| Présentation du maléfice en personne (Evil Goku) | |
|
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Présentation du maléfice en personne (Evil Goku) Dim 8 Mai 2011 - 12:48 Pourquoi les phrases sont des fois coupées et reviennent à la ligne ? - Citation :
- c'est l'inverse de Goku.Un jour, il décida de
partir a l'aventure pour se faire des complices qui avaient le même objectif que lui : détruire encore et toujours, pour cela, il passa par un chemin semé d'embûches, le chemin était grouillé de serpents maléfiques et de loups aussi maléfiques que les serpents Ca se voit quand même. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Présentation du maléfice en personne (Evil Goku) Dim 8 Mai 2011 - 22:05 Il faut l'excuser il sait pas lire ... -_-
Non sinon sérieusement ton histoire est bizare O_o
(Ps : Merci d'éditer une partie l'histoire est du copier de Jeux Vidéo.com -_- http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-1073293-1-0-1-0-0.htm )
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: Présentation du maléfice en personne (Evil Goku) Dim 8 Mai 2011 - 23:18 hihihi j'ai triché ! Mais bon je suis découvert, j'édite ! et Dark Vador, je fais exprès pour t'énerver |
|
| Sujet: Re: Présentation du maléfice en personne (Evil Goku) Lun 9 Mai 2011 - 21:54 Je trouve que c'est pas très actif ici (pas sur le forum, sur ma préso.) donc je vient briser la glace
Y'a une erreur dans ma préso ??? Si oui, merci de me répondre ! :p |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Présentation du maléfice en personne (Evil Goku) Lun 9 Mai 2011 - 22:34 Le physique ne fait pas 3 lignes complètes. Tu devrais réduire un peu l'histoire, certains détails ne sont pas vraiment utile. |
|
| Sujet: Re: Présentation du maléfice en personne (Evil Goku) Mar 10 Mai 2011 - 17:48 - Chloé a écrit:
- Bienvenue
Respecte le modèle par contre, il manque le physique et le caractère ^^ c'est bon, tu peux effacer le message maintenant.Quoique tu n'est plus la.... |
|
| Sujet: Re: Présentation du maléfice en personne (Evil Goku) Mar 10 Mai 2011 - 18:08 Présentation validée. Tu devrais changer de navigateur, j'avais le même que toi avant et il colle certains mots (comme dans ta présentation). |
|
| Sujet: Re: Présentation du maléfice en personne (Evil Goku) Mar 10 Mai 2011 - 18:47 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 14/12/2008 Nombre de messages : 400 Bon ou mauvais ? : Mercenaire Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ice / Thunder / WaterTechniques 3/combat : Ice Armor / Koori no PiikuTechniques 1/combat : Technique sans nom
| Sujet: Re: Présentation du maléfice en personne (Evil Goku) Mar 10 Mai 2011 - 19:23 Toma et moi on utilisent Google Chrome il me semble. |
|
| Sujet: Re: Présentation du maléfice en personne (Evil Goku) Mer 11 Mai 2011 - 0:18 - Citation :
- Il a les pupilles bleues et tout lefond noir.Il aaussi sa queuede sayan et une aurableue-rouge quand ils'énerve.Il
n'apas d'aura lorsqu'ilest content etlorsqu'il commence ase battre,son-aura Ca c'est ce que tu viens de rédiger. Ca se voit qu'il y a des mots collés. Je pense pas que ça vienne de toi, après soit tu gardes ce navigateur et les mots se colleront quand tu posteras, soit tu changes. Comme je t'ai dit, ça faisait pareil sur mes posts. Tu utilises firefox. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: Présentation du maléfice en personne (Evil Goku) Mer 11 Mai 2011 - 0:25 Firefox 4 ne le fait pas, je crois, c'est la version que j'ai et mes posts les plus récents ne sont pas collés, alors il peut toujours updater son Firefox. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 21/04/2011 Nombre de messages : 432 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 950 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiquesTechniques 1/combat : Plasma
| Sujet: Re: Présentation du maléfice en personne (Evil Goku) Dim 22 Mai 2011 - 14:32 Bienvenue
( Un peu hors tard, désoler ) |
|
| Sujet: Re: Présentation du maléfice en personne (Evil Goku) |
|