Age : 43 Date d'inscription : 13/09/2011 Nombre de messages : 100 Bon ou mauvais ? : Neutre / Mauvais Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kikoha / Masenko / Taiyoken Techniques 3/combat : Kienzan / Burning Attack Techniques 1/combat : Big Bang Attack
| Sujet: Re: En attendant une mission... (Saul / Daikon et qui veut ^^ ) Ven 23 Sep 2011 - 22:20 Aussi rapide qu'il fut la première fois, évitant un Burning Attack sans grande difficulté, Romgaku n'avait pas réussit à réitérer cet exploit une deuxième fois. Les deux disques énergétiques le blessèrent suffisamment profondément pour le ralentir et limiter ses mouvements. Ainsi bridé dans son élan, il ne put éviter le Big Bang Attack de Yelena et fut contraint de faire front à son plus grand damne. Une explosion titanesque l'emporta, réduisant son armure en miettes, l'écrasant au sol comme une comète s'échouant dans l'océan de la honte. Oui la honte d'un noble saiyan mit en déroute par une guerrière de basse classe.
Bredouillant sa haine et son amertume, Romgaku gisait dans son propre sang. Il resta un instant ainsi, immobile et inerte, réfléchissant peut être à la manière d'annoncer sa défaite à ceux de son rang. Cependant, il trouva finalement la force de se relever, voulant probablement achever celle qui fut son bourreau aujourd'hui. Pourtant , il n'en fit rien, tombant lourdement à coté de Yéléna puis essayant d'obtenir l'absolution au près d'elle qui de toute manière, n'avait plus la force de lui porter le moindre coup.
"Si j'en avait encore la force, je t'arracherais le coeur de mes mains"
Lui dit elle tout en vomissant son sang à chaque mot prononcé. Après tout, l'homme l'avait provoquée, elle n'avait pas de raison de lui pardonner quoi que ce soit ou de se montrer clémente. Espérait il qu'elle allait lui sourire mièvrement tout en lui souhaitant un prompt rétablissement? Mais il n'aura rien de cela de la part de la saiyan qui éprouvait elle, la grande fierté d'avoir mit en difficulté un saiyan de rang noble.
"La prochaine fois... Je... Je te..."
Elle ne put finir sa phrase, s'écroulant inconsciente sur le sol. Elle avait atteint, voir même dépassé ses limites.
"Bon les jeunes, dégagez et laissez les vrais guerriers s’entraîner!!!"
Dit alors un des élites présent prêt du ring alors qu'il faisait signe à des infirmiers d'évacuer les deux blessés en direction de la salle de soin la plus proche. L'état des deux duellistes nécessiterait peut être même un long séjour à l'hôpital, voir en cuve de régénération durant de nombreux jours. Pourtant cela n'avait rien de grave, pour les saiyans, s'approcher d'un peu trop près de la mort, c'est s'assurer de se relever plus fort encore et ainsi dépasser sa propre puissance... [HRP = > Combat fini pour ma part. Comme tu me l'as demander Romgaku, ton perso va en salle de soin. Bon jeu, et bonne chance pour la suite ] [Destination => Capsule de soin de Yelena
Dernière édition par Yelena le Mer 20 Fév 2013 - 12:34, édité 1 fois |
| Sujet: This is the end Sam 24 Sep 2011 - 11:41 Sa y est, les deux combats étaient terminés, après que Daikon vit que Saul était à terre, il se laissa tomber à son tour, les parties de sa combinaison au niveau du bras droit et de la jambe gauche étaient déchirées, on pouvait voir qu'il saignait et qu'il ne pouvait plus les bouger. Il était paralysé de tout le corps, il ne pouvait plus du tout bouger. Il vit au loin qu'on emmenait les deux autres sayans, puisque Saul était parti de lui-même. Il sentit encore ce ki familier, qui venait de Romgaku. Il voulait savoir.
-Attends ! Hé !!! Le guerrier !!!!!
Il n'avait plus du tout d'énergie et il le vit partir aux côtés de la saiyan à la cuve de régénération. Il se laissa tomber dans l'inconscience, il ferma les yeux...Quelques minutes plus tard, il se réveilla, on le portait.
-Et bah dis donc ! Il est pas léger !
-Oh ! Regarde, il se réveille.
-Où vous m'emmenez ?
-A la cuve de régénération mon grand, t'attires trop l'attention, les spectateurs se posent des questions !
-Je vois...
Et il s'en alla, en direction de son avenir...
(HRP: C'est fini !!!) |