Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque des cyborg en ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Attaque des cyborg en ville.  Empty
MessageSujet: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  ClockMar 16 Aoû 2011 - 17:08
C-17 avait voler jusqu'à qu'il puisse trouvé une grande ville à détruire, pour lui détruire étais une bonne occupation. Il vit une grande ville appeler Satan City, il descendit dans une ruelle, les gens étais choquer qu'il puissent voler, C-17 visa des immeubles, il envoya des vagues déferlante à haute pression sur les immeubles, la population étais en train de courir partout dans la ville, le cyborg continua sa route, il envoya une pink ball dans un immeuble pour le détruire. C-17 envoya des kikohas partout dans la foule qui courrait, des policiers arrivèrent, il tirèrent des balles sur C-17, mais C-17 n'avais rien vu que son corps était entièrement recouvert de métal, C-17 envoya un finger beam dans le pot d'échappement de la voiture pour qu'elle explose, beaucoup de policiers avait péri dans cette explosion, mais la police n'en avait pas fini, plein d'autre voitures encerclait C-17, avec leur divers arme il tirait sur C-17, le cyborg ne se laissa pas faire, il sauta dans le ciel pour esquiver tous leur coup, C-17 sauta sur une voiture de police, il la pris puis il l'envoya sur un groupe de policiers barricadé, C-17 monta rapidement au ciel, il envoya quelques kikohas pour bombarder la zone puis toute les voitures explosait en même temps, un vrai désastre...

( Désoler du tous petit post ! Pas d'inspiration pour le moment ... )




Dernière édition par C-17 le Mar 16 Aoû 2011 - 21:14, édité 1 fois
Invité
Invité

Attaque des cyborg en ville.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  ClockMar 16 Aoû 2011 - 20:22
Le retour dans le passé et la première rencontre / Chapitre 1 de l'Histoire de C-18.

-Chapitre précédent: - Introduction/Présentation-
-Chapitre suivant: ???

Tout était noir... très, noir. C-18 courait dans un espèce de couloir sans lumière, comme plongé dans les ténèbres. Elle marchait et marché... jusqu’à ce quelle vit une lumière. Elle fit un sprint vers cette lumière et ce trouva à l’extérieur, elle était dans un jardin verdoyant, avec des écureuil des papillon et des tas d'autres petit animaux... mais aussi C-17 sous un arbre. C-18 n'en croyait pas ces yeux, elle croyait qu'il était mort et pourtant, il était la, devant elle.

-"C-17 !"

Elle courra donc de toute ses forces vers lui, ne croyant pas ce qui lui arrivait, elle avait si peur de ne jamais revoir son frère et elle arriva finalement devant lui.

-"Mais C-17 que-ce que tu fais tu fais là ?"

Il ne répondit pas, et ne levait même pas la tête.

-"Et, tu m'écoute quand je parle ?"

C-17 surpris C-18 en attrapa la main de C-17 et commença a fondre.

-"Mais ?! C-17 !"

C-17 commencer a se transformer en... Cell ! Et avala C-18 avec sa queue.

-Non !!!

C-18 se réveilla en sueurs, ce n'était qu'un rêve mais très réaliste, elle décida alors de retrouver c'est esprit en allant faire un carnage à Satan-City, elle y alla donc et vit... C-17, ENCORE ?! Pourtant elle était sur que ce n'était pas un rêve, elle le rejoigna donc en prenant soins d'éviter les kikoha qu'il lancer.

-"Et, C-17 !"


Dernière édition par C-18 le Sam 20 Aoû 2011 - 17:27, édité 1 fois
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Attaque des cyborg en ville.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  ClockMar 16 Aoû 2011 - 20:49
Hero arriva a satan city, il était content d'etre dépendent de lui et de pouvoir aller la ou il le souhaite! il marchait sur le trotoir en souriant et des habitants se précipitaient vers leur voiture pour partir tres loin d'ici. Mais pourquoi en était-il ainsi? Hero se posait bien la question. Une jeune femme qui courait en criant s'aréta et vu le jeune garçon et lui dit:

- Ne reste pas là, ils sont revenus!

et elle seprécipita dans sa voiture. Hero se demandait bien ce qui pouvait se passait... une boule de feu tombit du ciel en direction de Hero, il l'esquiva de justesse! puis des milliers de boules de feux tombèrent du ciel! des imeubles était completement détruits, la ville avait était ravagée! pour comprendre, Hero se mit a voler en hauteur et il vu deux individu...

"Bizarre que je n'est pas ressenti leur aura..." pensa Hero

Il y avait un garçon au cheveux noir et une fille au cheveux blond, ils se ressemblaient beaucoup... il sembleraient meme qu'ils fassent parti de la meme famille tellement leur ressemblance était flagrante! Hero aperçut que c'était eux qui était en train de détruire la ville:

- S'il vous plait aréter ce carnage, ses pauvres gens n'ont rien fait de mal! je vous en supplie aréter sa! vous n'avez pas d'ame ou quoi? s'exlama Hero au deux individu.

Hero se rapprocha encor un peu et il vu la tete de ses gens:

- Oh mais vous etes C 17 et C18! les ciborgs! je suis un fan de vous! ouah en cher et en os! mais je croyez que vous étiez devenu gentil?
Invité
Invité

Attaque des cyborg en ville.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  ClockMar 16 Aoû 2011 - 23:41
C-17 continuais son carnage dans la ville de Satan City, puis il entendit une voix

C-18 : "Et, C-17 !"

C-17 se retourna il vit sa soeur jumelle, étrange car normalement elle devait avoir été absorber par Cell.

" Mais, tu ne t'est pas fait absorber par Cell ? "

C-17 étais curieux, normalement sa soeur devait avoir été absorber par Cell.

" Bref peu importe ! Ramène toi on va détruire des villes ! Je me suis jamais amusé autant auparavant "

Il avait dit ça tous en rigolant, oui pour lui c'était marrant de détruire des villes et de semer le chaos dans cette planète, C-17 envoyait des boules de feu partout en ville, la ville étais bombarder de kikohas, puis C-17 entendit une voix :

Inconnu :- S'il vous plait aréter ce carnage, ses pauvres gens n'ont rien fait de mal! je vous en supplie aréter sa! vous n'avez pas d'ame ou quoi? s'exlama Hero au deux individu.

C-17 vit le garçon s'approcher :

Inconnu : " Oh mais vous etes C 17 et C18! les ciborgs! je suis un fan de vous! ouah en cher et en os! mais je croyez que vous étiez devenu gentil? "

" Un fan de nous ? Puisque tu tient tant à mourir je vais exaucer ton souhait ! "

C-17 le visa et tenta de lui envoyer une vague déferlante à haute pression, puis il enchaina avec des kikohas en rafales puis C-17 tenta de s'approcher de lui pour lui envoyer un uppercut qui pourrait le faire valser un peu plus loin.

" C'était trop facile... "

C-17 sous-estimait trop ces ennemis, le gamin n'avais normalement pas du subir de gros dégâts, après que C-17 croyait le gamin mort, il avança, le cyborg envoya plein de kikohas dans la ville pour la détruire, un policier armée d'un pistolet dis :

Policer : " Crève salopard ! "

il envoya une balle sur le visage de C-17, le cyborg fonça vers lui, C-17 transperça la cervelle du policier avec un finger beam.

" Et bien ! Voila qui est fait hahaha ! "

C-17 dis à C-18 :

" Héhé, suis moi on va détruire d'autre endroit dans la ville ! "

C-17 vit un avion dans le ciel, il fonça vers lui et l'arrêta à une main, le cyborg fit tourner en rond l'avion à une vitesse incroyable, il l'envoya vers un fast food du coin ; Une explosion gigantesque se produisit, C-17 envoya encore quelque boule de feu dans l'explosion pour qu'elle soit encore plus grande, des vingtaine de gens furent mort dans cette explosion. Soudain, des avions de l'armée royale arrivait, sans prévenir il envoyait des roquettes sur C-17, C-17 frappa dans la roquette et elle fut rediriger vers son attaquant, les autres avion envoyèrent des balles qui n'eurent aucun effet sur C-17, le cyborg sauta sur la vitrine de l'avion, il cassa la vitre et il pris le soldat par la tête, l'avion étais en train de tomber dans le ciel, C-17 renvoya le cadavre dans l'avion qui explosa par la même occasion. C-17 est vraiment sadique, il ne pense qu'a détruire des villes une par une, en même temps pour un cyborg il n'avais pas d'occupation donc lui et sa soeur sont depuis leur création, des êtres maléfiques. Et les deux cyborg ne comptais pas s'en arrêter à la terre, il prévoyais de semer le chaos total dans l'univers...

C-17 commença à descendre au sol, il observait la ville qui étais en ruine et dit à C-18 :

" Oh la la ! C'est encore plus sale qu'avant, tu ne trouve pas ? Heureusement que la ville est grande, on va pouvoir s'amuser encore plus ! "

Le cyborg continua sa route dans la ville, il envoya quelque Kikohas pour détruire quelques immeuble qui tenait encore debout dans cette partie de la ville, C-17 aperçu un quartier, C-17 tira un kikohas dans un immeuble pour faire peur à la population.

" Je suis généreux ! Je vous laisse 10 seconde pour partir ! "

La population fonça au sens inverse de C-17, le cyborg attendit 10 seconde, dix seconde c'était écouler, C-17 envoya un finger beam chargée à pleine puissance assez loin dans une voiture qui étais à coter des habitant, il en renvoya un juste à coter pour s'assurer qu'il étais mort. Le cyborg continua sa route, il rentra dans un commissariat, tous les policiers savait que les cyborg allait débarquer un jour où l'autre à cette endroit, il avait mis des barricades, tous les policers se mirent en position et il tirais avec divers arme sur C-17, le cyborg rattrapa quelque balles pour les renvoyer tellement rapidement que c'était aussi rapide qu'une balle réelle, C-17 sentais à peine les balles grâce à son corps de cyborg, le cyborg envoya une pink ball dans la barricade qui explosa et qui faisait par la même occasion exploser les autres barricades, C-17 sortit du commissariat, puis il envoya une vague déferlante à haute pression dans le commissariat qui avait essuyer de lourd dégâts, puis il dit à C-18.

" Bon allez je me suis bien amusé, je te laisse la suite. "

Dit il tous en ricanant, les cyborgs avait fait un carnage dans une partie de la ville, et il n'en avait pas finit. Il avait sans le savoir laisser la vie au jeune garçon qui étais quand à lui, très résistant...






Invité
Invité

Attaque des cyborg en ville.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  ClockVen 19 Aoû 2011 - 20:51
C-17 continuais son carnage dans la ville de Satan City jusqu’à ce qu'il entende la voix de C-18.

-"Et, C-17 !"


C-17 se retourna et il vit C-18, il avait l'air surpris de la voir.

-" Mais, tu ne t'est pas fait absorber par Cell ? "

C'est donc pour sa que C-17 avait l'air si surpris, apparemment, dans la Passé C-18 avait été absorber par Cell...

-"Bref peu importe ! Ramène toi on va détruire des villes ! Je me suis jamais amusé autant auparavant "

Il avait dit ça tous en rigolant, oui pour lui c'était marrant de détruire des villes et de semer le chaos dans cette planète, tout comme C-18, on voyait bien qu'ils étaient frère et sœur. C-17 continuait à envoyait des boules de feu partout en ville, la ville étais bombarder de kikohas, puis les deux cyborg entendirent une voix, C-18 et C-17 se retourna alors pour voir qui cela été.

-"S'il vous plait arrêter ce carnage, ses pauvres gens n'ont rien fait de mal ! Je vous en supplie arrêter sa ! Vous n'avez pas d’âme ou quoi ?"

C-18 vit alors un petit garçon avec une queue de singe et des cheveux noirs, c'était certainement un sayen. Il porta aussi une tunique rouge, il s'approcha alors de C-18 et C-17.

-" Oh mais vous êtes C-17 et C-18 ! Les cyborgs ! Je suis un fan de vous ! Houa en cher et en os ! Mais je croyez que vous étiez devenu gentil? "

C-17 et C-18 gentil ? Ah, c'te bonne bonne blague.

"Un fan de nous ? Puisque tu tient tant à mourir je vais exaucer ton souhait ! "

C-17 le visa et tenta de lui envoyer une vague déferlante à haute pression, puis il enchaina avec des kikohas en rafales, après sa, C-17 tenta de s'approcher de lui pour lui envoyer un uppercut qui pourrait le faire valser un peu plus loin.

-" C'était trop facile... "

C-17 sous-estimait trop ces ennemis, C-18 savait que c'était son gros point faible. C-18 elle savait que le gamin n'avais normalement pas du subir de gros dégâts. C-17 envoya alors plein de kikohas dans la ville pour la détruire, un policier armée d'un flingue et hurla :

" Crève salopard ! "

Il envoya une balle sur le visage de C-17 qui, bien sur, ne lui fit rien du tout. C-17 transperça alors la cervelle du policier avec un finger beam... gore !

-"Et bien ! Voila qui est fait hahaha !"

C-17 dis alors à C-18 :

-" Héhé, suis moi on va détruire d'autre endroit dans la ville ! "

C-17 vit un avion dans le ciel, il fonça vers lui et l'arrêta à une main, le cyborg fit tourner en rond l'avion à une vitesse incroyable, il l'envoya vers un fast food du coin ; Une explosion gigantesque se produisit, C-17 envoya encore quelque boule de feu dans l'explosion pour qu'elle soit encore plus grande, des vingtaine de gens furent mort dans cette explosion. Soudain, des avions de l'armée royale arrivait, sans prévenir il envoyait des roquettes sur C-17, C-17 frappa dans la roquette et elle fut rediriger vers son attaquant, les autres avion envoyèrent des balles qui n'eurent aucun effet sur C-17, le cyborg sauta sur la vitrine de l'avion, il cassa la vitre et il pris le soldat par la tête, l'avion étais en train de tomber dans le ciel, C-17 renvoya le cadavre dans l'avion qui explosa par la même occasion. C-17 est vraiment sadique, il ne pense qu'a détruire des villes une par une, en même temps pour un cyborg il n'avais pas d'occupation donc lui et C-17 sont depuis leur création, des êtres maléfiques. Et les deux cyborg ne comptais pas s'en arrêter à la terre, il prévoyais de semer le chaos total dans l'univers...

C-17 commença à descendre au sol, il observait la ville qui étais en ruine et dit à C-18 :


-" Oh la la ! C'est encore plus sale qu'avant, tu ne trouve pas ? Heureusement que la ville est grande, on va pouvoir s'amuser encore plus ! "

Les cyborgs continuèrent leurs route dans la ville, ils envoyent quelque Kikohas pour détruire quelques immeuble qui tenait encore debout dans cette partie de la ville, C-17 aperçu un quartier et y tira un kikohas dans un immeuble pour faire peur à la population.

" Je suis généreux ! Je vous laisse 10 seconde pour partir ! "

La population fonça au sens inverse de C-17, le cyborg attendit 10 seconde. Après dix seconde d'écouler, C-17 envoya un finger beam chargée à pleine puissance assez loin dans une voiture qui étais à coter des habitant, il en renvoya un juste à coter pour s'assurer qu'il étais mort. Les cyborg continuèrent leurs route, ils rentrèrent dans un commissariat, tous les policiers savait que les cyborgs allait débarquer un jour où l'autre à cette endroit, il avait mis des barricades. Tous les policiers se mirent en position et il tirais avec divers arme sur C-17 et C-18, les cyborgs rattrapèrent quelque balles pour les renvoyer tellement rapidement que c'était aussi rapide qu'une balle réelle, C-17 et 18 sentèrent à peine les balles grâce à leurs corps de cyborgs, les cyborgs envoyèrent des pink ball dans les barricades qui explosérent et qui faisait par la même occasion exploser les autres barricades, nos deux cyborgs sortirent du commissariat, puis ils envoyèrent une vague déferlante à haute pression dans le commissariat qui avait essuyer de lourd dégâts, puis il dit à C-18 :

" Bon allez je me suis bien amusé, je te laisse la suite. "

Dit il tous en ricanant, les cyborgs avaient fait un carnage dans une partie de la ville, et il n'en avait pas finit. C-17 avait, sans le savoir, laisser la vie au jeune garçon qui étais quand à lui, très résistant...

Suite à la suggestion de son frère, C-18 commença à raser des immeuble entier, en utilisant des Finger Beam, Vague déferlante et Pink Ball.

-"C'est trop facile !"

C-18 arriver à sentir la peur sur le visage, ce sentiment plais beaucoup à C-18. Après avoir rasé la moitié de la ville avec des kikohas, C-18 voya alors le garçon se relever et lui envoya des Pink Ball et des Finger Beam pour le terraser.
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Attaque des cyborg en ville.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  ClockVen 19 Aoû 2011 - 21:37
C-17 avait détruit le quart de la ville! tout était carbonisé! mais les habitants devaient avoir l'habitude des méchants maintenant... Il avait aussi détruit des immeubles un fast food, un commiceriat! ce fut un carnage ! meme des avion de l'armée avaient été détruit! C 17 lançea une vague déferlante a haute pression sur Hero! suivie de plein de Kihoah! Hero qui ne s'attendait pas du tout à sa, c'est ppris de plein fouet la vague déferlante! il ne savait pas trop ce battre alors il réussit a esquivait quelque kihoah mais la plupart le touchea! C 17 s'approcha et lui envoya un upercut se qui envoya Hero valser un peu plus loin.

- Vous etes inhumains! vous etes des cyborgs apres tout... mais pourquoi tuer des gens pour le plaisir? dit hero

Pendent ce temps, C-18 reprit de la partit et détruisit une autre bonne partie de la ville! elle était pour ainsi dire rasé... elle vu que Hero était encor vivant alor elle lançea une de ses attaques fétiches: La pink ball! hero l'esquiva de justesse! elle commença a enchainait des Pink ball et des Finger Beam, c'était un gros travail de réflexion pour hero! il réussit a en détruire quelque une meme a renvoyait une Pink Ball sur C 18! mais Hero avait ressu un dernier Finger beam... Il partit s'écraser parterre... il partit vers C 18 et utilisa une de ses combo : le pierre feuille ciseaux! Il lui infligea tout d'abord un coup de poing dans le ventre, il k'a ensuite poussé se qui préta a confusion C 18 et ensuite il lui a mit les doigts dans l'oeil!

- Ce n'est pas dans mes habitudes de me battre comme une fille mais tu l'as cherché...

Hero Mit ses mains cote a cote et il les mis derrière son dos, une boule d'énergie apparut! il la lançea en direction de C 18 en criant:

- Kaméaméah!
Superman
Superman
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 72

Techniques
Techniques illimitées : Vision Brûlante, Souffle Glacé, Souffle Puissant
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Attaque des cyborg en ville.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  ClockSam 20 Aoû 2011 - 3:24
(Pour ordre de post, je propose: 17, 18, Hero, Superman)

---

La ville n'allait pas être tranquille, il semblerait, après un carnage provoqué par Marc Faucher, Superman entendit une explosion, alors qu'il se préparait à partir pour Gotham City. Clark se demandait s'il pourrait un jour quitter Satan City en toute tranquillité. Cette fois, les coupables étaient ce qui semblaient être deux adolescents capables d'envoyer des rayons puissants pour tout détruire. Le quartier était en ruines et il y avait sans doute eu beaucoup de victimes ... mais Superman n'allait pas laisser les citoyens subir plus qu'ils ne subissaient déjà. Clark vit des carcasses de véhicules de polices, c'était le commissariat qui venait d'être détruit, apparemment. Clark s'arrêta derrière le garçon aux cheveux noirs.

-Vous vous êtes assez amusés tous les deux, le carnage est fini!

Clark laissa à peine le temps au garçon au foulard orange de se tourner suite à ses paroles, son regard rougeoya rapidement et deux rayon brûlant partirent des yeux du kryptonien, prêt à repousser l'androïde tout en le repoussant. Superman ne perdit pas de temps et fonça, tentant d'agripper le jeune homme par le collet avant de lui donner un puissant coup de poing sur la tête afin de l'envoyer au sol. Non-loin, une fille blonde ressemblant trait pour trait au garçon aux cheveux noirs se battait contre un autre garçon, qui envoyait un puissant rayon. La soirée allait être longue, il semblerait ...


L'auto-patrouille s'arrêta. le commissaire regardait autour de lui, le quartier était en ruine. Cerise sur le gâteau, le commissariat était en cendres, quelque officiers avaient survécu mais la grand majorité étaient morts ou prisonniers des décombres.


-Mon dieu ...

Matsuyama fronça les sourcils, l'agente Montoya n'en croyait pas ses yeux. Encore une fois, le commissariat était détruit alors que la reconstruction venait d'être terminée, après les frasques du Joker.

-Pourquoi c'est toujours le commissariat ... Montoya, dites à toutes les patrouilles de se réunir au 84, Parkway Drive.

-Bien, monsieur le commissaire .... mais pourquoi le 84, Parkway Drive?

Matsuyama avait prévu une telle situation, tous, l'agente incluse, n'étaient pas au courant des plans du commissaire.

-Vous verrez, faites passer le message, c'est urgent.

Ne posant pas plus de questions, Montoya s'exécutant, allumant le communicateur de l'auto-patrouille.

-À toutes les patrouilles, réunissez-vous au 84, Parkway Drive, terminé.

Le commissaire huila le barillet de son Magnum, avant d'y insérer des balles. Son cigare se consuma plus rapidement que d'habitude, signe qu'il n'était pas de bonne humeur. Il maudit la mairie d'avoir refusé de fournir plus de budget à la police pour renforcer le commissariat, vu les ennuis qu,attiraient cette ville, mettre du blindage sur les mur du commissariat n'aurait pas été un luxe. Montoya écrasa l'accélérateur, les véhicules de la police commencèrent à se réunir à l'adresse indiquée.
Invité
Invité

Attaque des cyborg en ville.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  ClockSam 20 Aoû 2011 - 17:21
C-17 avait laisser C-18 continuer le carnage en ville. C-17 entendit une voix derrière lui :

Superman : "Vous vous êtes assez amusés tous les deux, le carnage est fini!
"


C-17 n'avait même pas eu le temps de se retourner qu'il se pris deux laser dans le dos puis un coup de poing dans la tête pour être projeter plus loin, C-17 étais assez énerver.

" Tu vas le me le payer ! "

C-17 fonça vers Superman pour lui envoyer un coup de pied dans la tête, puis C-17 commença à faire un enchainement de divers coup pour à la fin tenter de renvoyer Superman vers le bas d'un immeuble. Quelques gens caché derrière une voiture tirèrent des balles de pistolet sur la tête à C-17, les balles ricochèrent sur la tête à C-17, les gens qui avait attaqué C-17 n'en croyait pas leur yeux.

Citoyen : " Il vient d'où ce gamin ?!"

Le cyborg envoya un kikohas dans la voiture pour la faire exploser, cela avait sûrement dû blesser gravement les gens planqué derrière la voiture. C-17 regarda C-18 au loin et il cria pour qu'elle entendent :

" J'espère que tu te débrouille face à cette enfant haha ! "

C-17 envoya une vague déferlante à haute pression vers l'enfant qui se battait contre C-18, C-17 se mit en position de combat et regarda Superman, il savait que cette homme ne serait pas tuer avec de vulgaires coup de poing...
Mais pendant que C-17 étais en train d'attendre Superman, des policiers tirèrent des balles dans le dos de C-17.

" Bordel, vous voulez pas crever bande de merde ? "

Le cyborg envoya un kikohas pour exploser l'endroit où étais les policiers, C-17 se remit en position de combat en regardant Superman.

* J'espère qu'il ont comprit que l'on ne s'attaque pas à la personne la plus puissante de l'univers ! "

C-17 pensait qu'il étais le plus fort de l'univers, et sa soeur en deuxième position, mais il ignorait que dans l'univers des personnes sont beaucoup plus forte que lui...
Invité
Invité

Attaque des cyborg en ville.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  ClockLun 22 Aoû 2011 - 16:22
(Pour pas chambouler l'ordre, ça dérange si je m'incruste après le prochain post de Superman ?)
Invité
Invité

Attaque des cyborg en ville.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  ClockLun 22 Aoû 2011 - 17:16
(Ordre de post : C-17, C-18, Hero, SuperMan, Blob Aperture et Eri Hanabi.)

Le gamin avait réussi détruire quelque Pink Ball et a essayer dans renvoyais une sur C-18, mais cette dernière l'esquiva facilement. Heureusement, le gamin c'était pris en Finger Beam de plein fouet et partit s'écraser à terre. Il arriva quand à se relever et fonça sur C-18 et utilisa le "Pierre-Feuille-Ciseaux". Il envoya tout d'abords son poing dans le ventre de C-18, qu'il a ensuite poussé avec la paume de sa main, et lui a mit les doigts dans l’œil ! C-18 aurait pu facilement esquiver cette attaque, mais elle fut surprise par la rapidité du gamin.

-"Ce n'est pas dans mes habitudes de me battre comme une fille mais tu l'as cherché..."

C-18 rouvrit alors c'est yeux et vit le gamin en train de mettre c'est main cote à cote derrière son dos et une boule d'énergie bleue y apparut, le gamin cria alors :

-"Kamé Hamé Ha" !

Attaque des cyborg en ville.  280px-Kamehameha_DB_scheme.svg

C-18 activa alors de justesse son champs de force qui annula son Kamé Hamé Ha et envoya le gamin plus loin. A fin de le blesser lorsqu'il est vulnérable, lui envoya un Kienzan jusqu’à ce qu'elle entende son frère lui parler.


'" J'espère que tu te débrouille face à cette enfant haha ! "

-"Bien sur que-ce que tu crois ?"

Après cette phrase, C-17 lança un Vague Déferlante à Haute Pression sur le gamin a fin se s'assurer qu'il est bien mort et ce met t'en en position de combat devant un homme en collant... en collant ?! Fin' C-18 envoya donc des rafales de Finger Beam et de Pink Ball sur cet ennemie.

(Dsl du tout pitit post ^.^)
Superman
Superman
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 72

Techniques
Techniques illimitées : Vision Brûlante, Souffle Glacé, Souffle Puissant
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Attaque des cyborg en ville.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  ClockMar 23 Aoû 2011 - 15:58
Comme prévu, le gamin à la chevelure sombre était un solide, le puissant coup du kryptonien aurait dû l'assommer mais il n'en n'était rien. Le pied du jeune homme percuta Clark à la tête, après quoi il fût envoyé à la base d'un immeuble après une série de rapide coups. Malgré sa résistance surhumaine, Clark avait senti l'impact des coups, le garçon avait assez de puissance pour rivaliser avec un kryptonien. Superman émergea des décombres de la bâtisse, l'ennemi persistait à attaquer les terriens et malheureusement, Clark n'avait pas eu le temps de protéger ceux qui venaient d'être atteints par l'explosion de la voiture, le justicier ne put qu'utiliser son souffle pour éteindre les flammes qui s'attaquaient à l'une des victimes. La liste des morts ne cessait de s'allonger depuis l'arrivée de Clark à Satan City et il sentait qu'il était en train de manquer à son devoir, celui de protéger la Terre. Clark braqua son regard sur ce monstre qui ne cessait d'attaquer la ville avec sa soeur jumelle, il osait se vanter d'être le plus fort de l'Univers ... Ce gamin ne valait pas mieux que Darkseid, Lex Luthor ou le Joker, il était tout aussi monstrueux. Bientôt, d'autres attaques percutèrent le kryptonien, c'était la fille blonde.

-Le plus fort de l'Univers? Vous n'êtes rien d'autres que des lâches, laissez les citoyens de cette ville tranquille! Superman ne vous laissera pas continuer!

Le justicier fonça à toute vitesse vers le garçon aux cheveux noirs, lui envoyant un puissant uppercut, cherchant à l'envoyer plus haut dans le ciel. Clark fonça ensuite à nouveau, cette fois, il volant à toute vitesse en tournant autour du garçon, ses poings bougeaient à toute vitesse pour frapper la tête de l'androïde sur tous les côtés alors que ses yeux bleus envoyèrent leur rayons brûlant à plusieurs reprises. Superman ne retenait pas ses coups, sachant que l'ennemi était des plus résistants, il ne craignait donc pas de le tuer, même s'il restait prudent. Clark tenta ensuite de congeler l'ennemi avec son souffle glacé afin de le neutraliser complètement, ou du moins, le retenir le temps de s'occuper de la fille. Le justicier s'envola ensuite vers la blonde, s'interposant entre elle et un autre gamin qui subissait ses assauts.

-Si vous ne quittez pas cette planète, je vis vous y forcer!

Clark se mit à aspirer l'air en direction de la blonde qui allait inévitablement être attiré vers le kryptonien. Il allait cumuler l'élan provoqué par l'aspiration d'air à la puissance de son bras pour porte un coup puissant à l'estomac de la demoiselle, après quoi, le justicier concentrerait ses rayons oculaires pour repousser l'ennemi plus loin tout en lui causant des brûlures.

---

Les policiers étaient tous sortis de leur véhicules de patrouille, sans comprendre ce qu'ils faisaient là. Le commissaire Matsuyama leur fît signe de le suivre, ce qu'ils firent. Le groupe entre dans ce qui semblait être un vieux bar abandonné, dont les fenêtres étaient placardées et le fait que la porte d'entrée tienne encore sur ses gonds relevait du miracle.

-Chef, que venons-nous faire ici?

-Vous verrez, Montoya.

Le commissaire ouvrit une trappe derrière le comptoir du bar, où il descendit, suivit des policiers. Lorsque le commissaire alluma les lumières du sous-sol, tous les officiers furent étonnés par ce qu'ils voyaient. Le sous-sol avait été aménagé en bureau d'urgence, où des ordinateurs et autres équipements utiles à la police avaient été aménagés.

-Ça m'a coûté une fortune mais commissariat ou pas, la police va continuer à faire respecter la loi. Filez à l'armurerie, prenez les armes les plus puissantes et les menottes spéciales. Je m'occuper du panier à salade.

Alors que les subordonnés s'exécutèrent, Matsuyama ouvrit une porte de garage, chose inhabituelle dans un sous-sol. Un fourgon blindé était stationné dans le garage sous-terrain, le véhicule avait quelques armes et gadgets en tout genre, dont des missiles qui explosaient en relâchant un filet d'acier, pour capturer les cibles les plus difficiles à attraper. Le commissaire ouvrit les portes du véhicules, afin que le matériel y soit installé, avant de prendre le volant. Il mit le véhicule en marche.

-Montoya, Dieter et Stark, prenez chacun trois hommes biens armés, montez ensuite derrière, nous allons nous occuper de ces deux trucs qui détruisent ma ville.

Les officiers se mirent en place, après quoi, une autre porte s'ouvrit et le commissaire écrasa l'accélérateur, remontant un tunnel. Plus loin, une autre porte s'ouvrit, le fourgon émergea du tunnel dissimulé. Le groupe, équipé d'armes à la fine pointe de la technologie, avança dans le fourgon, en direction du lieu où un kryptonien et un saïyen affrontaient deux humains modifiés.
Invité
Invité

Attaque des cyborg en ville.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  ClockMar 23 Aoû 2011 - 22:07
Blob allait dans quelques instants voir le ciel pour la première fois de sa vie, enfin du moins pas dans un film ou sur des photos. Le laboratoire Aperture Science qui "l'embauchait" jusqu'à présent n'avait plus besoin de son aide et l'avait donc libéré.
Il n'était pas un de leur employé, il avait été découvert par eux lorsque son œuf avait atterri pas très loin de leur laboratoire principal.
Son ascenseur s'arrêta finalement au rez-de-chaussé, il entrait dans cette partie du grand bâtiment pour le première fois, la grande luminosité lui fit fermer les yeux, dans les sous-sols où il vivait 24h/24h depuis sa naissance il n'y avait que de la lumière électrique.
Il s'avança un peu, glissant sur le sol plutôt que marchant, et s'approcha de l'immense porte d'entrée en verre et en acier. Le soleil était haut dans le ciel, - il était donc aux alentours de midi - cela l'ébloui, il était bien plus lumineux qu'il ne le pensait, mais il détourna rapidement les yeux n'ignorant pas ce qu'il risquait à le regarder trop longtemps.
Il passa pour la première fois de sa vie les portes d'entrée du Laboratoire Aperture Science, il n'en était pas pour autant ému, les années qu'il avait passé ici tenaient plus de l'enseignement poussif voir carcéral que d'une vrai vie.
Maintenant qu'il était à l'extérieur et totalement libre, il allait pouvoir profiter pleinement de la vie. Pour commencer il voulu se défouler un peu, il se ramassa sur lui même et effectua un bond immense - prouvant qu'en plus de son apparence étrange il n'était définitivement pas humain - pour atterrir sur la façade d'un immeuble au quatrième étage.
Il commença à glisser doucement vers le bas mais se bloqua en plantant ses doigts griffues dans le bâtiment, d'ici il avait une vue entière sur l'une des grandes rues de Satan City.
Elle était bourré de personnes rentrant et sortant de magasins, immeubles, égouts...
Mais il lui fallait encore plus d'adrénaline, un peu comme ce qu'il ressentait dans les salles de tests d'Aperture, lorsqu'il devait éliminer les tourelles, sauter par dessus des trous sans fonds, des piquants ou des produits toxiques...
Il remarqua alors vers le bout de la rue une grande agitation, quelques bâtiments étaient effondré et il pouvait entendre des explosions, voilà ce qui lui fallait !
Il sauta d'immeubles en immeubles d'un côté de la rue puis de l'autre comme une balle rebondissante, il arriva rapidement à l'endroit d'où provenait tout ces bruits.
Tout le monde avait fui à part quatre personnes, un homme habillé n'importe comment, un autre qui avait des cheveux de filles, une vrai fille à la chevelure blonde et un gamin avec une queue de singe.
Il émanait d'ailleurs de celui une étrange puissance contrairement à l'autre homme qui paraissait plutôt sortir d'une costume-party et deux autres protagonistes qui ne développaient aucune énergie apparente.
Ils avaient de se battre tous les quatre, les deux sans-énergie étaient ensemble mais les deux autres - qui étaient contre eux - ne paraissaient pas pour autant alliés.
Rapidement les deux sans-énergie se débarrassèrent du gamin, sans-énergie mais pas faible pour autant, étrange...
Ils se mirent tous deux en position face à l'homme en collants-slip par dessus, Blob bougea finalement de son perchoir et se laissa glisser au sol.
Il plongea alors l'une de ses mains dans son corps et en sortit son Portal Gun qui comme son nom l'indiquait lui permettait de tirer deux portails, l'un orange l'autre bleu qui étaient reliés l'un à l'autre.

Portal Gun et portails:

Il ne savait pas encore qui il devait attaquer il le dégaina quand même et prit la parole :

- Alors qu'est-ce qui se passe ici ? On se réveille d'une gueule de bois et on se tape dessus ? Non parce que pour que ce mec soit habillé comme ça et que vous ayez détruit les bâtiments je ne vois que ça ! Mais le plus important, je dois taper sur qui et pour quelle raison ?!
Eri Hanabi
Eri Hanabi
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2011
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Lawful Good
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonic Notes, Sonic Flash, Sonic Thunder
Techniques 3/combat : Sonic Waves, Sonic Moves
Techniques 1/combat : Super Dynamic Medley

Attaque des cyborg en ville.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  ClockMer 24 Aoû 2011 - 0:45
Satan-City, c’est une sorte d’aimant à abrutis. Régulièrement, il faut que cette ville se fasse attaquer par un peu n’importe qui, pour un peu n’importe quoi, souvent sans raisons. C’en est presque fatiguant et vexant de voir que certaines personnes pensent que cette ville ait encore un quelconque intérêt.

C’est donc par une journée comme les autres qu’Eri réalisait une performance dans la rue quand une série d’explosion se produisit. Les étrangers comme les habitants furent pris de panique et se mirent à courir pour échapper à un probable désastre. Eri demeurait calme, une paire d’écouteur sur les oreilles, le temps d’achever son morceau. Rien ne peut déranger la musique d’un être qui lui est dévoué. Toutefois, avant la fin de son morceau, Eri aperçut une sorte de petit être visqueux grimper aux murs, puis se déplacer en direction de l’origine des explosions. Finalement, la musique peut-être dérangé en cas d’urgence. Eri se mit alors à suivre la petite personne, obligé de courir de par la vitesse de la chose, bousculant ainsi tout les passants qui eux courraient dans le sens opposé. Du haut des immeubles, le blob n’avait aucunes difficultés à se déplacer, mais Eri était parfois obligé de parcourir des ruelles terriblement étroites, il était donc difficile de suivre le rythme. Mais très rapidement se retrouvait-elle directement en face de plusieurs dizaines d’immeubles détruits, et un groupe de personnes visiblement divisé pour se battre. La petite chose que suivait Eri venait de se poser au sol et de sortir une étrange machine en provoquant les autres personnes présentes. Eri décidait alors d’intervenir et de prendre la parole.

« J’… »

….non… Elle était trop loin pour que qui que ce soit l’entende. Elle se mit alors à courir une fois encore, et une fois à une distance acceptable, elle se remit à parler

« Hé, vous, je va…. UAAH »

Dans un élan de maladresse, elle trébuchait et se ridiculisait par la même occasion. Restant immobile couché face au sol pendant quelques secondes, on aurait presque pu croire qu’elle fut morte. Oui, de si peu. Mais rapidement elle se relevait et passa la main sur sa jupe afin de la remettre en place et de retirer la poussière juste accumulée. Regardant rapidement l’environnement qui l’entourée, il semblait effectivement que les personnes se battaient, séparés en deux groupes distinct. Mais aucun d’eux ne semblait vraiment… ‘Humain’. Au hasard le plus total, Eri leva son bras pour pointer du doigt Blob.

« Uuh~ Ca fait mal, uh… Toi ! Avoue ! Tu es à l’origine de ces explosions et de toute cette émeute ! Non, attends. Il était là ou MOI j’étais au moment de l’accident. »

Après une courte hésitation, elle reprenait, pointant désormais du doigt les deux personnes semblant être jumeaux.

« Ahah ! Je mentais ! Je sais très bien que c’est vous ! Je vais devoir vous apprendre une bonne leçon ! »

Les paroles comme les actes d’Eri semblaient parfaitement sur-joués ; comme si elle sortait d’un dessin animé pour enfant cliché des années 80. Malgré le fait que C-18 venait tout juste d’attaquer un enfant et qu’elle semblait plutôt dangereuse, Eri s’approchait doucement d’elle, tout sourire. Une fois devant elle, elle l’examina brièvement de la tête aux pieds, perdue dans ses pensées. ‘Perdue dans ses pensées’ c’était presque le cas jusqu'au moment ou elle attrapa la poitrine de C-18

« Héhé, comparée à moi, on pourrait presque dire que tu est plate, non ? »

Eri ricanait, se moquant gentiment de sa camarade de la gent féminine. Et, telle une fouine, rapidement elle se mit à examiner de près chaque personne présente durant leurs mouvements. Et souriant d’un air jouasse, elle reprit la parole :

« Mesdames et Messieurs, vous m’avez tous l’air d’être de sacrés numéros. Un morceau ça vous tente ? »
Invité
Invité

Attaque des cyborg en ville.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  ClockMer 24 Aoû 2011 - 13:16
[HRP:Dite-moi s'y je dérange?]

Trunks était retourné dans le passé afin de revoir ces amis. Se posant dans la cours de la capsule corp, Trunks descendit de la machine a voyager dans le temps et allait se rendre a la rencontre de sa mère quand de forte explosions secouèrent la ville, provoquant panique général. Trunks se retourna en direction de l'endroit d'ou provenait ces explosions au moment même ou sa mère sorti pour l'accueillir.

-Restez-ici mère, je vais voir de quoi il s'agit. Dit-il en s'envolant vers le centre-ville. Survolant le centre-ville dévasté, il aperçut un ensemble de personnes inconnu au bataillon mais en regardant de plus près, que fus sa surprise de voir au milieu de tout sà deux silhouette connu.

*Les cyborgs?! ici?!*

Il se posa sur le sol a quelques mètres d'eux.

-Vous ne pouvez pas vous empêchez de mettre la pagaille, a croire que sa vous amuse. Enfin, je n'es pas l'intention de vous laissez continuer votre séance de détente. Il est temps pour vous de disparaître. Dit-il en serrant les poings. Vous allez payer pour tout le mal que vous avez fait. Dit-il en s'entourant d'énergie blanche, puis il passa a l'attaque s'attaquant à C-17. Bien vite les coups entre le cyborg et Trunks s'échangèrent avec puissance.
Invité
Invité

Attaque des cyborg en ville.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  ClockMer 24 Aoû 2011 - 17:19
( Non c'est bon tu dérange pas^^ )

C-17 avait commencer à défier un homme assez musclé, habiller en bleu et rouge, soudain, des bruit de camions furent entendu, cependant, l'homme costumé commença à tenter d'envoyer un uppercut à C-17, C-17 n'allait pas se laisser faire, il mit ses bras en position de garde pour arrêter l'uppercut, par la suite, l'homme costumé commença à tourner autour de C-17 et il tenta de lui envoyer divers coups de poing, C-17 en reçu beaucoup, il avait réussit à en esquiver quelque un mais il s'était pris tous les rayons.

" On ne me manque pas de respect ! "

Soudain un souffle froid se mit à venir, C-17 forma un champ de force pour se protéger de l'attaque, l'attaque avait disparu suite au bouclier. C-17 retira la champ de force, directement il tenta d'assener un bon coup de poing dans la machoire du kryptonien, puis C-17 commença à effectuer des coup de pied dans l'estomac pour à la fin tenter de le renvoyer dans le mur d'un immeuble, puis C-17 envoya quelques finger beam vers Superman. C-17 vit une fille qui commençait à dire n'importe quoi et un autre gars vêtu de peinture parlait aussi, puis la fille commença à toucher C-18.


C-17 envoya une pink ball sur les deux individu, cette attaque étais une boule d'énergie assez concentrer en énergie de couleur rose. C-17 envoya quelques finger beam vers la petite créature vêtu de peinture. Mais ce n'étais pas fini, une autre personne commença à venir et elle se mit à dire :

Miraï Trunk : -Vous ne pouvez pas vous empêchez de mettre la pagaille, a croire que sa vous amuse. Enfin, je n'es pas l'intention de vous laissez continuer votre séance de détente. Il est temps pour vous de disparaître. Dit-il en serrant les poings. Vous allez payer pour tout le mal que vous avez fait.

" Tien je t'ai déjà vu toi ! On avais même tuer un de tes potes ! Tu n'aurais pas du venir ici, je ne te laisserais aucune chance de survie cette fois ! "

Le gars au cheveux violet commença à attaquer C-17, C-17 se prit son coup mais par la suite C-17 envoya des uppercut, des coup de pied et d'autre attaques sur Trunk, ce combat n'étais pas gagner d'avance...
Contenu sponsorisé

Attaque des cyborg en ville.  Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  Clock
 
Attaque des cyborg en ville.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Cyborgs pas cyborg
» L'arrivée du cyborg
» La louve et la cyborg
» Le cyborg mercenaire
» Le Majiin Cyborg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-