais il ne pouvait pas donner le nom du coupable vu qu'il ne le connait pas. Peut-être que le chamaillerait ne sert à rien vu que personne ne semble connaitre le nom du coupable à moins que quelqu'un cache son jeu ici. Nate aurait quant à lui voulut répondre au propos de l'ange mais les 3 personnes se retrouvèrent propulser contre un mur. Puis Enki posa des questions à propos d'un Fugma, et le scientifique afficha un grand sourire.

"Je connais Fugma, mais je ne l'est jamais approché Stinger. Je ne crois même pas qu'il le connaisse. Et puis je verrais pas du tout son intérêt dans l'histoire. Mais sinon je vais revenir à moi Je doit féliciter l'ange de s'être rapproché de la vérité. Je ne suis pas le propriétaire du corps, je ne fais que l'utiliser. Mais mon pouvoir est plus complexe que cela. Je suis capable de ressuscité les morts, mais seulement leur corps et non leur esprits. Ils deviennent donc sous mon contrôle, plus ou moins total. Celui-ci est total. Donc normal qu'il soit immortel, vu qu'à chaque fois qu'il meurt je le ressuscite ! Mais une question reste en suspens. Qui est réellement le propriétaire du corps."

Le scientifique mit ses mains devants ses yeux, et lorsqu'il les enlevèrent, on pouvait voir des yeux rouges.

"Je suis Musuko, l'un des scientifiques les plus diabolique du monde. Je fais partit de l'organisation du G5. Et pas la peine de martyriser se corps que vous voyez, le mien est très loin d'ici."

Nate écouta les propos du scientifique. Oui cela paraissait logique, Nate connaissait bien le G5 vu qu'il est un espion à l'intérieur de l'organisation. Et c'était bien le pouvoir de Musuko. Mais que chercher t-il ici, des informations ? Tout cela était vraiment louche. Le magma se décida de prendre à son tour la discutions. Il se devait aussi de parler. Nate n'aimait pas sa position actuel pour parler il lui fallait quelque chose de plus tranquille que se retrouver contre un mur.

"J'ai des choses à dire aussi, des choses qui pourrait vraiment t'intéresser Enki. Mais j'aimerais que tu arrète ta magie pour que je puisse parler."


Mais qu'est-ce que Nate voullait lui dire ?
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Le laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 3 ClockSam 25 Déc 2010 - 18:27
La situation n’était pas brillante, aucune réelle conclusion ne s’était annoncé, rien du moins qui pouvais permettre de tirer cette affaire enfin au clair. Bien sûr, les quelques informations pêchés étaient toujours ça de gagner, mais ça ne suffisait pas, et d’ailleurs comment cela pouvait-il suffire ? Alors que plusieurs personnes avaient subit les conséquences de cette affaire: Hubert était mort et Bulma dans un coma profond. Triste scénario, mais pourtant et comme toujours, l’ange, qui était présent dans ces lieux ne désespérait pas, comme si le fait que cette affaire soit résolue était une certitude pour lui. Savait-il quelque chose ? Peut-être qu’il avait eut une vision du futur, ou bien il était comme ça par nature. Peut-être les deux.

Hikari avait émit plusieurs hypothèses en jouant les détectives, montrant vraiment son envie de résoudre cette affaire, mais il s’impliquait peut-être trop dans cette affaire qu’il n’avait suivis que de l’extérieur. C’est d’ailleurs peut-être un peu pour ça qu’ensuite, le démon flanqua les trois individus: le scientifique aux griffes, Nate et Hikari contre le mur. Enki exprimait ainsi son « ras-le-bol », las peut-être, de voir que la situation lui échappait, il voulait reprendre les choses en mains, ce qu’Hikari pouvait tout à fait comprendre. Le barman se voulait autoritaire mais s’excusa auprès de ses deux compagnons pour les désagréments, l’ange eut un demi-sourire et leva la main en souriant de façon à ne pas plus irriter un Enki déjà bien secouer par la situation.

"Non. Ce serais peut-être à nous de nous excuser…Enfin, je suis désolé: cette histoire te concerne plus qu’à moi. Je te laisse parler, la vérité ne doit pas être bien loin."

L’ange se tut après ces courtes phrases, il avait beaucoup parler précédemment car il avait envie de résoudre cette affaire, peut-être pas autant qu’Enki qui était bel et bien la réelle victime dans cette histoire, ou du moins celle qui souffrait le plus à l’heure actuelle. Hikari resta ensuite très silencieux, se contentant d’écouter et d’observer. Le démon parlait d’un certain Fugma, que l’ange n’avait pas rencontrer à ce jour mais à en écouter les autres personnes présentes il serait logique de penser que c’est lui aussi un magma. Avec ces questions, le scientifique fou finit par répondre, il écarta la possibilité que ce Fugma soit dans l’affaire. Hikari n’était pas très loin de la vérité tout à l’heure en supposant que le griffu avait pris le contrôle de l’homme qu’ils avaient en face d’eux, c’est du moins ce qu’affirma l’individu aux griffes. Il prétendait même pouvoir ressusciter les morts ce qui était pour le moins surprenant, du coup Enki aussi n’avait pas tort en disant qu’ils faisaient face à un macchabé. Puis, l’individu dévoila enfin son nom: Musuko, et il était membre du G5. Bon, avec ça les enquêteurs savaient au moins à qui ils avaient affaire. C’est ensuite Nate qui parla, demandant à Enki d’arrêter de les laissé dans cette position contre le mur, disant aussi qu’il avait des choses à dires. Quelles étaient donc ces choses ?
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 3 ClockLun 27 Déc 2010 - 15:17
( haaan mais ENki avait découvert dès le début que le scientifique était un corps d'emprunt ! => " Dis donc, on se sert du corps d'un scientifique pour faire le mal ? Ne me dis pas que ces griffes et ce regard maléfique sont ceux d'un humain... Montre moi ton vrai visage que je puisse te cogner sans retenu... " Sad et il m'a même pas féliciter ! injustice ! Les anges sont favorisés ! :p )




Enki avait un peu reprit le contrôle en plaçant les trois hommes devant lui. Il sentait son esprit démoniaque vouloir refaire surface alors que la situation était chaotique, douloureuse, infiniment longue et complexe... Une saloperie d'enigme qu'il n'avait pas envie de résoudre en prenant son temps... Si seulement Hikari et Nate n'était pas là il aurait déjà détruit le paysage et tuer plusieurs fois à l'occasion le corps d'emprunt de ce... Musuko.
Enfin il avait parlé : Fugma était hors du coup. Pour le reste Enki avait vu juste donc, ce corps n'était pas le sien, ses instincts n'étaient pas encore trop rouillés. Immortelle donc était le gugus...

" Bien, maintenant je te cerne mieux...Musuko... Tu vois que tu peux parler quand tu veux... "

Le démon savait quel genre de créature il avait devant lui, une partie de son esprit commençait donc à réfléchir à comment faire payer à cette pourriture une fois qu'il lui aurait soutirer toutes les infos dont ils avaient besoin pour sauver et venger Bulma... oui venger... Enki savait que cette enquête ne serait qu'un début et qu'elle était le prologue à une enfilade de combat bien douloureux... comme celui contre Stinger.

Il essaya de se concentrer et ne plus penser à des moyens de tortures que son sang démon lui soufflait... Il se faisait peur lui même, bouillonnant de rancune.
Heureusement le regard apaisant d'Hikari le guettait, lui qui s'était tut gentiment, entrant dans le jeu du patron de bar. Et à côté de lui Nate qui dans son calme fit une requête :

"J'ai des choses à dire aussi, des choses qui pourrait vraiment t'intéresser Enki. Mais j'aimerais que tu arrète ta magie pour que je puisse parler."

Immédiatement Enki leva un bras de façon toujours aussi gracieuse et Nate ainsi qu'Hikari furent libérés doucement. Seul Musuko était encore contre le mur... Si on ne pouvait pas le faire souffrir, la captivité suffirait... pour le moment.

" Je t'en pris. " déclara e patron de bar, fatigué, mais calme.

Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 3 ClockMar 28 Déc 2010 - 11:49
(Cela n'aurai pas été marrant s'il avait dit de suite. Mais les griffes appartenait vraiment au scientifique d'origine. )

Musuko regarda Enki qui semblait de mieux en mieux le comprendre. Et puis il ajouta même qu'il était capable de parler. Musuko lui avait des informations sur lui pour s'amuser, Enki serait sans doute à présent un nouveau jouet. Mais pour le moment Enki pensait avoir le dessus. A n'importe quel moment Musuko pouvait s'en aller, il n'avait même plus rien à dire. Il pensait déjà même à son replit. Il faut dire, qu'il ne servait à rien de se faire questionner. Le scientifique répondit à Enki, mais cette fois-ci pas pour faire que des révélations, mais aussi pour déstabiliser Enki.

"Tu es comme moi Enki, tu es un Démon. On est pareil. Sauf que toi tu as essayé de t'éloigné du chemin d'un démon. Mais un jour tes instinct reviendrons . Tu n'y peut rien, tu es ainsi. Je crois même qu'il sont déjà peut-être revenue. Qui d'autre le jour du crime tu connaissait ? Bah toi. Tu aurais très bien put faire cela toi même, soit consciemment que je doute, soit inconsciemment. Oui tes pulsions serait en train de venir. Stinger à très bien put tenter de te les faire revenir."

Musuko s’apprêtait à partir, quant Nate prit la parole. Il aller d’abord écouter se qu'il avait à dire. Le magma qui s'était fait libérer, se fit craquer la nuque. Malgré son age il était encore en forme, l'age n'as pas vraiment d'incidence sur la force d'un Magma.

"Bon bah avant que Musuko raconte encore plus de connerie je vais répondre. Nan j'ai bien regardé, tu n'as jamais versé se produit. A moins que tu l'es fait pendant que tu prépare sa boisson, car j'en doute car c'est moi qui l'est fait."

Musuko afficha un grand sourire. Quel grande surprise, finalement le coupable se cachait dans la pièce, quel grand final ! Il resta pour écouter les dire de Nate qui semblait enfin prêt à tout avouer. Mais pourquoi tout avouer maintenant, alors que les doutes à son égard se sont enlevé. Le magma fit attention à Enki, car celui-ci pourrait-être prit d'une furie sanguinaire.

"J'ai volontairement but beaucoup de verre pour faire diversion, j'en est profité pour mettre le produit dans le verre de Bulma."

Musuko était plutôt surprit par l'histoire de Nate, mais il y avait beaucoup trop d'incohérence. Vraiment trop, des choses qui semble être louche. Le démon scientifique prit donc la parole à son tour.

"Etrange, oui tu es bien un magma, capable de changer de corps. Mais pourquoi avoir prit l'apparence d'un magma ? Et surtout la tienne. L'interêt d'un magma pour la mission était cela mais toi tu as gardé la tienne. Et en plus tu donne ta carte, croire que tu voullait qu'il te retrouve."

Nate alluma finalement une cigarette, il ne pouvait pas s'en empêcher, les choses devenait vraiment tendue. Et il allait donc expliquer les incohérence.

"Oui exact je voulais qu'ils me retrouvent. C'est d'ailleurs pour ça aussi que je me suis soualé, pour marquer l'esprit. J'ai donner ma carte pour qu'il me retrouve. Mais à présent la question est de savoir pourquoi je voulais qu'il me retrouve. Simplement pour l'aider. Pourquoi j'aiderais quelqu'un à me démasquer, car mon but était de retrouver tout les coupables. J'ai certes aider Stinger, mais cela dans le but de protéger Bulma. Si se n'est pas moi qui l'aurait fait. Quelqu'un d'autre l'aurait fait. Donc pour faire croire à Stinger que la mission était réalisé, j'ai fait cela. Ah j'ai oublié un truc au passage.."

Nate reprit une nouvelle bouffée de sa cigarette et il continua son récit.

"Je n'ai jamais mit se fameux produit dans le verre de Bulma. C'est simplement un somnifère puissant, elle va se réveiller. Elle ne sera jamais un légume. Elle est donc hors de danger, et Stinger la pense en légume à présent. Donc en faisant cela j'ai aider Bulma, et si j'ai rien dit à Enki c'est pour démasquer les autres criminels dans l'histoire. Car Enki n'aurait peut-être pas cherché plus loin, en me voyant comme le coupable. Mais en voyant que tu essayait de le déstabiliser j'ai décidé de tout raconté. Donc le dernier réponsale c'est toi Musuko, Je pourrais hélas pas t’éliminer, mais je doute que t'aille tout raconté à Stinger."

Nate jeta au sol la cigarette, et l'écrasa avec son pied. Et regarda Musuko, qui avait un gran sourire.

"Ouai on a tout les deux avouer qu'on avait trahis Stinger. Il ne m'intéresse plus, fait se que tu veux avec cette Bulma. Mais ne vous en faites pas je reviendrais, et toi Enki. Fait attention à toi se que j'ai dit juste avant peut t-arriver. Tu es un démon. On se reverra et on rejouera ensemble."

Musuko s'écroula au sol. Il avait sans doute abandonné le corps qu'il avait en quelque sorte possédé. Maintenant que la vérité à éclater, comment aller réagir Enki ?



Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Le laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 3 ClockMar 28 Déc 2010 - 14:14
Maintenant qu’Enki avait un peu repris le contrôle de la situation, le démon pouvait poser les questions qu’il voulait pour faire avancer l’enquête. L’ange resta tranquillement à observer lorsque Musuko parla un peu pour déstabiliser Enki en disant qu‘ils étaient pareils tout les deux. Finalement Nate avait des choses à dire et pour mieux se faire entendre et comprendre il demanda au barman d’arrêter sa magie, Enki s’exécuta, il laissa donc ses deux compagnons libres mais pas Musuko ce qui était largement compréhensible. L’ange, une fois éloigner du mur tapota sa veste calmement en se rapprochant du magma et du démon, il écouta ensuite ce qu’avait à dire Nate. Là, ce fut la surprise ! En effet, le petit bonhomme aux lunettes annonça que c’était lui qui avait versé le produit dans le verre de Bulma, une information très importante, même pratiquement LA plus importante puisque Enki et Hikari avaient fait tout ce chemin pour connaître le nom du coupable. Cependant, ce n’était pas ça qui avait le plus étonner Hikaritatsu puisque Nate avait le profil idéal pour être le coupable, non, ce qui l’avait le plus surpris c’est que le magma révèle tout à ce moment là. Pourquoi ? Pour quel raison avouait-il tout à cet instant ? L’ange s’était rapprocher de Nate, prêt à le saisir comme un policier attrapant un bandit mais il ne fit rien, observant ce qui allait se passer.

Pour mieux comprendre ce qui s’était passé, Hikari laissa Nate finir son explication sans l’interrompre par les nombreuses questions qui trottait dans sa tête. Musuko releva les incohérences dans le récit de Nate que l’ange voulait aussi éclairé par quelques questions. Le magma répondit en fumant une cigarette, il disait vouloir aider Enki à démasqué tous les coupables d’où cette mise en scène, mais il affirma vouloir protéger Bulma, ce qui paraissait insensé après l’avoir empoisonné. Mais l’explication était simple, en réalité, Nate n’avait pas empoisonné Bulma: il lui avait juste administrer un somnifère puissant pour berner Stinger qui lui avait confier la tâche de faire boire le produit à la terrienne. Hikari eu un petit rire jaune, il soupira légèrement avant de dire:

"Tu nous as bien eus, Nate. Si je comprend bien, au moment ou Bulma a été empoisonné personne n‘avait remarqué qu‘il ne s‘agissait en réalité non pas d‘un poison mais d‘un somnifère ? Vraiment tu as bien réalisé ton coup, Nate, je dois bien l‘avouer. Haha ha !"

L’ange se gratta la tête, il regarda Enki pour voir sa réaction tandis que Musuko se libéra duc corps qu’il avait prit pour s’en aller, Nate aussi voulu partir. Hikari finit par mettre ses mains dans les poches de sa longue veste blanche, il fit quelques pas puis dit ceci:

"Très bien, alors Bulma ne deviendra pas un légume, c'est une bonne chose…mais, j’y pense: qu’en se réveillera-t-elle ? Si ce n‘est qu‘un somnifère…"
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 3 ClockMar 28 Déc 2010 - 22:10
"Tu es comme moi Enki, tu es un Démon. On est pareil. Sauf que toi tu as essayé de t'éloigné du chemin d'un démon. Mais un jour tes instinct reviendrons . Tu n'y peut rien, tu es ainsi. Je crois même qu'il sont déjà peut-être revenue. Qui d'autre le jour du crime tu connaissait ? Bah toi. Tu aurais très bien put faire cela toi même, soit consciemment que je doute, soit inconsciemment. Oui tes pulsions serait en train de venir. Stinger à très bien put tenter de te les faire revenir."

Enki resta immobile. Malgré son énervement et son manque certain de patience, il ne fit que regarder dans les yeux son ennemi. Certes, ce qu'il avait dit ne le laissait pas de marbre... Mais au contraire, s'énerver serait prouver que ces paroles étaient sensées. Le démon détourna le regard, en réfléchissant à la possibilité qu'au fond de lui, le démon sommeillant aurait pu commettre un crime.

" Tu n'es qu'un imbécile. "
lâcha-t-il sans autre mot. Oui, il était un démon, et justement, dans son égoïste, son avarice, sa possessivité, il aurait justement protéger Bulma pour l'avoir près de lui, à jamais, elle, son trésor.

Sur ce, Nate prit la parole. Il avait l'air pressé de parler... Enki n'arrivait pas à voir ce qu'il pouvait avoir à dire... Aussi il resta presque dos à lui, toujorus face au mur où était coincé Musuko. Il ne fit qu'affirmer qu'Enki était innocent. Cela aurait presque fait sourire le démon s'il n'était pas aussi tendu... C'était... mignon... de s'inquiéter ainsi de ses doutes en le rassurant. Mais la fin de la tirade lui glaça le sang.

".... c'est moi qui l'est fait."

Enki fit alors sourire devant lui son prisonnier, ravi de la tournure des choses. Le démon lui, écarquillait les yeux, toujours dos au magma...

"J'ai volontairement but beaucoup de verre pour faire diversion, j'en est profité pour mettre le produit dans le verre de Bulma."

Enki se tourna légèrement laissant apparaitre son expression... celle de l'incompréhension, qui était collective en réalité. Nate eut un mouvement de recul face à lui, et cela lui fit bizarre de penser que son compagnon de voyage puisse d'un coup être son ennemis : d'ailleurs il n'arrivait pas à le croire... En même temps, c'était bien le magma qui était sur la défensive... Et lui le démon menaçant... Il ne se pouvait pas que Nate ait pu faire le moindre mal....

Musuko intervint alors, comme pour parler à la place d'Enki. Il releva l'absurdité de cette révélation. Nate alluma nerveusement une cigarette, avant de s'expliquer, devant tous...
Hikari restait près de lui, comme pour assurer les arrières de son ami démoniaque.
Pendant un instant, Enki se demandait si tout n'était pas mise en scène et si lui non-plus n'allait pas, après Stinger et Nate, s'avérer être dans le coup.

"Oui exact je voulais qu'ils me retrouvent. C'est d'ailleurs pour ça aussi que je me suis soualé, pour marquer l'esprit. J'ai donner ma carte pour qu'il me retrouve. Mais à présent la question est de savoir pourquoi je voulais qu'il me retrouve. Simplement pour l'aider. Pourquoi j'aiderais quelqu'un à me démasquer, car mon but était de retrouver tout les coupables. J'ai certes aider Stinger, mais cela dans le but de protéger Bulma. Si se n'est pas moi qui l'aurait fait. Quelqu'un d'autre l'aurait fait. Donc pour faire croire à Stinger que la mission était réalisé, j'ai fait cela. Ah j'ai oublié un truc au passage.."

Qu'est-ce cela voulait dire... Hikari et lui-même avait donc étaient bernés depuis le début ?!!! Nate nerveux reprit une bouffé de tabac....

"Je n'ai jamais mit se fameux produit dans le verre de Bulma. C'est simplement un somnifère puissant, elle va se réveiller. Elle ne sera jamais un légume. Elle est donc hors de danger, et Stinger la pense en légume à présent. Donc en faisant cela j'ai aider Bulma, et si j'ai rien dit à Enki c'est pour démasquer les autres criminels dans l'histoire. Car Enki n'aurait peut-être pas cherché plus loin, en me voyant comme le coupable. Mais en voyant que tu essayait de le déstabiliser j'ai décidé de tout raconté. Donc le dernier responsable c'est toi Musuko, Je pourrais hélas pas t’éliminer, mais je doute que t'aille tout raconté à Stinger."

Enki ne savait plus si tout ceci était du lard ou du cochon. D'abord il avait apprit que Bulma allait ne plus se réveiller, puis que Stinger était le coupable... que Nate était son allié mais qu'il lui mentait... pour protéger Bulma qu'il avait lui-même endormit... Nate, traitre d'Enki pour être celui de Stinger... Non, c'était un peu trop gros poru être avaler d'un coup...

"Tu nous as bien eus, Nate. Si je comprend bien, au moment ou Bulma a été empoisonné personne n‘avait remarqué qu‘il ne s‘agissait en réalité non pas d‘un poison mais d‘un somnifère ? Vraiment tu as bien réalisé ton coup, Nate, je dois bien l‘avouer. Haha ha !"

C'est finalement quand Hikari prit la parole que le démon commença à comprendre que l'happy end était bien là. Sans ça, Enki serait rester encore en alerte, interdit, sans comprendre. Hikari, angélique, avait reprit le sourire et s'était détendu. Bulma.... Sauve ?
Il devrait sauté de joie.... Mais il avait peur qu'un nouveau personnage entre dans la pièce pour encore une fois annoncer une trahison ou un retournement de situation.
Depuis qu'Enki était sorti du monde des démons, décidé à fuir le malheur et à vivre heureux, il avait déjà reçu trop de coup dur après avoir cru atteindre le bonheur... Yachiru disparut, son bar détruit, Bulma empoissoné, son ami Stinger traitre.... S'il se mettait à espérer, à sourire en cet instant, il avait l'impression que tout s'effondrerait à nouveau...

....s'effondrer...

"Ouai on a tout les deux avouer qu'on avait trahis Stinger. Il ne m'intéresse plus, fait se que tu veux avec cette Bulma. Mais ne vous en faites pas je reviendrais, et toi Enki. Fait attention à toi se que j'ai dit juste avant peut t-arriver. Tu es un démon. On se reverra et on rejouera ensemble."
Le corps de scientifique s'effondra aussi, réveillant Enki, encore sous le choc jusque là. Le démon se retourna vers le corps en vain...

" Merde !!!!!!!!!! " lâcha-t-il, rageux d'avoir laissé filer cet enflure.

Enki entendit alros dans son dos la douce et calme voix de l'ange...

"Très bien, alors Bulma ne deviendra pas un légume, c'est une bonne chose…mais, j’y pense: qu’en se réveillera-t-elle ? Si ce n‘est qu‘un somnifère…"

Enki se retourna doucement. Devant lui Hikari et Nate... Et dans l'air une ambiance de fin de péripétie. Enki n'en revenait toujours pas... un somnifère. Un putain de somnifère innofensif ?!!!!!!!!

" Ahahahahahahahaaaa " lâcha nerveusement Enki en se laissant tomber sur le sol. Il semblait presque fou, ivre de fatigue, complétement en train de craquer. Mais...... infiniment soulagé et heureux. " Elle est sauve... Bulma.... " Finit-il par avouer... que ces mots étaient doux à prononcer.... C'était trop beau... Mais si bon !!

Il resta sur le sol, tête baissée. Des larmes nerveuses mais chargée de joie coulait sur ses joues... et sur le sol. Des larmes qui pourtant, dans le coin de la bouche d'Enki avait un goût amer. Même si c'était sans importance comparé au bien être de Bulma, il allait devoir s'expliquer avec Stinger. Et puis, plus actuel, il y avait autre chose à régler.
Enki mit sa tête dans sa main... toujours riant. Et d'un bond se leva pour en un instant se poster à côté de Nate.... Son expression était toujours cacher par sa main et ses cheveux. Il agrippait maintenant le Magma par l'épaule.

" Et toi, depuis le début, tu m'a menti. " dit-il d'un voix étrange qui, si Musuko avait été là, aurait été qualifier de démoniaque. " A cause de toi, pendant tout ce temps, j'ai souffert, de peur, de doutes, d'envie malsaine de vengeance... Tu as presque failli réveiller en moi ce qu'il y a de plus pourri... de plus démoniaque... " Enki était maintenant face à Nate, l'agrippant toujours, ignorant Hikari.
" Nate..... ........... Tu m'as bien eu !!! ahaha !! Bravo grand chef !!! " déclara-t-il alors, sur un ton joyeux, se montrant d'un coup amical. Heureux il fit même un bise sur la tête du magma en riant.

Toujours euphorique il se détourna, attendant aussi la suite des explications à propos du somnifères... espérant que Nate expliquerait mieux pourquoi il a trahi Stinger.

Enki souriait, mais bizarrement ça sonnait d'avantage faux que lorsqu'il paraissait menaçant quelques secondes plus tôt... Il avait vraiment eu peur. Mais forcé d'avouer que sans ce mensonge Bulma pourrait être mourante... Enki ne put qu'être reconnaissant envers le Magma.

" Ahaha, fait gaffe, j'ai embrassé un mort juste avant toi !! "

Non.. décidément derrière son rire Enki n'approuvait pas vraiment la méthode de Nate : dans sa folie meurtrière, il avait plusieurs fois failli retourner à ses instinct démons, et tuer. Il avait perdu le goût à la vie... Et maintenant il avait simplement peur que la prochaine bombe lui tombe dessus... Enki avait apprit que tout n'était qu'apparence au cours de cette enquête, fragile et changeante apparence qui font que la vie peut d'un seul coup passer de rêve à cauchemar.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 3 ClockMer 29 Déc 2010 - 22:13
Nate écouta le discours d'Enki, il avait un peu peur de sa réaction mais celui-ci le prit assez bien. Enfin en partie, Nate voyait qu'il avait du mal à digérer cette histoire. Et le magma pouvait avouer que la méthode de Nate était assez étrange, mais il n'avait pas le choix. Ainsi pour le moment Bulma était en sécurité.

"Ne t’inquiète pas pour le mort, c'est pas pire que ton alleine pas frèche."

Répliqua ironiquement le magma en rigolant. Le magma commençait à ressentir la fatigue. Il faut dire qu'il avait pas mal bougé avec cette histoire. Il regarda Enki, qui devait encore se poser pas mal de questions. Mais pas que sur cette histoire mais aussi sur sa vision des choses. Il a eu pas mal de stress, avec la traîtrise des mort et plein d'autre chose. Heureusement pour lui que tout cela s’arrêtait.

"Si tu as des questions n'hésite pas. Mais dépêche toi, j'ai envie de me réposer. Et il y a un robot qui m'attend."

Répliqua Nate en parlant de Fulgore. Il devait répondre à une question celle d'Hikari. Elle était embêtante, car Nate avait pas de réponse précise.

"Je ne sais pas. Demain comme dans un mois, tout dépens des gens. Il y a aussi des risques de perte de mémoire récente, c'est le pire qu'elle peut lui arriver."

C'était le risque, c'était ça ou bien légume à vie. Peut-être qu'Enki était végétarien et il préferait les légumes ?
Contenu sponsorisé

Le laboratoire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 3 Clock
 
Le laboratoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Cooler
» Retour au laboratoire.
» Le laboratoire Fondation Inc. ( Ouvert )
» Laboratoire du docteur Rellum
» Laboratoire Second, Base Sous-Marine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-