Partagez
 

 Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6404
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 780

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 ClockDim 3 Avr 2011 - 22:57
( désolée du double post mais sinon on verra pas le up du sujet :p )

Tytoon écouté les deux gobelins se présenter : ils avaient non seulement des talents incroyables de mécanos, d'inventeurs et de bricoleurs, mais ils avaient aussi un incroyable don pour la mise en scène : confettis, slogan et phrase presque charmeuses... les deux frères étaient plus que surprenants.
En tout cas, ils plaisaient beaucoup à l'ange qui souriait en les écoutant. Ils étaient très amusants et attachants... Et surtout ils avaient l'air très utiles et même serviables puisqu'ils voulaient les accompagner.

" Que de talents ! eh bien nous avons de la chance de vous avoir croisé ! ... Quant à nous nous sommes deux guerrières : les boucliers énergétiques qui nous protègent tous sont le fruit de nos pouvoirs : on a quelques dons psychiques... " se vanta gentiment Tytoon en regardant sa compagne qui avait en effet des pouvoirs similaires : normal, Tytoon avait eu comme maître le père de Crystallis.

Mais quand l'ange tourna la tête vers elle elle la trouva bien silencieuse. Peut-être était-elle un peu jalouse de ne plus être seule avec elle ? ou était-ce de l'inquiétude ? Elle lui attrapa la main et se rapprocha d'elle en lui lançant un sourire complice et apaisant...

Arriva alors un drôle de troisième gobelin... il avait l'air plus vieux... il prit la parole et déclara devoir emmener les deux autres ailleurs : par réflexe l'ange le protégea aussi de l'acide avec ses pouvoirs...
Mais quand elle voulu utiliser d'avantage de force elle se sentit tout d'un coup mal... comme si elle n'avait plus de ressources... Comme si elle était faible d'un coup... une sorte de baisse de tension soudaine et plus... bizarre, liée apparemment à ses pouvoirs.

Une seconde après avoir commencé à protéger le Shaman, Tytoon tomba un genou à terre près de Crys, se rattrapant à elle.

" .... uh ? "


Etait-ce l'arrivé du Shaman ou l'air de SatanCity... Elle n'en avait pas l'intuition... ça avait l'air de venir de la source même de son pouvoir... Elle avait eu déjà des petites baisses de pouvoirs depuis quelques temps... depuis que Noctis était morte... Quand le sceau avait été détruit.



Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 13762610Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 ClockLun 4 Avr 2011 - 2:23
(Ordre de post: Tytoon, Crystallis, Gribouille, Grabouille, Zailk)
---

Les étranges créatures vertes continuaient à discuter avec Tytoon, allant même jusqu'à tenter d'impressionner les femmes avec des confettis, ne réussissant qu'à faire s'amenuiser un peu plus la patience de Crystallis. Satan City était prise par le chaos, Majin Vegeta et ses sbires se battaient en ville et voilà que la changeforme et sa bien-aimée perdaient leur temps avec des créatures toutes aussi chaotique qu'absurdes. Et comme si ça ne suffisait pas, une tierce créature sortit du tunnel créé par la foreuse, un gobelin qui semblait plus vieux que les deux mécanos, portant un chapeau pointu avec un pagne en cuir, armé d'un bâton grossier. Crystallis garda le silence, son visage n'exprimant que de l'impatience. Elle avait du mal à croire que Tytoon comptait discuter avec ces créatures alors qu'elles avaient des choses plus importantes à faire. Au bout d'un moment, Crystallis ouvrit la bouche, le ton de sa voix était empreinte de l'impatience qu'elle ressentait à ce moment.

-Tytoon, nous ne pouvons pas perdre plus de temps, de plus en plus de gens se infectés!

La terrienne se tourna vers l'extra-terrestre, lui prenant la main avec un sourire, ce qui fît se détendre un peu les traits du visage de l'ex-reine. Mais cela changea vite à l'inquiétude lorsque Tytoon posa un genou à terre, prise d'un malaise, Crystallis s'empressa de soutenir la terrienne.

-Ty ... Tytoon, qu'est-ce qui se passe??

Crystallis n'avait aucune idée de comment elle pouvait aider son amie, ne connaissant pas la source de son malaise. Peut-être ses forces vitales s'étaient-elles épuisées inexplicablement? Crystallis tenta d'utiliser son pouvoir mental de soins, même si elle n'était pas certaine que ça pouvait aider, en-dehors de soigner des plaies.

-Nous devrions nous mettre à l'abri pour que tu puisses te reposer.

À ces mots, Crystallis fît mine de guider la terrienne vers un bâtiment, afin qu'elle n'ait plus à maintenir un quelconque bouclier. La changeforme ignorait tout de la cause de se malaise, elle ne connaissait rien de l'existence d'une certaine Noctis ...
Grabouille
Grabouille
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 17

Techniques
Techniques illimitées : gadget, pistolet improviser, jet pack
Techniques 3/combat : robot, rage du gobelin
Techniques 1/combat : tempête de l'ingénieur

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 ClockLun 4 Avr 2011 - 18:10
Lors de sa présentation, le shaman du village arriva. Il voulait les ramennés lui et son frère.
Merde! pença t'il. Avec un peu de chance, il pourrait s'en sortir avec sa combinaison orange. Après tout, s'il parlait a Igor, il ne reconaitrait pas grabouille s'il ne voyait pas son visage. Le premier gobelin pris donc rapidement un masque de soudur dans le sac qu'avait griboulle et se couvrit le visage, la seul surface non-camoufler de son corps vert.

-Bonjours et bienvenue Gobelin. Je suis votre serviteur robotiser, pour vous servir. Il parla en rendant sa voie plus grave et en profitant de l'échoe du masque pour faire un semblant de parler comme un cyborge. Vous voici dans une ville moderne non-goblinoïde, d'ou tombe une pluis acide coser par un certain joker. Si vous voulez repartir avec les propriétaire du véhicule sousterrain, vous le pouvez. Il pouinta son frère qui fanfaronnais. En voici un, l'autre c'est cacher à un endroit ou vous ne penseriez même pas. Au fait, nous ne sommes ni agréssife ni dangereux. Bon séjours à l'aire libre.

Grabouille bougait de façons sacader et créais des bruits movement robotique avec son robot qui mes les chapeaux. Qui verrais la différance entre ce bidule et un vrai faux homme. Il croisa discrettement les doigt dans son dos et pria dans sa tête.Il est vrai qu'il n'est pas évidant de se prosterner dans un endroit clos mais, il y avait de l'espace de rangement. Quand il vit Tytoon tomber sur le sol et le champ de force s'estomper peu a peu, il continua sa conversation:

- La ville n'est pas sur pour le moment. S'il vous plait, veiller bien quitter les lieux pour le moment etrevenir plus tard. Il y a malheureusement des pluis acide et des gens fou qui cours dans la ville. la situation sera réglé sous peu. Mettez-vous a l'abit de la pluis et éviter de croiser les résidant.

Suite a se nouveau discours, il se précipita voir la métamorf a relever la jeune fille et proposa son aide a l'ammener vers la maison ou elles se dirigaient déjà.
Gribouille
Gribouille
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Neutre,Mauvais si rien fait sauter depuis longtemps
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : fabriquation de matiere explosive,sacoche sans fond,protection contre le feu et la déflagration
Techniques 3/combat : mélange des armes,matiere instable
Techniques 1/combat : Kamikaze

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 ClockMar 5 Avr 2011 - 5:21
Oh non! pas le vieux croulant. se dit gribouille lorsque celui-ci se cacha deriere lui. Il voulait surement les ramener au village a cause de la légere destruction qu'ils avaient causée lui et son frère en partant, il allait les forcer a tout nettoyer et les privé de TNT. Il n'y avait qu'une seule chose a faire. Comme Grabouille connaissait les tendances suicidaire du Shaman, il n'avait qu'a le stimuler un peu pour que celui-ci passe a l'acte avant qu'il ne se mette en tête de les ramener, mais, avant que le dynamiteur en chef ne se mette a couvrir d'insulte le vieux shnok et a le pousser au suicide en lui faisant croire que la ville était dans l'état qu'elle était par sa faute, Tytoon s'effondra a genoux.

-Heu sa va? dit Gribouille en sortant le parapluie inonique à polarité inversé au cas ou le bouclier magique ne tiendrait pas.Crystallis et un mystérieux robot en combinaison orange sortit d'on ne sait ou décidèrent d'amener la jeune fille a l'ombre d'un batîment pour qu'elle puisse se reposer. Après quelques minutes,Gribouille eu une idée.Il parla a son frère sur son talki-walki car il l'avait perdu de vue au moment ou l'étrange robot orange était apparu.

-Hé raie vaseuse, sort de ton troue et vien m'aider, au lieux de rester plantée ici on pourrait se créée un autre véhicule pour se déplacé tout en étant en sécurité Comme sa on perdrait moins de temps.Tu m'écoute oui?

Gribouille avait déja commencé a sortir des morceaux de n'importe quoi de son sac sans fond pour débuté la construction du véhicule et fit un tas a coté de lui.

-Je fais l'essence pendant se temps c'est toi le méchano alors montre toi utile et fait l'assemblage.dit-il sans remarquer que ses paroles était répété quelques pas a peine plus loin par le ¨robot¨.
Zalik
Zalik
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Neutre-Depend des halucination qu'il a
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Yatues,Appelle d'animaux,Communication Spectral.
Techniques 3/combat : Usage des éléments,Matiere magique
Techniques 1/combat : Grand totem

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 ClockMar 5 Avr 2011 - 17:23
Lorsque Zalik arriva près de Tytoon, avec la net intention de rammené les 2 gobelins a l'ordre.C'est alors qu'il remarqua que se qu'il avit pris pour Grabouille etait en fait un splendide robot en combinaisont orange. La classe, pensa-t-il. Ce que disait le robot le fascinait.

-Vous voici dans une ville moderne non-goblinoïde, d'ou tombe une pluis acide coser par un certain joker.

-Comment une simple carte a jouer peut crée de la pluie acide? demanda-t-il. Mais c'est chouette, vous avez enfin crée un robot qui est veritablement utile. Dommage que ton frere ne soit pas la pour recevoir la medaille du Mécano-machins. (la médaille ayant le plus d'importance aux yeux des mecaniciens gobelin), dit-il a Gribouille.

Completement hypnotisé par le nouveau robot des frères Grabuge, Zalik oublia totalement la raison pour laquel il avait pourchassé les 2 gobelins. C'est alors que l'étrange dame, qui le protegai grace a une de ses capacités, tomba a genoux. Voyant que le robot et l'autre créature s'occupait d'elle, Zalik opta pour aidé son congenère.

- Je vais t'aidé a rassemblé les pieces, y'a peut-etre encore des trucs d'utile sur la troueuse de fromage suisse. dit-il en ajustant son chapeau qui le protegai des précipitation et partant vers les débris de la forreuse.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6404
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 780

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 ClockLun 11 Avr 2011 - 12:46
( navrée j'avais prévu de répondre ce weekend mais j'avais pas le net ... DESOLEE !
@crys : tu connais ptet Noctis si tu as lu en moi à notre rencontre )

Tytoon eut difficulté à se concentré sur ce qui était dit pendant qu'elle essayé de reprendre le dessus : elle se sentait très bizarre, comme si son énergie était perturbée... Une sensation similaire à celle ressentit lorsque Noctis, une personnalité créé en elle par un sceau maléfique prenait le dessus sur elle. Comme si le sceau même détruit continuait à lui pomper une partie de ses ressources...

" Je vais bien, ça va... "
Dit-elle à Crys en se redressant maladroitement contre son amie. Elle constata que le troisième gobelin était toujours là. Les trois hommes vert s'étaient un peu rapprochés d'elles. L'ange était rassuré de voir qu'ils n'avait pas reçu la pluie acide et qu'un semblant de bouclier avait quand même était maintenant par elle malgré ce moment de faiblesse... Mais pour combien de temps ?

" Crys, je sais qu'on est pressé mais on ferait mieux de les protéger : au moins leur trouver un endroit sûre le temps d'aller trouver ce Jok... Hh !" Tytoon eut l'impression que toute son énergie était attiré sous son sceau. Quelque chose n'allait pas.
Soit le sceau essayait de se régénérer ( mais vu la cicatrice qui le parcourait depuis le coup d'épée de Majin Végéta c'était peu probable ), soit Majin Végéta ne l'avait pas simplement détruit et avait fait quelque chose d'autre... Par ailleurs Tytoon n'était pas consciente au moment où il avait détruit le sceau et Noctis... Qui savait ce qu'il avait fait... Il n'avait sans dotue pas tranché le sceau au hasard.
Pourquoi ne s'était-elle pas posé cette question plus tôt ?

Le bouclier au dessus des gobelin était de plus en plus faibles mais elle perçut que l'un d'entre eux avait sorti une drôle d'ombrelle.
L'ange perdait un peu confiance en elle dans cette situation : elle rechercha soutien dans le regard de sa compagne... Tytoon avait emmené Crys dans un endroit dangereux et maintenant...

" Je n'arriverai pas à me battre... il se passe quelque chose avec mes pouvoirs.... "
dit-elle un peu inquiète et navrée.



Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 13762610Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 ClockLun 11 Avr 2011 - 18:59
Crystallis resta auprès de Tytoon, un souvenir lui revint à l'esprit, un souvenir de la dernière fois où elle avait regardé le passé de Tytoon. Le sceau d'une engeance dénommée Noctis, voilà ce qui provoquait la faiblesse de la terrienne. Le sceau avait supposément été détruit mais tout semblait indiquer le contraire car le sceau maudit aspirait les forces de Tytoon. Elle n'était plus en état de lutter contre quoique ce soit, le sceau aspirant ses forces peu à peu. Crystallis fût tentée de transférer un peu de sa force à la terrienne mais cela changerait-il quelque chose? Chaque parcelle d'énergie serait sans doute aspirée par le sceau. Y avait-il moyen de "geler" le sceau? L'empêcher d'agir?

-Il doit y avoir un moyen d'ôter ou bien d'isoler le sceau. Pour l'instant, je peux faire ceci.

Malgré tout, Crystallis se concentra, non pas sur ses capacités mentales mais sur son ki, pour l'une des rares fois où elle usait de cette énergie. Sa main se mit à briller d'énergie, l'extra-terrestre toucha sa bien-aimé, lui transférant ses forces. Crystallis sentit une certaine fatigue, sa respiration était un peu plus forte, comme si elle venait de courir. Elle ressentait certes un peu de fatigue mais ce transfert soulagerais peut-être Tytoon pendant un instant.

-Ça devrait aller ... j'en transférerai plus s'il le faut.

L'extra-terrestre prit la relève, protégeant les gobelins d'un bouclier, alors qu'elle enlaça doucement la terrienne pour la rassurer. Tout ne se passait pas comme prévu, elles voulaient débarrasser la ville des criminels et régner sur Terre mais voilà que Noctis tentait son retour. Et tant que le sceau de Noctis serait sur Tytoon, la terrienne serait toujours drainée ainsi. La changeforme caressa les cheveux de sa bien-aimé de ses doigts fins. Il valait mieux attendre avant de continuer, afin de voir si Tytoon arriverait à reprendre des forces.
Grabouille
Grabouille
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 17

Techniques
Techniques illimitées : gadget, pistolet improviser, jet pack
Techniques 3/combat : robot, rage du gobelin
Techniques 1/combat : tempête de l'ingénieur

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 ClockLun 11 Avr 2011 - 21:16
Grabouille, surpris que son subterfuge est marcher, continua de jouer son personnage robotique.

*Un robot humanoïde pensent hein? Se serait une bonne invention. Si je me crée un acolyte robotiser, je pourrai le configurai a ma guise et ainsi me débarrasser de mon imbécile d'énergobeline de frère. Et si le premier prototype ne fonctionne pas selon mes attente j'en recréerait un autre et un autre jusqu'à ce qu'il soit parfait. Et chaque robot pourraient créé d'autre robot. Et ses nouveau robot pourrait en créé encore d'autre. A partir de la je n'aurai plus cas me concentrer sur les évolutions. Je pourrait leur ajouter des des bras cannons ioniques. Hein! je pourrais même me créé des savants qui pourront eux aussi faire des avancer technologiques et à partir de la je n'aurai même plus besoin de travailler. Prendre ma retraite a 30 ans, aaaahhhhhh quel délice. Les usines fonctionnerons d'elle même et pourront créé plein de cyborgs et même... une armé. Mais oui! des usines qui fabrique des armés! Je pourrais prendre le contrôle du monde. Rendu la, mon seul ennemi... sera mes robots rebelles. C'est évidant que si je crée des robots ayant la capacité de penser, il y a des chances qu'il veuille vivre leur propre vie eux aussi. Merde. Comment pourrai-je contré cela? mais oui. en recréant d'autre robot, mais cette foi, sans cerveau. seule qu'elle que un pourrait penser car il serait mes généraux. Et la je les écraserai comme de la vermine. Ho! comme je suis machiavélique. Je suis si intelligent, si sublime ,si ... ah, heu, j'avais oublier*

Il sorti de ses rêveries qui ne se réaliserons jamais et analysa la situation rapidement. Tytoon a un malaise, les pluies acides font ravage, les indigènes local qui avaient cesser de fuir l’explosion de la fromagiaire et nous devons aller je ne sais trop ou avec les 2 boulets de gobelin. Hummm...

-Et si nous mettions Tytoon a l'abris dans une maison et que l'on la cachait pour la protégé et de la pluie et des brigands? Nous pourrions poursuivre votre quête d'arrêter le joker le plus rapidement possible pour ensuite soigner la blesser, qu'est-ce que vous en pensez?

Sur ses mots, Grabouille attendit la réponse de Crystalis tous en regardants discrètement chaque fait et geste des deux autres tournécroulois.
Gribouille
Gribouille
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Neutre,Mauvais si rien fait sauter depuis longtemps
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : fabriquation de matiere explosive,sacoche sans fond,protection contre le feu et la déflagration
Techniques 3/combat : mélange des armes,matiere instable
Techniques 1/combat : Kamikaze

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 ClockLun 11 Avr 2011 - 22:49
Gribouille n'aimait pas cet espece de robot orange. Il devait sans doute préparer quelque chose et d'ailleur le paquet de stupidité qu'était son frère n'était toujours pas revenu.Mais pour l'instant il y avait mieux a faire que de penser a l'autre ahuri.La jeune fille humaine semblait mal en point et le véhicule n'avancait pas. l'essance était fabriquer mais pas la machine et le vieillard n'était d'aucune utilité.Il ouvrit son sac et en sorti un livre de médecine.

-C'est quelle genre de maladie qu'elle a la demoiselle parce que j'ai un livre ici qui peut nous aider et on a un shaman qui a de grand pouvoirs.On devrait pouvoir faire quelque chose.Dit Gribouille en sortant ouvrant le parapluie ionique a polarité inversé qui s'agrandit et protéga donc tout le groupe de la pluie.

(désolé je sais pas tros quoi faire d'autre)
Zalik
Zalik
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2011
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Neutre-Depend des halucination qu'il a
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Yatues,Appelle d'animaux,Communication Spectral.
Techniques 3/combat : Usage des éléments,Matiere magique
Techniques 1/combat : Grand totem

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 ClockLun 18 Avr 2011 - 3:42
Revenant des restants de la foreuse, Zalik approcha Gribouille avec les bras rempli de ferraille de tous genre, passant de l'écrou a la manette de poussé des gaz. Il laissatombé le tout a quelque pas de GRibouille dans dans un fraca infernal.Il prit ensuite son unicycle a double injection compressé , celui quil avait utilisé pour suivre la forreuse des 2 freres.

-Et voila pour l'assemblage, on pourrai utilisé le moteur de l'unicycle, Il libere assez d'énergie pour propulsé nimporte quel véhicule puisqu'il fonctionne grace a la fragmentation de proton.

Zalik vit Gribouille utilisé son parapluie afin de protegé tou le groupe et l'entendi s'adressé aux 2 drole de créature.

- C'est quelle genre de maladie qu'elle a la demoiselle parce que j'ai un livre ici qui peut nous aider et on a un shaman qui a de grand pouvoirs.On devrait pouvoir faire quelque chose

-Ah oui, moi je suis un tres grand shaman je peut vous aidé grace a ma magie ! dit-i; en fesant apparaitre une boule de feu, qui en fait etait crée par un gadget dissimulé dans son gant. Vous pouvez me faire confiance j'ai soigné bien des maladies pendant ma vie de shaman.


(je suis désolé pour le temps jetai debordé par les études)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6404
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 780

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 ClockMar 19 Avr 2011 - 21:49
( t'inquiète moi aussi je me suis fait un peu attendre ^^' )

Tytoon avait un peu reprit des forces. Elle essayait d'aller mieux mais elle sentait qu'elle aurait du mal à utiliser son ki de plus en plus : cela ne l'empêcherait sans doute pas de se battre en utilisant seulement sa force physique - après tout le maire ne devait pas être trop balèze, mais risquait d'avoir des gardes du corps...- mais c'était juste préoccupant.

L'ange sentit alors une douce chaleur l'enveloppé : elle réalisa que Crys venait de lui confier un peu de ki. Suffisamment pour qu'elle aille bien mieux... Temporairement. Tytoon la regarda pleine de reconnaissance : c'était si agréable de sentir la force d'un autre être venir en soi avec tendresse... C'était très sensuel en fait et cela fit sourire l'ange qui pour remercier Crys posa sa tête sur son épaule : juste le temps de reprendre ses esprits avec cette énergie nouvelle et en profiter pour se nicher contre elle.

" Merci je vais beaucoup mieux. "
Elle se tourna aussi vers les trois êtres verts pour les rassurer aussi... après tout ils avaient gentiment proposé leur aide.

Alors comme si sa concentration était stimulée par cette énergie nouvelle, l'ange inquiète par les états d'âme de son énergie -sans doute liés à la souillure du sceau par Majin Végéta - l'ange eu un frisson.
Un frisson qu'elle connaissait bien, celui qu'elle ressentait quand l'ennemi était proche... Il venait d'arriver sur Terre... Et il n'était pas si loin. Celui qu'elle soupçonnait d'avoir trafiquer son sceau en le détruisant, et d'être à la base de sa faiblesse actuelle était à sa portée, comme un criminel revenant sur les lieux du crime... Majin Végéta était sur Terre.

Tytoon savait qu'elle n'arriverait plus à bien gérer sa puissance tant qu'elle ne savait pas ce qui causait cette perte de ressource. Et le suspect numéro un était proche alors qu'elel était temporairement habité par le ki de Crys qui lui permettait d'être apte à se mouvoir normalement pour une durée limité. Ce Ki de Crys consumé, le sceau ou quoique ça pourrait être continuerait à l'affaiblir... Et sans force, impossible de sauver Satan City.

Crys était bizarre depuis un moment... Sans doute était-elle inquiète, nerveuse à l'idée d'être en danger avec elle, et de ne plus être comme en vacances, entres femmes, à prendre du bon temps... Un sacré bon temps pour être honnête.
Un bon temps qu'elle voulait lui ré-offrir dès qu'elles auraient sauver les habitants de la capitale terrienne.

Et pour ça, il lui faudrait toutes ses forces... Mais Crys...

Tytoon d'un coup embrassa fougueusement la changeforme pendant un long moment sans doute à la grande surprise des trois gobelins.

" Je sais que tu partages ma vie maintenant et il faudra t'habituer à mes moments de folie... Désolée... Crys. "


Avec le regard espiègle qu'elle avait toujours avant de faire ce que d'autres qualifierai de bêtises ou d'inconscience, Tytoon profita de ses forces nouvelles pour disparaître rapidement en prenant la direction de la forêt, en quête d'explication et pourquoi pas d'un remède... En affrontant la présence de son pire ennemi et du difficile souvenir que cela réveillerait. Elle cacha son aura pour que Crys ne puisse la suivre : elle voulait régler ça seule et rapidement, sans combat si possible.

( Je quitte le topic mais je revient vite normalement. Désolée à Crys qui ne devait pas avoir prévu ça. J'en ai pas pour long et vous comprendrez Wink )



Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 13762610Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 ClockMar 19 Avr 2011 - 22:39
Au soulagement de la changeforme, l'énergie transférée soulagea Tytoon, bien que ce serait forcément temporaire. Au même moment, l'un des gobelin, le shaman, apparemment, commença à vanter ses talents magiques, affirmant pouvoir aider Tytoon grâce à ses dons, mais Crystallis en doutait fortement. Le ki de cet être était faible, ses dons n'étaient peut-être même pas légitime. D'ailleurs, ces trois inconnus semblaient être de parfaits incapables, venus faire perdre un précieux temps aux deux femmes alors qu'elles devaient sauver la ville et évincer celui qui s'auto-proclamait roi, n'ayant de royal que le titre car il ne semblait pouvoir diriger ses sujets convenablement, les laissant à la merci d'un maire psychopathe.

-Nous nous passerons de votre mag ...

Crystallis ne pu terminer sa phrase, interrompue par Tytoon qui venait de porter ses mains au visage de l'ex-reine pour écraser ses lèvres contre les siennes. Crystallis écarquilla les yeux, prise par surprise mais elle ne lutta évidemment pas, profitant de la douceur du baiser offert par Tytoon. Mais un baiser aussi soudain ne pouvait que cacher quelque chose de moins joyeux. Après une rapide phrase et un regard espiègle, la terrienne s'éloigna à toute vitesse.

-Tytoon!

Crystallis voulu s'élancer pour la suivre mais la terrienne cacha son ki aussitôt. Il ne restait, pour la suivre, qu'une direction générale mais la terrienne se cacherait aisément ... Tytoon serra les dents, priant intérieurement pour le retour de Tytoon saine et sauf. L'extra-terrestre s'entoura d'un champs de force à nouveau et se tourna vers les gobelins.

-Je dois trouver la source de cette pluie. Restez hors de mon chemin.

Crystallis avança d'un pas décidé. La source de ces nuages malsains ne devait pas être loin. Les pluies acides étaient en général causées par des usines qui brûlent des produits chimiques, c'était sans doute une usine désaffectée qui servait à rendre les gens fous. Crystallis avança, cherchant l'usine la plus proche, la clé de ces pluies y était peut-être.
Grabouille
Grabouille
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 17

Techniques
Techniques illimitées : gadget, pistolet improviser, jet pack
Techniques 3/combat : robot, rage du gobelin
Techniques 1/combat : tempête de l'ingénieur

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 ClockJeu 21 Avr 2011 - 18:40
Grabouille regarda Tytoon partir perplexe.* Pourquoi nous quittait-elle déjà? Elle semble mourrir sur le sol et puis elle s'en vas, come si de rien n'était. Mais quel idée de fou!* Il se retourna vers crys et fut encore plus étonner de la voir épuisser a se point.*Était-ce le baiser qui lui avait vider de son énergie? Si oui Tytoon devait être un démon.* A cette idée, il fut heureux de savoir qu'elle partait. Pourquoi aurrions-nous besoin d'une démonne suceuse d'énergie? C'est presque pire qu'un esprit.

-Commant aller vous madame? dit-il a la change forme,Commant pourrais-je vous aider? vous ne pouvez absolument pas combattre un homme tels le joker seul dans votre état. Il se tourna vers c'est 2 confrère gobelin avant de leur demander renfort. Aller les gars! Nous sommes capables, rien ne peu vaincre des gobelins en action. ALLONS Y! C'est a ce moment qu'il se rapella qu'il se fesait passer pour un robot. Il se reprit donc rapidement. N'oublier pas votre camarade que je n'est pas eu la chance de voir, se sublime être ultra-inteligent mérite notre respect. GOBELINNE POWER!

Et c'est ainci que grabouille trouva le courrage d'affronter le joker.
Gribouille
Gribouille
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Neutre,Mauvais si rien fait sauter depuis longtemps
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : fabriquation de matiere explosive,sacoche sans fond,protection contre le feu et la déflagration
Techniques 3/combat : mélange des armes,matiere instable
Techniques 1/combat : Kamikaze

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 ClockSam 23 Avr 2011 - 18:22
Quelque chose de bizarre venait de se produire, la jeunne fille malade semblait avoir retrouver la forme car elle c'était lever et avait embracée l'autre fille puis avait disparue en courant dans la foret, Ensuite l'autre leurs avaient dit de ne pas la suivre et les avaient planté la et cette espesce de robot casse-pied c'était remit à débiter des absurdités, il était peut-être temps de s'en débarasser. Gribouille échappa malencontreusement une grenade ou deux, en fait sept en direction de l'illuminer en combinaison orange.

-Oups, quelle maladresse de ma part. Dit Gribouille en lancant aussi quelque morceaux encore intact de C-4.voila qui devrait suffire.

Ensuite il se retourna et tomba nex à nez avec le shaman.

-ah merde je l'avait oublier lui. Dit tu veut tenir sa deux minutes. Dit Gribouille en lui mettant des batons de dynamites alumé minutieusement déguisé en bonbon dans les mains.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 ClockLun 25 Avr 2011 - 20:18
(Je passe le tour de Zalik, il met trop de temps à répondre)

---

Crystallis arpenta les rues, ignorant les gobelins qui restaient derrière. L'ex-reine avait de plus grande priorités. En plus de se protéger avec son bouclier, elle usa de ses pouvoirs mentaux pour neutraliser les maniaque qui avaient tendance à vouloir s'attaquer à elle. Crystallis leva à l'occasion les yeux au ciel pour voir d'où provenaient les nuages. Elle ne manqua pas de trouver le lieu de cette catastrophe, une usine de produits chimiques. Bien sûr, ça faisait du sens! Les usines étaient souvent bâties loin des villes et personne ne remarquaient donc ce qui s'y tramaient. Ceux qui avaient remarqués étaient devenu cinglés par la pluie et ne pouvaient donc agir. Il était temps de cesser cette folie. Crystallis lévita à une fenêtre, jetant un oeil dans le bâtiment. Plusieurs baraqués maquillés en clowns mettaient des caisses de produits chimiques dans une grosse fournaise. Voilà donc comment les pluies acides étaient formées, en brûlant es solutions toxiques qui se répandaient grâce aux nuages artificiels. Les sbires du Joker n'étaient pas seuls, apparemment, Crystallis voyait des employés de l'usine assis par terre, les mains attachées dans le dos. Ils étaient tous couvert d'ecchymoses et de contusions, les criminels s'étaient apparemment amusés avec eux.
Crystallis se concentra, usant de sa cryokinésie sur la fournaise. Les criminels virent avec étonnement une couche de glace envelopper la fournaise, étouffant les flamme. De la cheminée, à l'extérieur ne sorti qu'un peu de vapeur, les nuages toxiques cessèrent.


-C'est quoi, cette connerie??? Rallumez cette putain de fournaise!

Crystallis se glissa par la fenêtre, utilisant la lévitation pour descendre doucement au sol, fixant les criminels d'un regard froid.

-Cette planète appartient à Tytoon, misérables! Vous allez payer pour avoir tenté de la ruiner!

-Ta gueule, garce!

Les clowns prirent leur armes et firent feu vers la changeforme, qui se protégea à l'aide de son bouclier. Elle avança à toute vitesse, mettant à profit l'entraînement passé avec son fils il y avait un moment de ça, frappant les criminels, qui tombèrent un à un sous les coups de l'extra-terrestre. Un coup de feu retentit et Crystallis sentit une vive douleur au bras. L'un des criminels n'était pas resté au sol, il était toujours conscient et venait d'empoigner son arme. Crystallis serra les dents, ignorant la douleur et usa de ses pouvoirs pour désarmer l'individu, avant de l'assommer contre un mur. Crystallis reprit son souffle et alla détacher les employés.

-Vous êtes libres, fuyez!

L'ex-reine n'attendit pas les remerciements, elle sortit simplement de l'usine. Le cas de la pluie était réglé, mais il fallait maintenant rétablir l'ordre en ville, mais comment faire? Et où était passé Tytoon? Crystallis avait deux choix: Partir à la recherche de son aimée ou bien se diriger tout droit vers le palais du roi afin de l'évincer. La reine porta une main à son bras. Elle utilisa son pouvoir de soins pour soigner la plaie, avant de s'envoler. Le soi-disant roi l'attendait au palais.
Contenu sponsorisé

Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre   Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre - Page 2 Clock
 
Le dinosaure mange l'homme, la femme hérite de la Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-