Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lymass vs Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Lymass vs Hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lymass vs Hidan   Lymass vs Hidan - Page 2 ClockSam 25 Juin 2011 - 19:33
L'arbitre et le personnel soignant présent aux abords du ring montèrent sur celui-ci. Ce combat avait été d'une rare violence, le physique des deux participants en était presque dérangeant. L'arbitre s'approchant d'Hidan, alluma son micro.

"Quel combat ! Ce match est le premier à se terminer et on peut dire qu'il donne le ton. Le vainqueur est Hidan !"

Il éteignit son micro laissant la foule s'exprimait. Oh oui, elle avait appréciée ce combat, c'est ça qu'on recherchait quand on aller voir le tournoi de Dösatz. L'arbitre quitta donc le ring pendant que le combattant Lymass était conduit au centre de regénération.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Lymass vs Hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lymass vs Hidan   Lymass vs Hidan - Page 2 ClockDim 26 Juin 2011 - 19:58
Eh ouais, n’en déplaise aux enculés dans le public, le gagnant c’était bien moi, Hidan-le-Grand loliloulz. J’en ai rien à foutre, j’ai le mérite que l’on me doit. Quant à mon pauvre petit pois verdâtre, lui, il était complètement dans les vapes, pis t’avais les médecins qui débarquaient sur le ring après l’annonce de l’arbitre. Quand des médecins s’approchèrent de moi, je les dégageais et leur f’sait des doigts. Rien à foutre d’eux, moi je vais au centre de régénération, ils peuvent aller se faire entuber ! Je fis signe à la foule toute excité, grand sourire aux lèvres, malgré mon sale état… tain, j’étais bon pour le centre de beauté, toute cette transpiration avait dû me graisser la peau du visage ! Rien de mieux qu’une bonne douche et un repas d’ogre pour se remettre d’aplomb héhé ! Et hop, j'me casse du terrain !
 
Lymass vs Hidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lymass
» Régénération de Lymass
» Capsule de Lymass
» Lymass en capsule
» Lymass VS Navé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 3 :: Terrain 3-