Partagez
 

 Un joli monstre vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Un joli monstre vert  Empty
MessageSujet: Un joli monstre vert    Un joli monstre vert  ClockLun 20 Sep 2010 - 23:22
( Je vous demanderais de ne pas compter la grande subjectivité avec laquelle j'ai décrit Zabon ^^' J'ai essayé de m'adapter au personnage ... )


Nom : -

Prénom : Zabon

Âge :
Nous dirons 26 ans

Race :
Autre race

Alignement :
Mauvais, bien entendu

Histoire :
Zabon naquit sur la planète Methuselah, dans un petit village isolé de la côte ouest. Ses parents n'étant que de de pauvres paysans, il grandît dans un environnement sain, au plus proche d'une faune et d'une flore riches en spécimens. En effet, cette grande et jolie planète, bien que très éloignée de la Terre, partage beaucoup de points communs avec elle. Il s'avère que, comme la planète bleue, elle est traversée par quatre saisons différentes chaque année. Bien entendu, les mêmes qu'ici ... mais dans un ordre différent : l'été et l'hiver y sont inversés. Si bien que les fleurs germant au printemps ne perdurent pas, glacées par les gelées de l'hiver. Il en est de même pour les arbres, nus la plupart de l'année. Là est le plus gros inconvénient : la planète ne fleurit que trois mois. Les neuf autres mois la font paraitre vide, désolée, morte. Cependant, cette météo bien que démoralisante, n'a jamais empêchée la culture des terres. Au contraire, et paradoxalement, il semblerait que les fruits et légumes y poussent plus abondamment qu'ici ... et ce, même durant les hivers relativement rudes ...
C'est donc dans un climat hostile que Zabon grandit pendant ses cinq premières années. Seulement cinq ans car, un funeste jour d'automne, durant la cueillette annuelle du raisin, une trentaine de personnes venus de la ville ravagèrent le village, pillant maisons, serres et champs et volant les enfants. Par chance, si je puis dire, le petit Zabon fût arraché des bras de sa mère par l'une des femmes les plus puissante et les plus riche de la planète. Bien que sa mère se défendit corps et âme, elle ne survécût pas au coup de poignard fatal qui lui transperçât le cœur ... juste sous les yeux de son jeune fils. Fort heureusement, ce dernier ne s'en souvint jamais.
La meurtrière ramena donc son nouvel enfant dans la grande ville de Pulsar, capitale majeure du nord. Elle l'éleva, seule, ne lui refusant jamais rien et en le chérissant ... un peu trop, peut-être. C'est là qu'il apprit à s'aimer bien plus qu'il ne l'aurait dût, prônant la beauté et l'esthétique. Malheureusement, ce petit cocon d'amour et de bien-être fût, à son tour, détruit par un évènement bien plus tragique que le précédent : l'extermination de sa race. En effet, les sayens vinrent envahir sa planète. Ils volèrent les richesses de toutes les provinces, détruisirent le plus de choses possible , organisant même des concours pour maximiser les dégâts , et massacrèrent la population en la violant, la torturant, l'exterminant. Ce fût un véritable génocide : seuls ceux qui convenaient aux sayens restèrent en vie. Zabon fit partit de ces "chanceux"... Pour Zabon, et c'était facilement compréhensible, la chance n'était qu'une question de subjectivité ...
Dès qu'ils eurent terminer, les "singes" prirent grand plaisirs à détruire la planète qu'ils venaient de ravager. La dernière image que Zabon en retint fût le magnifique océan bleu azur qui bordait les deux continents principaux. Il admira une dernière fois cette jolie mer qu'il avait toujours voulu survolé et ferma les yeux. Il ravala ses larmes ainsi que sa tristesse et prit une décision qui conditionna son existence : la vengeance. Désormais, sa vie ne serait plus basé que sur ça ... et rien d'autre.
Et il fut vengé ! En effet, quelques années après avoir "emménager" sur la planète Végéta, un tyran dénommé Freezer vint la détruire. Zabon, ayant profité d'un entrainement plus qu'intensif, fut l'un des combattants qui s'en sortit le mieux : non seulement, il réussît à convaincre Freezer de le recruter, mais il parvint également à le persuader de lui donner un poste relativement important et hiérarchiquement haut placé. Il combattît donc aux côtés de son nouveau maître, prenant un immense plaisirs à voir des sayens mourir. Cependant, le summum de ce plaisirs fût atteint lors de l'explosion de la planète ... Jamais il ne fût aussi puissamment heureux qu'à ce moment précis ... non, jamais.
Il resta dans cet état euphorique durant plusieurs mois, ayant constamment le sourire aux lèvres. Il profita du matériel avancé de l'armée de Freezer pour augmenter sa force et sa vivacité. Zabon n'était plus le même : il était devenu un meurtrier assoiffé de sang et friand de cadavres.


Physique :
Selon lui, Zabon est le plus beau. Longues jambes, torse svelte, visage d'ange et cheveux sublimes : voilà comment il se qualifierait. Il est, pour ainsi dire, une merveille de la nature, une beauté pure, un ange venu du paradis ... En effet, Zabon est probablement le plus beau des mauvais : grand, mince et musclé, il a tout pour plaire. Son visage ne présente aucune rides, aucun traits marqué, son sourire est charmeur et constitué d'une dentition parfaite, ses yeux en amandes ne laissent rien percevoir d'autre que ses deux iris et sa chevelure verte est toujours bien brossée et brillante, sans aucun épi récalcitrant. En outre, il possède une sorte de collier lui entourant le front ainsi que deux jolies boucles d'oreilles blanches. Ce grand personnage est vêtu d'une sorte de pantalon bleu allant des cuisses aux chevilles, de mocassins marrons, d'une culotte également bleu et d'une combinaison spécifique à l'armée de Freezer lui protégeant le torse. Il aime également se parer d'une longue cape bleue ciel ainsi que de brassières roses-violettes. Bien qu'il soit un être angélique en apparence, il peut devenir une vraie monstruosité lorsque il se transforme ...

Caractère :
Originellement gentil, aimable et très simple, Zabon devient vite imbus de lui même. Ce défaut va le plonger dans le vice total ainsi que dans une profonde déchéance. En effet, il finit par devenir un être cruel, vicieux, cupide et machiavélique. Pour lui, tuer devient plus qu'une obligation : c'est un passe temps, une passion. Prêt à tout pour devenir plus beau et plus fort, il asservit et massacre quiconque ose obstruer son chemin. Cependant, cela ne l'empêche pas d'être incroyablement obéissant et fidèle à son maître. Néanmoins, il est également très lâche et n'hésite pas à se liguer contre son propre camp si il voit que la situation est en sa défaveur.

Avez-vous lu les règles ? Oui, érable ( étrange, avant, c'était "jeun" ^^)


Dernière édition par Zabon le Mer 22 Sep 2010 - 0:14, édité 5 fois
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Un joli monstre vert  Empty
MessageSujet: Re: Un joli monstre vert    Un joli monstre vert  ClockMar 21 Sep 2010 - 17:03
Bienvenue! Un subordonné, ça va être pratique! Cool
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Un joli monstre vert  Empty
MessageSujet: Re: Un joli monstre vert    Un joli monstre vert  ClockMar 21 Sep 2010 - 18:09
C'est avec plaisir que je valide un de mes persos préféré Smile
Zabon ! Bienvenu à toi !


Un joli monstre vert  Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Un joli monstre vert  Empty
MessageSujet: Re: Un joli monstre vert    Un joli monstre vert  ClockMar 21 Sep 2010 - 18:18
Merci bien. J'aime également beaucoup Zabon ... et Guldo aussi ... en fait, tout le commando Ginue.

Geru --> Je préférais l'ancien avatar de Crystallis =)


Dernière édition par Zabon le Mar 21 Sep 2010 - 21:49, édité 2 fois
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Un joli monstre vert  Empty
MessageSujet: Re: Un joli monstre vert    Un joli monstre vert  ClockMar 21 Sep 2010 - 18:29
Et toi, va en mettre un d'avatar qu'on voit ta jolie frimousse :p


Un joli monstre vert  Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Un joli monstre vert  Empty
MessageSujet: Re: Un joli monstre vert    Un joli monstre vert  ClockMar 21 Sep 2010 - 18:37
Je préfère faire ça demain ^^' Etant donné que je suis nul avec tout ce qui touche à photofiltre/photoshop, ça va me mettre un temps fou.


Dernière édition par Zabon le Mar 21 Sep 2010 - 21:50, édité 3 fois
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Un joli monstre vert  Empty
MessageSujet: Re: Un joli monstre vert    Un joli monstre vert  ClockMar 21 Sep 2010 - 18:46
Welcome =)
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Un joli monstre vert  Empty
MessageSujet: Re: Un joli monstre vert    Un joli monstre vert  ClockMar 21 Sep 2010 - 18:50
Re-bienvenu il me semble ^^


Un joli monstre vert  Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Invité
Invité

Un joli monstre vert  Empty
MessageSujet: Re: Un joli monstre vert    Un joli monstre vert  ClockMar 21 Sep 2010 - 19:06
En effet ... mais pas en tant qu'ex-Zabon.


Dernière édition par Zabon le Mar 21 Sep 2010 - 21:50, édité 2 fois
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Un joli monstre vert  Empty
MessageSujet: Re: Un joli monstre vert    Un joli monstre vert  ClockMar 21 Sep 2010 - 19:12
Ouais, je sais qui tu étais Wink


Un joli monstre vert  Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Invité
Invité

Un joli monstre vert  Empty
MessageSujet: Re: Un joli monstre vert    Un joli monstre vert  ClockMar 21 Sep 2010 - 19:21
Oh .... Comment ? ^^' ( Adresse IP ? )


Dernière édition par Zabon le Mar 21 Sep 2010 - 21:50, édité 2 fois
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Un joli monstre vert  Empty
MessageSujet: Re: Un joli monstre vert    Un joli monstre vert  ClockMar 21 Sep 2010 - 19:40
Moi j'en sais rien. D:
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Un joli monstre vert  Empty
MessageSujet: Re: Un joli monstre vert    Un joli monstre vert  ClockMar 21 Sep 2010 - 19:58
Zabon a écrit:
Oh .... Comment ? ^^' ( Adresse IP ? )

J'ai un sixième sens très aiguisé Cool




































...Mais c'est surtout parce que des fois je regarde ce qui est marquer sur la chatbox xD
Et après j'ai vérifier avec ta date de naissance pour être sur Laughing
Maintenant je peut dire que tu apprécie les petits méchants qui aiment quand ça fait "boum" ^^


Un joli monstre vert  Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Invité
Invité

Un joli monstre vert  Empty
MessageSujet: Re: Un joli monstre vert    Un joli monstre vert  ClockMar 21 Sep 2010 - 20:05
Waw ... incroyable =D Maintenant, je me sens un peu épié. M'enfin, c'est relativement malin. Et bien je dis bravo à ton sixième sens très aiguisé ainsi qu'à celui de la recherche ( Aller, on va dire que moi aussi j'aurais pu comparer des dates de naissances ^^ ).

Au fait ... Zabon n'est pas petit
Rolling Eyes


Dernière édition par Zabon le Mar 21 Sep 2010 - 21:50, édité 2 fois
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Un joli monstre vert  Empty
MessageSujet: Re: Un joli monstre vert    Un joli monstre vert  ClockMar 21 Sep 2010 - 20:08
Zabon a écrit:
Waw ... incroyable =D Maintenant, je me sens un peu épié. M'enfin, c'est relativement malin. Et bien je dis bravo à ton sixième sens très aiguisé ainsi qu'à celui de la recherche ( Aller, on va dire que moi aussi j'aurais pu comparer des dates de naissances ^^ ).

Au fait ... Zabon n'est pas petit
Rolling Eyes

Je faisait référence aux comptes que t'avais avant (2 en particulier si mes souvenirs son bons x)


Un joli monstre vert  Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Un joli monstre vert  Empty
MessageSujet: Re: Un joli monstre vert    Un joli monstre vert  Clock
 
Un joli monstre vert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vaisseaux c'est joli et....
» Parce que colorié c'est plus joli
» Un nouveau petit bonhomme vert : Guldo
» Mon ami le bonhomme vert
» Le vert d'une émeraude brillante [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-