Partagez
 

 [Libre] Balade nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

[Libre] Balade nocturne Empty
MessageSujet: [Libre] Balade nocturne   [Libre] Balade nocturne ClockVen 4 Fév 2011 - 22:26
Un quartier de Satan city sans histoires aucune, rien ne laisse présager ce qui ce passe. Un coup de feu retentis. Aussitot, le comedien se met a couvert derriere un mur. Deux autres balles provienne de deux direction différentes vers toute le meme but: le comédien.

Voila bien des mois qu'il ne faisais plus rien de particulierement exaltant... La chasse a Ix s'étais suspendu. Peut etre etais ce le manque d'envie? Non, le comédien avais une envie fole de botter les fesses de cet echnidé. Non, il avais plutot d'autrs priorités. Disons que le gouvernement ne lui autorisais pas beaucoup de liberté en ce moment; et sa, sa l'amusais vraiment beaucoup!

D'autres tirs se raprochait et un l'avais presque touché. Finalement, il jeta son cigare et se muni de ces habituelles double pistolets. Il tira un coup en l'air, exitant ainsi les ames en face et les obligeant a tirer de facon stupide. Trop facile se disait le comédien. Au bruit, il y avais trois hommes et un quatriéme approchais de sa position par derriere, en contournant l'immeuble. Celui ci, l lui avais simplement tiré dans les pied pour ensuite le tabasser a mort.

Finalement, il se muni de sa sulphateuse et arossa les ennemi avec un rire gras et facile a entendre de loin. trois ennemis étais mort, plus qu'un. Celui ci semblait terorrisé et il fonca a l'interieur du batiment. Avec une vitese a peine perceptible, Blake lacha son énorme arme et se saisit d'un de ces magnum modifié pour tirer de nouveau dans les jambes. L'homme en face s'effondra. Le comédien avanca alors vers lui, d'un pas terriblement lent pour finalement l'atraper

"Mon gars, tu sais vraiment pas le cul que tu as! Tu est notre heureux gagnant! C'est simple, tu me dis tout ou tu ne dira plus rien"

"Gros salopard tu as tué ma famille et Aaargh..."

Un simple doigt dans la plaie ouverte. C'étais si simple...

"Ton pere faisait Mac et tes soeurs se prostituait, ta mere etais une bonne passeuse de drogue aussi. Enfin bon, tu le sais tout sa... Allez mon petit chou, tu me répond vite ou je t'arrache les membres un par un"

L'homme équarquilla les yeux pour finalement cracher a la figure du comédien. Celui ci se fenda évidement bien la poire et l'autre avais fini dans un joli bain de sang.
Journée infructueuse pour le coméden. Les passeurs de drogue étais vraiment silencieux a satan city. Demain étais une autre histoire! Il allait s'amuser: une manif anti guerre. Comme les bataille étais incessante dans la ville, évidement tout le monde s'en plaignait. Blake allait encore joué de son flash ball...A proximité...

Il appela archi et se dirigea vers son vaisseaux. Celui ci se posa gracieusement sur la route deserte. Le calme étais complet
Chaos
Chaos
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Double chaos Fire/Enchainement éclair/Onde de choc
Techniques 3/combat : Abosbtion d'énergie vital/Dome de choc ( Technique de protection)
Techniques 1/combat : Chaos finish

[Libre] Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Balade nocturne   [Libre] Balade nocturne ClockMer 16 Fév 2011 - 13:35
Chaos était revenue sur Terre, après son combat sur Namek il n'était pas au mieux de sa forme.Il sentait que ses pouvoirs le lâchaient.Pour venir jusqu'à Satan-City Chaos avait prit un taxi, une fois bien reposait, le Saiyan demanda au chauffeur de s'arrêtait, il le paya et sortit du véhicule.*Humm..Ma maison n'est pas très loin je devrai pouvoir voler jusqu'à las bas..* Chaos commença donc a léviter et s'envola comme une fusée , mais au bout de dix minute ses pouvoir disparurent ! Chaos commença donc a tomber comme une vulgaire pierre, il essaya de toute ses force de se reprendre mais rien a faire, la chute allait faire mal ! Chaos ouvrit les yeux et vu en face de lui la route et un espèce de vaisseau planter la, chaos aller s'écraser droit dans se vaisseau !

"No..Non Non Noon !!"

Et comme prévu il explosa littéralement contre le véhicule,Chaos rouvrit les yeux, il se releva et posa sa main sur sa tête.Il descendit du vaisseau, enfin se qui en restait, Chaos se retourna et vu un homme avec un masque noir..Surement le propriétaire du vaisseau vu la tronche qui tirai.

"Euh..Oups ? Rooh aller tire pas cette tête je vais t'en repayer un de vaisseau et déjà tes qui toi c'est pas banal un homme qui se balade avec un accoutrement aussi ridicule , j'avais jamais vu sa a part a l'époque de Great Saiyaman.."
Invité

[Libre] Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Balade nocturne   [Libre] Balade nocturne ClockMer 16 Fév 2011 - 14:22
Il s'apprétais a décoler. La soirée avais été bien exitante: rien de spécial a vrai dire mais l'habitude étais finalement grisante. Les deux moteur c'étais mis a vrombir quand l'ordinateur de bord détécté un projectile en direction tres rapide vers le vaisseau. Il étais trop tar pour l'éviter. Il mis alors la puisance maximale du bouclier vers l'avant. Le choc fut violent et le vaisseau qui avais décolé de quelque métres s'écrasa au sol, s'enfoncant de 30 centimetres dans le béton. Les systemes de réparations s'étais mis en route et le vaisseau commencait deja a se reconstruire tout seul malgré que quasiment rien n'en restait. Les nanites: une technologie que le hibou avais mis avant de aisser Archi au comédien... Le comédien sortit alors avec la sulphateuse sur le dos, les pistolets chargés des balles normales. Il étais pret a toute attaque. Il sortit du véhicule en train de se réparer et il lui donna l'ordre de l'attendre plus loin, pour éviter qu'il ne soit encore endomagée.Attentif a tout mouvement, il se rendis compte que l'engin qui venais d'arriver sur le vaisseau étais non pas un missile mais une personne. Celle ci étais d'ailleurs encore vivante. Le comédien équarquilla les yeux en voyant que celle ci avais supposté l'impact.

"Euh..Oups ? Rooh aller tire pas cette tête je vais t'en repayer un de vaisseau et déjà tes qui toi c'est pas banal un homme qui se balade avec un accoutrement aussi ridicule , j'avais jamais vu sa a part a l'époque de Great Saiyaman.."

Alors que l'autre avais fini de parler, Comédien alluma un cigare, regarda son ennemi qui le prenais de haut. Il commença a rire

"Toi, tu me fais rire."

Il lui tapotta la joue de facon amicale puis il partis dans la direction de la rue. Evidement, il surveillais ces arrieres pour eviter de se faire avoir, sa serais trop bete. En attendant, en cas de probleme, il reglais ces balles a tete chercheuses sur son ennemi.
Chaos
Chaos
Demi-Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 09/01/2011
Nombre de messages : 36
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Double chaos Fire/Enchainement éclair/Onde de choc
Techniques 3/combat : Abosbtion d'énergie vital/Dome de choc ( Technique de protection)
Techniques 1/combat : Chaos finish

[Libre] Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Balade nocturne   [Libre] Balade nocturne ClockMer 23 Fév 2011 - 17:03
Le propriétaire du vaisseau ne semblait pas vraiment fâcher il tapota la joue et lui dit qu'il le faisais rire, Chaos se retourna et vu que le vaisseau commencer a se reconstruire tout seul, cette machine semblait disposer d'une technologie de haut niveau ! Chaos vérifia de partout mais il ne vu aucun signe de la capsule corporation, cette technologie n'était pas donc inventer pas le grand docteur Brief.Chaos d'un simple mouvement de main souleva le vaisseau avec une faciliter hallucinante, tout a coup ! le scooter qui se trouvait dans sa poche se mit a clignoter, Chaos lâcha le vaisseau qui s'écrasa encore une fois, il se gratta la tête pour dire qu'il était sincèrement désoler et plaça le scooter sur son œil, il tapota quelque bouton, et vu des information défiler apparemment Lymass le Namek et le nouveau chef de chaos qu'il n'avait toujours pas rencontrai était partit en direction d'une planète appeler Dark.Chaos très intriguer et surtout très exciter n'attendit pas une seconde de plus il s'envola comme une fusée en direction de la base de lancement.
Invité

[Libre] Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Balade nocturne   [Libre] Balade nocturne ClockMer 23 Fév 2011 - 22:06
Rien de ce qui n'avais été prévu ne ce passa, tout au contraire!
Archimede se réécrasa au sol et son ennemi repartis dans les air. Comedian riait, il riait aux éclats même. Non pas de plaisir mais nerveusement. Il hurla alors de fureur, se faisant entendre dans toute la ville. Le vaisseau se réparait de nouveau mais cette fois ci cela prendrais plus de temp. Il fis alors face a l'immeuble dans lequel étais fait le trafic de drogue et il entra a l'interieur. Il pris une bouteille de vodka, y mis un chiffon, sorti et le jeta par une fenetre.L'immeuble s'enflamma a une vitesse halucinante. Il resta assis ici longtemp a observer le feu sans que les pompier n'arrive. L'anarchie s'étais instalée depuis quelque temp.

Il fallais faire revenir la démocratie. Sa n'étais pas son porte monaie ou toute autre bétise qui le faisait parler mais tout simplement sa jalousie: Pourquoi un mec aussi barge que lui avais le droit de prendre comme sa la ville et que lui ne le pouvait pas? Il étais donc temp de s'occuper de lui. Mais avant, il devais réunir des personnes, mais qui?

Cela faisait longtemp qu'il n'avais pas demandé de l'aide mais le comédien n'étais pas suicidaire: lui seul ne reprendrais pas la mairie. Il pris alors archimede de nouveau réparé et il s'envola e direction de la capsule corporation, devant ainsi déclarer son vol entre les planetes. Il devais trouver quelqu'un qui l'aiderais, il en étais obligé
Contenu sponsorisé

[Libre] Balade nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Balade nocturne   [Libre] Balade nocturne Clock
 
[Libre] Balade nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» [UPTOBOX] Le Gendarme en balade [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP
» Petite virée nocturne dans les bois [Pv Angel ^.^] [HENTAÏ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-