|
|
Age : 21 Date d'inscription : 01/10/2011 Nombre de messages : 44 Bon ou mauvais ? : Je me trouve gentil. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort, Kienzan, PsychokinésieTechniques 3/combat : Daïchi Retsuzan, Sphère ImmobilisanteTechniques 1/combat : Boule de la mort
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Sam 1 Oct 2011 - 22:40 Merci vous deux, Syrius: Bien se n'est pas vraiment comparable, exemple Cooler il à commencer en avant-dernière, Le roi Cold il commencera en deuxième, et si je veux suivre l'histoire j'ai pas vraiment le choix ces impossible de redevenir comme avant. Sauve quand il est a 100% peu re dé gonfler les muscles. Mais peut-être que je vais commencer en un. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/01/2010 Nombre de messages : 568 Zénies : 510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues PsychiquesTechniques 3/combat : Cryokinesie, RégénérationTechniques 1/combat : Tornade Psychique
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Sam 1 Oct 2011 - 23:25 techniquement, Frieza devrait avoir droit à sa forme blanche dès le départ, vu que c'est normalement sa forme courante. Les autres formes servent à contrôler sa force. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 01/10/2011 Nombre de messages : 44 Bon ou mauvais ? : Je me trouve gentil. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort, Kienzan, PsychokinésieTechniques 3/combat : Daïchi Retsuzan, Sphère ImmobilisanteTechniques 1/combat : Boule de la mort
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Sam 1 Oct 2011 - 23:34 |
|
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Dim 2 Oct 2011 - 9:41 Re-Bienvenue !!! Syrius: Freeza qui s'entraîne pour changer de forme ?! Tu connais pas DBZ ou quoi ?! Les sayens ont besoin d'entraînement pour le Oozaru ? Les démons pour leur forme originale ? Nan, bah là c'est pareil |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Dim 2 Oct 2011 - 10:53 Rebienvenu !
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Dim 2 Oct 2011 - 12:47 Daikon: contrairement aux Saïyens, les transfo des changeformes n'arrivent pas à cause d'une réaction naturelle du corps face à quelque chose, je croit qu'ils ont besoin d'entraînement pour parvenir à modifier leur corps pour utiliser moins d'énergie.
Et évites de t'adresser aux gens comme s'ils étaient stupides. Tu le sais encore moins que lui comment les transfo des changeformes fonctionnent puisque c'est expliqué nul part dans le manga. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Dim 2 Oct 2011 - 13:00 |
|
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Dim 2 Oct 2011 - 19:37 Merci, les autres forme ne sont pas vraiment les vrais de freezer la 4, est sa vrai, regarder Freezer était a sa première forme et est aller a sa 4 en une journée |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Lun 3 Oct 2011 - 1:50 Rebienvenue. Il faudrait que tu fasses l'histoire de Freezer sans apporter les éléments par rapport aux épisodes (On le voit dans l'épisode... le combat durent pendant x épisode). Fais de la narration simple ex : "Freezer combattu contre Sangoku" au lieu de "Freezer dans l'épisode x combattu Goku et cela dura x épisode". Utilise des expressions dont tu es à peu près sûr de l'orthographe (sommer le KO ne s'écris pas comme ça (semer le chaos)), quitte à ce que l'histoire soit plus courte. |
|
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Lun 3 Oct 2011 - 1:57 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Lun 3 Oct 2011 - 8:45 Tu devrais ôter les numéros d'épisode, ce n'est pas une discussion hors-jeu sur DBZ mais une présentation. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Lun 3 Oct 2011 - 16:41 - Toma a écrit:
- Il faudrait que tu fasses l'histoire de Freezer sans apporter les éléments par rapport aux épisodes ("On le voit dans l'épisode... le combat durent pendant x épisode"). Fais de la narration simple ex : "Freezer combattu contre Sangoku" au lieu de "Freezer dans l'épisode x combattu Goku et cela dura x épisode".
Ne te place pas par rapport au manga, c'est une présentation. On te demande pas de replacer Freezer dans les épisodes ou dans le manga, on te demande de nous raconter l'histoire de Freezer. |
|
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Lun 3 Oct 2011 - 20:30 Bien ces vraiment fait il à pu de trace qui mentionne épisode |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Lun 3 Oct 2011 - 21:51 Il reste quand même de grosses fautes d'orthographes, par exemple : - Citation :
- en fesant
ou encore - Citation :
- ces a ce moment
Corrige les quelques erreurs qui sont encore présentes par endroit. Je pense que tu t'en doutes, Freezer possède déja 4 formes (5 si tu veux compter la "transformation" à 100%). Il ne pourra pas se transformer plus. On peut oublier les formes inventés, car 4 formes c'est déja pas mal du tout; et concernant ta forme finale, tu pourras débuter avec. Mais n'oublie pas une chose, tu as peut-être bien la forme finale, mais Freezer est bien un personnage débutant en rp, son niveau de puissance est celui d'un personnage débutant, et non l'équivalent d'un Freezer à sa forme 100%, attention à ne pas mélanger tout ça. J'espère avoir été assez clair, des questions ?
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Lun 3 Oct 2011 - 22:06 Oui, juste une, Freezer ne pourrait pas avoir une transformation avec beaucoup d'entraînement regarde la transformation https://i.servimg.com/u/f41/16/91/57/94/freeze12.jpg
|
|
| Sujet: Re: Présentation de Freezer |
|