Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Frezeer est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Frezeer est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 4 ClockDim 3 Fév 2008 - 13:03
Fugma commencer aussi a n'ennuiyait le combat commencer presque à le manquer : aller sur terre serait une bonne idée. Aprés qu'il aura absorbé Cooler Fugma n'aura plus qu'a absorber une seule personne : un démon... il y avait Gohen a un moment mais celui ci est mort. Fugma devrai rechercher dans l'univers une personne forte et qu'il soit un démon à la fois mais pour la force Fugma ce fait de sousis : en général un démon est toujours fort ! Il y avait Janemboo aussi qui faisait à la fois Démon et Majin mais il n'allait pas trahir son unique allié qui a disparut. Fugma regarda cooler qui s'ennuiyer aussi et attendait avec joie la fin du combat.

"Cooler j'accepte ton plan, mais laisson faire eux deux sa leur permettra de s'améliorer. Voici un bon entrainement pour Cell !"

En effet Fugma voulai quand même rendre plus fort cell. Sous cette apparence Fugma est pour le moment protége jusqu'a que Majin végéta revient sur terre... Le clone de Majin végéta baillait. Malgrés tout le combat semblait quand même un peu interesent, et Sizlei n'étai pas si faible que ca. Cette adversaire n'avait pas la moindre importance pour lui.


Frezeer est de retour - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Frezer
Frezer
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Frezeer est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 4 ClockDim 3 Fév 2008 - 13:19
Sizlei avait encore échapper au coup de ruse de Freezer et cela l'ennerver énormement ! Il ne pouvait pas supporter que ce foutu saiyans lui resitait ! Il se transforma en super saiyans de niveau 3! Freezer était comptement éttoné de voir cela et resta perplexe. Mais il ne devait ce faire avoué vaincu. C'est alors que son adversaire Sizlei se mit à faire une sorte de Kaméhaméha : un canon duria ! Celui prit la directon de Freezer qui le bloqua avec ces mains ! Il prennait de plsu en plus d'ampleur et Freezer ne put que conceder le coup et ce le prendre de pleine face ! Freezer se relva avec une difficulté et avait des traces de sang partout ! Il s'essuya le copr de ces taches de sang et regarda le saiyans avec une rage pas possible.

"Pas poissible tu est vraiment fort petit singe ! Mais la fin est proche pour toi ! Tu ne fait pas le poids !"

Freezer ce téléporta derriere Sizlei et lui donna un gros coup de pied qui le fit valser contre un mur. Freezer ce mit a l'opposé de la salle et leva le doigt vers le ciel : une boule d'energie se forma dans son doigt, elle était noir et légérement rougatres à certain endroit. C'était bien 'attaque ultime du frére de Cooler ! Freezer souria et cria de rire. Il regarda le jeun saiyans qui c'était bien battu jusqu'a la, la bouel augmentais de plus en plus mais il était trop tôt pour la lancer sur Sizlei : i ldevait attendre qu'elle atteigne une plus grande taille ! C'est alors que Freezer ce mit à parler à Cell

"Tu veut te rendre utilise ? Oui ? Alors tu t'occupe seul de ce saiyans et quand le moment propice arrivera je lui lancerait decus ma boule de la mort ! En attendant protége moi et ataque cette vermine !"

Freezer avait la clef de la victoire au bout du doigt , encore un certain temtp et le match se soldra par une victoire des mauvais.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Frezeer est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 4 ClockDim 3 Fév 2008 - 13:40
[J'aime bien tes poste Freezer ^^]

Cooler qui n'avait vraiment rien à faire. Il regardait de temps à autre voir tout le temps le combat de son jeune frère aider par Cell. Soudain alors que tout semblait perdu pour le sayan, ce dernier se transforma en super sayan de niveau trois. Cela fit sourire le tyran, car il trouvait cela pitoyablement faible. Normale il avait déjà tuer du sayan de niveau bien plus fort que celui-là. Son sourire était donc celui de quelqu'un qui se moquer fortement. D'un coup il vit le sayan apparaître au-dessus de lui. A vrai dire il avait bel et bien vu le fameux déplacement en entier. D'ailleurs il entendit parler Majin Végéta au même moment qui disait en gros qu'il était d'accord, mais qu'il préférait voir Freezer et Cell se farcire l'étranger. Soudainement il entendit parler le singe qui était au-dessus de lui. Cela le fit soupirer fortement, car il le trouvait pathétique de dire de tel chose. Surtout que ce dernier était très faible. D'un coup un immense rayon se dirigea vers lui. Cooler eut le temps, enfin avec sa grande vitesse, de prendre son épée et de se mettre à Côté de Mjin Végéta. C'est alors qu'il fit son frère enchainer l'inconnu et préparer une attaque très puissante. Le fil aîné du Roi Cold prit la parole pour dire très froidement et d'un ton montrant de la fustration toujours en prennant de haut les autres ceci.

"Pauvre petit singe pathétique. Tu es toujours trop lent pour moi. Atteint pour voir le niveau quatre et là le combat seras beaucoup plus égale. Déjà que mettre mon petit frère au tapis ainsi que Cell te donne beaucoup de mal. Alors pensée me vraincre, tu peux oublié cela. Si tu recommence je te tue sur-le-champ."

Après c'est quelques mots le tyran mit son épée sur le côté de son armure, en fait niveau de la ceinture. Il y avait comme une petit brèche ou il pouvait mettre son épée. Enfin après avoir bien ranger son arme, il croisa les bras. Il attendit simplement, il n'avait plus rien à dire pour le moment. En plus il avait un peu oublié Majin végéta et Cell. Il avait comme baisser sa garde enverse c'est deux là, mais il l'avait monter pour l'autre sayan qui s'incruste depuis un bon moment. Enfin ce qui était sur il ne le laisserait pas partir en vie. Qu'aller-t-il se passer maintenant ?
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Frezeer est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 4 ClockDim 3 Fév 2008 - 13:52
Cell entendit Frezeer lui demander de le retenir quelque temps pour qu'il finissent de chargé sa boule de la mort alors cell passa au chose sérieuse et se transforma en forme parfaite et lança au sayen comme si il ne l'avait encore pas battu ou frapper et lui dit:

"Misérable sayen je fait te montrer la vrai puissance d'un cyborg !!!!!et de l'alliance maléfique!!!!"

Cell approcha de slizlei il se téléporta derriere lui lui donna 2 coup de ;poing et un smash puis il fit un kaméhaméha à la fin de ses attaques cell explosa de rire devant le sayen sans défense puis il se téléporta devant frezeer pour le protéger


Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 17:25, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Frezeer est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 4 ClockDim 3 Fév 2008 - 17:11
Cell a écrit:
-donna 5 coups de poings sur puissant

-écrasa le torse de slizlei avec sa patte
-fit super vague explosif
-le lança contre le mur
-un kaméhaméhaen pleine tête
se téléporta

(Trop d'attaque en un seul post Cell, decris mieux ce que fait ton personnage)
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Frezeer est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 4 ClockDim 3 Fév 2008 - 17:22
hrp=ok j'édite toma
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Frezeer est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 4 ClockDim 3 Fév 2008 - 20:36
Silzlei se fit enchainer par cell,il esquiva grace au déplacement instantané le kamehameha de cell mais son bras droit fut gravement amoché suite au coup du cyborg(il s'en fout un peu il est gaucher).Le super sayien 3 se concentra regarda ensuite freezer,il préparait une attaque qu'il avait déjà vu.Lors de leur affrontement avec le roi cold,le tyran avait utilisé cette technique,silzlei se souvenait qu'il avait atteint le super sayien 1 et qu'il avait galéré pour repousser le coup de son ennemi.Le super sayien 3 avait un plan,il se téléporta près de cell et l'envoya sur freezer puis silzlei se concentra.Une petite boule d'énergie violette commença à se former dans la paume de la main du super sayien 3,une puissance phénoménale se dégageait de cette petite boule.Le frère jumeau de kakarroto jouait son joker:l'orbe de la veangeance:l'ultime technique interdite dont la puissance dépend de la haine de l'utilisateur donc infinie.Silzlei voulait se débarrasser de freezer,ensuite il irait prévenir peter des sombres desseins du prince végéta et de ses hommes.Le frère jumeau de kakarroto sourit.

-"Freezer,ta fin est proche".

Silzlei prononça ses paroles très calmement car il avait compris que freezer chargait son attaque.Le super sayien 3 mit deux doigts sur son front et se téléporta derrière le tyran freezer.Le bras de silzlei avec l'orbe de la veangeance se dirigeatt vers le fils cadet du roi cold toujours en train de charger sa supernova.Comment allaient réagir les trois tyrans?


(hrp:petite pub,venez commenter ma fan fic svp)
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Frezeer est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 4 ClockLun 4 Fév 2008 - 17:17
(il prépare même pas une supernova -_-)

Fugma regarda le combat qui commencait quand même à s'animé il préparer une boule de la mort. Sizlei avait sûrement sentis le danger qui le guetter. Que ce passera t-il dans quelque instant ? Il ne le savait pas et regarda cell se faire envoyer sur Freezer mais le clone parfait de Fugma ce téléporta afin de récuperer cell et le fit retomber au sol ou il était précedement placé. Il avait proteger Freezer de l'impact avec Cell. Mais hélas Freezer était loin d'être hors de danger il se trouvait nez à nez avec l'attaque ultime de Sizlei : un combat ultime en sorte aller avoir lieu !

"Freezer tu n'as plus le choix que de le lancer !"

Fugma en avait tellement mare de voir se combat se durer qu'il donna quasiment un ordre à Freezer, malgrés qu'il n'a rien à repproché à Silei au contraire. Il n'aller quand même pas aider Sizlei il sera tout de suite demasquer. Que va t'il se passer a présent entre les guerrier se combatant ?


Frezeer est de retour - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Frezer
Frezer
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Frezeer est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 4 ClockLun 4 Fév 2008 - 17:28
Freezer étai bien concentrer dans son combat mais il se senter encore faible : si seullement il pouvai atteindre la forme final enfin la même qu'a Cooler en ce moment même. il devait recommencer ces entrainements à zérol sa l'embeter. Si il était à cette forme, son adversaire serait déjà six pied sous terre. Mais Cell qui protéger le tyran Freezer se fut attaquer par sizlei qui finalement arriva net en face de Freezer et prépara son attaque ultime ! Le combat ultime aller donc arriver, mais le siyans b'avait pas comprit qu'il n'avait encore aucune chance de Gagner, cela montre vraiment la débiliter de ces singes ! Attaquer comme cela au pif Freezer et cooler sans avoir de plan ou d'allier pour le combat cela est vraiment du suicide. C'est alors que Freezer donna un conseil mais freezer le prit plutot comme un ordre.

"Je sait encore ce que j'ai a faire satané Saiyans !"

Si ce n'était pas un saiyans il aurait prit le conseil moin de travers mais il ne pouvais pas supporter qu'un saiyans lui donne un ordre. Si sa tennez qu'a Freezer il aurais lancer la boule sur Majin végéta ! Mais Cooler à demander de ne pas le toucher. Freezer ce concentra à nouveau sur le combat avec Silzlei. Freezer avait arréter la croissance de son attaque : il avait un plan pour battre son adversaire pitoyable.

"CELL ! Viens ici j'ai besoins de toi."

Freezer attendait donc que le bohome vert arrive de nouveau à ces coter, mais en attendant Freezer lança l'attaque su l'attaque adversaire qui pour le moment s'annuler, et pouvait ce retourner contre l'un ou l'autre ! La boule de la mort qui était immence et noir faisait un duel de la mort contre l'atrtaque ultime de Sizlei, et quand cell de mettra à ces coter il dira :

"Cell écoute ce que j'ai à te dire, utilise tameilleure attaque et balance la sur notre Ennemie il ne pourra pas battre deux attaque Ultime muhahaha"

Freezer sentais le gout de la victoire couler dans ces veines.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Frezeer est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 4 ClockLun 4 Fév 2008 - 19:36
Cooler qui était à côter de Majin Végéta put voir que malgré que Cell enchaine le sayan ennemi, ce dernier réussit par téléportation à prendre le cyborg par derrière et l'envoyait en direction de son jeune frère. C'est alors que l'extraterrestre eut une idée pour que démoniaque. C'était le moment parfait pour se débarrasser de Majin Végéta et prendre de pleine mains toutes l'alliance du mal. C'est alors qu'il vit Majin foncer sur Cell pour l'empêcher de toucher Freezer. Le tyran alors avec un sourire vicieux disparut du champs de vision de tout le monde, ce qui fut très simple, vue qu'ils étaient tous occuper ailleurs. Biensure il attendit le bon moment pour agir c'est-à-dire. Quand Majin hurla à Freezer d'envoyait sa meilleur attaque sur l'attaque ultime du sayan. Une fois que le Majin hurler, le fils aîné du grand Roi Cold apparut derrière ce dernier. Avec comme par hazarre son épée en main. Et d'un seule coup plus sadique et terriblement lâche sur les bords. Qu'il planta son épée dans le dos de Majin Végéta en essayent de le transpercer. Puis il lâcha simplement d'une voie plus que maléfique, quelques choses de bien méchant. Avant même de savoir s'il avait toucher sa cible, il dit en le prennant de très haut ceci.

"Je t'ai eu, enfin je pourais être le grande chef de l'alliance maléfique. En plus je peux enfin te tuer toi petit sayan qui me manque de respect depuis un petit moment."

Après cela il ne se dérangea pas du tout pour faire un coup verticale afin de le trancher en deux. Encore une fois sous l'effet de la rage de vaincre et la colère. Il avait fait plus ou moins une erreur. Il n'avait pas faire du tout attention s'il avait ou non toucher sa cible. De toute manière Cooler était bien trop sur de soit et fière de sa force pour y prêter le moindre attention. De toute manière il avait déjà prévue un coup d'état de ce genre depuis un bon moment. Sauf qu'il attendait le bon moment pour le faire. Pour lui aujourd'hui c'était le moment idéale. Qu'aller-t-il bien pouvoir se passer ? Surtout que cela risquer d'être vraiment le bordel sur les prochaines secondes et minutes.
Cell (ancien)
Cell (ancien)
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/12/2007
Nombre de messages : 481
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : rayon de la mort , Double kienzan , Absorbation d'énergie(
Techniques 3/combat : super kaméhame,Super vague explosif
Techniques 1/combat : Super genkidama

Frezeer est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 4 ClockMar 5 Fév 2008 - 11:22
Cell se fit projecter sur frezeer par le misérable sayen slizlei sur frezeer mais Majîn végéta intervenue au dernier moment pour arréter Cell aprtès qu'il est parti il entendit frezeer lui crier d'envoyer son agtaque ultime il réflechi et l'envoya de suite

"Je suis désoler pour votre palais mais je doit envoyer mon genkidama cooler métter vous à l'abris!!!! tu est près frezeer c'est parti????

Et cell lança son super genkidama sur slizlei le sayen en fesant un geste des bras sur le syane le genkidama^parti droit sur slizlei avce la boule de la mort Cell vit que majïn végéta se fit trancher par l'épée du seigneur Cooler il ne pouvait pas intérrompre son attack

[hrp=Désoler fugma^^je peut pas t'aider ]
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Frezeer est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 4 ClockMar 5 Fév 2008 - 20:47
(hrp:je vais me tailler,sinon chui mort désolé les gars)

Silzlei,toujours sous sa forme de super sayien 3,livrait une sorte de duel avec la boule de la mort de freezer et une autre immense boule d'énergie bleue crée par cell,le frère jumeau de kakarroto se concentra et augmenta sa force au maximum de ses possibilités.L'orbe de la veangeance de silzlei,l'attaque finale du frère de cooler ainsi que le genkidama lancé par le cyborg s'annulèrent,ce qui couta au super sayien 3 tout son avant-bras gauche.Le sayien fut repoussé par la rafale d'énergie dégagée par le choc entre les trois attaques et se retrouva à terre,sa transformation annulée sans aucune possibilité de contre et il avait face à lui quatre guerriers surpuissants.Le frère jumeau de kakarroto se releva avec énormément de difficulté et réussit avec son bras droit endommagé à poser deux doigts sur son front.Le sayien put se téléporter à la base de lancement.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Frezeer est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 4 ClockMar 5 Fév 2008 - 21:01
Fugma était réster inatentif sur Cooler et celui-ci l'attaque par derriere à ca plus grande surprise àavec son éppée. Il voulait le tuer lui sous l'apparence de Majin végéta ! Il a était coupée en deux et donc deux partie de Majin végéta tomba par terre ! Majin végéta c'est fit tuer enfin pas vraiment car ce n'était plus lui : il ne lui restait qu'une solution reprendre son apparence normal ! Les deux morceaux de Majin végéta de transforma en orange jusqu'a avoir l'apparence de Fugma ! Il était démasquer, mais avec cette apparence la regénération est pfaisable. Les deux partie du corp de Fugma se recolèrent l'un à l'autre jusqu'a à former de nouveau un être normal, et Fugma rigola trés foretement et regarda Cooler qui ne pouvait être que surprit et rien comprendre sur ce qu'il se passer. Fugma voulait quand même se présenter.

"Je pense que tu me connais pas, je suis Fugma guerrier Magma et je suis la pour te vaincre Cooler, je peut avoir l'apparence de ceux que j'ai vaincu donc en clair j'ai déjà battut Majin végéta ! Je pense que mon blabla ne sert à rien : tu va rejoindre l'autre monde "

Fugma concentra son énérgie et une aura orange s'agrandissait trés rapidement, il ne faisait plus trés attention à ce que ce passer dans l'autre combat n'empeche qu'il a remarqué la fuite de Silzei. Fugma regarda droit dans les yeux le Frére de Cooler. Le combat était à présent inévitable entre ces deux guerrier, sous l'apparence de Majin végéta il aurait était moin à l'aise pour se battre mais la il pourra montrer son potentiel. Les minutes qui passeront seront plus folles que jamais entre ces deux guerrier. Ce chateau avait conceder beaucoup de dégats dut au nombreux combats qui eu lieu ici et a chaque fois les fils du roi Cold avait gagner mais ces adversaires était des saiyans, mais Fugma lui n'en est pas un ! C'est un Magma une race qu'il connait peu, qu'il a perdu de vue en réalité il a perdu les souvenir antérieur à ca modification génétique sur Magma, ces souvenirs à été effacé, il serai certain qu'aprés qu'il a absorbé les 7 pouvori il ira retrouvé ces batard qu'il lui on fait subir cela. Il ont commit une erreur : d'avoir touché a un des meilleur guerrier : Fugma. Le combat n'avait toujours pas commencer entre les deux tyran enfin jusqu'a que Fugma se téléporta derrier cooler et lui donna un coup de ping qui le fit valser : le combat ultime aller commencer !


Frezeer est de retour - Page 4 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Frezer
Frezer
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2008
Nombre de messages : 35

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Frezeer est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 4 ClockMer 6 Fév 2008 - 21:54
Freezer vut avec furreur la fuite de son ennemie : il avait peur ! Ce n'est donc pas un combatent qui vaut la peine de s'occuper pas plus d'insecte fourmillant le sol du palait. Cell et Freezer avati vaincu mais pas tuer : parole de Freezer, ce saiyans mourera un jou à l'autre, il ne fait qu'allonger légérement son esperence de vie qui sera courte forcement : Freezer le tuera ! Frezeer ne comprenais plus rien : Majin végéta se fit coupe en deux apr son frère : un saiyans en moin Cooler lui devra une explication à coup sure ! Soudainement Fugma apparaisa c'est la premiére fois qu'il le vut lui et son espéce ! est-ce un métamorphe ? Cela n'importe peu car Cooler aller en faire une seul bouchée

"Que puis-je faire cooler ? Si il y a rien je peut m'entrainer à l'extérieur sinon ?"

Freezer était determiner à retrouver au plus vite ces différentes transformations ! en attendant il devait attendre ! Mais ce qui se sera sure c'es que la famille Cold regnera sur l'univers ! Tout le monde peuvents déjà se suicider de toute façon ils mourront trés bientôt...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Frezeer est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 4 ClockMer 6 Fév 2008 - 22:03
[Poste vite fait, car peu de temps.]

Cooler vit que son coup d'épée n'avait pas marcher, mais il le remarqua que bien trop tard. D'ailleurs il n'avait pas fait attention au combat de son frère sur le moment. De plus d'un coup il vit de masses de couleurs très étrange qui était en fait les deux partie couper. D'un coup les parties se réunisse pour former un être qui lui parla. Le tyran eut un peu peur sur le coup, normal un mort qui se recolle et qui parle en plus. Peu de temps après il vit disparaître de son champs de vision l'inconnu qui le frapa dans le dos pour le faire valser ailleurs. L'extraterrestre se rattrapa avec une main et son épée en planta l'épée dans le sol et avec sa main en tirant une simple boule d'énergie violet vers l'inconnu. Cooler entendit ensuite les paroles de son frère et d'un coup il lui répondit simplement, mais avec des airs de grand chef.

"Oui tu peux y aller et avec Cell si tu veux. Moi je vais me le faire tout seul ce petit monstre orange."

Le fils aîné du Roi Cold parlait un peu, car il avait le temps vue qu'une boule d'énergie faisait diversion en foncent sur son adversaire. Peut de temps après il commença à concentrer son énergie dans ses mains tout en restant sur ses gardes. Le frère de Freezer préparer quelques choses et cel se voyait. Car pourquoi concentrer de l'énergie aux niveaux des mains ? Simplement pour une prochaine attaque très puissante et rapide. En tout cas sa garde était monter en flèche.
Contenu sponsorisé

Frezeer est de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frezeer est de retour   Frezeer est de retour - Page 4 Clock
 
Frezeer est de retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du roi
» ... Le Retour ...
» Le retour ^^
» Le retour
» chi-chi -> le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Palais de Givre-