Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Baby le tsufuls sur terre. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Baby le tsufuls sur terre. [Libre] Empty
MessageSujet: Baby le tsufuls sur terre. [Libre]   Baby le tsufuls sur terre. [Libre] ClockMer 13 Juil 2011 - 15:18
Baby avait enfin trouver une ville à détruire, il allas au centre de Satan-city et chargas un gros kikohas dans sa main, il l'envoya au centre de la ville. Le kikoha explosa et faisait beaucoup de mort, ensuite baby envoya en rafale des fleches comète éparpiller dans la ville.

" Ce n'est pas très amusant comme carnage... "

Baby chargas troix rayon de la mort en même temp et tua troix civils. Il ne détecta aucune puissance grande dans la ville. baby charga un Tsubi kienzan dans sa main, et voya une bonne ranger de civils en train de s'enfuir, il l'envoya dans leur cou; Il furent tous décapité, ensuite Baby faisas revenir son tsubi kienzan et l'envoya sur les immeubles qui furent couper en deux, non loin, il voyas des policiers qui lui tirèrent dessus.

" Ca m'as chatouiller un peu. "

Baby chargas une boule de kikohas assez grosse et l'envoyas sur les deux policiers, les deux policiers furent désintegrer par le kikoha...

" Je me demande pouquoi je suis venus sur cette planète de merde ! Il n'y as aucun combattant pour m'amuser un peu... "

Baby voya un avion non loin dans le ciel, il envoya un kikoha sur l'avion qui le coupa en deux, les deux morceaux de l'avions on fait un crash dans la ville qui tuas beaucoup d'habitants...
Invité
Invité

Baby le tsufuls sur terre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baby le tsufuls sur terre. [Libre]   Baby le tsufuls sur terre. [Libre] ClockMer 13 Juil 2011 - 16:21
Hancock se balader un peu dans Satan-City.

-"Quelle belle ville, je me demande si il y a un magasin de vêtement ici."

Quand soudain, il y eu une explosion dans le ciel.

-"Mais... que se qui se passe?!"

Hancock surprit par cette explosion, s'envola et vit une espèce d'extraterrestre grisâtre lancer des Kikoha à tout bout de champs et tuer des tas de personne. Hancock, elle, était énervé de voir un tel massacre

-*Comment ose t-il... jouer ainsi avec la vie des gens. C'est impardonnable.*"Tu vas arrêter oui !!!"

Pour Hancock une telle cruauté et intolérable et elle compter bien punir cette énergumène.

Hancock lança quelque Kikoha qu'il ésquiva s'en difficulté et enchaina avec des Pistol Kiss en rafale.


Dernière édition par Boa Hancock le Sam 13 Aoû 2011 - 16:19, édité 2 fois
Superman
Superman
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 72

Techniques
Techniques illimitées : Vision Brûlante, Souffle Glacé, Souffle Puissant
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Baby le tsufuls sur terre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baby le tsufuls sur terre. [Libre]   Baby le tsufuls sur terre. [Libre] ClockMer 13 Juil 2011 - 16:58
(Ordre de post: Baby, Hand-Cock, Superman)

---

Clark avait passé la journée à chercher des informations et des témoignage sur les problèmes que Satan City, après un règne bref mais destructeur du Joker en tant que maire. Le kryptonien avait besoin d'une pause et il révisait maintenant ses notes en dégustant un bon café moka. La ville semblait plutôt tranquille, elle se remettait des ennuis causés par le Joker et son poison hilarant. Cependant, la tranquillité n'allait pas durer, des bruits résonnèrent dans la ville, des bruits de destruction. Clark détourna la tête en direction du vacarme, le tout se passait à l'autre bout de la ville. Son regard traversa le béton et le ciment, il voyait un individu à l'évidence très puissant en train de saccager la ville et de tuer plein de gens. Le kryptonien serra les dents, la ville se remettait à peine d'un fléau, qu'une autre calamité retomba dessus. Clark se leva et sortit en courant du café, tirant sur sa chemise. Lorsqu'il fût à l,abri des regard, il s'empressa de retirer son habit de travail à super vitesse, avant de s'envoler tout aussi rapidement vers la source du carnage. C'était une sorte d'humanoïde à la peau grisâtre qui envoyait des attaques énergétiques sur les citoyens, ne se gênant pas pour tout détruire lâchement, sans la moindre considération. Il détruit même un avion en plein ciel, qui fût coupé et deux et tomba vers la ville, menaçant encore plus de vies innocentes. Sans attendre, le flou rouge et bleu fonça pour rattraper un morceau de l'avion, le ramenant sur le sol en toute sécurité. Il fallait rattraper l'autre moitié, pas une seconde à peine. Superman couru à toute vitesse une fois au sol, afin d'attraper l'autre moitié de carcasse avant qu'il ne s'écrase en tuant tous ses passagers. Le justicier déposa la carcasse de l'avion, d'où les passagers sortirent, secoués. Le justicier s'envola à nouveau, se plantant devant le responsable de tout ce carnage. En bas, une autre personne comptait s'en mêler, une jeune femme avec des habits riches et élégants. Mais Clark se concentra sur le malfrat devant lui.

-Je ne sais pas qui tu es ni d'où tu viens mais si tu comptes t'en prendre à cette planète, tu auras affaire à moi!

Clark fixa le criminel dans les yeux, les traits sévères. Personne n'avait un sens de la justice aussi important que Superman, voir tous ces terriens être massacrés aussi sauvagement le dégoûtait. Et il comptait bien faire regretter à cet individu d'avoir mit les pieds sur sa planète, sa maison. Clark se mit à aspirer l'air avec force, c'était pratiquement une tempête, pour l'extra-terrestre qui se trouvait devant le kryptonien. De cette façon, Clark cherchait à attirer le Tuffle vers lui pour l'accueillir d'un puissant coup de poing sur la tête afin de l'envoyer s'écraser contre le béton, profitant de la distraction qu'offrait la demoiselle en contre-bas.
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Baby le tsufuls sur terre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baby le tsufuls sur terre. [Libre]   Baby le tsufuls sur terre. [Libre] ClockMer 13 Juil 2011 - 21:19
Baby voya une fille en bas qui lui envoya de vulgaire kikoha.

* Comment des terriens peuvent t-il envoyer des kikoha ? Il sont trop faibles pour cela, a moins que je me suis trompe à leur sujet..."

La fille envoya des truck rouge bizzare qui semblait se diriger en rafale, Baby envoya un kikoha de la taille d'un gros rocher vers la fille, puis Baby semblait voir arriver un autre terriens.

" Peu importe le nombre de vermines qui veulent proteger leur misérable planète, je les tuerais tous. "

Le terriens assez costaud se pointa devant Baby et il lui disas :

"Je ne sais pas qui tu es ni d'où tu viens mais si tu comptes t'en prendre à cette planète, tu auras affaire à moi!"

Puis supeman attira tous l'air vers lui

" Mais quesqu'il se passe ? "

Baby se prenas un gros punch et fus envoyer sur du beton.

*Argh , l'enfoirer, il va me le payer, je vais le torturer à mort ! *

Baby envoya beaucoup de Rayon démoniaque ( Laser sortant des yeux ) sur Superman, puis il enchainas avec des Flèches comètes ( Boule d'energie sous forme de fleches rapide ). Ensuite, il envoya plein de kikohas en rafales et s'eloignis de la zone ou il avait fais son carnage.

" Je vais raser tous ce qu'il reste de cette zone ! "

Baby avait d'etonnante réserve d'energie il se mit à concentrer beaucoup de sa puissance pour charger un Super kaméhaméha.

"KA..."
"MEEEE..."
"HAAAA..."
"MEEEEEEE..."
"HAAAAAAAAAA!"

Une gigantesque explosion fut produite au sein de la ville, cela à raser une grosse partie de la ville...


Dernière édition par Baby le Mer 13 Juil 2011 - 21:57, édité 2 fois
Invité
Invité

Baby le tsufuls sur terre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baby le tsufuls sur terre. [Libre]   Baby le tsufuls sur terre. [Libre] ClockMer 13 Juil 2011 - 23:45
Une gigantesque vague d'énergie c'était abattue sur la ville causant certainement des centaines de mort. Hancock, elle, avait subi de gros dégâts mais pas tout car elle s'était auto-pétrifier ! Elle reprit alors sa liberté de mouvement très affaiblie et essoufflé. Elle en voulais de plus en plus à cet être gris, qui n'avait aucune considération pour la vie humaine. Elle vit alors, l'homme qui avait frappé l'extraterrestre beaucoup moins affaiblit quelle.

*Mais enfin, qui sont ses deux personnes ?!*

Apparemment l'un de ressembler à un terrien mais il était beaucoup plus fort et rapide qu'un terrien.

-*Apparemment je devrais mieux faire équipe avec cette homme*

Elle mit alors à faire des enchainement de poing et de pied au gris et relança des "Pistol Kiss" en rafale suivit de "Mero Mero Mellow"(Rayon en forme de coeur pétrifiant).


Dernière édition par Boa Hancock le Sam 13 Aoû 2011 - 16:22, édité 2 fois
Émileme
Émileme
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais, mais pour le bien du monde.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Domination, Trait de vampire,régénération
Techniques 3/combat : Métamorphose vampirique,Création de rejeton
Techniques 1/combat : Absorbtion

Baby le tsufuls sur terre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baby le tsufuls sur terre. [Libre]   Baby le tsufuls sur terre. [Libre] ClockJeu 14 Juil 2011 - 2:35
Dans son jet privé, Émilème et ses gardes du corp survolait une Satan-city en ruine. L'attaque du Joker, le passage des Shokan et maintenant sa, décidément cette ville était maudite. Le grand vampire se mit a énoncer ses penser comme il avait l'habitude de le faire devant ses sujets même si ceux-ci savaient déja tout se qu'il allait dire, mais ils n'étaient pas asser cingler pour l'empêcher de parler pour autant.

-Que des ruines. Fit-il tristement d'un ton exagérément dramatique. Tristesse et douleurs, il était bel et bien temps que je vienne prendre les choses en main.

Car Émilème n'était pas venu a la capitale pour rien. Il n'avait quitté son château que pour une raison bien précise et on ne peut plus simple, le controle de la planète. Il devait d'abord monté le peuple contre Darkus tout en prouvant son efficacité a la populace et en éliminant les obstacles gênant.

-Ces pauvres gens n'on plus a s'en faire car je suis désormais la. Dit le vampire tout en claquant des doigts pour que quelqu'un ouvre la porte de son jet en plein vol. N'oublier pas de bien me faire paraitre sur les vidéos, nous ne devons pas décevoir mes admirateurs..

Il sauta alors de l'avion en plein vol tandis que ses subordonnés reffermaient la porte de l'appareil et activaient les caméras acroché au petit avion. Émilème transforma son dos pour que l'on puisse voir deux ailes de chauve-souris sortirent des comisure de son veston. Il ressemblait plus a un démon qu'a autre chose, mais néanmoins a un très beau démon.En fait cela importait peu car il avait utiliser ses pouvoirs hypnotique de vampire sur la caméra pour que tout ceux qui verraient ces images soient subjuger par sa supériorité et sa magnificiance. Image qui était d'ailleur diffuser sur tout les écrans de la ville grace a quelques technitien manipulé mentalement.

Il approcha du combat aérien tout en paradent sa propre personne et se fit aller en émanant le plus de lueurs hypnotique possible. Il se placa en flottant devant superman de manière a le cacher a son (public) car le peuple n'avait besoin que d'un héro, lui et personne d'autre. Il avait a peine remarquer la présence des deux qui combattait déja Baby. Il s'adressa ensuite a Baby d'un ton cérémonial presque comique.

-Créature infame, tu ose t'attaquer a mes gens, tu vas regetter le jour ou tu a choisi de venir sur cette planète car je vais libéré le monde de ta présence maléfique et protéger ce monde des êtres dans ton genre a l'aide de ma lame et de mon âme pur par sa lumière te fera comprendre la noirceur dans laquelle tu vit car... Il continua ainsi son discour tout en faisant parfois des mouvement de la tête pour retirer ses cheveux de son visage et qui par le même fait, envoyait ceux-ci au visage du vrai héro qui se tenait derrière lui. Si personne ne l'arrêtait, il pouvait poursuivre pendant des heures, mais quelqu'un perdrait certainement patiance avant cela.
Superman
Superman
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 72

Techniques
Techniques illimitées : Vision Brûlante, Souffle Glacé, Souffle Puissant
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Baby le tsufuls sur terre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baby le tsufuls sur terre. [Libre]   Baby le tsufuls sur terre. [Libre] ClockJeu 14 Juil 2011 - 2:43
(C'était mon tour de poster, Émilème .... nouvel ordre: Baby, Boa Hancock, Émilème, Superman)

---

L'extra-terrestre n'allait pas en arrêter là, il était bien solide mais ce n'était guère surprenant, vu les dégâts qu'il était capable de faire. Il envoya encore une fois une attaque d'énergie mais en beaucoup plus gros, Clark vit l'attaque détruire une bonne partie du quartier, arrachant d'autres terriens à la vie encore une fois. Le kryptonien s'éleva dans les airs à nouveau, cette fois, l'extra-terrestre allait trop loin. En quelques secondes à peine il venait de prendre plusieurs vies, qui était-il pour se permettre de tuer ces gens? Clark avait les traits tendus par la colère, cet individu avait beau avoir une puissance proche de celle d'un kryptonien mais tant que le soleil serait haut dans le ciel, Superman n'allait pas être vaincu si facilement! Étrangement, un individu vînt se poster devant le kryptonien, avertissant lui-même l,extra-terrestre meurtrier.

-Ça suffit!

Clark se tassa de derrière le nouvel arrivé, fonçant à toute vitesse pour se rapprocher du malfrat, ses poings bougèrent à toute vitesse afin de frapper l'adversaire au visage à plusieurs reprises, après quoi, Superman tenta d'agripper l'extra-terrestre par la gorge afin de l'emmener haut dans le ciel, il fallait l'éloigner de la ville pour que les citoyens ne soient plus en danger. Une fois en haut, il allait frapper le malfrat au visage de toutes ses forces pour l'envoyer valser plus loin, prêt à le rejoindre ensuite pour lui régler son compte.
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Baby le tsufuls sur terre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baby le tsufuls sur terre. [Libre]   Baby le tsufuls sur terre. [Libre] ClockJeu 14 Juil 2011 - 13:04
Baby venait d'envoyer un kaméhaméha dans la ville qui tuas beaucoup de personnes, il se mit à charger son ki pendant un cours lat de temp

"Je sens encore des forces, il ont survecu"

La fille arriva et enchainas des attaques sur Baby, Baby eut du mal à esquiver les attaques, il avait perdu beaucoup de puissance suite au attaques lancer, il se prena un pistol kiss qui l'affaiblissa pendant un moment et des rayon arrivèrent, baby contra les rayon qui furent lancer avec des flèches comètes, ensuite un autre individu arriva et lui disas :

Emileme dit :-Créature infame, tu ose t'attaquer a mes gens, tu vas regetter le jour ou tu a choisi de venir sur cette planète car je vais libéré le monde de ta présence maléfique et protéger ce monde des êtres dans ton genre a l'aide de ma lame et de mon âme pur par sa lumière te fera comprendre la noirceur dans laquelle tu vit car...

" Tsss, peu importe le nombre de vermines venant s'opposer, personne ne m'empecheras de m'amuser en répendant la mort et le chaos ! "

Puis l'autre costaud arriva et roua Baby de coup de poing et de coup de pied, Baby se prena assez de coup et eloigna Baby de la ville, ensutuite Baby se prena un coup de poing enorme à la tête et fut envoyer plus loin, ca ne blessa pas beaucoup baby physiquement mais mentalement. Baby repensa à son RDV à Dosatz.

" Merde, je me suis tellement amuser que j'ai oublier mon RDV sur dosatz, il faut que j'y aille !"

Baby se dirigea à grande vitesse vers la base de lancement...



Dernière édition par Baby le Ven 15 Juil 2011 - 22:56, édité 1 fois
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Baby le tsufuls sur terre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baby le tsufuls sur terre. [Libre]   Baby le tsufuls sur terre. [Libre] ClockVen 15 Juil 2011 - 22:51
( Désoler mais je me permet d'editer mon dernier post car je dois me rendre sur dosatz le plus vite possible)
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Baby le tsufuls sur terre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baby le tsufuls sur terre. [Libre]   Baby le tsufuls sur terre. [Libre] ClockSam 16 Juil 2011 - 2:12
(Est-ce que ça presse vraiment? En toute logique Superman te laisserait même pas t'échapper comme ça, après ce que tu as fait ..)
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Baby le tsufuls sur terre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baby le tsufuls sur terre. [Libre]   Baby le tsufuls sur terre. [Libre] ClockSam 16 Juil 2011 - 10:06
( Il prennent beaucoup de temp à poster, je n'ai vraiment pas le temps. Je reviendrais sûrement dans pas lomgtemps. )
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Baby le tsufuls sur terre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baby le tsufuls sur terre. [Libre]   Baby le tsufuls sur terre. [Libre] ClockSam 16 Juil 2011 - 17:21
(Oh my god, c'est grave, deux jours sans poster! T'as le temps d'aller poster ailleurs, par contre! Franchement, quant à moi tu t'es cherché une excuse pour ne pas avoir à te faire démolir par trois personnes en même temps ... t'attaque la Terre, assumes les conséquences.)
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Baby le tsufuls sur terre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baby le tsufuls sur terre. [Libre]   Baby le tsufuls sur terre. [Libre] ClockSam 16 Juil 2011 - 17:30
( Demande à Wesey pourquoi j'ai quitter la terre et là je pense que tu comprendra un peu mieux pourquoi j'ai quitter la terre. Mais pense donc ce que tu veux, cela m'est complètement égal. )
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Baby le tsufuls sur terre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baby le tsufuls sur terre. [Libre]   Baby le tsufuls sur terre. [Libre] ClockVen 22 Juil 2011 - 18:29
(Non je suis plutôt d'accord avec Crys en faite, tu aurait du terminé d'une meilleur façon ce rp avant de partir...Il ne fallait pas bâclé se rp si tu souhaiter partir, mais bien faire en sorte de le quitté en botté Baby...)
Émileme
Émileme
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais, mais pour le bien du monde.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Domination, Trait de vampire,régénération
Techniques 3/combat : Métamorphose vampirique,Création de rejeton
Techniques 1/combat : Absorbtion

Baby le tsufuls sur terre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baby le tsufuls sur terre. [Libre]   Baby le tsufuls sur terre. [Libre] ClockVen 29 Juil 2011 - 2:09
(Bon ben moi on je quitte le sujet, superman et baby son parti )
Contenu sponsorisé

Baby le tsufuls sur terre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Baby le tsufuls sur terre. [Libre]   Baby le tsufuls sur terre. [Libre] Clock
 
Baby le tsufuls sur terre. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby et la pierre des Tsufuls
» Baby Végéta part sur Terre
» [RP Libre] Enfer sur Terre .
» De retour sur Terre? [Libre]
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-