Partagez | 
 

 Une rencontre inattendue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miraï Toma
avatar
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 119
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Dim 13 Mar 2016 - 14:11
Et bien la journée allait tourner en débat sur les écureuils décidément, en tout cas Tobi voulait vraiment savoir ce que faisait Toma là, le sayen qui ne savait pas et qui ne semblait même pas crédible a des propos qui sont vrais devait trouver un moyen pour que son interlocuteur arrête de lui poser des questions, bah oui il casse les couilles avec ces écureuils super sayen, même si il semblait vraiment y en avoir un. Le Commandant avait regarder la scène ou le super écureuil de l'espace avait mit K.O le char, mais Tobi n'avait pas bien regarder la suite, en effet, Toma annonça a Tobi.

"Regarde bien."

En regardant l’écureuil fier de lui regardait le char en morceau dans le ciel, mais les morceaux se rassemblèrent pour former un énorme transformer qui écrasa l’écureuil et lui arrache les bras avant de le manger d'une traite.

"Moi non plus j'ai pas confiance tu voit ? Je raconte pas des bobards c'est un truc de capitaliste ça, et les capitalistes en plus ils ont pas de répartie. "

Et oui Mirai Toma en profitait pour envoyer des pics a ces moribond qui ne méritait que de finir au goulag, néanmoins Tobi voulait vraiment ces informations, il fallait changer de sujet parce quand on a pas d'informations et que quelqu'un les veut, bah on peut pas lui donner. Soudainement cela rappela un souvenir au commandant.

-----------------------------------------------------------------
Mirai Toma était avec 4 de ces hommes dans la rue de Stalingrad, la capitale de la planète Staline, ils cherchaient une personne sans descriptif physique qui aurait voler les codes des bombes nucléaires russes, en marchant tranquillement et en scrutant les passants, le sayen cramponna une femme qui passait a coté de lui.

"C'est TOI qui a les codes de la bombes !!!?"

"Non monsieur lâchez moi, je les connais pas.."

"Situ connais ce code ! C'est 45d9xoto !"

"45d9xoto ?"

"Bah voila tu connais ce code sale traitresse allez au goulag !"

Mirai Toma emmena la femme au goulag et reçu la légion d'honneur. Deux jours plus tard, une missile nucléaire détruisit le kremlin
--------------------------------------------------------------

Le sayen allait devoir trouer un moyen de relâcher la tension, sans faire les erreurs du passé, donc il proposa une idée a Tobi. Le guerrier de l'espace prit une pierre au sol, la montrant a Tobi, c'était une petite pierre presque rectangle (un bord était arrondit), elle était bien grise, sans fissure apparente et sans limace ou escargot dessus, elle semblait presque polie et presque a aller au temple des pierres.

"Sa te dit on fait un lancer de cailloux ?"

Et oui le fameux jeu du lancer de cailloux, qu'allait répondre le terrien ninja ?


Tobi
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 826
Bon ou mauvais ? : Regarde Choko je suis gentil
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Jeu 17 Mar 2016 - 0:13
Tobi regarda l’écureuil se faire arracher les bras puis se faire manger. En effet la vie est une montagne russe où à des moments les choses vont mal et nous font souffrir comme cet écureuil qui s’est fait arracher ses bras. Mais au final on s’en sort comme cet écureuil et le terrien répondit donc en toute logique :
 
« En effet mais tu devrais voir la fin. »
 
 Le transformer implosa, et on pouvait voir l’écureuil rouge, il était transformé en super sayan god. Ou bien il était en fait juste couvert de sang, on ne sera jamais. Finalement il ramassa ses deux bras et s’en alla. Tobi se demanda encore comment il avait fait pour ramasser ses bras sans bras. Bref, l’histoire était terminée. Finalement à sa grande surprise il lui proposa un lancer de cailloux. Parfait, le terrien était champion en titre de champion de caillou depuis sa tendre enfance.
 
Flashback
 
« Bienvenue au championnat du monde de lancer de cailloux ! Que les concurrents se prépare ! »
 
Tobi était seul avec un caillou, du coup vu que c’est le seul participant bah il gagne. Sa mère d’ailleurs était là et avait pris un sandwich au thon avec de la mayonnaise, il y avait aussi un peu de salade, un peu d’oignon et pour terminer quelques fines tranches de fromages.
 
Fin Flashback
 
Le terrien répondit en toute logique :
 
« Oui »
 
Voici la réponse terrifiante du terrien. Il espérait qu’il aurait plus d’information à ce moment-là sur le Sayen communiste de l’espace.
 
Flashback
 
AH oui il y avait aussi une tomate dedans. 
 
refin Flashback
 
Tobi était prêt à jouer avec le communiste à ce fameux jeu. Il attendait également des réponses, et s’il devait trop attendre il sera obligé de se montrer plus convaincant, et ça même l’écureuil ne voulait pas. Ni même le sandwich que la mère de Tobi avait mangé le jour du championnat du monde de lancer de cailloux.
Miraï Toma
avatar
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 119
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Dim 20 Mar 2016 - 21:03
Tobi et Toma risquaient de tester leur force, leur détermination, leur courage dans un jeu aussi épique qu'atypique, le lancer de caillou, aussi appeler "jeter de caillou" mais ça n'est pas bien différent; Comprenant rapidement aussi que le transformer fut vaincu par l'Écureuil, le commandant devait savoir que Tobi jouait peut-être un double jeu, à la fois un écureuil, mais aussi un super sayen, en tout cas à la fin, l'Écureuil retourne à son village sucer comme il ne l'a jamais fait et le transformer perd, et bizarrement Toma pré-fére le transformer, peut-être que c'est lui dans cet univers, un robot géant qui chassait un écureuil capitaliste dangereux qui donne de l'argent aux gens pour les corrompre, cela rappela des souvenirs incroyables au sayen.

Flashback ---------------------------------------;>
Mirai Toma était en train de recherche une fois de plus un criminel en ville, cette fois il était sorti de nuit, en effet ce fameux criminel qui donne de l'argent aux enfants pour les rendre capitalistes au plus jeune âge agit la nuit, un pédophile sans doute. Mirai Toma avait tout fait pour attirer à bon port son adversaire dans la maison d'un jeune gamin, il avait tout réalisé pour que ce monstre vienne au jeune, le gamin dormait, il dormait parce que Toma l'avait frappé, il devait ABSOLUMENT dormir et il avait refusé... bref...

Toma attendait à côté du gamin qui dormait dans son lit et qui saignait du crâne, il attendit longtemps quand soudainement une souris passa sous la porte, portant une pièce de 10 roubles, elle déposa la pièce près de l'enfant et prit une dent qui trainait par Terre, Mirai Toma écrasa immédiatement le dangereux criminel qui s'avérait être une souris.

"Crève sale Capitalisteeee !"

Le commandant avait enfin reussi, plus de 3 ans de traque, il reçut la Légion d'honneur, mais le gamin tomba dans le coma et mourru le lendemain.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Cette fois Toma ne se laissera pas intimider par le danger qu'est Tobi, ne jamais négliger les animaux, ni les objets, il fallait même se méfier du caillou, le caillou capitaliste vous regarde ! M'enfin Toma énonça les règles.

"Génial voila les règles ! Il faut tirer le caillou assez fort pour qu'il touche un autre endroit de la planète, mais attention à ne pas la détruire, cette planète est joli en plus haha, je commence, je vise la ville là-bas."

Mirai Toma pointa du doigt une ville au-delà de la forêt, s'était Satan City Et, une des grandes villes de la planète, il devait shooter dedans, un jeu d'enfant tout ça, il prit donc appuit sur le sol, tenant en arrière son bras droit tenant le caillou, un vaste aura entouré le spayen qui utilisait sa force et son qui pour le lancer avec précision, et telle une bouteille de champagne il tira un coup net provoquant un drôle de bruit, qui vola jusqu'à un gratte-ciel, provocant la destruction d'une fenêtre.

"Je crois que j'ai toucher une vitre au grand immeuble là-bas, maintenant tu dois exploser mon caillou à moi ou au moins le toucher avec un caillou, allez bonne chance Warf !"

C'était donc au tour de Tobi de montrer comment il lance son caillou, les règles étaient simples, toucher au lancer l'autre caillou avec un caillou, voyont si le Terrien est précis.
Tobi
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 826
Bon ou mauvais ? : Regarde Choko je suis gentil
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Dim 27 Mar 2016 - 11:29
Incroyable, le grand communiste et Tobi allaient se lancer dans un défi des plus fous. Le terrien regarda le Sayen qui expliqua les règles qui étaient tout ce qui était de plus simple : lancer mais lancer fort. Il devait donc exploser le caillou à Mirai Toma ou bien simplement le toucher. Cette tache risquait d'être difficile, et la règle était injuste. En effet le socialiste lui n'avait que le simple objectif de le lancer le plus loin possible. Tobi lui devait absolument le toucher, il devait donc avoir de la précision. Ceci n’étonna pas le terrien, les communistes étaient fort dans la propagande. Ceci lui rappelait un vieux souvenir de sa tendre enfance.
 
Flashebacqueu
 
Tobi vit -50% sur le deuxième paquet de Curly, lui qui se trouvait dans un Super U. Cool, moins de sous à dépenser. Il marcha tranquillement en courant en direction d'une caisse et déposa avec un grand sourire qu'on ne pouvait pas voir mais en fait si car il a dessiné un sourire sur son masque, avec un marqueur noir, mais en fait il était rouge car il avait plus de marqueur noir. Mais bon le rouge était plus rose que rouge car il était vieux. Mais en plus il avait plus d'encre donc du coup il avait rien sur son masque. La caissière qui s'appelait Mireille ou bien Robert je ne sais plus, pris les deux sachets et Tobi s’exclama :
 
« Vous n’avez pas mis la promotion. »
 
« Moi je n’en ai pas eu, pourquoi toi tu en aurais une ? »
 
« Non ta gueule, donne-moi ma promotion. »
 
« Ok, et un dragon aussi pendant que tu y es ? »
 
« Non »
 
« Donc voilà. »
 
« Non, je veux un dragon à -50%. »
 
Fin du Flashebacqueu
 
Le terrien devait au plus vite trouver une stratégie pour arriver à s’en sortir. Comme grand stratège il est, la première à faire c’est de penser aux règles. Ce qui n’est pas interdit est autorisé. Voici sa grande devise. Il n’est pas interdit de manger des curly -> Il peut manger des curly. Il doit se coucher avant 21h -> Il peut ne pas être couché à 20h50. Bref on a tous compris, ok, merci. Miraï Toma avait une énorme et monstrueuse erreur : ne pas être précis dans les règles et il allait le regretter. Le ninja masqué attrapa un caillou et le lança, mais à prioris pas assez fort pour aller jusqu’à l’immeuble : le communiste allait donc croire à la victoire. MAIS NON, SUBITEMENT le caillou pouf disparut. Et oui, Tobi avait utilisé sa technique spatio temporel, ce qui n’était pas INTERDIT. Et paf pif pouf, le caillou se retrouva dans l’immeuble et se percuta contre l’autre caillou.
 
« EASY. »
 
Annonça le terrien triomphant, et oui lui aussi comme dans une belle guerre froide était capable de faire des trucs qui semblait cheaté pour pouvoir gagner. Bref Tobi avait gagné, vu qu’il n’avait pas transgressé les règles, c’est le jeu Lucette. Du coup il annonça :
 
« J’ai gagné, dis-moi de quelle époque tu viens, OK ? »
Miraï Toma
avatar
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 119
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Dim 3 Avr 2016 - 12:27
La fameuse partie de lancer de cailloux fut plus rapide que prévue, visiblement , Toma aurait du énoncer plus de règles, car Tobi eu le loisir de tricher grâce a ces pouvoirs, quel mauvais joueur ce ninja, les terriens veulent tout le temps gagner de mon temps moi .. heu bref, Tobi avait utiliser sa technique pour téléporter le caillou au niveau de l'autre caillou, soit il avait gagné, donc Mirai Toma devra s'entrainer au lancer de cailloux régulièrement pour pouvoir vaincre son rival rocheux, qui semble lui s'être entrainé des années au lancer de tout types d'objets, cela rappela au sayen le concours de "lancer de trucs"

---------------------------------------go back to the future--------------------------------

"Les demi finales sont parés, lancer vos trucs le plus loin possible joueurs !"

Mirai Toma était avec 3 autres personnes, ils avaient tous un truc de prédilection a lancer, pour un s'était un balle de baseball, léger et facile a lancer, pour le deuxième s'était une lance, robuste et aérodynamique, le troisième lui s'était carrément la batte de baseball du N°1, Mirai Toma lui allait lancer sa grand mère.

"Va y pas trop fort mon petit !" Bredouilla une vielle mémé dans les bras du guerrier.

"T’inquiète pas mamie, on va la gagner cette compétition."

Aussitôt les participants lancèrent leurs divers objets, Mirai Toma avec son incroyable force parvint a gagner la compétition en lançant sa grand mère dans l'espace, ne la laissant jamais atterrir, et le faisant gagner par défaut, il reçu donc la légion d'honneur, mais sa mamie mourra dans l'espace.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Mirai Toma avait remarquer que Tobi avait trouver ça facile aussi, tant mieux pour lui, mais ce qui était énervant pour le commandant à la moustache géante, c'est que son interlocuteur revenait a la charge au sujet de l'origine de Mirai Toma, et encore une fois le sayen ne sait pas vraiment, est-ce que sa allait causer un autre combat ? Le soleil commençait de plus a se coucher, et oui bientôt 5 pages, logiquement il va faire nuit, c'est une règle que Toma a mit en place, enfin Mirai Toma, il fallait donc répondre a Tobi et puis chercher logis.

"Je viens de cette époque pardi ! Comment si pourrais voyager dans le temps, je serais revenu en 1955 !"

La réponse de Toma était de un honnête et de deux un bon argument, Toma a toujours rêver de voir Staline en personne, et aussi de voir l'URSS communistes et les premiers goulag, halala.. que de bons souvenirs, cependant le deuxième problème était le soleil qui se couchait, faisant une jolie teinte orangée sur toute la forêt.

"*baille* Bouahh moi je vais y aller il se fait tard, tu connais un endroit bien pour dormir ? Ou chez qui je pourrais squatter ?"

Mirai Toma ne comptait pas aller au goulag pour dormir, il fait froid et y a pas de télé là bas, de plus si Tobi connaissait un hôtel bien, cela permettrait a Mirai Toma d'examiner ce monde.
Tobi
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 826
Bon ou mauvais ? : Regarde Choko je suis gentil
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Mar 5 Avr 2016 - 1:09
Tobi avait gagné et il était content, même si au fond on pouvait croire qu'il avait triché, mais en fait non. Bref le Sayen expliqua quelque chose de rationnel au sujet du voyage dans le temps. Il est vrai qu'il serait sans doute alors parti voir Staline. SAUF s'il l'a déjà fait, SAUF s'il comptait le faire après, SAUF s'il n'avait pas pu choisir la date du coup cela faisait trop de paramètre pour que l'argument de Mirai Toma soit à coup sure valable. Oui hélas, dommage, vraiment dommage pas de bol. Mais le pire dans tout ça c'est que Tobi avait le contre argument ultime, ce qui allait détruire l'image qu'essayait de mettre en place le communiste. Le voyage dans le temps voici qui rappelait un vague souvenir à Tobi.

Flashback

"Je marche dans la forêt."

Puis il trébucha, du coup il alla dans le futur et il croisa Tobi du Futur

"Fais gaffe dans le passé tu seras tombé."

"Ok"

" Et sinon t'aurais pas un Dragon ?"

"Non"

"Mon futur est naze."

Du coup Tobi du passé tua son soi du futur, mais il ne put pas car il se réveilla dans son pyjama avec un demi-dragon dessus.

"Ouf, j'ai encore mon demi-dragon."

Flashback terminé

Le ninja avait fait un flashback qui n'avait aucun rapport avec celui de Mirai Toma mais vu que le précédent de Mirai Toma était dans le même style que le précédent de celui de Tobi il peut-être possible qu'il fasse pareil de nouveau et qu'il en fasse un dans le même genre que celui-ci qui se trouve être du voyage dans le temps. Ce qui intéressait Tobi. Tout était calculé, oui. Le Sayen demanda un lieu pour pouvoir dormir. Mais pour le moment le terrien avait une autre priorité en tête. Il se téléporta pour se retrouver juste derrière Toma.

"Alors explique moi pourquoi tu as Mirai dans ton nom ? Ton nom signifie littéralement Tomate du futur. Je peux donc en déduire que tu es Tomate venant du futur ! "

La voix fut grave dans un premier temps comme pour mettre la pression sur Miraï Toma, puis retourna dans sa voix de gamin ensuite comme pour lui dire que c'était sa dernière chance. Oui voici donc le fameux argument tueur de la mort qui tue de Tobi !!! Mais en grand esprit sympathique qu'il est il lui proposa :

" Il y a un grand château sur la planète Terre, c'est un lieu où il m'arrive de dormir. Je pense que cela serait un lieu parfait !"
Miraï Toma
avatar
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 119
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Ven 8 Avr 2016 - 0:33
La fin de la journée approchait et malgré le fait que ce rp dure depuis des mois et pas des heures, il n'est belle est bien que le crépuscule, la forêt prit une teinte orangée et tout, tro bo. Néanmoins et alors que Mirai Toma ne souhaitait que rentrer chez lui ou au moins trouver logis, Tobi, qui comme d'habitude n'est pas content, lança un pic supplémentaire au pauvre Commandant Communiste, pourquoi pauvre ? parce qu'il était 19h43, et que Toma lui il mange a 19h30 et que le diner et donc raté, Mirai Toma a loupé un repas bordel ! Tobi utilisa donc le contre argument très poussé de "tu t'appelle Mirai Toma, donc ton mirai veut dire que tu vient du futur nana..."

C'était belle est bien quelque chose que Mirai Toma n'aurait pas aimer avoir a raconter. Le sayen croisa les bras.

"Je suis le frère jumeau de Toma, le Commandant, j'ai rajouté "Mirai" dans mon prénom car je suis né 30 secondes dans le futur et que Toma m'a obligé a me différencier de lui, en d'autres termes, je m'appelle Toma."

L'explication tant attendue, la vérité ridicule d'un Toma qui oblige Toma a ne pas appeler Toma pour qu'il n'y qu'un Toma. Tobi annonça que Toma était peut être une tomate, c'était peut être possible, enfin non, le guerrier ne prit pas la peine de répondre, il avait d'autre chats a fouetter, cela lui rappela d'autres souvenirs.

-------------------INSÉRER TEXTE ICI----------------------

Mirai Toma était en pleine guerre contre le gang des chats, heureusement les forces soviétiques anti-chats était en surnombre, mais retournement de situation, les chats avaient récupérer les codes des bombes russes. Toma négociait sur place, bras doublement croisées.

"C'était donc vous qui aviez le code !"

Sergent Miaou " Maouuww Mia Nyaaaa !"

"Pas d'insultes on avait dit !"

Par son agilité, Mirai Toma parvint a sauter sur le chat et a se transposer avec lui dans le goulag le plus proche, malheureusement le chat ne voulait pas dire si il avait communiquer le code, c'est alors que Toma prononça cette fameuse phrase :

"Sergent Miaou dépêche toi ! J'ai d'autres chats a fouetter !"

Le commandant montra du doigts une cage remplie de chats, un avait une béquille. Face a cette expertise, le haut commandement accorda la légion d'honneur a Mirai Toma, 2 jours plus tard un explosion nucléaire ravagea a nouveau le Kremlin.
--------------------------------------------------------------------------

Puis après avoir répondu a Tobi, le sayen pensait qu'il était libre d'aller avec Tobi dans ce qu'il qualifiait de "Château" espérons que c'est un vrai château et pas un fort en carton ! Néanmoins le guerrier a la moustache géante répondit positivement.

"Et bien allons-y haha! J'ai faim et sommeil, si tu veut un jour de te laisserait dormir dans une loge au goulag haha !"

Dit le commandant communiste en rigolant, démontrant qu'il ne rageait pas d'avoir perdu au lancer de cailloux, une épreuve olympique des plus tenaces pourtant.
Tobi
avatar
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 826
Bon ou mauvais ? : Regarde Choko je suis gentil
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Explosif
Techniques 1/combat : Izanagi

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Dim 10 Avr 2016 - 17:35
La réponse de Mirai Toma semblait logique. Le terrien n'aurait donc rien à craindre de ce type qui était finalement juste taré ? Ce monde est remplis de gens étrange. Le terrien en avait rencontré pas mal. Mais parmis eux, un souvenir, l'élu de ses souvenirs. Le plus fou, le plus incroyable le plus beau le plus splendide le plus flashback de ses flashback se fit ressentir. Tout de suite sans transition et sans pub le flashback :

* Free Flashback *

Tobi semblait transpiré, l'attente était insupportable. Combien de temps était-il là en train d'attendre. Une minute ? Plusieurs minutes ? Plusieurs jours ? Plusieurs siècle ? Le temps semblait avoir perdu son sens en ce lieu, comme si le terrien marchait dans le néant, et pendant ce temps les gens semblaient vivre autour de lui alors que lui ... attendait. Finalement une voix surgit, enfin il y était !

"Bonjour ! Bienvenue au JackDonald ! Que voulez-vous ?"

Enfin il allait avoir son JacDo après avoir attendu si longtemps. Mais ... que choisir ? Tellement de possibilité, autant de façon de se rendre encore plus gras ! Il ne savait pas où donner de la tête ... mais son choix était déjà fait. Il se prononça alors montrant sa détermination :

"Je veux un Dragon."

La serveuse regarda Tobi comme si il venait de demander le diable. Non, il venait juste de demander un Dragon pas un Diable. Donc pas de problème. Bon les deux aiment le feu, mais ce n'est qu'une coïncidence.

"On n'a pas de dragon ici mais on a ..."

"Non ta gueules donne moi un Dragon."

"Un Mac Dragon ?"

"Trois Mac Dragon"

"Deux Mac Dragon et Une licorne ?"

"Ok Deux Mac Dragon. Les licornes ça n'existe pas"

Nan mais une Licorne ... Tobi n'avait jamais vu une femme aussi folle.

Fin du flashback

Du coup Tobi avait déjà vu de l'étrange. Cette licorne ... hantait encore ses esprits. Non mais wtf. Bon du coup il toucha le Sayen (juste au niveau de l’épaule ) puis paf téléportation sans laisser le choix. Ouai il est comme ça Tobi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   
 
Une rencontre inattendue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une visite inattendue (PV Roro et Lala)
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]
» Une visite inattendue [PV Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-