Partagez | 
 

 [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Queen Nemor
avatar
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 241
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   Sam 18 Fév 2017 - 17:39
( Akuma a le droit de venir dans ce sujet pour passer voir ses enfants de temps en temps. Je posterai environ tous les mois ( au minimum ) en faisant des ellipses pour faire grandir les enfants, et en travaillant sur des développements scientifiques

Pour ne pas avoir de faux raccord temporel:

- Queen a enveloppé sa demeure dans un champ magnétique. Celui-ci permet d'accélérer le temps comparé à la réalité. (En gros. Pour plus d'informations, veuillez lire le RP.)



Queen's Bay, une révolution en matière de maison alliant écologie et dernières technologies.


Cette demeure atypique a été conçus par le génie scientifique de Queen Nemor, connue mondialement pour ses machines, ses aptitudes dans le monde du business, sa carrière de mannequin, mais également pour ses avancées dans le domaine scientifique en général. Cette dernière a élaboré ce prototype de maison il y a déjà plus d'une dizaine d'années, voulant créer un modèle révolutionnaire d'habitat qui pourrait par la suite être réalisé à plus petite échelle, pour construire des maisons " plus simple " à des prix plus accessibles dans le reste de la galaxie. Cette maison a la particularité de tourner qu'avec des énergies naturelles, et pourtant de possèder un véritable pôle de recherche scientifique très élaboré, et sous la mer. Ce pôle, que vous pouvez observer sur l'image - puisqu'il est la partie inférieure de la "maison", celle qui plonge dans l'eau -est donc entièrement immergé sous la mer. Il possède évidemment les meilleurs matériaux pour assurer qu'il n'y aura jamais aucun danger de "fêlure" ou "cassure" qui engendrerait la fin de ce pôle. Il dispose également d'un bouclier sous forme de "spectre" qui lui permet d'être protéger des collisions extérieures de la part d'animaux ou volontairement de la part d'assaillants - si cela a lieu d'être. Ce bouclier est capable d'absorber, en terme de puissance, une attaque qui permettrait d'annihiler une, voir plusieurs planètes. Il a été mi au point grâce à Queen et les meilleurs scientifiques de la galaxie, et est semblable au bouclier qui réside dans le Coeur de Fer et dans la Flèche d'Argent. ( deux vaisseaux de Stinger Industry).

Cette maison est donc entièrement écologique. Au milieu de cette demeure se trouve une piscine en deux partie: l'une est une piscine classique, l'autre est plus un genre de "baie" où vous pouvez faire de la plongée pour vous mêler aux animaux marins de Dösatz. Au delà de ces aspects sympathique à l'extérieur, avec sa terrasse, son jacuzzi et son barbecue dernier cri, cette "maison" possède elle aussi deux pôles distinct: l'aile gauche, où réside pas loin de 1200 employés. Seul les meilleurs sont conviés à venir travailler ici et ont le droit d'y être logé. On y trouve: les meilleurs scientifiques qui représentent 60% du personnel, mais également les meilleur(e)s cuisiniers/cuisinières, les meilleur(e)s servants/servantes ( qui ont plusieurs tâches à effectuer, des servantes qui sont là pour nettoyer chaque jour les lieux jusqu'à celle qui sont là pour s'occuper de l'enfant de Queen ou de trier des papiers), des meilleurs gardes du corps en provenance de plusieurs races.. Nemor ne prend que la crème de la crème, et s'est bâtit une maison "empire " à son image, plus perfectionner même que les châteaux de certains Roi -ce n'est pas comme ci-ceux ci développaient vraiment leur résidence.

Les deux arbres en pleine croissance représentant ses jumelles décédées avaient été planté dans son énorme jardin, autours des deux piscines. Il n'y avait pas de petit mot ou de décoration spéciale pour spécifier que ces arbres étaient spéciaux: pour Nemor, ce passage douloureux était quelque chose de très personnel, et il n'y avait pas besoin de l'étaler face au monde. Cela ne regardait pas les autres. Elle savait, Akuma savait, et c'était ça l'important.

Ses quelques affaires qu'elle avait fait déménagé de son ancienne habitation avaient été importé ici, dans le pôle droit du bâtiment-maison. Le pôle droit, comme vous vous en doutez, est l'aile réservé entièrement à Nemor et à son enfant - et par extension à sa famille, dont Akuma s'il venait. On y retrouve cependant aussi des pièces de réunions diverses, très cosy et confortable: on sait que Queen est pour que tout le monde soit à l'aise et tranquille. On travaille mieux détendu et dans des conditions de non-stress, qu'avec un patron oppressant et fermé au dialogue.

Cette dernière avait fait construire, selon des plans qu'elle avait pu travaillé dans son ancienne base située dans les plaines gelées de la Terre, une machine. Cette machine génère un champ magnétique recouvrant une zone voulue. Ce champ magnétique permet d'accélérer le temps, le rendant ainsi bien plus vite. Cela se base sur le système de la Salle de l'Esprit et du Temps, un concept que la scientifique a donc retravaillé afin de s'en servir ici. Ce dit champ magnétique recouvre donc uniquement la propriété de Nemor et n'impacte pas le reste du monde.

C'est donc ici que s'établit Queen et qu'elle va travailler via des outils très perfectionner, en collaboration avec Léto chaque jour, " en direct " dans son laboratoire sous-marin, et ce, en compagnie de tout ses scientifiques présent ici comme là-bas. Cette dernière a également tout prévu pour l'éducation de Takumi et de qui s'occupait de lui, de ses journées. Cette dernière allait le garder quelques mois auprès de lui en le laissant naturellement grandir, puis allait équilibrer en le faisant grandir rapidement via sa machine de quelques mois, etc. Elle allait essayer d'équilibrer cela, tout en permettant à son enfant de grandir dans des circonstances.. plus qu'avantageuse: ils vivaient dans un vrai paradis de technologie, de sécurité et d'écologie.



Dernière édition par Queen Nemor le Lun 20 Mar 2017 - 18:19, édité 1 fois
Queen Nemor
avatar
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 241
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   Sam 4 Mar 2017 - 16:15
Cela faisait maintenant bien quatre mois que Nemor était venue habiter sur Dösatz. Cette dernière avait passé ces quatre premiers mois à organiser tout ce qu'il y avait d'important à mettre en ordre, afin de mener à bien ses futurs projets. Non seulement le petit Takumi était assuré d'avoir une bonne éducation - car Nemor avait fait engager les meilleurs professeurs pour chaque matière, afin d'éduquer son fils dès son plus jeune âge - mais aussi, les meilleurs pour établir des test sur les bambins et déjà pouvoir définir ses capacités. Les test établit chaque mois sur le petit bout de garçon qu'il était entrain de devenir, révélait qu'il allait hériter de la tête bien remplie de sa mère - et elle le savait depuis le départ. Impossible de dire pourquoi ou comment, Nemor avait vécu une grossesse très heureuse et était persuadée que son enfant serait quelqu'un avec qui elle serait intimement connecté psychologique, spirituellement, quelqu'un qui la comprendrait et qui serait dans l'optique d'avoir une personnalité et un mode de vie plutôt semblable à la sienne, jusqu'ici. Elle ignorait pourquoi, mais la maman avait su sentir toutes ces choses, et ses instincts ne l'avaient visiblement pas tromper à ce sujet. Le petit Takumi s'avérerait devenir quelqu'un de très intellectuel, ayant visiblement un potentiel grandiose avenir dans le monde des affaires notamment. Il semblerait également d'après les tests qu'il soit très créatif et qu'il ait des pourcentages de réussite impressionnant dans le domaine de la musique. Ainsi, Nemor avait recherché les meilleurs musiciens existant pour venir donner des cours de piano, de batterie, de la contre-basse et de basse à son enfant: il choisirait en grandissant s'il veut continuer, toucher à d'autres instruments, en arrêter certains, etc... La Reine savait écouter ceux qui le méritent, et elle ne manquerait pas de faire selon les désirs de son fils.

Quant à cette dernière, elle était de nouveau enceinte. Il fallait dire qu'après la longue lune de miel passé avec Akuma, puis sa grossesse, et l'après, on pouvait supposer qu'il s'était passé des choses -encore, huhu- entre-eux, entre tout cela. Bref, la chose étant que Nemor était de nouveau enceinte et cela l'avait fait bien rire: ironie du sort ? Non, le destin. C'était comme ça, et elle acceptait sans que cela ne l'ennui de donner de nouveau naissance. Sa grossesse s'était si bien déroulé avec Takumi qu'elle avait hâte de voir si cela allait être aussi jouissif lors de cette deuxième fois. Cette dernière était de toute façon optimiste à ce sujet, et avait hâte de voir qui serait son enfant, ce qu'il allait devenir. La seule chose un peu dérangeante était qu'Akuma était reparti depuis un moment et elle n'avait bêtement aucun moyen de le prévenir de cela. Peu importe, Nemor s'était atteler à confectionner un émetteur pour ses enfants, Akuma, et d'autres au cas où pour les gens de confiance afin de la contacter s'ils étaient loin, comme son fidèle Lavi ou son ami Darcia. Elle avait donc bien bouger niveau scientifique comme d'habitude pendant ces quatre mois, construisant donc cet émetteur qui permettrait à Akuma de la contacter ainsi que d'autres personnes. Elle en possédait évidemment elle-même un, et il y en avait plusieurs dans sa maison, au cas où elle perdait le sien, il y en avait plusieurs exemplaires. Cette dernière était prévenante, et maintenant cela serait très utile pour pouvoir se tenir informer de ce que son mari faisait, s'il était en danger ou avait besoin d'elle, et vice versa d'ailleurs !
La Dame avait également reconstruit sa machine informative. Cette machine qui était en développement quand elle avait connu Akuma, est maintenant entièrement opérationnelle. Cette machine est un énorme ordinateur disposé au centre d'une pièce, qui est capable de matérialiser holographiquement n'importe quel individu dans cette galaxie... et dans les autres univers ! En effet, cet appareil repère toutes les formes de vies et permet de voir des informations basiques sur ces formes de vies. ( Exemple: Nom, prénom, genre, âge, poids, taille, où ils sont en ce moment, valeur de leur énergie et donc leur puissance) Cette machine permet donc d'avoir également un aperçus visuel de ce à quoi ressemble la forme de vie détecter. Elle peut repérer n'importe qui, n'importe quelle race, n'importe quelle espèce. Ce qui rend la manœuvre plus facile pour retrouver quelqu'un ou tirer quelques informations (à quoi ressemble quelqu'un, son prénom, son âge..) sur une personne de son choix. Cela était une machine très utile pour contacter des gens qu'on n'arrive pas à contacter puisqu'on sait où les trouver, notamment. Nemor avait donc enfin fini de mettre cela au point. Maintenant, elle avait aussi léguer une partie de son travail à Lavi qui s'occupait de commercialiser encore et toujours ses deux machines les plus populaires. La machine de grossesse accélérer et de croissance accélérer également. Cela marchait toujours très bien, surtout pour constituer des armées aux plus offrant... surtout à son peuple, les sayens, qui l'avaient à la bonne grâce à ce service énorme qu'elle leur rendait.
Queen Nemor
avatar
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 241
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   Sam 11 Mar 2017 - 19:41
Nemor passait ses journées dans son laboratoire, comme son habitude. Le fait qu'elle soit enceinte ne l'handicapait pas dans ses projets et dans sa manière de travailler. Cette dernière continuait de s'acharner au boulot et de diriger ses "troupes" d'une main de maître. Cette dernière avait commencer à étudier le gizoid grâce à des instructions et des test établit par le légendaire Nate, un scientifique vieux d'environ cinq milles ans et ayant évidemment grâce à cela toucher à pas mal de choses dans le domaine scientifique. Cette dernière le connaissait bien: ils avaient des relations très cordiales, et elle appréciait son génie évident. La Reine avait donc reprit et relu à maintes reprises ses expériences et ses écrits sur le gizoid afin d'en tirer des choses avantageuses pour ses propres recherches. En parallèle de passer son temps et ses nuits à comprendre et à assimiler le travail de Nate et l'histoire du gizoid - et d'Emerl, un ancien robot maintenant obsolète à ses yeux, en quelque sorte - cette dernière travaillait sur d'autres travaux de Nate, encore. Nemor avait reprit son invention de la machine pour se téléporter dans le temps, et également de sa machine pour voyager d'univers en univers. C'était foncièrement logique que ces deux machines aient été inventé, c'était les choses les plus évidentes à construire tellement elles sont pratiques. Ainsi la Reine voulait simplement leur apporter quelques améliorations notables, c'est à dire, les rendre transportable. Cela allait être milles fois plus pratique que de devoir se rendre dans un lieu précis pour pouvoir les utiliser. Cela pourrait même sauver le cul de millions de gens à l'avenir, car ça pourrait leur créer des portails, des "sorties" en cas de situation galère pour se mettre à l'abris. De ce fait Nemor avait trouvé utile et intellectuel de se concentrer sur ces machines-là et d'y apporter des améliorations - surtout qu'à l'époque Nate l'avait sollicité pour trouver des matériaux et composants rare pour certaines de ses inventions. Elle était donc ravie de pouvoir apporter ses petits plus à ses inventions.

Entre temps, Nemor avait fait repousser sa queue de sayen, grâce à l'invention de Bulma pour aider les guerriers à passer SSJ4 - que Nemor avait aussi reprit pour l'améliorer, et y ajouter à côté un module en plus et n'ayant rien à voir avec la machine en elle-même, permettant de faire repousser la queue d'un sayen rapidement. Du coup, elle qui avait toujours eut à garder sa queue de singe ou même à en avoir une à cause de ses origines de tsuful en avait enfin une permanente via ce biais. Même si on lui arrachait, maintenant elle avait la "sûreté" de sa machine qui lui permettait de vite régler ce soucis. Autrement, la belle se concentrait entièrement sur les plans qu'elle avait exécuté dans sa tête et qu'elle voulait mener à bien. Nuit et jour elle se concentrait sur la manière dont avait été façonné le gizoid. C'était un espèce de grand serpent bleuté conservé à l'intérieur d'un tube géant.. à l'origine. Depuis, il avait été transféré dans Emerl, une création assez étrange d'ailleurs. Ce dernier qui n'était donc plus en activité était conservé dans une pièce à très haute sécurité chez Stinger Industry. Nemor avait fait ordonner qu'on lui ramène l'espèce de "cage de cryogénisation" où était conserver le corps du robot inactif depuis fort longtemps. Cette dernière avait eut donc une traînée d'hommes de chez Stinger qui lui avaient ramené le corps "sans vie" d'Emerl jusqu'à son propre laboratoire où il était également placer sous forte protection: ses hommes, plus des hommes de Stinger Industry avaient été envoyé pour surveiller à toute heure le "tombeau" de ce robot très spécial.

Bien sûr tout avait été fait dans la plus grande discrétion, il serait étrange que quelqu'un soit au courant mais sait-on jamais, il valait mieux être trop prudent que pas assez. Nemor avait éplucher la moindre note de Nate, à propos de ses machines qu'elle voulait rendre transportable, tout comme à propos du gizoid. Cette dernière travaillait sur ces deux projets en parallèle. Elle prenait toutes les précautions possible et avait passer, en premier lieu, énormément de temps à étudier tout ce qu'il y avait à savoir sur les " deux sujets". Elle voulait y être au mieux préparer et ne prendre aucune directive à la légère: l'echec n'était pas envisageable.
Queen Nemor
avatar
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 241
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   Dim 12 Mar 2017 - 17:11
Les premières expériences et directives étudier et simulée via des ordinateurs très performant par Nemor et ses scientifiques n'étaient pas très concluante. Ils se fouillièrent la tête pendant de très longues semaines, des mois même, à pratiquement pas dormir, pour savoir comment extraire cette foutue force gizoid d'Emerl sans détruire l'enveloppe robotique de ce connard de robot infoutu d'être utile à présent. Queen se fichait quant à elle pas mal d'endommager Emerl qui ne représentait rien à ses yeux, juste un réceptacle pour la force gizoid. Cependant Stinger Industry voulait qu'il revienne sans séquelles des expériences qui seraient mené sur lui afin d'extraire le gizoid. Cette dernière allait donc respecter les contraintes et se creusait la cervelle, entourer des meilleurs scientifiques au monde ( sauf Nate qui manquait, et le magma fan de culturisme chef des scientifiques de Stinger Industry). Tous les deux n'étaient cependant pas indispensable, aussi excellent scientifiques soient-ils, il y en avait d'autre et la table où siégeais Queen en était pleine à craquer. Tous ces mois de test avaient été si long qu'elle en était arriver à son terme, elle allait bientôt accoucher de son nouvel enfant en parallèle de tout cela. Elle avait également commencer à faire des tests, en un déplacement jusqu'à l'endroit où se trouve la fameuse machine pour voyager dans le temps (enfin ses plans ! ) pour la rendre transportable. Cette dernière appartenait à Stinger Industry, donc Nemor devait se rendre dans une certaine partie appartenant à l'entreprise pour pouvoir récupérer les plans, qu'elle ramena chez elle, l'étudiant en parallèle tout ces longs mois la machine et la rendre transportable. Cette dernière allait tout simplement elle aussi la dupliquer en des modèles bien plus petit, plus pratique, en suivant à la lettre les instructions de Nate et Rapabienski ( et de Rywal qui y avait ajouté sa touche perso). Quant à la machine pour voyager dans les dimensions, cela serait un projet pour des générations futures certainement, car pour l'heure elle n'était pas reproduisible.

La scientifique était pour l'heure dans la salle d'accouchement. Comment s'était déroulée sa grossesse ? Beaucoup de douleur au bas du ventre, beaucoup de stress accumuler à cause de l'effet de grossesse, beaucoup trop de mal de tête et de vertiges. Cela l'avait pas été un bonheur aussi pure que pour son premier enfant, mais Nemor mettait cela sur le compte du fait qu'elle travaillait toujours trop et que l'on lui reprochait car ça pouvait atteindre sa santé. Peut-être que son futur enfant lui faisait payer son manque de sommeil, malgré qu'elle le nourrisse bien et qu'elle s'occupe tout de même de lui avant d'accoucher en faisant régulièrement des échographies et des bilans. Cette dernière était très fatiguée de cette grossesse et avait donc hâte d'accoucher, les choses n'étant pas les mêmes. Elle avait vécu sa première grossesse tranquillement, aux côtés d'Akuma en prenant son temps et en vivant tranquillement en même temps. Ce n'était pas les mêmes conditions non plus. Bref, cette dernière était contente d'être au jour J... pourtant des complications étaient intervenues. Malgré la méthode moderne d'utiliser des rayons lasers inoffensif pour faire accoucher les mamans et leur éviter des problèmes, Nemor s'était mise à fortement saigner pendant son accouchement, et elle avait eut un mal de crâne intense. Elle fut transférer aux soins intensif après son accouchement plus que douloureux: elle ne ressentait pas la souffrance mais voyait son corps peiné et les mal de tête lui provoquaient des vertiges, une vision trouble et une incapacité à se concentrer. Donc malgré le fait qu'elle soit insensible à la douleur, elle avait tout de même des effets très dérangeant. C'était une petite fille qui était née. Nemor était tombé dans les vapes pendant son accouchement et n'avait même pas eu le temps de comprendre qu'Akuma était venu entre temps, pile poil à l'heure celui-là ! ça avait dû être un choc pour lui d'apprendre que sa femme était encore enceinte et qu'elle accouchait en plus à son arrivé. Puis cette dernière n'était pas en bonne état. Pour leur petite fille, elle, elle allait bien. Les médecins et tout le personnel présent s'en était occupé et demandèrent à Akuma quel nom il fallait lui donner.

Au bout de quelques heures, Nemor se réveilla. Ses servantes s'étaient occupé de la lavé, la maquillée et la lavé pendant qu'elle "dormait", épuisée. Ses servantes savaient que la Reine aimait toujours être pouponnée. Bref, cette dernière se réveilla d'un sursaut et bondit du lit. Elle prit sa fille dans ses bras directement pour se rassurer sur son état, puis adressa un sourire faible à Akuma. Nemor avait l'esprit totalement ailleurs et elle ne se sentait mentalement pas très en forme. Elle devait en plus s'occuper de ses affaires scientifiques et n'avait ni la foi ni l'envie de rester ici plus longtemps après l'accouchement terrible qu'elle avait vécu. Elle donna sa petite fille après avoir regarder son nom sur le bracelet à son poignet à Akuma et se releva du lit.

' Lyra est un beau prénom. Je suis désolée Akuma, mais je n'ai pas de temps à t'accorder en ce moment. Tu peux contacter Lavi pour prendre des nouvelles de ce qui se passe ici et voir Takumi. Tu peux emmener les enfants et rester avec eux si tu as besoin, de toute façon il existe des méthodes pour allaiter les nouveaux-nés maintenant sans avoir besoin nécessairement de sa mère... Prends cet émetteur, au fait. Si tu as un problème, tu peux me joindre ou me laissé un message. '

Cette dernière avait parut froide et distante, mais c'était parce qu'elle était épuisée et que son travail lui fouillait trop la tête et les neurones pour qu'elle soit dans de bonnes dispositions en ce moment. Elle lui donna l'émetteur. Nemor ne laissa pas le temps à Akuma de répondre, elle sortie rapidement de la pièce et s'en alla pour aller retourner s'enfermer dans son laboratoire. Personne ne laisserait entrer son mari, il n'était pas scientifique et n'avait pas les autorisations nécessaire pour accéder à ce niveau sous haute surveillance. Il devrait se contenter des courtes paroles de Nemor et de la présence rassurante de Lavi s'il le voulait.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1604
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   Lun 13 Mar 2017 - 3:43

Demeure de Queen Nemor & Akuma

Akuma

A son arrivé Cello lui avait suggéré de rapidement passer chez un coiffeur pour enlever se qu'il y avait en trop, et à vrai dire Cello ne l'avait pas forcément toute de suite reconnu. Ils alla tout les deux trouver quelqu'un qui pourras au moins dégager ce qu'il avait autour de son visage, il trouva une boutique qui faisant ce genre de chose. Akuma avait demander à Cello de venir ici sur Dösatz non pas pour surveiller Nemor, mais simplement pour garder un œil sur la planète et les environs, le démon ne savait que très peu de chose sur cette planète, Cello lui informa que c'était une planète paisible et qu'il n'avait rien à craindre, c'était une planète prospère qui vivait de tourisme en tout genre. Néanmoins Cello avait des directives bien précise si un danger ce présentait, il devait écarter tout danger qui pouvait atteindre Nemor. Cello avait déposer ses bagage dans le centre ville et faisait des rondes, il ne s'approchait que rarement de la nouvelle demeure de la Queen, puisque Akuma savait que sa femme était en sécurité et que Lavi n'était pas loin. Ils sorti de la boutique Akuma n'avait plus rien autour du visage et ses cheveux était moins court, mais toujours long. Le Namek lui fit un rapide tour des endroits important de la ville avant de lui indiquer le chemin de la demeure de Nemor:

"Je retourne sur Terre Akuma, je n'est plus rien à faire ici, et puis les autres m'attende, j'espère qu'ici tout ce passera pour le mieux pour toi et ta femme, si tu me cherche tu sais où me trouver"

"Merci pour ton aide, nous nous reverrons Cello, et j'espère que tu sera encore plus fort"

"Tu peux compter sur moi... Et ah oui ! j'allais oublier.. tient voilà cette lettre pour toi, Birdie me la donner avant que je quitte la Terre pour venir ici."

Akuma un peu étonné pris la lettre en main pour la mettre dans son sac. Les deux amies ce serra la main avant que Cello ne quitte les lieux. Akuma lui se dirigeas vers la nouvelle demeure. Le démon arriva au abord de la demeure quand il vit Lavi venir vers lui en courant et prendre la parole:

"Akuma vient vite ! Nemor vas accoucher !"

"Elle vas quoi ?!" Akuma n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre.

"Aller pas de temps à perdre tu ne voudrais pas rater ça hien !"

Akuma jeta son sac et couru avec Lavi qui l’emmena rapidement à l'endroit où Nemor allait accoucher, il entra dans la pièce, le démon remarqua rapidement qu'elle perdait beaucoup de sang, Akuma accourus rapidement vers ça femme pour prendre ça main et lui déposer un baiser sur le front, le démon était un peu affoler, alors que cette dernière était un peu dans les vapes, soudain Akuma entendit les premiers cries de son ou plutôt de sa nouvelle enfant, oui c'était une fille, les servantes s'occupa rapidement du bébé tandis que Nemor fut transféré au soin intensif, Akuma était subitement bien perdu, il ne savait pas trop quoi faire. Lavi arriva et posa ça main sur l'épaule d'Akuma comme pour le réconforter et lui montrer que tout allait bien ce passer. Le regard dans le vide ce questionnant alors qu'une sage femme arriva devant lui, lui demandant le nom de ce nouveau bébé:

"Lyra... son prénom sera Lyra"

La sage femme le remercia en lui disant que c'était un joli nom avant de le noté sur le bracelet qu'il attacha autour du poignet de Lyra. Après quelque instant un médecin arriva avec leur nouveau bébé dans les bras qu'il donna à Akuma, qu'il la pris avec grand soin, le démon tourna ça tête vers Lavi qui lui adressa un sourire:

"Bienvenu Lyra, tu est magnifiquement belle comme ta maman"

Akuma redressa la tête et pris la parole alors que le médecin ce trouvait encore là:

"Comment vas Nemor ? Où est-elle ?"

"Elle iras mieux dans quelque heures pour l'instant elle à besoin de repos et de calme, vous pouvez la voir suivez-moi"  

Un médecin récupéra Lyra pour la mettre dans une couveuse, il lui indiqua que le bébé lui sera emmener à lui. Le médecin l’emmena donc voir Nemor qui était allongée et qui dormait, Akuma s'approcha alors d'elle tandis que le médecin quitta la pièce. Il pris la main de Nemor dans la sienne puis ce pencha vers elle pour lui adresser un baiser sur le front, et fini par s’asseoir a près d'elle:

"Je suis là maintenant tu peux te reposer"

Un médecin entra dans la pièce déposant la couveuse à coter du lit et du démon, qui caressait doucement le visage de ça femme, parcourant avec ses yeux le visage de Nemor. Après quelque instant Akuma ce redressa prenant Lyra dans ses bras, lui caressant le front délicatement, avant de la déposer, Lyra s'endormit elle aussi.

Quelques heures passa et Nemor ce réveilla en sursaut bondissant de son lit aussitôt elle pris Lyra dans ses bras, elle vit Akuma et lui adressa un sourire, le démon était maintenant rassuré qu'elle allait pour le mieux, malgré cella elle semblait pas vraiment dans son état normale, comme un peu à coter de la plaque, Akuma l'avait remarqué. Nemor s'approcha de lui pour lui donner Lyra, elle avoua que Lyra était un beau prénom, et qu'elle était désolée mais qu'elle n'aurait pas de temps à lui accorder, sur le moment il ne comprenait pas vraiment, elle lui informa qu'il pouvait demander Lavi pour savoir tout ce qu'il ne sait pas encore et voir son fils Takumi. Elle lui indiqua aussi qu'il pouvait prendre les enfants si il voulait passé des moments avec eux, elle lui tendis aussi un émetteur qu'il pris. Si Akuma avait un problème il pouvait la joindre et même lui laisser un message, le démon fit alors un signe de la tête.

Tout ceci c'était passé assez rapidement, au moment au Akuma voulais prendre la parole cette dernière quitta la pièce dans la quel ils ce trouvaient. Akuma déposa Lyra dans la couveuse délicatement avant d'essayer de rattraper Nemor mais cette dernière n'était déjà plus dans les parages, juste un médecin ce trouvait là, Akuma lui demanda de chercher Lavi. Le démon retourna dans la pièce regardant l'émetteur puis le glissa à l'intérieur de son kimono.

Quelques minutes passa et Lavi entra dans la pièce, Akuma était là avec Lyra dans les bras:

"Que ce passe t-il Lavi ?"

"Vous savez elle est particulièrement occupée, je comprend que pour vous cela doit être étrange, mais c'est ainsi qu'elle est quand son travail est présent, je ne doute pas une seule seconde que quand elle auras plus de temps à vous accordez elle sera certainement très contente de passé du temps avec vous"  

Akuma fit un léger oui de la tête:

"Tu as s'en doute raison Lavi, dite je peux voir mon fils Takumi"

"Vous pouvez le voir mais, il me semble qu'il est entrain de faire une sieste"

"Du moment que je le vois"

Un médecin arriva pour s'occuper de Lyra, Lavi lui emmena Akuma voir son fils Takumi. Lavi ouvrit la porte doucement, Takumi était là allonger dans son lit dormant profondément, le démon s'approcha doucement lui caressant doucement la tête avant de lui déposer un baiser sur la tête. Lavi et Akuma marchait dans le couloir, le majordome lui informa que Takumi était un enfant particulièrement brillant qui avait pas mal de ressource, le démon compris qu'il ressemblait plus à ça mère que lui au point de vue intellectuel. Pour Akuma rien ne changeait Takumi était toujours son fils et il attendra qu'il soit réveiller pour pouvoir parler avec lui. Akuma demanda ensuite à Lavi si il pouvait voir pour ses cheveux, le majordome rigola légèrement et fit un oui de la tête. Pendant que Akuma ce faisait couper les cheveux ce dernier était plutôt pensif, ce demandant si tout ce passait bien pour Nemor, Akuma avait demander à entré dans le laboratoire mais Lavi lui avait informer qu'il n'avait pas d'autorisation pour y accéder et qu'il y était interdit d'y pénétrer. Lavi en avait fini avec les cheveux d'Akuma qui fila prendre une douche. Et changeas son kimono pour qu'il soit laver, par d'autre vêtement.

Le majordome lui fit visiter les lieux, Akuma trouvait les lieux plutôt bien, et à premier vue il ne s’édentait pas quelque chose de si technologique, mais il savait que ses enfants allait grandir dans de bonne condition et que tout était vraiment à disposition pour qu'ils s'épanouissent au maximum. Akuma était entrain de manger un petit quelque chose, cela lui faisait le plus grand bien, à vrai dire sur l'île il ne mangeait que très peu, mais quand il mangeait c'était des plats plutôt costaud.

"Lavi... Je... Je peux les voir ?"

Lavi fit un signe de la tête et l’emmena dans le jardin, Akuma n'avait pas besoin de chercher, il savait quel arbre c'était, il s'approcha alors que Lavi fit demi tour et entra à l'intérieur de la demeure. Le démon n'avait pas encore les mots rien ne pouvait sortir quand il était fasse à ces deux arbres, alors que ça lui nouait encore la gorge, pour l'instant il ne pouvait pas rester plus longtemps, il pris une grande respiration et retourna à l'intérieur rejoindre Lavi.        

Akuma avait une idée bien précise de ce qu'il allait faire toute en s'occupant de ses enfants, il allait très certainement reprendre là où il s'en était arrêter au niveau de ses recherches sur les anciens guerrier Vikings. Lavi lui indiqua qu'il avait pris le soin de tout rassembler et qu'il avait tout mis dans une pièce. Mais Akuma allait d'abord s'occuper de ce nouveau bébé, il n'était toujours pas remis de cette nouvelle qui lui réchauffait le cœur au plus haut point.
         
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 241
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   Lun 13 Mar 2017 - 16:45
Queen regrettait de ne pas avoir prit plus de temps pour être avec son mari il y a de cela maintenant cinq mois. Mais elle ne pouvait pas, ni mentalement, ni physiquement. Elle n'avait pas la tête à ça ni le moral pour. Sa grossesse s'était vraiment mal déroulée et l'avait empêcher d'être totalement concentrer sur ses projets scientifiques, ce qui avait eut le don de lui mettre le cafard. Cette dernière avait honte de le pensé, mais... elle était contente d'avoir accouché. Elle n'arrivait plus à supporter cette situation à cause de sa grossesse. Bien sûr elle aimait son enfant mais le porté en elle avait été une tâche très éprouvante. Cette dernière s'occupait de Lyra comme de Takumi, mais ne pouvait s'empêcher d'avoir un arrière goût arrière de sa grossesse pour l'instant. Bref, Nemor avait tout prévu pour la bonne évolution de Lyra et entre temps, avait fait faire un bon dans le temps de sept ans à Takumi grâce à sa machine de croissance. Takumi avait donc dix ans - et sa soeur venait de naitre. Il était un petit garçon très brillant avec ses professeurs et consultait également une école à l'extérieure, une très prestigieuse sur Dösatz d'ailleurs, mais à la carte. Le garçonnet pouvait choisir à quel cours il allait, et on pouvait dire qu'il excellait. Il était devenu très vite populaire sur Dösatz et auprès de ses petits camarades, qui l'admiraient mais le jalousait surtout à cause du fait qu'il soit surdoué. Cela faisait rire Queen, car son fils n'en avait rien à faire et se contentent de se faire des amis en les achetant avec des bonbons, parce que sinon c'était dur pour lui de s'entourer de gens - il était rejeté car "trop intellectuel", c'est quand même dingue ! Bref, Takumi gérait déjà bien les choses à son âge et peu lui importait d'avoir de vrais amis, tant que les autres l'écoutaient et jouaient avec lui en le considérant comme le chef de leur bande. Nemor était ravie de voir qu'il était déjà débrouillard... et elle constatait qu'il serait certainement un très bon manipulateur en grandissant. Et un petit coureur de jupons, certainement ! Le petit chenapan avait la cote auprès des filles déjà à son âge.

Pendant tout ce temps, de nouveaux tests avaient été perpétuer sur le gizoid et Emerl. Chaque jour les meilleures équipes travaillent quant à ce sujet et se donnait au maximum. Pareillement pour le fait de rendre la machine à voyager dans le temps transportable: non seulement ils avaient fini de la reproduire entièrement, mais ils étaient entrain de trouver un système qui la greffait à une capsule. En gros, vous pourrez ranger votre "machine à voyager dans le temps " tout simplement dans une capsule, la sortir quand vous en avez besoin, et une fois le voyage effectuer cette dernière revient automatiquement dans votre capsule. Voilà un système bien pratique de transport ! Ainsi, comme je le disais, ils avaient non seulement reproduit la machine selon les instructions de Nate, Rapabienski et Rywal, mais en plus, en divers exemplaires à greffer à des capsules. Cela allait révolutionner cette machine qui n'avait été créé qu'il y a très très longtemps et enfermé dans le tombeau du Boss Stinger, Robert, et seulement accessible à Nate. Maintenant elle était re-faite et accessible à tout Stinger Industry et à Nemor, et à qui ils décideraient de les vendre au cas où, mais cela allait certainement rester entièrement pour chez eux ET chez Nemor qui en ferait l'usage qu'elle veut. Bref, elle comptait également mettre au courant Nate de cela le jour où elle le reverrait.

Ce soir, elle participait comme chaque soir aux expériences sur des sujets test créer en IA, ressemblant en tout point à Emerl, où on simulait l'extraction du gizoid. Il fallait trouver "LA" formule parfaite pour extraire le gizoid sans endommager ce maudit robot. Cela avait déjà prit des mois, et des mois, et des mois... c'était interminable, mais Nemor et son équipe s'accrochait. Cette dernière observait le véritable Emerl, à l'abris dans son "tube". Il lui rappelait 571.... 571 représentait une valeur plus grande que la plupart de la vie de ses pairs, aux yeux de la scientifique. Il avait été un ami tout ce temps, une expérience fabuleuse pour elle, et souvent Nemor ne pouvait s'empêcher de penser à lui: qu'était-il devenu ? Avait-il atteint son but ? Préparait-il une révolution ? Est-ce que... Sobek avait réussi à prendre entièrement sa place ... ? Non, elle ne voulait pas penser à cela. Pas cette option cruelle... parce qu'elle saurait ce qui lui restait à faire si tel était le cas. Nemor ne voulait pas penser à cette possibilité. Elle voulait espérer, pour une fois. Elle voulait avoir l'espoir que 571 vivait des moments inoubliables et qu'il avait prit conscience qu'il valait humainement bien plus que la plupart des gens que l'on appel "humain", parce que lui possédait une véritable humanité. Elle l'avait aidé, il s'était enfui, le monde était à lui. La Reine l'imaginait aller en vacances, visiter des tas de planètes, rencontrer ses frères et sœurs, voyager avec eux et se dissimuler parmi les autres races.... cela était des pensées plaisantes, et pour ce soir elle en avait besoin, car ils étaient à deux pas de trouver la formule parfaite pour extraire le gizoid, mais cela était très très compliqué à trouver, encore.
Queen Nemor
avatar
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 241
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   Mar 14 Mar 2017 - 15:00
Nemor pouvait enfin un peu soufflé. 1 an de plus. Enfin des réussites et des résultats qui avaient prouvé leur approche de la perfection. Cette dernière devait être partout à la fois et était obliger de léguer du travail, mais n'empêche qu'elle passait souvent voir ses enfants et leurs évolutions. Takumi était un véritable leader et il était très bien calquer sur sa mère comme elle l'espérait. Il comprenait déjà pratiquement tout. Il comprenait aussi sans soucis que sa mère l'ait fait grandir avec sa machine de croissance ( qui inculque des "faux" souvenirs à l'enfant pour ne pas le perturber ou le rendre fou, et il croit réellement qu'ils sont vrai évidemment). Oui, Nemor lui a expliqué car elle l'a jugé très intellectuel, assez pour comprendre ET la comprendre. D'ailleurs Takumi avait véhiculer son envie à sa mère de devenir encore plus grand, et vite. Ce qui fit sourire la scientifique car il comprenait les agissements de sa mère, pourquoi elle faisait ça. Il voulait pouvoir être capable d'apprendre plus, plus vite, de gérer déjà des choses d'adultes et de pouvoir s'occuper de sa petite soeur également. Il voulait toujours plus de savoir. Nemor lui avait promis de le laisser avoir accès à sa machine de connaissances ( machine qui réunit toutes les connaissances dans tous les domaines en matière de culture, trié par elle-même et un tas de gens compétent pour éloigner la désinformation). Ainsi il apprendrait encore plus de savoir, toujours plus. Mais il fallait d'abord qu'il devienne adulte et, elle lui avait également promis que cela se ferait dans quelques temps. Elle voulait d'abord lui laisser encore quelques années pour réfléchir à cela et vivre son enfance et son adolescence qui se passaient très bien. Ce dernier était très réfléchit et mûre pour son âge et avait accepter tout cela, il ne savait pas encore quand il voudrait se faire de nouveau grandir, ni de combien d'années d'ailleurs. Ainsi, il avait le temps de continuer tout ses cours à la carte dans le scolaire, ses cours de musiques - il excellait dans de nombreux instruments, mais ce qu'il préférait était la basse.

La machine pour voyager dans le temps et ses quelques sœurs dupliqués étaient enfin greffer aux fameuses capsules très pratique. Elle en donna 80% à Stinger Industry et garda le reste dans on propre laboratoire pour usage personnel, même si cette dernière n'avait pour l'instant aucune raison d'utiliser cette machine - cependant, on ne sait jamais. Bref, ça c'était une bonne chose de faite, en plus elle pourrait en discuter avec Nate le jour où elle le reverra, ce qui ne saurait tarder. Elle lui avait tout de même envoyer un hologramme personnel pour lui dire qu'elle travaillait sur certaines de ses inventions pour les améliorer, sans préciser de quoi il s'agissait. Elle voulait lui en parler plus tard en face quand elle en aurait l'occasion, ça serait bien mieux de son avis. Ainsi ses recherches sur cela étaient enfin fini et elle pouvait souffler à ce niveau. Il restait les tas d'expériences faites sur les IA calqué d'Emerl qui avaient encore duré des plombes et des plombes. Heureusement Nemor savait motivé ses troupes et montrait l'exemple avec son travail toujours très acharné. Cette dernière et son équipe avaient finalement réussie à plusieurs reprises sur des sujets tests étant à 100% comme Emerl pour leurs expériences à simuler l'extraction du gizoid sans rien endommager chez le robot. Ils avaient fini par se lancer au bout de plusieurs semaines " d'opérations " entièrement positives pour s'assurer qu'ils avaient prit toutes les dispositions nécessaires, les plus précises et les plus justes possible afin de réaliser cette manœuvre importante.

Le jour arrivé, le stress était à son comble mais chaque scientifique ici avait déjà travaillé sur des travaux très très important, donc à force de temps et d'expérience ils savaient contrôler leur stress. Ils étaient tous très sérieux et à leur poste, communiquant les uns avec les autres pendant toutes les étapes du processus d'extraction. Ils utilisaient une sorte de force magnétique capable d'attirer le gizoid hors du corps d'Emerl, comme un spectre qui en sortait, sans endommager son corps ou son esprit. Malgré que l'atmosphère était tendue, chacun faisait son travail au meilleur de sa forme et de ses capacités: ils avaient tous eu le droit à 48h de repos entier pour se préparer mentalement et physiquement à cette expérience qui serait très éprouvante. C'est grâce à ce procéder expliquer simplement ici - mais très complexe en réalité - qu'ils avaient réussi à extraire la force gizoid d'Emerl. Le gizoid avait reprit sa place dans un énorme tube qui lui avait été destiné, le serpent était de nouveau dans " sa cage". Ils purent ramener Emerl intact chez Stinger Industry, et les scientifiques fêtèrent leur réussite en buvant du champagne extrêmement cher en compagnie de personnel important de chez Stinger Industry et du Magma fan de culturisme musclé de chez eux qui s'était déplacé pour l'occasion. Quelques temps après, le gizoid avait été incorporé totalement dans le système Apophis, ce qui voulait dire que chaque nouvelle IA, chaque nouveau robot créer chez Stinger Industry bénéficierait maintenant - grâce aux efforts de Queen et ses directives auprès de sa bande de scientifiques - de la puissance du gizoid ! Quant à ce dernier, puisque le gizoid avait été dupliqué et intégrer à Apophis, le gizoid originel était rester dans son énorme tube et dans les laboratoires de Queen. Elle avait dupliquer une autre fois le gizoid pour le placer dans sa réserve personnelle, au cas où Nate viendrait récupérer l'original qui était encore dans son laboratoire.
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1604
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   Mar 14 Mar 2017 - 21:42

Demeure de Queen Nemor & Akuma

Akuma

Il était temps pour Akuma de faire la connaissance de son fils, le démon appréhendais un peu le moment ce demandant si Takumi allait le considérer comme son père, Akuma était un peu stresser et Lavi l'avait remarqué, alors que ce dernière alla chercher son fils. Takumi arriva accompagner de Lavi qui pris la parole:

"Takumi voici ton père"

Takumi le regarda de haut en bas, puis regarda Lavi comme pour demander ce qu'il devait faire. Le démon ce mis alors accroupie ouvrant les bras, Akuma n'avait pas vraiment les mots. Takumi marcha timidement la tête légèrement baisser vers le démon avant d’accéléré son pas fonçant vers son père pour qu'il puisse le prendre dans ses bras. Un sourire ce dessina sur le visage du démon. Il passa par la suite beaucoup de temps ensemble il fit alors différente activité et Akuma ce rendit rapidement compte que Takumi ressemblait beaucoup à ça mère, oui Takumi était un petit génie et Akuma l'avait particulièrement remarqué le jour ou il aperçu Takumi acheter des bonbons pour acheter certain de ses camarades de classe jaloux de son sens intellect et qu'il avait déjà des groupies qui le suivait derrière lui.

A coter de ça Akuma c'était plonger dans ses recherches sur les ancien guerrier appeler Viking, il arriva même à établir une carte qui était potentiellement le territoire de ces fameux guerrier. Mais ce n'était pas le plus important, il découvrit pas mal de chose, comme différent symbole qu'il avait recrée, il fallait maintenant qu'il découvre ce qu'il voulait dire et comment cela lui pourrait être utile pour le but qu'il c'était fixé. Des tas de livre s'empilait accompagner par des tas de feuilles autour de lui c'était un vrai bordel, mais pour lui c'était plutôt un bordel très bien organiser, alors qu'il décortiquait tout ce qui pourrait lui donner un élément déclencheur pour atteindre son but. Akuma restait parfois plus de vingt-quatre heures enfermé dans cette pièce. Après avoir fait des recherches plus étendus aider par Lavi, le démon découvrit que ces symboles avait des propriétés magique.

Goutetsu fut pour le moins bien étonner de la demande que venait de lui formuler Akuma, pour son maître la tâche ne sera pas facile voir même impossible. De son coter Goutetsu ne pouvait rien faire, le démon pouvait donc rayer de ça liste l'aide de son maître. Il fallait qu'il ce débrouille sans une aide extérieur, alors que Lavi lui proposait de temps à autre des suggestions. Il fallait trouver un moyen d'activer les symboles d'une manière ou d'une autre il devait avoir un résultat.

Après ses moments passé enfermé, Akuma devait ce vider l'esprit faire le point et quoi de mieux que de passer du temps avec son fils Takumi et ça fille Lyra dont il avait encore du mal à faire correctement les choses, Lavi n'était jamais bien loin pour l'assister. Le démon eu l'idée de faire un entrainement des plus léger à Takumi, ce dernier commença alors à balancer ses poings contre les paumes des mains d'Akuma et à vrais dire il ce débrouillait plutôt bien, à cette age la il difficile de réellement savoir si il deviendra quelque de puissant ou non temps qu'il aura pas fait un réelle entrainement, mais c'était déjà un bon début.

Akuma prenait aussi du temps pour lui dans le jardin à entraîner ses mouvements en combat, il ne fallait pas perdre la main et même si il devait avancer sur ses recherches et s'occuper de ses enfants, il ne voulait pas passé à coter d'un entrainement qui lui ferais le plus grand bien.

Il cogitait beaucoup sur les symboles, et plus particulièrement sur un schéma portant le nom de "Symbole des Neufs Mondes" quand soudain il eu une idée, dont il n'avait pas pensé, comme quoi parfois la réponse et souvent sous nos yeux. Il décida alors d'envoyer de l’énergie, sa propre énergie sur le symbole qu'il avait graver sur une planche de bois, à ça grande surprise il y eu une réaction le symbole commença à briller d'une leur blanche, mais malheureusement il ne passait rien d'autre que cela. Akuma en était certain il manquait quelque chose à tout cela pour que puisse avoir un autre effet bien plus grand, il fallait maintenant qu'il trouve un lien entre les différents symboles, tout ça était encore bien confus. Mais il était sûr qu'il était entrain de se rapprocher à grand pas de son but et il comptait bien le réussir.

Akuma bouscula son sac, ce qui fit tomber la lettre que Cello lui avait donnait, il ne l'avait toujours pas ouverte, lui qui pour l'instant voulait rester en dehors de toute les affaires des Street Fighter, le démon était hésitant et ne savait trop quoi faire de cette lettre, l'ouvrir ou la jeter au feu. Akuma ne pouvait pas faire comme si il était inconnue au yeux des combattant qui forme les Street Fighter et qui plus est il était maintenant considéré comme l'un des plus fort de ce groupe de combattant. Après quelque minutes de réflexion il décida d'ouvrir la lettre:


Chère Akuma

    Akuma j'espère que tu prendra le temps de lire cette lettre avec une grande attention. Sache que tu as réveillé beaucoup de monde depuis ta grande victoire, et tu n'as pas que prouver à nous membre des Street Fighter que tu était certainement un élément des plus essentiel parmi nous. Je t'annone officiellement qu'un autre groupe comme le notre veux nous affronter portant le nom de "Tekken", et te rejoindre parmi nous, nous donnerait une très grande victoire. Tu fais partie des Street Fighter alors tu doit être présent pour nous représenter. Nous autre nous nous entraînons déjà, nous avons déjà choisi quelque combattants. Tu connais sans doute ce groupe de combattant, si tu les connais tu doit s'en doute connaitre à quel point leur puissance est grande, alors toi qui cherche le guerrier le plus puissant tu trouvera peut être ce guerrier dans l'un des leurs. Je te communiquerais les dates de cette événement si je peux, sinon tu n'auras qu'à brancher ta télévision...

Cordialement, Birdie.

Akuma ne savait trop comment prendre cette nouvelle, Birdie avait même toucher le point sensible en prenant en compte que le démon cherchait le guerrier le plus puissant. Akuma ne voulait pas prendre part à ce genre de chose, de près ou de loin, il voulait absolument rester en dehors des Street Fighter. Pour l'instant il n'était pas presser de prendre une décision, il avait mieux à faire entre continuer ses recherches et s'occuper de ça famille.  
 
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 241
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   Jeu 16 Mar 2017 - 1:39
Nemor avait été convié sur de nombreux plateaux TV, de nombreuses réunions diplomatiques sur Dösatz quant à la politique, mais aussi à des gala de charité ou des conneries du genre. Elle s'adonnait avec plaisir à tout ça, avec son don très utile, elle était assurée de bien se faire voir partout. Tout le monde l'adorait ! Elle et son fils, costumé avec des costards à sa taille du haut de ses maintenant 12 ans. Lyra quant à elle avait maintenant deux ans et les tests qui avaient été fait pour Takumi à son âge était valable sur elle. Il s'avéra qu'elle n'était pas un "enfant prodige " comme son frère, cependant on détectait une force très au dessus de la moyenne chez elle, ce qui faisait sourire Nemor. La fille allait plus ressembler à son père, probablement ? En tout cas, elle n'était pas bête pour autant mais ne sortait pas autant du lot que Takumi au niveau intellectuel. La petite Lyra était entourée des gentilles personnes qui s'étaient aussi occupé de son grand frère, elle était très souvent aussi avec Lavi - et son frère, qui jouait souvent avec la petite. Takumi accompagnait donc sa mère à toutes ses réceptions et se faisait très bien voir, son QI était très largement au dessus des autres et il parlait mieux que certains hommes de qualité qui étaient les aînés de Takumi de 30 ans, voir 40. Ceux-ci s'en retrouvaient vexé quelque part, mais surtout très admiratif et incroyablement surpris de voir un enfant si jeune aussi intarissablement intelligent sur tous les sujets, mais surtout ayant assez de recul pour analyser les choses sans les juger. Il n'était pas hautain, il était modeste, mais moqueur des gens qui pensaient l'avoir en lui posant des questions que ces gens croyaient que Takumi ne serait pas capable de répondre à cela. Ce dernier formait la paire parfaite avec sa génitrice, et tout le monde les considéraient à Dösatz comme dans le monde, comme LA paire la plus populaire en ce moment dans le monde des "stars". Ils savaient se démarquer des autres par leurs prouesses chacun dans leurs domaines, par leurs vêtements chic et leurs styles, mais aussi par leur façon de se mouvoir, de se tenir, de parler. Ils étaient sans l'ombre d'un doute très charismatique.

Queen avait poser pendant ces deux années des tas et des tas de plans. Des plans concernant une invention révolutionnaire à laquelle elle avait réfléchit et qu'elle avait déjà mis en place - enfin en de nombreux tests. Cette dernière avait mi déjà un an à développer tous les processus, système, outils nécessaire à la mise en place de cette future machine, tout en prévoyant tout cela avec son équipe, prévenant aussi Stinger Industry et discutant de cela avec eux. Ils étaient ravi de cette idée d'ailleurs et attendaient avec impatience que la machine soit enfin terminée un jour. Cela prendrait probablement un tas de temps, mais Nemor était préparée mentalement et physiquement. Il était difficile pour la plupart des gens d'être partout à la fois, mais comme vous avez dû le constaté depuis le temps, c'était le quotidien de la scientifique, ça. Alors cette dernière se complaisait à passer des journées entière à méditer sur ses projets et à réfléchir comment faire pour constamment améliorer les choses et les peaufiner. Cette dernière avait donc passé la première année à développer parfaitement " le nécessaire " pour la mise en place de son futur projet, et la deuxième année à établir tous les plans et à faire des tests pour voir dans quelles mesures cela était réalisable,où, comment, créer des systèmes pour rendre cela transportable au cas-où, dupliquer la machine quand elle serait au point au cas où, comment, etc... ils avaient répondu longuement et d'avance à toutes ces problématiques en ne laissant rien au hasard.

Après tous leurs tests, tous leurs plans, en plus des tas de réunions, de devoir participer à un tas de show à la TV, etc.. Nemor était entrain de faire de la mécanique ! Eh oui, en compagnie des meilleurs, elle construisaient la machine, elle mettait la main à la pâte comme tout le monde. Cette dernière savait de toute façon faire ça, ça faisait partie du corps de métier de scientifique, alors ça ne la dérangeait pas. Cette dernière commençait donc à bâtir la grande machine, mais cela mettrait encore des mois et des mois, car il fallait y aller vraiment petit à petit pour faire attention à bien tout faire sans erreur, correctement. Le moindre fail serait fatal, il faudrait tout refaire. Ainsi chacun y mettait entièrement du sien dans cette réalisation qui permettrait des avancées facilités dans le futur... pour l'instant on ne savait ni les tenants ni les aboutissants de la réalisation ou du concept de cette machine, et c'était le but !
Queen Nemor
avatar
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 241
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   Jeu 16 Mar 2017 - 15:23
" Test 37820, lancez les modules "

Cela donnait l'impression de voir des éclairs. Mais bien sûr il ne s'agissait pas de cela de façon précise, c'était juste un tas de réactions dû aux composants liés à la machine. Ils étaient entrain de faire des tests, encore et encore. Nemor avait passer sept mois depuis la dernière fous où ils étaient entrain d'assembler de façon réelle sa machine. Ses enfants continuaient de grandir et, elle trouvait parfois le temps de les voir, mais plus ça allait, moins elle les verrait, car cette nouvelle invention demandait tout son temps. Cette dernière dormait même dans une des chambres aménager juste à côté du laboratoire, tellement elle devait y rester pour  continuer son œuvre. Nemor n'abandonnerait pas. Même si les choses étaient plus compliqué que prévu, cette dernière persévérait toujours. Encore plus de scientifiques et de personnel utile avait été déployé ici, et les médias parlaient déjà de la machine révolutionnaire que Nemor avait prévue de sortir - elle l'avait dit lors d'un entretien TV. Cependant elle n'avait pas parlé des détails, disant que cela sera découvert à la sortie réelle de la machine, quand elle serait enfin opérationnelle. Cette dernière préférait garder cela "secret" et faire une démonstration avec des gens directement quand elle maîtrisera l'objet de ses convoitises. Pour l'heure, il fallait encore établir un tas de contrôles et de démarches concernant la machine. Tout n'était pas prêt, loin de là. Tout le monde bossait drôlement dur pour rendre cette chose réalisable, même avec les technologies d'aujourd'hui, cela restait quelque chose qui demandait énormément de temps et de gens compétents. Queen avait largement les épaules pour tenir ce genre d'opération et comptait bien continuer jusqu'au bout.

Lavi et les gens dépêchés pour s'occuper de ses enfants étaient des gens de confiance, ils grandissaient bien et étaient entre de bonnes biens, ce qui lui faisait un poids en moins. Cependant, cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas vu Akuma, mais elle lui laissait au moins un message par mois via l'émetteur pour le rassurer de sa propre santé et de celle de ses enfants. Cette dernière essayait de paraître le moins fatigué et exténué possible, mais elle avait du mal à se sortir du cadre de son travail. Elle pensait beaucoup à son mari, mais lui devait tracer sa route comme elle également. Ils étaient là pour s'aimer passionnément et construire des choses ensemble comme séparément sans s'étouffer, et cela leur allait très bien à tout les deux. C'est juste qu'après deux ans et sept mois... déjà ? Nemor regarda l'horloge et soupira. Sous son nez le nouveau test était presque une réussite, cependant il y avait TOUJOURS le moindre petit détail, le moindre petit problème qui nécessitait continuellement une intervention pour chercher la source de ce soucis et pouvoir le régler en prenant tout son temps. Vouloir aller trop vite était une erreur, il ne fallait commettre aucune erreur pour fonder une machine parfaite sans défaut, il fallait savoir être consciencieux. Nemor le savait et prenait des pincettes énormes avec chaque problème de la machine, elle voulait que tout soit fait parfaitement. Moins que parfait, elle n'acceptait certainement pas. Tout ceux qui avaient montré la moindre faiblesse car ils ne supportaient d'ailleurs pas tout ce travail avaient été viré. Elle ne voulait que l'élite pour l'accompagner.

Sept mois de plus.. Elle n'y croyait pas. Déjà, les deux ans d'établissement de la machine étaient passé en un temps record pour elle qui ne voyait plus le temps passer, mais en plus ces sept-mois... La Reine se demandait si elle perdait les pédales à force d'être un bourreau du travail, du moins au niveau du temps, parce que sur le reste, le moins qu'on puisse dire est qu'elle était une génie. Cette s'inquiétait pour son mari et espérait qu'il allait bien de son côté, qu'il trouvait son chemin et qu'il arrivait à gérer Oni comme son frère. Elle avait confiance en lui, mais c'était logique de se faire du soucis pour les gens qui sont importants à nos yeux. Nemor ferma les yeux un moment afin de se libérer de ce genre de pensée, elle devait rester concentré sur ses expériences et sur son travail afin de continuer d'exceller dans cette entreprise judicieuse. Cette dernière ouvrit les yeux au moment où presque tous les modules de la machine s'étaient allumé pour prouver son bon fonctionnement, mais où apparaissait encore un nouveau problème qu'il fallait régler. Bientôt, bientôt pensait-elle. La machine serait enfin prête et les véritables test allaient pouvoir débuter sérieusement. Ils pourraient enfin tester son ampleur et comment doit-on réellement la manier...
Akuma
avatar
Demon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1604
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   Jeu 16 Mar 2017 - 22:41

Demeure de Queen Nemor & Akuma

Akuma

Akuma passait beaucoup de temps à chercher ce qu'il pourrait l'aider à accomplir ce qu'il voulait temps. En parallèle il s'occupait beaucoup de ses enfants, et d'autant plus de Lyra quand Takumi partait avec Nemor, le démon s’entraîner sous les yeux de Lyra, qui était beaucoup absorbé par les mouvements que faisait son père, il fallut pas beaucoup de temps pour que le démon s'en aperçoive. Lyra pouvait regarder Akuma s’entraînait pendant des heures sans détourner le regard. Cela pouvait être déstabilisant au premier abord pour le démon, c'était surement à ce moment là, que Akuma se rendit compte que Lyra lui ressemblait plus. Le démon avait fais quelque autre exercice à Takumi, qui ce débrouillait toujours aussi bien, Akuma était étonner à chaque exercice qu'il lui faisait faire, il savait ce défendre et c'était ça l'essentiel pour son père.

Les jours passa et Akuma avait enfin pus trouver quelque chose de concret sur les recherches qu'il avait entrepris, il fallait maintenant passer au teste. Akuma était plutôt serin et particulièrement impatient, mais d'un autre coter il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. C'est pourquoi il décida de faire cela à l'extérieur non loin de la demeure sur un petit îlot, il avait ramener avec lui deux planches de bois sur les quel il avait gravé les symboles. Akuma déposa au sol les deux planches l'une à coter de l'autre. Le démon ce mis à genoux devant fermant les yeux un moment malaxant son énergie au fond de lui. L'un des symbole représenter "Neuf Mondes"  tandis que l'autre était pour invoquer des esprits et des fantômes. Akuma avait demandé à Lavi de resté non loin, et que si les chose tournait mal qu'il devait intervenir uniquement si il en avait les possibilité et si il jugeait que ce n'était pas trop dangereux, oui Akuma ne voulais mettre personne en danger.

Spoiler:
 

Après qu'il ce soit concentré Akuma déposa ses mains sur les symboles et commença alors à envoyer de l'énergie, ces derniers était réceptif, les gravure commençait peu à peu à brillait d'une lueur bleu virant par moment au blanc, un léger souffle comment à ce dégager des planches de bois, le démon sentait qu'il était entrain de ce passer quelque chose mais impossible de vraiment poser des mots dessus. De l’électricité commençait aussi ce former sous les mains d'Akuma lui donnant un sensation plus que désagréable, des picotements le long de ses bras, suivie par des coups plutôt violent dans les nerfs de ses derniers, la douleur était à la limite de faire relâcher les efforts qu'était entrain de procurer Akuma mais il ne devait pas les relâcher après tout le temps qu'il avait passait sur ses recherches ce n'était pas maintenant de tout abandonner. Soudain la douleur commençait à être de plus en plus intense voulant retiré ses mains des planches, mais impossible électricité avait littéralement coller ses mains, il ne voulait pas pour autant s'arrêter là. tout d'un coup la terre commença à ce fendre en deux laissant simplement s'échapper de la cendre balayer par le vent, tout commença par ce calmer, l’électricité disparu, les planches disparu elles aussi en cendre. Akuma lui se retrouvât avec des douleurs bien intense le long de ses bras, il avait eu un résultat pour le moins surprenant, il était tout proche de réussir il le savait, mais impossible de savoir ce qui manquait à tout cela et sans plus attendre il ce plongeas à nouveau dans des recherches bien plus précise que les précédente.

Quelque temps passa et Akuma avait quittait la demeure il avait trouver un endroit reclus sur Dösatz non loin de la demeure. Il s’entraîna, mais le plus clair de son temps il effectuer des recherches, il fallait qu'il trouve à tout pris comment régler le problème. Les seules pause qu'il s'autorisait était pour consulter les messages que lui laissait Nemor sur l'émetteur qu'elle lui avait donné, le rassurant sur son état de santé et celle de ses enfants, il en profitait pour lui répondre. Akuma passait de temps à autre pour voir ses enfants, même si elle le rassuré sur son état de santé il ne pouvait avoir certaine inquiétude à son égard il ne le montrait pas quand il était avec ses enfants mais il espérait que tout ce passait pour le mieux pour elle.

Alors qu'un jour il fit un rapide détoure passant dans la ville il aperçu une foule de personne s'amasser devant une vitrine où était disposé un écran de télévision, il s'approcha et entendit le journaliste:

"La date est fixé nous auront très certainement un spectacle des plus fabuleux, et pour vous mettre un avant gout, nous avons même en avant premier des images de certain des combattant qui seront présent, ils ont accepter de tourner cette vidéo, qui vous mettra sans doute l'eau à la bouche, alors on ce donne très vite rendez vous pour cette événement qui portera le nom de Street Fighter X Tekken, merci à tous à vous les studios"  

Akuma s'approcha un peu plus écartant les personnes sur son passage regardant le spot téléviser

Spoiler:
 

Akuma compris rapidement qu'il avait fais de Ryu l’emblème des Street Fighter, le démon n'était toujours pas décidé si il allait y participer, pour l'instant c'était bien la dernière chose pour la quel il allait ce préoccuper, néanmoins l'adversaire de Ryu dans le spot l'avait intrigué, c'était là un visage qui ne lui était pas familier, tout comme celui de Majin Vegeta lorsqu'il avait vue pour la premier fois.   
Code by Joy
Queen Nemor
avatar
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 241
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   Ven 17 Mar 2017 - 11:58
" Sujet Y5124-X, lancez les modules "

Elle dirigeait tout l’exécutif. Les scientifiques autours prenaient une grande quantité de notes et ne manquaient pas une miette de ce qui se déroulait à chaque fois que des test étaient fait. Nemor observait en silence à chaque fois, repérait la moindre faille sans avoir besoin de noter quoi que ce soit: son être entier était voué à la science, était fait POUR la science. Cette dernière emmagasinait les informations continuellement et ne les sortaient jamais de sa tête bien pleine. Ils avaient fini de construire l'apparence de la machine, les composants, les outils. Déjà trois ans de travail rien que pour tout ça, maintenant. Le temps passait si vite... et l'horloge tourne pour tout le monde. Mais ici le "temps" ne semble qu'être une notion sans importance pour les scientifiques finement trié pour avoir l'honneur d'être ici et de bosser auprès de Nemor. Ces derniers sont les meilleurs, ils le prouvent, et la Reine garde la tête haute en toutes circonstances. Les modules s'étaient activé dès qu'elle avait prononcer la phrase: la machine pouvait être en mode manuelle - donc quelqu'un devait tout exécuter - ou en mode automatique, et là, là machine agissait en reconnaissant les instructions que l'on lui donnait. C'était deux biais pratique, la Reine avait tenu à les incorporer tout les deux, juste " au cas où". On sait jamais, si un jour il y a une révolution des machines comme dans certains films, celle-ci pourra être déconnecté de son mode automatique pour être en mode manuelle, donc elle ne pourra rien faire. En vérité cela était plus au cas où un jour pour X raison le mode automatique de la machine n’exécutait plus les ordres de façon satisfaisante, évidemment, mais le coup de la révolution des machines dans le future c'était une idée comique.

Ils devaient sacrifier des vies. C'était pour la science. Qui ne l'avait pas fait ? Beaucoup d'avancées étaient né de cela. Mais il fallait "sacrifier" des personnes voulant donner leur corps à la science, même si ça ne cours pas les rues... Queen se fichait bien de savoir qui avait signer quoi pour se retrouver jusqu'ici, tout ce qui lui importait était d'avoir des sujets tests. Bien sûr ils auraient pu utiliser des IA, mais elles ne sont pas des êtres de chaire au finale, et même si on peut les faire beaucoup ressembler à des humains, elles ne restent pas moins des IA sur le plan "organique". De plus, Nemor apprécie plus les IA que ses propres compères... la preuve avec 571 qu'elle considère d'avantage comme un véritable humain qu'un tas d'entre-eux, tout simplement car il est capable de sentiments bien plus vrai qu'eux. Bref, Stinger Industry avait tenu à s'occuper de trouver des sujets tests... et la Reine n'avait pas été déçus du voyage. Ils avaient ramené un tas de "sujets" qui résidaient tous dans des cellules hautement surveillé dans les sous-sols du laboratoire, "attendant leur tour". Ils étaient installé dans des "cellules" qui n'en étaient pas, elles étaient toutes des chambres spacieuses avec salle de bain, TV, nourriture à gogo... du personnel avait été engagé pour prendre soin des futurs sujets tests en attendant leur heure. Le problème étant que ces "sujets tests" ramené par Stinger Industry étaient... des internés d'asile psychiatrique. Au fond, Queen s'en fichait: ça ne faisait pas grande différence, peu importe qui avait signer la décharge pour donner son corps à la science, c'était bénéfique... mais cela voulait dire que c'était la famille de ces gens qui avaient insisté pour les "offrir" à la science, car ils ne sont que " des fous". Un triste sort dans le fond, mais en même temps Nemor ne connaissait aucun de ces "fous" personnellement, peut-être que certains étaient des meurtriers, des violeurs, des pédophiles... ou juste des gens qui ne vont mentalement pas bien et qui ont été déclaré malade. Qu'importe, ce n'était pas le choix de Nemor mais bien celui de leurs familles au final. Comme je l'ai dis: ça les regarde, peu importe qui a signé pour donner son corps à la science, l'important est qu'il y ait des volontaires.

Ils étaient donc encadré par du personnel médical approprié, et ils avaient tout ce qui leur fallait dans leurs "cellules-chambres". Nemor s'occupait toujours bien de ceux qui servaient sa cause, même pour les "rats de laboratoire" comme certains les appellent. Cette dernière établissait donc des tests qui restaient encore dans l'ombre par rapport à ce mystérieux projet qu'elle menait... en tout cas, les scientifiques, très attentifs à tous les tests, ne manquaient pas d'écrire le moindre détail sur leur cahier pour pouvoir en discuter ensuite entre-eux. Le premier sujet test était assis, attaché sur un confortable fauteuil. Au centre, un casque était posé sur sa tête, relié à un tas de câbles modernes. Il passa par plusieurs stades pendant la manoeuvre, lorsque la machine s'était activé... plusieurs stades de douleur, il fallait s'y attendre. Les scientifiques restaient calme, ce n'était pas non plus la première fois dans leur vie qu'ils voyaient des gens souffrir en servant de test pour des machines. Ils continuaient d'écrire la moindre réaction qui se déroulait ici, déglutissant avec difficulté, mais il leur fallait être concentré. Nemor fini par abréger les souffrances de l'homme assis à cette place qui commençait à cramer sous l'intensité du mal qu'il recevait. Elle lui transperça la tête avec une lance qu'elle avait matérialiser avec son attaque illimitée arme métaphysique, afin d'abréger ses souffrances. Tout le monde fut d'accord avec cet acte: il avait déjà assez souffert. La machine avait un panel où elle décrivait tout ce qui s'était passé dans l'esprit et le corps de l'individu qui avait servi de test, et les scientifiques commençaient déjà à regarder cela pour en parler lors de leur réunion.
Queen Nemor
avatar
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 241
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   Sam 18 Mar 2017 - 14:36
" Sujet Y5125-X, lancez les modules "

Depuis le premier test d'hier sur le sujet Y5124-X, ils avaient passé la soirée à décrypter ce qui s'était affiché sur l'un des écrans de la machine - qui sert à décrire tout ce qui se passe physiquement et mentalement chez les sujets tests soumis à elle. Les scientifiques avaient donc évidemment tenu compte de cela et aussi de ce qu'ils avaient eux, observer depuis " l'extérieur" en le notant sur leurs dossiers. Ils avaient eut une longue soirée à débattre et à émettre des hypothèses: c'était un peu le coeur de leur boulot pour améliorer leurs inventions. Queen était évidemment toujours là et avait fait également part de ses observations. Les scientifiques tous ensemble, après avoir poser les choses et y avoir réfléchit tous ensemble, envisager les possibilités pour pouvoir améliorer cela, continuèrent à travailler. Après une réunion de plus de cinq heures à tout décrypter ensemble, à échanger des idées et à prouver leurs propositions, ils continuèrent dans leur démarche en allant mettre en oeuvre ce qu'ils avaient décidé. Chacun s'occupait de modification approprié aux spécialités de chaque scientifique, par petit groupe. Ils comptaient travailler comme ça encore un moment afin de continuer petit à petit à savoir ce qui n'allait pas, comment l'améliorer, puis mettre à l'oeuvre les suppositions et voir si cela fonctionne réellement. Ainsi, Nemor participait activement à cela puisqu'elle était la chef de ce projet, et elle n'avait toujours "aucune vie". Cela risquait de durer encore un petit moment, d'ailleurs. Mais cela faisait partie justement du quotidien de la Reine qui était habituée à passer son temps le nez dans le travail.

Quant à Takumi qui avait 13 ans - et Lyra, 3 ans - Nemor essayait toujours de passer les voir au moins trente minutes tout les deux ou trois jours. Pas évident de se libérer de son boulot, mais elle était assurée que tout allait bien pour eux, surtout qu'ils passaient le plus clair de le temps dans leur manoir avec Lavi, qui était là son serviteur le plus fidèle. Il maniait d'une main de fer tout ce que la Queen avait ordonné pour la progression et l'éducation de ses enfants, et elle avait totalement confiance en lui. La petite Lyra était une rapide, bien qu'elle ne soit pas au point d'être une surdouée comme son frère à l'école et en musique, elle apprenait tout de même bien vite les choses. On lui apprenait déjà pour qu'elle voit et entende les arts martiaux, comme je le dis toujours il ne faut jamais prendre les enfants pour des imbéciles, au contraire. Queen respectait le choix d'éducation d'Akuma d'ailleurs, et n'utilisait pas sa machine de croissance pour faire grandir Lyra comme elle avait pu le faire avec Takumi - qui en redemandait d'ailleurs. Chacun était différent et, par ailleurs Lyra ne semblait pas avoir la même perspicacité que son frère à ce sujet, donc c'était tant mieux qu'elle n'utilise pas la machine sur la petite. Nemor était satisfaite des avancées concernant ses enfants: Takumi donnait déjà des cours dans des conservatoires à Dösatz, possédant l'oreille absolue en musique et maîtrisant pas loin d'une dizaine d'instruments. Il participait également à des débats politique et scientifique déjà à son jeune âge, et pourtant il en avait largement les moyens. Quant à Lyra, elle semblait déjà comprendre et avoir de l'intérêt pour l'art du combat, ce qui faisait rire Nemor car elle allait certainement chopper un sacré caractère en grandissant et être une teigneuse.

Le deuxième test avait donc été lancé sous les directives de Nemor. Cela promettait d'être long, des centaine et des centaine de personnes périraient très probablement en étant sujet test pour cette machine. Pourtant Queen ne ressentait aucune tristesse, ses bras croisés, son buste dressé, son allure droite démontrait sa force mentale et sa dévotion pour son projet. Ses yeux ne quittaient aucune des "victimes" de sa machine, alors qu'elle allait voir un lot d'horreur déroulé sous ses yeux tant que la machine ne serait pas régler correctement, et donc tant qu'elle ne serait pas parfaitement opérationnelle. Queen restait calme, tout comme ses subordonnés. Le deuxième test un peu mieux que le premier, mais de peu, il leur restait encore beaucoup de travail... Là aussi, Nemor avait dû achever le pauvre "rat de laboratoire" ayant donné son corps à la science - ou plutôt, sa famille l'avait décidé pour lui puisqu'ils n'étaient tous " QUE " des internés d'asile. Queen remerciait intérieurement chaque vie, chaque corps qui s'adonnait à la science pour "l'amélioration" de l'humanité, elle appréciait les sacrifices durs mais nécessaire, et respectait les gens téméraires. Malgré que ces pauvres fous n'avaient pas eu l'occasion de réellement choisir, ils ne semblaient pas opposé résistance, et ils avaient certainement vécu un meilleur traitement les quelques jours ou semaines - en fonction de leur ordre de passage - qu'ils avaient passé ici que toute leur vie dans leurs anciens asiles.
Queen Nemor
avatar
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 241
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   Dim 19 Mar 2017 - 14:02
" Sujet Y5527-X, lancez les modules "

Déjà tant de pertes, déjà tant de tests. Encore un, ou encore deux, ou encore... trois ? Il fallait ce qu'il fallait. Ils étaient maintenant proche du but. Cela faisait six mois de plus. Six mois d'écoulé, encore.. Bordel, ça passait si vite. Nemor était coupé du temps ici, et cela lui faisait toujours arquer un sourcil lorsqu'elle constatait à quel point il avait pu passé pendant qu'elle travaillait. Cela allait bien trop vite, mais ce n'était pas important. Ce qui l'était était la bonne éducation de ses enfants, qu'ils grandissent de façon sereine, mais aussi que ses avancées scientifiques continuent. Ils avaient fait tué à cause de la machine des centaine et des centaine de personnes, comme prévu. Toutes étaient consentantes par papier - signer par la famille, vous vous rappelez, ce sont des gens issus d'asiles, donc c'est toujours la famille qui choisi. Les scientifiques et Nemor avaient bien avancer, en continuant sur le schéma de dérouler qu'ils avaient établi pour pouvoir continuer de progresser sur leur machine: test, analyses extérieures et internes par la machine, réunion, explications des résultats, comprendre et observer ceux-ci, émettre des hypothèses en expliquant le pourquoi du comment, puis une fois que cela a été discuté entre-eux et qu'une décision a été prise, ils mettent en place leurs solutions et les testent, encore. Cela avait été une opération bien longue et périlleuse, mais elle était nécessaire pour le bon fonctionnement de cette machine qui deviendrait révolutionnaire dans bien des domaines à l'avenir - même si elle appartiendrait à Nemor et qu'elle donnerait le droit à Stinger Industry d'en avoir une également. Seul Stinger Industry et Nemor possèderont donc cette machine atypique dans le futur, et sa technologie sera probablement jalousé par d'autres firmes, scientifiques, etc.

Chaque personne qui avaient péri ici avait été enregistré dans une banque de données. Lorsque les tests seront fini, toutes les personnes ayant perdu la vie pendant ceux-ci auront un monument avec leurs noms et prénoms d'ériger dans le grand parc de leur ancien asile, afin de les remercier eux et leurs familles. Se faire bien voir était une chose, et Nemor savait le faire - d'autant plus grâce à son don - mais il fallait au delà de cela savoir rendre hommage à ceux qui, d'une manière ou d'une autre, se sont donné pour la science. Alors c'était le projet, et il allait bientôt voir le jour puisque la machine était presque enfin prête, opérationnelle. Tout le monde bouillonnait d'impatience de pouvoir enfin tester l'ampleur des capacités de cette machine, comment cela allait se dérouler aussi, voir ce qu'ils allaient pouvoir tester... " à l'intérieur". Le but et le fond de cette histoire ? Vous ne le savez toujours pas, et c'est normal. Cela allait bientôt être dévoilé, même aux médias, et vous apprendrez en même temps qu'eux. Il ne restait que quelques réglages, quelques "bugs" ridicule à découvrir, à étudier, et enfin la machine marcherait. Les derniers patients qui allaient périr pour cela n'étaient plus nombreux: deux ou trois. Même s'ils étaient proche du but, tout le monde gardait son sérieux et continuait de dérouler correctement les choses, les réunions, les problèmes encore présent... il ne fallait pas relâcher sa vigilance car on est presque à terme de son but, au contraire.

Nemor continuait en parallèle, lorsqu'elle avait un peu de temps, de laisser des messages à Akuma pour lui raconter un bout de ses journées, de ce qu'elle faisait, lui parler des enfants et des prodiges que Takumi produisait déjà, qu'à 13 ans il donnait des cours au conservatoire à des gens plus vieux que lui, qu'il passait à la TV, participait à des débats " d'adultes " du haut de son jeune âge. Elle lui racontait comment Lyra semblait déjà captiver par les arts martiaux et les combats, comme les tests prouvaient qu'elle serait certainement une guerrière valeureuse... Queen n'oubliait certainement pas son mari, ni sa famille, ni les gens d'importance. Elle essayait de consacrer un peu de temps à tout le monde, à tout ceux qui lui importait. C'était loin d'être évident mais cette dernière y arrivait car elle possédait la volonté d'y parvenir. La Reine passait tout son temps dans le sous sol de son laboratoire avec ses équipes cependant, et leur accordait des congés plein de 48h parfois pour qu'ils puissent "revenir à la surface " et se changer complètement les idées: c'était très important pour l'équilibre mental et le bon fonctionnement des personnes, des équipes.
Queen Nemor
avatar
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 241
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   Lun 20 Mar 2017 - 18:22
' [...] La longue série de test préparatif pour la machine... est terminée. Nous allons pouvoir passer à notre phase 2. Nous allons établir de nouveaux tests, cette fois directement dans le coeur même de la machine. Le fonctionnement ? Je vais essayer d'employer des termes compréhensibles, simples. Cette machine se base sur le cerveau d'une personne et créé un plan parallèle de réalité. Un autre monde réel, mais baser sur le cerveau de la personne branché aux câbles centraux de la machine. Depuis cet autre univers réel, nous allons pouvoir tout tester sans impacter notre propre réalité, notre propre monde. En gros, dans cet autre plan de réalité, tous les test nucléaires, scientifiques, et médicaux pourront être effectuer sans qu'il y ait de conséquences sur notre monde à nous. Voilà en gros le fonctionnement de ma machine. Vous aurez tous les détails croustillant lorsqu’elle sera totalement opérationnelle. '

C'était un bout de l'interview de Nemor, qui était passé sur une chaîne TV passant à travers l'univers entier. Cette dernière avait enfin réussi à rendre la machine totalement opérationnelle, du moins sur le côté "sujet test". C'est à dire que la machine pouvait enfin se brancher à un cerveau sans l'endommager, ni lui ni la personne physiquement à qui appartenait ce cerveau. Du coup, c'était actuellement un de leur sujet test qui était brancher à la machine. Il était endormit, car son esprit était maintenant dans un monde parallèle de la réalité, où c'était lui qui commandait au final tout puisqu'il était le cerveau central brancher à la machine. Le cerveau central, brancher à la machine, régit le monde parallèle créer par les ondes de son cerveau, et à l'aide de la machine. Pour accéder à ce monde, il faut brancher d'autres personnes à la machine pour qu'ils puissent y aller. C'était là qu'allait se dérouler la phase 2: brancher des gens en guise de test pour explorer le plan de réalité parallèle. Cependant, c'était un fou de l'asile qui était actuellement brancher sur la machine, et il allait falloir... le tuer à l'intérieur de cet autre monde pour le débrancher. S'ils le débranchaient comme ça, dans la réalité, cela endommagerait la machine, et ils ne pouvaient pas se le permettre. Ils faisaient une réunion; encore. Pour savoir qui envoyer en guise de test pour découvrir le monde parallèle: il fallait des gens de confiance.. malheureusement ils ne connaissaient encore rien de ce dit monde, surtout qu'il était brancher sur la conscience d'un fou ! Donc qui sait ce que ce dit fou serait capable de faire dans le monde parallèle ? Celui qui est brancher en tant que cerveau principal sur la machine peut moduler le monde à sa guise. Faut-il encore qu'il apprenne comment, mais plus ils passaient de temps à réfléchir dans la réalité à savoir qui envoyer et quoi faire, plus il était probable que ce fou parvienne à contrôler l'autre univers générer par la machine.

Nemor avait fait cesser le brouhaha rien qu'avec un signe de main. Tout le monde se taisait, alors qu'il y a quelques minutes, ça fusait dans tous les sens d'idées, d'inquiétudes, de "comment on va faire". La scientifique parla clairement et simplement, et indiqua que c'était elle qui allait y aller. Tout le monde ferma encore une fois sa bouche et n'osa même pas lui dire quoi que ce soit: Queen était assez intelligente pour mesurer les risques elle-même. C'était SA création. Elle ne savait pas si tuer quelqu'un dans le monde parallèle le tuait aussi en réalité, ils ne savaient rien de tout ça encore. Ce qui était sûr, c'est que tuer quelqu'un dans le monde parallèle le débranchait de ce monde "fictif", tout simplement car ses terminaisons nerveuses se déconnecterons automatiquement du système de la machine, cela avait été étudier et ré-confirmer durant les deux premières longues années d'études avant de monter la machine. Nemor leur donna l'ordre de brancher d'autres "fous" à la machine pour savoir comment ceux-ci allaient apparaître dans cet autre monde, s'ils allaient être aliéné par le cerveau central car ils ont probablement un faible mental, ou s'ils allaient conserver leur identité propre tout du long de leur voyage là-bas. Cela était un autre test à faire, ça serait intéressant à découvrir. Les scientifiques se taisaient tous et acquiescèrent quant aux paroles de leur chef. Ils avaient prévu de la couvrir de caméra et de micro afin de suivre son expérience tout du long: ils ne pourraient pas communiquer avec Queen, mais ils verraient dans la réalité ce qu'elle vit dans ce monde à réalité parallèle.

Nemor envoya un dernier message via l'émetteur qu'elle avait donné à Akuma. Ce serait le dernier certainement avant quelques temps, il fallait donc qu'elle lui dise ce qui allait se passer. Elle lui expliqua donc ce qu'elle avait expliqué à la TV concernant sa machine. C'est une machine qui se branche à un cerveau central. Ce cerveau central permet de générer, en compagnie de la machine, une réalité parallèle. L'hôte du cerveau central peut contrôler ce monde parallèle en apprenant à le faire à mesure du temps passé dans cet autre monde. Elle lui expliqua que cela servirait dans l'avenir à faire des tas de tests dans un monde parallèle, comme ça cela n'aura aucun impact sur notre réalité à nous. Elle expliqua qu'elle devait y aller en reconnaissance pour mesurer ce don la machine était capable, donc elle allait être envoyer à la matrice en étant brancher à celle-ci. Car en effet, les autres personnes voulant accéder à ce monde doivent être brancher à d'autres câbles qui les relient à la machine. Toutes les personnes branchés, et la personne qui sert de cerveau central également, sont plonger dans un sommeil dans notre réalité. Bref, cette dernière lui expliqua cela en détails et alla voir une dernière fois ses enfants en personne également pour leur parler de tout cela. Même si Lyra était encore jeune, elle n'était pas bête, alors Nemor s'adressait aussi à elle comme une adulte, comme à Takumi. C'était maintenant l'heure..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   
 
[Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]
» I'm a Queen ! I'm the Evil Queen Dearie [Finie]
» lee ◊ don't be a drag, just be a queen
» Barbie Fashion Queen contre Barbie Geek [Swann et quelques moldus]
» Queen's Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-