Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Lymass vs Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Lymass vs Hidan Empty
MessageSujet: Lymass vs Hidan   Lymass vs Hidan ClockDim 29 Mai 2011 - 23:20
Le 3ème terrain du tournoi pouvait voir les tribunes se remplir. En effet on approchait du début d'une nouvelle rencontre, et les gens avaient choisit se match pour se divertir. L'arbitre fit son apparition pour aller au centre du tatamis, en attendant l'arrivée des deux combattants. Il parla dans son micro sous les applaudissements de la foule.

" Bienvenue au tournoi de Dösatz ! Pour se match on va pouvoir voir l'affrontement entre le terrien Hidan contre le Namek Lymass ! Qui va remporter se duel ? Vous le saurez à la fin du match. A présent on attend que les candidats fassent leurs entrées sur le terrain !"

L'arbitre attendit l'arrivée des deux combattants, éteignit son micro et mit ses mains dans son dos dans la posture officielle.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Lymass vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Lymass vs Hidan   Lymass vs Hidan ClockLun 30 Mai 2011 - 17:12
La foule en délire attend impatiemment les deux combattants qui se battront jusqu'au bout pour obtenir la victoire. Les tribunes sont pleines à craquer, heuresement que les ingénieurs ont prévus solide et grand. L'arbitre arriva et annonça les deux futurs belligérants, à savoir Lymass et Hydan. Dix secondes plus tard, une ombre sortit des coulisses, une ombre à l'allure humaine, dépourvue de cheveux mais à la place deux antennes. Les oreilles pointues, les griffes tranchantes comme du rasoir, le namek avança à pas lent vers le ring, il monta les marche toujours à la même cadence, alla au centre gauche du tatamis. Les spectateurs remirent de plus belles avec leurs acclamations, à l'exception de quelques femmes qui ne retinrent leur dégoût sur l'apparence d'un alien. Lymass tourna la tête vers l'arbitre et le regarda avec froideur mais sans animosité. Difficile de juger quelqu'un sur le regard alors qu'il porte des lunettes de soleil.

"..."

Lymass détourna son regard et se mit dans la position du lotus, ferma les yeux, lévita légèrement au dessus du sol et attendit patiemment que son adversaire vienne à sa rencontre. Il serait préférable pour le soldat de l'armée de Cooler de remporter au moins le premier match. Il ne faudrait pas tâcher la fierté des Cold sachant que les éliminatoires n'apportent aucunes gloire. En effet Lymass a déjà put voir une crise de colère du seigneur Cooler qui a litéralement troué un subordonnée qui est revenue bredouille d'une invasion planétaire avec en prime de grosses factures de casses. Ce misérable être a au moins servi d'exemple. L'erreur n'est que rarement pardonnable, surtout si l'enjeu est gros!
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Lymass vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Lymass vs Hidan   Lymass vs Hidan ClockMar 31 Mai 2011 - 12:14
Eh ben putain c’est une ville blindée de touriste cette planète a la con. Moi ça m’fait po rire d’voir 1655356 millions de personne qui viennent te casser les couilles pour trouver une destination, retrouver leur chemin, qui te draguent, pis qu’en ils savent que tu participe au tournois, c’le pire j’crois bien. On s’en tape parce que moi j’ai une solution radicale : annihiler, éradiquer, détruite mon prochain. Au moins ça fait du nettoyage et ça m’péte pas les burnes longtemps. Là est l’avantage. On peut jamais être tranquille y’a toujours des cons pour venir faire chier, mais ici c’est le bouquet. Entre les poulpes-humain, les p’tit bonhomme vert, les gnomes, les nains, les travestit… non mais sérieux on se croirait au carnaval, on ne sait même pas d’où ils sortent ces espèces de races bizarroïde et laide la plus part du temps. Merde quoi, ça craint. Dire que ça ne fait que quelques jours que j’suis là, et pourtant on s’emmerde pas sur cette planète, ce sont juste les touristes qui sont lourds. Et moi j’aime pas les gens chiant.

J’avais même pas ronflé d’la nuit : pour cause ça m’est presque inutile. Oh c’que j’avais fais, c’est juste bouffer comme un ogre pour prendre des forces : ça fait du bien héhé. Très tôt le matin, j’avais tracé mon cercle, où résidait un triangle équilatéral à l’intérieur. Tout ça grâce à mon sang. Ouais enfin pas dans ma chambre d’hôtel, j’avais pas envie de payer des dédommagements. J’me suis casser dans un coin tranquille où y’avait personne à ce moment pour me déranger, et j’me suis laisser quelque heures, là, entre deux mondes, imputer par mon fidele pieu de rituel. Lorsque le délai de mon offrande à Jashin fut passé, j’effaçais les traces de mon passage et retournais jusqu’à l’hôtel : bah oui voyons, j’allais pas débarqué à mon match barbouiller ! De toute façon, quelqu’un d’aussi hygiénique que moi ne pourrait pas faire autrement : eh ouais les mecs, les plus beaux mecs sont toujours un minimum soigné bande de gros cornichon ! Eh puis rien de mieux que d’avoir un corps soigné, d’avoir la classe et de sentir bon, tout en étant un combattant d’élite, vous croyez pas ? Bah vous êtes des grosses brutes avec une puanteur qui me fait gicler les yeux des orbites alors, voilà. Franchement ça me trou le cul les gens pas soignés, quoi.

Après une bonne douche, je coiffais mes cheveux en arrière – comme à mon habitude – j’enfilais un pantalon en cuir, des rangers, - pas besoin de haut il fait chaud - et j’sortais de l’hôtel un cigare à la main. Bien sûr, je portais mon chapeau en latex de « motard » avec grande classe. ( voir mon avatar). Cela donnait un coté dominateur très prononcé qui plait bien aux donzelles. Inutile de dire que je cocotais un merveilleux parfum que j’avais acheté sur Terre, moitié sucré, mais conservant une odeur virile tout en douceur : un vrai délice pour les narines. Tout homme qui se respecte fait attention à lui.

Lorsque j’arrivais dans l’enceinte des tournois, tout un tas de gens me prenaient déjà en photo. Quel intérêt ? On s’en bat. Arrivé sur le stade, je distinguais clairement qui soutenait qui, mais surtout, les gens voulaient de l’action et qu’on les surprennent. J’pense bien qu’ça allait être putain de marrant ce tournois, j’vais bien m’éclater la rondelle ! J’arrivais tranquillement face à mon adversaire. Une sorte de truc vert, j’en avait vu d’autre, mais lui, il avait des marques violettes sur la tronche. Moi c’que j’aime c’est sa position bizarre, j’sais pas s’qu’il fou, il médite surement.

- Hey hey mec enchanté ! J’espère que t’aime ça te faire péter le cul, c’est ma spécialité la sodomie !

Je disais ça avec un grand sourire. Ni sadique ni rien, juste normal. C’était une taquinerie pour quelqu’un comme moi, après si le mec est une tête de con, je changerais d’attitude. On pouvait distinguer que sur mon pantalon en cuir, résidait une ceinture en balle de sulfateuse en tant que décoration. Mais aussi diverses armes y étaient accrochés : pieu, aiguilles, fils, ciseaux démesuré… et plein d’autre fantaisie à découvrir…
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Lymass vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Lymass vs Hidan   Lymass vs Hidan ClockMer 1 Juin 2011 - 10:14
Les deux participants étaient là. Les écrans qui diffusaient informations sur les combattants et les extraits du combat qui les avaient qualifier s'éteignirent. L'arbitre monta alors sur le terrain tout en allumant son micro et s'adressa à la foule bruyante.

"Les combattants sont là ! Le match peut donc commencer !"

Le bruit dans les tribunes augmenta alors à l'annonce du lancement du combat. L'arbitre éteignit son micro et quitta le terrain pour laisser place à l'affrontement entre les deux guerriers.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Lymass vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Lymass vs Hidan   Lymass vs Hidan ClockMer 1 Juin 2011 - 16:58
Le namek attend patiemment que son adversaire se montre. Il n'a pas eut trop le temps de se renseigner sur lui. Les seules informations qu'il possède est que son belligérant est un humain du nom d'Hidan et que ce dernier fait partie de la terrible alliance maléfique, l'un des groupes les plus puissants de la galaxie. Cette organisation du mal n'existe que pour la destruction totale et l'anihilation stricte et riguoureuse, et à sa tête la pire teigne qu'il n'est jamais donnée d'exister ; Majin Vegeta. Il en va sans dire que cette alliance est ennemie à l'armée des Colds qui visent la conquête de l'univers et non sa destruction ... les dommages colatéraux ne sont que des détails. Lymass dut n'attendre que quelques secondes avant que le fameux Hidan ne fasse son apparition et n'entre sur le terrain de combat. Lymass stoppa aussitôt sa méditation et se remit sur pied n'attendit pas pour analyser son adversaire. C'est un humain mais qui possède néanmoins un certain potentiel, il est couvert de gri-gri, porte une tenue pudique, et parle comme une racaille. Il parle même de choses peu connues des nameks à savoir des relations sexuelles. Le soldat de Cooler lacha un soupir à cette remarque au combien des plus ridicules. Il fixa l'humain dans les yeux tout en se mettant en garde, bien que l'arbitre n'ai encore rien annoncé. En guise de réponse, Lymass se contenta d'un mot prononcé sur un ton monocorde et sans émotions.

"Enchanté."

Après cette phrase Ô combien courte, l'arbitre annonca le feu vert pour que le combat commence. Bien entendu le juge descendit du ring pour ne pas gêner les combattants et pour ne pas être blesser par inadvertance. Bref, le combat débuta, et il est hors de question de sous-estimer l'humain dès le début. Lymass utilisa donc l'un de ses subterfuges pour coincer son ennemi. Le namek tendit son bras droit vers Hidan et lança directement un sombre éclatement, une technique à retardement qui, deux secondes plus tard, créé une explosion à la zone visée qui est ici aux pieds d'Hydan. Donc pour l'instant pas de Badaboum, mais pour éviter les soupçons, Lymass tira toujorus de sa main droite une demi-dizaine de boules d'énergie en visant autour d'Hidan. Maintenant c'est simple, au moment où ces boules passent près d'Hidan le sombre éclatement rententit et va le toucher. Les boules de ki sont la uniquement pour distraire et coincer l'humain. Pour que cette technique soit difficilement envisageable et esquivable, le namek resta néanmoins concentré au cas où ca tourne mal.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Lymass vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Lymass vs Hidan   Lymass vs Hidan ClockSam 18 Juin 2011 - 1:44
Putain ça trou le cul le tournoi ! Y’a tout plein de connards qui me matent le cul dans les tribunes ! Ouais bon y’a des gens plus mignons que d’autres mais on ne choisit pas comment on est fait, après tout. Wai wai c’mon jour de bonté today et j’emmerde ceux qui sont pas content, j’vous trous le fion. Pis attention pas d’la légère hein, moi je sors ma sodomite, d’la grosse camelote bien lourde pour trouer des gros gabarits ! Je sors de ces phrases relevant d’une psychologique tellement merveilleuse, gracieuse… ouais bon non rien là je me prends pour un gros intelligent, ça me trouerait la queue d’être moche et avoir plein de boutons. Une calculette quoi… Bordel a cul, rien que d’imaginer ces pauvres adolescents… Ouais bon osef quoi, j’ai ramené ça car j’en vois dans les tribunes. De quoi me faire faire des cauchemars cette nuit, merde alors. Mais bon on s’en tape, là le match vient d’être annoncé, moi je dis ça va péter de la brelle. D’ailleurs pour m’amuser, j’avais poussé le présentateur en lui disant de se magner le cul de sortir du ring, sinon j’allais lui péter la rondelle de la manière la plus attrayante qu’il soit. J’crois qu’il a prit peur, le con. Moi ça me fait bien marrer la réaction qu’il a eut : yeux écarquillés, l’air de dire : « Noon c’est le jour que l’on m’avait prédit, mon cul va être dévergondé ! » vous voyez l’genre quoi ? Ben ça m’éclate moi, j’vous dis bien qu’il a eut vite fait de se tailler du combat !
Pis s’pareil pour le petit bonhomme vert c’est quoi ce loulz là ? Il garde son calme, son sang froid, aucun humour il a même pas bronché à ce que je lui ai dis ! Bordel ça craint sérieux, je vais pas me marrer avec ce mec, moi qui voulait tomber sur un bon gaillard comme la dernière fois, au moins ça avait eut le mérite de me distraite un peu, bien que le tournois m’avait gavé quoi. Là mon match, je vais le finir en deux temps, je lui explose le pénis, puis les couilles. Voilà mon plan, il roxx, pas vrai ?

- Putain du con t’as pas d’humour merde, ça craint, péte pas plus haut que ton cul on va s’emmerder sinon. A la fin du match je t’offre un god fluorescent rose s’tu veux pour t’amuser, tu vas voir c’est fun pour les hermaphrodites.

Et bordel, l’autre bonhomme vert quoi il enchaine en m’envoyant un truc temporeliobizarroïde à la con devant mes pattes. Pis il m’envois des boules d’énergies dans la tronche, comme ça, aller tranquille on va tous boire une bibine chez Roger. Au moment où il avait tendu sa main, mes pieds s’étaient entourés d’une forte aura violette qui s’amplifia de trois manières distinctes. Oui, j’avais directement ouvert trois portes de l’esprit humain. Je surpassais les capacités du corps humain, petit à petit. Un don exceptionnel qui n’a rien avoir avec les éléments et les arcanes, dont je suis fier. Moi j’avais pas attendus une seconde pour agir : une espèce d’attaque étrange qui stagne sans se déclencher alors qu’il a tendu la main, faut pas me prendre pour un con. Je me mis à tournoyer sur moi-même à une vitesse hallucinante, créant une puissance de vent tellement forte qu’on voyait que cela était une tornade que je créais moi-même en courant à la vitesse du son, bien plus rapide que celle de l’éclair. L’effet produit est que, en concentrant sa force dans la racine des pieds et en tournoyant de cette manière, on finit par creuser un trou tellement profond qu’on ne risque pas de s’y faire repérer. Justement, je m’enfonçais rapidement dans les marques que mes mouvements avaient marquées sur le sol : les marques se creusèrent, encore et encore, et j’avais tellement creusé le terrain que je devais être dix pieds sous terre, à ce niveau. Une explosion retentit très peu après, ce mêlant dans la tornade qui se créa avec la puissance du vent. J’avais gardé une très bonne vision en tête : celle de la tête de la magnifique jeune-fille qui était assise non loin, dérrière le bonhomme vert. Je me téléportais alors en face de lui, portant un coup de pied relevé dans son ventre afin de le faire décoller, puis un autre, et je me téléportais encore derrière lui pour lui foutre un coup de coude dans le dos, puis devant lui pour lui foutre un coup dans l’bide, que de téléportations pour faire chier. J’arrivais sur son flanc droit, attrapait son poignet pour le retourner et essayer de le lancer contre le sol pour qu’il s’y écrase, puis je me téléportais là où il devait faire sa chute en envoyant des boules d’énergies en l’air afin qu’ils se les prennent dans la gueule s’il tombait à l’endroit destiné. Encore une fois, je me déplaçais en téléportation ( comme un enculé ) dans les airs, à distance. On me voyait brassé l’air, avec un sourire malsain en coin. Qui sait ce que je préparais ?

- C’est pas pour rien qu’on m’appelle le bouclier humain, mec, ça va pas être de la rigolade, je suis en titanium moi !

D’un rire bien gras, je me foutais de sa poire. Je roxx.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Lymass vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Lymass vs Hidan   Lymass vs Hidan ClockSam 18 Juin 2011 - 11:02
Hidan est vraiment un drôle d'humain. D'une part à cause de ses vêtements pudiques mais surtout par son attitude, il semble par moment plus interressé par ce qu'il se passe dans la foule que sur le ring ... et il a des moments où il pense ... mieux ne vaut pas savoir ce qui se trame dans sa tête de dégénéré mental vu sourtout ce qu'il dit de déplacé. Le namek en avait vu beaucoup de ce gabarit là sur d'autres planètes, il se souvint notemment d'une race sado masochiste qui se lacèraient la chair avant d'attaquer ou de parler. Bon c'est de l'histoire ancienne vu que la planète fut au finale détruite avec tout ses habitants, aucune valeur. Donc, Lymass a ouvert les hostilités en tentant un petit tour de passe-passe pour piéger son adversaire, mais visiblement ce dernier n'est pas complétement dupe. Hidan avait bien vu le coup sournois du soldat de Cooler, et s'est mis à tournoyer à une vitesse affolante déviant les boules d'énergies. Sa vitesse augmenta d'avantage qu'il se mit à creuser le ssol comme une foreuse tout terrain. Puis l'explosion du sombre éclatement vint, détruisant une bonne partie du ring, mais pas l'être loufoque. Lymass resentit son aura quelques mêtres sous terre, nul doute qu'il va conter-attaquer d'une manière subtile. Le match commence bien. reste à savoir d'où est-ce qu'il va sortir. Lymass reste attentif.

"..."

Puis l'humain apparut soudainement face au namek en tentant de donner un violent coup de pied dans le ventre, mais le namek eut le temps de parer avec ses bras. Néanmoins, cela ne l'empêcha de décoller vers d'autres cieux. Le second coup fourbe d'Hidan porta lui ses fruits, Lymass se prit un violent coup de coude dans le dos ce qui le fit grogner de douleur. Et Hidan se téléporta encore, ce style de combat est vraiment énervant, et retenta un coup dans l'estomac du soldat. Hors de question de se refaire avoir par cette erreure de la nature! Lymass n'attendit pas, et au lieu de se protéger il donna un coup de poings, paume ouverte, griffes sorties, vers l'épaule de l'humain. Ainsi les deux adversaire se prendraient une attaque. Ensuite l'humain saisit la poignée de Lymass et le balanca vers le ring déjà bien entamé. Avant se faire envoyer vers le sol, le namek planta ses griffes de sa main piégée dans celle d'Hidan, comme ça, dans l'élan de sa chute, Lymass lacérerait son adversaire. Mais ce n'est pas encore terminé, l'humain se retéléporta sur la trajectoire de l'alien et balanca plusieurs boules d'énergies. vu la vitesse de chacun, Lymass ne peut pas esquiver, il mit donc ses bras devant lui et encaissa le ki ennemie, après quoi il se resaisissa et aterrissa en vitesse sur les dalles du ring. Depuis sa position, le namek put encore entendre les blablateries incessantes de l'autre dégénéré. Cela lui donna d'ailleurs une idée pour avoir cet être impulsif. Lymass se mit en position du lotus et lévita légérement au dessus du sol comme au début du match.

"Je me suis douté que tu n'es qu'un pigeon. Merci de l'affirmer."

Parole en référence à ce qu'Hidan disait en se définissant comme bouclier humain. Le namek attendit patiemment que son adversaire agisse. Dans sa position il augmenta sa concentration et son attention. Reste à savoir ce que l'adversaire va faire.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Lymass vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Lymass vs Hidan   Lymass vs Hidan ClockDim 19 Juin 2011 - 18:28
Cette saleté de bonhomme avec des antennes c’était de la rigolade : ou pas enfait. Mais faut dire qu’il avait un certain esprit combattif qui était plaisant à constater, j’avais besoin d’avoir une bestiole sauvage en face de moi pour m’amuser – ce n’était pas trop le genre avec ses méditations là, mais au moins il avait un minimum de retordant. Peut-être qu’au final cela serait plus marrant que je ne le pensais ? Le truc naze, c’est qu’il ne marche absolument pas dans mes conneries. C’est nul les espèces de Sasuke-Uchiwa de merde qui se prennent pas pour de la merde – et surtout pour les plus forts. Dire que ce gamin j’ai déjà eut l’occasion de le péter, et que j’aurais pu m’en servir pour mon barbecue ! Putain ça craint. En tout cas, je ne compte pas rester là, à lancer mes attaques une part une, ça c’est la tactique des trouillards. Niveau défense, protection, parage, j’excelle. En duo avec un coéquipier, j’ai toutes les qualités requises pour que mon allié ne meurt pas. Et je suis né pour m’adapter, j’ai toujours une solution pour survivre et m’adapter aux attaques. Je ne suis certes pas l’homme le plus méga-fort-d4rkest du monde, mes affinités ? Dépasser les limites du corps humain jusqu’à ce que mon enveloppe charnelle implose. Cela n’est réalisable que part moi, ouvrir les portes de l’esprit humain qui conduisent à des stades de puissances, et de douleurs pour le corps. Les autres personnes s’entrainent, développe leurs muscles, leur endurance, mais ne s’intéresse pas aux capacités du corps de l’intérieur, cela est bien dommage, car c’est bien plus utile qu’on ne le pense. Ma peau peu devenir aussi dur qu’un diamant : incassable. Ce pourquoi, je ne subis plus aucun dégât lors de geste de défense assez violent, comme quand j’ai protégé le Joker sur terre.

Il était au taquet le petit ! Il avait réussi à me placer un coup de paume dans l’épaule, en me griffant au passage. Son coup avait été assez bourrin sur le coup, puisque je venais d’apparaître. Peut-être que s’il avait libérer toute sa puissance, il m’aurait déboité l’épaule. Quand je l’avais attrapé pour le balancer contre le sol, il avait planté ses griffes toutes moches dans ma paume de main, et cela m’avait laissé une trace qui s’enfonçait dans la chaire, le long de la main et du poignet. Ah bordel ; si un partenaire sexuellement parlant pouvait en arriver jusque là, ça serait certainement très jouissif ! Eh ouais, la merde pour mes opposants, c’est que le masochisme, c’est mon dada. Mes bléssures se refermaient petit à petit. Alors oui, j’aime m’en prendre plein la gueule, mais pas plein le cul. Grosse erreur de sa part, après qu’il ait encaissé tant bien que mal mes coups, il se mit à son aise en méditation et commença à bouger les lèvres. A ce moment, j’envoyais mon Rayon Dark, un rayon d’énergie de couleur violette, intensément brillant. On me vit a plusieurs reprises, à une vitesse hallucinantes, tranchés mon rayon moi-même de mes mains. L’énergie spirituelle d’un corps lui appartient, et quelqu’un comme moi sait la modeler. On me voyait faire des gestes aussi, assez confus comme tout à l’heure quand je brassais l’air. Mon adversaire se retrouvera tout d’un coup ballonné, serré comme un saucisson ( ou un jambonneau au choix )

Voilà ce qui s’est passé : lorsque j’ai attrapé le poignet du bonhomme vert, une très fine bande de fil, appelé « toile d’araignée à la peau de gargouille » - car le fil est extrêmement dur, très inflammable et qu’il en est donc dur d’en ressortir simplement - était emmêler autours de mes doigts, je l’ai démêlé à plusieurs reprises autours de son poignets. Quand je me suis téléporté une fois sous lui, j’ai fais passé la bande autours de son corps, avant de me téléporter une nouvelle fois en l’air pour entouré ses épaules et le bas de son bassin. C’est pour cela que quand je brassais l’air, je préparais ma cible à son saucissonement. Héhé ! Päs con le petit hein ?

Par la suite, j’ai coupé en plusieurs morceaux mon rayon. C’est là que mon plan va aboutir.

Le dénommé Lymass se retrouve donc emprisonner dans mes toiles, que je tiens comme un marionnettiste entre mes doigts. Je me téléportais d’autres fois et déviait mes rayons, un à un, pour les faires s’écraser, comme une tempête de météorite sur mon adversaire. J’ignorais s’il aurait eut le temps de trouver un plan pour se dégager, mais au frôlement d’un rayon, le file s’était enflammé. Bien entendu, cela n’était pas sans issue, mais il faut avouer que c’est une technique qui trou le cul, n’est-ce pas hein ? Ce file est un dur à cuir, c’est certainement le matériau le plus utile que j’ai.

- Alors le pigeon il t’en fous plein le cul mon coco, et ce n’est pas fini face de bite !

Je disais cela tout en tirant un gros coup sur les files que je tenais sur mes doigts. Mes mains s’entourèrent de l’étrange aura de couleur qui flottait autours de mon corps depuis que j’avais ouvert les trois premières portes de l’esprit. Je tirais plusieurs fois, violemment, comme pour arracher les membres du détenu, s’il était emprisonné. J’exerçais une pression si forte que les files commençaient à être moins dures, entre le feu et ça. Enfin, je lâchais mes toiles. Mon corps était toujours entouré d’un aura propagé un peu partout, qui se canalisait parfois – comme je venais de le faire – sur une partie de mon corps pour mettre le paquet. Je me téléportais vers le milieu du terrain à proximité, et je sortais mon pieu, j’étais sur mes gardes.

- Phase deux, après la combustion, la torture. Amène toi pour que j’te montre mon prochain tours de passe-passe, on va bien se marré !

Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Lymass vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Lymass vs Hidan   Lymass vs Hidan ClockDim 19 Juin 2011 - 23:22
Tout conte fait, le dégénéré en face de lui n'était pas aussi stupide qu'il ne laisse paraître. En effet, il s'est joué de Lymass depuis le début du match. Durant leur assaut aérien, l'humain avait envelopper le namek de fin fils d'énergies et en grande quantité. Lorsque le soldat de Cooler tenta de se mettre en tailleur, il fut surpris de ne pas pouvoir bonger, complétement saucissoné, piégé comme un rôti de porc. Et quelque chose lui dit que celui qui tire les ficelles n'est autre que ce petit malin d'Hidan. D'alleurs ce dernier, ne tarda pas de profiter de son tour de passe-passe pour encore et encore se téléporter autour de Lymass en balancant une horde de rayon énergétique. Au final, le namek est coincé et encerclé de toute part par des attaques multiples. Il ne reste qu'une solution, une solution qui risque bien de surprendre son adversaire, Lymass usa de la sauvagerie. La sauvagerie est la même chose que le déplacement instantanée mais en beaucoup plus bourrin. C'est une téléportation qui se base sur l'instinct de celui qui l'utilise et qui permet par après de porter un coup létal plus puissant qu'un coup normal.

"Ca suffit!"

Donc Lymass se téléporta, les nerfs à vifs, juste derrière Hidan, planta ses griffes dans ses épaules avec ses deux main, et fila un incroyable coup de boule, amplifié par la sauvagerie, à l'arrière du crâne du ninja. Par ailleurs ce déplcament instantané à permis au namek de sortir du fin piège d'Hidan. Mais hors de question de s'en aretter là, il enchaina avec un coup de pied dans le dos du même individu ce qui l'envoya valser au loin tout en le faisant tournoyer. Par la même occasion, les mains de l'alien arrachèrent la chair de l'humain! Et ce n'est pas fini, Lymass croisa ses bras et tira une vague d'énergie violacée en forme de croix en direction des jambes de son adversaires. Si l'attaque touche, le pauvre Hidan finira cul-de-jatte privé de ses deux merveuilleuses jambes. Lymass avait envoyé beaucoup d'énergie dans ses coups au corps à corps, il faut dire qu'Hidan est vraiment énervant jusqu'au point de ...

"Je crois que je ne vais pas me priver de te trucider, rien à faire de ce tournois!"

Il semblerait bien que Lymass, d'ordinaire si calme et posé ne perde son sang-froid, et généralement ce n'est pas bon signe pour ses adversaires. Le namek rugit et fit trembler de terreur les spectateurs qui assistèrent à ce rale de rage. Il augmenta alors considérablement son ki, une incroyable aura violette l'engloba complétement. Même ivre de colère, Lymass pensa à une position défensive c'est pourquoi il tendit ses bras vers les côtés. Qui sait ce qu'il mijote. En tout cas une chose est sure, il veut en terminer rapidement!
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Lymass vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Lymass vs Hidan   Lymass vs Hidan ClockMer 22 Juin 2011 - 17:14
Alors comme ça le bonhomme vert il a un cerveau ? Merde ah ouais, c’est pas un de ces stupides sayens c’est vrai. Eux ils me font peur, ce sont des tas de muscles, c’est horrible ! Aucun tact, aucune classe. Franchement, ils craignent, j’aime pas leur espèce. Le seul que je blaire c’est mon chef, lui il roxx au moins, il a les gros muscles et le cerveau qui fonctionne bien mieux que les leurs. En tout cas mon adversaire est moins mollasson qu’au début… un peu moins ! J’ai réussi à le faire réagir avec ma tactique disons assez ingénieuse n’est-ce pas ? Hein, hein, avouez que ça vous en a bouché un coin ! J’ai tout un tas d’autres tours dans mon sac. Il n’avait pas fini d’en voir de toutes les couleurs avec un ennemi tel que moi, il allait bien s’en prendre plein le cul, comme je l’avais prédis d’avance ! Eh oui, je roxx, je pwned, j’owned, bref je suis le Roi pour emmerder le monde ! Et Warui lui c’est pour mettre des têtes dans des culs… putain pourquoi je pense à cette horreur bordel ? Il craint ce mec ! Ah ouais merde, qu’est ce qu’il peut être con, mais d’un autre côté, on fait un beau duo de connard d’enfer.

J’entendis ce pauvre petit pois verdâtre crier que ça suffisait. Bah non non, ça suffit pas, pas tant que je l’aurais pas entubé comme il le faut ! – dans le sens figuré bande de cons. Vu que mes rayons me gâchaient la vue, j’avais distingué en retard qu’il avait réussit à sortir de là, ce sale enfoiré. Quelque chose rentra dans mon dos, violemment, ça piquait. C’était ses ongles, une vraie gonzesse ! Et cette espèce de bête sauvage me foutu un coup de tête qui me fit mal au crâne, putain ça craint bordel ! Il a rien de mieux à foutre que d’essayer de me piquer mes neurones parce qu’il lui en manque ? ! Ah non mais j’ai le chic pour tomber sur les gens bizarres moi, sérieux. Mais il y avait quand même un plan B, sous le plan A. Ce petit pois était sortit de mes files qui l’avait transformé en filet de porc, c’est vrai… mais ces fils sont coupant, comme toute choses à laquelle on s’arrache avec vitesse. Ce pourquoi il devait avoir des petites coupures de rien du tout, mais si utile pour moi…

Il enchaîna avec un coup de pied dans le dos qui me fit quelque peu tournoyer – au passage il m’arracha de la peau, comme un sauvage -, jusqu’à ce que je retombe lourdement sur mes pieds au sol, un peu sonné. Comme il m’avait fait beaucoup saigné, on voyait mon sang se répandre en énorme quantité sur le sol, cela était très gentil de sa part, ça m’avançait. Je me dépêchai de tracer mon cercle dans lequel résidait un triangle équilatéral. Son sang avait taché mon dos nu, je saurai différencier toutes les odeurs de sang de chaque individu, tellement j’ai pu en goûter… cela était un immense plaisir. Je m’empressais de faire glisser ma main dans le haut de mon dos – là où il m’avait griffé et arraché de la peau, ce qui avait fait que son propre sang de ses petites coupures avait coulé, même en infime quantité, sur mon propre sang – et je léchais ma main, goulument ; alors qu’un énorme rayon sous forme de croix fonça vers moi. Vers mes jambes, plutôt. Et je regardais ce rayon avancer, souriant, du sang plein les lèvres.

Ma transformation était un succès. L’extermination de mes jambes également. Laissez-moi vous expliquez – au cas où vous ne seriez point au courant – qu’au-delà de mes handicapes de force minime par rapport aux plus grand guerriers, qu’au fait que je ne possède aucune techniques approprient dit relevant de sort ; je suis le fruit, l’élite, choisis pas Jashin. Je suis Hidan, l’immortel. A juste titre ! Lorsque j’avale rien qu’une infime goutte de sang de l’adversaire, je me transforme : mon corps devient noir et blanc à l’effigie d’un squelette. Et c’est là qu’est le plus important : quand je deviens ainsi, tous les coups que je reçois ou que je m’inflige, l’adversaire dont j’ai bu le sang, les subis aussi. Du moment que je reste dans symbole religieux, bien entendu… Oui, je porte ce même cercle entourant un triangle équilatéral autour du coup, en guise de pendentif. Afin que je n’oublie jamais d’où je viens.
L’énergie qu’il avait envoyé dans son attaque était telle qu’il m’explosa même le corps jusqu’au nombril. Mon sang était éparpillé autour de moi, j’étais allongé dans mon cercle, barbouillé par tout mon sang. Plusieurs longues secondes se passèrent, où je restais inerte, un sourie de psychopathe à en faire peur sur les lèvres, mais les yeux fixant le ciel, comme une momie. Dans le public, les gens s’affolèrent, d’autre qui était déjà venu l’an passé se souvinrent, et beaucoup furent dégoûté…

Quand tout d’un coup…

Le sang commença à se remuer, au sol. Mon sang commença à restaurer tout ce que j’avais perdu, en commençant par les os, puis la chair, et la peau. On me voyait me reconstituer petit à petit, et mon rire sadique raisonna dans le terrain, dans tout le terrain, car il y avait eut un calme plat dans le public. Je suis certain que cette scène marquerait plus d’une personne, le souvenir de cet être immortel, complètement tarer, et qui ne peut pas mourir ! Hahaha !

Je me relevais. Mon adversaire devait s’être prit un sacré coup dans la gueule, les effets de sa propre attaque… dans son cul à ce connard !

-Alors ma poule, ça roule ? !

J’éclatais une fois de plus, de rire, mais mon intention restait portée sur l’énergie de mon adversaire et sa position actuelle dans l’espace du terrain.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Lymass vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Lymass vs Hidan   Lymass vs Hidan ClockMer 22 Juin 2011 - 18:03
Lymass avait donc réussit à surprendre son adversaire, il s'est en tout premier lieu téléporte derrière son adversaire, planté ses griffes dans ses épaules, lui a flanqué un énorme coup de boule digne d'un footballeur français à l'arrière de la tête de l'humain. Le tout ponctué d'un très beau coup de pied bien visé dans les vertèbre du dos l'envoyer valser vers le ring, cette action a également eut pour effet d'arracher une grande partie de chair d'Hidan qui a vraiment dut le sentir passer. Bref à ce niveau là tout se passe comme prévu, l'abération de la nature s'est prit de sérieux dégâts et risque de commettre désormais des erreurs à cause des ses blessures. Une fois que l'ennemie s'est réceptionner sur le sol il commença à tracer d'étranges symboles sur le sol, mais le soldat de Cooler, dans son hystérie, s'en contreficha comme de la dernière pluie et lancer tout de même son attaque découpante. Pendant la course de l'attaque, le ninja changea d'apparance, il est devenue tout noir avec des tracés noirs représentant un squelette. Il est devenue encore plus repoussant qu'auparavant. mais malgrès son étrange physique il n'esquiva pas la croix et se la prit de plein fouet lui coupant net le corps au niveau du nombril. ses deux demis corps tombèrent mollement sur le sol déjà complétement taché de sang humain. Dès lors Lymass hurla de complaisance.


"Tu n'as que ce que tu mérites sal ... EUARGH!"

Le namek complétement cinglé n'eut pas le temps de terminer sa phrase que ses jambes et son bassin tombèrent à leurs tours sur le ring le peignant sur sang violet de Lymass qui rugissa autant de douleur que de rage. Aussitôt son regard remplie de haine se porta sur l'humain pré-découpé! Il comprit aussitôt que cette satané transformation était à l'origine de tout. Bon sang il s'est fait avoir comme un débutant! Et le pire dans tout ça c'est qu'Hidan ne semble pas être vaincu. En effet, son corps commença à se reconstituer. Une regénération avancée mêlée à une technique masochiste qui inflige autant qu'à soit qu'à l'adervsaire, un magnifique combo. Mais hélas, il semblerait qu'Hidan ait oublier un point, c'est qu'il est en face d'un namek et pas n'importe le quel. Un paria qui passe le plus grand de sa vie au combat et aux entrainement les plus dangereux qui soient. En plus quand il est en colère il est particulièrement imprévisible.

"CREVE!"

Ainsi il rehurla de rage et ne laissa guère à l'humain le temps de se reconstituer. Lymass usa à nouveau de la sauvagerie et se téléporta directement en face du demi Hidan tout flottant à quelques centimètres au dessus du sol. Le namek est lui aussi toujours amputé mais il n'en tint pas conte, il tente le tout pour le temps. Une fois téléporté il déchaina instantanément son ultime technique. L'alien vert créa une titanesque aura destructive violacée qui engloba tout le terrain sans exception. Cette sombre prison a les effets suivant. D'abord il déchiquèrent tout ce qui s'y trouve, donc aussi bien Hidan (donc normalement Lymass par la même occasion) mais aussi le ring donc le symbole d'Hidan qui fut rapidement détruit. Ainsi le namek ne se reprendrait pas de dégâts. le second effet de la sombre prison est qu'elle draine et épuise l'énergie des adversaires rendant la regénération d'Hidan extrénement difficile, voir trop lente. Mais le mieux dans tout cela c'est que la prison persiste pendant une minute en laissant toujours libre mouvement à Lymass. En bref, Hidan restera un demi-homme complétement hros d'usage alors que Lymass est un demi-namek encore capable de mettre des baffes. Et il ne s'en priva pas, il charga une très grande partie de son énergie restante dans son poing droit et fila à Hidan une puissante droite qui le fit, si ca marche, expulsé directement hors du terrain complétement détruit contre le mur. Ce qui signerait automatiquement sa défaite. Lymass lui attendit patiemment en flottant au dessus du terrain en respirant rapidement et fortement. Son corps de namek commence déjà à se regénérer mais cela est très lent, il ne retrouvera son corps entier que d'ici une heure.

"...eurf!"

La namek cracha une gerbe de sang vers le sol. Il lui reste à peine assès d'énergie pour flotter dans les airs et pour donner encore un ou deux coups après quoi il sera complétement K.O.. L'issu du match semble être très proche, et il reste encore la sombre prison d'active pendant encore un trentaine de secondes.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Lymass vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Lymass vs Hidan   Lymass vs Hidan ClockJeu 23 Juin 2011 - 14:13
Ce petit pois c’était parfaitement prit mon effet redondant dans le cul. Décidément y’avait de quoi bien se marrer ! De toute façon, on ne pouvait pas prévoir le fait que je sois immortel, c’est sur, et la plupart du temps, ça trou le cul de mes adversaires, d’ailleurs. Eh ouais, je suis l’Immortel, le Bouclier Humain, le seul homme a être encore vivant après le fléau qu’avait déchaîné Madara. J’ai survécu toutes ces années grâce à ma capacité de l’extrême : celle d’être THE SURVIVOR ! hahaha ! Eh ouais ça vous en bouche un coin bande de tafioles ! En tout cas on peut dire que je roxx, je suis dans l’incapacité de crevé, tous les dégâts que l’on m’occasionne ne font que m’apporter jouissance et complaisance, ce qui a pour don d’énervé gravement mes opposants. Je suis né avec pour but ultime d’être le partenaire d’un binôme, de protéger mes alliés d’une légion d’ennemis. J’ai toute les capacités requises pour terrasser une armée entière, à moi seul, comme je l’avais déjà fait lors de la guerre de notre Organisation contre les villages, il y a fort longtemps. Personne ne connait mon histoire ou mes origines, seul Kakuzu, mon partenaire, savait ce que j’étais. On n’a jamais pu me tué une seule fois pour cette raison : j’ai une capacité de régénération infinie. Les acariens présents dans mon corps se multiplient à une vitesse cinquante fois plus élevé qu’un humain normal. Par exemple, un humain qui se serait coupé assez profondément, aurait environ besoin d’un mois pour se régénéré. Moi, ce n’est qu’une question de secondes. Mon don à toujours été reconnu et apprécier de mes coéquipiers, ce pourquoi, j’ai été l’un des membres les plus vieux de l’Akatsuki.

Evidemment, sa propre attaque l’avait réduit en miette. Il avait crié victoire trop vite, quand il se rendit compte que ses propres jambes se fendirent. A ce moment, une expression de haine intense traversa le regard du bonhomme vert, et cela me donna l’ultime sensation d’être un dieu face à un insecte ! J’adore quand mes adversaires en viennent jusque là : à me détester car je suis le fruit d’un Dieu. J’étais debout, les bras libres et positionné dans le cadre de la défense du taijutsu : c'est-à-dire un bras légèrement plus en avant que l’autre, le dos légèrement courbé, les pieds bien en appuis. Le taijutsu est un art de mouvements rapide, direct, et donc fracassant. Au corps à corps, on peut qualifié celui qui a apprit cela de tigre, on devient vite une vraie bête sauvage à développer son corps par le pouvoir de l’esprit et des muscles, et pas seulement des muscles et.. des muscles. Mon adversaire me cria de crevé. Il est bien gentil de me souhaité tant de bien d’ailleurs, parce que malheureusement pour lui je ne peux pas. En tout cas je suis jamais mort encore, ça craint, des siècles et des siècles que je vie ! Franchement y’a une époque où j’aurais préféré crevé, mais ce temps est révolu.

Le Namek se téléporta à quelques centimètres au dessus de moi. J’ouvris alors deux portes en plus : la porte de la blessure et la porte de la rétention. Quand on a étudié autant que moi l’art de l’esprit, on sait que ces deux portes sont lié : la blessure rend votre corps aussi dur que du diamant, mais vous sentez cette atroce douleur qui vous bouffe les entrailles. La rétention développe votre capacité de sens, de rapidité, et de concentration. Par concentration, je parle de nos affinités à canaliser notre énergie dans une partie de notre corps, dispersés nos flux énergétiques avec vitesse et précision. Plus j’ouvre de portes, plus ma force, ma vitesse, mon habilité, mes sens s’accroît. Si j’ai ouvert trois portes dès le début, la porte initiale, la porte de la guérison et la porte de la vie, c’est pour une bonne raison. Toutes les porte sont liés entre-elle et me confèrent des atouts. Par ailleurs, la porte de la guérison et la porte de la vie vont à l’encontre de la porte de la blessure et celle de la rétention. A ce moment, je suis plus dur à détruire, et ma capacité de régénération augmente, mais cet effet n’est valable qu’une fois.

Quand je regardais à travers le corps du Namek, je percevais son flux d’énergie sortir en énorme quantité… ceci est une technique de substitution de l’énergie. Notre cher Orochimaru en était le premier possesseur : il créait un énorme dôme d’énergie dans lequel vous étiez affaiblit, dans lequel votre vie diminuait petit à petit. Votre peau commençait à s’arracher, à brûler, si vous ne trouviez pas vite un moyen de vous débarrasser de ce dôme. Pour moi cela avait été plutôt aisé… Mais quand je vis l’énorme dôme que le bonhomme vert avait fait et qui recouvrait entièrement le terrain – mais aux limites du hors-ring bien sûr, ou dans quels cas il tuerait ceux qui filment et les gens les plus proches du public – Je sentais mon corps devenir plus lourd. Ce satané dôme draine l’énergie de ceux qui sont dedans ? Putain d’enculé ! Haha là ça va être marrant, j’aime être mis à rude épreuve.

Le terrain se mit à se craqueler, puis à se détruire. Celui-ci n’était plus qu’un gros tas de terre et de cailloux entassé. La marque de ma religion sur le bitume était partit avec lui, d’ailleurs. Tant pis, ce n’était qu’une solution de facilité. J’étais en position de défense, et le Namek qui était au dessus de moi auparavant arriva devant moi et essaya, comme ça, de m’enfiler u coup de poing dans la gueule. Il me prend pour qui ? Je parais son coup en croisant mes bras devant ma figure, mais j’avais sous-estimé son coup : il me fit décollé plus rapidement que prévu, alors j’envoyai un rayon au sol, mon Rayon Dark, et je fus propulsé très hautement en l’air. Ce petit malin flottait bien au dessus du terrain et, à présent, j’arrivai tout droit sur lui, le percutant de plein fouet, de dos. ( Pour quelque chose de plus imaginé, en somme, Hidan à envoyé son rayon dark sur le sol, ce qui l’a propulsé à très grande vitesse dans les airs et il a percuté Lymass qui était déjà au dessus du terrain à ce moment). A ce moment, j’écartais mes mains, et mon rayon nous transperça tout les deux.

Je n’avais pas pu mettre assez de force pour que le rayon soit mortel, mais nous avions été amputés tous les deux des côtes du côté gauche. Ce petit salopard m’avait finalement drainé pas mal d’énergie. Je me retournais et l’attrapait par le crâne, puis je descendis avec lui au milieu du terrain. De là, je le lâchai d’une manière assez délicate contre le sol, et je crachais le sang qui s’écoula en grande quantité de mes lèvres sur lui, avec un malin plaisir à le faire ! Mais tout ce bordel m’avait quand même bien emmerdé : ma côte ne se régénérait pas, et la peau de mes jambes s’étaient arraché d’une manière bien plus violente que je ne l’aurais prévu, à cause des effets du dôme. Mes bras étaient eux-aussi brûler, on en voyait la chaire… si je n’avais pas ouvert mes deux autres portes, s’il avait été face à quelqu’un d’autre… il aurait certainement exterminé son adversaire, et il aurait perdu le match.

-Couillon d’arbitre, c’est terminé ? …

On voyait le sang s’écouler en grande quantité de mes lèvres, je toussais encore. Mes membres tremblaient, mais je restais debout. J’avais souvent frôlé la mort de cette façon, j’étais né pour ça.
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Lymass vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Lymass vs Hidan   Lymass vs Hidan ClockJeu 23 Juin 2011 - 17:40
On peut dire qu'au final que ce match est la résultante de la rencontre de deux grand tarés. L'un est plus axés sur la sur-estime de soit quitte à prendre les autres que pour des insectes, voir des détails négligeables. De l'autre côté on a une personne qui renferme sa colère puis qui la libère au grand jour ce qui cause un torent de rage. La preuve de leur extrémité c'est que le combat va se finir avec deux personnes amputées au niveau du nombril, en somme du jamais vu. En même temps cela peut se comprendre lorsqu'un agent de l'alliance maléfique , basé sur la folie pure, rencontre un soldat de l'armée de Cooler, basée sur la tyrannie.

Donc Lymass une fois qu'il s'est auto-découpé en deux s'est permis un bel accès à la dégénérécence et s'est téléportée pas loin d'Hidan et a déclenché sa plus puissante technique qu'est la sombre prison. L'humain pouvait sans doute déjà sentir sa respiration ralentir, ainsi que ses facultés corporelles diminuer. Mais surtout il constata qu'il ne pouvait plus se regénérer, le dôme compensant la reconstitution. Après que cela soit fait, Lymass balanca un incroyable coup de poing sur le ninja maléfique, et même si celui-ci s'est protégé avec ses deux avant bras positionnés en croix il recula sous la puissance de l'offensive. Mais il ne s'en tint pas à la défence, il contre-attaqua. En effet il balanca un rayon d'énergie sur le sol démoli du ring pour s'auto-propulser vers Lymass et le percuta après quoi, il fit un geste, puis les deux protagoniste furent transpercé par un rayon obscur. Lymass gémissa sur le coup. Hidan tenta même après de saisir le crâne de Lymass pensant que ce dernier est trop mal en point, c'est le cas mais pas assès. Cette fois-ci, le namek allait faire du tout ou rien, a vrai dire il n'a plus tellement le choix. Au moment où Hidan voulut saisir la tête du namek, ce dernier lacha l'énergie qui le maintenait en l'air ce qui le fit chuter de quelques centimètres ce qui lui permit d'éviter la saisit d'Hidan. Après quoi, il concentra le reste d'énergie qui lui reste et frappa, griffes sorties, le buste d'Hidan, mais ce n'est pas tout, les griffes se plantèrent dans la chair et le bras de Lymass s'alongea forcant Hidan à reculer à une vitesse faramineuse jsuqu'au mur du hors'ring où il s'écraserait violemment. Deplus le dôme qui est encore présent facilita les chose affaiblissant encore le ninja fourbe. A vrai dire, trois secondes après la colision le dôme se dissipa le temps étant écoulé. Et encore trois secondes plus tard, Lymass tomba mollement sur le sol labouré du ring. Maintenant c'est simple, si Hidan s'est pris le coup, la namek l'emporte mais si il réussit à esquiver, c'est l'humain qui l'emporte. Quoi qu'il en soit, Lymass sombre dans l'inconscience avec comme dernière pensée réfléchit.

*C'est ridicule ...*
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Lymass vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Lymass vs Hidan   Lymass vs Hidan ClockVen 24 Juin 2011 - 11:38
Le seul problème avec ce genre de guerrier qui paraît si stoïque à l’arriver, c’est qu’on leur tire les vers du nez bien trop vite. Pour preuve : il suffit de lire dans les yeux de votre opposant ses ressentis du moment. D’ailleurs avec moi, mon adversaire est souvent humilié jusqu’à la fin. Cela n’est pas tout bonnement du plaisir sadique que j’ai là, même si beaucoup me prennent pour une bête à l’état brut. Savez-vous que derrière les plus fous se cachent un génie ? Eh ouais, je roxx malgré vous, ça doit trouer le cul de pas mal de gens d’entendre ça ! Les guerriers en général détestent se faire humilier, ou qu’on déforme leur propos pour les emmerder. Ce pourquoi, quand on remarque enfin la lueur de rage qui sommeil dans leurs yeux, on peut prévoir que ceux-ci vont vouloir exploser celui qui les a humilié jusqu’à la fin. C’est très prévisible, un guerrier est toujours fier et fait preuve de machisme. Toutes ces mises en scène que je fais ne font que me confirmer le fait que l’abruti qui est en fasse se laisse dominer par ses émotions, bêtement, et qu’il va en payer les conséquences. Très bientôt, cela ne tarde jamais avec quelqu’un comme moi.

Même si j’étais conscient que cet espèce d’hybride qui a la capacité de survivre en pissant le sang de partout comme moi, allait essayer de me sortir du ring jusqu’au bout, -puisque c’était sa seule solution de me disqualifié à présent- j’attendais passivement sa réplique. Le fait étant que, de toute manière, il avait utilisé bien plus d’énergie que moi : a deux reprise, il avait lâcher des coups qui canalisaient une très grande partie de son énergie. Ce qui lui restait maintenant était infime comparé à son pouvoir d’origine. Quant à moi, je n’avais même pas lâché la moitié de mon potentiel, j’attendais un moment propice – qui allait certainement bientôt arrivé - sans avoir rien prévu d’avance, pour lui démontrer l’ampleur de mon instinct de survie et de protection. Bien sûr, j’étais bien moins fort, comme je le dis, qu’un mec qui ne fait que développer ses muscles. Mais mes capacités pouvaient surpasser cela... et de loin. Tout réside dans la tête, pas dans notre capacité à flanquer des coups de poing magistraux à l’adversaire. J’en savais quelque chose, moi qui avait passé ma vie à développer l’énergie spirituelle et corporelle pour qu’elles ne forment qu’une… et que je puisse surpasser de dix fois ce qu’un corps pourrait supporter, lorsque j’ouvre les huit portes.

Le petit pois était presque complètement K.O. Quant à moi, mes blessures ne me dérangeaient pas pour me battre ; j’avais toujours eu l’habitude de me prendre tous les dégâts pour que mes coéquipiers soient impeccables. J’étais le bouclier, le gêneur, l’intercepteur, et eux les attaquants. Maintes fois j’avais été mis à l’épreuve : Orochimaru et son dôme d’affaiblissement, le ptit Neji avec sa capacité à avaler toute l’énergie de ses adversaires, Itachi et sa prison spatio-temporelle de souffrance… et j’en passe. Même Madara ne m’a jamais tué. Tout ce que j’ai endurer ne m’a rendu plus fort, et il ne faut jamais oublié toutes ces fois où l’on s’est prit de bonne claques, car c’est cela qui nous fait avancer. Mon énergie était drainée, mon corps se faisait plus lourd, comme dans les salles d’entraînement des ninjas à l’époque. C’était grâce à ses salles que moi et mon taijutsu nous nous sommes développer : quoi de plus pratique que de foutre directement une énorme pression, pour se retrouver coller au sol et mettre des jours à pouvoir juste se lever ? Oui, c’est là que réside tout le secret de mon art : avec une magnitude si faible sur les planètes, je suis un poids plume dans l’atmosphère. C’est grâce à l’entraînement mais surtout à la pratique que l’on développe son corps : notamment grâce aux salles de gravités, qui est le secret de la base du taijutsu.

Maintenant, je me m’étais aujourd’hui même à l’épreuve. J’étais dans un dôme qui ralentissait considérablement mes mouvements, mais j’avais l’avantage que mon adversaire soit presque complètement dans les pommes. Il fallait agir vite, car a peine j’allais l’attrapé par la tête pour le déposer au sol, qu’il évita tant bien que mal que je ne l’attrape : un sourie se traça sur mes lèvres. Des bandages apparurent sur mes bras : c’étaient des bandages fait d’énergie spirituelle ; mais qui semblaient être de vrais objets. L’avantage est que cela est une technique propre au taijutsu, et que ces bandages sont là pour immobiliser l’ennemi comme un chat dans du papier aluminium. Héhé.

Le namek tourna son regard vers moi, et c’était ses griffes, pas sa main qui se tendit vers moi. Je balançais plusieurs kunaï possédant des petites étiquettes le long de son bras. Ses gestes était considérablement réduit puisqu’il ne lui restait que peu d’énergie – et heureusement d’ailleurs - ce qui me laissa le temps d’enroulé son bras dans mes bandages. J’avais posé mes mains sur sa main, et j’arrachais volontairement toute la peau de mon torse qu’il tenait entre ses griffes. Par la suite, je m’enroulais autours de son bras et les bandages recouvrirent et moi, et son bras. Putain, j’étais déjà presque hors ring. S’il était moins épuisé, ce connard aurait peut-être réussit son coup. Pas de bol pour lui, il avait trop misé d’un coup. De plus, son dôme c’était dissipé avec son mouvement.

- Lotus Verso !

Son propre bras se mit à tournoyer, et moi de même puisque je le tenais. Le petit pois dû suivre le mouvement, et à grande vitesse, j’allais lui exploser le bras contre le sol. Mais… au dernier moment, je le relâchai : puisqu’il était en train de se trouver mal, et de tombé dans les vapes. Le pouls prélevé sur son bras que je tenais l’affirmait. Le petit pois super-guerrier se retrouva au sol, les yeux fermé, avec un reste de demi-corps. Je me posais sur le reste du ring : on voyait mes veines saillirent, mon torse luisait. La peau de mon torse arraché me brûlait vivement, avec le soleil qui tapait dessus, ma peau des bras ne s’était pas régénéré, ni celle de mes jambes, tous ces actes barbare qu’il m’avait infligé… au fond… c’était si jouissif.

- Un guerrier doit s’efforcer de toujours masquer ses émotions. Tout cerveau primitif sait qu’un guerrier va jusqu’au bout s’il le peut, jusqu’à ce qu’il en crève s’il le doit. Je dois avouer que tu m’as bien plus surpris que je ne l’aurais pensé, petite créature verte. Mais la prochaine fois, ne sous-estime pas tes opposants par la simple apparence qu’ils donnent…

J’avais parlé à voix basse. Je ne voulais pas que d’autres personnes me voyant sous cet angle.

Par la suite, je pris une distance de sécurité, un de mes os du dos ressortait car il était complètement péter à cause de la pression qu’avait exercé le dôme sur l’une des parties les plus utiles de mon corps. Je me mis à rire comme un cinglé, comme a ma plus grande habitude ; pour quelqu’un qui ne ressent que très rarement la douleur… je sentais mes articulations lâché comme cette fois où j’avais affronté Orochimaru. Mais le combat était terminé et Hélios e m’offrait aucune grâce avec son soleil tapant sur mes parties découvertes de peau, qui fumaient tellement les rayons étaient fort… et le public criait, acclamait le match. Et de mon côté, ma crise de rire n’en finissait pas. Bordel, j'ai bien besoin de piccoler et de bouffer, parce que sinon je vais crevé dans un état aussi naze !
Lymass
Lymass
Namek
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2011
Nombre de messages : 297
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sombre touche/ Ki contraire/ Sombre force
Techniques 3/combat : Obligation/ Sauvagerie
Techniques 1/combat : Sombre prison

Lymass vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Lymass vs Hidan   Lymass vs Hidan ClockVen 24 Juin 2011 - 17:12
(Bien joué!)

Dans un combat il faut faire attention à trois choses essentielles. La première c'est son adversaire, c'est à dire prévoir tout les coup fourbe et piégeur qu'il peut vous envoyer. Même un simple claquement de doigt peut être source de soupçons, car il existe bien des techniques maitrisable avec un seul doigt, que ce soit un rayon de foudre ou d'énergie maléfique qu'un mouvement qui vous plonge des les pires hallucinations possibles et inimaginables. L'autre point c'est son physique, cela vaut aussi bien pour notre garde et pour l'état du corps, on ne fera pas les même mouvement avec un bras en moins qu'avec la totalité de ses membres. Le dernier point c'est bien entendu le ki, l'énergie spirituelle, le chakra, le mana peut importe comment on le nomme. Mana et situation corporelle sont bien distinct l'un de l'autre. Ici, Lymass a oublier de gérer son mana ce qui causa sans aucun doute sa défaite.

Le namek avait donc esquivé l'emprise d'Hidan et avait balancé son fameux coup de poing, mais le temps qu'il n'envoie son bras Hidan eut le temps d'y enrouler plusieurs bandelettes ainsi que quelques petit couteaux. Mais ça Lymass n'a pas le temps de s'y attarder, il faut qu'il envoie son attaque coute que coute. Chose réussit vu que ses griffes se plantèrent sur le thorax du ninja et à ce moment là ce dernier fit quelque chose qui surpris le namek. Le membre de l'agent maléfique s'arracha intentionnellement la chair de son buste pour se défaire de l'emprise de l'alien ce qui lui permit d'éviter juste à temps un hors-ring plus que prometteur. La suite des évènements dépassèrent le soldat de Cooler, il sentit juste qu'il valdinguait dans les air sans trop savoir comment c'est possible. Il a tellement usé d'énergie et son corps est tellement dans un salle état que son regard devient flou et que ce qui lui reste de son corps refuse de bouger selon sa volonté. Puis, soudainement, la balade aérienne se stoppa, il fut lentement posé sur le sol. Il en lui reste que quelques secondes de lucidité, et la seule chose qu'il put faire c'est entendre un immonde blabla provenant de son adversaire. Dans un premier temps il fut traité entre autre d'imbécile, c'était à prévoir. Il perçut même quelques mot évoquant de la pitié. C'était bien sa veine.

*C'est ridicule!*

Après cela, Lymass sombra dans l'inconscience. Les spectateurs, l'arbitre et Hidan peuvent désormais apercevoir un namek vaincut pas K.O.. Ils peuvent également voir des médecins munit d'un brancard attendant patiemment que l'arbitre donne son verdict et qu'Hidan cesse de rire car ça leurs fait trop peur. Dans ses songes, Lymass se demanda quelle punition lui réservera son seigneur. Quelle situation embarassante.
Contenu sponsorisé

Lymass vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Lymass vs Hidan   Lymass vs Hidan Clock
 
Lymass vs Hidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lymass
» Régénération de Lymass
» Capsule de Lymass
» Lymass en capsule
» Lymass VS Navé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 3 :: Terrain 3-