Sauzer n'était pas seul, il était venu avec un autre gars pour une mission d'espionnage. Ils étaient à bord d'une capsule spatial pour s'inflitrer sur la planète Matamol, une planète que les troupes de Cooler n'avait pas encore eu l'occasion d'y mettre les pieds. Pendant le trajet le général s'était endormi, mais avant d'arrivée non loin de la planète, il s'était réveiller et avait prit soin de réveiller aussi le soldat qui l'accompagner. Ce dernier était donc debout, les deux capsules attérissa rapidement sur la planète en question. l'attérissage fut brutale et violent, mais au final les deux capsules étaient bien présentes. A peine au bout de quelques secondes qu'ils sortirent tout les deux pour mettre le pied sur le dur sol de la planète.
Dès qu'ils furent dehors, le soldat d'élite fit un simple signe de la main à son coéquipier du moment pour lui dire de venir et le suivre. C'est alors que le général se mit à courir en regardant si ce dernier le suivait bien, quand se fut le cas, il alla se cacher rapidement vers un rocher, puis il attendit l'arrivée de l'autre soldat. Quand se fut le cas, il lui dit simplement deux mots.
" Baisse ton énergie au minimum et suit moi, on doit faire vite avant qu'on nous remarque. "
Après ces quelques mots envoyer le général se mit à courir à nouveau vers un endroit bien éloigner de la base de lancement, enfin du lieu ou ils avaient attérit en catastrophe. Il comptait bien découvrir les différents secret de ce monde, pour cela son détecteur marcher surtout comme une sorte de caméra et filmer un peu tout ce qui se passer, histoire d'avoir un maximum d'information sur ce monde.