Partagez
 

 En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C.18
C.18
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Neutre / Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Masenko / Taiyoken
Techniques 3/combat : Kienzan / Burning Attack
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ )   En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) ClockSam 17 Sep 2011 - 18:13
Il n'y avait rien à faire ici, sur cette planète grouillant de guerriers, tous imbus de leurs personnes. Chacun se contentant de se vanter de ses exploits à qui veut bien l'entendre, espérant ainsi se faire remarquer par les instances dirigeantes et ainsi gravir l'échelle sociale. Il est vrai que sur Vegéta, seule la force compte et seule la force permet de devenir quelqu'un, et qui sait, de faire partie de l'élite voir même d'obtenir un titre de noblesse.

Pour sa part, Yelena n'avait pas ce genre de considération en tête. Faisant partie des saiyans dis faibles, on ne lui a jamais donné sa chance de se battre pour l'empire. Tous juste l'administration lui avait accordé le droit au port de l'armure de combat suite à un incident dans un bureau de recrutement où elle avait tout détruit, montrant qu'à défaut d'être de la race des plus fort, elle était de ceux qui étaient prêts à tous pour attendre leurs objectifs.

Pourtant, depuis ce jour, elle n'avait reçu aucun ordre de mission. Rien, même pas une base à garder ou une tache basique que l'on réserve aux jeunes sortants de l'académie, non rien. Cela ne voulait dire qu'une chose, on ne la prenait pas au sérieux, la considérant toujours comme une faible comme ses parents. C'était comme si son propre sang était devenu un poison pour elle, un poison inextricable qui lui rongerait les veines à jamais...

Soupirant, elle observait les combats dans l'arène en contre bas. Des élites si donnaient en spectacle dans le fracas assourdissant habituel dans ce genre d'affrontement. La foule autour hurlaient leurs plaisirs tout en pariant sans restriction sur qui serait le vainqueur. Yelena, assise là se contentait de jouer avec son scouter, scannant les gens autour d'elle mais aussi ceux dans l'arène. Les chiffres affichés aussi se moquaient d'elle et de sa faiblesse. Tous ici affichait un minimums de 10000 unités de puissance alors qu'elle n’atteignait même pas les 2000, affichant péniblement 1953... Quand à ceux dans l'arène, ils dépassaient les 20000...

Fait chier!!!

Dit elle en rongeant son frein tout en espérant qu'une mission ou qu'un ordre apparaisse sur l'écran rouge de son scouter. Yelena n'avait que faire de tous ces babouins se tapants dessus pour savoir qui a la plus grosse... Elle n'en avait rien à faire mais d'un autre coté, elle n'avait que ça pour s'occuper, observer ces guignols. Sans ordre directe de mission, impossible pour elle d'avoir sa première capsule spatiale et ainsi quitter cette planète où elle n'avait aucun avenir tant qu'elle ne ferait pas partie de l'élite. Pour le moment, elle ne pouvait qu'attendre, sait on jamais, on finira bien par lui confier sa première mission à moins qu'elle trouve quelque chose à faire en attendant.



Dernière édition par Yelena le Sam 17 Sep 2011 - 22:41, édité 1 fois
Invité

En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ )   En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) ClockSam 17 Sep 2011 - 20:19
Survolant Végéta, Daikon était affaiblit par son entraînement à la salle de gravité, il se promena pour se reposer, il atterit dans un quartier bizarre et commença à avancer...Au bout d'un moment, il vit au loin le stade, un stade bondé par des combattants, des spéctateur, même d'arbitres ! Daikon vit les combattants, évaluant leurs puissances, ils étaient beaucoup beaucoup plus puissant que lui.

*Dis donc, la planète Terre m'a drôlement affaibli !*

Il vit à quelques mètres de lui, une femme avec un scouter qui elle aussi évaluait les combatants. Elle était un peu plus faible que Daikon, environ 5 000 unités, peut-être moins, mais pas plus...Daikon avait atteint 5 500 unités grâce à son entraînement intensif à la salle de gravité. Il s'approcha lentement d'elle, elle ne l'avait pas remarquer et elle semblait frustré. Il se mit discrètement à côté d'elle et lui adressa la parole.

-Avant, j'étais comme eux, puissant, fougueux...vantard ! Mais quand Végéta fut détruite, j'ai du me réfugier sur la planète appelée Terre, et malgré mes entraînements là-bas, elle m'a affaibli. Mais en contrepartie, je me suis très attaché à elle et ses habitants.
Je suis Daikon, ne te fit pas à ma couleur de cheveux, je suis bien un sayen.


Daikon, lui montra sa queue tout en observant le visage de la jeune femme, elle ne semblait pas que frustrée, elle était aussi triste, voir déçue.

-Pourquoi fais-tu cette tête ? Tu as un problème ?

Il se reprit vite:

-Excuse-moi, ce ne sont pas mes affaires. A moins que tu veuilles m'expliquer, je n'ai pas à continuer.


Dernière édition par Daikon le Sam 17 Sep 2011 - 22:47, édité 2 fois
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ )   En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) ClockSam 17 Sep 2011 - 22:31
Une nouvelle journée de combat s'annonçait sur la planète Vegeta. Une journée à laquelle le jeune Saul n'était pas encore autorisé à participer à cause de son jeune âge. L'adolescent râla; on aurait du selon lui le faire combattre aujourd'hui même. Depuis quelque temps, par ses entrainements, sa puissance avait augmenté, à 5000 unités environ. Saul s'était débarrassé de son scooter depuis peu, il s'était entrainé à sentir les énergies. N'ayant pas envie d'être au milieu de tous les spectateurs qui ne cessaient d'hurler et que Saul avait envie de frapper à cause de leur cris, il avait décidé de se poster en hauteur afin d'observer les combats. Le jeune Saiyan vola donc jusqu'à son point d'observation et eut une surprise! Il vit là, deux Saiyans postés à son point d'observation en train de discuter bien gentiment! Il ne les connaissait cependant pas...Une jeune fille était présente, portant une armure bleue et jaune au niveau de la poitrine et de la taille, le reste n'étant pas couvert laissant dévoiler une certaine musculature. Elle portait un scooter rouge, et un regard remplit de tristesse. Pouah! Un Saiyan ne devait pas ressentir ce genre d'émotions, c'était du grand n'importe quoi! A côté d'elle se tenait un grand gaillard tout de rouge vêtu équipé d'une armure au niveau du torse dorée et grise. Ses cheveux n'étaient pas noirs, ce qui pouvait être perturbant, mais néanmoins, sa queue de singe prouva qu'il était bel et bien de la lignée des Saiyans. Ce type aussi n'avait pas l'air dans son assiette. Saul se concentra sur leur force...Elles semblaient égales à la sienne, autrement dit, autour de 5000 unités. Ils ne pouvaient cacher leur pouvoir, c'était une chose certaine.

"Oh! Les deux déprimés là! Qu'est ce que vous foutez là? Des Saiyans ne devraient pas avoir une telle attitude de désespoir et de tristesse...Elles relèvent de la faiblesse. Vous n'avez pas honte?"

Le ton arrogant de Saul ne faisait aucun doute: il descendait bel et bien d'une famille Saiyan et il avait appris qu'il valait mieux s'affirmer tout de suite plutôt que de se laisser marcher sur les pieds. Il examina ses deux acolytes. Après tout, des gens étaient en train de se battre en contrebas...Pourquoi ne pas faire de même en haut? Le jeune Saiyan fonça à tout vitesse vers l'homme en rouge et utilisa la technique Geritsu Madaran. Grâce à cette dernière il envoya une multitude de boules d'énergies à grande vitesse sur son nouvel adversaire.
Un sourire arrogant et sournois sur le visage, il saut au-dessus de la jeune fille puis cria:


"Blue Canon!"


Un rayon bleue se forma à partir des doigts tendus de la main gauche de Saul et il fila à grande vitesse sur la Saiyan. Saul avait été gentil selon lui, il n'y avait pas été très fort, mais il avait néanmoins bénéficier de l'effet de surprise.

"Bougez-vous un peu là! Voilà comment doit réagir un Saiyan!"

Saul se mit en position défensive, prêt à contrer toute offensive.


Dernière édition par Saul le Dim 18 Sep 2011 - 19:01, édité 1 fois
C.18
C.18
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Neutre / Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Masenko / Taiyoken
Techniques 3/combat : Kienzan / Burning Attack
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ )   En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) ClockDim 18 Sep 2011 - 0:04
Et voila, une paire de sein dans le secteur, et il faut que les mâles en ruts du coin se fasse remarquer. Cela à commencer avec ce gars étrange à la couleur de cheveux des plus singulière. Celui ci, sans même se présenter se mit à lui parler de son passé et de lui même, comme si cela pouvait bien intéresser la jeune femme. En réalité, elle n'en avait que faire et ne daignât pas lui répondre, continuant à observer les gens à travers son scouter comme si de rien était, comme si cet homme n’existait pas... Quelques secondes plus tard, un signal apparut sur l'écran rouge de Yelena. Une forte puissance s'approchait, semblant tomber droit sur elle et sur son voisin. A peine Yelena leva-t-elle les yeux en l'air que ce nouvel inconnu attaquait sans raison gardée. Un déluge de feu s'écrasa sur les deux saiyans puis une deuxième salve de couleur bleue paracheva le travail, détruisant une partie des gradins et soulevant un épais nuage de poussière et de débris.

Dans le stade, personne ne sembla faire attention à cet incident, la puissance des trois protagonistes était ridicule en comparaison de celle des élites qui s'affrontaient sur le ring. Le vent se leva un instant, soufflant en tourbillon dans les tribunes, emportant les débris les plus fins et dispersant la poussière, laissant apparaître Yelena debout, ayant évité l'attaque in extremis. Son unique spalière était fumante, Yelena penchait légèrement sa tête vers sa gauche, les yeux portés sur son bras droit dont la peau avait légèrement rougie comme si la saiyenne était restée un peu trop longtemps au soleil...

Ainsi on ne peut restée tranquille cinq petites minutes sans que quelqu'un vienne me faire chier?!!

Un coup d'oeil en direction du saiyan au cheveux étrange puis un autre en direction du guignol qui les avait attaqué sans justifications aucune et elle reprit.

Vous vous prenez pour qui les mecs?!! J'en ai rien à faire de savoir si vous venez de la Terre et que vous avez prit ces insectes pour des amis!!! Et pareil pour toi là haut, tu n'as pas de leçon à me donner, que cela soit sur la manière d'agir d'un saiyan ou sa manière de penser!!!

La foule dans le stade avait finalement fait silence. la petite altercation semblait attirer les regards. Après tout, trois faibles qui se chamailles pour savoir qui des trois n'a plus besoin de porter des couches était déconcertant en ce lieu...

Ho les mioches!!! Allez pleurnicher ailleurs!!! Ici, c'est pour les vrais saiyans, pas pour les faibles!!!

Fit un homme en contre bas. C'était un élite assurément. Étrangement dès qu'il eu finie de parler, les autres saiyans refixèrent leurs attentions sur le combat dans l'arène, un combat qui ne s'était jamais arrêté durant tout ce temps...

Va te faire foutre gros sac!!!

Grommela Yelena tout en sachant que si celui ci l'entendait, elle finirait cette journée plus morte que vive... Après tout, elle était venue ici pour passé le temps en attendant une hypothétique mission que l'administration lui ferait parvenir sur l'écran de son scouter. Il n'avait nullement été question de se battre ici, de toute manière si un élite s'en mêlait, ça serait vite réglé.

Et vous deux, qu'est ce que vous venez me faire chier ici?!! Je vous connais pas et il n'y a pas de raison que cela change pour le moment!!!

Yelena s’efforçait de gardé son calme. Il n'était pas question de s'énerver et de créer un incident ici. Sa famille étant des parias, à la moindre anicroche de sa part, elle finirait en prison. Sur Vegeta, on ne tolère pas les accès de colère de ceux qui ne sont pas dignes de devenir des vrais guerriers de l'espace, et Yelena faisait partie de ces parias par filiation...

Invité

En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ )   En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) ClockDim 18 Sep 2011 - 0:27
La femme sayenne semblait ignorer Daikon, mais celui-ci ne le prenait pas mal, après tout, il ne la connaissait pas. Pendant qu'elle l'ignorait, un autre sayen arriva...


"Oh! Les deux déprimés là! Qu'est ce que vous foutez là? Des Saiyans ne devraient pas avoir une telle attitude de désespoir et de tristesse...Elles relèvent de la faiblesse. Vous n'avez pas honte?"

Tout de suite après, l'inconnu se dirigea vers Daikon et le rua de boules d'énergies. Il les ésquivaient toutes, sauf une, qu'il se prit dans l'épaule droite. Il se releva avec douleur, pendant un instant, le match des élites d'en bas n'intéressait pas les spectateurs.


Vous vous prenez pour qui les mecs?!! J'en ai rien à faire de savoir si vous venez de la Terre et que vous avez prit ces insectes pour des amis!!! Et pareil pour toi là haut, tu n'as pas de leçon à me donner, que cela soit sur la manière d'agir d'un saiyan ou sa manière de penser!!!


-Si c'est comme ça, alors pourquoi ne me l'a-tu pas dit tout de suite, que je te dérangeais ?

Daikon, lui gardait son calme, malgré la colère apparente de la sayenne, il n'avait rien à lui reprocher, il l'avait aparrement déranger. Il se tourna ensuite vers l'inconnu qui était en position de défense.

-Quand à toi, crois-tu que tu vas nous blesser impunément ?

Bien sur, Daikon savait que ce n'était qu'une sorte d'entraînement, il souria à l'inconnu avant de lever la main en sa direction et de lancer:

-Blaster !

Une boule de couleur rouge clair s'était formé dans le creux de la main de Daikon avant de le quitter pour atterrir sur le corps de l'inconnu. Juste après l'impact, Daikon se téléporta derrière lui pour lui asséner un coup de poing dévastateur suivit d'un coup de pied rapide. Il ajouta ensuite:

-Quel est ton nom ? Le mien est Daikon.
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ )   En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) ClockDim 18 Sep 2011 - 1:52
Peut-être les petits joueurs qu'ils étaient avaient fait trop de bruit. Ils optèrent donc pour une position plus lointaine ou ils ne gèneraient personne. La jeune Saiyan avait aux yeux de Saul, une attitude totalement navrante! Toutefois, il bouillonnait de rage de n'avoir pu riposter contre ce gros tas qui leur disait de foutre le camp. Jurant dans sa tête il se tourna vers la Saiyan.

"Pffffff...Tu parles des terriens comme des insectes? Hahahahha....Je suis sur que tu es semblable à eux, ta puissance n'a d'égal que ta stupidité! Je t'attaque et tu ne ripostes même pas? Quelle est donc cette attitude? Tssss..."

De l'autre côté, la fumée se dissipait et le jeune Saiyan aux cheveux rouge ré-apparaissait. Il semblait qu'il était blessé à l'épaule droite. Pendant un léger moment, Saul fut stupéfait. Comment ce type avait-il pu esquiver toutes ses boules d'énergies exceptée une? Ce gros tas de muscles était-il plus fort ou plus rapide que lui même? Impossible avec autant de masse. Le rouge musclé prit soin de s'excuser auprès de la jeune fille qu'il avait blessé, et Saul s'empressa de l'imiter d'une voix volontairement fluette en se fichant de lui:

"Si c'est comme ça, alors pourquoi ne me l'a-tu pas dit tout de suite, que je te dérangeais ? Non, mais tu t'entends? T'as pas de compte à lui rendre, bonhomme! Elle t'a insulté, ne sois pas soumis de la sorte! On est un peuple conquérant!"

Saul adorait la provocation et il laissait libre recours à sa colère sans hésitation aucune. Daikon lui fit alors savoir à son adversaire qu'il ne le blesserait pas impunément. Quelle blague!

"Et que comptes-tu faire? Je doute que tu puisses être rapide vu tes muscles!"

Cependant, Saul avait parlé peut-être trop vite. Une boule d'énergie rouge partit à une vitesse affolante droit sur Saul, qui, dans sa provocation n'avait pas fait attention et sa garde avait quelque peu baisser. Saul eut juste le temps de contracter ses muscles afin que l'impact soit moins rude. Cependant, son adversaire utilisait une technique bien trop classique...Le sentant arriver, l'adolescent utilisa sa technique "Sauvagerie" lui permettant d'esquiver de telles attaques lorsqu'il était en mauvaise posture et les rôles s'inversèrent au dernier moment. Le coup de poing ainsi que le coup de pied furent donnés dans le vide et Saul retenta la même technique que précédemment: le Geritsu Madaran. Il envoya donc une volée de boules d'énergie en direction de son adversaire à un rythme encore un peu plus rapide pour que ce Daikon éprouve bien plus de mal à les esquiver. Puis il reporta son attention sur son abdomen encore un peu fumant. La douleur était tout de même présente, cet enfoiré avait bien visé. Etre aussi rapide avec tant de muscles, Saul ignorait qu'une telle chose puisse se produire.

"Tu m'as demandé mon nom? Sache que tu te bats contre Saul! Et n'espère pas en ressortir victorieux!!!
"

L'adolescent Saiyan porta son regard sur la jeune fille qui ne bougeait pas et tendant sa main droite vers elle, il en fit sortir une boule d'énergie vive et rapide de puissance faible. Daikon avait riposté; est-ce qu'après cette attaque, elle se déciderait à riposter à son tour?

"Vous êtes mous...C'est désolant!"

Saul attendit se remettant en position défensive et en étant plus attentif que les quelques minutes auparavant...
Romgaku
Romgaku
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 226
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 580 Z

Techniques
Techniques illimitées : Makankosappo /Burning Attack/ Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Super Finish Buster
Techniques 1/combat : Kamehameha x10

En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ )   En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) ClockDim 18 Sep 2011 - 18:53
Après avoir conclu son entrainement dans la salle de gravité, Romgoku fila par la voie des air et sur le chemin du retour, sentit trois Ki comparables au sien juste à coté du stade.

*Que font des individus possédant un ki insuffisant pour entrer dans le stade, au stade ? sont-il spectateurs ? je ferai mieux d'y jeter un coup d'oeil*

Pensa t-il et sur le champ alla examiner cette interrogation de plus près.
Arrivé au stade, il apperçut une foule et des soldat d'élite s'affrontant dans l'arène

*Bizzarre, les puissances dégagées par les individus ne proviennent pas du stade, d'où peut-ellent bien provenir ?*

s'interrogea Romgaku et par hasard, leva les yeux et vit 3 individus dont les puissances étaient identiques à celles qu'il avait sentit précèdément

*Alors ce sont eux*

En effet, Rom n'avait plus besoin de détecteur pour percevoir le ki des individus, il s'était entrainé à le percevoir lors de son entrainement spacial et tout à coup il remarqua que l'un des 3 Saiyans était une femme ayant une légère blessure au bras droit, que le Saiyan au cheveux rouge était bléssé à l'épaule droite et que le 3eme se moquais deux en les imitant.

C'est alors que Romgaku pour montrer son sang et sa fierté de guerrier, envoya un léger Kikoha sur le Saiyan plutot jeune qui se moquais des deux autres, et s'exclama

"Il me faut une petite distraction avant de m'entrainer, que diriez vous d'être cette distraction ?"

Et un sourire pour le moins provocateur se créa

"Eh bien, lequel de vous 3 osera venir me distraire"

dit Romgaku avant de craquer ses poing et son cou.




Dernière édition par Romgaku le Dim 25 Sep 2011 - 9:47, édité 5 fois
C.18
C.18
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Neutre / Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Masenko / Taiyoken
Techniques 3/combat : Kienzan / Burning Attack
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ )   En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) ClockDim 18 Sep 2011 - 20:17
Finalement, les élites n'en avaient pas grand chose à faire du combat à coté d'eux, continuant leurs paris tout en encourageant les combats en contre bas. L'action en haut des gradins ne monopolisait en rien leur attention même si de temps en temps, un élite jetait un oeil dédaigneux dans la direction des trois jeunes fauteurs de troubles, un peu pour signifier que ceux ci faisaient du bruit pour pas grand chose. Pendant ce temps, le rougeoyant s'était envolé en direction de l'élément perturbateur qui continuait ses provocations en direction des deux saiyans en contre-bas. Daikon, car c'est ainsi qu'il se présenta à l'autre moucheron, c'était envolé pour se battre au corps à corps, semblant se complaire à ce genre d'exercice. Pour Yelena, c'était tout le contraire, se battre entre saiyan n'avait aucun intérêt pour elle, c'était à la porté de tous ici, il suffisait d'insulter son voisin et d'attendre sa réaction. Non la jeune femme en avait soupé de cette planète, elle voulait voir ailleurs et combattre des adversaires d'autre planètes dans des affrontements au combien plus palpitants que cette mascarade burlesque... Pourtant, sur Vegeta, quand on vous marche sur le pied, il faut s'avoir enfoncer ce même pied dans le fondement de celui qui vous manque de respect, question d'honneur diront certain, bon moyen de se défouler diront d'autre.

"Quand on me fait chier, faut assumer!!!"

Dit elle tout en activant son scouter. Enclenchant la fonction d'enregistrement pour pouvoir analyser le combat plus tard. Ensuite elle enclencha la fonction de géolocalisation afin ne perdre en aucun cas la position du moucheron qui entre temps s'était présenté sous le nom de Saul. Levant son bras droit en l'air, paume ouverte en direction du ciel, Yelena concentra sa puissance entre ses doigts, créant un disque d'énergie de couleur légèrement mauve. Tournant sur lui même à grande vitesse, le disque extrêmement fin vibrait au point que celui ci dégageait un son plutôt aigue comme un sifflement à chaque fois qu'il faisait un tour sur lui même.

"Voyons déjà si tu es capable d'éviter cela."

Elle souriait en disant ses mots, jubilant à l'idée de voir comment allait réagir ce Saul. Allait il faire front, allait il l'éviter ou le contrer avec une autre technique ou encore utiliser une autre méthode... Relâchant son emprise, elle lança son Kienzan de direction de Saul à pleine vitesse mais pas dans le but de blesser mais belle et bien dans le but de tuer. Il n'était pas nécessaire de faire dans la demi mesure, il cherchait un affrontement, il l'avait trouvé. Au même moment, le moucheron avait lancé une petite boule de feu en direction de Yelena. Elle comprit vite que cette technique, bien que véloce était dès plus faible niveau puissance. La saiyanne répliqua directement via son Masenko. Croisant ses mains au dessus de son visage, elle fit déferler son Ki entre ses doigts, créant un rayon d'énergie pourpre à la température incandescente qui pouvait venir à bout de n'importe quelle armure de combat. Saul se retrouvait ainsi avec deux attaques fonçant en direction de lui. Le Masenko dévora sur son passage la petite boule d'énergie comme si de rien était, ralentissant à peine.

"Plus on est de fous, plus on rit"

Fit elle quand son scouter afficha un nouveau protagoniste qui se dirigeait vers eux tel un cheveu sur la soupe. Celui ci usait de la provocation comme Saul, comme si les saiyans ne savaient faire que cela. c'était un peu pour cette raison que Yelena voulait partir de cette planète à l'occasion d'une mission, histoire de voir autre chose que ces singes dénués d’intelligence et usant des mêmes stratagèmes tous autant qu'ils sont.

"Tu veux un adversaire, tu va l'avoir!!!"

Saul se battait déjà contre Daikon. Il était inutile de se battre à deux contre un. Non du un contre un, c'était ce qu'il y avait de mieux. Impossible de compter sur quelqu'un d'autre quand on est en difficulté et personne pour vous gêner non plus. Yelena s'envola finalement en direction de se nouveau venu, lui fonçant dessus à toute vitesse, lui collant un coup de poing monumental dans l'estomac en guise d'apéritif.

"Digère donc ça!!!"

Elle poursuivit directement par un coup de pied retourné qu'elle logea dans le crane de son adversaire de toute ses forces, puis termina par une boule de feu qu'elle logea dans la mâchoire de celui ci, tel un uppercut salvateur... S'écartant rapidement, elle se mit en garde. Son visage était neutre, aucun sourire, aucune émotion ne laissait paraître de son état d'esprit maintenant. Elle se contentait d'attendre la suite des évènements.



[Hrp => j'ai séparé les deux combats car trois contre un, c'est pas facile à gérer. Après, libre à vous de recentrer le tout dans une bataille rangée. ]
Invité

En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ )   En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) ClockLun 19 Sep 2011 - 12:59
(Sa me va parfaitement ^^)

Sa avait bien changé; Saul avait évité les coups de poing et coups de pieds de Daikon, mais il ne put rien faire contre sa boule Blaster.

-Voilà le prix de l'arrogance.

Mais une boule se dirigeait vers lui, le soiyan aux cheveux rouges se retourna et vit un nouveau venu, vêtu d'une armure sayenne à épaulettes et plutôt musclé. Un combat avait commencé entre la saiyanne et le nouveau venu. Daikon ne l'avait pas remarqué mais Saul reccommençait à lui lancer des boules, plus rapides celles-là, il ne put les esquiver. Dans la fumée, on pouvait le voir, un genou à terre. Il avait quelque égratignure, lança un coup d'oeil vers l'autre combat, se tourna vers Saul et lui dit fermement:

-L'échauffement est terminé.

Il n'avait plus ce visage tout sourire qu'il avait d'habitude, là Daikon était sérieux, il allait se battre contre Saul et allait gagné ! Il se mit à courrir dans la direction de ce dernier bien qu'il soit en l'air et Daikon sur terre.

-Blaster...

On pouvait le voir: son poing brillait. Il se téléporta et réapparut juste devant Saul, Daikon voulait le prendre par surprise, l'étonner.

-PUNCH !!!!

Son poing était chargé d'une aura rouge et il frappa de toute ses force le ventre de l'adolescent, là où il reçu la boule Blaster. Il le jeta ensuite à terre d'un coup de pied et le rua de kikohas.

-Tu n'es qu'un enfant ! Tu ne sais que provoquer, voici la seule façon pour toi de communiquer !

Daikon avait radicalement changer d'attitude...


Dernière édition par Daikon le Mar 20 Sep 2011 - 16:49, édité 3 fois
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ )   En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) ClockLun 19 Sep 2011 - 18:16
(HRP: Pas de problèmes pour moi Toma!)

Un nouvel arrivant venait de faire son entrée en jeu. D'après Saul, sa puissance équivalait aux Saiyans déjà présent. Voilà qui commençait à faire beaucoup. Qu'importe! Cela lui ferait un autre adversaire à écraser. Celui-ci sans même se présenter envoya un léger Kikoha en direction du jeune Saul. L'adolescent la dégagea d'un revers de main. Ce type espérait-il l'avoir avec une attaque aussi nulle que celle qu'il venait de lancer? C'était une blague! Une insulte pour Saul!

"Tiens donc, un nouvel imbécile. Quoique, tu me sembles plus apte à réagir que les deux autres..."

Saul voulut continuer à expliquer au nouveau venu qu'il risquait fort une défaite en venant ici mais il n'en eut pas le temps. Il entendit la Saiyan crier derrière lui et vit avec horreur qu'elle préparait une attaque qui semblait pour le moins dévastatrice. Elle semblait en effet déterminée à éliminer ses adversaires pour de bon! Elle envoya son disque à d'énergie à grande vitesse sur Saul. Ce dernier n'aurait jamais le temps d'esquiver une telle attaque! Se concentrant, il se mit en boule et utilisa sa technique "Barrière de la colère". Un champ d'énergie de couleur orange important l'entoura. Le choc de l'attaque de son ennemie allait être assez rude! Se concentrant encore plus fort pour contenir l'attaque, Saul renforça son champ d'énergie qui parvint de justesse à bloquer le disque mais son bouclier avait disparu aussitôt. Il s'en était fallu de peu! Hélas la Saiyanne ne s'arrêta pas là et usa d'un rayon d'une puissance normale qui bien entendu dévora sa petite boule d'énergie et fonça droit sur lui. Ne pouvant refaire appel à son bouclier en aussi peu de temps, et pris par surprise, Saul hurla et son aura blanche l'entoura. Il positionna ensuite ses bras en croix devant lui contractant ses muscles tout en y mettant de l'énergie afin de contrer l'attaque. Il recula de quelques mètres mais tint bon. Toutefois, l'attaque ne fut pas sans effet. Les bras de Saul étaient brûlant et endoloris et ses gants fumaient. Humpf! Heureusement pour lui qu'il s'était préparé à recevoir une offensive et qu'il s'était en position défensive, les dommages auraient pu être largement pire! Tout à coup, la Saiyanne fonça droit sur le nouvel arrivant ignorant Saul, comme si elle abandonnait le combat! Saul voulut la retenir mais pensa soudain à Daikon. Il pensa qu'il ferait sans doute un adversaire plus honorable que cette fille. Quoiqu'elle l'avait forcé à utiliser pas mal d'énergie déjà...Mais ce serait suffisant pour se battre contre Monsieur Tas De Muscles. D'autant plus que celui-ci s'était retrouvé un genou à terre dû au Geristu Madaran de Saul. Tant mieux!

Alors que Saul s'apprêtait à l'attaquer, le contraire se produisit! Malgré sa masse, Daikon demeurait assez rapide! En effet, ayant prononcé un mot, son poing brillait puis soudain, il apparut à une vitesse impressionnante devant Saul et ne cherchant pas à comprendre plus loin, il utilisa la force brute grâce à son attaque et envoya un direct dans l'abdomen de son ennemi, là ou la boule d'énergie l'avait déjà atteinte. La douleur n'en fut que plus accentuée! Etant dans l'impossibilité, Daikon se fit un plaisir d'envoyer Saul à terre d'un coup de pied ravageur. A peine Saul voulut-il se relever que des Kikoha nombreux mais puissant arrivaient sur lui. Toutefois, il valait mieux éviter de se les prendre de plein fouet, cela pour être de mauvaise augure étant donné les attaques subies auparavant...Saul usa une seconde fois de sa technique "Sauvagerie" qui était utile dans ce genre de situation pour une attaque peu puissante. Il se retrouva donc à quelques mètres des vagues de Kikoha qui dégageaient une terrible fumée.

"Et bien et bien...Voilà un mec plutôt lunatique! Tu passes du bonhomme tout gentil tout souriant à un guerrier qui en veut! J'apprécie, c'est un plaisir de se battre contre un mec pareil! Prépare toi mon grand, je suis peut-être un ado, mais tu ne me fais pas peur!"

Saul fonça à pleine vitesse vers son adversaire et au dernier moment opta pour une autre direction et se retrouva sur son flanc gauche. Il envoya quelques Kikoha pour le déstabiliser puis arriva poing droit en avant visant la machoire du musclé. Il se rétablit ensuite en un salto arrière juste derrière Daikon puis:

"Blue...Radius!"


Le rayon d'énergie bleue provenant des doigts tendus du jeune Saul partirt droit sur Daikon.

"C'EST PAS FINI! SPIRIT.........BLADES!"

Croisant ses avant-bras, Saul concentra son Ki puis les décroisa de manière vive et violente lançant deux lames verticales arrivant à grande vitesse sur Daikon. Il ne pouvait en contrôler qu'une seule! Une partit donc tout droit en direction de son adversaire et le Saiyan dirigea la seconde afin que l'assaut arrive par le haut, visant ainsi la tête ou le dos de Daikon.
Saul commençait à fatiguer et il haleta...Le combat devenait intéressant vraiment. Mais hélas pour lui, la jeune fille l'avait déjà forcé à utiliser une fois son bouclier, ce dont il avait horreur, surtout qu'elle ne lui faisait plus face et s'occupait avec le nouvel arrivant. Malgré une fatigue apparente, Saul se remit en position défensive au cas où Daikon ré-attaquerait de nouveau....

*Ca m'a l'air d'être un coriace...*
Romgaku
Romgaku
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 226
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 580 Z

Techniques
Techniques illimitées : Makankosappo /Burning Attack/ Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Super Finish Buster
Techniques 1/combat : Kamehameha x10

En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ )   En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) ClockLun 19 Sep 2011 - 20:36
Après avoir craqué quelques os de son corps, il regarda à peine vers le ciel que la Saiyenne sans aucune raison qu'il sache fonça vers lui à toute vitesse et en à peine une seconde se trouva en face de lui et lui assenna un coup de poing suffisament puissant pour qu'il se courbe et dit avec un certaine douleur

"QQUOOIII !!!!"

mais celle-ci ne s'arrêta pas là, elle poursuivit avec un coup de pied retourné également d'une forte puissance qui atterit directement dans la partie supérieur de son crâne, le faisant effectuer un roulade aérienne et au moment où il alla se retrouvé à l'endroit il vit une main tout près de sa machoire d'où jaillissa une boule de feu lumineuse qui l'entraina vers le ciel pour retomber quelques mètres plus loin. Une fois par terre, il vit dans le ciel les deux autre Saiyans s'affronter très sérieusement, il entendait ou supposait entendre des nom de techniques chez chacuns des deux Saiyans mais bref passons, ces deux là n'étaient pas son soucis actuel, c'était cette Saiyenne qu'il avait sous estimé.

*Je ne vais pas nier, elle m'a bien eue, je ne pensai vraiment pas subir autant d'attaques en si peu de temps*
pensa Romgaku, puis il sentit couler sur son visage quelque chose, il approcha donc sa main près de son profil et essuya ce quelque chose

"Du sang....DU SANG ! COMMENT CETTE GARCE OSE T-ELLE ME FAIRE SAIGNER ! ELLE VA LE PAYER DE SA VIE !!!!!"

cria Romgaku furieux et se releva, il vit la Saiyenne à quelques mètres en position de défense surement s'attendait-elle à une riposte.

"C'était bien joué petite mais tes attaques étaient trop faibles pour me faire la moindre séquelle phyique, COMMENT A TU OSER ME FAIRE SA A MOI, MOI ROMGAKU SAIYAN DE HAUT RANG !!! TU VA PAYER SALE PESTE !!!!!!!"

dit le Saiyan devenu très coléreux et ayant à peine dit ces mots, il se mit dans une position offensive où son corps était légèrement courbé , où ses pieds étaient écarté avec sa main droite dont le poing serré plié, se positionna derrière son buste et sa main gauche d'où l'index et le majeur étaient positionnés sur le mileu de son frond. Il garda cette position quelques secondes qui commençait à faire lever du sol des cailloux et autres puis d'une voix distincte et élevée pronnonca

"MAKANKOSAPPO"

et il tendit son bras avec les deux doigts pécédèment positionnés sur sont frond en direction de la Saiyenne et du bout de ses deux doigts sortit un rayon lumineux mélange de jaune et mauve tournouallant en spirale en direction de la fille.
Il souriait tout en se demmandant ce qu'elle allai faire.....


Dernière édition par Romgaku le Dim 25 Sep 2011 - 9:48, édité 1 fois
C.18
C.18
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 13/09/2011
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Neutre / Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kikoha / Masenko / Taiyoken
Techniques 3/combat : Kienzan / Burning Attack
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ )   En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) ClockLun 19 Sep 2011 - 23:43
C'est du coin de l'oeil que Yelena observa la réaction de Saul quand celui ci subit son attaque combinée. Le jeune impudent, bien qu'il avait une grande gueule et la langue bien pendue avait de la ressource. Il ne mordit pas de suite la poussière, non bien qu'il réussit à contrer le Kienzan, il avait due dépenser beaucoup d'énergie pour arriver à cela. Du coup, le Masenko qui avait suivit avait fait mouche. Et même si celui ci se protégea du mieux qu'il pouvait avec ses bras et son armure, il n'eut pas d'autre choie que d'encaisser en grimaçant sous la pression et la chaleur de l'attaque. Yelena était satisfaite même si elle ne pouvait continuer avec Saul pour le moment. Autant le laisser avec Daikon, il sera toujours temps ensuite de se chargé du vainqueur, une fois que le quatrième larron, fraîchement arrivé, aura goûté à la puissance de la saiyanne.

Entre temps, Romgaku, même si il ne s'était pas présenté ouvertement aux trois autres, piquait une petite colère. Quelques misérables gouttes de sangs lui faisaient perdre tous contrôle. N'était-il pas habitué à se battre? A suer sang et eau pour obtenir la victoire? Non probablement pas, il devait être comme tout ces aristocrates qui ne connaissent pas la valeur d'un vrai combat et qui ne se battent que contre des êtres plus faibles qu'eux, et ce afin de ne pas froisser leurs égaux démesurés mais aussi afin de pouvoir se vanter de n'avoir jamais perdu un combat. Après tous, cela est facile dans les familles riches ou de hauts rangs, alors que pour les pauvres ou ceux que l'on désigne sous le sobriquet peu enviable de
faible, il fallait montrer sa valeur à la force de ses poings, et cela contre plus fort que soit.

"Aucune séquelle physique peut être. Mais il semble pourtant que votre grandeur supporte mal la vue de son propre sang..."

Sarcastique mais au combien réaliste. Perdre son sang froid pour si peu était une réelle preuve de faiblesse. Il était incapable de se contrôler, tout le contraire de Yelena qu'il fallait pousser véritablement à bout pour avoir une chance de la voir se battre, elle qui analyse toujours la situation avec pragmatisme. Pour la jeune femme, il ne faut jamais se jeter tête baissée et sans réfléchir dans un combat. C'était le meilleur moyen de faire des erreurs, erreurs que l’adversaire prendra soin d'exploiter.

"Tu veux me faire payer ça? Et bien approche, je t'attends!!!"

Dit elle alors qu'elle lui faisait signe de sa main gauche d'approcher. Finalement, celui ci ne bougea pas de sa position, il se contenta d'augmenter son Ki et de concentrer celui ci dans les doigts de sa main gauche. Il ne lui fallut pas longtemps pour lancer une puissante attaque ressemblant à une sorte de spirale bicolore. Bien que impressionnante visuellement, cela n'en restait pas moins une technique de base au vue de la puissance dégagée. Yelena se doutait pourtant que cela ne servait à rien d'éviter, il était préférable de faire front et de profiter de l'empressement de Romgaku pour contre attaquer. Croisant ses bras devant elle en guise de bouclier, Yelena fléchissait légèrement les jambes afin d'augmenter sa stabilité au moment de l'impact. Le choc fut violent, une partie du rayon passa même au dessus des bras de la jeune femme, manquant de se faire défigurer par la chaleur dégagée. Sous l'effet de la pression du Makankosappo, Yelena reculait de plusieurs mètres, ses pieds créant deux profonds sillons dans le sol, ce qui ne manqua pas de soulever un épais nuage de poussière.

"Arghhhh!!!"

La douleur était grande mais ce n'était pas le moment de se plaindre, non, il était temps de montrer à ce blanc-bec de quoi est capable une femme saiyan... Profitant de la poussière qui la cachait à la vue de tous, Yelena fit un bon en l'air, se plaçant dans l'axe exacte entre Romgaku et le soleil de la planète Vegéta. Placée ainsi, l'astre lumineux dans son dos, à une vingtaine de mètre du guerrier, elle déclencha le Taiyoken, plus communément nommé
morsure du soleil. Cette technique bien que non létal avait l'avantage de provoquer un puissant éblouissement, rendant aveugle momentanément la cible, l’empêchant de voir pendant les quelques secondes qui suivraient, laissant le champ libre à Yelena pour poursuivre son enchaînement parfaitement calculé.

"Burning Attack!!!"


Bougeant ses bras rapidement devant elle, elle augmenta son Ki dans des proportions ahurissantes. Alors qu'elle plaçait finalement ses paumes devant elle, face au saiyan, doigts écartés et bras tendus, elle libéra sa puissance, créant un vague d'énergie gigantesque et de couleur bleutée. L'onde de choc déferla avec rage sur Romgaku, s'écrasant sur lui et provoquant une explosion titanesque qui broya le sol et fit voler en éclats les gradins. Le saiyan avait surement subit l'attaque de plein fouet, mais comment avait il encaissé celle ci? La guerrière, toujours dans les airs et dans l'axe du soleil se mit en garde tout en augmentant son Ki, se préparant à une éventuelle contre attaque.


Invité

En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ )   En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) ClockMar 20 Sep 2011 - 16:37
Sa y est, le combat avait commencer, Romgaku se battait contre Yelena et Daikon contre Saul. Ce dernier avait beau être un enfant mais il réussit à éviter les kikohas de Daikon. Il se dirigea ensuite vers lui et lui envoya des kikohas à son tour. Daikon n'avait pas eu de mal à les esquiver mais il ne put rien contre le coup de poing qui arrivait vers lui, il était maintenant à terre. Mais Saul continua: il envoya un Rayon bleu que Daikon évita de justesse grâce à la téléportation. A peine s'était-il relever qu'une sorte de lame d'énergie se dirigea vers lui. Il esquiva celle que Saul ne contrôlait pas mais il se reçu l'autre en pleine tête, créant un puissant choc. Daikon était allongé par terre, les yeux fermés.

*Waw ! Je m'y attendais pas, il est rapide, peut-être plus que moi !*

Il ne bougea plus pendant une dizaine de secondes, faisant croire à Saul qu'il était inconscient, ou même mort ! Mais il se releva très brusquement et ouvrit les yeux, ceux-ci étaient rouge.

-Blaster...EYES !!!

Deux rayons rouges sortitrent de ses yeux pour s'abattre sur Saul, Daikon n'en avait pas fini, il s'envola, écarta ses bras, chacun préparait une boule rouge, une boule Blaster. Daikon les bougea ensuite en direction de Saul, la boule avait maintenant fusionné, elle était plus grosse.

-Double BLASTER !!!!!!!

Il la lança; un épais rayon de couleur rouge se dirigea en direction de Saul. Juste après le boom, Daikon réatterrit et se dirigea de toute sa vitesse vers Saul pour le ruer de coup, il commença par beaucoup de coup de poings au visages, des coups de pieds sur chaque côte et il finit par un puissant coup de genou dans le ventre, pour accentuer la douleur causé par le Blaster et le Blaster puch. Il recula ensuite, il vacillait un peu, il avait encore mal à la tête et à la mâchoire, là où il reçut la spirit blade et le coup de poing de Saul. Il avait l'intention d'envoyer un Blaster, il leva le bras mais il se dit qu'il était blessé et qu'il vaudrait mieux économiser son énergie, il baissa son bras.
Étrangement, Daikon était bien silencieux durant ce combat...
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ )   En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) ClockMar 20 Sep 2011 - 23:28
Bien, les Spirit Blades avaient fait leur effet, Daikon était étalé par terre. Toutefois, le Ki que ressentait le jeune Saul était encore bien trop élevé pour qu'il soit vaincu, ce n'était pas le cas loin de là. Au loin, il aperçut les deux autre combattants, leur combat ne semblait pas être de tout repos non plus. Voilà au moins un an que Saul n'avait pas du combattre aussi sérieusement. Cette masse de muscle savait faire mal quand elle s'y mettait! Néanmoins, Saul semblait l'avoir bien endommagé. Soudain, alors que le Saiyan ne s'y attendait pas du tout, son ennemi se releva d'un coup les yeux complètement rouge. Allait-il tenter la transformation en Oozaru? Non, impossible! Il n'avait pas invoqué de lune artificielle, cela relevait du domaine de l'incompréhensible! Malheureusement pour lui, il comprit trop tard que Daikon préparait un nouvel assaut, et même s'il s'était attendu à une autre attaque, celle-ci serait impardonnable...En effet, Daikon fit sortir de ses yeux deux rayons rouges destructeurs qui vinrent à une vitesse affolante sur Saul. Incapable d'encaisser une telle attaque après toutes ces dépenses d'énergies, il tenta d'esquiver comme il le put les deux rayons dévastateur. Mais hélas, les deux rayons percutèrent son épaule droite et paralysèrent par la même occasion l'ensemble du bras.

"OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUARRRRGHHH! Espèce de....Comment as-tu? C'est impossible...Tu ne peux pas être aussi rapide que ça...."

Saul s'effondra à genoux, tenant son épaule meurtri qui saignait. Il regarda à terre et remarqua que l'attaque avait complètement détruit son épaulette. Daikon s'éleva dans les airs et prépara une autre attaque. Le Saiyan rouge prépara deux boules d'énergies et les rassembla en une. Si Saul se prenait une attaque pareille, ça en était la fin et il perdrait ce combat. Perdre...Non! Il n'avait plus le droit de perdre contre qui que ce soit! Et surement pas contre ce Monsieur gros tas de muscles!
Un épais rayon rouge arriva alors droit sur Saul. Ce dernier se releva dans un cri de colère et tendit sa main valide vers la gauche puis toujours en maintenant son cri, il dressa de nouveau sa "Barrière de la colère" contre l'assaut. Il contint l'attaque par la force de sa rage et lorsque le danger disaprut, il désactiva son bouclier. Faire une chose pareille lui avait demandé une fois de plus un grand effort physique et son Ki diminuait dangereusement. Daikon avait encore de la ressource et se dirigea à toute allure vers Saul et commença une série de coups de poings et de coups de pieds. Saul en évita quelques uns, en para d'autres mais son bras invalide était un grand désavantage et il ne manqua pas de se prendre une paire d'uppercut dans la mâchoire ou dans l'abdomen. La série se termina par un violent coup de genou à l'abdomen. Incapable d'utiliser sa technique "Sauvagerie" sous l'effet de la surprise, Saul s'étala à terre...Daikon recula vacillant quelque peu.
Son énergie était faible mais Saul pouvait encore faire cela. La force de la rage et l'envie de vaincre le firent se relever.

"Spirit...Blades! Double!"

Avec son unique bras valide, il envoya une lame verticale contrôlable, puis une seconde qu'il put contrôler séparant ainsi les deux attaques. Il les fit tourner en sens opposé autour de Daikon puis les fit soudainement frapper à un moment donné sur son ennemi. Il recula puis, tendant son unique main valide, il envoya une vague de Kikoha dans lesqueles il dissimula quatre bracelets cachés...Les bracelets destructeurs! Saul visa les poignets et chevilles de son adversaire puis les fit exploser après un court laps de temps. Cette attaque était l'ultime assaut de Saul, la plus puissante. Comment Daikon pourrait-il réagir? Dans le meilleur des cas, seul une jambe et un bras seraient encore valides...A présent, le Saiyan était tout juste bon à lancer de vagues Kikoha...Il avait énormément de mal à tenir sur ses deux jambes. Il saignait violemment de l'épaule ainsi que des deux arcades et son abdomen, sans compter ses genoux meurtris. Saul n'en avait plus pour longtemps avant de perdre connaissance...
Romgaku
Romgaku
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 226
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 580 Z

Techniques
Techniques illimitées : Makankosappo /Burning Attack/ Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Super Finish Buster
Techniques 1/combat : Kamehameha x10

En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ )   En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) ClockMer 21 Sep 2011 - 1:35
N'ayant pas supporté que la Saiyenne lui verse le sang après un enchainement pour le moins puissant et douloureux, Romgaku piqua une colère typiquement Saiyenne où la vue de leur propre sang infligé par un adversaire de rang plus faible qu'eux était une insulte à leur honneur et à leur fierté qui les mettaient dans une colère folle.
Envahi par la colère du fait d'avoir été insulté, il exécuta son Makankosappo , pour faire comprendre à la Saiyenne qu'on ne s'attaque pas impunement aux guerriers de son rang et qu'il faut être fou pour oser les affronter. C'était une attaque certe puissante et impressionnante à la vue mais apparament non menacente pour la Saiyenne qui resta immobile dans une position défensive prète à bloquer celle-ci en croisant ses bras contre elle et en fléchissant ses jambes surement pour stabiliser l'impact.
Lorsque le rayon la percuta, le choc fut tel que la force de l'impact fut bloquer par la résistance de ses bras mais une partie du rayon passa au dessus d'eux et elle recula de quelques mètres créant avec ses pieds, deux sillons dans le sols laissant apparaitre un mur de poussière.

"A t-elle comprit qu'elle était assez folle pour m'attaquer de la sorte !"

dit Romgaku tout en essayant de distinguer sa silhouette à travers le nuage de poussière imposant mais avant qu'il eut assez de temps pour, il vit la Saiyenne lévitant dans les airs entre lui et l'étincelante luminosité que dégageait le soleil de la planète puis légèrement ébloui par cette lumière, il entendit la fille prononcer le mot "Taiyoken" et tout à coup, il fut complètement aveuglé par l'intense luminosité que dégaga cette technique

*Merde ! Je me suis fais avoir comme un faible en plus avec une technique aussi peu puissante, quelle insulte !*

Pensa le Saiyan aveuglé mais heureusement la durée était momentanée mais assez longue pour quil puisse sentir le ki de la fille augmenter considérablement et entendre un mot familier "Burning attack" qui le déstabilisa d'un coup

"HEIN !? QUOI ! LE BURNING ATTACK, C'EST QUOI CETTE BLAGUE, ELLE LE MAITRISE ??????????"

prononca paniqué Romgaku puis le Burning fut laché dans sa direction, il ressentit de plus en plus rapidement la puissance de l'attaque où il savait bien que si il ne faisait rien dans les 15 secondes qui arrivèrent, il se le prendrai de plein fouet et pourrai en ressortir dans un état plutôt critique. C'est alors qu'il placa toujours aveuglé, son index et son majeur sur son frond non pas pour tenter de repousser l'attaque avec un Makankosappo mais pour effectuer une de ses techniques les plus utiles dans ce cas d'extrème urgence là, la téléportation instantanée, qui au moment de recevoir l'impact le téléporta des mètres plus loin près des deux autres Saiyans s'affrontant sérieusement entre ciel et terre puisque il ne pouvait pas se téléporter où bon lui semblai, il devai sentir le ki d'une personne et alors il serai téléporter près d'elle, dans le cas présent un des deux saiyans.
En retrouvant peu à peu la vue, il vit la boule provoquer une explosion titanesque à son ancienne position qui broya le sol et fit voltiger des gradins puis sentit qu'une de ses jambes était douloureuse, il la regarda et vit une belle entaille au niveau du tiba et de l'avant-jambe qui fit apparaitre une petite marre de sang à son pied. Malgré sa téléportation, le Burning ne manqua pas sa jambe qui lui provoca une douleur assez intense pendant quelques instants mais par ses nombreux entrainements, devenu plus endurci, il oublia vite cette entaille douloureuse.

*Mon dieu, j'ai vraiment eu peur cette fois, je dois admettre que j'ai agis sous le coup de la colère sans réfléchir et qu'elle ayant analysée la situation, a profitée de ma crise pour dominer se combat et m'obliger à me réfugier, et me coutant l'usage d'une de mes jambes pour le coup mais maintenant les choses vont se passer autrement, elle n'aurai pas du profiter de moi comme ça*

Pensa Romgaku en regardant attentivement au loin, la Saiyenne de nouveau dans une position défensive; une fois sa vue rétablie, il reprit ses esprits et serrant ses poings dit tout bas pour ne pas être entendu par les deux Saiyans

"Maintenant laisse moi te montrer ce que les Saiyans de mon rang savent faire, Petite !"

Et prenant une position de décollage avec une jambe douloureuse presque par terre, il s'entoura d'une aura bleue et s'envola à vitesse infiniment rapide à tel point qu'il laissa une trainée de poussière séparant les deux Saiyans un bref moment lorsqu'il passa devant eux presque invisible et arriva en à peine une seconde devant la Sayenne défensive, lui assénant un coup de genoux monstrueusement puissant dans l'abdomen

"Pour ma jambe !"

dit-il puis enchaina avec une coup de pied rotatif dans la nuque

"Pour m'avoir insulté avec mon sang !"

annoca t'il puis poursuivit avec une dixaine de combos aussi puissants que rapide, suivit par un coups de coude dans le crane et termina à quelques centimètres de la Saiyenne, par une attaque qu'elle lui avait infilgé quelques minutes avant, tout d'abord en effectuant plusieurs mouvements rapides avec ses bras et ses mains puis étira ses bras vers l'avant afin de former un losange en rejoignant ses pouces et index et cria de façon à ce qu'elle comprenne

"GOUTE A MA CONTRE ATTAQUE, SAIYENNE !!! ESSAYE D'ESQUIVER LE BURNING ATTACK DU SAIYAN ROMGAKU !!!!!!!!!!"

Et de ses mains jaillissa une grosse boule d'énergie jaune lumineuse d'une puissance assez forte qu'il lança vers la fille.
Comment la suite pourrai t-elle se passer ? Il se posa la question en se tenant la jambe et pensa

*Es-ce que je manque d'entrainement ou de puissance pour qu'une Saiyenne de son rang me résiste autant ???*

......






Dernière édition par Romgaku le Dim 25 Sep 2011 - 9:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ )   En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) Clock
 
En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Stade-