|
|
| Sujet: Re: Un joli monstre vert Mar 21 Sep 2010 - 20:11 T'en as de la mémoire ... Avec tous ceux qui défilent ici tu te souviens de mes comptes. Bref ... J'ai toujours eu une grande attirance pour les petits méchants verts vicieux et cruels ... Mais j'ai épuisé toutes les réserves, je crois. Donc je garde le vert et la méchanceté. Ce n'est qu'une variation de taille, après tout =D
Dernière édition par Zabon le Mar 21 Sep 2010 - 21:50, édité 2 fois |
|
Age : 34 Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 5198 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 4510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamé Hamé Ha, Sôkidan, Kikôhô, Rôga Fû Fû Ken, TaiyôkenTechniques 3/combat : Kaioken Kamé Hamé Ha, TéléportationTechniques 1/combat : Genki Dama
| Sujet: Re: Un joli monstre vert Mar 21 Sep 2010 - 20:53 Rebienvenu je t'aurais bien validé, mais la charmante (vieille) tytoon qui la fait avant moi. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Un joli monstre vert Mar 21 Sep 2010 - 21:06 Rebienvenue, désolé de te demander ça, mais tu pourrais changer de couleur de police ? ^^
C'est galère à lire XD
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Un joli monstre vert Mar 21 Sep 2010 - 21:21 Heu ... Ok. Je me doutais que cette couleur en gênerait certain =) De toute façon, je comptais la changer. Mmmh ... Olive, c'est mieux ?
Oh, et merci pour l'accueil.
Dernière édition par Zabon le Mar 21 Sep 2010 - 21:51, édité 1 fois |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Un joli monstre vert Mar 21 Sep 2010 - 21:40 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Un joli monstre vert Mar 21 Sep 2010 - 23:47 Rebienvenu Babi' |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 568 Zénies : 510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues PsychiquesTechniques 3/combat : Cryokinesie, RégénérationTechniques 1/combat : Tornade Psychique
| Sujet: Re: Un joli monstre vert Mer 22 Sep 2010 - 1:23 Babidi? Et ben, toute une surprise! Rebienvenue parmi nous, fusion entre l'incroyable Hulk et Legolas. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Un joli monstre vert Mer 22 Sep 2010 - 19:15 - Zabon a écrit:
- T'en as de la mémoire ... Avec tous ceux qui défilent ici tu te souviens de mes comptes. Bref ... J'ai toujours eu une grande attirance pour les petits méchants verts vicieux et cruels ... Mais j'ai épuisé toutes les réserves, je crois. Donc je garde le vert et la méchanceté. Ce n'est qu'une variation de taille, après tout =D
^^ Il y a peut-être beaucoup de gens qui passent coups de vents sur le forum et c'est vrai que c'est dur (voir impossible) de se rappeler de tous le monde. Mais quant il s'agit de joueurs qui son resté plus d'un mois c'est quand même plus facile d'avoir de la mémoire Sinon, si mes souvenirs son toujours bons tu avait trois comptes et l'un d'entre eux n'était pas petit, ni vert et était roi ^^
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Un joli monstre vert Sam 25 Sep 2010 - 10:56 Bienvenue ou Re bienvenue XD Bon rp |
|
| Sujet: Re: Un joli monstre vert |
|