-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'une Beauté...(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Émileme
Émileme
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2011
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais, mais pour le bien du monde.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Domination, Trait de vampire,régénération
Techniques 3/combat : Métamorphose vampirique,Création de rejeton
Techniques 1/combat : Absorbtion

A la recherche d'une Beauté...(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Beauté...(Libre)   A la recherche d'une Beauté...(Libre) - Page 2 ClockDim 21 Aoû 2011 - 15:42
Tout à son discours, Émilème ne sentit pas le démon avant que celui-ci ne s'adresse à lui en lui prenant l'épaule. Comment avait-il osé le touché et même interrompre. Le vampire respectait les démon en général et savait que la plupart d'entre eux était très chaotique de nature. De plus, son conseil était aviser, il laissa donc passer la bravade pour cette fois. Le démon disparu ensuite dans les cieux en direction d'une autre destination après s'être adresser à la créature étrange mi-humaine, mi-poisson. Le noble s'était dresser contre Baby quant-il se rendit compte que tous semblait l'ignorer. Encore! C'était la deuxième fois que l'extra-terrestre lui faisait ce coup la, il n'en fut donc pas trop surpris, mais le fait que les deux autres combattants ne prennent pas compte de sa présence le provoqua au plus haut point. Émilème se contint, du moins il resta paralyser de colère pendant quelques instants. Après cela, il s’avança d'un pas lent, l'épée levé en direction de la jeune fille et du gros lard pour les pourfendre alors qu'ils ne s'occupait pas de lui, l'honneur était une chose, la vengeance en était une autre. Il vit Hancock immobilisé Baby à l'aide d'une technique plutôt particulière et assista aussi à la destruction de cette partie de la ville par l'homme poisson. Explosion qui l'avait d’ailleurs malheureusement envoyer traverser un immeuble et s'écraser parmi les décombres.

La régénération faisait déjà son effet quant Émilème sortie en fureur des débris. Il avait perdue plus de trois quart de son énergie dans cette attaque minable qui ne le visait même pas. Il était revenue en volant, et décida de reporter son attaque, le temps de reprendre un peu de force. Il venait d'arriver au coté de Hancock quant Jones Hody lui lança un bluff de menace assez peu subtile. Le vampire était au bord de l'explosion. La lame maudite en main, il luttait contre lui même pour garder un minimum de savoir vivre et au moins attendre que son ennemie ait reprit des forces avant de le détruire. Il siffla alors entre ses dents, la mâchoire serré, une question emplit de haine à laquelle les autres ne semblait pas avoir pensé.

- Dite- moi. Crachat-il de colère. Alors que vous bavarder joyeusement comme si de rien n'était, aucun d'entre vous na remarquer que l'autre monstre avait un sac de senzu accrocher à la taille?

Ce fut le moment que choisit Baby pour réapparaître et commencer à rassembler la puissance nécessaire à l’édification de sa sphère meurtrière. Une fois sa bombe négative terminer, il l'envoya directement sur eux dans l'intention évidente de détruire toute vie dans le secteur et se téléporta ensuite pour se mettre à l'abri de sa propre attaque. Si cette chose les atteignait, leurs morts étaient assurer. Émilème se plaça dans la trajectoire de la menace volante et la pointa de ses paumes levé. Une contre énergie puissante s’échappa des mains du vampire. Il ne pensait pas pouvoir se débarrasser de cette death ball, ce n'était d’ailleurs pas ce qu'il avait l'intention de faire. Émilème se mit à absorber l'attaque. La Super revenge death ball 2 commençait à perdre en proportion, des filaments de puissance s'en échappait pour être absorber par le maître vampire. Émilème passa un bon moment à assimiler l'attaque, mais après quelques instants, la menace avait disparue et le noble se trouvait désormais en possession d'un nouveau pouvoir très puissant.

Il atterrit au sol et sortit un émetteur récepteur pour communiquer avec ses hommes.

- Je veux savoir ou il est, ou il va et ce qu'il fait. Maintenant!
-Alors.. oui, voila! Notre satellite vient de le repérer près de la base de lancement. Il va sans aucun doute prendre un vaisseau et fuir votre toute puissance mon seigneur.

Cela ne satisfaisait pas Émileme. Il aurait voulu l'éliminer lui même après tant de provocation et d'insolence de la part de l'alien, mais son taux d'énergie étaient encore très bas et il n'avait plus la puissance nécessaire pour utiliser son nouveau pouvoir. Il répondit néanmoins au message.

-Soit. Assurez-vous qu'il quitte bien cette planète. S'il revient, je veux en être informer dans l'heure. Communication terminer.

Émilème jeta un dernier regard méprisant aux deux être qu'il venait sans doute de sauver et repartit d'un pas rapide. Il n'avait plus rien à faire ici et ces larves ne méritaient pas son attention après tout.

(Je quitte le topic, à moins que quelqu'un ne me retienne d'une manière ou d'une autre.)


Dernière édition par Émileme le Dim 21 Aoû 2011 - 17:32, édité 1 fois
Invité
Invité

A la recherche d'une Beauté...(Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une Beauté...(Libre)   A la recherche d'une Beauté...(Libre) - Page 2 ClockMar 23 Aoû 2011 - 17:48
Après que le jeune femme eût écoutée le conseille de Hody et envoyée quelques-unes de ces flèches qui avaient précédemment transpercées le Mollusque, celle-ci s'approcha de Hody, le pris par le bras et lui parla...

"Bon, je suppose que nous avons un long chemin à faire. A mais au faite je ne connais même pas votre nom ! Moi c'est Boa Hancock, un des sept capitaines corsaires, et vous ?"

Alors que le Majin allait lui répondre qu'il n'avait pas besoin d'avoir des relations amicales avec une humaine, il vit quelque-chose bouger dans les décombres et il susurra alors dans l'oreille de la belle créature...

"Attention, il n'est pas mort..."

Il n'eût pas le temps de terminer sa phrase que le dernier homme présent dans le champ de bataille dont tout le monde semblait avoir oublié la présence depuis les grognements de l'Homme-Poisson pris la parole, d'un ton désobligeant...

"Dites-moi, alors que vous bavardez joyeusement comme si de rien n'était, aucun d'entre vous n'a remarquer que l'autre monstre avait un sac de Senzu accrocher à la taille ?"

"Des Senzu ?..."

Avant même que Hody ne puisse prononcer un autre mot, un coup de pied sortant des débris fit valdinguer une grosse pierre se trouvant au-dessus de là ou la demi-portion, ayant retrouvé toute sa vigueur, sortit d'un coup, et commença à réunir de l’énergie en masse dans ses deux index en rigolant. Se tournant vers l'homme n'ayant pas participé au combat, le Majin lui lança...

"Eh ! Toi là ! Tu vas le laisser préparer sa Technique encore longtemps ? Tu veux peut-être que je te fasse un petit sandwich au poulpe aussi ? On est pas dans un barbecue familial et je ne suis vraiment pas en état de me relever alors essai au moins de faire quelque-chose dans le combat en l’empêchant de réunir la Puissance nécessaire pour son attaque !"

L'homme ne répondit pas et au moment ou le rat envoya son attaque, il se dirigea vers l’énorme boule d’énergie et commença à absorber la Technique, dont la taille avait l'air de réduire à chaque secondes. Quand il eût finit d'absorber entièrement la boule d’énergie, le Mollusque avait déjà eu le temps de ce téléporter et il se posa sur le sol pour s'adresser à un de ses hommes qui, contrairement à bon nombre de ses camarades, avait réussi à se cacher du Kaimetsu de Hody. Une fois la conversation avec son larbin terminée, il se tourna vers l'Homme-Poisson et la jeune femme puis leur lança un regard hautain et méprisant, avant de s'en aller d'un pas rapide, ce qui donna envie à Hody de se lever pour l'écraser...

*Comment cela se fait-il que Baby n'ait pas succomber à mon Attaque ! Elle était pourtant surpuissante ! Étais-ce à cause d'une de ses Techniques ? Non, je ne pense pas, et puis...l'autre avait parlé de "Senzu" si je me souviens bien, serait-ce ça qui l'aurait sauvé ? Le "Senzu"...*

Le Majin fût tirée de ses pensées par une douleur quand il voulût se lever et il se rappela pourquoi il était venu et se surprit à être soulagé en voyant que la jeune femme était toujours là et semblait l'attendre....

"Bien, tu viens avec moi si je comprends, mon nom est Hody, Jones Hody et si je me souviens bien tu es un des capitaines corsaires et tu nommes Boa Hancock, je me trompe ? Capitaine corsaire...voilà donc pourquoi tu connais autant de choses sur moi, tu fais en quelque-sorte partie du Gouvernement Mondial que tu le veuilles ou non.... Nous devrions y aller car comme tu l'as précédemment dit, nous avons du chemin et je ne suis pas vraiment dans mon assiette..."

Le fait que cette jeune humaine était une corsaire avait réveillé une certaine nostalgie en Hody qu'il se forçait de ne pas montrer. Il fallait qu'ils aillent retrouvés le vieux fou de Tortue Géniale, et le Majin avait bizarrement hâte de recroiser la route du jeune homme vêtu de rouge...
 
A la recherche d'une Beauté...(Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À la recherche d'espoir [Libre]
» A la recherche de composants [LIBRE]
» Début de la recherche [Libre]
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» A la recherche de d’autres guerriers [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-