Partagez
 

 Le mystérieux guerrier [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zai
Zai
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

Le mystérieux guerrier [libre] Empty
MessageSujet: Le mystérieux guerrier [libre]   Le mystérieux guerrier [libre] ClockVen 26 Nov 2010 - 21:33
Après le grande final du tournois.Zaiko avait décidé d'aller faire un tour sur la planète de son arrière grand père.Zaiko était sur la planète Vegeta depuis a peut prés deux semaine.Cette planète était très bénéfique pour lui car elle disposer de nombreux hôtel et salle d'entrainement.En plus de sa sur cette planète les graviter était très forte bien sur sa ne déranger pas notre valeureux Saiyan à qui un peut de graviter n'était rien.Zaiko sortit de sa chambre d'hôtel, il avait décidé que aujourd'hui il aller voir si tout les entrainement intensif qu'il avait suivie avaient portées leur fruits.Zaiko sauta par la fenêtre de sa chambre qui se trouver au 258éme étages.Il se laissa tomber en piquer vers le sol, alors qu'il était a quelque mètres du sol il poussa sur ses jambes, une petite onde de choc se forma sous ses pieds.Zaiko pris alors son envoles vers le centre de Vegeta.La puissance de son aura déferlait sur l'environnement les plantes et les arbres bougeaient violemment a cause du vent et un petit cratère c'était formait ou Zaiko avait pris son envole.Alors que Zaiko était dans les airs il vu un escadron Saiyan passaient a toute allure.Zaiko pris de la vitesse et s'approcha de ces Saiyans.L'homme qui semblait être le chef de ce groupes se rapprocha de Zaiko.

"Que nous veut tu Jeune Guerrier ?"

"Eh bien je me demandait que peut il arrivait pour que vous soyez aussi presser..."

"Nous nous dirigeons vers le ring de combat ou le Commandant Jirô va disputer un combat contre tout les Saiyans qui voudront l'affronter ces combats vont être très distrayant."


Zaiko s'éloigna de l'escadron et commença a penser.Zaiko était dos dans les airs main sur le menton il réfléchissait...*Hum...ce commandant a l'air d'être assez fort je me demande si je pourrait le battre.Le chef du groupes ma dit qu'il affronterai n'importe qui...Je vais l'affronter et le battre !! * Zaiko boosta son énergie et fonça telle une fusée vers l'endroit ou se trouvait ce soi disant Ring de combat..Arrivait à destination Zaiko se jeta a terre en piquer, a vingt mètres du sol Zaiko fit un s alto avant dans les airs et retomba sur ces pieds.Toute la foule qui se trouvaient la le regardèrent très étonnaient, ils se retournèrent ensuite vers le ring. Zaiko s'approcha en poussant les gens d'une façon très impoli..Arrivait devant le ring il croisa les bras et regarda le premier combat se dérouler.Le première homme a montait sur le Ring portait une énorme armure jaune et noir.Ce Saiyan était une montagne de muscle.Zaiko se demanda si c'était lui le fameux Jirô..Le deuxième a posait son pied sur les dalle de pierre du ring, n'était pas très imposant il fessait la taille de Zaiko et coter muscle il ne devait pas s'entrainer souvent.Les deux Saiyans sur le Ring le combat commença, le premier a s'élancer fut le mastodonte.Il envoya un énorme coup de poing sur l'autre Saiyan qui lui comme protection n'avait que une petite armure pas très résistante a vu d'œil..Mais les apparences sont parfois trompeuse...Le Petit Saiyan disparut il réapparut derrière le monstre de muscle et avec un petit coup de la tranche de la main dans le cout le mit a terre.Un homme qui devait faire office d'arbitre arriva il leva la main du jeune Saiyan et proclama Jirô vainqueur.Eh oui se jeune Saiyan pas très imposant a vu d'œil et très jeune était déjà commandant et en plus de sa très fort pour son age...Jirô appelle a la foule si un autre Saiyan voulait l'affronter, un Saiyan voulut levait la main mais Zaiko lui attrapa et lui cassa le poignet, et l'envoya valser dans les airs..Il monta ensuite sur le ring.Zaiko s'approcha de Jirô, il le regarda droit dans les yeux avec un regard des plus menaçant..

"Je serais ton adversaire."

"Hin..Eh bien dit moi tu a l'air très fort..Bien j'adore les défi..."


Le combat débuta Zaiko se mit en garde et fit un signe avec ses doigt pour montrait a Jirô qu'il l'attendait.Jirô courut a toute vitesse vers Zaiko il se jeta sur son flan gauche et le bombarda de Kikoha, Zaiko se jeta en arrière et mit ses bars en croix afin de moins subir les dégât, l'explosion fut moyen..Zaiko ferma les yeux et disparut...Jirô étant un Saiyan sans son scooter il avait du mal a capter les énergie comme il fallait, Zaiko profita de cette faiblesse pour réapparaître sur le coter lui lui envoya un énorme coup de pied dans les cottes, Jirô cracha un peut de sang avant de se voir propulser par la puissance du coup il s'arrêta dans les airs.Le commandant était très énervait il essuya le sang qui couler sur ses lèvre et plaça ses mains devant lui en s'assurant que Zaiko était dans son champ de tir.Après avoir bien canaliser son énergie il envoya une énorme vague déferlante sur Zaiko.Alors que l'énorme rayon arrivait droit sur lui Zaiko ne bougeait pas il attendait tout en abordant un petit sourire..Alors que le rayon allait le toucher il l'envoya valser avec un petit geste de la main comme si il renvoyait un ridicule Kikoha...Le rayon ricocha et alla s'exposait contre une tour qui se trouvait a proximité...Zaiko éclata de rire et tout a coup s'arrêta il regarda Jirô...

"Bon...Finit de jouer...TU n'est pas assez fort pour moii !!!!"



Zaiko fonça droit sur Jirô et lui envoya un violent coup de genoux dans le ventre il le saisi ensuite par le col et l'envoya sur le ring.Zaiko leva sa main droite et envoya une boule d'énergie minuscule..Il pris ensuite son envole en direction d'un autre endroit...Pendant que Zaiko s'enfuyait on voyer derrière lui une énorme explosion d'une ampleur énorme.A ce moment préci Zaiko senti arrivait un Kikoha sur lui il le renvoya sur le coter et se retourna..la devant lui se dréssait un Saiyan qui dégageait une puissante énergie

"Qui est tu dit moi ton Nom !!! QUi est tu ??!!'
Zai
Zai
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

Le mystérieux guerrier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux guerrier [libre]   Le mystérieux guerrier [libre] ClockSam 27 Nov 2010 - 22:50
Personne ? :/
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le mystérieux guerrier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux guerrier [libre]   Le mystérieux guerrier [libre] ClockLun 29 Nov 2010 - 17:10
Toma volait rapidement vers le ring de combat, recevant des informations des autorités qui avaient localisées un affrontement dans lequel se trouvait un étranger. Accompagné de Motta, il arriva au ring et trouva rapidement le seul ici qui n'était pas sayen. Alors que celui-ci partait à toute vitesse, le général des armées de Vegeta se mit devant lui, le forçant à arrêter sa fuite. Il le regarda, c'était un guerrier dont la race ne fut pas indiqué par le détecteur, peu importait. Le visage toujours dépourvu d'émotions, Toma prit la parole s'adressant à l'individu au cheveux blanc.

"Arrêtes-toi. Les instances nous ont rapportées un affrontement sur le ring de combat entre un chef d'escadron et un étranger. Il ne peut s'agir que de toi. Les affrontements entre sayens sont fréquent ici et dégénère souvent, mais il n'est pas admis qu'un étranger tue l'un des nôtres."


Le général fixait celui qu'il avait qualifié d'étranger, nan ce n'était pas un sayen, il avait ces cheveux blanc, des cornes sur la têtes , une tenue verte et pas de queue de singe. Il n'était pas d'ici et son physique n'était pas connu du sayen. On voyait derrière lui l'un des ring, pulvérisé. Toma repris alors la parole.

"Je vais me rendre sur ce ring détruit, si le chef d'escadron que tu as affronté est vivant, tu pourras considérer que tu as remporté ce combat et tu pourras partir car il nous a été rapporté qu'il s'agissait d'un affrontement que vous avez fixés par accord. Par contre, si le chef d'escadron n'est pas vivant, là tu devras payer de ta vie, car on ne tue pas un sayen comme cela."


Toma regardant toujours l'individu descendit en lévitant vers le sol, traversant les décombres pour y trouvait le sayen que l'étranger avait affronté. Il ne tenterait pas de fuir pendant ce temps, le général le rattraperait aussitôt sans parler du colonel qui était à proximité. Il marchait donc vers le ring détruit par le combat, ne se servant pas de son détecteur pour localiser le sayen qu'il cherchait.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37152
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Le mystérieux guerrier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux guerrier [libre]   Le mystérieux guerrier [libre] ClockLun 29 Nov 2010 - 20:57
Motta revenait tout juste sur Vegeta après son court passage sur la planète Terre avec Toma où ils n’avaient pas trouver le lieu de la réunion. Peu importe, désormais les deux hommes étaient sûr la planète Vegeta car ont leur avait informer qu’une ville était attaqué. Cependant, les informations donnés semblait quelque peu erroné, les informateurs n’avaient pas du bien se renseigner puisqu’en vérité il s’agissait d’un étranger qui était venu au Ring de combat de la planète pour défier des guerriers.

Le colonel arriva au Ring de combat en volant, il suivait Toma qui stoppa la fuite de Zaiko, l’étranger qui tentait de partir après avoir battu plusieurs guerriers sayens. Sans attendre, le général des armées de la planète Vegeta annonça à l’intrus une règle fondamentale sur cette planète: na pas tuer un sayen au risque de s’attirer les foudres du peuple tout entier et d‘y laisser sa vie. Motta n’eut pas besoin d’en dire davantage, Toma avait déjà tout dit. Le général alla prendre des nouvelles du guerrier que Zaiko avait combattu, si il était mort cela irait très mal pour Zaiko qui devrait affronter les deux gradés.

Le colonel resta à surveiller Zaiko pour garder un œil sur lui afin qu’il ne déguerpisse pas en attendant que Toma aille prendre des nouvelles du guerrier blessé. Le sayen au bouc analysa l’étranger en le regardant de haut en bas, il ne ressemblait pas du tout à un sayen, ce devait être un extraterrestre d’une espèce inconnue, mais qu’était-il venu faire ici ? Avait-il l’intention de nuire ou bien avait-il simplement envie de se battre ? Cela on le sera peut-être mais de toute façon si le sayen qu’il avait blessé décèderait, son sort sera le même que sa victime. Le général et le colonel se chargerons en tout cas de veiller à ce que les agissements de cet individus ne soit plus menaçants pour les sayens. Il n’y avait plus qu’à attendre le verdict qu’allait annoncer Toma.


Le mystérieux guerrier [libre] Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Zai
Zai
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

Le mystérieux guerrier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux guerrier [libre]   Le mystérieux guerrier [libre] ClockLun 29 Nov 2010 - 21:51
Alors que Zaiko c'était retournait il aperçu deux Saiyan en armure...Zaiko sentait en eux une énergie immense.Après avoir regardait de plus prêt le premier Saiyan il se souvint alors l'avoir déjà a la final du tournois des art martiaux.le Saiyan en armure bleu se mit en travers du chemin de Zaiko.Il lui dit alors que si le Saiyan qu'il avait affronter était mort il subirait le même sort...Zaiko ne pouvait pas vraiment se rebeller la puissance que se guerrier dégagé était au moins cent fois plus forte que celle de Zaiko, quand a l'autre Saiyan sa puissance aussi n'était pas inférieur au contraire il dégagé aussi une puissante aura..Le puissant guerrier Saiyan se dirigea alors vers le ring de combat qui était encore en miettes.Pendant que le guerrier a l'armure bleu descendait vers le ring, l'autre Saiyan regardait Zaiko avec un air menacent.Zaiko le regarda droit dans les yeux pour lui montrait que même si sa puissance était inférieur a la sienne il n'avait pas peur au contraire les défie l'exciter tout comme son père Sangoku..Zaiko serrait les poings tout en regardant les deux Saiyans.
*Comment ?! Comment de tel guerriers peuvent exister leur puissance dépasse de large la mienne...Il faut absolument que je sache comment ils on atteint une tel puissance !!*
Tout a coup Zaiko senti une énergie augmenter d'un coup.Il tourna brusquement la tête et la il vu avec surprise que le Saiyan qu'il avait affronter était toujours en vie.le Saiyan a l'armure bleu semblait vouloir l'aider a se relevait mais Jirô le repoussa avec sa main..Il se releva essuya le sang qu'il avait sur la bouche et leva la main...le visage de Zaiko changea aussitôt il laissait paraitre maintenant un sourire...Un sourire Montrant qu'il l'avait sous-estimé.Le commandant saiyan Jirô leva brusquement la main..

"Maintenant prépare toi a gouter a la vrai puissance d'un Saiyan !! Ha hahahah !!"


"Hin ! Il semblerait que je t'ai sous-estimé..Tu est résistant pour un nabot !! Mais sache que je ne fais jamais deux fois la même erreur !!"

Zaiko fonça droit sur le Saiyan, mais il s'arrêta d'un coup une énorme boule de lumière sortit de la main de Jirô.Tout les Saiyans au alentour commencèrent a fermaient les yeux pour une raison que Zaiko ignorait.La boule de lumière commença a l'éviter dans le ciel, Zaiko plaça sa main devant ses yeux pour ne pas être éblouie.Une fois bien haut dans le ciel la boule devint tout a coup énorme ! Jirô commença a rigolait et une curieuse transformation commença sur son corps ses dents devenaient plus grande il commençait avoir des yeux rouge..La transformation achevait Jirô c'était transformait en énorme Gorille..Zaiko sourit il baissa la tête..Ses cheveux ne laissaient paraitre que sa bouche, Zaiko plaça ses poing en arrière il mit ses pied dans une position étrange comme si il voulait commençait une course, il leva brusquement la tête..


"C'est partit !!!!!!!!!"




Zaiko bondit en avant et disparut, le Gorille géant levait les main tout en rugissant.Tout a coup Zaiko réapparut sur le flanc gauche du Gorille il s'apprêta a lui assigner un violent coup de poing mais le Gorille utilisa sa queue de singe pour envoyer valser Zaiko contre un immeuble qui se trouvait a proximité.La bête sauta ensuite, en l'air et prépara une énorme boule d'énergie, Zaiko se retira du bâtiment il mit ses main en position de croix devant son visage..Une énorme aura le recouvrait.L'énorme primate envoya sa boule d'énergie droit sur Zaiko.La puissance de cette attaque était tel que toute la ville tremblait, une fois que la boule d'énergie atteignit Zaiko, il y eu un énorme impact.Zaiko sourit deux second avant de poussait un énorme crie.Les yeux du Jeune Guerrier se posèrent alors sur la boule de lumière qui se trouvait dans le ciel.Zaiko repoussa la boule d'énergie avec son pied vers le ciel.Une fois dans les nuage la boule d'énergie explosa l'onde de choc se fit ressentir a des kilomètres a la ronde.Zaiko profita que le Gorille était concentrait sur l'explosion pour lui fonçait dessus...Zaiko arriva droit comme une fusée il envoya un énorme coup de pied dans la jambe du monstre..Une fois le Gorille déstabiliser.Zaiko visa son ventre et lui envoya une énorme vague déferlante, le monstre énorme fut projetait dans les airs, au passage il passa dans la boule lumineuse qui au contact du monstre se dissipa.Zaiko s'approcha des autre Saiyans, Il posa sa main sur l'un deux.


"Vous pouvez ouvrir les yeux c'est fini..Après l'attaque qu'il viens de subir il devrait pas se réveiller avant au moins un mois.hahaha"

Zaiko s'approcha ensuite des deux Saiyan a la puissance énorme qui avaient assisté au combat.

"Eh bien..Vous appelait sa un commandant Saiyan ? Maintenant j'aimerai savoir comment détenait vous une aura aussi puissante ? je veux savoir votre secret.."

Zaiko croisa ses bras et attendit la réponse des deux guerrier...

Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le mystérieux guerrier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux guerrier [libre]   Le mystérieux guerrier [libre] ClockMar 30 Nov 2010 - 12:02
Toma se dirigeait vers les décombres où se trouvait le sayen, il voyait déjà les pierres remer preuve qu'il était vivant. L'individu s'en sortirait à bon compte alors. Le général enleva un gros bloque et le sayen se releva assez brusquement. Son regard en disait long sur sa frustration, il paraissait vouloir se venger, apparement son état lui permettait. Ce que n'avait pas supposé Toma c'est qu'il crée une lune artificielle, c'était un peu exagéré pour un simple combat. Comme les autres sayens, il ne regarda pas la sphère, et ne pu donc la viser pour la détruire, ce n'était pas le moment de se transformer. Il gueula au sayen qui avait eu recours à la technique qu'il n'avait pas à utiliser ça, mais l'autre s'était déjà transformé et n'écoutait plus. Il ne regarda pas vers le ciel et garda une vue à raz du sol, c'est ainsi qu'il vit que l'étranger avait déséquilibré le gorille et lui avait envoyé une boule d'énergie, le dirigeant vers la lune artificielle, il avait compris que le sayen s'était transformé à partir d'elle.
Toma attrapa au vol le sayen qui venait de percuter la lune, stoppant sa transformation. Il avait cédé à son instinct, n'avait pas garder son sang froid, le recours à la lune l'avait montré.

"Ca suffit maintenant. "

La phrase avait été prononcée sèchement. Il se tourna vers les sayens, membres de l'escadron, ils regardaient l'affrontement depuis son commencement. Leur jetant leur chef qui fut receptionné par l'un d'eux, le général leur adressa quelques mot à voix haute.

"Conduisez le au centre de regénération. Ensuite, repartez en mission."

Il acquissèrent et lui firent un salut militaire avant de foncer au centre. Toma retourna auprès du colonel des armées, l'étranger vint les rejoindre et parla un moment suite à son combat.

"C'est un chef d'escadron, un mercenaire, pas un commandant. Nous sommes tout deux des commandants, ce n'est pas là même chose, même si nous avons été auparavant mercenaire nous aussi."

Malgrès ce qu'il disait, l'individu au cheveux blanc ne semblait pas faire dans la provocation, apparement un simple étranger voulant se battre un peu partout dans l'univers. C'est pourquoi Toma resta assez modéré dans sa façon de s'addresser à lui.

"Ces auras qui semblent t'impréssionner sont le fruit de nombreux entrainements et batailles que nous avons menés tout au long de notre existence de sayen. C'est ce qui nous a permis d'atteindre les plus hautes fonctions de l'armée. Tu sait te battre, dommage que tu ne sois pas un sayen. Tu es encore assez faible mais tu pourrais t'améliorer parmis un peuple fait pour le combat, comme le nôtre"

Après ces phrases, Toma lui fit un signe lui montrant qu'il pouvait repartir, sans intervention de leur part pouvait-on comprendre. Il regarda Motta, tout deux n'avaient plus rien à faire ici, les informations reçu de premières mains étaient un peu amplifiées concernant la situation. Le général quitta donc les lieux.
Invité

Le mystérieux guerrier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux guerrier [libre]   Le mystérieux guerrier [libre] ClockMar 30 Nov 2010 - 19:15
Dans les airs on pouvait apercevoir deux hommes,avec des armures de Généraux. Toteppo descendit et tomba au sol, avec la vitesse il n'avait pas eu le temps de s'arreter.
Il se releva, ouvrit les yeux devant lui il y avait un homme en armure sayenne verte, avec des grandes épaulières, des cheveux noirs et une barbe noire.
A sa droite il y avait un autre homme, il avait une armure sayenne bleue, avec des petites épaulières et des cheveux noirs.
L'homme en vert il ne l'avait jamais vu, mais l'homme qui était à sa droite il le connaissait, c'était Toma, un ancien mercenaire de l'escadron de Bardock, comme Toteppo.
Au bout d'une petite minute toteppo prit la parole.

"Bonjour mon Géneral, bonjour mon Colonel, je viens de m'engager dans l'armée et le sergent recruteur m'a dit que je devais vous trouver" .

Après avoir parlé, Toteppo se mit au garde a vous et attendit une réponse des deux gradés.
Zai
Zai
Demi-Sayen
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

Le mystérieux guerrier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux guerrier [libre]   Le mystérieux guerrier [libre] ClockMar 30 Nov 2010 - 22:27
Après la réponse du Saiyan en armure Bleu , Zaiko vu arrivait un autre Saiyan..Se guerrier dégager une aura assez faible mais il dégager un bon potentiel se Saiyan savait se battre pas comme l'autre cloporte que Zaiko venait de combattre.Ce Saiyan semblait vouloir intégrait l'armée des Saiyans.Zaiko était satisfait il avait eu sa réponse, il prit donc son envole vers la base de lancement.Une aura verte recouvra son corps, il fonça dans le ciel comme une fusée tout en fessant un signe au Saiyans.

"Au revoir commandant.Et merci encore pour le conseil vous pouvait être sur que je m'entrainerait très duuuurr !!"

la voix de Zaiko diminuer plus il avançais.Puis tout a coup Zaiko se rappela que Voler jusqu'à cette base n'était pas nécessaire, il posa ses doigt sur son front et disparut.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37152
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Le mystérieux guerrier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux guerrier [libre]   Le mystérieux guerrier [libre] ClockMar 30 Nov 2010 - 22:36
Le général des armées de la planète Vegeta était donc allé voir le sayen que Zaiko avait combattu, le soldat s’était relever, heureusement pour Zaiko il n’était pas mort. Cependant, l’attitude du guerrier ne fut pas des plus intelligentes puisque même blessé il comptait encore se mesurer à l’inconnu qui l’avait mis dans ce piteux état. Motta regarda la scène impassible mais ses yeux s’écarquillèrent quand il vit le mercenaire sayen créer une lune artificiel. Non, cet inconscient avait réellement fait ça sans penser que cela avait aussi des effets sur les autres sayen. Par chance, il n’y eut pas d’autres guerriers de l’espace à se transformer en gorille géant, Motta avait directement pivoter d’un côté pour ne pas observer la lune et à en juger les bruits qu’il y avait autour un seul sayen s’était transformer en gorille: le type qui avait créer la lune.

Motta n’avait pas besoin de ses yeux pour suivre le combat, il sentait les énergies des deux guerriers s’affronter et son détecteur bipait à chaque action importante. Le colonel espérait que cela se termine vite mais il ne pouvait intervenir sans regarder la lune artificielle, il y aurait sûrement un moment où, malencontreusement son regard risquait de se poser sur la sphère et il voulait mieux éviter que cela n‘arrive pour ne pas se transformer à son tour en oozaru. Motta attendit donc que la lune disparaisse et ce fut le cas au moment où le gorille géant percuta la sphère artificielle. Toma récupéra le sayen blessé et le confia à ses acolytes pour qu’ils l’emmènent au centre de régénération, le général donna aussi ses instructions pour la suite. Toma répondit à Zaiko tout d’abord en lui faisant comprendre que le sayen qu’il venait de mettre hors-combat n’était pas un commandant mais un mercenaire, puis que les deux gradés avaient dû beaucoup s’entraîner pour en arriver là. Motta se permis d’ajouter:

"Exact. Il n‘y a pas vraiment de secret. Le travail, l’’expérience, rien de plus. C‘est en grande partie ce qui te permettra d‘atteindre un niveau très élevé."

Motta regarda alors Toma qui n’ajouta rien, laissant partir l’individu sans intervenir face à lui. Les deux sayens allaient partir lorsque Motta sentit une aura se diriger vers eux, son détecteur confirma cette information en émettant plusieurs bruits. Un sayen doté d’un physique de déménageur arriva vers eux, les salua et se mit au garde à vous. Le colonel lui fit un signe militaire, puis il jeta un œil vers Toma avant de commencer par prendre la parole pour répondre à Toteppo qu’il ne connaissait absolument pas:

"Très bien. Comment t‘appelle-tu ? Je n‘ai pas le souvenir de t‘avoir déjà rencontrer. La raison de ta présence ici…"Il regarda Toma: "Les recruteurs ont dû se dire que nous aurions quelque chose à lui confier."

Le colonel attendit que le général réagisse, il avait peut-être plus d’informations étant donner qu’il était le plus haut gradé et il serait sûrement quoi faire faire à Toteppo. Peut-être allait-il faire une mission seul ou avec les deux autres sayens.


Le mystérieux guerrier [libre] Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Le mystérieux guerrier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux guerrier [libre]   Le mystérieux guerrier [libre] ClockMer 1 Déc 2010 - 18:29
Alors que l'étranger partait, semblant prendre ce qu'avait dit lecolonel et le général comme des conseils avisés, une autre force lointaine arriva. Un sayen bien de chez eux et celui-là il connaissait assez bien pour avoir été mercenaire avec lui pendant un bon moment de sa carrière. Tottepo n'avait pas changé, grand, massif, ne s'attardant pas trop à la discussion...oui, c'était le même qu'avant. C'est clair qu'il ne serait pas arrivé ici avec un sourire en disant un "hey Toma !", c'était Tottepo quoi. Celui qu'on pouvait décrire comme une force de la nature salua les hauts gradés et informa qu'il s'était rendu au centre de recrutement sur Vegeta 2. Toma lui répondit, sans cacher un léger sourire.

"Heureux de te revoir Tottepo. Les conditions dans lesquelles nous nous étions quittés ne me convenait pas vraiment."


Le sayen faisait référence à la mission qu'il avait dû prendre encharge en l'absence de Baddack, une mission de colonisation comme àleur habitude. Leur chef étant au centre de regénération de Vegeta,Toma avait pris la direction de l'escadron et l'avait mené conformément au ordres sur la planète Mit où les attendaient des hommes de Freezer. Le général se tourna vers le colonel pour lui en dire plus.

"Tottepo est un sayen de Vegeta, nous étions lui et moi dans le même escadron. Il était aussi avec moi lors du piège tendu par les soldats de Freezer, nous avons été tués. Lui aussi, à l'imagede la planète est revenu à la vie. C'est un guerrier fiable."

Ces quelques informations données à Motta, Toma repris en s'adressant à l'autre sayen qui comme auparavant portait une armure sans épaulette etun pantalon.

"En effet, nous avons ouvert des recrutements pour que des mercenaires de seconde classes passent soldats d'élite, leur assurant un poste gradé dans l'armée en fonction des missions réalisées et bien entendu de leur puissance. A ce titre nous avons récemment donné une mission à un sayen qui te rappellera quelqu'un. Puisque toi aussi tu es maintenant un mercenaire d'élite j'aimerais que tu te rendes auprès de lui pour l'assister dans sa mission et que vous vous entrainez ensemble."

Appuyant sur son détecteur, il transféra les données et l'emplacement de Carot. En sa compagnie, Toma pensait que la mission donnée serait effectuée plus rapidement et que dans le même temps tout deux formeraient une équipe, s'entrainerait ensemble et deviendraient plus puissant.
Après ça, le général regarda Motta, en faite, il n'avait pas de choses spéciales à faire pour le moment.

"C'est un peu plus calme en ce moment, pas de mission en vue pour nous mises à part les recrutements. Je pense que tu peux partir te reposer mais taches de ne pas te faire attaquer. Quant à moi, je serais sur Vegeta 2." (je pense que tu vas rp avec Clair)

Il fit un salut militaire au colonel des armées puis à Tottepo avant de partir en volant pour la base de lancement.
Invité

Le mystérieux guerrier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux guerrier [libre]   Le mystérieux guerrier [libre] ClockMer 1 Déc 2010 - 19:11
Après avoir écouté attentivement son Général (qui était un ami), Toteppo fit un salut militaire au deux Gradés, puis il partit vers la base de lancement.
Il devait partir à l'emplacement ou était carot, pour une mission qui devait se passer sur une autre planète.
Il partit par la voie des airs à la base de lancement.
Toteppo était très content de l'avoir retrouvé, çela faisait plus de 6 ans qu'il ne l'avait pas vu.

*Je n'y crois pas j'ai retrouvé mon ancien coéquipier*



Dernière édition par Toteppo le Jeu 2 Déc 2010 - 17:59, édité 1 fois
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37152
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Le mystérieux guerrier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux guerrier [libre]   Le mystérieux guerrier [libre] ClockJeu 2 Déc 2010 - 17:34
Le colonel des armées de la planète Vegeta attendait que Toma réagisse à l’arrivée de Toteppo et il fut bien surpris quand son supérieur hiérarchique affirma avoir été dans le même escadron que lui. Ça, Motta ne s’y attendait pas, il avait devant lui l’un des quatre coéquipiers de Toma lorsqu’il officiait en tant que mercenaire, le général expliqua la situation à son subordonner qui hocha de la tête, il comprenait maintenant bien le lien entre les deux autres sayens. Toma et Toteppo avaient dû en faire des missions et même si le grand gaillard n’avait pas l’air très loquace les deux hommes avaient dû lié une bonne amitié, ce devait être un plaisir pour Toma de retrouver son ami. Motta regarda Toteppo et dit:

"Je vois. Eh bien…Je suis ravi de pouvoir rencontrer l‘un des fameux membres de l‘escadron du général, c‘est aussi toujours uns satisfaction de pouvoir compter sur des guerriers fiable."

Le général transféra des informations au détecteur de Toteppo, c’était sûrement les détails sur la mission qu’il allait devoir accomplir et le colonel se doutait que Toma demanderait à Toteppo de rejoindre Kakarotto pour qu’il l’aide à effectuer la mission qu’il devait avoir déjà commencer. Après cela, Toteppo quitta les lieux et Motta lui dis ces simples mots, histoire de l’encourager:

"Nous nous retrouveront, j‘espère que nous pourrons combattre côte à côte un jour. Bonne chance pour la mission."

Motta se retrouvait donc seul avec Toma, qu’allait-ils faire maintenant ? Le général ne tarda pas à donner une réponse, il affirma ne pas avoir de missions pour l’instant en disant que c’était une période plutôt calme. C’était vrai, après le tournoi les choses étaient désormais un peu plus tranquille, il n’y avait rien d’urgent pour les deux sayens, Toma proposa au colonel de prendre un peu de repos s’il le désirait, lui il allait sur Vegeta 2. Le sayen au bouc acquiesça et dit avant de partir:

"Très bien, je vais prendre un peu de recul. N‘hésitez pas à m‘informer des nouveautés par le biais de mon détecteur, aussi si il y a un problème nous pourrons nous joindre facilement. A bientôt."

Toma était partit, le colonel restait seul dans les lieux, il ne restait plus que quelques combattants en train de s’entraîner. Motta les regarda d’un air songeur puis il partit en volant dans une direction inconnue, peut-être la base de lancement, à voir.


Le mystérieux guerrier [libre] Motta_11
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Le mystérieux guerrier [libre] Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux guerrier [libre]   Le mystérieux guerrier [libre] Clock
 
Le mystérieux guerrier [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ring de combat-