Partagez
 

 Sauvagerie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Sauvagerie (libre) Empty
MessageSujet: Sauvagerie (libre)   Sauvagerie (libre) ClockLun 16 Mai 2011 - 20:09
La porte glissa à l'approche de la guerrière, à l'intérieur du complexe d'entraînement, qui était une grande tour servant à l'entraînement. La difficulté était progressive, ça commençait avec quelques robots prévisible, puis ensuite c'était de ridicules Saibamen. Pas de quoi donner du fil à retordre, l'ennui était à présager, du moins dans les premières salles de la tour. Tama entra dans la première salle, croisant les bras en tapant du pied avec impatience, pendant que les portes se verrouillèrent et qu'une voix résonna par les haut-parleurs pour signaler l'arrivée imminente d'une première vague. De simples robots armés de blaster.

-Des tas d'ferraille ... c'est d'un ennui ...

Quelques tirs de blaster foncèrent vers la Saïyen, qui usa d'un Afterimage pour esquiver, les tir passèrent au travers de la silhouette de Tama, qui disparu peu après "l'impact" des tirs. La Saïyenne était déjà derrière les machines, tendant les bras devant elle pour les bombarder d'une rapide succession de rayons de ki, faisant exploser les boîtes de conserve.

-Envoyez moi quelque chose de moins pitoyable, bande de cons!

D'autres robots sortirent, plus gros, cette fois et armés non-seulement de blaster mais également de lance-roquettes. Ce serait déjà nettement plus intéressant. Les roquettes volèrent vers Tama, qui sauta à plusieurs reprises sur les côté pour esquiver. Elle enchaîna les plongeons, les roulades et autres acrobaties pur éviter les projectiles explosif. Dès qu'elle atterrit devant l'une des machines, Tama tendit une main devant elle, transperçant la carcasse métallique d'un rayon violet. À peine eût-elle détruit le robot qu'un missile la percuta à l'épaule, l'envoyant au sol. Tama se releva avec un rictus, une lueur de folie dans le regard.

-Réussi à m'toucher, hein? J'te féliciterais si t'étais pas une saloperie de ferraille sans âme!

À nouveau, Tama bougea à toute vitesse, laissant une image d'elle-même derrière elle. Elle martela le robot le plus proche de coups puissants et, alors qu'une autre machine pointait son lance-roquette sur la guerrière, elle prit sa "victime" et la lança sur la trajectoire des projectile, avant de disparaître à nouveau pour arriver dans le dos de la dernière machine. La tôle fût tordue à nouveau par les poings d'aciers de la Saïyenne, qui frappait sans retenue, comme un Oozaru enragé. La seconde salle fût vidée rapidement. Tama épousseta ses bras, tournant le regard vers la porte de la prochaine salle.


*Bon, encore deux vagues de tas d'tôles à finir avant d'arriver aux Saibamen ...*
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Sauvagerie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sauvagerie (libre)   Sauvagerie (libre) ClockJeu 19 Mai 2011 - 9:31
Les heures passèrent, Tama avançait toujours dans la tour. Elle affrontait maintenant des créatures ramenées d'autres planètes afin d'offrir un peu de sport aux Saïyens. Elle était cette fois aux prises avec une créature quadrupède géante, qui avait un torse humanoïde surmonté d'une grosse tête en forme de "V, avec des yeux insectoïdes et des bras finissant par des pinces affilées. La créature était couverte d'une carapace dure comme l'acier. La Saïyenne avait subit son lot de dégât depuis le début de son entraînement mais elle pouvait encore tenir bon.

-Un insecte, hein? J'vais t'étrangler avec tes propres tripes!

Tama fonça vers le monstre qui poussa un hurlement bestial, cherchant à couper sa proie en deux avec ses pinces. Les appendices passèrent près de la guerrière à quelques reprises, la créatures étant plus véloce qu'il n'y paraissait. Tama usa à l'occasion d'un after-image, assénant quelques coups au monstre qui s'énervait de plus en plus. La créature était des plus solide, alors que n'importe quel autre être serait à terre depuis longtemps. La bestiole chercha à attraper la Saïyenne avec ses deux pinces en même temps. Tama bondit dans les airs, elle effectua une pirouette avant, son pied venant ensuite percuter l'un des yeux du monstre, qui recula en hurlant. Tama esquissa un rictus avant d'enchaîner immédiatement avec un autre after-image pour mieux confondre la créature. La Saïyenne arriva derrière le monstre et tendit la main vers celui-ci, l'entourant d'un champs de force. Tama bondit à nouveau dans les airs, levant un poing, qui s'entoura d'énergie violette.

-Besoin d'un coup d'main? Hahahahahaha!! Amazon Hammer!

Tama frappa le monstre de toutes ses forces, le champs d'énergie explosa au contact du poing chargé de la Saïyenne La créature hurla de douleur, couvert de brûlure et son armure naturelle fendue par endroit. Tama envoya une multitude de rayon qui explosèrent sur le monstre. La Saïyenne termina l'enchaînement par une Venus Blast. La créature était maintenant couverte de blessures, avait du mal à tenir debout et lâcha des grognements plaintifs.

-C'est fini, saloperie de moucherons? Ben c'est l'moment de finir!

La guerrière sauta encore une fois vers l'insectoïde, elle abattit le tranchant de sa main sur le crâne de la bestiole, qui s'écroula dans un dernier grognement. Tama massa sa main, un rictus aux èvres, avant de se diriger vers la sortie.

-'Pouvez arrêter d'envoyer des bestioles, j'ai eu ma dose.

La guerrière quitta les lieux, être entre quatre murs à démolir bestioles par-dessus bestiole manquait de charme, il était plus intéressant d'affronter de vrais adversaires dans des décors un peu plus variés.
 
Sauvagerie (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]
» Une petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Tour de combat-