-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Prise de pouvoir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 5 ClockJeu 21 Avr 2011 - 22:36
(Peut-être que lui n'a pas le droit, mais moi j'ai le droit ...

Je te demanderai donc de limiter l'utilisation de tes soldats, ça va un temps, mais trop c'est trop. Le grosbillisme est interdit :

Le passage où tu parles de tes soldats =>

"et leur ordonna de tous se replier sur lui. Une fois tous ses soldat sur lui Wesey avait comme une sorte de bouclier il était donc intouchable"

Il y a un abus flagrant, les PNJ ne doivent pas intervenir dans les attaques, et encore moin servir à te protèger, bon, une fois ça va, mais vu ce que j'entend c'est pas qu'une fois. Donc le soldats oui, leurs interventions : non !

Je te demanderai donc d'éditer sous peine de recevoir un avertissement, ce n'est pas la première fois que je demande de calmer le jeu.

Merci d'avance. )


Prise de pouvoir ! - Page 5 247892signaturemv

Prise de pouvoir ! - Page 5 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Prise de pouvoir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 5 ClockVen 22 Avr 2011 - 14:51
Phrase édité, mais juste au passage si les pnj soldat sont la au moment où le roi se bat contre 5 adversaire en plus, dite moi pourquoi ne devrait il pas l'aider à combattre la menace?
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Prise de pouvoir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 5 ClockVen 22 Avr 2011 - 15:10
(Parce c'est exagéré si ils te défendent là, ils font un bouclier, c'est abusé. Rien ne t'empêche de dire quand tu envahie une planète que tes troupes débarquent, se déploient, etc... mais une intervention directe par rapport à des autres joueurs c'est exagéré.)
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Prise de pouvoir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 5 ClockVen 22 Avr 2011 - 22:47
(Shinji m'a gentiment proposer de poster avant lui, j'en profite)

(Arf, Je n'ajouterais rien sur ce qui a été dit. M'enfin quand je vois tout ce hrp ça me contrarie un peu, et moi qui voulait d'un topic propre T_T Aurais-je un côté un peu maniaque ? O_O)

Namek était le théâtre d’un combat sans merci, et enfin, mes très chers lecteurs, ce combat avance vers sa conclusion, et il semblerait que Seishiro obtienne ce qu’il veux. En effet, le démon et ses acolytes étaient en bonne position pour détrôner le demi-sayen de son titre de Roi de Namek. Malgré le renfort de Silzlei, Wesey ne semblait plus avoir trop de solutions, normal puisque ses adversaires lui en laissait peu. Mais, ne parlons pas trop vite et laissons place à cette dernière séquence, avec espérons-le une fin intéressante. Alors, dernier acte de cet affrontement ?

Seishiro avait décidé de s’en prendre à Wesey, c’était évident puisqu’il était la cible principale, Silzlei n’ayant que très peu d’importance pour le démon: seul le pouvoir l’intéressait et pour pouvoir l’acquérir il fallait se débarrasser de Wesey. Seishiro s’en était donc prit à lui, ceci avec sa technique du « Free Fire », il l’avait joué un peu de façon provocante en se moquant de son adversaire pour le déstabiliser mais c’était sa façon d’agir, il était toujours comme ça. Cependant, Silzlei avait lui aussi agit, il avait lancé une offensive contre le démon et Kasai eu l’heureuse satisfaction de voir ses alliés s’attaquer au sayen ce qui permettait au démon de pouvoir se protéger assez facilement. En effet, Seishiro remarqua Tobi lancer son attaque impressionnante aux deux adversaires tandis que Dayu faisait en sorte de les maîtriser, il pouvait alors disparaître dans une fumée violette sans être toucher mais le feu risquait alors de s’estomper, tant pis Wesey serait peut-être touché par l’attaque.

Une fois de plus tout ne se passa pas comme prévu, par miracle le Roi de Namek s’en était sortit vivant, grâce à une ruse menée avec la complicité de ses hommes. Seishiro Kasai réapparut en flottant dans les airs, il était droit les bras croisés et la tête à l’envers en faisant la moue. Il se remis droit et se posa au sol en attendant que la fumée dû à l’attaque de Tobi se dissipe, Wesey étant partit, il ne restait plus que Silzlei. Kasai attendit que la fumée se dissipe pour s’approcher de ce dernier opposant qui devait être mal en point, il grimaça en secouant la tête de gauche à droite pour dire, un peu ironique et avec un air faussement embarrasser:


"Mmmh…Cela me gêne un peu mais…Je crois que je vais devoir te tuer. C‘est vraiment dommage, d'autant plus que ce combat ne te regardait pas. Il me semblait pourtant avoir dit que je me débarrasserait de ceux qui se mettraient en travers de mon chemin. Je suis vraiment désolé, je n’ai rien contre toi…

Je dois admettre que ton dévouement pour ce Wesey est remarquable, alors que ce dernier ne semblait pas prêt à en faire autant, tu étais pourtant prêt à te sacrifier pour lui ? Sincèrement, j‘admire. Maintenant, je vais réaliser ton souhait: je ne peux qu‘épargner Wesey pour l‘instant puisqu‘il est partit mais…"


Seishiro Kasai tourna le dos à Silzlei et fit quelques pas en marchant les mains dans les poches, il n’avait cependant pas baissé sa garde au cas où le sayen attaquerait, même s‘il est vrai qu‘il devait être mal en point. D’un coup, il se retourna et pointa deux doigts de sa main droite en direction du sayen pour utiliser « Gun Fingers » l’une des attaques les plus puissantes de Seishiro. Un nombre incalculable de charges d’énergies furent catapultés par le démon tel une mitraillette, Kasai eu ces quelques mots envers Silzlei avant de tirer:

"Good bye, and…Sorry !"
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Prise de pouvoir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 5 ClockLun 25 Avr 2011 - 7:18
J’arrivais enfin sur le lieux du combat opposant Slizlei à plusieurs autre bon guerriers, apparemment plusieurs personne combattait contre Slizlei.Plus je me rapprochait de la ville Namek plus l'intensité du combat augmentait d'un niveaux ou deux. Lorsque par la voie des airs j’arrivai sur le combat opposant Slizlei à des guerrier redoutable, je me posèrent tout en douceurs et me posa au milieu de tout le monde afin de comprendre ce qui se passait. Pour détendre l’atmosphère électrique et pour faire connaissance avec ses différents personnage je pris finalement la parole. Tout en me posant je fit un salut militaires au petit sayen, je reconnaissait enfin le fameux Slizlei les force de l'ordre de la planète Vegeta n'avait pas eu tord de s'inquiéter pour lui, il avait l’air salement amocher...

"Et bien et bien et bien.Pouvez vous m'expliquer ce qui se passe ici, j'aimerais comprendre pourquoi un sayen est attaquer par un groupe sur la planète Namek, censé être pacifiste.Qui peut me répondre s'il vous plait, pour information mon nom est Brullock prince de la planète Vegeta."

Le prince n'était nullement la pour se battre mais bien pour comprendre ce qui se passait içi, est pourquoi ses puissant homme s'était attaquer à lui.
Invité
Invité

Prise de pouvoir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 5 ClockLun 25 Avr 2011 - 7:47
(Tu ne trouves pas cela incohérent d'envoyer son deuxième personnage, sur le lieux ou Wesey à faillit mourir ?)
Invité
Invité

Prise de pouvoir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 5 ClockLun 25 Avr 2011 - 11:27
Ce lache de Wesey s'était bien enfuit, sa réputation à travers tout l'univers était bel et bien fondée, le pire guerrier que ce monde n'ai connu.
Shinji rangea son arme puis il décida de retirer son masque, son visage fut enfin visible pour tous ses compagnons, ses yeux eux étaient toujours restés jaunes comme pour exprimer que son hollow n'avait plus besoin du masque pour contrôler le vizard.
Il se mit alors à avancer vers Seishiro, Tobi et Dayu, les trois compagnons affrontaient pour l'instant Silzleï un sayen qui était intervenu dans un combat qui le regardait pas et qui allait causer sa perte; Shinji ne vu pas l'importance d'intervenir, le sayen ne pourrait pas gagner face à ses compagnons.

* La première planète d'une longue liste ... *

Un nouveau sayen intervenu, Shinji lui jeta un bref regard et sans vraiment l'écouter il s'exclama :

" Casse-toi ! "


Puis Shinji disparut pour s'asseoir sur un énorme rocher et admirer le combat entre ses compagnons et Silzleï.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Prise de pouvoir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 5 ClockLun 25 Avr 2011 - 17:34
Tenshin,Brullock est la pour savoir ce que deviens Silzlei il n'est pas la pour le combat. Si tu aurait lu nos precedent rp tu verrais que sa tien la route.Ceci est une sorte de mission diplomatique,afin de savoir ce qui se passe sur Namek.
Invité
Invité

Prise de pouvoir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 5 ClockLun 25 Avr 2011 - 19:39
(Non, là chuis d'accord avec Tien, c'est un peu trop facile de trouver une excuse bidon pour amener ton second perso sur Namek. Surtout que ton Brullock, tu le jouais pratiquement pas avant que tu perdes ta planètes. reviens-en, t'as perdu Namek et pis c'est tout.)
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Prise de pouvoir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 5 ClockLun 25 Avr 2011 - 20:25
(Brullock ne viens pas pour Namek, il sait Silzlei en danger point, sa commence à devenir lourd je poste et derrière 4 HRP... Brullock n'en a rien à foutre de Namek il viens en tant qu'amis pour libéré son compatriote, et surtout en temps que prince de Vegeta...)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Prise de pouvoir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 5 ClockLun 25 Avr 2011 - 20:36
(Ton personnage a le droit de rencontrer Silzleï, c'est pas interdit. Par contre il ne peut pas venir pour prendre Namek ce qui servirait les intérêts de Wesey, ni apporter une aide "guerrière" à Silzleï ce qui reviendrait à se battre contre les autres ce que faisait Wesey.)
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Prise de pouvoir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 5 ClockLun 25 Avr 2011 - 20:43
(Je l'est déjà dit il vien demander à SK en tant que prince de Vegeta de laisser partir Silzlei, il na aucun intérêt pour Namek et na rien contre l'equipe de SK non plus...)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Prise de pouvoir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 5 ClockVen 29 Avr 2011 - 15:26
(hrp: désolé du retard, j'étais pris dans mon déménagement et j'avais oublié ce rp.

Silzlei fut canardé par les ennemis de Wesey, le roi parti, le petit sayien se retrouvait seul face à trois dangereux adversaires. Le jeune homme aux cheveux gris utilisa une technique étrange basée sur l'illusion et sur le cauchemar. Silzlei revit la mort de son maitre et fut un peu déconcentré par cette attaque, il encaissa donc les attaques de ses autres opposants sans pouvoir réellement contrer. Silzlei utilisa ses orbes de colère mais fut quand mème sévèrement touché. Le petit sayien n'eut qu'un réflexe, celui de se téléporter loin de toute cette merde que Wesey lui avait laissé. Le petit sayien était plus qu'enragé, Wesey aurait droit à une bonne correction avec ceux là! Silzlei fut sauvéde très peu par sa technique du déplacement instantané, s'il avait pu devenir super sayien de niveau quatre ou cinq, ils auraient perdu mais là ce n'était pas le cas!
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Prise de pouvoir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 5 ClockVen 29 Avr 2011 - 17:59
Tobi regarda les choses se déroulé, et finalement il n'eurent pas raison des deux saiyans qui ont réussit malgré tout à s'échapper. Namek était à présent plus sous les ordres de Wesey, mais sans doute sous ceux de SK. Il avait donc bien réussit son coup. Le terrien sauta pour atterrir au sol. Il courra en direction de Sk, ils avaient enfin gagner, et à présent les choses allaient pouvoir changer.

"Ils sont tous des trouillards ! Mais on s'en fiche on a gagner, alors que compte tu faire maintenant ?"

La première chose qu'il allait surement faire, c'était de faire l'après guerre et de remettre en ordre la planète. Ensuite d'agrandir l'armée et le groupe. Car pour la suite, il faudra sans doute trouver d'autre personne, et Tobi en aura besoin pour préparer dans l'avenir ses objectifs. Mais une autre personne fit son apparition, et le terrien poussa un grand soupir. Il allait quand même pas venir au compte goute ! Sa commence réellement à souler Tobi.

" Oh la la, prince de lu ... Sa me donne fin tout ça ! Hey hey SK, tu aurai pas des prince à manger, tout cela m'as épuisé , je crève la dalle ."

Le terrien s'empressa de courir en direction de Brullock pour se mettre devant lui, montrant ainsi à quel point il était fatigué.

"Il ne se passe plus rien à présent ! Oui en effet, la planète Namek impatient désormé à SK, en effet Wesey de toute manière était pas suffisamment pour être roi. Et si j'étais toi j'irai vite rejoindre l'autre gars, avant qu'il soit trop tard. "

Le terrien expliqua ainsi à se saiyan rapidement la situation, et lui explica concrètement qu'il devait dégagé d'ici.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Prise de pouvoir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 5 ClockVen 6 Mai 2011 - 5:25
La cible disparut, autant pour lui, Dayu n'en pouvais plus. Il avait clairement abusé et ça commençait a se sentir. Le mal de tête habituel s’amplifiait, mais cela ne le dérangeait pas le moins du monde. Ce qui le dérangeait c'était la suite, cette suite inévitable. Pourtant il gardait le sourire, ce sourire qu'il aurait du nettoyer, ce sourire qui n'aurait plus dus être la. Ses pupilles avait aussi commencé a changer, prenant l’apparence de ceux d'un chat. La vue du psychique se doublait, la douleur s’amplifiait. Il était temps, il devait partir. Il s'éloigna en douce, laissant un simple clone de lui même qui disparaîtrait au même moment qu'il partirait de la planète.

La force inconnu en lui prendrait de nouveau le dessus s'il continuait, cette force qui n'avait ni ennemis ni allié. Cette entité que tout le monde, même lui que tout le monde croyait disparut, cette entité qui aurait du mourir ce soir la. Ce même soir ou lui même aurait du mourir. Le jeune homme porta les mains a ses tempes. Massant tranquillement alors qu'il se dirigeait vers la base de lancement.

*Mais voyons mon grand, je te connaissait plus dur, plus solide, plus résistant. Je ne te fait plus? Tu as du mal a me contenir?*

La voix féminine raisonnait sans cesse dans sa tête. Il avait beau essayer de l'ignorer, ça devenais impossible.

*Tu ne crois tout de même pas que ton contrôle formidablement supérieur de tes pouvoirs psychique est apparut par magie? Non?*

Cette torture mentale continuât un moment. Dayu finit par s'y faire. Il prit finalement une capsule vers Dosats. Pourquoi avait t-il accepter de participer a ce tournois déjà... Il soupira, puis alors que sa capsule décollait, il s'endormit.
Contenu sponsorisé

Prise de pouvoir ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prise de pouvoir !   Prise de pouvoir ! - Page 5 Clock
 
Prise de pouvoir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir
» Prise de pouvoir [CONQUETE]
» Prise de pouvoir de majin Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-