Sujet: Amour, Gloire et Prométhée Jeu 12 Avr 2018 - 12:24
Notre histoire commence à Thèbes, cité mythique et pourtant bien réelle qui n’en est pas à son premier coup d’essai en matière de Soap Opéra divins, et certainement pas à son dernier ; ce qui à défaut de casser la couille, pourrait bien gonfler les pieds, à la longue.
Amphitryon, souverain de Thèbes qui, après moult efforts pour épouser sa douce Alcmène venait finalement de consommer les lois de l’hymen, sortit de sa piaule royale pour livrer bataille envers les Taphiens, pirates insulaires méconnus d’un archipel paumé.
Zeus, qui passait par là, se dit qu’il serait folie de laisser pareille couche et courbes inoccupées. C’est alors que l’illustre queutard emprunta les traits d’Amphitryon. Et afin de ne pas être le seul responsable, il « convia » Hermès, participant poncif de tous les coups fourrés de l’Olympe à prendre les traits de Sosie (oui, ça vient de là), le fidèle serviteur du roi de Thèbes.
Le dieu parmi les dieux quit même Hélios, déité du soleil, des voyeuristes, et du swag- afin qu’il « éteigne la lumière », de sorte que l’astre coruscant ne se lève trois jours durant. Faisant de cette manière, durer bien plus que nécessaire sa nuit avec la pauvre, Alcmène qui allait décidément prendre cher.
« Amphitryon » revint donc cinq minutes à peine après son départ en campagne, ayant pour seul accoutrement que sa céleste virilité, et lui tint à peu près ce langage :
« Oh putè, après tout on est pas à cinq minutes près hein ! VIENS PAR LA MA BICHE huehuehuehue »
, remarquez que les traducteurs déclinent toute rigueur linguistique quant à cette interjection.
Zeus prit alors place dans la couche et dans la reine. Vous faisant grâce des détails, sachez juste que cette nuit-là, Hermès eu tant et tant de fois l’occasion de se rincer l’œil qu’il aurait pu soigner kyrielle de conjonctivites sans problème aucun.
Après avoir fait passer Jackson Pollock pour un amateur, le dieu de la foutre repartit, après trois jours d’entraînement olympique. Quelle ne fut pas la surprise de la pauvre Alcmène, quand son véritable mari rentra de campagne dans la même nuit pour suivre inconsciemment Zeus dans sa démarche sportive.
Quelques mois plus tard, lors de l’accouchement, Zeus qui s’était convaincu que son acte viendrait en aide aux hommes, promit que le rejeton qui sortirait des starting blocks ce jour-là régnera. Mais Héra, déesse du mariage, qui en avait marre que son rôle se fasse tourner en dérision par son propre mari, retarde l’accouchement d’Alcmène en savatant la gueule des déesses de l’accouchement.
Ce qui fait naître prématurément Eurysthée, qui prend la place d’Héraclès (puisque Zeus est un gros déconneur, son gosse sera nommé Gloire d’Héra) quant à la légitimité du trône d’Argolide. De ce fait, Alcmène peut enfin accoucher, et puisque les Grecs étaient largués en biologie, elle enfante des jumeaux avec un jour d’écart, le premier Héraclès, fils de Zeus et le second, Iphiclès, fils d'Amphitryon (non, ça ne veut pas dire Gloire des Ficus) qui sera relégué en tant que sidekick du premier-né.
En définitive, Héraclès sera un gosse outrecuidant, belliciste et quelque peu attardé sur les bords qui mourra du baiser fatal de la semence d’un centaure étalée sur sa tunique, offerte par sa femme qui voulait l’empêcher d’aller courir les jupons ailleurs, à l’image de son bon vieux daron.
Je ne ferais pas suite à ce post, je vous invite à commenter ¯\_(ツ)_/¯
Dernière édition par Pink Guy le Jeu 12 Avr 2018 - 14:25, édité 1 fois
MαΓκ II
Autres Races
Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom ! Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort Techniques 1/combat : Coup en Traître
Sujet: Re: Amour, Gloire et Prométhée Jeu 12 Avr 2018 - 13:18
Adéquat.
Riki
Saiyan
Age : 23 Date d'inscription : 22/12/2016 Nombre de messages : 310Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1375 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair Techniques 1/combat : Final Flasher
Sujet: Re: Amour, Gloire et Prométhée Jeu 12 Avr 2018 - 19:38
Un délice
Beelax
Démon du Froid
Age : 21 Date d'inscription : 12/07/2017 Nombre de messages : 4932Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 2140 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike Techniques 1/combat : Genkidama
Sujet: Re: Amour, Gloire et Prométhée Ven 13 Avr 2018 - 6:30