|
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Lun 3 Oct 2011 - 22:11 Cela à l'air plutôt un mélange entre la transformation de Cooler et la Freezer. Tu peux toujours la proposer dans le sujet approprié : https://rpgdbz.jeun.fr/t4848-transformationsIci tu peux demander si tu peux l'avoir ou non.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
Age : 21 Date d'inscription : 01/10/2011 Nombre de messages : 44 Bon ou mauvais ? : Je me trouve gentil. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort, Kienzan, PsychokinésieTechniques 3/combat : Daïchi Retsuzan, Sphère ImmobilisanteTechniques 1/combat : Boule de la mort
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Lun 3 Oct 2011 - 22:45 J'ai fait se que tu ma dit par mp |
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Lun 3 Oct 2011 - 22:46 Logiquement, Frieza devrait y avoir accès avec de l'entraînement, puisque c'est une caractéristique raciale. Comme si quelqu'un ici joue Tarble, il pourrait devenir SS. |
|
Age : 21 Date d'inscription : 01/10/2011 Nombre de messages : 44 Bon ou mauvais ? : Je me trouve gentil. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort, Kienzan, PsychokinésieTechniques 3/combat : Daïchi Retsuzan, Sphère ImmobilisanteTechniques 1/combat : Boule de la mort
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Mar 4 Oct 2011 - 0:45 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Mar 4 Oct 2011 - 7:41 - Citation :
- Bon Freezer est le personnage le plus fort que Goku et ses amis on vu de dragon ball
il se fera découper en quatre dans l'épisode 104 On t'a dit de présenter Freezer en racontant son histoire, ne le replace pas dans le manga. Corrige les fautes d'orthographes aussi. |
|
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Mar 4 Oct 2011 - 18:01 Tien, vraiment plu de mot qui parle d'épisode et de le correcteur dit qu'il à pu de faute d'orthographe, à part sayen, Goku ect.. |
|
Age : 34 Date d'inscription : 24/01/2011 Nombre de messages : 185 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Mar 4 Oct 2011 - 19:12 Bienvenue parmi nous. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Mar 4 Oct 2011 - 21:42 Il reste toujours des grosses fautes d'orthographe, n'hésite pas à copier-coller ton texte sur un logiciel de traitement de texte, pour comprendre tes erreurs et tout au moins les corriger ^^
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
|
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Mer 5 Oct 2011 - 19:53 Tien ces fait et j'ai modifier des mots, et j'ai copier coller merci MV, vous pouvez valider |
|
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Jeu 6 Oct 2011 - 0:48 pas validé |
|
Age : 36 Date d'inscription : 27/09/2011 Nombre de messages : 30 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Channeling, Spirit PropulsorTechniques 3/combat : Spirit HandcuffsTechniques 1/combat : Quick Justice
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Jeu 6 Oct 2011 - 1:16 Arrêtes les double-post, le staff ne t'as pas oublié donc pas nécessaire de faire des rappels. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Jeu 6 Oct 2011 - 13:22 Tu peux encore corriger les fautes. On voit que tu ne t'ai pas relu, des fautes comme "home" "deviens de r’on" ça peut se corriger. Tu peux aussi aller chercher le verbe "sommer" que je t'ai pourtant corrigé précédemment. |
|
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Jeu 6 Oct 2011 - 19:15 |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Jeu 6 Oct 2011 - 19:29 Fait-un effort aussi quand tu écris en dehors des rp, une phrase sa contient un point et une majuscule.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Dernière édition par Fugma le Jeu 6 Oct 2011 - 20:04, édité 1 fois |
|
Age : 21 Date d'inscription : 17/09/2011 Nombre de messages : 242 Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.
| Sujet: Re: Présentation de Freezer Jeu 6 Oct 2011 - 19:47 |
|
| Sujet: Re: Présentation de Freezer |
|