Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Un autre départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Un autre départ Empty
MessageSujet: Un autre départ   Un autre départ ClockDim 17 Oct 2010 - 18:02
Zabon n'eut pas beaucoup l'occasion de réfléchir. La seule chose qu'il savait, c'était qu'il fallait se dépêcher d'arriver sur Terre pour pouvoir résoudre cette affaire rapidement. Cette maison était vraiment étrange ... et cette voix ... cette voix lugubre sortît de nulle-part. A qui pouvait-elle bien appartenir ? Autant de questions qui demeureraient sans réponses tant que la mission ne serait pas résolue.
C'est après quelques minutes de vol intense dans une obscurité totale et profonde que Zabon arriva à la base de lancement de Vegeta 2. Ne saluant pas les personnes d'entretien, il se dirigea directement vers son vaisseau et l'ouvrit. Il se mît à l'intérieur et programma la destination pour la Terre. Il appuya sur le gros bouton destiné à refermer la porte de la capsule spatiale. Celle-ci ne formait alors plus qu'une grosse boule blanche. L'extraterrestre vert enclencha alors le décollage. L'engin partit à une vitesse folle en direction de la planète bleue. Cette fameuse planète où, au final, tout avait commencé ...
Invité

Un autre départ Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ   Un autre départ ClockDim 17 Oct 2010 - 19:24
Judicios était partit juste après que l'étrange personne ait demandé aux guerriers de détruire la machine; une quête qu'il valait mieux faire individuellement pour diviser les forces ennemies et pour pouvoir être plus discret. De plus cela avait créé une sorte de "concurrence" entre les trois compères. Judicios arriva à la base de lancement et il ce téléporta pour la Terre, direction la capsule corporation. Il disparue en explosant laissant derrière lui un gros nuage de plumes noirs, parmi elle, il y avait une plume blanche... Avait-il retrouvé la fois envers les mortels ?

Il réapparaitrait sur terre en chaire et en os ...


Sangoha.
Sangoha.
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2010
Nombre de messages : 45

Techniques
Techniques illimitées : masenko,enchainement eclair,pleine puissance
Techniques 3/combat : super kamehameha,kikoha a tete chercheuse
Techniques 1/combat : enchainement de la mort

Un autre départ Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ   Un autre départ ClockMar 19 Oct 2010 - 17:09
Sangohan était parti de son coté, il avait pris son envole en direction de la base de lancement .Une curieuse voix avait informé les trois héros que pour retrouver cette fameuse machine il fallait se séparé, Sangohan n’est pas vraiment pour cette idée car son but était de surveiller Zabon .Maintenant il était seul et donc pouvait reprendre ses méfait, quoi qu’il en soit la voix avait donné pour mission de se rendre sur terre pour aller cherché trois parchemins. Sangohan arriva a la base de lancement il atterrie s’approcha de la capsule et tapota sur l’ordinateur de contrôle sa destination « TERRE » La capsule s’ouvrit Sangohan pris place, la capsule lévita et fonça dans le cosmos, Gohan penser tout en regardent Vegeta2 rétrécir .
* Aa je vais enfin retourner sur terre ma planète ma manquer vu que le parchemin dans le bâtiment du père de bulma je vais passer lui rendre visite*
Contenu sponsorisé

Un autre départ Empty
MessageSujet: Re: Un autre départ   Un autre départ Clock
 
Un autre départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Base de lancement-