Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une rencontre inattendue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Une rencontre inattendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 2 ClockSam 2 Jan 2016 - 23:30
[HRP : Je me permets de m'incruster, car le sujet a l'air libre. ^^' Si mon intervention dérange ou que j'en fais trop, n'hésitez pas à me le dire par MP, et je supprimerai ou modifierai mon poste !]

Soudain, le pied de Zangya percuta violemment la tête de Tobi, le projetant contre un arbre situé dix mètres plus loin. Elle se posa au sol après son attaque, et tourna rapidement la tête vers le jeune garçon du nom de Soma avant de s'exclamer :

"Viens avec moi, gamin !"

Aussitôt et sans attendre sa réaction, elle le prit par le poignet, et s'envola en l'emmenant avec lui.

Mais comment était-elle arrivée ici, me direz-vous ? Et bien, c'est très simple... Alors qu'elle se trouvait en Enfer où elle subissait mille tortures à longueur de temps depuis que Bojack l'avait tuée, une brèche était apparue en Enfer. Elle l'ignorait totalement, mais il s'agissait en réalité de portails interdimensionnels. Elle parvint à se glisser dans l'un de ces portails, et fut téléportée dans cette forêt peu de temps auparavant. Alors qu'elle se demandait ce qu'elle faisait ici, comment elle était arrivée là et surtout, où elle était, elle avait ressenti des énergies assez puissantes non loin de là. Elle s'y était donc dirigée, tout en masquant son énergie et en se faisant discrète afin qu'on ne la repère pas. Ainsi, elle avait repéré les trois protagonistes et assisté à une partie de leur conversation. Deux hommes adultes qui se prétendaient communistes s'en prenaient à un garçon qui avait l'air beaucoup plus jeune. Ils voulaient apparemment le capturer et l'emmener dans un endroit étrange et mystérieux qu'ils appelaient "goulag", Zangya n'avait jamais entendu parler de cela auparavant mais cela n'augurait rien de bon.

La guerrière de la planète Héra venait de débarquer ici et ne savait pas du tout où elle était ni ce qu'il se passait. Elle avait besoin d'informations, et pour cela, elle avait besoin d'interroger des inconnus. D'un côté, il y avait les deux communistes qui n'avaient pas l'air très amicaux, de l'autre le jeune garçon qui se faisait persécuter. Son choix avait été vite fait. Si elle parvenait à sauver Soma, il pourrait, en retour, lui donner les informations qu'elle cherchait. C'était pour cette raison qu'elle avait décidé d'agir de la sorte. Elle avait masqué sa présence jusque là, et avait décidé d'intervenir au moment où ça sentait le roussi pour le jeune garçon, menacé par l'un des deux prétendus communistes qui le pointait avec son Kunaï.

Mais même si elle était parvenue à extraire Soma de la menace représentée par Tobi et son kunaï, ils n'étaient pas pour autant sortis d'affaire. Tout d'abord, Tobi ne mettrait pas longtemps à se relever et risquerait de ne pas être très content. Zangya avait eu la chance de l'avoir attaqué par surprise, mais elle ne pourrait plus compter là-dessus désormais. Et puis, surtout, il restait encore l'autre communiste, le dénommé Toma, qui était en train de les rejoindre au moment où Tobi menaçait Soma.

Alors qu'elle s'envolait vers le ciel en tenant Soma par le bras, elle lança un regard derrière elle. Elle espérait qu'ils ne puissent pas les suivre dans les airs, après tout ce n'était pas donné à tout le monde de voler. Dans le doute, elle utilisa sa technique Ball'Trap, en exerçant un mouvement de balayage de son bras gauche (celui qui ne maintenait pas Soma) vers la position approximative où se trouvaient Tobi et Toma. Cette technique consistait à envoyer une demi-douzaine de boules d'énergie verte dans plusieurs directions simultanément, en suivant le mouvement de son bras. Son objectif n'était clairement pas de blesser les deux communistes, car il y avait très peu de chances pour que ses boules d'énergie les touchent à cette distance. En revanche, en explosant contre le sol, les boules d'énergie allaient créer un épais nuage de poussière et de fumée, qui aveuglerait probablement Tobi et Toma. Voilà quel était son but : les aveugler avec le soulèvement de poussière causé par les explosions, afin de gagner du temps pour qu'ils puissent s'échapper.

Toutefois, il n'y avait pas de temps à perdre : aussitôt avait-elle effectué sa technique, qu'elle reprit son vol pour s'éloigner le plus rapidement possible de la forêt et des deux communistes par voie aérienne, et ce, sans attendre de voir si son stratagème avait eu l'effet escompté.

Elle tourna alors de nouveau son visage en direction du jeune garçon, et lui demanda :


"Tu sais voler ? Je peux te lâcher ?"
Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

Une rencontre inattendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 2 ClockDim 3 Jan 2016 - 12:47
Soma ne comprenait plus rien. Le communiste venait de sortir du sol comme un zombie. C'était très perturbant, si c'était un rêve il valait mieux que Soma se réveille maintenant. Mais apparemment ce n'était pas un rêve. Il lui mis son kunaï sous la gorge, Soma connaissait bien cette arme. Son ancien ami Haruto utilisait ces armes, et il était ninja. Soma regarda Tobi yeux dans le seul œil qu'il avait. D'ailleurs cette œil, il n'inspirait pas confiance au jeune saint. Il était rouge et avait trois pupilles autour d'une point noir. Soma s'écria.

"Mais tu est un ninja !"

Puis quelques secondes après, Tobi fut propulsé sur la droite. Soma se tourna vers la direction du coup, était-ce Toma ? Non c'était une jeune femme avec des cheveux jaune et une peau verte qui rappelait l'océan. Elle le pris par le poignet, avec une force qui étonna Soma après tout elle avait bien propulsé Tobi à l'autre bout de la forêt. Soma se rendit compte un peu tard qu'il était maintenant à quelques mètres du sol. Et avant même que Soma proteste, elle avait déjà jeter des boules d'énergie sur les deux communiste. Il avancèrent quelques mètres dans le ciel, Soma était tout simplement bouche bée. La jeune femme lui demanda si il savait volé, et il secoua sa tête pour dire non. Soudain Soma retrouva ses esprits, il fronça les sourcils avant de dire.

"J'aurais très bien pu me débrouiller tout seul. Mais merci quand même..."

Il attendit la réponse de la jeune femme, si il y'en aurais une. Après quelques minutes de silence assez tendu, Soma dit alors.

"Qu'est-ce que vous me voulez ? J'imagine que vous ne m'avez pas sauver par hasard hein ?"

Soma attendit alors la réponse de le jeune femme en regardant en bas. Il admirait le paysage que lui offrait cette petite balade dans les airs.
Miraï Toma
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Une rencontre inattendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 2 ClockDim 3 Jan 2016 - 13:22
(Ho attendez moi quand même !)

La situation était tendue pour le jeune Soma, son affront envers l'idéologie suprême était à punir au plus vite, et la punition standard et le camp de travail forcé, le goulag, de Sibérie parce qu'il y fait encore plus froid qu'en Russie, Néanmoins, il était temps d'emmener le petit rebelle loin de la vie sociale et épanouissante qu'il connaissait, et alors que Toma lui avait mit les menottes, soma eu la force de se libérer pas sans mal de l'emprise des menottes spéciale de Vegeta 2, et c'est bien sans respect que le jeune homme prit a nouveau la fuite, Mirai Toma le prit en chasse finissant près de lui, Tobi fit de même avec une technique bizarre qui lui permit de se retrouver face a lui, et de l’effrayer avec un espèce d’œil rouge ! Une ŒIL STALINIEN ! ce mystérieux communiste semblait être un élite envoyer par Lénine ou Staline lui même, un christ moderne, incroyable, mais alors que Tobi avait bloqué le jeunot, une femme bleu fit un bon gros coup de pied à Tobi qui l'avait peut être remarquer en vue de sa puissance en approche ou de son œil de Staline, néanmoins le coup semble au moins avoir toucher Tobi et l'avoir éloigner d'au moins 2 mètres de Soma, Mirai Toma ne resta pas de marbre, il fonça sur la mystérieuse femme pendant que Tobi se réveille de sa chute, Toma est donc a moins d'un mètre d'elle, et alors quelle prend Soma pour fuir en lançant son ball trap, Toma se transposa entre l’amas de sphère et la sauveuse de capitalistes, essayant que quelques "obus" qui firent un peu mal, mais sans broncher Toma continua sa course, l'attaque faites vite fait a une main n'était pas très puissant. Le toma a moustache cria a son allié.

"Tobi ! Regarde ! Elle est en bleu et elle sauve des capitalistes ! elle doit être un de leurs chefs ! a l'assaut !"

Dans sa course Toma vit que les deux protagonistes se posèrent dans la forêt, Toma étant très près (moins de 3 mètres) il continua les hostilités.

"Rendez vous est vous restez vivant ! Ne cherchez pas a fuir, je suis communiste et très rapide !"

Pour les affaiblir, Toma lança une puissance attaque vers les deux personnages, une attaque explosives puissante, le Gekiretsu Kodan, une attaque a distance explosives anti-capitalistes, la super sphère explosa les deux autres, Tobi quant a lui ne devrait pas être loin.


Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Une rencontre inattendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 2 ClockDim 3 Jan 2016 - 16:14
Tobi avait pris les choses en main … mais les choses n’allaient pas se passer comme prévu, une petite femme bleue allait faire une apparition. Oh mon dieu, oh mon dieu. Subitement cette femme arriva pied en l’air en direction de la tête du terrien. Oui forcement à ce moment-là tout le monde allait se dire « oh mon dieu, ce n’est pas le pied ». Sauf que l’extraterrestre allait faire l’étrange expérience du vide. En effet la guerrière passa tout simplement à travers Tobi, comme s’il n’était rien d’autre qu’un simple mirage. Oui il utilisait la même technique qu’il lui avait permis de passer dans le sol. Bien entendu en faisant ceci il n’était plus en mesure de menacer Soma. Le ninja vit Zangya prendre le capitaliste et s’envola. Pendant ce temps Tobi se retrouva dans la fumée. Pas de chance il ne voyait plus rien, mais heureusement que son allié lui avait eu le temps de les rejoindre. Tobi n’avait hélas pas le choix il allait devoir les rejoindre. Il se téléporta dans le ciel et croisa les bras à coté de Toma qu’il annonça qu’il était communiste. Mais en plus qu’il était très rapide !
 
« Et moi je suis co…. »
 
Tobi n’eut pas le temps de parler qu’il se retrouva en chute libre, ne savant pas voler à priori. Afin d’éviter de cracher par terre il se téléporta pour retourner au niveau de Toma, puis il retomba puis se retéléporta. Puis il retomba, puis il se retéléporta puis … il retomba. Bien entendu ce qu’il fit après était surprenant : il se retéléporta. Puis forcement vu qu’il ne savait pas voler …. Bah il ne retomba pas. Il se gratta la tête et annonça comme un idiot :
 
« Ah bah en fait je sais voler ! »
 
Oui Tobi savait voler, et le seul n’étant pas en mesure de voler était tout simplement Soma, ce qui le mettait dans une position de faiblesse. Mais les choses n’allaient pas dans le bon sens pour Tobi qui voulait infiltrer le goulag pour avoir des informations. Sans la femme bleue dabudidabuda, les choses seraient plus simples. Que pouvait donc-t-il faire ? Demander de suite à Toma des informations ? Non c’était son dernier choix. Mais le ninja n’allait pas laisser les choses en l’état, il n’avait qu’une seule solution. Tobi utilisa sa technique super spatio-temporel et tenta d’aspirer Soma grâce à son œil, Tobi disparu alors par la suite ne laissant que Zangya en compagnie de Mirai Toma.
 
Nous nous trouvons à présent dans un lieu complétement différent, dans un monde remplis de pavé gris dans un fond noir. Il n’y avait personne d’autre, et Tobi espérait avoir réussi à emmener Soma dans ce monde. Sans plus tarder le ninja pris la parole, d’une manière bien plus sérieuse que d’habitude. 
 
« Je suis en effet bien un ninja et mon objectif est d’infiltré le goulag pour avoir des informations. Et pour se faire j’ai besoin de toi pour avoir la confiance de l’autre communiste. Je ne suis nullement communiste, je suis juste intéressé par ce dernier. Comme tu peux le voir je peux te sauver facilement. Donc si tu te laisses faire je te délivrerais du Goulag. Bien entendu si tu refuses, je vais devoir te vaincre ici même pour te ramener. Je te laisse choisir ta destinée. »
 
Soma avait à présent un choix important à faire sur la suite des évènements. 
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Une rencontre inattendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 2 ClockDim 3 Jan 2016 - 17:40
Lorsque Soma fit le geste de la négation en secouant la tête, la jeune femme à la peau bleue leva les yeux en l'air. Cela signifiait qu'elle allait devoir se le trimballer jusqu'à ce qu'ils soient tirés d'affaire... Génial.
En plus, il ne lui montra presque pas de gratitude pour le fait qu'elle l'ait sauvé, prétextant qu'il aurait pu se débrouiller seul.
Zangya répondit sur le ton de l'ironie :


"Oui, c'est vrai que tu avais parfaitement l'air de t'en sortir, à toi tout seul..."

Puis Soma lui demanda ce qu'elle lui voulait, devinant qu'elle n'avait pas fait cela par pure bonté. Elle sourit et affirma sur un ton légèrement moqueur :

"Oh mais c'est qu'il est perspicace !"

Elle s'apprêta alors à répondre à sa question, mais s'interrompit aussitôt lorsqu'elle vit le moustachu se diriger vers eux. Zut, il les avait retrouvé et son attaque avait été inutile ! Le communiste riposta d'ailleurs avec sa propre attaque énergétique. La jeune femme à la peau bleue se mit en position défensive, en pliant ses bras et en mettant ses avant bras devant son visage, mais se prit la boule d'énergie de plein fouet. L'explosion la projeta en arrière et elle retomba et roula plusieurs fois sur le sol, avant de se relever rapidement. Ses vêtements étaient légèrement abîmés, et ses avant-bras avaient des traces de brûlure. Ce type n'était pas là pour rigoler...

*Mince !... Dans quoi je me suis fourrée ? J'aurais mieux fait de rester cachée et de ne pas sauver le gamin !*

Miraï Toma leur demanda alors de se rendre, prétextant que toute fuite serait impossible. Ce fut à ce moment là que Tobi, qui avait été ralenti par le nuage de poussière causé par l'attaque de Zangya, refit son apparition. Ce type au manteau rouge et au visage très mystérieux possédait d'étranges pouvoirs. Tout d'abord, il avait une technique qui le rendait insensible aux attaques physiques, et ce même en l'attaquant par surprise ! La seule chose qui pouvait fonctionner contre lui était donc les attaques énergétiques... Mais il avait également le pouvoir de se téléporter.

Cela n'allait pas être facile... Zangya n'avait pas l'intention de se battre contre eux deux, car ils avaient l'air trop dangereux. Mais puisque la fuite n'avait pas fonctionné, il ne lui restait pas vraiment d'autres solutions... Au moins, à deux contre deux, ce serait plus équilibré. Elle se dit que puisque Soma était si sûr de lui, c'était le moment de montrer de quoi il était capable. Mais avant qu'ils n'aient pu faire quoique ce soit, Soma se fit aspirer par le visage mystérieux de l'homme en rouge, sous les yeux écarquillés de Zangya.


*Qu'est-ce que...?!*

Puis Tobi disparut à son tour, laissant Zangya seule avec le moustachu qui n'avait pas l'air très intelligent. L'extra-terrestre à la peau bleue le regarda en fronçant des sourcils.

"Espèce d'idiot ! Je suis bleue parce que c'est ma couleur de peau naturelle ! Je suis une Héra, je n'ai rien à voir avec ces capi-machinchose dont tu parles ! Et je n'ai jamais entendu parler des communistes non plus !"

C'était probablement le nom d'une race extra-terrestre. Peut-être existait-il une planète nommée Communie quelque part dans une galaxie lointaine.

Bon, la situation avait évolué. Puisqu'elle se trouvait seule avec le moustachu communiste, il fallait en tirer profit. Elle pourrait peut-être obtenir les informations qu'elle cherchait.


"Je ne suis pas d'humeur à me battre. J'ai sauvé l'autre gamin pour lui soutirer des informations, mais puisqu'il a disparu avec le type en rouge, tu peux peut-être me renseigner ?"
Miraï Toma
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Une rencontre inattendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 2 ClockDim 3 Jan 2016 - 18:08
[je pense que le fait que je poste maintenant ne sera pas trop grave en conséquences vu qu'ont est plus que deux, donc je fait pas bouger les perso au cas ou. ]

Mirai Toma était toujours en pleine poursuite de Soma, ce sale espion semblait déterminé à s'enfuir avec un maximum d'information, la poursuite de du sayen communiste face a la mystérieuse femme bleu finira toujours dans la forêt un peu plus loin, et alors que Mirai Toma avait lancer là là une puissante attaque, face au deux personnages, il s'avèrent que ceux-ci y eu résister, ils semblent bien plus résistant que certaines autres races. Tobi quant a lui arriva peu de temps après, un combat a deux contre deux semblait se profiler, mais Tobi utilisa son œil stalinien pour aspirer Soma, l'avait-il absorber ? Mais non, Tobi disparu lui aussi donc.. il ne restait plus que Mirai Toma et la femme qui prétendait que ça couleur n'était pas faite pour glorifié le capitalisme, c'est peut être vrai, après tout, l'armure de Mirai Toma avait des épaulettes bleu et pourtant.

Elle annonça quelle ne voulait pas ce battre contre Mirai Toma, première bonne nouvelle, et ensuite quelle voulait lui soutirer des informations ? C'était une espion communiste elle aussi ? Elle demanda ensuite des renseignements à Mirai Toma.

"C'est simple, le garçon était un espion des capitaliste, ce sont des gens qui tuent pour de l’argent, qui sacrifie leurs vies pour être riche ! Moi je suis un défenseur de la richesse égale, de la liberté. Il a essayer de me voler des infos au profits de cette sombres organisations.

Le sayen à l'énorme moustache continua plus calmement et plus lentement.

"Je vois que tu ne sais pas trop ce que c'est que le capitalisme et le communisme alors je vais te pardonner, mais pour prouver que tu défend la paix et l'égalité, aide moi a arrêter ce dangereux gamin."

Mirai Toma parlait sans même croiser les bras, il avait espoir en l'ouverture d'esprit des inconnus pour les éclairer sur la voie rouge. Mais que pouvait bien faire tobi avec soma de son coté ? étrange de l'avoir prit en privé, il devait l'avoir téléporter en Sibérie ou simplement le téléporter dans l'espace pour qu'il meurt, mais çà serait violent quand même.

Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

Une rencontre inattendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 2 ClockDim 3 Jan 2016 - 18:49
Alors que l'extraterrestre à la peau bleu océan répondait aux question de Soma avec sarcasme, Miraï Toma était en train de les poursuivre. Il gagnait de la distance, et ça ne rassurait pas vraiment Soma. Il riposta lui aussi en envoyant une boule d'énergie. Oh bordel, ça sentait le roussi pour Soma et l'extraterrestre. Elle mis ses avant bras en crois pour se protéger alors qu'elle tenait Soma par le poignet. Il était donc devant en tant que bouclier humain, il se déroba à l'emprise de le jeune femme. Il tomba pendant un certain moment dans le vide, mais il rattrapa le pied droit de l'alien, qui elle fût percuté par la boule d'énergie. Il furent propulsé à une vitesse affolante vers la forêt, mais pendant ce temps Soma remit son armure. Il tomba alors en faisant plusieurs roulé boulé qui donnèrent le tournis à Soma. Il s'arrêta finalement un peu sonnée par tout ça. Quand il se releva, le communiste était devant eux prêt à en découdre. Le jeune saint se leva, les mains devant lui en position de combat. Il jeta un bref regard vers sa partenaire, elle ne semblait pas blessé, mais la boule d'énergie lui avait quand même fait mal. Notre protagoniste se dit alors qu'il avait peut être une chance de l'emporter face à son ennemi... Avant que Tobi n'arrive. Soma était en face de Tobi tandis que la fille à la peau bleu était en face de Miraï Toma. Quand tout devint sombre. Soma sentit le contrôle de ses membres lui échappé, tout tourné autour de lui et qu'il se déplacé à une vitesse exceptionnelle. Quand il rouvrit les yeux, il était dans un endroit qu'il ne connaissait pas.

"Où suis-je ?" dit Soma en regardant autour de lui.

L'endroit semblait n'avoir aucune fin, il était seulement composé de pavé noir et tout ça dans un fond noir sinistre. Soma sursauta en entendant le communiste lui parler. Il ouvrit la bouche pour lui parler quand il fût coupé sec avec un air qui ne lui ressemblait pas vraiment. Il ne parlait plus de la même voix enfantine, c'était maintenant le vrai homme que cachait le ninja sous son masque. Le ninja lui exposa son plan en lui disant qu'il était en fait un espion communiste, et qu'il avait besoin de l'aide de Soma pour infiltrer le goulag dans le cas contraire il le ramènerait de force mais Soma ne sera pas libérer au goulag. Soma se dit qu'il pouvait essayer de vaincre Tobi, mais même si il réussirai, il n'aurai pas de moyens de retour. Mais si il accepter, il n'était pas sur à cent pour cent qu'il tiendrais paroles. Pourtant la deuxième option semblait la plus sûre, car dans les deux cas il irait au goulag. Soma regarda Tobi dans le seul oeil que celui avait avant de dire.

"Qu'est-ce qui me dit que tu tiendras parole ?"

Soma attendit la réponse de celui-ci. En l'entendant il esquissa un sourire. Elle devait être convaincante car juste après, il lâcha.

"Ok je viens."
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Une rencontre inattendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 2 ClockMar 5 Jan 2016 - 19:04
[HRP : Bon ben du coup, je réponds aussi vu que ça se passe en parallèle dans un autre lieu. Par contre, le prochain à poster devrait être Tobi, pour qu'il y ait à peu près le même laps de temps qui s'écoule entre les deux lieux.]

Quel retournement de situation ! Alors que les deux guerriers étaient à deux doigts de se battre quelques secondes plus tôt, Zangya était finalement parvenue à amadouer, au moins temporairement, le grand guerrier à l'impressionnante moustache. Elle s'en était mieux tirée que le jeune garçon un peu plus tôt qu'elle, c'était peut-être son charme féminin qui avait joué en sa faveur...

Le Saiyen expliqua ce qu'étaient les capitalistes et les communistes, et la jeune femme à la peau bleue l'écouta attentivement, en se tenant les bras croisés. Sa définition des capitalistes lui rappela Bojack et son gang. Tuer, massacrer des peuples entiers et les piller, pour le simple plaisir d'assouvir les fantasmes de domination de Bojack, c'était ce qu'elle faisait autrefois, lorsqu'elle était encore sous ses ordres. Alors, si on se fiait à sa définition, elle était une capitaliste autrefois ? Mais Zangya avait changé, depuis. Bojack l'avait tué, et ce sans raison particulière, juste pour espérer gagner un peu de temps ou la punir d'avoir eu peur de Sangohan. Il n'était plus question de travailler pour lui à présent.
A l'opposée, Miraï Toma décrivit les communistes comme des gens fondamentalement bons, défenseurs de la paix, de l'égalité et de la liberté. Elle se dit alors que le petit garçon qui avait tué Bojack et ses amis devait être communiste aussi.

Cependant, quelque chose clochait. En assistant à la scène, elle avait eu l'impression que les deux communistes s'acharnaient sur le prétendu capitaliste, qui semblait vouloir simplement partir sans leur chercher d'ennuis. Il était tout à fait possible que Miraï Toma mente, en dépeignant une vision subjective et inexacte des communistes et des capitalistes. Toutefois, Zangya s'en fichait éperdument. Cela ne la concernait en rien, tout ce qu'elle voulait, c'était retrouver ses amis Bido et Bujin, ainsi que son frère Gokuah, qui avaient probablement dû ressusciter, tout comme elle.

Lorsqu'il lui demanda de l'aider à arrêter ce "dangereux gamin" comme il l'avait appelé, Zangya haussa des épaules tout en restant les bras croisés.


"Il n'avait pas l'air si dangereux que ça, pourtant..."

Elle ne voulait pas se mêler des histoires de Miraï Toma, mais avait-elle réellement le choix ? En y réfléchissant, la confiance qu'avait le Saiyen envers la demoiselle aux longs cheveux ne tenait qu'à un fil. Et si elle refusait de l'aider, il ne faisait aucun doute qu'il l'attaquerait à nouveau. Elle voulait à tout prix éviter le combat contre lui. Il avait l'air puissant, et elle n'était pas sûre de pouvoir le vaincre. Elle ne voulait pas déjà mourir alors qu'elle venait tout juste de ressusciter. Elle était donc, pour le moment, obligée de se plier à sa volonté... Jusqu'à ce qu'une meilleure opportunité se présente.

Et soudain, elle eut comme une illumination. Si Miraï Toma l'avait confondue avec une capitaliste à cause de sa peau bleue, il était tout à fait possible que ses amis aient également été pris pour des capitalistes, par erreur. Et s'ils s'étaient faits capturer par des communistes, alors peut-être étaient-ils retenus prisonniers quelque part, dans ces mystérieux goulags. C'était pour le moment sa meilleure piste pour les retrouver.

Elle décroisa les bras, et passa lentement une main dans ses cheveux pour remettre en place une mèche derrière son oreille pointue. Puis elle baissa les bras le long de son corps, et reprit la parole :


"En réalité, je cherche mes amis. Ils ont la peau bleue et les cheveux oranges, comme moi, alors ils ont peut-être été pris pour des capitalistes par erreur. Est-ce que tu les as vus ? Je veux bien accepter de t'aider à arrêter le garçon, mais en échange, pourras-tu faire évader mes amis s'ils ont été capturés par erreur ?"
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Une rencontre inattendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 2 ClockMar 5 Jan 2016 - 23:26
Tobi regardait Soma droit dans les yeux, même si en fait on ne voit pas les yeux de Tobi car il a un masque. Bien entendu et même logiquement le terrien semblait douteux à l’égard du ninja. Oui cela pouvait très bien être un piège ! Mais heureusement pour lui s’en était pas un, et Tobi allait devoir trouver une bonne explication à présent pour qu’il puisse lui faire confiance. Cela n’était pas évident, mais il allait faire de son mieux. Très rapidement le ninja masqué posa sa main sur sa tête, touchant des bouts de ses doigts son précieux masque rouge et jaune. Il ôta son masque, et le décala sur sa droite. Il venait finalement de faire ce que Soma lui avait demandé de faire ! Néanmoins il n’allait pas s’attendre à ce qui se trouvait derrière ce masque : un autre masque, mais cette fois-ci orange.
 
« Comme tu peux le voir le communisme n’est qu’un masque que je porte pour m’intégrer à eux. Je suis d’accord que cela fait léger comme preuve, mais le fait que je retire mon masque pour te montrer ça montre ma bonne volonté. J’ai sinon une excellente raison pour toi de me suivre : de nous quatre je suis clairement le plus fort. Je pense que pour ton bien il vaudrait mieux que tu sois mon allié. »
 
Tobi replaça son masque puis libéra soudainement son énergie pour montrer que tout ceci n’était pas que du vent. En effet le terrien avait bien progressé depuis son apparition il y a presque 5 ans de ça. Oui, le temps passe vite, même pour les ninjas masqué fan de curly. D’ailleurs Tobi avait caché un paquet de curly lors de son arrivé, il ne devait plus être bon.
 
Flashback
 
« Je vais cacher mon paquet de curly au pied de cette arbre. Et je vais cacher également cacher une carte menant aux curly, au cas où j’oublie où j’ai caché les curly. »
 
Flashforward
 
« Professeur, nous avons trouvé une carte au trésor ! »
 
« Ahah, je suis certain qu’il va nous mener vers le grand trésor de Bernard le rouge. »
 
Flashforward 2
 
« Professeur, nous avons trouvé un trésor ! »
 
« Et ? »
 
Il montra le paquet de curly vide
 
« Il est mort. »
 
De nos jours
 
Tobi s’approcha de Soma et l’attrapa pour le porter sur son épaule droite.
 
« Tu vas devoir faire comme si je t’avais vaincu. Cela sera bien plus simple pour nous ainsi. »
 
Tobi aspira à travers le trou de son masque et retourna aux coté de Mirai Toma. Tenant Soma, il montrait que les choses avaient bien évolué. Il prit la parole et annonça à son collègue :
 
« J’ai trouvé les mots pour le convaincre de nous suivre ! Ne perdons pas de temps, je propose qu’on se rende le plus rapidement … aux goulags ! »
 
Il jeta un œil à la femme bleue, la dernière personne pouvant à présent barrer la route à son plan. Il resta sur ses gardes, se savant pas encore comment elle allait réagir.
Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

Une rencontre inattendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 2 ClockMer 6 Jan 2016 - 13:42
Soma regarda Tobi les yeux écarquillés, il avait finalement enlever son masque. Mais ce qu'il vit n'était pas ce qu'il attendait, un autre masque mais cette fois-ci orange ! Le ninja lui explique que c'était par bonne volonté qu'il lui avait montré son masque. Le ninja lui expliqua aussi qu'il était sûrement le plus fort des quatre, et comme pour lui montrer qu'il avait bien raison, il libéra son énergie soudainement. Soma hésita un moment avant de lui dire qu'il devait y aller. Sur ces mots, le ninja le pris sur son épaule en lui expliquant qu'il devait agir comme si ils s'étaient battu et que Tobi avait gagné. Puis après, Soma fût encore téléporté. Cette sensation était vraiment désagréable, il sentait tout tourner autour de lui, ses intestins exprimer leurs mécontentement et sa tête explosé. Une fois arrivé, il cligna des yeux, encore sonné par le transport peu commun. Soma imita un gémissement de douleur, espérant tromper l’autre communiste. Il se demandait ce qu'était devenu la jeune femme à la peau bleutée, mais c'était une autre histoire dont Soma ne devait pas s'occuper. Il espérait juste qu'elle ne serait pas emmener au goulags elle aussi. Soma marmonna des mots essayant de se faire passer pour quelqu'un de demi-inconscient.

"Vous.... Ne m'aurez... Pas..."

Il esquissa un bref sourire, assez fier de sa prestation d'acteur.
Miraï Toma
Miraï Toma
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 131
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Une rencontre inattendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 2 ClockMer 13 Jan 2016 - 20:01
La situation semblait tourner à la victoire ! Enfin un accord semblait viable entre la femme bleu et le fière communiste, en échange des services de cette femme, Mirai Toma allait pouvoir avoir l'aide nécessaire pour être sur que le terrien espion des capitaliste espion des communiste soit arrêter une fois pour toute. Mais à peine eu t'il le temps d'acquiescer d'un coup ferme et calme de tête la proposition de la protagoniste, Tobi et Soma furent de retour, ça avait était très rapide..

En scrutant Tobi qui semblait victorieux de son combat, le regard descendit vers le Soma presque à terre, qui semblait fatigué, même exténué comme si ils avaient mener une terrible bataille, cependant... Soma degageait toujours autant de force, même pas cacher il semble, ces habits n'étaient pas toucher, il n'avait pas de blessures particulières...étrange.. Un peu trop sachant que Tobi devait avoir neutralisé Soma, celui ci semblait encore bien, une comédie ? Il est vrai que Miraï Toma avait prêter une grande confiance en Tobi, n'enfin, un homme en rouge en général c'est un gentil, un hero ! Mais si s'était aussi un espion, que c'était TOUT LES TROIS DES ESPIONS ! Ils sont de mèches ! Ils veulent piéger Toma depuis le debut, piégeant le commandant par plusieurs actions, des faux alliés un faux enemi tout pour anneantir les fantastique combattant du marxisme, les enfants de la mère patrie semble ne pas avoir leur place ici ? Mais comment savoir si un des était bien du côté de Toma ? Il fallait demander preuve qui sait, Soma était peu être victime d'un complot en la femme bleu et Tobi, quelle terrible histoire.. C'est donc brusquement que Mirai Toma dit haut et fort :

"который трахал коммунистом !"

Mais qu'avait t'il hurler ? Et bien pour facilité la lecture, il a demander qui était communiste dans sa langue adoptive le russe galactique, toutes les forces de la mère partie connaisent cette merveilleuse langue qui fait leur force.

Il attendra la réaction de Tobi,Zangya et Soma pour agir, il voulait savoir qui l'avait duper.
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Une rencontre inattendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 2 ClockMer 13 Jan 2016 - 20:34
Au moment où le communiste acquiesça à la proposition de Zangya d'un signe de tête, les deux protagonistes qui avaient disparu quelques secondes plus tôt réapparurent soudainement. Celui qui semblait être le plus jeune des deux et qui se caractérisait par des cheveux couleurs feu, était soulevé comme un vulgaire sac à patates par l'autre personne, le mystérieux communiste au masque et aux pouvoirs dangereux. La mercenaire de l'espace haussa un sourcil. Le dénommé Soma s'était vanté un peu plus tôt, mais finalement, il n'était pas aussi fort que ce qu'il prétendait, puisqu'il s'était fait avoir bien facilement, et surtout très rapidement, par le communiste au long vêtement rouge. A moins que cela ne soit ce dernier qui était incroyablement plus fort qu'eux ? Zangya ne connaissait pas son niveau, et elle avait du mal à évaluer sa puissance bien qu'elle pouvait ressentir les énergies, mais en se fiant uniquement à ce qu'elle avait vu de l'étendue des pouvoirs de Tobi, elle se dit qu'il ne valait mieux pas livrer bataille contre lui.

D'un autre côté, elle n'était pas particulièrement fière de laisser Soma dans cette posture. Pour elle, il avait encore l'apparence d'un gamin bien qu'elle ignorait son age, et elle n'aimait pas laisser des gamins se faire malmener par des adultes plus puissants. Cela lui rappelait sa propre jeunesse, le jour où sa planète fut envahie par les armées du Roi Cold, et où de nombreux guerriers extra-terrestres avaient essayé de s'en prendre à elle et à son frère, profitant de leur faiblesse relative à leur jeune age pour les exterminer. Elle aurait bien voulu aider Soma à nouveau, mais elle ne pouvait rien faire. Elle avait pensé avoir une chance contre eux, à deux contre deux. Mais maintenant que Soma semblait avoir été mis au tapis, elle ne pourrait pas faire le poids, seule contre eux deux. D'autant plus que sa première tentative de fuite avec Soma avait échoué.

Et puis, il ne fallait pas oublier la proposition qu'elle avait faite à Miraï Toma. Il restait sa meilleure chance de retrouver ses amis, puisqu'il était tout à fait possible que Bido, Bujin et Gokuah aient été pris pour des capitalistes, tout comme elle, et aient été enfermés dans les goulags communistes. Si elle escortait Soma en compagnie de Miraï Toma et de Tobi jusqu'aux goulags, et qu'elle y retrouvait ses amis une fois là-bas, alors ensemble, ils auraient une chance de se débarrasser des deux communistes, ou tout du moins s'enfuir. Zangya avait plus confiance en les capacités collaboratives de ses camarades pirates de l'espace, qu'en ses propres capacités. Cela semblait donc être le meilleur plan à suivre pour le moment, à la fois pour elle, mais également pour Soma.

Mais alors qu'elle réfléchissait à tout cela, Miraï Toma se mit à s'écrier des choses dans une langue incompréhensible. Surprise, elle écarquilla des yeux en le dévisageant, puis lui lança un regard interrogateur.


"...?!"

Puisque Miraï Toma savait que Zangya ne connaissaient pas du tout les communistes ni les capitalistes, elle se dit qu'il devait probablement s'adresser dans la langue communiste, au dernier protagoniste : le mystérieux Tobi. Mais qu'avait-il dit de si important pour que cela reste secret ? En effet, pourquoi avoir utilisé une langue que seuls eux deux étaient sensés comprendre, alors que finalement, Miraï Toma et elle s'étaient alliés juste avant ? S'il avait utilisé cette langue, c'était pour dire quelque chose à Tobi que Zangya n'était pas sensée comprendre.

*... Ils veulent me piéger...?!*

C'était ce que Zangya était parvenue à conclure. En effet, Miraï Toma avait peut-être donné un ordre à Tobi pour lui dire de s'occuper de Zangya, en faisant en sorte qu'elle ne comprenne pas, pour qu'elle n'ait pas envie de fuir. Par réflexe, cette dernière serra les poings, et regarda Miraï Toma et Tobi à tour de rôle, d'un air suspicieux.

*...Mince... Pourvu qu'ils ne m'attaquent pas !*
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Une rencontre inattendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 2 ClockDim 17 Jan 2016 - 22:57
Tobi avait de grands espoir en son plan. Il n’avait plus qu’à attendre qu’on arrive enfin au camp. Mais pour cela il devait compter sur le jeu d’acteur de Soma, car il pourrait très bien le faire plonger. Mais Tobi n’était pas idiot, il avait de la réparti. En effet si Soma se réveille soudainement en pleine forme, il dira qu’il lui a volé des curly magiques qui l’a de suite guéris. Bref pour le moment tout était ok. Néanmoins, il sentit que quelque chose n’allait pas. Oui, Miraï Toma était en train de le scruter. Que voulait-il, avait-il vu à travers le plan de Tobi ? En effet Soma semblait à parfait état et cela pourrait être louche ? Mais la victoire du terrien pouvait très bien être instantané, et il aurait très bien aussi pû utiliser des techniques psychiques trop cheatés.
 
Et finalement l’inattendu se passa, Toma se mit à parler dans une langue que ne connaissait pas Tobi. Merde, il était incapable de lui répondre. Il n’avait pas le choix, il devait trouver une solution le plus rapidement possible. Il ne pouvait pas ne pas répondre, cela avouerait qu’il n’a rien compris et qu’il cherchait désespérément un moyen de s’échapper de ce piège. Il pourrait utiliser la stratégie de, désolé j’ai rien entendu il y a une mouche qui est passé à côté de mon oreille. Sauf qu’il n’y a pas de mouche. Il pourrait aussi utiliser la stratégie de répondre au pif, et avec de la chance cela voudrait peut-être dire quelque chose. Il allait faire ça, mais il allait au maximum s’assurer ses chances de victoires avec un argument de choc. Tobi était trop malin. C’est le plus fort. On l’aime.
 
« Сосание банан в темпоном на спине бедной моллюска »
 
Il laissa un blanc pendant quelques secondes, et finalement ajouta :
 
« Désolé si mon russe n’est pas très compréhensif, nous parlons un dialecte éloigné. »
 
Une petite flamme coulait dans les yeux de Tobi qui se sentait trop fort après cette splendide stratégie. Oui il allait peut-être contourner le piège de MiraÏ Toma. Mais pour être certain de bien l’esquiver il allait donner plus d’explications au sujet de Soma, histoire qu’il n’y ait pas de sous-entendu.
 
« On ne devrait pas tarder à partir, j’ai lancé une technique sur ce petit pour qu’il plus se battre pendant un moment, mais il pourrait se réveiller rapidement, donc ne trainons pas. »
 
Il venait à présent d’agir à présent à la perfection, une perfection presque jamais égalé. Le père de Tobi serait presque fier de lui.
 
Flashback de Tobi
 
« Tobi, je dois te dire quelque chose. »
 
« Oui père ? »
 
« Je …. Je … rratshpssp »
 
Le père de Tobi cracha et il termina sa phrase :
 
« Tu t’es assis sur mon dentier. »
 
Fin du flashback
 
A présent il fallait attendre de voir une réaction de la part de ce fameux Toma. Qu’allait-il à présent se passer ? Surprise.
Soma
Soma
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/11/2015
Nombre de messages : 192

Techniques
Techniques illimitées : Lionet Burning Fire, Flame Desperado & Super Flame Desperado
Techniques 3/combat : Lionet Bomber, Lionet Burning Fire x2
Techniques 1/combat : Lionet Explosion.

Une rencontre inattendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 2 ClockVen 22 Jan 2016 - 18:05
Alors que Soma s'ennuyait fermement sur l'épaule de Tobi, l'autre communiste parla dans un dialecte que le jeune saint de comprenait pas. Les deux communiste complotaient surement contre l'alien bleu qui ne devait être pas très loin. Soma sentait sa présence, et elle devait être prudente car il sentit sa puissance augmentait juste un peu. Soma n'était pas très fort pour sentir ce genre de puissance et des fois, cela lui donnait de fausse indications. Comme la dernière fois ou il avait attaqué un vieux parce qu'il avait une puissance un peu trop élevé. Hum.. Mais laissons ça de côté, pour l'instant la jeune extraterrestre bleue était en danger et elle ne devait pas mourir par la faute de Soma. Le jeune saint ne savait quoi faire pour indiquer à Tobi qu'il ne devait pas attaquer la jeune femme. C'est alors que le garçon aux cheveux orangés se rappela d'un dialecte qu'il avait appris en entrant dans ce monde il y a de cela longtemps. Le morse. Ce langage composé que de simple pulsation. Peut être que Tobi le comprenait ? Si non est-ce que son œil rouge qui lui permettait de se téléporté pourrait le déchiffrer aussi ? Soma n'en savait rien, mais il devait essayé. Il composa discrètement un message sur l'épaule du ninja.

" Pas-Toucher-Femme-Bleu "

Après ça, Soma se calma un peu. Il espérait que le ninja comprenne et que la jeune femme partirait saine et sauve. Il esquissa un faible sourire en se disant qu'elle ne serait peut être jamais qu'il vient peut être de lui sauver la vie.
Gon Freecss
Gon Freecss
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2016
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Dissimulation, Enveloppe, Fortification
Techniques 3/combat : Papier, Ciseau
Techniques 1/combat : Pierre

Une rencontre inattendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 2 ClockDim 24 Jan 2016 - 19:53
[Coucou, je m’incruste vite fait si cela ne vous dérange pas, ça fait un moment que je cherche des compagnons de jeu et vous êtes les plus actifs sur Terre. Smile Sinon hé bien je partirai discrètement comme si de rien n'était.]

Cela faisait à peu près une semaine que Gon avait quitté sa ville d'enfance. Il était désormais un jeune homme en mesure de mener sa propre vie. S'il avait très envie de retrouver son père, il était aussi très motivé à explorer ce monde dont il ne connaissait finalement pas grand chose. S'aventurant dans la forêt, il n'avait pas croisé beaucoup de gens, c'était essentiellement des agriculteurs locaux, dont un qui se plaignait de grabuges.

- Je te déconseille d'aller dans cette direction mon gars, y a des monstres qui rodent.
- Des monstres ? Vraiment ?! Ils ressemblent à quoi ?!
- Tu écoutes ce que je te dis ? C'est des créatures horribles, elles peuvent t'emporter dans les airs, comme ça ! Pauvre gamin, il ne doit plus rester grand chose à l'heure qu'il... Hey ! Où vas-tu ?!
- Je vais voir ça de plus près !


Gon n'avait jamais vu de monstres auparavant. C'était fort ? Ça se mangeait ? Aucune idée, et c'est bien pour cela qu'il désirait s'en faire une ! Alors il suivit la route, puis bifurqua dans les sentiers avant de s'enfoncer dans la végétation. A l'aide de ses sens, il prêta attention à la moindre anormalité. Par exemple, des cassures ou des animaux empruntant un certain itinéraire. A force de recherche, il entendit un éclat de voix puissant dans un dialecte étranger.

* Un cri de monstre ? *

Gon se rapprocha doucement, il masqua sa présence telle une bête sauvage, les yeux fixés sur son objectif. Maintenant, il pouvait distinctement voir un homme à la moustache, un encapuchonné avec un corps sur l'épaule, et une jeune femme au teint bleuté.

* C'est ça les fameux monstres ? Je suis déçu, ils ont l'air normaux... *


Mais Gon avait bien remarqué qu'il détenait un civil, il n'avait pas l'air d'être mort puisqu'il gigotait un petit peu. En tout cas, le groupe ne semblait pas très bien s'entendre. Que devait-il faire ? La décision la plus sage était de patienter et de voir.
Contenu sponsorisé

Une rencontre inattendue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... - Page 2 Clock
 
Une rencontre inattendue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une arrivée inattendue
» Rencontre inattendue
» Une rencontre inattendue
» Une bannière inattendue
» Une rencontre inattendue [ PV Hibari ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-