Partagez
 

 Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre Empty
MessageSujet: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre ClockVen 25 Mar 2011 - 0:28
Crystallis et Tytoon arrivèrent à Satan City, la grande capitale de la Terre et aussi le champs de bataille où s'affrontaient l'Alliance Maléfique et les alliés de Darkus. La ville faisait pitié à voir, le crime était partout et il n'y avait aucun représentant de l'ordre pour arrêter les tueurs, voleurs, violeurs et dealers qui faisaient ce que bon leur semble. Des gangs s'affrontaient, des prostituées déambulaient dans les rues à la recherche de clients riches et les civils se barricadaient chez eux afin d'éviter les problèmes qu'avait engendré l'élection du nouveau maire, dont quelques affiches électorales subsistaient.

-Cette ville... est horrible ... et en voilà la cause.

Crystallis pointa l'une des affiches, où l'on voyait un individu en costard violet avec une chevelure verte, dont les lèvres rouges étaient ornés d'un large rictus malfaisant. Et l'affiche était claire: "Vote for me or I'll kill you!"

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre DC-Comics-Joker--Vote-For-Me--332362

Le Joker avait prit le contrôle de Satan City et avait décidé que le crime était maintenant légal, la ville était devenue un gigantesque ghetto jonché de cadavres et de voitures en ruines. C'était tout bonnement dégoûtant. Le maléfique bouffon avait sans doute ruiné les vies de bien des gens en laissant des tueurs, des dealers et des bandits faire ce qu'ils voulaient sans crainte de représailles. Il n'était pas question que cela continue, Crystallis allait aider Tytoon à prendre le contrôle de la planète et d'enlever ce maire de pacotille de son bureau.

-Ce clown a vraiment provoqué un chaos sans nom. Il aura affaire à nous!

Crystallis continua de déambuler, à la recherche des Maléfique. bientôt, des rires se firent entendre, des rires incontrôlables. Un peu plus loin, on voyait des gens à la peau blanches, avec des cheveux verts et les lèvres rouges, en train de rire sans pouvoir s'arrêter, semblant pris d'une certaine folie.

-Qu'est-ce ...

Crystallis remarqua les nuages artificiels qui avançaient sous le souffle du vent, laissant tomber une pluie douloureuse qui, en plus de picoter la peau, rendait les gens cinglés. Tous ceux qui avaient été arrosés par cette pluie était maintenant défigurés et riait comme des déments. Par réflexes, la reine s'entoura d'un champs de force, sans laisser Tytoon en reste.

-Quels genres de pouvoir ce clown a-t-il??

Alors que la reine s'interrogeait, des hommes armées, les lèvres étirés en un large rictus arrivèrent, pointant leur armes à feu sur le couple. Des cinglés qui comptaient s'amuser avec les deux victimes en devenir ...

-Hé, mes jolies! On fait joujou un peu? Hahahahahaha!!!
En ligne
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6404
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 780

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre ClockLun 28 Mar 2011 - 14:53
Tytoon découvrit, aux côtés de Crys, en arrivant à SatanCity, l'état critique de la ville... Elle en était profondément choquée, et après avoir passé un long moment magique dans la beauté de la planète terre, dans un cocon de plaisir un brin égoïste, oubliant dans un instant de paresse et de caresse le reste du monde, et se sentit un peu coupable.
La ville avait des airs de fin du monde.

" Qu'est-ce qui s'est passé ? "
demanda révolté Tytoon... Elle avait presque honte d'avoir emmener Crys ici... Ce n'était pas la meilleure image de la capitale qu'on pouvait donné à un Reine. " Cette ville était une cité pleine de vie, ensoleillée, comptant énormément de petits commerce... il y avait une grande université et ... Mais qu'est-ce que ça veut dire ?!! "
-"Cette ville... est horrible ... et en voilà la cause."

Tytoon détacha ses yeux du ciel grisâtre et des brigand pour les posait sur ce que le fin index de Crys pointait : Une affiche électorale qui ressemblait plus à une affiche annonçant le cirque des horreurs... Et le clown vedette menacer la vie des concitoyens. Elle ne le connaissait pas mais déjà elle le détestait.

"Ce clown a vraiment provoqué un chaos sans nom. Il aura affaire à nous!"

Tytoon ne put dire un mot, rongeait par la colère : ce qu'elle ressentait ressemblait à ce qu'elel avait ressentit comme Majin Végéta avait abusé d'elle... Cet homme avait violé ce qui lui appartenait, la calme de la Terre, sa vie, sa beauté ! La ville était mourante, pire ! Elle était devenu une ville destructrice à en juger le nuage menaçant qui passait au dessus d'elle. Crys la protégea : sous le globe d'énergie, l'ange regarda le ciel apocalyptique qui finirait par s'étendre si cela continuait.

* Et le Roi, que fait-il ? * pensa-t-elle.
"Quels genres de pouvoir ce clown a-t-il??" s'interogea Crys, presque paraphrasant ce que pensait Tytoon. L'homme avait-il corrompu le Roi lui-même ? était-il devenu un autre bouffon horrible ?

" Crys, merci d'avance : parce que quelque soit ses pouvoirs, je sais qu'on débarrassera la ville de son influence... " dit-elle en lui frôlant la main.

Puis des clônes entourèrent les deux demoiselles... On aurait du un film de zombis... Tous ses hommes avaient le visage défiguré par le même sourire malsain. Cela n'avait rien de naturel.
L'ange se demanda s'il avait conscience encore de ce qu'ils étaient et faisaient.

-"Hé, mes jolies! On fait joujou un peu? Hahahahahaha!!!"

Tytoon ne répondit pas, mais en alerte depuis son arrivé fit face aux hommes : elle était dos à Crys. Le Maire s'en était pris aux habitants de cette ville, à des terriens !!! Elle avait passé une parti de sa jeunesse ici, à faire les boutiques à SatanCity... Il était insupportable de penser qu'on était pu détruire une ville entière ainsi... Une ville qu'elle aimait.

" Ils peuvent traverser ton bouclier ? " demanda Tytoon à son amie. " Si on continue d'avancer il va y en avoir de plus en plus... Ces gens sont devenus des zombis ma parole... Mais ils sont bien les habitants de la ville. Il ne faut pas qu'on les blessent... "

Elle regarda la pluie à l'extérieur qui continuait à tomber. " Ni qu'on soit touché par ce truc. " dit-elle en se demandant si le Maire était humain.

Il y en avaient de plus en plus... Tytoon était aussi dégoutée que démoralisée. Tous les regardaient comme de la marchandise, et elle en était en partie apeuré : leur désir physique, ses yeux pervers... Lui rappelait sa nuit avec le Roi de Kanasa... Mais ce qu'elle supportait le moins, c'est que ce regard obscène était aussi dirigeait vers le corps de Crys...

" Faut qu'on s'en débarrassent... Je me demandent s'il y a des rescapés. "



Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre 13762610Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre ClockLun 28 Mar 2011 - 15:42
Les deux femmes étaient encerclés de quelques malfrats devenus fous à cause du Joker Venom. Ces hommes n'avaient sûrement jamais été très nets au courant de leur vie, mais cette fois ils avaient touchés le fond, transformés en psychopathe par le poison du Joker. Des violeurs, tueurs, menteurs, voleurs ... tous des être exécrables dont les instincts malfaisant étaient multipliés par cent à cause de cette pluie infâme qui affectait les habitants de Satan City. Un nombre d'entre eux s'écroulaient en riant, finissant par expirer d'un arrêt cardiaque alors que les plus solides, comme les brutes entourant les deux sirènes, réussissaient à faire avec.

-Aucun n'a l'air assez puissant pur traverser mon bouclier. Comparés aux attaques d'un Saïyen, les retenir sera très facile.

Les hommes foncèrent en ricanant, mais leur armes furent stoppés par le bouclier mental. Aucune arme terrestre pouvait traverser cette défense psychique sans qu'une puissance suffisante soit déployée. Une défense bien utile face aux pluies acides et aux balles mais qui s'avérerait un peu moins efficace contre des rayons de ki ou bien le tranchant d'une lame chargée d'énergie ou de magie.

-Il faut déjà arrêter cette pluie, si je relâche mon bouclier une seconde, on va finir comme eux!

Crystallis garda son bouclier en place, tentant de se concentrer sur les nuages en même temps. Si elle pouvait juste les éloigner afin de pouvoir avancer ... La changeforme forma une bulle invisible autour d'un tas de nuage, l'on pouvait voir la pluie s'accumuler à l'intérieur. Crystallis bougea le nuage, alors que les hommes s'acharnaient sur ses défenses, elle fît descendre la bulle remplie de pluie acides, l'enfermant dans une benne à ordure. Le nuage finirait par se dissiper peu à peu mais ce n'était pas finir car les nuages étaient gros et nombreux.

-Il faut trouver d'où les nuages viennent, si le bouffon fait de la magie, il doit bien être quelque part en train de faire apparaître tout ceci. Je vais écarter les nuage à mesure que nous avançons, mais avant ...

Crystallis se concentra sur les hommes devant elle. Ils furent assailli par une force invisible, comme si un être brutal et totalement impossible à voir les rouait de coups. L'extra-terrestre en sonna deux ainsi, deux autres finirent entièrement congelés, les malfrats ne comprenant rien à ce qui se passait. Il restait à Tytoon à s'occuper de ceux de son côté pendant ce temps.
En ligne
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6404
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 780

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre ClockLun 28 Mar 2011 - 18:45
Tytoon regarda sa compagne essayer de maitriser un nuage d'acide avec son énergie... Malheureusement cela ne suffirait pas mais c'était un beau début.

" Tu es impressionnante... " dit-elle en réfléchissant à d'autres solutions.

Crys avait raison ; il fallait trouver la source du problème... Ce "bouffon" comme elle avait dit.

" On peut tenter la mairie... Mais fou comme il est il peut être aussi dans des laboratoire -il y a un bâtiment de chimie dans l'université - ou encore ... je sais pas... dans les bijouteries s'il est l'exemple de tous ces pantins. " dit-elle en regardant les vandales à l'étrange sourire qui mourraient peu à peu sous l'acide. Elle avait dû mal à supporter cette situation...

Toujours dans la bulle protectrice - décidément Crys avait le don pour l'enfermer dans des endroits sûrs à ses côtés - elle constata qu'à distance la Reine finit par se assommer les hommes en face d'elle. Tytoon se tourna vers les siens : Elle les regarda et utilisa son sort de contrôle mental. Leurs esprits étaient très chaotiques et tourmenté et l'ange fit une grimace en y pénétrant. Elle les endormit doucement sachant pertinemment qu'ils mourraient sous l'acide mais que de toute façon ils étaient déjà condamnés : leurs esprits n'avait plus grand chose de sains.

Crys allait écarter les nuages. Tytoon acquiesça en essayant de faire abstraction des émotions ressenties en utilisant le contrôle mental.

" C'est parti, avançons. " Malgré son empathie envers les mourants c'est le regard déterminé et la poitrine gonflée d'assurance qu'elle reprit la route, hâtive...



Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre 13762610Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre ClockLun 28 Mar 2011 - 19:15
Les deux femmes purent avancer, les criminels mis hors d'état de nuire. Il y avait deux possibilités, afin de savoir ce qui provoquait ces pluies de folie: La mairie ou le laboratoire de l'université. La seconde option ferait plus de sens, cependant la terrienne devrait passer devant puisque Crystallis n'était qu'une touriste dans cette ville chaotique.

-Passe devant, essayons le laboratoire de l'université, je vais maintenir le bouclier en place.

La changeforme laissa sa moitié passer devant, elles durent passer outre des maniaques qui les attaquaient parfois, alors que d'autres se roulaient par terre en riant de façon incontrôlable. Peu importe comment il s'y était prit, le maire avait décidément causé beaucoup de problèmes en ville, il faudrait un miracle pour que tout redevienne comme avant. Ce miracle allait se présenter sous la forme de deux sirènes à la poitrine bondissante, déterminées à être heureuses. Elles arrêteraient les pluies acides avant de s'occuper des malfrats, dont Majin Vegeta ferait parti, ainsi que ce maire cinglé qui laissait sa propre ville être engloutie par le chaos. Crystallis usa de ses pouvoirs à nouveau pour assommer ou congeler ceux qui se mettaient en travers du chemin. Il leur faudrait au moins une demi-heure pour arriver à l'université, considérant qu'elles étaient à pied et qu'il y avait des cinglés à presque tous les coins de rue. Au loin, les bruits de combat se firent entendre, de là où Majin Vegeta et son alliance maléfique affrontait d'autres guerriers et, à l'insu des deux femmes, où un bouffon vêtu d'un costard violet venait de prendre un mauvais coup sur la tête à cause d'un sauvetage imprévu.

(Navré, j'ai pas fait mieux en terme de longueur T_T)
Grabouille
Grabouille
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 17

Techniques
Techniques illimitées : gadget, pistolet improviser, jet pack
Techniques 3/combat : robot, rage du gobelin
Techniques 1/combat : tempête de l'ingénieur

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre ClockMar 29 Mar 2011 - 20:42
C'est a cette instant précis qu'une foreuse de 6m de haut enfonça le mur d'une maison pour rester coincer dans le bâtiment d'en face, laissent s’écrouler la première résidence percer. Venant du compartiment, des hurlements échos de deux être hystérique en sortait.

-Bordel, mais c'est quoi sa. Bon et bien ne bouge pas, je sort pour aller voir. Nous avons fait tellement de chemin que nous somme peut-être sur mars

Grabouille ouvrit la porte. Un humanoïde de 1m de haut sortie de la foreuse. Il avait une combinaison qui englobait tous son corps. Elle est orange et avais une visière qui permettait de voir le visage vers du gobelin. Aucun briguant ne l'attaqua a se moment car les seuls assez près pour n'était plus qu'un amas de chair informe a cause du passage de l'engin mécanique. D'un pas d'enfant trop habillé en hiver, l'être orange se croyant sur mars avança vers les deux femelle extraterrestre. Il engagea la conversation en parlant d'une voie lente et saccader, tous en fessant un signe de la main.

-Moi, venir en ami. vous pouvoir me dire ou nous être.Une gesticulation fort exagéré lui permettrait, se disait t'il, de mieux se faire comprendre.Air est-t-il respirable ici? Et quoi être pluie étrange

Il attendu la réaction de c'est deux demoiselle inconnue, en espèrent que son frère ne ferait pas de bêtise et resterait bien sagement assis dans leur véhicule.
Gribouille
Gribouille
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Neutre,Mauvais si rien fait sauter depuis longtemps
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : fabriquation de matiere explosive,sacoche sans fond,protection contre le feu et la déflagration
Techniques 3/combat : mélange des armes,matiere instable
Techniques 1/combat : Kamikaze

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre ClockMar 29 Mar 2011 - 20:57
Apres l'incident qui avait stopper le véhicule, Grabouille était sortit avec la seule combinaison. S'il avait su que celle-ci était troué au niveau du derriere mais peu importait.Gribouille pendant se temps devait garder la machine.

-Je m'ennuie... mhhmhm...grrrr....HYHHAAAAA

Malgré sa patience extraordinaire qui lui avait permit de tenir 4 seconde et 2 dixieme Gribouille n'en pouvait plus.Il décida donc de jouer a son jeux préféré, appuyer sur le plus de boutons possible le plus vite possible jusqua ce qu'il apercoive un gros bouton rouge écrit ne pas toucher.Et c'est ainsi que...BOUM!!!!! un gobelin enflamé par l'explosion de son moyen de transport atterit directement a coté de son frère et des deux femmes a l'extérieur.

-AAAAAHHHHHHH sa c'était génial je veux recommencé. Fit Gribouille avant de s'apercevoir du regard furieux de son frère.

-Euh... c'était pas ma faute, tu m'avais laissé tout seul et je pouvait pas savoir ce que ferais le gros bouton rouge avant d'avoir essayer.Il était juste tros tentant. Il voulait que j'appuie dessus et euh... vous etes quoi vous deux? dit-il en regardant celle qui se trouvaient face a lui.
En ligne
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6404
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 780

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre ClockMer 30 Mar 2011 - 0:02
( ahahaha bienvenu, vous etes trop classes Very Happy la prochaine fois venait en Zeplin !! Smile )

Tytoon avançait vers le laboratoire ; les deux femmes auraient pu y aller en volant, mais ainsi elles pouvaient enquêter et repérer plus facilement des individus ou détails suspects... Et d'ailleurs plusieurs rues plus loin une sorte de tremblement de terre les alerta : elles avaient en effet bien fait d'avancer à pied, sans celà elle auraient manqué la scène qui allait suivre...

Une incroyable foreuse sortit d'un bâtiment qui s'effondra, pour s'encastrer dans un autre. Le choc était violent et Tytoon se tourna face à l'engin, incrédule.
Il y avait de la poussière partout...

" Qu'est-ce que c'est que ça ? Encore une nouvelle surprise du maire ? "
dit-elle suspicieuse et sur ses gardes.

Mais lorsque la fumée se dissipa, un drôle d'être apparut : il n'avait rien d'humain... trop petit, trop vert... Et ne ressemblait à rien de connu pour l'ange. Sa combinaison orange laissait supposer qu'il était en plein ouvrage. Son look était... surprenant, à l'image de ses paroles :

"Moi, venir en ami. vous pouvoir me dire ou nous être. Air est-t-il respirable ici? Et quoi être pluie étrange"
L'ange fit apparaître immédiatement un bouclier énergétique au dessus du nouveau venue : il n'avait pas l'air d'être contaminé... Par la peine de le laisser sous la pluie acide.

" Bonjour... Euh nous venons d'arriver ici aussi... C'est SatanCity... Même si elle est méconnaissable " conclut-elle pour réponse. " Quant à cette pluie n'allait pas dessus : elle semble atteindre les habitants et les tuer à petit feu... Cette ville autrefois était un paradis, j'ignore qu'elle est la véritable cause de cette situation. "

Elle se demanda si l'être l'aurait compris...
Et qui il était : elle se tourna vers son amie comme pour avoir son avis : il était peut-être lié à ce maire pourris, mais quoiqu'il en était, elle n'avait pas peur du tout de ce mini troll mécano. Mais ça serait à Crys de juger si elle les faisait entrer dans leur sphère.

" Vous avoir compris ? hum il ne parle peut-être pas bien notre langue..."

A ce memnt là une horrible explosion se fit entendre : la foreuse venait d'éclater propulsant une nouvelle créature verte similaire à la première près d'eux.

"AAAAHHHHHHH sa c'était génial je veux recommencé. (... ) Euh... c'était pas ma faute, tu m'avais laissé tout seul et je pouvait pas savoir ce que ferais le gros bouton rouge avant d'avoir essayer.Il était juste trop tentant. Il voulait que j'appuie dessus et euh... vous etes quoi vous deux? "

Tytoon les regarda d'un air surpris... Puis d'un air un peu blasée en déduit :

" Bon, eux avoir compris, eux parler notre langue... " Elle bougea le bouclier qu'elle avait fait à l'extérieur de la sphère pour qu'il protège les deux ... euh... trucs, laissant Crystallis répondre à la dernière question...

Puis elle finit par ajouter :

" Et vous vous etes deux aussi ou je dois m'attendre à une invasion ? " dit-elle en imaginant SatanCity prise d'assaut par des centaines de troll.



Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre 13762610Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre ClockMer 30 Mar 2011 - 2:43
L'université était en vue, les femmes s'approchaient du but. Sans doute trouveraient-elles réponse aux questions engendrées par cette pluie meurtrière qui défiguraient tout le monde et les rendait fous. Et comme si la ville n'en n'avait pas assez subit comme ça, une énorme foreuse défonça subitement une bâtisse, se coinçant contre une autre. Un être petit et vert, avec de longues oreilles pointues en sortit, parlant d'une drôle de façon tout en demandant si les deux femmes parlaient sa langue. Crystallis le regarda d'un air sévère, méfiante. Qui sait si ce petit être n'avait pas quelque chose à voir avec ce bouffon qui tenait la ville entre ses griffes? Peu importe le cas, ce petit être avait défoncé une bâtisse contenant peut-être quelques innocents citoyens qui se cachaient du chaos qui avait prit la ville d'assaut.

-Vous dites venir en ami mais vous venez de détruire un bâtiment qui contenait peut-être des gens se mettant à l'abri de la pluie.

À peine eût-elle prononcé ces mots que la foreuse explosa dans un bruit épouvantable, Crystallis leva un bras devant elle et un deuxième lutin atterrit sur le sol, hurlant de joie alors qu'il venait de déjouer la mort de peu. Le second larron adressa la parole à son congénères avant de demander aux demoiselles ce qu'elles étaient. À l'évidence, ils n'avaient jamais vu d'humains ni de changeformes. Crystallis n'avait aucune patience, elle était venue libérer le paradis de sa bien-aimée, elle avait donc d'autres priorités que de discuter avec deux mini-terroristes à peau verte.

-Nous sommes pressées, ces pluies rendent les habitants fous. L'université n'est pas loin.

Crystallis tourna la tête vers la foreuse, qui brûlait encore suite à l'explosion. L'extra-terrestre se concentra sur l'appareil, usant de sa cryokinésie pour geler la machine et éteindre les flammes. La reine tourna ensuite le regard vers Tytoon, attendant une réaction de sa part.
Grabouille
Grabouille
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 17

Techniques
Techniques illimitées : gadget, pistolet improviser, jet pack
Techniques 3/combat : robot, rage du gobelin
Techniques 1/combat : tempête de l'ingénieur

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre ClockMer 30 Mar 2011 - 3:16
L'une des deux femmes répondit poliment au question qui parure tout a cou ridicule maintenant qu'il savait que ces êtres étranges pouvaient communiquer presque aussi bien que la civilisation gobeline. Se redressa instantanément en prenant des aires de gentleman avant de prendre la parole.

-Alors jeune fille, que faite vous dans cette endroit peu convenable pour votre beauté.

Quelque instant plus tard, il se fit remarquer les dégâts qu'ils avait causer et se revira vers son frère.

-Regarde tout se que tu as fait. Ce n'est pas parce que il y a Grabuge dans ton nom que cela t’autorise à foutre le bordel partout ou tu passe limasse explosive.A ce moment, il remarqua que le véhicule en flamme se fessait éteindre par de la glace. WHAAAA! trop fort. Moi mon condensateur d'énergie n'était pas au point. Quel système de refroidissement a tu utiliser pour que ta machine fonctionne; Et au fait, ou est ta machine?

Voyant l'impatient flagrante qui se lisait sur le visage de la femme pompière. Cette impatiente semblait venir de avant leurs arriver. Il préféra simplement ne pas lui reparler en espérant ne pas réellement se faire répondre après tout. Il repris de son sérieux et se retourna vers la première jeune fille.

-Alors que fessiez-vous par cette journée pluvieuse? Je pourrait vous accompagner, après tout les rues ne semble pas sur. Sur ces mots, il prit continence qu'il disait vrai. Les lieux avait des aires sinistre et commença à être un peu inquiets. Bien entendu il se força a le cacher le plus possible.
Gribouille
Gribouille
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Neutre,Mauvais si rien fait sauter depuis longtemps
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : fabriquation de matiere explosive,sacoche sans fond,protection contre le feu et la déflagration
Techniques 3/combat : mélange des armes,matiere instable
Techniques 1/combat : Kamikaze

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre ClockMer 30 Mar 2011 - 3:37
Ces deux femmes face a Gribouille était plus grande et plus belle que tout les gobelins qu'il avait jamais vu. Il comprit alors les dégats qu'ils avaient causé et se sentis un peu mal mais c'est alors que son imbécile de frère se remis à lui crier après et a lui mettre tout sur le dos.

-Cest a toi même que tu devrait dire ses mots, se n'est pas moi celui qui a créer ces machines et puis c'est quoi l'idée de ne pas mettre de protecteur su le systeme d'auto-destruction quand même hé crapaux huileux.
Pour être certain que la pluie ne l'atteigne pas il sortit de son sac sans fond le parapluit multifonction de son frère pui
s se tourna en direction des deux damoiselles.

-Je ne vous conseille pas de faire confiance a lui, il se perd en allant au toilettes la nuit.je peut vous aider moi j'ai réussi a survivre a Grabouille, alors le reste devrait être du gâteau.déclara Gribouille. Il avait aussi remarqué que son frère semblait inquiet se qui le réjouissait énormément.
En ligne
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6404
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 780

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre ClockJeu 31 Mar 2011 - 20:10
( édite Grabouille plutôt que de créer deux message l'un après l'autre Wink surtout à peu de temps d'écart et pour du HRP )



Crystallis avait l'air sérieuse et critiqua un peu les deux gobelins. Tytoon aussi était pressée, mais elle était plutôt rassuré d'enfin croisé des gens "normaux" à SatanCity... même si manifestement ils n'étaient pas originaire du coin.

" Nous voulons découvrir ce qui cause le chaos dans cette ville... Vous n'avez plus vraiment de moyen de transport, si vous voulez vous joindre à nous. "

Elle les regarda se chamailler avec un petit sourire : le lien fraternel... Cela devait être assez chouette. Tytoon n'avait pas vraiment de véritable famille... Avant Crys.

" On devrait les faire entrer dans notre sphère... s'ils nous suivent ça sera plus pratique : ils risquent de se faire attaqués. Ils n'ont pas l'air hostiles." Dit-elle à son ami, doucement.

Elle espérait que Crys ne serait pas trop contre cette idée d'un voyage partagé. Elle posa doucement une main sur elle comme pour l'apaiser. La situation était un peu stressante en fait. La ville baignait dans le silence et seul le bruit de la pluie d'acide et les rires fous des habitants contaminés se faisaient entendre... Entre chaque cri de détresse d'un humain qui succombait à sa mutation.
Tytoon se sentit obliger de rompre l'ambiance sonore.

" Qui etes-vous ? Je n'ai jamais vu de créature comme vous... "



(pas très long désolée, je n'ai pas beaucoup de temps.)



Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre 13762610Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gribouille
Gribouille
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Neutre,Mauvais si rien fait sauter depuis longtemps
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : fabriquation de matiere explosive,sacoche sans fond,protection contre le feu et la déflagration
Techniques 3/combat : mélange des armes,matiere instable
Techniques 1/combat : Kamikaze

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre ClockVen 1 Avr 2011 - 19:44
Après avoir fouiller dans son sac pendant quelque seconde Gribouille sortie un drapeau qu'il accrocha au bout d'un baton. Sur le drapeau se trouvait les lettres écritent en vert GOBELIN POWER. Il fit sauter quelque pétards et alluma des mini-projecteurs pour mettre de l'effet dans sa déclaration.

-Nous sommes des gobelins, la race la plus évoluer existante dans le monde. Mais si vous nous le demender si gentiment nous serons heureux de vous accompagner et de vous aider, car nous avons aussi un grand coeur. Vous avez dit que vous alliez voir une université, pas de problèmes moi et l'autre gustru qui me sert de frère on peut vous fabriquer tout se que vous avez de besoin et même plus comme une cafetière a energie solaire ou un tronbone nucléaire, voir même un pic a glace a réaction, rien n'est hors de notre porter... ou presque.

Gribouille sautillait sur place en agitant les bras tout en énumérant plusieurs des autre machines que lui et son frère avaient faite. Il s'arreta pour reprendre son souffle tout en espérant une réaction hébahi des deux femmes.
Grabouille
Grabouille
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 17

Techniques
Techniques illimitées : gadget, pistolet improviser, jet pack
Techniques 3/combat : robot, rage du gobelin
Techniques 1/combat : tempête de l'ingénieur

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre ClockVen 1 Avr 2011 - 20:11
Gribouille emplifia l'effet de son frère e l'ensant des comfitis et en alluma une music d'embiance. Il sorti quelque une des inventions fonctionnelles qui n'avais pas rendu l'âme. Un semblant de corégrafie, enbelissait cette vison... plus ou moin impretionnante.

-Toute c'est imvention sotre de là.En pointant sa tête d'un aire fière.Le génie goblin provien des meilleurs ingénieurs, alias moi... et mon frère... parfoie... quand il ne fait pas tout sauter. Mais enfin, nous, Gobelin, sommes le peuple le plus fiable de tout les souterains. Ormis peu t'être les nains, les rabajoies. Son intonation et c'est gesticulation qui suivait c'est parole assez bien... peu être un peu trop... mais bon, c'est un Gobelin.A cause de notre courrage et de notre ingéniositer. Nous vous suiverons... JUSQUAND ENFER!

Sur se il se redressa, fière de son discours. Regardant les deux filles avec un large sourire et un regard qui se prend plus inteligent qu'il ne l'est.

-Et vous, que savez-vous faire appart resplandire?
Zalik
Zalik
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Neutre-Depend des halucination qu'il a
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Yatues,Appelle d'animaux,Communication Spectral.
Techniques 3/combat : Usage des éléments,Matiere magique
Techniques 1/combat : Grand totem

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre ClockSam 2 Avr 2011 - 16:43
C'est a ce moment que Zalik le shaman gobelin de Tournécrou arriva par le trou qu'avait creusé la foreuse.Après une quinte de toux qui lui sembla interminable,Zalik se diriga tout droit vers Gribouille et Grabouille sans preté attention au decor macabre qu'il y avait autour de lui.

-Vous deux ! Les anciens m'ont envoyé pour que je vous ramenne a Tournécrou notre ville natal parce que vous avez ... Qu'est-ce que vous avez fait deja ?
C'est a ce moment qu'il prit conscience de l'environnement dans lequel il étais. Un endroit bien étrange pour des gobelins et qui lui semblait particulierement hostile. Peu de temps apres, il posa les yeux sur les deux créatures qui se tenai devant lui.

-AHHHHH ! Des choses vivante qui ne sont pas des gobelins ou des belettes ! Mais c'est quoi ces machins? Vite, protegez le shaman !

*Mais dans quel merdier j'ai pu allé me mettre *
Contenu sponsorisé

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre Clock
 
Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-