Partagez
 

 Le discourt de Bender (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bender
Bender
Cyborg
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Tout dépent de la quantité de bière
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rot de feu, Contrôle par distance du corps , ???
Techniques 3/combat : ??? ???
Techniques 1/combat : ???

Le discourt de Bender (libre) Empty
MessageSujet: Le discourt de Bender (libre)   Le discourt de Bender (libre) ClockMer 30 Mar 2011 - 13:54
Bender sous les ordres du Roi demanda à des serviteurs d'aller poster des affiches partout dans la ville pour que les combattants saches qu'il y avait des postes à convoiter au sein de l'armée de la Planète.
On pouvait voir en haut de l'affiche, le Roi avec en dessous de lui le Général dans une case, les défenseurs de la Terre dans une autre et le Conseillé dans une dernière. En dessous du conseillé il y avait une autre case contenant les autres conseillés et en dessous d'eux leurs disciples dans une autre case. En dessous du Général, il y avait le Colonel, le Capitaine, le Lieutenant, l'Adjudant, le Sergent, le Caporal, les Soldats de première Classe et tout en bas les Soldats de seconde zone. A la droite du roi, il y avait le Bras droit du Roi à savoir Bender. Les postes déjà pris étaient ceux-ci : Le Roi, le Sergent et le Bras droit du Roi.
Bender avait également un discours à faire sur la Place. Il était dans une limousine qui allait le conduire sur la Place là ou la ville était la moins détruite. Le discourt serait retranscrit à la TV sur toutes les chaines et sur toute la Planète.

Bender sorti, il avait un aire grave même pour un robot. Il monta sur le podium et commença son discourt :

"Robots ! Humains ! Humaines ! Bonsoirs. Je suis venu ici pour vous dire que le Roi et moi même sommes désolés de ce qu'il ce passe ici. D'abord, le maire de la ville... Une terrible erreur, notre Roi croyait qu'il s'agissait d'un combattant qui voulais combattre la corruption au sein du gouvernement, il s'est avéré que ce clown était un terrible fou. Si il ne démissionne pas demain avant midi, le Roi enverra des soldats d'élites avec le Caporal pour le trouver et le forcer à quitter ses fonctions et il sera accompagné en prison afin d'être jugé. Si il n'accepte pas, il sera abattu sur le champ."

Bender remonta son nœud papillon aimanté et repris :

"En faite, le Roi n'a pas pus ce charger de cela avant puisqu'il y a eut plusieurs envahisseurs qui son venus foutre encore plus le bordel dans notre belle capitale déjà dévasté. Le Roi s'en excuse, il à due combattre un de ses ennemies qui avait attaqué la Planète. Ensuite, il avait la qualification sur Dösatz... Lors de son retour, il a décidé de prendre les choses en main ! Premièrement : comme je l'ai dis tout à l'heure, le maire dois quitter ses fonctions. Deuxièmement : il vas faire reconstruire la ville et la rendre encore plus performante. Il vas la reconstruire à l'image des grandes villes Sayen, cela ne vous coûteras riens, et vos anciennes habitations serons entièrement rénovés. Troisièmement : Le Roi veux que chaque hommes et chaque femmes puisse faire ce dont il à envie, c'est pourquoi, il vas autoriser vos enfants à aller étudier partout dans l'univers, sur Dösatz dans le Collège Stinger, sur Végéta2 dans l'école d'art martiaux et bien d'autres. Ce sera tout un programme ! Il y aura des écoles primaires qui permettrons aux enfants de trouver une des voies dont il a envie, leurs parcours seront très biens suivit ! Et bien entendue, il y a sur Terre, le Lycée Orange Star qui permettra à ceux qui ne désir pas quitter leurs proches d'étudier à peut près dans tout les domaines. Il y aura de nombreux voyages dans l'univers ! Le Roi veux que La Terre devienne l'une des plus puissantes Planète de l'univers, et c'est pourquoi, il vas falloir lui faire confiance, il est l'un des seuls guerriers capable de protéger la Terre des ennemies. Il fait d’ailleurs parti de l'alliance Ganshou, l'une des plus puissantes alliance à ce jour ! De plus nous cherchons de puissants généraux et l'armée recrute. Il y a une grosse fabrique de guerriers Cyborgs pour l'armée et les combattants encore inexpérimentés pourrons s'engager pour monter en grade. De nombreuses missions de reconnaissances sont faites dans tout l'univers et des missions secrètes pour trouver des sols capable de nous fournir des matières premières. Voilà mes chers citoyens ! J'espère que vous comprendrait que le Roi a décidé de faire changer le choses. Merci et au revoir."

 
Le discourt de Bender (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-