Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Frezeer est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Frezeer est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 3 ClockMer 30 Jan 2008 - 20:27
(Sizlei a résont on va faire un ordre, il est toujours possible de sauter uun tour à quelqu'un si selui ne ne connecter pas mzais esseyer au maximum de garder cette ordre :

-Freezer
-Cooler
-Cell
-Sizlei
-Fugma


autre chose Cell les 3 lignes sur ou tu écrit n'est pas la même longueur ou tu voit le post. Ou tu ecrit faut ion va dire au minimum 5 lignes.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Frezeer est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 3 ClockMer 30 Jan 2008 - 20:34
Fugma regarda un peu le combat livrer par Freezer et Sizlei soit deux personnes à s'occuper en moin. Il se retourna à coter de cooler qui lui proposa de se battre avec Cell seulement La copie de Majin végéta n'avait pas la moindre envie de se rebattre contre lui.

"Je connais déjà bien les technique de Cell je l'ai vut ce battre même en n'utilisant pas u nsuper saiyans il n'arriverai sûrrement pas à me battre. Alors que toi tu ne l'as jamais vut ce battre et vice verca lui il ne t'as jamais vut te battre se serait parfait comme combat. Et puis la je garde mes forces pour un prochain combat contre l'allinace du bien."

Fugma commencait à avoir de moin en moins d'idée afin d'échapper à la découverte de sa véritable identidé
(Petite pub pour ma fan fict -> aller faire un tour merci -_- j'ai vut plus de commentaire pour des fan fict minable)


Frezeer est de retour - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Frezer
Frezer
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Frezeer est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 3 ClockVen 1 Fév 2008 - 23:46
(Desoler du retard)

Freezer se concentrer sur se combat contre son adversaire mais il était difficile la pièce était assez bruyante avec l'arriver de Cell aussi. Soudainement venue de nul part, Sizlei administra à Freezer un superbe coup de poing dans l'estomac ou Freezer n'as pas put l'éviter. Sizlei tenta de lui donna un coup de genoux sur la tête de Freezer qui l'évita sur le fils mais il ne put empêcher son adversaire de lui prendre sa queue et le faire balancer vers le trone ou était assis Cooler. Freezer s'arrêta 2 mettre avant de percuter son frère et vit Sizlei préparer un Kiezan et le lancer en direction d'eux : Cela était dangereux ! Freezer ce défendis en utilisant un vagues déferlante de couleur violet vers le Kiezan et les deux attaque n'annulèrent. Freezer avait protéger lui et son frère de cette attaque à priori faible mais cela n'empeche qu'elle est très tranchante et donc peut être mortel. Freezer ce rapprocha du super guerrier. Freezer avait tirer une drôle de tête tout a l'heure une expression voulant dire "non pas encore un....' Mais Freezer avait prit confiance en lui et était prêt afin de tuer ce singe.

"Tu te défend bien pour un singe et même si tu me tue qu'est ce que tu ferra ? Il reste encore plusieurs guerrier ici a affronter : Cell, cooler et Majin végéta ! Tu ne pourra pas survivre très longtemps ici."

Freezer sourit et disparut du champ de vision de son adversaire, il c'était juste téléporter derrière son adversaire et donna un beau coup de pied dans le dos qui le fit projeter Horizontalement et finalement Sizlei se cogna contre le mur. Le temps que Sizlei se relève freezer avait préparer un attaque : quel était-ce ? Un rayon violet et plat apparaissant dans chaque main de freezer ouverte vers le haut. C'était tout simplement son double Kiezan, mais heureusement pour son adversaire elle ne sont pas encore téléguider ! Quand freezer y arrivera à nouveau se serra la fin pour son adversaire... Les deux Kiezan de couleur violet prirent donc la direction de son adversaire.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Frezeer est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 3 ClockSam 2 Fév 2008 - 13:18
Cooler se mit pouvait encore entendre les paroles de Cell et Majin Végéta. Il les entendait encore parler, mais d'un côté Végéta et Cell refusèrent le combat avec des arguments qui était pour le tyran peux valabe. Il vit un moment que son jeune frère fut envoyer dans sa direction, mais que se dernier s'arrêta pour envoyer une attaque et contrer celle de son adversaire. Après cela le fils aîné du Roi Cold reprit rapidement la parole avec un ton froid, regard meutrié et d'un aire montrent que le chef c'était lui seule. Il dit donc à Cell, mais surtout à Majin Végéta ceci.

"Tu crois que je ne connais pas une partie de ces techniques, je te signale que je suis au courant de plein de truc dans ce monde. Je sais aussi bien que toi que Cell et un peu sayan, mais aussi de ma race donc il possède des techniques égale au mien et à ton peuple. Bon pourquoi ne pas règler vite fait le compte de se sayan impertinant pour aller faire un tour sur terre, afin d'en finire avec cette aliance des défenseurs qui nous gêne depuis longtemps."

Après cela Cooler ne dit plus rien et attendit de voir ce que les autres en pensée, de toute manière il mourait d'envie de règler cette affaire rapidemen, car il voulait avoir ce monde rien que pour lui. Il voulait devenir le numéro un de cette univers et aussi être le grand chef de tous. De toute manière il savait que l'alliance du bien ne resisterait pas à une attaque générale, vue que beaucoup de leur membre manquer depuis un bon moment. Qu'aller-t-il bien pouvoir se passer ? Il faut aussi dire que a force de voir que son jeune frère mettait du temps pour en finir avec le sayan cela le gonfler beaucoup. Normale il ne supportait pas les sayans surtout les copieurs de technique familliale dans son genre. Il attendait, mais si Freezer ne terminer pas son adversaire il le ferait rapidement pour en finir. De plus il avait remarquer que Freezer usa d'une technique très dangereuse un double kienzam. Enfin bref lui il attendait encore et encore.

[Cell pfff... tu aurais pu attendre franchement.. pour la peine je ne prend pas en compte ton poste.]
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Frezeer est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 3 ClockSam 2 Fév 2008 - 14:09
[hrp=dsl-_-"...je recommencerer plus promis]

Cell vit que Seigneur Cooler s'énerva de plus en plus et vit que son frère frezeer ne tuer pas slizlei et sa l'énervait encore plus de voir que son propre frère si vit battre contre un sayen qui n'avait aucune chance contre lui normalement cell dit:

"Seigneur je suis d'accord pour attaquer Majïn Végéta même si je devrait y laisser ma vie!!!!!!"

Mais en voulait finir sa phrase il se téléporta vers frezeer et vit aussi le double kienzan et le lanca sur se sayen pour aider frezeer a en finir une bonne vois pour toutes avec se sayen qui le dérengant tellement
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Frezeer est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 3 ClockSam 2 Fév 2008 - 17:38
Silzlei percuta un mur suite aux coups de freezer,il vit son adversaire tirer deux disques d'énergie sur lui.Le sayien esquiva les kienzan de cell puis voyant une autre attaque creée par freezer foncer sur lui,le super sayien posa deux doigts sur son front et se téléporta derrière freezer.Silzlei attrapa son adversaire et l'envoya valser sur plusieurs mètres,le tyran se cogna contre un mur.Le sayien fonça sur freezer et lui donna un coup de coude en pleine face puis saisit son adversaire par la tète et lui enchaina une rafale de coups de poing puis le super sayien lança son adversaire de touites ses forces et créa un disque d'énergie de couleur violette,puis une fraction de seconde après un autre et puis encore un autre.Les trois kienzan fonçaient sur le fils cadet du roi cold,silzlei sourit méchamment et éclata d'un rire malveillant.

-"AHAHAHAHAHAH!!!!!!!VA EN ENFER C'EST LA QUE SE TROUVE TA PLACE FREEZER!!!!!"

(Je pense avoir prit en compte le coup de cell)


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 21:20, édité 2 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Frezeer est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 3 ClockSam 2 Fév 2008 - 20:34
Fugma entendit Cooler parler d'un projet de destruction de l'allinace des défenseurs : des rivaux en moins ? Possible mais l'objectif du clone de Majin végéta est la mort de cooler. Il réffléchit pendant un moment à la proposition de Cooler en effet il semblait que Freezer pennais à battre ce saiyans. Que faire ? Il ne pouvait pas refuser il devait choisir le moment le plus propice pour absorber Cooler.

"Tu as raison on devrait en finir avec lui mais pourquoi pas laisse un peu s'ammuser Cell avec Freezer ? C'est e combatent qu'ils peuvent faire des progrés ! On attend un peu et si ils pennent trop on les aides sinon on va tout de suite sur terre et on leur dit de nous rejoindrent quand ils ont finit le combats?"

Fugma esperait de ne pas trouver le vrai Majin végéta sur terre, Fugma concentra son energie et faire une recherche profonde d'aura sur terre, il ne pouvait voir que vaguement les ennergie mais les grandes tel celle de majin végéta sera facilement trouvable : aucun Majin végéta ? Sur Kanasa ? Il chercha partout s=dans l'univers : sans réponce ! Majin végéta mort ... quel chance pou le Magma se crétin c'est fait tuer !

"Cooler je ne trouve seulement l'energie de membre de l'alliance sur terre : Peter et Yamcha."

Fugma attendit donc que cooler réagissent pendant ce tempt le magma continua a regarder le combat.


Frezeer est de retour - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Frezer
Frezer
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Frezeer est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 3 ClockSam 2 Fév 2008 - 21:02
(j'avait mit les technique de Freezer en signature mais j'avait pas mit de mettre automatiquement la signature : l'attaque que je t'ai envoyé était un X3


Aussi tu n'as pas prit en compte l'attaque de Cell ! édite s'il te plait Cell t'as attaqué.)

Freezer était complétement surpris de voir son adversaire arrivé soudainement derriere lui et lui fit un enchainement de coup et sans savoir trop comment il se trouver en l'air valser aprés une multitude de coup de poing. Son adversaire était en train de former des disques violets ! Il ne savait pas trop comment les éviters. Il était en question ét soudainement il arrivèrent vers freezer qui éssaiya de se redressé pour les éviter : il se courba afin d'en éviter un maximum : l'un d'entre eux toucha Freezer au niveau de la jambes et lui fit saiyait et un second coupa sa queue. Freezer était vraiment en colère. Il redecendit par terre remplit de blessure. Il avait un peu mal à la tête il c'était un peu assomé quand il percuta le mur. Il regarda son adversaire et souria : i ls'approcha de lui et remarqua qu'il voulait lui preter main forte : Freezer n'avait pas besoin d'aide !

"C'est sympathique de vouloir m'aider mais je voudrais m'occuper de lui seul."

Il se mt a coter du super guerier, et mit ces deux mains en avent et de drole d'onde allèrent touché son adversaire qui se trouva donc paralyse ! Comment est-ce possible ? Il a tout simplement utilisé la télékinésie pour bloqué son adversaire, pas vraiment une attaque mais une technique puissante bloquant donc son adversaire (X3) Il souria et il forma un rayon de la mort en direction de Sizlei toujours paralyser...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Frezeer est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 3 ClockSam 2 Fév 2008 - 23:20
[ARF j'ai plus trop d'idée en ce moment XD]

Cooler surveiller un peu le combat de son frère du coin de l'oeil et cela sembler être vraiment très dure comme combat. Et oui cela semblait être vraiment très sérrer comme combat. Mais d'un coup il put voir que Freezer prit un gros avantage sur le sayan, malgré quelques blessures plutôt moyenne. Le tyran était fustrer de voir que son jeune frère galèrer à mettre au tapis un singe. Enfin il put égallement entendre parler Cell, Freezer et Majin Végéta. Il comprennait que le sayan méchant voulait attendre le fin du combat avant d'aller sur terre pour combattre. De plus il avait senti que peu de puissance. Enfin bref l'extraterrestre finit par sourire méchament. Puis il balança très froidement, avec un regard d'assassin. De plus il avait toujours des aires de grand chef. Il finit donc par lâcher simplement ceci.

"Bon alors une fois que Cell et Freezer auront tuer ce sayan, je pense que l'on ferra un petit tour sur terre. Après cela on en finira rapidement avec l'alliance du bien. Car eux, ils deviennent plus que génante. En tout cas une fois qu'ils seront tous mort on pourra faire régner notre lois. Bon maintenant finissont en avec notre invité spéciale."

Le fils aîné du Roi Cold attendait encore et encore. Il n'avait plus rien à faire pour le moment. Il avait que cela à faire attendre que son frère et Cell tue le sayan sur-le-champ. En plus il trouvait toujours très étrange Cell et Majin Végéta. De toute manière le grand-frère de Freezer ne supporter pas du tout le Majin. Normal car le peuple sayan avait mit fin à la vie de sa race, mais que par chance il put revenir et sa vengeance était plus qu'entrain de se réaliser. Par contre, cela était très long. Qu'aller-t-il se passer prochainement ?
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Frezeer est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 3 ClockDim 3 Fév 2008 - 9:51
Cell regarda frezeer qui était en train de faire l'attaque télékinésie il fut que frezeer lança un rayon de la mort sur le sayen il s'écarta du sayen car il était derriere et se prépara a faire un super kaméha pour en finir avec le sayen une bonne fois pour toutes en même temps que frezeer

"Sayen tu est très puissant mais tu va devoir mourrir !!!!!!"

Après ses mots cell lança son kaméhaméha sur le sayen il entendit les mots de cooler et fit un geste de la tête pour dire oui mais si biensur tout les autres était d'accord il partirait avec eux.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Frezeer est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 3 ClockDim 3 Fév 2008 - 11:40
Silzlei était paralysée suite à une attaque de freezer et de plus ce dernier tirait son rayon de la mort,ensuite cell tirait son kamehameha sur lui.Le sayien n'avait qu'une chance pour se tirer de ce mauvais pas,il devait se transformer en super sayien 3.Les cheveux dorés de silzlei se rallongèrent et partirent dans son dos,ses sourcils disparurent et son aura s'amplifia et se compléta avec des éclairs de couleur bleue.Le super sayien 3 put enfin se libérer et éviter le kamehameha de cell puis il vit le rayon de la mort de freezer,ses mains formèrent un triangle en vitesse et une puissante décharge d'énergie de couleur jaune fonça sur le rayon de la mort.Suite à la collision des deux attaques énergétiques,le kikoho et le coup de freezer s'annulèrent.Silzlei avait aussi entendu cooler parler de l'alliance de peter,le super sayien 3 se téléporta au dessus de cooler.

-"JE SUIS DANS CETTE ALLIANCE ET JE T'EMPECHERAIS DE FAIRE DU MAL A MES AMIS!!!!PREPARE TOI COOLER JE VAIS TE TUER!!!!!!"


Les mains de silzlei se joignirent et un puissant et énorme rayon(comme le kamehameha)violet fonça sur le fils ainé du roi cold.

-"CANON DURIA!!!"
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Frezeer est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 3 ClockDim 3 Fév 2008 - 12:21
(tu as eviter toute les attaques de tes adversaire sizlei...)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Frezeer est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 3 ClockDim 3 Fév 2008 - 12:49
(non j'ai contré cell de freezer et évité celle de cell)
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Frezeer est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 3 ClockDim 3 Fév 2008 - 12:50
(mais tu n'as pas était touché -_-.)
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Frezeer est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 3 ClockDim 3 Fév 2008 - 12:56
(j'avais pas envie d'ètre touché)
Contenu sponsorisé

Frezeer est de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 3 Clock
 
Frezeer est de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du roi
» ... Le Retour ...
» Le retour ^^
» Le retour
» chi-chi -> le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-