Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Who wants some Draven?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Draven
Draven
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2019
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Contre favorable
Techniques 3/combat : Cobra Clutch /// Disqualification
Techniques 1/combat : Ola public!

Who wants some Draven?  Empty
MessageSujet: Who wants some Draven?    Who wants some Draven?  ClockVen 10 Mai 2019 - 11:40

Draven

Who wants some Draven?  1557475026-draven

37 ans
Masculin
Humain
Arbitre
J'ai des mauvaises fréquentations



Une beauté à faire palir!

Draven est un homme bien bâti, sa musculature à toutes épreuves lui permet d’être au plus près de chaque matchs, chaque instant d’émotion, chaque soupir des combattants épuisés. 1m93 de pure beauté et de charisme, il représente ce que tous rêvent de devenir : des cheveux éclatants, une barbe infiniment soyeuse et douce, tout cela au bout d’un corps d’Apollon sans faille. Cependant tout homme qui se respecte se doit de toujours être impeccable sur soi, c’est donc pourquoi il porte en tout temps sa chemise favorite qu’il possède en dizaines d’exemplaires ainsi que sa veste rouge sang. Une cravate relève le tout dans un ton cordial. L'esthétique est une chose qu'il ne faut jamais négliger.

Faites également abstraction d’armes pour cet étalon puissant, il n’en à que faire ! La seule chose qu’il tient dans les mains représente tout ce pourquoi il existe, son micro d’arbitre! Un micro à l’ancienne, luisant comme le soleil levant, et aussi subtil qu’une brise sur le visage d’un Draven bercé par la rosée. Pourtant ne vous fiez pas aux apparences, ce petit bijou unique au monde est d’une utilité impressionnante pour lui. Il lui permet d’étendre sa voix majestueuse par delà les limites audibles afin que n’importe qui assis dans la salle de League of Draven puisse profiter du match sans aucun troubles ni inconvénients alors que l'arbitre lui est au plus près de l'action! Cet arbitre de génie a également équipé son micro d'une caméra pour que le public puisse en temps réel assister au match! Et oui Draven sait que le public est le plus important et il se démène pour lui.



Modestie et savoir-vivre

Mon cher ami nous touchons un point important de Draven. Son impartialité au vue des adversaires est son plus fort trait de caractère. Jamais en plus d’une dizaine d’années de service il n’a pris partie d’un combattant ou d’un autre dans l’arène ! C’est une fierté qu’il mettra toujours en avant !

Cependant, à la sortie du match, il sera un grand adorateur devant ces mastodontes épuisés de leur combats. Il prendra souvent de leur nouvelles et s’inquiétera pour ses « chouchoux du ring ». Une star qui se sent bien, est une star qui se bat bien !

Draven est totalement dévoué à son public. Son objectif est de toujours donner au public ce soupçon de suspense avant la déferlante d’émotions. Jamais personne n’est venu se plaindre d’un manque d’action ou d’un manque de rebondissements dans les matchs organisés par la très réputée League Of Draven.

Toutefois, sortons quelques temps du cadre du travail. Draven est une des personnes les plus aimables, malgré cela son égo surdimensionné en fait un homme sûr de lui. C'est une raison pour lesquelles il n'hésite pas à se mettre en danger pour commenter des matchs fous. Soucieux, toujours prêt à venir en aide à des stars un peu moins en avant de la scène que d’autres, il fera tout pour que les matchs soient le plus équitable possible même s'il faut pour cela rédigé un nouveau scénario! Ne lui en voulez pas, c'est pour la bonne cause du public.



1...2... AND HE KICKS OUT!

Music mamen:
Draven est un arbitre de carrière, mais il n’a jamais osé franchir les cordes du ring en tant que star et c’est ce qui l’a finalement poussé à quitter son poste. Il travaillait autrefois pour une société immense de catch et autres sports à sensations. Il ne faisait qu’arbitrer un soir sur deux pour un public fatigué. Les commentateurs fainéants n’apportaient aucun sens au match, les star ne suivaient pas les scripts de la rédaction ce qui impliquait un ennui du public et une perte d’argent certaine. Alors il prit les choses en main.

Soir de championnat, les favoris sont annoncés pour un match sans précédent mais comme d’habitude Draven sait qu’il n’y aura personne en salle. Pourtant mauvaise langue qu’il est, la salle se remplit peu à peu, plus qu’espéré en tout cas. La sonnette retentit et les stars se jettent l’une sur l’autre. Pour l’instant, le public est simplement mis en bouche, les favoris arrivent seulement 1 heure après pour le troisième match. Les minutes passent et de plus en plus de personnes partent par déception. Les commentateurs se sont endormis et les stars sont mollassonnes. Les favoris doivent entrer maintenant…

C’est à cet instant que la carrière et la vie de notre jeune Draven changea. Actuellement âgé de 21 ans, jeune esprit fougue, il sort du ring et se dirige vers la table des présentateurs. Rappelons tout de même que notre arbitre est aussi puissant qu’une star malgré son poste. Pris par les émotions, il pris par le col les présentateurs et les jeta sur le côté. Ceci eut un effet immédiat sur le public qui ne s’attendait plus à rien. Draven se saisit du micro en métal et regarda la salle en émoi :

"Mesdades et messieurs, bienvenue à League.. of DRAAAVEEEEEEN!!! Le match ne fait que commencer alors reprenez vos places cher public!"

Ce sentiment qui emplissait Draven lui était inconnu jusqu’à lors. Il se sentait puissant, en maîtrise totale et prêt à tout. Le public surpris mais intrigué portait donc une attention particulière à cet arbitre inconforme. Draven pris appui sur la table et revint sur le ring d’un saut puissant sous quelques cris de surprise.


"Ouiiii messieurs dames, je vous apporte ce soir, le match de votre vie! Veulliez accueillir comme il se doit… THE BARBARIAN… JOOOHN FINKLAY, 156 kilos pour 1m99, champion continental qui met ce soir son titre en jeu sur un match sans disqualification!"

La star ainsi que le public furent des plus surpris car le match n’était en aucun cas annoncé de la sorte sur le scénario. La régie furieuse ordonnait à Draven de cesser son numéro, mais le grand Patron derrière cette entreprise leur demanda immédiatement de le laisser se débrouiller pour cette fois. Draven n’eut plus entendu parler de la régie jusqu’à la fin du match. La star monte sur le ring et vient voir Draven pour lui demander si tout se passe bien. Loin du micro notre sauveur lui répondit bêtement que tout était sous contrôle, Ted gagnera par soumission. The barbarian n’eut pas le temps de répliquer que l’annonce continuait.

"Et face à lui, notre challengeeeer, tout droit venu de Detroit, 1m92 pour 134 kg, applaudissez bien fort THEEEE BIG DOOOG… TEEED TREEEMOOOOOOOR!"

Cette star est connue dans le milieu pour avoir un jeu de jambes très particulier et très aérien alors que John est une brute qui frappe très fort. Le match s’avère intéressant à commenter. Draven s’avance au centre du ring récupère la ceinture et que le match commence!

Une confrontation effrénée débutait entre les deux génies du ring. Des coups surpuissants d’un côté, des senton bomb spectaculaires de l’autre pendant qu’un Draven dévoué prenait par les tripes le public depuis revenu dans la salle.

"Les tables ont été sorties! C’est d’une violence palpable… oh ET IL TRAVERSE LA TABLE ALORS QUE TED SE RELEVE POUR PEUT ETRE UNE SOUMISSION? ET OUI IL EST COMPLEMENT LOCK… LE SKULLCRUSHER!! John va-t-il pouvoir s’en sortir?"

Un simple geste des doigts fit comprendre à John que ce n’était pas le moment. Ted se retrouva soulevé par le monstre de muscles et fracassé contre le tablier. Les deux stars continuèrent le combat haletant en ajoutant chaises, chaîne, saut de la troisième corde, coast to coast et finisher en tout genre. Pourtant les deux tenaient bons.

Enfin, un suplex bien placé laissait place à une dernière prise de soumission de Ted. Jonh abandonna et la ceinture revint au challenger. Le public était en délire, les cris et les applaudissements remplissaient l’air de la salle comblée. Même les stars venaient de prendre un immense plaisir à faire ce match et se serrèrent la main par respect mutuel ce qui n’eut pour effet que d’enjouer encore plus le public.

Tous se retirèrent car la soirée se finissait, Draven fut convoqué chez son directeur.

"Bonsoir monsieur, vous vouliez me parler?"

"Oui assis-toi Draven. Tu sais j’ai vu ce que tu as fais ce soir, et je veux te dire que c’était très bien. Tu as fais ce qu’il fallait."

"Je… pour le public oui..."

"C’est pourquoi je veux te proposer la place d’arbitre principal."

Draven vu le temps s’arrêter l’espace d’un instant. Pourquoi n’être qu’un simple arbitre quand le monde veut voir des matchs de folie? Pourquoi se limiter à cette salle? Pourquoi ne pas faire entrer en scène des stars méconnues?

"Bon voilà, le contrat est déjà prêt tu n’as plus qu’à signer ici mon cher Draven."

"Non."

"Quoi?"

"Merci mais je sais ce que je vais faire."

Il quitta la salle dans un silence de mort, laissant son manager sans rien. A partir de ce jour, Draven créa sa propre entreprise, la League Of Draven. Cette league est unique en son genre et disponible partout sur Terre. Possédant un compte en banque bien rempli, Draven fit construire deux salles aux Etats-Unis et en Europe. Ces salles se sont un soir ouvertes à un public pour un match complètement gratuit, un match de démonstration. Pourtant, aucun ring, la salle ressemblait plus à un cinéma qu’autre chose. De par le coup de pub que Draven avait reçu dans son ancienne entreprise, les gens furent assez enthousiastes. Le public s’assied donc en attendant son match et l’écran s’allume.

"Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue à League of Draven. Je serai votre humble serviteur pour les minutes à suivre. Je tiens à vous présenter la toute nouvelle optique de vision d’un combat. Je suis à l’heure actuelle en Egypte pour vous trouver les meilleurs matchs de votre existence. Vous pourrez assister à tout le match sans aucun filtre grâce à la caméra que j’apporte avec moi ainsi que le micro dans lequel je vous parle."

Draven continua son discours et débuta le match entre deux artistes martiaux égyptiens. Les frappes étaient spectaculaires et fracassantes. Le public adorait ce nouveau format car il permettait de voir plus de sensation même si ce n’était pas devant ses yeux. Draven était ravi de ce nouveau métier car il pouvait enfin faire ce qu’il a toujours voulu, divertir correctement son public.


EtoileR

Zer0
Zer0
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Who wants some Draven?  Empty
MessageSujet: Re: Who wants some Draven?    Who wants some Draven?  ClockVen 10 Mai 2019 - 12:33
"Existence trépidante / Aux quatre coins du monde / Des sensations fortes."

Bienvenue sur le forum ;

Te voici validé.
Tu peux donc réclamer une fiche dans le topic correspondant et nous retransmettre les combats les plus intenses auxquels il t'a été donné d'assister.
Bon RP ;)
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15378
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Who wants some Draven?  Empty
MessageSujet: Re: Who wants some Draven?    Who wants some Draven?  ClockVen 10 Mai 2019 - 12:37
L'inarrêtable Zer0 m’ayant devancé, je me contenterais de te souhaiter la bienvenue sur le forum !


Who wants some Draven?  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Draven
Draven
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 10/05/2019
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Neutre bon
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Contre favorable
Techniques 3/combat : Cobra Clutch /// Disqualification
Techniques 1/combat : Ola public!

Who wants some Draven?  Empty
MessageSujet: Re: Who wants some Draven?    Who wants some Draven?  ClockVen 10 Mai 2019 - 13:05
Ahah yes super! Merci Very Happy
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39368
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Who wants some Draven?  Empty
MessageSujet: Re: Who wants some Draven?    Who wants some Draven?  ClockVen 10 Mai 2019 - 16:44
Bienvenue Draven Wink


Who wants some Draven?  Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Roi Cold (Ancien)
Roi Cold (Ancien)
Démon du Froid
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 196
Zénies : 1300
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

Who wants some Draven?  Empty
MessageSujet: Re: Who wants some Draven?    Who wants some Draven?  ClockSam 11 Mai 2019 - 0:42
Bienvenu! On manquait de catcheur ici! B)
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 965
Zénies : 4230
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Who wants some Draven?  Empty
MessageSujet: Re: Who wants some Draven?    Who wants some Draven?  ClockSam 11 Mai 2019 - 14:05
Gloire à Demacia !
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Who wants some Draven?  Empty
MessageSujet: Re: Who wants some Draven?    Who wants some Draven?  ClockDim 12 Mai 2019 - 19:55
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Who wants some Draven?  Empty
MessageSujet: Re: Who wants some Draven?    Who wants some Draven?  Clock
 
Who wants some Draven?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Draven
» Les héros de notre temps [PV Draven]
» Du rouge immaculé [PV : Draven, Riju Stormruler, Soya]
» En quête de héros [PV: Riju/Setsuka/Soya/Cortae/Draven]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-