Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur] Empty
MessageSujet: Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur]   Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur] ClockMar 6 Sep 2011 - 23:42
Je suis sur on nuage quelque part. Je cherche ou je peux-être je sais pas. Je saute et tombe a coté d'un grand arbre. Je m'assois et tente de me repérer. On va dire que je suis perdu. Je décide donc de me poser sur ce grand arbre que je vois. D'un gros saut je monte sur sa plus haute branche et me repose. J'essaie de me rappeler ou j’étais. Je sais pas pourquoi je sens qu'il y a quelqu'un pas loin. Je ne me trompe pas. J'aperçois un monstre. Il m'a l'air très très fort. Je saute de l'arbre et le vois détruire plein d'arbre. Je vais tester ses capacité et l'envoyer en enfer. Je fonce sur lui et m'apprête a lui mettre un gros coup de katana qu'il arrête et me met un gros coup de poings ce qui m'envoie a terre. Me relève et enlève ma robe il m'a l'air d’être très fort. Je saute et m'apprête a lui mettre un coup de katana qu'il stoppe et m'envoie valser d'un puissant coup de poing. Je tente une rafales de coups de poings enflammés il en contre la plupart mais des fois je peux le toucher. Il a un peu de blessures qui le dérange pas. Je fonce vite saute et tente un coup de katana encore contre puis il se met a m'enchainer. Il 'envoie valser contre un mur. Je suis plutôt bien blessé. Je n'arriverais pas a lui tenir tête longtemps tout seul ma tête est contre le grand arbre. Couvert de sang je suis totalement K.O il faudrait le battre mais comment? Je ne vais pas utiliser une onde de feu du dragon noir maintenant je dois l'utiliser que en dernier recours. Je ne vois pas d'autres choix que de le coup en 2 ou le carboniser avec une boule de feu. Mais non il l'esquivera facilement. Je vois alors une ombre qui ça peut-etre?
Petit coeur
Petit coeur
Namek
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Onde maléfique explosive /Masenko /Yeux laser
Techniques 3/combat : Mouth energy wave / Makankosamppo/ Gekirestukodan
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur]   Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur] ClockMer 7 Sep 2011 - 15:20
Alors que Piccolo était en train de médité, il sentit une forte puissance ce déployé.

*Mhh que se passe t’il je sens une aura inconnu près de la maison de Goku ! *

Des alors Piccolo s’empressa d’aller voir ce qu'il se passa. Il vola jusqu’à l'origine de cette aura, et découvrit un gamin en train de combattre un monstre. Piccolo pris sa pose habituel.Il croisa les bras lança un regard noir en direction du monstre... Piccolo esquissa un sourire et lança sont attaque 'yeux lasers' ( Piccolo lança de ses yeux un rayon lasers) vers le monstre qui se le prit de plein fouet puis tomba au sol.

*Qu'est ce que que se gamin fiche ici il veux affronter un monstre avec un katana il ma l’air cinglé
mais cette façon de combattre c'est la première fois que je vois quelqun combattre un monstre gigantesque avec un katana *


Piccolo descendu de l’arbre de branche en branche tout en faisant attention au monstre alors que Piccolo était en train de descendre:

Le montre lança une attaque 'Coup de Poing' !!

"Qu'est ce que !!! Je ne peux plus m’arreter il va m’avoir !!!! "


Dernière édition par Petit coeur le Jeu 8 Sep 2011 - 19:05, édité 1 fois
Invité
Invité

Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur]   Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur] ClockMer 7 Sep 2011 - 21:08
Je vois alors l'ombre d'un homme tout vert. Qui peut-être ce monstre il veut que je le tue? Bon non il viens de transpercer avec 2lasers ce monstre qui tombe a terre. Humpf il m'a l'air plutôt bon il va voir. Il descend devant moi et regarde mon katana. Je me relève soudainement et le regarde. Le monstre lance un terrible coup de poing qui le rejette. Il mérite mon 3e oeil. Mon bandeau que je porte sur le front se met a bruler. Mes cheveux se relève et je me sens plus puissant. Il me lance une puissante attaque coup de poing j'arrive a me rattraper.

-Hé toi l'homme vert t'attend quoi pour te relever?

Je fonce sur l'ennemi qui me met un coup de poing. Je lui met un puissant coup de katana. Il se retrouve un peu blessé. Je lui met un rafale de poings enflammés. Je tente un coup de pied qui est paré et qui m'expulse. Je me défais de mon bandage je ne pensais pas avoir besoin de ça maintenant. Vaut mieux être préparer. Je lui lance 3boules de feu qui explose mais sans plus. Je fonce katana a la main et essaie de le tranche. Ma lame se casse puis je me prend une boule d'énergie de sa part. Je me retrouve loin au sol. Je jette un regard a cet homme vert.
Petit coeur
Petit coeur
Namek
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Onde maléfique explosive /Masenko /Yeux laser
Techniques 3/combat : Mouth energy wave / Makankosamppo/ Gekirestukodan
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur]   Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur] ClockJeu 8 Sep 2011 - 22:30
Piccolo est projeté par le monstre détruisant tous les arbres sur son chemin, à la fin de son parcours Il percuta un Arbre. Il se retrouva au pied de cette arbre et repris connaissance.

"Mhhh il a osé m'attaqué moi Le DEMON PICCOLO !!!"

Il se releva et pris un sourire sadique, il regarda autours de lui mais il ne vit rien ou est il... Piccolo est trop loin alors il vola plus haut, et se rapprocha plus proche d'un coup il s'arrêta net.

"Sa ne sert à rien que je fonce tête baisser vers lui je dois préparera quelque chose un plans ..."

Piccolo réfléchis.
* il faut se rapproché pour lancer une attaque Puissante qui pourrais mettre à termes rapidement à ce combat *

* Le gamin ! Je pourrais lui dire d'attaqué avec moi ce monstre je vais lui parler par télépathie *

Il chercha le gamin et le trouva près d'un arbre.

* Et le gamin au katana lève toi le combat n’ai pas fini t’en que tu ne sauras pas mort !! Je vais attaquer le monstre vers la droite toi tu iras à sa gauche et tu attaqueras *

Des alors Il se rapprocha de la droite du monstre.

"Hahahaha Imbécile a ta droite !"

Piccolo lança sont attaque 'Onde maléfique explosive' !!!
Invité
Invité

Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur]   Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur] ClockVen 9 Sep 2011 - 21:30
Je suis a terre quand je vois l'homme vert se lever. Enfin! Je me lève aussi. Je regarde mon katana cassé. L'homme vert s'envole et fonce vers moi. Il se stoppe et se met a réfléchir. Je ferme les yeux en attendant sers le poing droit. Je prends de la terre la sers fort. J’entends d’un coup un résonnement dans ma tête.

*Et toi le gamin au katana lève toi n’est pas fini tant que tu ne seras pas mort !! Je vais attaquer a droite toi tu iras a gauche et tu attaqueras*
-Je n’ai pas d’ordre à recevoir de toi puis je ne suis pas un gamin j’ai 89ans mais si tu y tiens je vais t’obéir.

Il fonce vers le monstre moi je fais de même. J’ai bien fais de m’occuper d’enlever mon bandage. Je saute et lui dit d’un coup.

-Maintenant meurt espèce de monstre.

Un dragon noir s’échappe d’un coup de mon bras et qui s’explose sur sa gauche. Un grand nuage de fumée s’installe. La fumée se dissipe il est grièvement blessé. Je bloque sa tête mon corps se termine juste après ses épaules. C’est désormais le moment ou jamais.

-Tue moi avec lui de ta meilleur attaque j’ai une question a posé a Enma Jr.
Petit coeur
Petit coeur
Namek
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Onde maléfique explosive /Masenko /Yeux laser
Techniques 3/combat : Mouth energy wave / Makankosamppo/ Gekirestukodan
Techniques 1/combat : Grenades Infernales

Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur]   Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur] ClockSam 10 Sep 2011 - 21:21
Après l'attaque du gamin, Piccolo resta perplexe et pensa :

* Mhhh ce gamin est plutôt fort ... *

Puis il se ressaisisa, il voyait le gamin tenir le monstre grâce a une technique inconnue pour Piccolo .

" Gamin ne le lâche surtout pas car si tu montres le moindre signe de faiblesse tu causeras ta perte et il continuera a provoqué des dégâts ! "

Suite à ses mots Piccolo vola et se posa sur le grand arbre. Il concentra sont énergie elle devenait immense, il baissa la tête en faisant un sourire :

* A plus tard gamin *

Piccolo regarda le ciel et lança d'énormes boules au dessus du monstre hé cria.

" RAAAAAAAAAH CREVE !!!!!!!!!!!!! "

Et lança sont attaque dévastatrice.

" 'Grenades Infernales' "

Et d'un coup sec Piccolo frappa dans ses main. Les boules se mirent a bougé en direction du monstre ...

Un bruit énorme retentit dans le Mont Paozu ! .

" Peuf peuf peuf c'est fini bonne chance gamin "
Contenu sponsorisé

Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur]   Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur] Clock
 
Arrivé au Mont Paozu [PV petit coeur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit passage au Mont Paozu.
» Une visite au mont Paozu
» Retour au Mont Paozu
» Pause au Mont Paozu
» Entrainement au Mont Paozu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-