Partagez
 

 Le retour de la légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le retour de la légende Empty
MessageSujet: Le retour de la légende   Le retour de la légende ClockVen 17 Déc 2010 - 19:35


La boule des ténèbres qui se trouvaient sur Darkus fit son apparition soudaine en plein milieu du centre-ville de Satan City.En voyant ceci les citoyens paniqués s'enfuirent mais voilà,rien ne se passa.La boule resta là menaçante et certains l'observaient avec la peur et l'inquiétude dans les yeux.Les autorités ne prirent pas de temps à arriver et à commencer à évacuer pour définir un périmètre de sécurité.Soudain,tel un cocon,cette sphère s'ouvrit dégageant une fumée noire malfaisante.Lorsque la fumée se dissipa,des lianes d'ombres apparurent en tenant attaché un homme dans l'inconscience.Cet homme,personne ne semblait le reconnaître.Des cordes qui le retenaient le déposèrent doucement au sol puis le relâchèrent.La boule qui contenait cet homme disparut en fumée sans laisser de traces.

Les autorités contactèrent le Q.G. qui s'empressa de rapporter la situation au roi Darkus.Ce dernier ne tarderais surement pas à arriver.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4466
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 3340

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Le retour de la légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende   Le retour de la légende ClockVen 17 Déc 2010 - 21:51
Darkus arriva en volant à toute vitesse, que c'était-il passait, l avait un très mauvais pressentiment... Une goutte de sueur coula le long de son front. Il ce posa tout près de la scène, les gens étaient paniqués. Le Roi s'approcha rapidement et un des policier décrivis ce qu'il avait vue au Roi :


"Mo... Mon Roi c'était horrible ! Une énorme sphère noire, elle dégagé une étrange énergie noire... Elle s'est ouverte et à donné naissance à un homme comme un cocon !! Allez voir par vous même monsieur !..."


Darkus s'approcha doucement, un jeune homme brun était au sol, il semblait endormis. Darkus l'avait déjà aperçut, enfin il lui semblait l'avoir aperçut. Sur la Planète Végéta pour être exacte lors de la Guerre. Darkus ce tourna vers ces hommes et cria :


"Je l'emmène à l'hôpital !"


Darkus posa sa main sur le corps endormis du mystérieux inconnu et il se téléporta dans l'hôpital le plus proche, dans la pièce qui lui était réservé en cas d'incident pour être précis. Il souleva le garçon et le posa délicatement dans le lit et il appela quelques soignants. Il sortit un Senzu et lui mis dans la bouche pour le soigner... Qu'allait-il ce passer ?...


"Comment vous sentez-vous ?"
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

Le retour de la légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende   Le retour de la légende ClockDim 19 Déc 2010 - 11:17
Hibari était au chevet d'une jeune fille à la longue chevelure bleutée, elle était malade et blessée. Le Vongola des nuages l'avait sauvé d'un des taulards qui avait profité du duel entre Hibari et le Joker pour s'en aller. Cette fille, elle ne possédait pas n'importe quel ki, ce ki qu'elle dégageait c'était celui de Mukuro. Hibari l'avait ressenti, ce type d'énergie qu'il détestait et qu'il avait appris à contrer, il n'avait pas sauvé cette fille que par bonté d'ame. La jeune fille s'assit alors sur le lit, elle semblait avoir bien récupéré:

Le retour de la légende Nagi

De plus, cette Nagi connaissait Yami alias Mukuro, ils avaient été dans la mème classe, Irie et Dino avaient trouvé bien peu d'informations vu qu'il s'agissait d'une terrienne ordinaire, élève modèle, il n'y avait que peu de choses à dire sur elle mais elle pouvait se révéler utile dans la chasse aux gardiens récalcitrants. Hibari prit la parole d'une voix glaciale.

-"Nagi? Tu vas ètre gentille avec moi et me dire ce que tu sais sur Rokudo Mukuro.
-Yami? Rien à dire c'est un gentil garçon mais je sais ce qu'il est en train de devenir.
-Moi je sais bien plus et je sais que j'ai envie de le calmer.
-Tu veux le tuer? Hibari, je sais que ton surnom de "diable de Namimori" auprès des autres villes n'est pas usurpé mais laisse Yami tranquille, il s'en sortira tout seul.
-Ce type est une menace et il mourra de ma main, tu possèdes la flamme de la brume tout comme lui, mes hommes t'escorteront chez toi. Tu peux t'estimer heureuse de t'en sortir à si bon compte pour l'instant, en temps normal je t'aurai déjà mordu à mort."

Puis Hibari regarda deux de ses hommes, des baraques avec les cheveux coiffés en banane, s'emparer de Nagi qui pleurait. Hibari voyait cette fille comme un deuxième Mukuro! Le jeune homme ressentit deux auras importantes dans l'hopital. Il était inquiet.

*Mais que se passe-t-il ici?*
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 489
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Le retour de la légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende   Le retour de la légende ClockJeu 30 Déc 2010 - 17:04
( KOUKOUUUUUUUUUUUUUUU ! 8D )


Après avoir volé un petit moment, j’atterris dans Satan-City. Sérieusement, toutes les décos de noël et le merdier qui s’y passe me donne envie de gerber mes tripes. En plus, quand tu regardes autours de toi, y’a pas mal de face de Q qui s’y promène dans c’te ville à la con. Moi, ça me trou le cul de constater qu’autant de connards restent 10 minutes devant des illuminations aussi bidesque que la queue de Warui ! Ok c’est beau, mais ça va deux secondes la connerie. De toute façon y’a tout qui m’emmerde alors j’vois po l’intérêt de rester là, près d’autant de pauvres chiens qui s’emmerdent dans leurs pauvre vie. Sérieux, moi j’les plains, a part dormir, manger et bosser, jacasser et s’emmerder dans leur vie, j’vois po s’qui foutent ! Y’a même des gens déguiser, c’t’une grosse blague c’te fête de noël des fois j’me dis… c’était ben plus sympa quand on l’faisait dans notre organisation ! On s’organisait d’ailleurs une chasse à l’homme, une p’tite chasse de gibier de quoi faire d’la dinde farcie héhé ! C’est bien plus poilant que faire les cons dans une ville en regardant des trucs de décorations pendant 3 heures. C’est alors qu’un boucan merdique et chiant, un gros brouhaha by cette foule de mes boules apparut. Une boule grotesque, noire et dégageant une aura maléfique se présentait au milieu de la ville… c’est quoi cette manie de se la péter ? Enfin bon, moi je m’en fou. Et là, t’as toute la population qui se dépêche de se casser de l’endroit où est cette merde, parce qu’ils se pissent dessus à l’idée de crever quoi. Je m’approchais de celle-ci, puis un espèce de sayen de merde s’approchai d’un mec qui était sortit de la sphère, via un cocon truc, enfin osef. Il l’emmena dans l’hôpital pas très loin d’ici, et je le suivis. Franchement, j’ai rien à faire aujourd’hui alors… Discrètement, près de l’hôpital, je concentrais mon énergie dans mes deux mains, puis balançait un rayon dark qui fendit d’abord en deux l’hôpital, puis celui-ci finit dans un éboulement complet. A mon avis, personne n’y avait survécu. Tranquillement, faisant mine que rien, je sortais un cigare que j’allumais, adosser à un mur. Je m’emmerde de mon pote Warui le connard et Candaves le névrosé !
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Le retour de la légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende   Le retour de la légende ClockJeu 30 Déc 2010 - 17:14
Candaves venait tout juste d’arriver sur Terre, auparavant il avait été au tournoi de Dösatz pour assister à la finale entre Silzlei et le chef de l’Alliance Maléfique, Majin Vegeta. A la fin du combat il était partit dans une direction au hasard et s’était retrouvé sur Zmenit, une planète rocheuse où il s’était entraîné. Après cela il avait décidé de revenir sur Terre, une planète dont il gardait quelques souvenirs, notamment avoir combattu un petit groupe de guerriers, il se rappelle d’en avoir éliminer un avant de quitter la planète. Mais cela faisait longtemps maintenant que c’était arrivé, il ne risquait sans doute plus de les rencontrer. Lorsqu’il fut arrivé à la base de lancement de la planète Terre, le sayen s’était envolé après avoir sans aucun doute repérer l’aura de quelqu’un qu’il connaissait.

Candaves vola jusqu’à un hôpital d’où provenait l’énergie qu’il avait repérer, il se posa à quelques mètres du bâtiment et aperçu le type qu’il avait repérer: Hidan. Mais il foutais quoi ce taré ? Le sayen le regarda de son air impassible concentrer son énergie avec ses deux mains, il devait préparer encore un truc louche. Il voulait faire discret mais le sayen l’avait repérer avec l’énergie qu’il dégageait. Hidan lança ensuite son attaque et celle-ci fendit l’hôpital en deux, créant un éboulement qui devait avoir fait pas mal de dégâts, des blessés et très certainement des morts. Candaves avait envie d’éclater de rire, c’était le genre de truc qu’il adorait mais il préférait quand même quand il cassait lui-même des trucs. Il s’approcha alors d’Hidan normalement et tranquillement ce qui n’est pas banal pour lui qui a l’habitude de tout casser sur son passage…Ah, j’ai parlé trop vite: Candaves venait tout juste d’exploser un banc où s’était assis des vieux croutons, avec l’explosion de l’hopital ça n’avait pas dû se remarqué mais bon, ça lui plaisait de détruire des trucs.

"Alors, c’est quoi le bordel ? Si tu veux je peux t‘aider à casser des machins, j‘adore ça !"
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 234
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 1983
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - HidanBeam
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Le retour de la légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende   Le retour de la légende ClockVen 31 Déc 2010 - 13:03
Warui arriva sous son apparence humaine derrière Candaves et Hidan et remarqua qu'ils avaient déjà commencé tout détruire. Pas marrant du tout, Warui aurait préféré le faire avant. Il regarda Hidan fumée un cigare, et Warui trouva une personne en train de fuir. Il lui arracha le coeur, et il alluma ses cheveux. Il donna le gars à Candaves, les cheveux en flammes. Comme cela il pourra fumée un gars. Warui lui se sortit un gros cigare qu'il avait capturer sur Végéta et le fuma tout en regardant les alentours. Contrairement à Candaves, le magma n'était pas très occupé, il avait même rien foutu à la recherche d'un objectif. Puis finalement il apprit qu' Hidan et Candaves allait faire le bordel sur terre, et bien entendu Warui voulait être de la partie. Surtout qu'il avait entendu que Darkus était devenu chef ici. Une bonne blague, se minus tout se qui pouvait diriger c'était une manette analogique, et encore il manquerait de force pour appuyer sur les boutons. Les seuls qu'il peut toucher, c'est ceux qui lui parcourent le visage. Le magma sous son étrange apparence humain se mit à coté d'Hidan et de son petit Cigarre.

"Alors qu'est ce qu'on fou au juste ici. Je pense pas qu'on fait des kilomètre pour détruire un hopital, à moins que tu n'es pas aimé la fin de la dernière saison du dr house et la je comprendrais."

Warui reprit une bouffée de son cigarre et regarda le bâtiment complètement détruit. Le magma ne savait même pas se qu'il foutait ici, juste foutre le bordel. En clair surement , mais pas que. Il y avait un but profont à tout cela. Quelque chose de philosohique...nan faut quant même pas abuser. Vous voyez Warui ou Hidan en philosophe ? Et ne parlons même pas de Candaves le bucherons.
Invité

Le retour de la légende Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la légende   Le retour de la légende ClockVen 31 Déc 2010 - 13:52
-Jingle Bells, Batman smells, Robin laid an egg! The Batmobile lost a wheel and the Joker got awaaaaaay!!!!! Haaaaaahahahahahahahaaa!!!!