|
|
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Jeu 6 Oct 2011 - 19:52 Et aussi, c'est 3 techniques illimité =) |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Ven 7 Oct 2011 - 18:07 Présentation validée car tu as plusieurs fois corrigé, éditer et que c'est lisible. Retiens quand même que mieux vaut des phrases courtes et simple donc sans fautes que des longues phrases compliqué où il y plus de fautes. Penses aussi, puisque c'est une présentation que ça doit ressembler à de la narration, donc les "bon" en début de phrase sont à enlever, ce n'est pas de l'oral. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 01/10/2011 Nombre de messages : 44 Bon ou mauvais ? : Je me trouve gentil. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort, Kienzan, PsychokinésieTechniques 3/combat : Daïchi Retsuzan, Sphère ImmobilisanteTechniques 1/combat : Boule de la mort
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Ven 7 Oct 2011 - 18:20 Oui, j'en tient compte. Vous pouvez pas savoir comment suis-je content . |
|
| Sujet: Re: Présentation de Freezer |
|