Partagez
 

 Attaque des cyborg en ville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 ClockDim 4 Sep 2011 - 12:15
[HRP:-Je doit poster après qui alors? parce-que Eri Hanabi a poster mais c-17 a poster après donc moi je poste quand?]
Ike
Ike
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 ClockDim 4 Sep 2011 - 12:18
(Ça doit être C-17 qui a mal poster alors...)
Invité

Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 ClockDim 4 Sep 2011 - 14:29
(Effectivement, j'avais même pas remarqué, C-17 a passé ton tour donc en fait c'est normal que tu passes le mien, j'éditerai ce message pour poster puis on reprendra l'ordre normalement)

Alors qu'il venait à peine de finir sa phrase, la fille se baissa et le serra dans ses bras visiblement car elle le trouvait mignon. Le moment fut rapidement rompu lorsqu'elle s'aperçut que son corps dégoulinait de peinture, d'ailleurs les évènements le firent rougir, ce qui ne se voyait pas sachant qu'il changeait constamment de couleur.
La fille était plutôt contente de voir qu'il voulait un morceau de musique et commença à jouer. Il fut étonné d'entendre un son qui n'était pas violent mais tranquille et mélodieux. Blob était à la fois absorbé par le son et l'apparence de la joueuse de musique, elle était presque aussi colorée que lui.
Il remarqua alors qu'une lumière brillait en dessous des pieds de la fille, puis elle se mit à courir en direction du champ de bataille à une vitesse incroyable, bien plus rapide encore que les véhicules qu'il avait pu apercevoir !
Elle s'approchait à toute vitesse sans même toucher le sol des jumeaux, elle lança même des notes et des éclairs vers eux.
Blob se décida alors de rejoindre la bataille, il se mit en boule et avança rapidement vers la blonde qui avait attaqué la jolie fille tout à l'heure.
Il remarqua alors que la jolie fille avait justement un problème, elle s'était pris un violent coup de pied qui semblait la repousser, Blob ne voulait pas la gêner en intervenant dans son combat mais il l'aide un peu.
Il utilisa son Portal Gun et créa un portail sur le mur où risquait de se recevoir la fille et un au sol juste devant, comme ça au lieu de se crasher sur le mur, elle sortira juste du sol et prendra un peu de hauteur.
Blob se concentra ensuite sur la fille blonde, l'homme aux collants qu'il avait aperçu tout à l'heure se dirigea vers elle après avoir attaqué son frère, il la menaça d'arrêter puis ses yeux se mirent à luire.
Blob lui prêta main forte et envoya plusieurs balles de peinture sur elle, puis il lança un portail dans l'air au dessus d'elle et un autre en dessous d'un rocher proche. Le rocher lui tomba dessus puis les deux portails disparurent car l'un des deux n'avait pas de support.
Blob s'approcha ensuite d'une voiture abandonnée et absorba sa couleur rouge, cela lui permettrait de lancer des balles plus puissantes.

(Je précise à propos de mes portails, je ne peux en lancer que deux en même temps, ce qui entre dans l'un sort par l'autre. Si l'un des deux n'est pas lancé sur un support (mur, sol, grand objet...) les deux disparaissent rapidement)
Eri Hanabi
Eri Hanabi
Terrien
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 06/08/2011
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Lawful Good
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonic Notes, Sonic Flash, Sonic Thunder
Techniques 3/combat : Sonic Waves, Sonic Moves
Techniques 1/combat : Super Dynamic Medley

Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 ClockSam 10 Sep 2011 - 22:22
C'est sans surprise que les projectiles faiblards d'Eri avait échoués, la plupart ayant été nullifiés avant même de toucher la cible. Pour être plus précis, le jumeau masculin avait 'absorbé' -si compté que le terme soit correct- toutes les notes envoyées grâce à son champ de force. Il n'avait même pas pris la peine d'esquiver les éclairs, qui ne lui étaient pas adressés, mais qui avaient tout de même eux aussi été annulés. Il fonçait alors vers Eri et tenta de lui asséner un uppercut et un coup de pied pour l'envoyer valser. L'uppercut semblait lent, presque trop. C'est d'ailleurs sans problème qu'elle l'esquiva en reculant simplement mais rapidement de quelques centimètres la tête. Elle n'eut tout de fois pas le temps d'éviter le second coup, l'envoyant réellement valser. La chance voulait que le petit blop ait une arme vraisemblablement plutôt utile: avant même de s'en render compte, Eri percuta un mur... et ressorti par le sol, décollant de quelques centimètres vers le haut, et atterrissant presque en douceur. Elle se relevait sans trop de problème, sa tenue ayant amorti le choc du coup de pied précédemment reçu. Les attaques concentrées sur les deux androïdes bâtèrent de plus belle, chaque personne mettant la main à la patte. Elle se devait d'insister elle aussi. Optant pour des attaques plus efficaces, elle décidait cette fois de s'attaquer au Mâle, et saisit sa guitare.



La musique correspondait, mélodiquement parlant à celle jouée juste avant. Cette fois-ci, elle était bien plus rapide et rythmée, optant pour un style plus "hard" comme dirait les gens du milieu. La guitare émettait désormais des notes électriques, et le son de plusieurs instruments en sortait à la fois! Eri avait entendu une voix qui lui demandait d'aider à l'évacuation des citoyens, mais il n'y avait pas un chat en vue. Et, valant mieux se débarrasser de l'origine de l'infestation que de la partie infectée, elle se concentra à nouveau dans le but de partir à l'assaut. Elle joua une note plus forte que les autres, provoquant l'apparition d'un seau rouge sous ses pieds. Doucement et graduellement, elle se mit alors à décoller, et s'écria

"Mais elle est GÉNIALE ton arme, petit bonhomme! C'est juste ce qu'il me fallait~
Sonic Moves !"

Le seau sous ses pieds, contrairement à celui de tout a l'heure, se mit alors a briller de milles couleurs, dotant Eri d'un bonus supplémentaire. A peine la lumière s'était t-elle arrêtée qu'Eri fonçait deux à trois fois plus rapidement qu'avant vers l'endroit ou Blob venait de disposer ses portails pour lâcher un rocher sur C-18. Elle devait agir vite pour pouvoir se servir de cette chose avant qu'elle ne disparaisse. Stratégiquement, son Sonic Waves apportait de grandes possibilités si couplé avec ce système de 'téléportation', la jeune rousse optait donc pour cette option. Elle continuait de jouer quand trois lames jaillirent des nulle part. Longues, larges et visiblement terriblement tranchantes, deux d'entre elles partirent droit en direction des deux androïdes. La troisième, elle, suivit de très peu le rocher que Blob avait fait choir, dans le portail. Malgré la taille plus importante de la lame que ce portail, elle traversa tout de même la chose sans aucuns problèmes. L'angle était tel que si l'un des cyborgs esquivait une lame, il se ferait toucher par au moins l'une des deux autres. Ajouté à tout les autres attaque déjà porté par ses camarades, il aurait été étonnant que les jumeaux s'en sortent indemnes.
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 ClockDim 18 Sep 2011 - 14:22
( Sauter mon tour, j'ai rien à dire pour l'instant. )
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 ClockMar 20 Sep 2011 - 13:29
(Évitez de bloquer le topic. Si un membre ne poste pas, passez son tour.)
Invité

Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 ClockVen 23 Sep 2011 - 20:03
Les attaques fusèrent de partout, l'ont ne savait même pas qui les lançait, c'était un vrai Brouhaha. Alors que C-18 attaquer, un rocher lui tombait dessus comme par magie. Elle regarda en l'air et pourtant il n'y avait rien qui pouvait lui tombait dessus. C'était une vrai pagaille en ville, et C-18, excédé par le fait de ne pas pouvoir s'amuser avec son frère tranquillement, s'envola le plus haut possible dans le ciel, et lança sa meilleur attaque : "Le Flash Photonique". Quand il fut fini de charger, C-18 le lança de toute ses forces vers les bâtiment qui en même temps, s’écroule rais.
Spoiler:
 
Hero
Hero
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 ClockVen 23 Sep 2011 - 20:14
Hero était à tres affaiblie et continuer de protéger les habitants, il y avait des tas d'attaques qui arrivaient de partout, Hero du en contrer beaucoup pour protéger les habitants. Il était tres affaiblis, des multiples trous aparaiçaient dans sa tunique, beaucoup de blessure, il était tres désapointé... Il n'en pouvait plus! Mais le cyborg numéro 18 se mit à voler vers le haut et lançea sa plus puissante technique vers le sol pour calmer tout les hommes qui étaient au combat, le choc fut rude pour Hero! il partit valser dans les airs les bras en croix. La secousse s'aréta et il était au sol! Hero utilisa ses dernières réserves d'énergies pour partir de cette endroit et retourner chez tortue géniale. Il avait abandonner les terriens qui eux n'aurait pas résister au choc...

- Désolé tout le monde, on se reverra un jour! dit Héro en paratnt en diréction de l'île de tortue géniale.
Pitcher
Pitcher
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2011
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 3

Techniques
Techniques illimitées : Sort du premier cercle, sort du deuxième cercle, sort du troisième cercle.
Techniques 3/combat : Sort du quatrième cercle, Création d'objet magique
Techniques 1/combat : Sort du cinquième cercle

Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 ClockDim 2 Oct 2011 - 5:17
Pitcher venait de réaparraitre sur terre en se ramenant lui même dans le temps et la premiere chose dont il pu s'apercevoir, était que Satan-city était encore et toujours un énorme champs de bataille. Décidément cette ville n'avait jamais la paix, c'est a se demander comment il est possible que des gens osent encore vivre dans les alentours. Peut importait, le mage avait vu la masse de combattant et avait décidé de profiter de la situation. C'était le moment parfait, alors que tous était occupé par leurs adversaires, Pitcher avait préparer son incantation en prenant soin de rester hors du temps pour ne pas recevoir de balles perdu. Aussitôt le sort accomplie, Pitcher stoppa le temps dans les environs de la bataille. Il se placa au centre des autres guerriers désormais immobile et les attira hors du temps avec lui, c'est alors que tout bascula.

Le fait de sortir du temps des créatures venant d'un monde ou le temps était arrêter entraina soudain un vortex dimensionel. La zone se transporta instantanément grace à l'énergie réunnit de tout les êtres de puissance. Pitcher se trouvait désormais dans une salle blanche, il savait ou il était et il savait qu'il avait peu de temps. Il sentait la force de ceux qu'il avait utiliser lui drainer sa puissance et s'il ne faisait pas rapidement, il serait détruit par sa propre idée. Il ouvrit la porte qui se trouvait face à lui et se déplaca dans ce qui semblait être la salle de l'esprit et du temps et il s'agissait presque de cela. La pièce en question qui se trouvait sur terre n'était qu'une des multiple partie d'un immence chateau temporel dispersé au travers des âges. Pitcher n'avait plus le temps, il courait dans les couloirs en croisant des serviteurs du temps comme lui prisonnier des maître absolu. Ceux-ci le regardait d'un air confu et avec raison. Le champs de force créé par la présence d'être aussi puissant que ceux qui se trouvait dans la pièce du temps stoppé était en train de désagréger l'endroit. La panique s'installa peu à peu, mais ils ne pouvaient pas toucher à ceux dont le temps était arrêter, ils allèrent donc chercher les maîtres absolu. Les créateurs du temps firent leurs apparitions, ne comprennant pas ce qui arrivait, seul l'un d'entre eux pouvait amener un autre être ici et cette transportion raté pouvait bien tous les tuer. Ils combinèrent leurs pouvoirs pour renvoyer tout ces êtres a l'époque et à l'endroit exact d'ou il venait.

Au même moment, Pitcher avait atteint la salle ou son ancienne puissance était retenue. Il entra et sourit en se rendant compte qu'il ne restait qu'un seul gardien. Persuader que le sorcier ne pouvait rien lui faire, le maître gardien lui ordonna de partir immédiatement, mais Pitcher n'était pas démunie. En une seconde, le gardien pouvait activer la malédiction du mage, mais il ne lui laissa pas cette seconde. Pitcher lanca a toute vitesse la dague temporel, artefac unique, a la gorge de son ennemie qui ne compris pas pourquoi cette armes lui causa de la douleur, il mourut l'instant d'après. Le mage planta alors la dague dans la sphère contenant son pouvoirs au moment ou les autres maître revenait dans leurs sanctuaire. Ils étaient habitué de tout controler et cette menace nouvelle les pris au dépourvue, l'un d'eux tenta d'activer le mot qui pourrait le débarasser en un instant du renégat gêneur, mais il ne pouvait pas, il était mort. La puissance relaché avait désintégré les esprits de puissance du temps, c'était tout de même la puissance d'un dieu. Pitcher savait qu'en faisant cela qu'il ne pourrait jamais remettre la mains sur son pouvoir, mais il s'en moquait, il était libre, libre et mort. Il fut alors catapulter au travers du néant.

(En gros, rien ne c'est passé lol! )
Invité

Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 ClockDim 2 Oct 2011 - 21:03
(J'ai pas tout pigé mais c'était bien écrit Smile
Vu que c'est déjà le souk ça va pas arranger mais la j'ai vraiment rien à dire vu que parmi les quatre posts qui me suivent aucun d'entre eux n'a de grands effets auxquels je pourrais réagir.
Donc je passe mon tour en attendant que Truns et C-17 répondent car ils ont des choses à dire normalement, si ça vous dérange envoyez moi un MP je posterai quand même.)


Invité

Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 ClockMer 12 Oct 2011 - 20:47
(Bon, vu que le sujet met 10 ans à répondre, je répond en ayant marre de C-18 D:)

L'explosion du Flash Photonique avait causé de nombreux dégâts dans la ville, elle était en train de s'écrouler. C'est à se demander si cette ville avait une quelconque intérêt, vu qu'elle se faisait détruire par le premier mec venu.. Enfin bon, ça commencer à être vraiment le brouhaha ici. Alors C-18, ayant marre de toute cette connerie, s’autodétruisait pour en finir avec tout ses cons.
Invité

Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 ClockMer 12 Oct 2011 - 21:45
( 3 lignes complète... )
Ike
Ike
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 ClockMer 12 Oct 2011 - 21:47
(Tu sais lire ?...)
Invité

Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 ClockMar 20 Déc 2011 - 12:33
(Bon vu que ça avance pas je sors du sujet)
Contenu sponsorisé

Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attaque des cyborg en ville.    Attaque des cyborg en ville.  - Page 3 Clock
 
Attaque des cyborg en ville.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Village Hentaï
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-