-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du jeu ... [PV tytoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 ClockJeu 21 Aoû 2008 - 21:41
(Tytoon XD Ok, tu veux jouer à la petite brute, je suis partant ^^)

Majin végéta hurla de rage, Slizlei s'interposait devant lui. Majin végéta était fou de rage, comment osait-il ? Il était en SSJ1 et menaçait le majin. Il lui mit quelques coups, mais Majin végéta se tenait toujours debout, il n'avait pas bougé d'un pouce. Et Tytoon, elle était en sale état, mais elle parlait et se moquait :

"Tytoon, tu me fais bien marrer, tu oses rire alors que tu es sur le point de mourir, pathétique ! Tu parles d'honneur, mais tu ne te bats jamais toi, à part contre Gohen ou moi, je te vois rarement te battre, et ça c'est de la lâcheté !! Et ne t'inquiète pas, tu as bien raison, j'aimerai te voir ramper comme une chienne, et avant de mourir tu le feras ça pour moi j'espère ... Maintenant, je vais te tuer !!!!"

Majin végéta prit de rapidité tout le monde et il se téléporta derrière Tytoon, il lui attrapa les deux bras, et lui mit un coup de pied dans le dos. Il lui mit la main aux fesses et fit un commentaire complètement idiot :


"C'est vrai que c'est dommage ... Mais bon, tu dois mourir !"

Majin végéta la rattrapa, et même opération, il mit un coup de pied qui l'éjecta, pour envoyer un Final Flash dans son dos. Plus que 1 mètre, que fera-t-elle ?


Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 247892signaturemv

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 ClockJeu 21 Aoû 2008 - 22:03
Silzlei écouta les quelques paroles que majin végéta qui étaient loin d'ètre sympathique à l'égard de tytoon.Le chef de l'alliance maléfique fut bien plus rapide que sa jolie adversaire et que le sayien.IL se téléporta en vitesse derrière tytoon et lui toucha les fesses ce qui irrita beaucoup silzlei ensuite le sayien tatoué d'un "m" majuscule au front tira un immense rayon de couleur jaune qui partait à toute vitesse vers tytoon,il s'agissait là d'une de ses techniques favorites:le final flash.Le frère jumeau de kakarroto et thalès regarda l'attaque de son ennemi de toujours foncer sur tytoon,il joignit ses duex mains de façon à ce qu'elles forment à toutes deux un triangle et tira une puissante décharge d'énergie qui annula le final flash de majin végéta,il y eut une explosion puis silzlei se jeta dans la fumée et prit tytoon par la hanche et s'envola en dehors du dome de fumée.Le fils de baddack regarda la terriene,on pouvait sentir son haleine de cheval à cause de ce qu'il avait bu avec enki.Silzlei reprit sa forme normle,son visage au teint habituelelment sombre était maintenant avait maintenant deux taches rougeatres qu'étaient ses joues,de plus il avait ses deux yeux mi-clos bref il était relativement saoul.Il hurla à majin végéta d'une voix forte et confiante.

-"Ya personne qui touche à ma tytoon à moi pas mème moi mème si c'est ma tytoon à moi,ou sinon je le tape hips!!!!"

Silzlei regarda majin végéta et loui fit un doigt d'honneur tout en riant à coeur battant,on pouvait constater que ce qu'il avait b avec enki avait fait son effet puis il posa un senzu sur un endroit du buste féminin de tytoon qu'on ne doit pas toucher sans invitation.Le sayien marchait en titubant et son visage affichait un sourire idiot.Le sayien créa un kienzan volet avec sa main gauche puis un second avec sa main mains droite,il les fusionna en un seul disque d'énergie de diamètre important et au lieu de le lancer sur son actuel adversaire,il monta dessus comme on le fait sur un surf et fonça avec sa drole d'ambarcation vers majin végéta à toute vitesse tout en meuglant des"yahou" suivit de "hips" très sonores.

(si il y a un problème,j'édite,sinon val ire mon dernier post dans le rp d'enki et tu comprendras tout)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 ClockVen 22 Aoû 2008 - 2:09
( non c'est très bien comme ça XD par contre c'est la première fois que je me fais autant peloter... :p )

" Si... Silzlei ?"

Tytoon n'avait pu passer à côté : Silzlei était completement saoul...
Elle n'y réagit pas plus: elle saisit le senzu qu'elle avit reçu de
silzlei, et hésita un moment... le manger ?

Elle n'arrivait pas à savoir si son allié était en état de combattre en
fait : son ivresse pouvait le rendre plus vulnérable, ou au contraire
plus confiant...
Elle sourit tout de même en le voyant agir : Il avait apeller l'ange
"ma tytoon" et cela la fit sourire doucement, attendri par cette
attention -même venant d'un sayen bourré.

Elle marcha, toujours son senzu en main, pour se poster en dessous de majin végéta et silzlei qui volait au dessus d'elle.
Elle s'adressa à son ennemis :

" Je ne suis pas lâche, je n'éprouve simplement aucun plaisir à
combattre. Mais je suis tout de même fier d'avoir les moyens de tenir
tête à de grands guerriers... Le combat contre Gohen reste un souvenir
inoubliable. Il avait déclarait qu'il s'était senti "vivant" pendant ce
combat... Moi, c'est différent, lorsque je combat, j'ai l'impression
d'abandonner pour un temps ma vie, de me battre comme si la mort était
inaccessible... Je suis vivante, quand je ne combat plus. "


Elle regarda les deux guerriers, toujours debout sous eux.

" Je suis peut-etre lâche en effet... J'essaie toujours d'éviter le
combat en négociant, ou en raisonnant avec mon adversaire. Gohen,
Gogéta, Béjita... Tous on su m'écouter, et j'ai pu éviter des combats.
Pour moi, les batailles sont des solutions trop radicale et ne change
rien : même si je te tuais, tu reviendrai du royaume des morts et
recommencerai inlassablement ce combat... Jusqu'à triompher. Un combat
ne sert à rien... Car les guerriers se venge toujours un beau jour, et
l'histoire se répète, inévitablement. Un combat après l'autre... le
bien contre le mal... pour l'éternité. "

Elle rit soudainement, comme prise par une folie.

" Dommage qu'il n'y ait rien à tirer de ta cervelle pourrie Majin Végéta...! "

Elle resta ainsi. Le senzu en main. Elle voulait attendre voir la
réponse de Majin végéta, ou les prouesse de son allié : Si Silzlei
tenait bon, c'était parfait, si au contraire majin végéta prenait le
dessus, elle réinterviendrai...
Mais bizarrement, malgré son discours, elle aurait aimé finir son
combat en tête à tête avec son ennemis : au delà du combat, il n'y
avait rien qui faisait autant bouillir le sang de tytoon que
d'approcher le plus près possible le mal incarné...

Avant Majin Végéta, c'était béjita, gogéta et gohen qui hantait son
esprit : les êtres corrumpus intriguait vivement l'ange, qui voyait en
eux comme un défi à relever... "s'approcher de la flamme ardente, et s'arreter avant de se bruler".
Ce sourire malsain... Tytoon l'avait déjà rencontrer sous bien
d'autres formes au paravent. Pouvoir encore l'approcher, et le défier.
L'amour du risque sans doute.


Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 ClockVen 22 Aoû 2008 - 21:27
(T'aimes ça Tytoon ?! XD)

Majin végéta ricana, il se moquait éperdument de ce que Tytoon pouvait dire. Il ne réagissait pas, puis, il prit la parole :

"Tytoon, je sais qu'au fond de toi, il y a une part maléfique !!! Laisse-moi la développer et tu pourras dépasser les sommets de la puissance, ce minable de Béjita aura peut-être servi en fin de compte. Si tu refuses, tu vas mourrir ... Je te laisse le choix ! Je vais te dire, mange-le ton foutu senzu, on pourra enfin finir à la loyal, enfin, tu as besoin de Silzlei, je l'allumes et après je t'élimine."

Majin végéta hurla, son SSJ5 était au maximum, son ki avait cessé d'augmenter, la terre tremblait, le ciel se couvra, l'orage débuta, le majin était en colère. Ses yeux devinrent blanc, ses cheveux était d'un or éblouissant, et d'un blanc tout aussi impressionnant. Il se téléporta derrière Silzlei, et il lui bloqua les mains dans le dos. Et avec un Canon garric, il dévia l'embarcation vers Tytoon, si elle ne réagissait pas, sa tête allait faire un vol plané.


Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 247892signaturemv

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 ClockSam 23 Aoû 2008 - 0:54
( j'attend Silzlei.... et oui MV, j'aime ça :p )


Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 ClockSam 23 Aoû 2008 - 21:45
Silzlei fonçait à toute vitesse avec son kienzan sur majin végéta,ce dern,ier se traanforma sous sa forme la plus puissante:le super sayien de niveau cinq,de plus il monta sa puissance à son paroxysme.En d'autres circonstances,silzlei aurait lui aussi prit cette aparence mais au vu de son état actuel,il avait d'autres idées pour affronter son ennemi.Majin véhgétadévia l'attaque de son oposant zvec un caono garric puis il bloqua silzlei qui vit le disque foncer sur tytoon.Le fils de baddack créa une boule d'énergie rouge de diamètre important:un big bang crash avec ses mains bloquées qui le propulsa en l'air et qui créa un explosion assez importante.Pendant qu'il faisait son vol plan,silzlei tira un autre big bang crash qui s'autadétruisit avec son kienzan et créa une explosion.Puis le sayien retomba sur les fesssers,il se releva et pointa son doigt en direction de la fumée qu'il avait laissé sur l'endroit ou il s'était libéré de majin végéta.Le sayien riait aux éclats et hurla.

-"Ton numéro de clown avec ton énergie qui augmente ça aura servi à quoi à me faire rire ou à me faire pité,par ce uqe je vois pas en quoi t'es si redoutable et dire que j'ai réussi à perdre plusieurs face à un cas pareil.Quand on y pense je devais ètre bourré dans ces moments-là!!"

Après ses quelques paroles peu flattrices,silzlei fit un rot très sonore,comment allait réagir majin végéta?
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 ClockSam 23 Aoû 2008 - 22:01
(De même que Silzlei, si mon post derange dîtes le moi ^^)

"C'est decevant..."

Ces mots avaient été rapidement emportés et etouffés par le souffle des explosions crées par le combat entre Majin Végéta et Tytoon. La personne qui avait prononcé ces paroles se tennait plus loin, sur le toit du seul batiment du Mont Paozu. Vêtu de rouge, les cheveux longs et noirs, il semblait ne faire qu'observer depuis sa position avec ses deux yeux rouges. Finalement il disparut et réapparut à une dixaine de mètres des combattants. L'inconnu tourna son visage et le reste de son corps vers l'ange et lui adressa la parole, un sourire imperceptible auniveau de ses lèvres :

"Et bien Tytoon...Où est passée toute cette hargne que tu avais en toi ?"

Pourtant, elle ne l'avait jamais vu. Mais lui, semblait la connaître ? Peut-être se trompait-il de personne après tout. Non, impossible. Il ne serait pas venu juste à côté d'un combat devastateur. Etrange...Enfin, peut-être avait-elle devené l'identité de l'inconnu. Toujours avec ce faible sourire, il rajouta :

"Tu avais plus d'énérgie à revendre lors de notre dernière rencontre."

Son sourire disparut alors soudainement et ses sourcils se froncèrent. L'inconnu parla alors d'un ton sévère toujours à l'encontre de Tytoon, l'ange. On aurait dit cette fois, un entraineur qui était mécontant des performence de son disciple :

"Tu as de l'énérgie pour vaincre ce maudit sayan alors cesse de le laisser te marcher sur les pieds et riposte !"


Dernière édition par Gohen le Sam 23 Aoû 2008 - 22:30, édité 2 fois
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 ClockSam 23 Aoû 2008 - 22:07
(Non moi ça ne dérange pas du tout,ça fait plus dem onde pour voir les conneries de mon perso comme enki à satan city)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 ClockSam 23 Aoû 2008 - 22:31
(Je peux combattre face à tytoon ? T-T)


Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 247892signaturemv

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 ClockSam 23 Aoû 2008 - 22:32
(Je n'interviendrai pas dans le combat)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 ClockSam 23 Aoû 2008 - 22:37
(On dirait que Silzlei est pas de ton avis T-T C'est bien beau, j'essaie d'affronter Tytoon, quelle prenne de l'aide oui, je m'en tape, mais là on dirait que je peux pas me battre face à elle ...)


Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 247892signaturemv

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 ClockSam 23 Aoû 2008 - 23:56
( de toute façon MV ne peux plus me tripotter en tete à tete depuis qu'il y a silzlei, alors un de plus ça change rien pour moi :p ... j'aime entre entouré de beaux mâles... XD Mais comme MV, j'aimerai pouvoir finir ce combat entre nous... On verra comment se passeront les évênements... mais un final Tytoon/MV serait pas mal Wink )

Silzlei, malgré son ivresse semblait se défendre à merveille... Tytoon souriait : Majin Végéta serait sans doute vaincu !
Elle regarda le senzu dans sa main, et le rangea dans son décolté ( couché mv ! :p ) : hors de question de l'utilisé : MV avait utilisé un senzu, elle elle avait eu l'aide de Silzlei.

Ils étaient quittes.

Elle se reposait doucement, sur le sol, quand un frisson la parcouru de haut en bas.
" c'est décevant " entendit-elle dans son dos.
Gohen..? Elle se retourna dans un sursaut : Elle resta figée, paralysée. Ce regard de rubis, la transperçant, cette aura emplie de la tristesse d'un ange déchu... Pas de doute. C'était lui... Le maitre des démons lui glaçait le sang à chaque fois qu'il était près d'elle, et pourtant, c'est une vague de joie qui déferlé en elle. Inexplicable.

Ne sachant plus quoi dire, elle constata alors la situation : décevant disait-il...
En effet, elle qui lui avait tenu tête, il devait être déçu de voir qu'elle n'avait pas réussi à contrer mieux que ça les assaults de Majin Végéta.
Tytoon se sentir alors honteuse devant Gohen.
Elle se tourna vers Silzlei : Quelle méprise. Oui, elle laissait combattre à sa place un sayen ivre... c'était ridicule.

Tytoon ne savait plus quoi dire ni faire... Elle avait seulement honte.

Puis, un froid inexpliquable l'envahit... Comme si une partie d'elle s'était envolée.

*non....*


Tytoon tomba à terre. De ses yeux larmoyants elle fixa Majin Végéta... A cause de lui, a cause de lui !!! Bra s'était perdu dans une folie maléfique et .. et ...!

" Peter !... " gémit Tytoon en regardant dans la direction où l'aura du chef de l'alliance s'était éteinte... Silzlei combattait... Elle pouvait sans doute aller sur place... Bra... Bra !!!! Qu'as-tu fait ?!!
Elle s'envola doucement à quelques mètres du sol. Puis elle sentit le regard de Gohen sur elle, la transperçant. Elle le fixa : il était devant elle, sur le chemin qui la mènerai à Peter. Elle ne bougea plus. Quitter le combat... Etait-ce lache ?

Rester, ou partir ?

Sans qu'elle ne s'en rende compte, une larme coula sur sa joue.. doucement.


Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.


Dernière édition par Tytoon le Dim 24 Aoû 2008 - 11:22, édité 1 fois
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 ClockDim 24 Aoû 2008 - 0:35
(Hum, j'aime les senzus de Tytoon ... Euh, je veux dire, bonne cachette ^^)

Majin végéta réapparut, le nuage de fumée qui l'entourait disparut. Il y avait des éclairs autour de lui, la terre était explosé autour de lui ... Il sortit son sabre fusionné, la lame la plus puissante qu'il possède. Il ricana avec une voix hors-norme, très grave et bizarre. Et parla :

"Tytoon, j'en ai marre de tes enfantillages, l'autre endouille a bu trop, et tu le fais combattre, bravo ... Et dire que je ne sent plus l'aura de Peter, il vient de mourir et toi tu joues avec un ivrogne, allez viens, je t'attend petite pute !!!!!!"

Majin végéta insultait Tytoon en signe de provocation. Il se téléporta juste devant Tytoon, et ses coups d'épées furent violents, rapides et précis. Il voulait trancher les artères, sans ça, adieu Tytoon ... Puis il mit sa main sur le ventre de Tytoon à la suite de l'action et envoya un Atomic Blust, comment s'en sortirait-elle ?


Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 247892signaturemv

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 ClockDim 24 Aoû 2008 - 9:25
( oups j'avais pas vu que gohen avait édité -trop occupée sans doute à maté vinvent valentine ;p - donc j'ai édité un peu. )


Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 ClockDim 24 Aoû 2008 - 12:39
(Mince Tytoon m'a demasqué !)

Gohen regardait toujours Tytoon. Elle semblait desemparer. Puis, son regard se reporta sur le tyran et empereur malefique, majin Végéta, son ancien allié qu'il avait, sans aucun scrupule, trahit, n'aimant pas être allié avec un singe. Il était devenu un peu plus puissant qu'avant, c'était indeniable mais il rester un sayan.

Finalement, comme les autres, il sentit un aura s'éteindre. Celui de Peter. Alors il avait été tué. Et la seule personne près de l'endroit où il était était Bra. Elle l'aurait tué ? Si c'était le cas, Peter était faible et laissait son alliance se detuire. Tytoon semblait, elle, devaster par cette mort. Le roi des demons ne prononça aucun mot et il vit Majin Véjéta fondre sur Tytoon avec son sabre pour tenter de l'eliminer. Lui se contentait d'observer.
Contenu sponsorisé

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 2 Clock
 
Fin du jeu ... [PV tytoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tytoon
» Tytoon <3
» Fiche de Tytoon
» Capsule De Tytoon
» tytoon en urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-