Partagez
 

 L'apocalipse et de retour en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

L'apocalipse et de retour en ville Empty
MessageSujet: L'apocalipse et de retour en ville   L'apocalipse et de retour en ville ClockVen 31 Déc 2010 - 20:08
Le cold avait enfin atterrit sur la terre. A peine de retour, tout les soldats partirent un peu n'importe où en ville entrain de répandre la mort et la désolation un peu partout. Il y avait des feu d'artifice un peu partout ce qui était pas mal du tout. Le Cold lui en lévitation constante avancer sans faire vraiment attention aux restent. Il était-là entrain d'attendre quelque chose. Non il n'était pas venu pour la cyborg, d'ailleurs il en avait rien à faire de celle-là. Il attendait surtout que d'autre être à la puissance énorme se ramène ici. Il attendait les démons de cette planète, les êtres maléfiques de ce monde qui se joint à lui. Il espérait qu'un carnage comme ce qui se produisit actuellement aller faire quelques choses. Malgré son attentent, il n'avait rien d'autre à faire pour attirer du monde et peut-être un des sayan dit gentil de ce monde. Pour cela il augmenta son propre ki. Cooler montait son énergie, puis il leva un doigt vers le ciel. Une fois cela fait, une boule d'énergie de couleur rouge et noir commencer à prendre forme. C'est à ce moment-là qu'il prit la parole.

" Je trouve que cette ville manque d'animation et de couleur rouge. "

La boule qu'il préparait était la superbe boule de la mort, mais il ne comptait pas l'envoyer tout de suite, il était entrain de la crée et donc de concentrer son énergie là dedans pour en faire une très puissance et dangereuse. Il comptait détruire la ville d'un coup ou au moins une grande partie.
Hirosaky
Hirosaky
Demon
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

L'apocalipse et de retour en ville Empty
MessageSujet: Re: L'apocalipse et de retour en ville   L'apocalipse et de retour en ville ClockSam 1 Jan 2011 - 13:46
Nous arrivions enfin en ville. Des grattes ciels hauts parsemaient la ville, ainsi que des bâtiments orangés. Le soleil brillait de milles feux, ce que je déteste, notez bien. Sur un immense panneau, il y avait d'écrit : "Bienvenue à Satan-City", dans une bulle, avec en dessous, l'image d'un vieux déglingué, avec une coupe étrange. L'homme qui m'accompagnait me faisait froid dans la dos. En effet. L'homme restait de marbre devant cette ville. IL envoya ses démons la détruire, et il ne faisait rien. Il ne changeait même pas d'attitude, et ses traits restaient figés. Il était sans doute en train de réfléchir à quelque chose dans tout les cas. Je m'approchait de son oreille, avant de lui dire:

"Je vais faire un malheur"

Je volais en trombe, dans un éclat de rire. Les humains ne savaient pas se battre, un coup et c'est finit. Ils ne savent se servir que de leurs fusils et armes. . Pour attirer l'attention, Kje lançai un kikoha en plein milieu de tout ça, l'explosion détruisit une voiture, la foule commençait à fuir, jusqu'à ce que je criai

"ECOUTEZ !! SI JE COMBAT PAS JE CASSE TOUT !!!! DU FIGHT BANDE DE LAVETTE"


La foule se mit à courir d'autant plus. Mais je les stoppaient dans leur course, avec une boule Kikoha bien placée. Si personne ne venait m’arrêter, je me ferais le plaisir d'exterminer un par un les foutus humains de cette ville.. Je regardai encore autour dei Moi, personne, juste les terriens qui couraient au loin. Je poussai un petit rechignement de mécontentement et tira quelques kihohas, des voitures explosèrent, des maisons entières explosèrent. Je mis ensuite une main devant moi et concentra mon énergie. Une rafale de Ki s'échappa de mon canon et alla se fracasser contre un bâtiment. Le bâtiment était en faite un immeuble, comme je venais de toucher les fondations, l'explosion fit tomber littéralement l'immeuble comme un domino. Il se brisa à sa chute, j'entendis quelques cris de personnes qui étaient à l'intérieur et n'aller pas tarder à mourir. Beaucoup de poussière avait été remuée. J'augmentai mon aura pour déblayer la poussière, et recria une fois de plus :

"TOUJOURS PERSONNE? JE VAIS TOUS LES TUER!"

Et je levai la tête. je vis Cooler, qui avait formé une immense boule de feu rouge. Voulait t'il la lancer sur moi? En tout cas, si personne ne venait, mon plan tombait à l'eau. POur l'executer, il fallait absolument que quelq'un vienne. Je retournai aux côtés de Cooler, en attendant des opposants.


Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

L'apocalipse et de retour en ville Empty
MessageSujet: Re: L'apocalipse et de retour en ville   L'apocalipse et de retour en ville ClockSam 1 Jan 2011 - 18:46
Cooler ne prêtait vraiment pas attention aux autres, il était trop occupé à concentrer son énergie afin de crée la boule de la mort. En plus pendant sa création, il put simplement entendre deux ou trois mots venant de la part de la démonne. Elle comptait faire un malheur ? Soit, qu'elle le fasse alors sans se faire tuer. Le Cold voyant sa boule d'énergie grossir et prendre de l'ampleur décida de s'élever dans les airs. Il monta très haut dans le ciel tout en augmentant la taille de la boule qu'il était entrain de crée. D'ailleurs elle prenait non seulement du volume, mais de l'ampleur niveau ki et donc par la même occasion elle fera encore plus de dégât une fois envoyer. Il attendait d'être suffisamment haut afin d'avoir une vue d'ensemble, puis il prit la parole afin de prévenir tout le monde de ce qui allait se passé. Il hurla à plein poumon pour que ses hommes et les démons comprenne ce qui va se passé. Cela serait bête qu'il meurt maintenant, car il en a encore besoin. Oui c'est bien beau la chair à canon, mais il ne fallait pas l'utilisé n'importe comment. Donc il finit par leur dire simplement ceci :

" Ecartez-vous tout de suite, sinon vous allez mourir ! "

Il attendit un peu avant de l'envoyer, car il voyait bien que plein de monde était entrain de quitter la zone, surtout les soldats de la planète Freezer et quelque démon. Les autres se sentaient sans doute trop fier pour ne pas oser partir maintenant. D'ailleurs la jeune démonne ne semblait pas encore s'écarte, mais elle avait bien comprit son geste, vu qu'elle semblait le regarder. Le Cold attendit donc juste un peu, puis il envoya la boule d'énergie dans le tas. Il visa le centre de la ville afin de faire le plus de dégâts. Donc d'un simple geste du doigt, il projeta la boule à toute vitesse vers sa cible. Une fois la cible toucher une énorme explosion survînt, soufflant les allentour et détruisant une grande partie de la ville. Il espérait qu'elle avait pu bouger un peu, sinon il serait obliger d'aller la chercher et il n'en n'avait pas la moindre envie. De toute façon il savait que son attaque n'était pas assez forte pour la tuer, au pire il la blesserait un petit peu, mais il avait bien fait exprès de viser un peu plus loin, pour ne pas trop la toucher. En tout cas le tyran prit un malin plaisir à observait l'explosion qui était magnifique selon-lui, au point de lui faire lâcher un petit sourire de satisfaction.
Hirosaky
Hirosaky
Demon
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

L'apocalipse et de retour en ville Empty
MessageSujet: Re: L'apocalipse et de retour en ville   L'apocalipse et de retour en ville ClockSam 1 Jan 2011 - 20:50
Je regardais Cooler, et son immense boule rouge, située au dessus de son doigt. Le ciel habituellement bleu de la planète Terre, passa au rouge. Cette couleur chaude et macabre. Je regardais Cooler avec passion. cette puissance, était incroyable. Et la boule ne cessait de grossir. Soudain, il dit :

" Ecartez-vous tout de suite, sinon vous allez mourir ! "

Il lança la boule. Il était fou! Je la voyais arriver vers moi, comme si il était trop tard, que ma dérnière heure était arrivée. Je la regardais s'pprocher de moi. La terreur me pétrifiait. Bon dieu, ce qu'elle allait lentement! cette énorme boule rouge et noire. Puis, je sortit de ma transe, et je criai. J'essayais d'esquiver la boule, et je me jetait à terre. La boule heurta le sol, créant un immense cratère. Les gravats volaient vers moi, et je fit poussé par un vent énorme. De la lave en fusion perçait la terre, et Satan-City n'était plus. Tous ses habitants, bâtiments, et n'importe quel être vivant dans cette ville, était mort, détruit, désintégré. Je regardait ce spectacle, avec un petit sourire. Bien que j'était coincé au sol, cette destruction était magnifique. je regardait en l'air, Cooler avait l'air aussi fier que moi. Je mis mes cheveux derrière mes oreilles, et me levait. Ma chemise était remplie de pousière, et mes mains pleine de sang. Ma robe verte était souillée. Comme un soulagement, j'enlevai ma chemise, laissant en avant mon soutien-gorge de couleur vert. Je retournais auprès de Cooler, avant de lui prendre une main. Je la mis sur mon visage. Elles étaient encore chaudes. Mon coeur battait a 100 à l'heure. J'observait le massacre de la ville, les bâtiments effondres, ainsi que les cadavres agonisants et pour la plupart brûlés, puis je fixait les yeux de Cooler, qui lâchait ma joue. Putain, mais qu'est-ce que j'avais. J'avais un drôle de sentiment en moi. Merde. Cooler ne voulait pas d'amour avec moi, mais moi, j'en voulait. Et j'allais encore souffrir. Souffrir d'un amour impossible. Je baissai la tête, en direction d'une de mes mains, et je la serrait à fond, jusqu'au sang. Je lui pris l'autre main. Mais je la lachai aussitôt, savant que notre amour serait impossible. Je regardait à nouveau vers le bas, et vit qu'il n'y avait plus rien à détruire. Et pourtant, je sentais des forces dans cette ville. Des puissances enfouies...


Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

L'apocalipse et de retour en ville Empty
MessageSujet: Re: L'apocalipse et de retour en ville   L'apocalipse et de retour en ville ClockDim 2 Jan 2011 - 12:04
Quel étrange femme, il restait-là au milieu à attendre que sa se passe bêtement. D'ailleurs elle fut presque souffler par l'explosion de l'attaque. C'est bête elle aurai pu se mettre de côté, car elle a faillit se faire tuer bêtement. M'enfin après tout c'était son choix, c'est elle qui décidait si elle voulait ou non mourir ainsi. Mais après quelques secondes ou minutes, enfin il ne savait pas trop. Il l'a vit se releva, mais sans sa chemise, puis elle se dirigea rapidement vers lui, pour faire quoi ? Lui prendre une main et la mettre sur son visage. Il ne fit pas grand chose, si ce n'est de se laissait faire et prendre la parole. Non pas qu'il ne comprenait pas le geste, mais il en voyait pas l'utilité. Bref, il parla tout en pointant du doigt, avec son autre main la zone ravager.

" Admire la mort, admire la désolation, admire ce qu'est le carnage et l'étendu d'une partie de mes pouvoirs. "

Cooler était trop fière de lui, il préférait pour le moment regardait le massacre qu'il y a eu, plutôt que de la regardait. D'ailleurs il commençait aussi à se demander ce qu'elle lui voulait vraiment. Il avait presque envie de le savoir par quelque mots, histoire qu'elle lui dise sans pour autant qu'il ne lui demande. Car bon elle agissait d'une drôle de façon depuis un bon moment. C'était presque troublant de la voir agir ainsi. Bref, il finit par reprendre la parole pour dire deux ou trois trucs.

" Qu'attend-tu de moi ? Chercherais-tu à devenir ma reine ? "
Hirosaky
Hirosaky
Demon
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 26/12/2010
Nombre de messages : 136
Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ?
Zénies : 1260

Techniques
Techniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire
Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique
Techniques 1/combat : Soleil Souterrain

L'apocalipse et de retour en ville Empty
MessageSujet: Re: L'apocalipse et de retour en ville   L'apocalipse et de retour en ville ClockDim 2 Jan 2011 - 13:45
Cooler semblait très fier de son carnage, et bien sûr, en avait rien à foutre de moi. Je baissai la tête. Ce n'était qu'une illusion. Je ne pourrais jamais être avec cet homme. C'était une évidence! IL était bien trop fier, bien trop important pour s'occuper d'une femme d'une si piètre importante tel que moi. Je perdais cette idée en tête, et je le regardais à nouveau comme quelqu’un de normal. Même en fronçant légèrement les sourcils. Il avait pourtant l'air troublé. Je l'avais embrouillé. Je fis un petit sourire en coin, avant qu'il me dise :

" Qu'attend-tu de moi ? Chercherais-tu à devenir ma reine ? "


Quel culot. Il me demandais ça, comme ça, genre : Tu veux devenir ma reine c'est ça? Pff. Bon, j'allais quand même lui répondre. je lui dis, d'une voix douce et mélodieuse :

"Qui ne le voudrais pas? Mais ce n'est pas pour cela que j'ai tenté de te charmer... Laisse tomber... Tu as bien usé de ta boule. Elle était gigantesque... Et la ville est a présent détruite. Mais, je suis désolé, mais je vais malheuresement te laisser. Tu vois, je dois t'oublier. A une prochaine fois peut_être!"

je n'aurais pas le trône, et je m'en fichait en fait. Ce qui comptait, c'est qu'on avait détruit une ville ensemble, et que ma soif de sang était partie, pour l'instant. je me dirigeais alors vers la base de lancement de la planète Terre.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

L'apocalipse et de retour en ville Empty
MessageSujet: Re: L'apocalipse et de retour en ville   L'apocalipse et de retour en ville ClockDim 2 Jan 2011 - 14:42
Elle était vraiment bizarre comme démonne, elle réagissait plus comme un être humain qu'un démon. En plus vu son bas étage elle essayait tout de même d'obtenir un truc de lui. Quand il eut la réponse à sa question, cette fille osa lui dire oui elle voulait être sa reine, mais d'une manière bien étrange. Qui voudrait d'un mari comme Cooler ? Sans doute une femme aussi froide que lui, amoureuse de lui et suffisamment forte pour survivre à la moindre embrouille. Mais il n'y avait pas que cela, il fallait surtout qu'elle ait du sang royale ou du moins au moins une planète à elle pour avoir un minimum d'intérêt pour le tyran. Après elle lui parla de partir, partir seul pour l'oublier. Tien donc, elle était amoureuse, mais le cold en avait rien à faire des sentiments comme cela pour le moment. Il avait trop d'occupation et des goûts très strict vu son éducation qui avait supprimer les sentiments de ce genre de son coeur glacial. Au final, il la laissa s'en aller en laissant un simple avertissement à cette dernière qui lui sera sans doute très utile.

" Très bien, mais la prochaine fois on risque d'être ennemi ! "

Rapidement, il la laissa partir et reprit la parole, mais avant de faire cela il regarda sur son détecteur certaine chose très utile. Il cherchait différent ki très puissant, histoire de les ralliée au chaos. Il cherchait surtout de puissant alliée qui n'était pas des sayans. Il trouvait alors avec son détecteur une zone intéréssante, car il y avait plein de monde avec un autre niveau, mais à deux endroits. Il prit celui ou il y en avait le moins, mais avant de bouger ou autre, il prit la parole pour annoncer à tout les soldats qu'il fit venir ici !

" Soldat de Freezer retourner dans le vaisseau et protégé le ! Quand à vous démon de la planète Dark, continuer à répandre mort et désolation à travers ce monde et il sera votre. "

Par la suite, le grand Cold ne resta pas une minute de plus ici. Il partit très rapidement vers la direction qui était la forêt. Il comptait bien voir les fameuses source d'énergie pour peut-être négocier quelque chose.
kaligann
kaligann
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/12/2010
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : forme éthéré, subsistance emotionnel,metamorfose mirroir
Techniques 3/combat : confution,disipation d'émotion
Techniques 1/combat : désespoir mortel

L'apocalipse et de retour en ville Empty
MessageSujet: Re: L'apocalipse et de retour en ville   L'apocalipse et de retour en ville ClockDim 2 Jan 2011 - 15:41
BOUM! Le restaurant ou était Kaligann fut victime d'un tremblement de terre. Il sortie histoire de savoir si c'était naturel et constata rapidement que non. La ville remplacer en partie par un cratère, quel sera ma nourriture dans l'avenir. Des bons hommes vert sans émotion? Sans façon, je vais chercher ailleurs. En regardants vers le ciel, il une forme regorgeant d'émotion et une autre presque indétectable si se n'est que sa main qui est vive comme l'éclaire et qui s’éteint a vue d'oeil. Il était claire que cette main était la cause de tout se grabuge. Après quel que instant de réfection et d’hésitation, Kaligann décida de suivre l'homme dans la forêt.
Contenu sponsorisé

L'apocalipse et de retour en ville Empty
MessageSujet: Re: L'apocalipse et de retour en ville   L'apocalipse et de retour en ville Clock
 
L'apocalipse et de retour en ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» Village Hentaï
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-