Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer) Empty
MessageSujet: Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer)   Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer) ClockMer 3 Aoû 2016 - 18:34
Queen Nemor avait réussi à se faire un nom. Cela faisait déjà plusieurs années qu’elle avait été envoyé dans cet univers. Grâce à ses dons de chuchoteuses elle avait réussie à contrôler une énorme foules de personnes pour qu’ils la servent dans ses projets. Donc en peu de temps elle avait développer et racheter des tas de laboratoires et pharmacie pour faire de l’argent. Mais surtout, elle avait développer sa propre entreprise : Project Memoria.

Dans cette entreprise elle avait recrée les machines qui servent à faire grandir un nourrisson en 1 semaine afin qu’il ait 21 ans au terme de cette semaine. Cela s’appellent les machines à croissance rapide. Cela avait déjà fait un carton à Satan-City et même dans la galaxie, pleins de gens venaient payer très cher pour utiliser ces machines. Beaucoup de marketing était également fait.

Du coup Queen a des équipes très opulente de gens qu’elle oblige sans que ces personnes s’en rendent compte à exécuter ses ordres. Comme ça, la Queen développe ses projets très vite et depêche des équipes compétentes pour réaliser ses projets. Ce matin elle avait fait un documentaire pour la TV intergalactique pour présenter son entreprise Project Memoria mais surtout sa nouvelle invention.

Sa nouvelle invention était une machine appeler machine à accouchement éclair. Car oui après avoir fait une machine pour faire grandir très vite les bambins il fallait suivre dans le même état d’esprit. Cette nouvelle machine consiste à faire arriver une grossesse à son terme en 1 mois au lieu des 9 traditionnels.
Après son documentaire qui avait duré la matinée, une journée portes ouvertes était organisé

Vous pouvez ouvrir les portes et faire rentrer la foule, les équipes sont prêtes et la sécurité également
Bien Queen

Ses ordres furent suivi à la lettre, des équipes de personnes pour faire plusieurs séminaire et tout expliquer avait été recruté.

Une grosse foule entra dans l’entreprise, Queen se tenait fièrement près de l’entrée. Mais elle sentit une aura étrange, à moitié sayen dans le lot. Peut être un futur donneur ?

* Cette personne pourrait peut-être devenir un de nos donneurs, ou alors m'aider dans mes projets si toute nos pubs l'ont intéressé. * pensa t-elle

Car en plus de cela, Nemor faisait des pubs pour inviter des donneurs possédant du sang sayen à donner leur semence dans son laboratoire afin de faire perdurer cette race et à terme renforcer les armées. En gros derrière un beau slogan se cachait du trafic de futurs guerriers qu’elle pourrait vendre à différentes armées au noir, mais cela était son plan secret. Sinon elle disait que cela était pour de l’humanitaire et que les sayens devaient perdurer, qu’ils étaient une race précieuse pour l’univers et qu’il fallait casser les clichés les concernant. C’était du maquillage et en plus ils payent cher ceux qui donnent leur semence, donc ça évite que les donneurs ne posent des questions.

Grâce à son énorme fortune qu’elle avait accumulée fourbement ces dernières années, rien ne lui était impossible, tout avait un prix.

Nemor se dirigea vers l’énergie étrange à moitié sayen qu’elle avait senti et toisa cette personne, comme elle le faisait avec n’importe qui qui se retrouvait face à elle

‘Bonjour, j’ai senti que tu avais une aura particulière, quelque chose de sayen… mais pas totalement. Es-tu ici pour ma pub sur la semence ? Oh et… je suis Queen Nemor la directrice de cette entreprise, mais tu dois le savoir

FireRaizer
FireRaizer
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/08/2016
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : téléportation/ rayon occulaire/frappe psychique
Techniques 3/combat : puissance colossale/ final flash
Techniques 1/combat : supernova

Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer) Empty
MessageSujet: Re: Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer)   Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer) ClockMer 3 Aoû 2016 - 20:15
Cela faisait seulement quelques jours que Frozplant venait de sortir de sa cryogénisation, mais il n'avait pas perdu de temps. Après quelques vérifications du bon fonctionnement du vaisseau, il entreprit d'analyser la faune et la flore locale. C'est ainsi qu'il observa que la planète était remplie d'une espèce appelée humain. Il remarqua, néanmoins un problème évident; si il voulait circuler librement, il devra se camoufler. Autant sa peau blanchâtre ne posera pas de problème (au pire, on croira qu'il est malade) ainsi que ses excroissance noires et ses cornes qui peuvent être facilement caché, autant une queue de plus d'un mètre, sera plus dure à cacher. Il se hâta donc d'aller chercher de quoi se couvrir. Il trouva un drap et décida de s'en servir comme une sorte de cape/robe. Il alla ensuite s'emparer de gants et de bottes pour cacher ses poignées et chevilles. Il enroula sa queue autour de son torse. Il se revêtit alors de sa cape improvisée. Il ne portait ainsi que des gants, des bottes et un short noir et cela était largement suffisant.

Une fois paré, il sortit de son vaisseau et se dirigea vers la ville la plus proche. Arrivé sur place, il chercha après des forces susceptibles d'être un danger. Il aperçut du coin de l’œil un troupeau d'humain se réunissant devant un bâtiment. Ce rassemblement ne l'aurait pas spécialement intéressé si il n'avait pas remarqué une énergie qui comprenait une certaine ressemblance avec la sienne: sayen ou démon du froid? Il ignorait la réponse à cette question, mais chercher bien une réponse. Il s'avança alors vers la foule où il s'y mêla, malgré quelques regards interrogateurs.

Une fois arrivé à l'entrée, il put apercevoir l'individu dégageant cette énergie et celui-ci l'avait remarqué. La femme se présenta alors et lui parla d'histoire de semence. Son ton était assez hautain et il se demandait si elle serait aussi orgueilleuse si il décidait de relâcher de son pouvoir.

*Non, c'est pas le moment d'attirer l'attention*

"Bonjour, QUEEN Nemor. Je suis désolé de vous décevoir, mais j'ignore totalement qui vous êtes. Je ne souhaite également pas me reproduire avec vous. Non, je suis nouveau dans le coin et je cherchais simplement des énergies intéressantes.Oh, en passant, je m'appelle Fozplant, chère REINE"
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer) Empty
MessageSujet: Re: Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer)   Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer) ClockMer 3 Aoû 2016 - 22:35
La foule commença à s’accumuler dans l’entreprise Project Memoria. Les équipes prévues pour accueillir les clients se depechaient de les prendre en charge et leur faisait faire la visite du grand site de l’entreprise. Quant à Nemor, elle venait de tomber face à un individu bien curieux, elle savait qu’il avait une aura sayenne mais pas totalement… c’était très étrange. Elle ignorait ce qui provoquait cela mais comptait bien le découvrir si son nouvel invité lui faisait savoir ses origines.

La Queen se mit à rire à gorge déployée lorsque l’individu parla de ‘coucher’, ce qu’il ne voulait pas faire avec cette dernière et elle non plus. Les relations sexuelles ne l’intéressaient guère.

N’imagine pas que la Reine copule avec le premier venu. Je ne récolte que la semence des volontaires en échange d’une compensation en argent généreuse. Mais je me fais féconder in vitro par la suite. Il n’y a aucunement de relations sexuelles, cela ne m’intéresse pas. Seul la survie de ma race à de l’intérêt. Sinon enchantée de te connaître Frozplant.

La femme d’âge mûre disait cela en reprenant son sérieux, mais son invité ne sembla pas la connaître, donc soit c’était un simple d’esprit, soit il ne regardait ni les pubs, ni les infos, ni la TV , ni les affiches en ville ou sur les bus ou… simplement tous les moyens marketing au monde ! D’où venait cet étrange personnage qui se présentait là ?

Visiblement un peu vexé par cette réponse, Queen eut une moue boudeuse mais elle resta droite et fière malgré qu’elle soit déçue qu’il ne la connaisse pas.

Puisque vous êtes là voulez-vous faire un tour dans l’entreprise ? J’en connais un petit rayon en ‘énergies intéressantes’… étant donné que nous produisons des tas d’adultes sayens qui à la basent n’étaient que des nourrissons la semaine d’avant. C’est le plus gros concept actuel de notre entreprise, mais nous avons également mis en place une nouvelle machine permettant aux femmes enceintes d’arriver à terme de leur grossesse en 1 mois au lieu de 9. Alors je vois pas mal de sayens type se développer ici et devenir des hommes de 21 ans en une semaine seulement. Nous avons pas mal de réserve de semence sayens basique, mais je cherche des semences plus.. élaborées, plus puissantes. J’ai besoin de géniteur de qualité pour faire des guerriers encore plus fort pour notre race, et ma lignée

Nemor parlait tout en déambulant dans les couloirs de l’entreprise afin d’inviter Frozplant à visiter les lieux. Ils croisèrent de nombreux groupe de visite et passèrent devant un tas de salles infinissables où des projets nouveaux se développaient en ce moment même.

Alors d’où viens-tu ? Pourquoi cherches-tu des énergies qui se démarquent ? Moi je t’ai expliqué pourquoi j’en recherche, j’en déduis que c’est à ton tour de t’exprimer sur tes intentions

La souveraine prit un café sur le chemin et en proposa un à Frozplant.
FireRaizer
FireRaizer
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/08/2016
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : téléportation/ rayon occulaire/frappe psychique
Techniques 3/combat : puissance colossale/ final flash
Techniques 1/combat : supernova

Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer) Empty
MessageSujet: Re: Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer)   Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer) ClockJeu 4 Aoû 2016 - 0:00
Frozplant était vexé qu'elle s'était moqué aussi ouvertement de lui. Néanmoins, il devait s'en prendre qu'à lui-même: il aurait du d'abord se renseigner sur l'endroit où il se trouvait et qui le dirigeait. En réalité, il était fort perplexe sur les révélations qui lui ont été faite. Il ne doutait pas que la sayenne lui est dit la vérité, ou du moins, une vérité arrangée, mais il se doutait qu'elle ne lui disait pas tout.
Il la suivit, mais ses pensées cogitaient. au bout d'un certain temps, elle lui tendit une tasse qui contenait un liquide brunâtre, probablement une boisson. N'ayant pas besoin de boire et ne voulant pas se faire droguer, il voulut refuser la boisson par un geste de la main mais, ne s'étant pas entraîner depuis longtemps et étant distrait, il libéra une frappe psychique qui fit décoller la tasse. Très vite, il en renvoya une autre frappe pour la faire s'écraser au sol. Personne, à l'exception probable de Nemor (il ne pouvait décidément pas l'appeler queen), n'avait l'air d'avoir remarqué ces gestes psychiques. Pour trouver un moyen de diversion, il dit la première chose qui lui passa par la tête.

"J'ai dormi pendant 1000 ans"

*Merde. J'en ai trop dit. Bon, je continue, tant qu'à faire*

"Mon but premier, après 1000 ans de sommeil, était de vérifier qu'il n'y avait pas de force susceptible d'être un danger pour moi et c'est ainsi que j'ai repéré ton énergie. Un besoin primaire de sociabilisation, dira-t-on, m'a poussé à venir vers toi. J'aimerai bien te dire d'où je viens, mais tu ne m'as pas tout dit sur ton ... oeuvre. Je vais te donner ma théorie sur tes vrais projets. Tu te fais appeler Queen, donc soit c'est ton prénom, mais j'en doute, soit tu es une reine, mais tu ne sembles pas régner sur cette planète vu que tu diriges une organisation scientifique, soit tu veux devenir reine et la logique voudrait que tu sois reine de ton peuple, les sayens. Mais il te faudrait une armée puissante, et, par chance, tu souhaites créer de puissants guerriers et tu en as les moyens. De plus, tu as mis au point une technique pour faire évoluer rapidement un embryon au stade adulte. Tu as donc tous les ingrédients pour te créer rapidement une armée puissante. Et si je l'ai remarqué, d'autres le remarqueront. Mais, peut-être, suis-je seulement paranoïaque? Un sayen purement altruiste envers sa race, et qui ne demande rien en échange, même après 1000 ans, ça sonne bizarre, tu ne trouves pas? Tu souhaites, peut-être, continuer cette conversation dans un endroit plus calme."


Le ton de sa voix indiquait clairement qu'il ne dirait plus rien devant tant de monde. Il sortit son bras et lui tendit la main paume vers le ciel. Il l'invitait à la lui prendre...  
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer) Empty
MessageSujet: Re: Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer)   Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer) ClockJeu 4 Aoû 2016 - 13:16
La tasse de café venait de se faire dégager puis exploser part des mouvements invisible : ou du moins pas réellement puisqu’il s’agissait sans aucun doute d’aptitudes psyoniques. Nemor connaissait bien cet art étant donné qu’elle-même le maîtrisait. L’individu semblait plutôt hostile après ce geste qu’elle trouva déplacé de sa part, mais d’un autre côté, elle comprit sa méfiance. Queen était elle-même très méfiante et aurait refuser une boisson en provenance d’un inconnue. De toute évidence Frozplant avait eu la bonne réaction bien qu’un peu violente. Il ignorait que Nemor n’avait en général pas besoin de droguer autrui pour obtenir leur servitude et les réduire en esclave. Mais là il s’agissait d’un guerrier très différent du commun et ses pouvoirs de chuchoteuses ne pouvait pas agir sur lui.

Enfin bref, quoi qu’il en soit, il fit une sorte de pirouette de rattrapage et lui explique qu’il revenait d’un long sommeil de 1000 ans. Nemor l’écouta attentivement car il s’apprêta à raconter une possible suite à ses dires. Il lui apprit alors qu’il avait répondu à des sortes de besoins primaires en venant de sociabiliser avec les gens de l’époque actuelle et également vérifier/chercher s’il y avait des puissances capable d’être un danger potentiel pour lui. Queen fut plutôt flattée qu’il la considère tout de même comme un genre de menace, bien que son but premier n’était pas d’exterminer les autres. Pour le moment ses buts étaient différents.
Il exprima son avis sur les possibles intentions de Queen, ce qui ne manqua pas de la piquer au vif. Elle se mit cependant à rire puis d’un sourire, ne décidant de ne pas répondre de suite, accepta la main tendue par Frozplant pour lui montrer qu’elle acceptait de lui faire confiance et qu’il ferait bien d’en faire autant. Car pour le moment Queen cherchait des alliés, pas des conflits.

L’étrange mutant les emmena donc probablement ailleurs et Nemor prit alors la parole :

Je vais te raconter l’histoire dès le début, ça sera un peu long mais révélateur.
Au départ j’étais seule et j’ai du me faire des contactes, des gens qui s’intéressaient à mes projets de machines. Heureusement pour moi mes plans et mes idées ont été très bien reçus par les plus grands scientifiques du coin, et de file en aiguille je me suis fait un réseau de plus en plus large.
Au départ je n’avais que la machine pour faire grandir un nourrisson en 1 semaine qui fut créé très vite car je l’avais déjà créé à de nombreuses reprises dans le passé par moi-même. Alors avec une si grande équipe comme celle que j’ai maintenant, imagine le taux de production !

Enfin bref, du coup j’ai fais une grosse campagne pour récolter de la semence de sayens volontaire et ça a connu un succès conséquent.

Le hic est que j’ai du passé 10 années à procréer moi-même les premiers sayens. Car je voulaient qu’ils soit fort, donc qu’ils aient de la semence d’un autre sayen et la mienne afin qu’ils développent les capacités psychiques particulières que je possède et qu’à ma connaissance aucun autre membre de la race sayen n’a.
J’ai donc mis 10 années, voir un peu plus, à mettre 10 héritiers au monde puisqu’il faut 9 mois de gestation pour une grossesse. Parmi ces dix héritiers, il y a 6 femmes et 4 hommes. Ces 6 femmes et 4 hommes ont pu vite grandir grâce à ma machine à croissance rapide. Ainsi les 6 femmes m’aident maintenant à mettre au monde des sayens puissant puisqu’elles proviennent de moi à la base donc possède mes pouvoirs plus ceux des sayens ‘basiques’ si je puis dire.

En somme, maintenant j’ai mes filles que j’ai mises au monde ou ‘pondeuses’ comme on les appelle scientifiquement, pour faire un tas et un tas d’enfants… et leurs enfants de sexe féminin pourrons produire d’autres enfants.. ainsi de suite, et maintenant ce processus sera d’autant plus rapide qu’il ne faudra qu’un mois pour accoucher. C’est là tout le principe


Elle marqua un temps d’arrêt, Queen ne comptait pas lui révéler son véritable passé ou ses intentions véritables. C’était trop personnel.

J’ai vécu dans un monde où ma race a été persécutée et réduite à être inutile et juste des bêtes sans cervelle. Je n’aimerai pas que cela se reproduise ici. Les sayens sont très importants, ils sont capable de développer de vraies facultés aussi bien mentales que physiques si on se donne les moyens de leur inculquer.
Je ne cherche pas à me justifier, après tout, chacun voit et comprend ce qu’il a envie de comprendre, tu sais.
Alors quel est ton plan maintenant ? Car il y a bien des puissances en ce monde qui peuvent nous menacer, toi, comme moi, comme tout le reste de la population… des gens très dangereux vivent ici

FireRaizer
FireRaizer
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/08/2016
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : téléportation/ rayon occulaire/frappe psychique
Techniques 3/combat : puissance colossale/ final flash
Techniques 1/combat : supernova

Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer) Empty
MessageSujet: Re: Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer)   Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer) ClockJeu 4 Aoû 2016 - 16:30
Frozplant était agréablement surpris par cette sayenne. De un, elle n'a pas été spécialement déstabilisé par la téléportation instantanée et elle n'a pas été étonnée de ses pouvoirs psychiques: encore plus surprenant, elle en maîtrisait même quelques uns, d'après ses dires.
C'est ainsi que, dans une clairière, ou du moins l'illusion que donné sa salle d'entrainement, Némor lui expliqua plus longuement son ascension ainsi que ses buts. Elle n'affirma , ni d'infirma l'hypothèse qu'il avait émis. Il laissa cette idée en suspens dans sa mémoire car, une autre chose le perturbait: sa race a été ravalée au rang de bête, mais elle a précisé qu'elle ne voulait pas que cela se passe ici. Soit, les sayens ont été considérés comme des bêtes sur d'autres planètes, mais cela ne collait pas vu qu'il venait des quatre coins de l'univers, soit elle ne parle pas des sayens, mais sa race doit être celle des sayens, sauf si elle se considère comme appartenant à une autre race, soit, le ici ne renvoie pas à une zone de l'univers, mais à un autre univers que celui-ci. Elle aurait fait un voyage dimensionnel. Quelle idée excitante! Mais il laissa ses pensées pour lui.
Quand elle lui demanda quels étaient ses projets, il ne sut y répondre tout de suite. Il n'avait aucun but spécifique, mais cette femme était vraiment intéressante et, à première vue, il aurait besoin de vite se créer des alliances si il voulait survivre. Ils pourraient peut-être s'entendre pour créer une sorte de partenariat. Il décida alors de faire un pas en avant pour mettre en place cette entende.


"A moi, d'en dire un peu plus à mon sujet"

A ces mots, il se retourna et retira le drap qui lui servait de cape. Il déroula alors sa queue. Il retira alors ses gants et ses bottes. Il se tient ainsi devant elle, seulement vêtu de son short noir.

"Vu que tu vas probablement le découvrir dans tes voyages, mon énergie a des ressemblances avec les sayens, mais également les démons du froid. C'est logique puisque je suis le croisement de ses races. Si ce n'est pas trop prétentieux, j'aimerai bien créer un partenariat avec toi. Je pourrait, par exemple, d'aider à améliorer tes inventions et, en contre partie, tu m'aiderait à découvrir des secrets sur les sayens. Mais avant cela..."

Frozplant leva son bras gauche et claqua des doigts. Un clavier sortit du sol, il inscrivit quelques commandes et l'illusion, qui touchait les 5 sens, se dissipa. Ils se retrouvèrent ainsi dans une salle aux mur blancs.

"... j'aimerai testé ta puissance au combat pour vérifier ce que tu entends par danger."

Il libéra sa puissance et commença sa transformation. Son corps grandit jusqu'à atteindre 2m40. Sa queue s'allongea d'un mon mêtre ainsi que ces deux cornes qui étaient cachés depuis tout ce temps. Il se retourna vivement et lui envoya une puissante frappe psychique.

*On va voir ce qu'elle vaut.*

[PS: pour une idée de la force de Forzplant dans cette forme, elle équivaut à celle de Freezer en 3ème forme]
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer) Empty
MessageSujet: Re: Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer)   Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer) ClockJeu 4 Aoû 2016 - 20:14
Une révélation inattendue se dévoila à Queen lorsque le presque inconnu retira sa cape. Une queue de Cold et des allures des démons du froid lui servait de caractéristiques physique.

C’était la première fois que Nemor voyait un tel croisement, aussi bizarre puisse-t-il être, étant donné qu’une grande majorité des gens ignoraient comment les démons du froid se reproduisaient puisqu’ils ne semblaient pas vraiment avoir d’appareil génitaux. Cependant cela la fascina assez pour qu’elle tire un sourire jusqu’aux oreilles, les yeux plissés comme par malice. Mais ce n’était que pure observation et contentement. Oui, tout croisement avec les sayens pouvait être envisageable si ce dit croisement promettait d’être puissant, et voir que la reproduction entre sayens et cold étaient possible.

Une question spontanée lui vint et elle lui coupa presque la parole :

Les démons du froid peuvent se reproduire ? Je n’ai jamais vu de croisement avec cet espèce, je les pensaient asexué.. mais il y a bien des manières de se reproduire sans organes génitaux correspondant à ceux des humains ou des espèces en général, c’est vrai..

Par la suite il indiqua qu’il souhaiterait un partenariat avec Queen, ce qui la ravit et elle le démontra en passant une main victorieuse dans ses cheveux, l’air satisfait, en les ramenant en arrière.
Cependant sa proposition ne s’arrêta pas là, et alors même qu’ils s’étaient retrouvés dans une superbe clairière, une machine apparut de nulle part et Frozplant y fit des manipulations. D’un coup la salle devint entièrement blanche à l’effigie des salles d’entraînements classiques.

Ainsi il comptait engager un genre de test, combat amical contre Queen. Cette dernière ria tellement fort que cela raisonna dans la salle, la jeune femme resta cependant statique, mais son regard redevint sérieux.

Avec plaisir Frozplant, je ne suis plus aussi douée en combat qu’en tant que scientifique car je me suis concentrée ces dernières années sur mes inventions, mais cela n’empêche pas que je n’ai pas perdu mes aptitudes d’antan.

Frozplant engagea la confrontation en lançant une frappe psychique ( vu que tu n’as pas encore rempli ta fiche technique et que j’ai pas la description, je vais juste contrer cela avec une autre de mes techniques illimitées j’espère que ça te vas. Et vu que tu n’as pas encore répondu à mon message privé =) ) que Nemor repoussa avec son arme métaphysique qui se créa dans sa main en apparaissant comme par magie mais il s’agissait de son chakra qui matérialisait une arme.

Elle enchaîna le mouvement en attaquant au corps à corps avec son arme métaphysique Frozplant, elle essaya de le frapper aux côtes et également au visage d’un coup transversal. Puis Queen lança son attaque aliénation mentale pour étourdir 2secondes son adversaire et elle en profita pour lui donner un lourd coup de genou dans l’abdomen.
FireRaizer
FireRaizer
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/08/2016
Nombre de messages : 37
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : téléportation/ rayon occulaire/frappe psychique
Techniques 3/combat : puissance colossale/ final flash
Techniques 1/combat : supernova

Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer) Empty
MessageSujet: Re: Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer)   Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer) ClockJeu 4 Aoû 2016 - 21:17
Fozplant sourit. Elle avait réussi à parer sa première attaque sans grande difficulté. Elle était ensuite venu au corps à corps. Il bloqua sa première attaque avec son bras. Il la repoussa sans vraie difficultée, mais fut tout de même entaillé au bras. Vu leur différence de taille, il esquiva le deuxième coup en reculant sa tête. Il fut néanmoins touché à l'épaule. Son sang mauve perla un peu.
Frozplant appréciait ce combat mais, soudain, une sentie une force dans sa tête qui le dérégla. Sa nature instable prit le contrôle e,t sans s'en rendre compte, il activa sa puissance colossale. Ses yeux devinrent blanches. Nemor, n'ayant pas, à première vue, remarqué ce changement, lui asséna un coup de genou dans le ventre. Il sentit à peine et, avec une soif de sang incontrolable, lui asséna deux coups poings en direction de ses deux tempes, suivi d'un coup vers le ventre. Il allait continuer ses enchainements, quand il reprit ses esprits. Il s'arrêta et posa un genou à terre et baissa la tête

"Je suis désolé pour cette attaque, mais éviter de toucher à mon cerveau."

Il prit soudain conscience qu'il n'avait pas été tendre. Il leva alors la tête pour vérifier qu'elle était encore capable de se battre.
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer) Empty
MessageSujet: Re: Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer)   Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer) ClockJeu 4 Aoû 2016 - 22:31
Nemor avait réussi à toucher brièvement son adversaire avec des attaques assez basique. Cependant ce dernier était imposant et avait pu facilement esquiver d'autres de ses attaques. La reine resta vigilante, mais pourtant elle ne remarqua pas le changement de la couleur des yeux de Frozplant car cela se produisit au moment où elle le frappa à l'abdomen.

Comme un éveil très vif, son adversaire propulsa ses points vers les tempes de la Reine, qui sentit l'énergie déployée de son adversaire. En réaction, elle activa sa technique attraction, ce qui lui permit d'esquiver l'un des deux coups au tempes et le coup dans le ventre ( la technique permettant à l'original d'annuler une x3 lancée par un adversaire).

Quand même bien sonnée, Queen recula vivement d'un pas rapide pour mettre une distance considérable entre eux. Elle avait d'abord fermé l'oeil droit sous l'impact à la tempe droite qu'elle avait reçus qui l'avait bien atteinte du côté droit de la tête et à son oreille également. Du sang commença à s'écouler de son orifice auditif à cause de l'impact. Frozplant sembla retrouver en quelque sorte ses esprits et s'excusa, il leva même la tête pour vérifier si Queen pouvait toujours se battre

' J'ai pris des coups plus violent dans le passé, ne t'en fais pas, je vais survivre quand même '

Dit-elle avec fierté, se redressant l'allure donc fière et imposante, malgré qu'elle soit une femme, elle était intimidante.

' Nous devons nous arrêter pour le moment, même si ce petit combat était intéressant. Je dois d'abord finir quelques petites choses, mais nous reprendrons plus tard Frozplant '

La reine quitta les lieux grâce à un appareil de téléportation qu'elle développait actuellement. Cet appareil lui permettait de se téléporter à des endroits bien fixe. Du coup elle se téléporta de la salle de Frozplant par ce biais

( Frozplant m'a prévenu par MP qu'il ne pouvait plus se connecter avant le 21 août donc on refera un RP plus tard, en attendant je vais essayer de trouver un autre partenaire de rp =) )
Contenu sponsorisé

Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer) Empty
MessageSujet: Re: Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer)   Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer) Clock
 
Queen Nemor vise l'apogée (PV FireRaizer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]
» Fiche de Queen Nemor
» Entrainement [PV Queen Nemor]
» Back Up Program [PV: Queen Nemor]
» Un échange lourd de conséquences. [PV Queen Nemor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-