Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 ClockLun 21 Avr 2008 - 20:58
Merci à vous tous, rendez-vous à la réunion si vous pouvez .

Aiko, pas grave, t'essaie de laisser un message télépathique ou autre ...


Recrutement - Page 2 247892signaturemv

Recrutement - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Aiko dantes
Aiko dantes
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2008
Nombre de messages : 506
Bon ou mauvais ? : Si je t'égorges tu comprendras ?
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 ClockLun 21 Avr 2008 - 21:11
La pièce devint alors sépulcrale, rendant l’atmosphère bien plus pesante, on sentait une présence en plus, même si aucune personne ne semblait vouloir se présenter. C’est alors qu’une grande image vint dans les esprits de toutes les personnes présentes en ce lieu fuligineux, il y avait aiko, elle parlait par télépathie, elle était dans la grande chambre a coté du repas des plus affriolant, mais on ne voyait que elle et du noir autour, elle avait les bras croiser et son regard nébuleux. Il était alors possible à ces personnes de parler a la jeune femme mais ils n’étaient pas obligés d’avoir son image tout le temps. Mais on sentait sa présence qui montrait qu’elle était là. Mais, la jeune fille prit la parole d’un ton sarcastique et placide à la fois :

-J’ai entendus dire que, en ce lieux nous pouvons entrer dans une alliance combattant que pour le mal ? Je ne sais pas si je vais y trouver mon bonheur et des personnes ayant les mêmes pensées que moi, mais je sait que si cette alliance ne me plairas pas et qu’elle est remplie de faibles, je n’hésiterais pas a la détruire, par contre si le chef est puissant et partage mon idée, je prendrais un grand plaisir a vous suivre et a vous écouter, mais attention, j’ai des pensées, je suis normal, donc n’allez pas me faire faire ce que je ne veux pas ou je m’attaquerais a vous, même si j’ai de grand risque de mourir.

Elle laissât alors la parole aux « autres », restant les bras croiser, elle demeurais maintenant coi.
 
Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Le recrutement
» Le recrutement
» Recrutement
» Recrutement [armée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu :: Quartier Général de l’Alliance Maléfique-