-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du jeu ... [PV tytoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 ClockDim 24 Aoû 2008 - 15:19
( bon, je suis sencé attendre silzlei là hein ? ... hum... bah tant
pis, c'était mon combat à la base alors... :p et puis si MV est contre
moi, il peut pas faire grand chose le silzlei... du coup, je me permet.
)


Tytoon regardait droit devant elle : derrière Majin végéta, entre deux
coups d'épée, elle voyait la silhouette de Gohen face à elle, immobile.
Une coupure. Deux coupures.
Tytoon contarait machinalement les assauts de son ennemis, alors que
son regard devenait de plus en plus haineux à chaque coup, pour enfin
exprimé un regard plein de haine.

Peter était mort par sa faute ! Bra avait trahis par sa faute ! Il était hors de question de le laisser s'en sortir !
Serrant les dents, une larme toujours coulant sur sa joue, elle
repoussa d'un coup de bâton son adversaire à plusieurs metres, le temps
de se mettre en garde. Respirant fort, haletante... Elle déclara alors :

" Silzlei... je prend le relai. Merci de m'avoir permit de prendre
un peu mon souffle, mai sje finirai ce combat à la loyale... "


Elle sortit le senzu de son col et en croqua la moitié.

" Je tiens à ce que ce combat soit réglo. "

Elle lança alors l'autre morceau à Silzlei, puis lui fit signe de s'éloigner.
Elle fixait Majin Végéta et pour la première fois depuis le début, un petit sourire d'exitation se lit sur ses lèvres.
Elle posa ses deux mains sur son baton : celui -ci brilla un peu et au
bout se forma une lame ; elle venait de le transformer en naginata.

" On reprend ? " sourit-elle en formant autour d'elle 5 boules d'énergie qui l'entourait.

Alors elle tournoya sur elle même et lança les unes après les autres
les sphères avec la lame de sa lance naginata, comme si elle jouait au
baseball. A chaque fois qu'elle lançait une boule, une autre
réapparaissait.
De la fumée s'élevait de devant Majin Végéta : même s'il les contrait avec son épée, ses boules explosaient.

Profitant de la fumée, elle se téléporta au dessus de lui et tourna sa
lame vers son ennemis : elle descendit alors en piqué sur lui.

( ce serait gore une brochette de MV quand meme... ^^' )


Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 ClockDim 24 Aoû 2008 - 21:08
Silzlei regarda le type en rouge,au vu de son état actuel il était totalement largué par l'action et voulait juste taper majin végéta pour protéger tytoon.Le sayien regarda tytoon,elle semblait aux prises avec le chef de l'alliance maléfique qui lui asséna plusieurs coups de sabres et qui s'apprértait à envoyer une puissante décharge d'énergie puis tytoon reprit le combat.Elle s'en sortait plurot bien ,elle venait de faire signe à silzlie de s'en aller.Le sayien,toujours ivre regarda tytoon et parla d'une voix forte.

-"Ma tytoon adorée chérie à moi elle veut pas que je m'amuse en tapant la tarelouze tatouée sur le front.Avec qui je vais jouer??"

Silzlei s'assit sur le sol et se teint le menton,le regard vide,il réfléchissait puis eut un déclic,il s'approcha du type louche en rouge que tytooon avait précedemment appelé "gohen".Le sayien parla donc à cet incividu d'une voix de jeune homme complètement saoul vu que c'était son état actuel.

-"Gohen,on s'est déjà vu mais t'as changé,le papa à mon patron et le patron au tytpe cornu,cvomment qu'il s'appelel ce con mé,mé,méfesses ou un truc du genre.Dis tu veux bien jouer avec moi parce que ma tytoon chérie adorée à moi elle m'a dit de pas intervenir donc moi j'ai besoin de jouer.Depuis que j'ai été avec tonton enki à satan city,je me suis rudementt bien marré,c'est un démon,t'aurais du venir aussi.Enki,il était complètement jeté,il me déçoit ce garçon,c'est pasm oi qui ferais ça."

Après son discours complètement absurde et dénué de sens,silzlei fixa le grand démon,avec son visage aux joues écarlates et uax yeux mi-clos.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 ClockDim 24 Aoû 2008 - 21:19
Majin végéta avait un sourire lui aussi sur son visage, Tytoon avait enfin décidée de se battre, la lâcheté l'aurait-elle quittée ? Quand elle envoya les boules d'énergie, il défusionna ses épées, il en avait maintenant deux, il les chargea en continue d'énergie de Canon Garric, ses épées brillaient d'une couleur rouge fluo, il savait que contrer ces foutus boules serait idiot, alors avec de l'élan, il courut vers Tytoon, coupant les boules une à une, les boules se coupaient en deux parties et venaient exploser plus loin. Majin végéta vit le naginata foncer, alors il se stoppa et le naginata percuta ses deux épées, une onde de choc détruisit les boules d'énergies proches. Il renvoya le naginata le plus vite possible et Tytoon se téléporta au dessus de lui, envoyant le naginata vers Majin végéta en fonçant.

"Petite idiote !!!!"

Majin végéta fonça vers Tytoon, le sol explosa sous ses pieds et Majin végéta mit un coup de lame énorme dans l'arme de Tytoon, la rapidité dont il faisait preuve était époustouflante. La scène était de ce genre, l'arme de tytoon contrée par Majin végéta et le majin qui était juste dans le dos de Tytoon qui fonçait vers le sol, là où se trouvait Majin végéta précedemment, excellent ... Majin végéta tourna sur lui-même, les épées chargées de ki brûlante comme la lave qui devaient normalement trancher le corps de Tytoon.

"C'est bientôt la fin Tytoon"

Après des tours très rapides sur lui-même, il espèrait avoir touché Tytoon. Il lui envoya un Atomic Blust très rapidement dans le dos de tytoon.

"Tu iras rejoindre Peter dans 5 minutes ..."


Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 247892signaturemv

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 ClockDim 24 Aoû 2008 - 23:19
Trunks arriva tranquillement, il se posa non loin d'eux il admira la scene, le combat tytoon contre majin vegeta..Trunks attarda son regard sur la beauté de tytoon.. Puis il fixa la carrure de son pere, trunks avait un avenir de sayen prometteur. Il avait une seul hate, de voir un des deux combattant tomber... geek
Gohen
Gohen
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/07/2007
Nombre de messages : 848
Zénies : 1 000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 ClockLun 25 Aoû 2008 - 11:55
Apparement, Tytoon reprenait du poil de la bête comm eon disait...Tant mieux ! En tout cas, celui qui semblait ne pas aller mieux, c'était ce répugnant de sayan qui avait trop bu. Ce dernier prit alors la parole pour oser s'adresser à Gohen le roi des démons. Ce dernier n'apprecia pas du tout et au contraire, cela eu pour effet de l'énerver. Il tendit la main et fit apparaître une boule d'énérgie qu'il balança sur Silzleï. Après ça, il lui lança :

"Disparait miserable sayan !"

Puis il sentit la presence d'une nouvelle personne. Un autre sayan. Son aura ressemblait à celui de Majin Végéta et de Bra...surement le fils de Végéta et donc, le frère de Bra. Ce dernier se tenait assez loin par rapport à lui. Un lâche ? Peut-être. En tout cas, Gohen tourna le dos au combat et à Silzlei avant de faire quelques pas et finalement se retourner et de dire assez fort pour que Tytoon puisse l'entendre malgré le combat :

"Essaie de rester en vie Tytoon...On se retrouvera très bientôt."

Puis il disparut dans une étrange fumée noire.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 ClockLun 25 Aoû 2008 - 12:01
Silzlei se fit propulser au loin par une boule d'énergie de gohen,il se relva en vitesse et regarda plusl oin,il pouvait voir un grand type vert qu'il aviat déjà combattu chez les colds,il dégageait une force très élevée.SIlzlie s'avança vers cet individu toujours en titubant et en marchant avec difficulté,il allait enfin pouvoir jouer un peu avec quelqu'un.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 ClockLun 25 Aoû 2008 - 23:33
( j'ai pas compri ce passage... mais c'est pas grave :p
Citation :
l'arme de tytoon contrée par Majin végéta et
le majin qui était juste dans le dos de Tytoon qui fonçait vers le sol,
là où se trouvait Majin végéta précedemment, excellent ...
et sinon, mdr silzlei ^^)

Les lames arrivaient en tournoyant vers Tytoon... "rejoindre Peter" disait-il. Il n'en était pas question.
Se servant de son bâton comme appui, elle voltigea pour éviter les lames... Qui ne manquèrent tout de même pas de la toucher et de déchirer un peu plus ses vêtements : heureusement la coupure sur sa cuisse était superficielle.

Heureuse d'avoir esquivé et reprenant son soufle, elle ne fit pas l'atomic blust arrivé : elle le reçu de pleins fouet.
Elle tomba à terre.

Elle sourit bêtement :
*j'ai baisser ma garde... Idiote que je suis...*

Elle se releva et était accroupit sur le sol, face à Majin Végéta. Gohen était reparti... Il lui avait demander de rester en vie, car ils se reverrai bientot. Cette pensée excita de plus bel Tytoon qui redoubla son sourire.

Elle posa sa main sur la cuisse et referma la plaie avec un premier soin modeste.
Ses ailes d'ange l'entourait toujours avec éclat.

" bientôt la fin ? tu es fâtiqué ? "

Elle fit une invocation de ces mains, et apparut autour d'eux une grande sphere d'énergie qui les isolait des autres.
Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Ah_my_13


Puis dans un deuxieme temps elle se concentra et déferla l'énergie psy dont elle avait le secret par son entrainement extraterrestre partout dans la sphere : se répercutant sur les parois, les ondes était prisonnières et résonnait dans la cage d'énergie. Pour un être non habitué à ces ondes, cela pouvait etre très douloureux, voire handicapant : cela pouvait même faire explosé les tympans.

Bref, L'ange profita des onde spour bouger dans la sphères sans se faire repérer, puisque majin végéta devait maintenant y perdre tout repère.

Elle le frappa alors de ses poings, de ses pieds, en tournant autour de lui :

" bah alors... Une faiblesse ? "

Et finit son enchainement par des coup de Naginata, espèrant blesser son adversaire : elle leva haut sa lame pour la faire retomber sur lui.


Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 ClockLun 25 Aoû 2008 - 23:55
(En fait, je te contre le naginata, et dans mon élan, qui me pousse vers le haut, et toi vers le bas, je finis dans ton dos et j'attaque, tout simplement ^^)

Majin végéta plaquait les mains sur ses oreilles, il hurla, les douleur était insupportable, cela le destabilisait un bon coup, aucune garde, rien, il n'avait pas du tout l'habitude, et Tytoon le frappa avec ses coups de pieds et des coups de poings assez rapides. Majin végéta entendit Tytoon parler non loin de lui, il ferma les yeux et ne pensa à rien. Il avait appris à manier ses sens lors de ses entraînements dernièrement, il entendit le son de la sphère résonner sur la lame du naginata. Majin végéta ne se posa pas de question, rapidement, il contra le naginata avec ses épées, les plançant en croix pour que l'arme de tytoon s'arrête entre les deux épées. Majin végéta mit un coup de pied dans Tytoon et parla :

"Ton enchaînement est pas mal, mais il ne marchera plus ... Maintenant c'est à moi ! L'attaque que je vais faire risque de te tuer !"

Majin végéta hurla, son énergie débordait de nouveau, le super sayen 5 était le stade final, mais il aurait même pu passer au dessus du SSJ5. Majin végéta envoya une droite monstre dans le visage de Tytoon, puis il recula dans un grand bond pour lancer ses deux épées, une vers la tête de Tytoon et l'autre vers le ventre de Tytoon. Puis il lança une Big Bang Attack gigantesque dans la continuité de l'attaque, comment s'en sortirai-t-elle, soit elle bloquait une épée ou les deux, ou elle finissait paralyser par l'attaque de Majin végéta, qui, semblait dévastatrice.

"Game over !"


Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 247892signaturemv

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 ClockMar 26 Aoû 2008 - 4:15
Trunks admira la derniere attaque de son père... Une pure merveille, trunks se mit a aplaudir... Il fixa tytoon visiblement concentré puis il pensa a son corps tomber au sol apres lattaque de son pere...Trunks eut des images, elles apparurent soudainement dans sa tete, son pere sans le M de majin sur le visage avec sa mere le serrant dans ses bras juste avant qu'il ne parte sans jamais revenir...:

-"Qu'est ce que j'ai fais..!"
Trunks regarde ses mains, les larmes inonderent ses yeux il se mit a genoux...Le fluide de Majin s'etait evaporer...Seulement quelques secondes... Trunks se mit a sourir revoyant le corps de tytoon mort...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 ClockMar 26 Aoû 2008 - 11:47
Les deux épées arrivèrent vers elle à grande vitesse. tytoon resta devant elles, jeta son najinata, et écarta les bras, comme si elle s'offrait à l'attaque, refusant toute résistance, toute défence !
en fait, de ses bras en croix, semblait sortirent des miliers de fibres invisibles : des ondes psychiques quisemblait interragir sur celles déjà présentes dans la sphère...

*Vite... vite...!*

Les ondes maitrisées par Tytoon semblait ralentir la courses des épées, et même dévié leur trajectoire : Une des deux épées, celle qui visait sa tête, se retourna et reparti dans l'autre direction, vers Majin Végéta.
Quand à celle qui allait vers son ventre, elle ne fut pas assez dévié : Tytoon ne put l'esquivé.

Le bruit de la chair déchiré résonna dans la sphère, ainsi que le faible gémissement de l'ange.
La lame était planté sous son épaule droit.
La big bang attaque arrivait....!

L'ange empoigna l'épée et la sortit de son épaule : cri de douleur. Elle la tenu alors à deux mains devant elle et dans un cri de rage tenta de contrer la boule d'énergie ; elle usa deson pouvoir pour coupler la lame d'un bouclier d'énergie, pour se protégé derrière.

L'explosion eut lieu. Tytoon fut projeté.

Une fois la fumée dissipée, Majin Végéta pouvait voir sur le sol tytoon allongée, l'épaule ensanglanté, tenant l'épée fermement, alors que son poigné semblait la faire souffrir.

Elle reprit son souffle une seconde, et tenta de se relever, serrant fort l'épée de son ennemis et de son autre main, se tenant l'épaule. Elle se remit très difficilement debout, et elle ne pouvait plus cacher sa fatigue. Elle regarda son ennemis, avec un sourire navré. Son regard était un peu floue, elle avait perdu beaucoup de sang. Majin Végéta ressemblait ressemblait à cette distance à béjita, à s'y méprendre. Elle sourit d'avantage...

Tytoon n'avait plus peur du tout : elle savait qu'elle ne tarderait plus à mourir, et elle avait accepté son sort. Elle espérait simplement tenir le plus longtemps encore... Ce combat était un délice.

" C'était... Magnifique. " articula doucement Tytoon en regardant l'épée de majin végéta.

Ses jambes tremblaient... elle était hors d'haleine.


Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 ClockMar 26 Aoû 2008 - 17:16
Alors qu'il fut ressucité,Peter s'empressa de tenter d'aller rejoindre l'endroit ou se trouvait Tytoon...il sentait de la ou elle était son faible aura.Il parcourait la forêt en sautant d'arbres en arbres aussi vite qu'il le pouvait.Finalement,il freina pour arriver dans une grande sphère qui semblait presque s'éteindre.Quand il vit Tytoon à l'intérieur qui était tombé,son aura faible,il tenta d'entrer dans ce dôme mais fut aussitôt bloqué.

"TYTOON!"

Il sera les poingts en ayant quelques larmes aux yeux.C'est quand une de ses larmes tomba sur le dôme qu'un trou s'ouvrit.sans chercher à comprendre, Peter entra par ce trou et se précipita vers Tytoon.

"Pourquoi as-tu fait ca?Tu savais que tu n'avais aucune chance contre lui!POURQUOI?"

Il reprit son calme et regarda Tytoon en larmes.

"Je ne suis pas prêt de te pardonner pour ca...mais pour l'instant il est hors de question que je te laisse mourrir tu m'as bien compris?"
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 ClockMar 26 Aoû 2008 - 22:00
Majin végéta devint fou, il avait réussi à blesser Tytoon à mort. Elle ne pouvait plus se défendre, Majin végéta sauta pour esquiver l'épée, mais trop tard, l'épée lui trancha la jambe, il avait une plaie dans la cuisse, mais il n'était pas du tout en danger de mort, contrairement à Tytoon.

"Tu es morte !"

Majin végéta vit Peter arriver, il était là devant Tytoon, il se demandait pourquoi elle s'était battu ... Majin végéta ricana d'un rire très sonore et machiavélique. Il parla calmement :

"Tytoon va enfin mourir ! Quant à toi Peter, on se retrouvera très bientôt, plus tôt que tu ne le pense ..."

Majin végéta se téléporta devant Tytoon et Peter, il mit un énorme coup de pied, avec sa jambe non-blessée, à Peter, visant à l'éjecter ... Puis immédiatement, et sans réfléchir, il mit un coup de sabre dans l'épée de Tytoon, visant cette fois-ci à baisser sa garde, Majin végéta était entre Peter et Tytoon, il jeta son épée en l'air puis il écarta les bras, un bras vers Tytoon et un bras vers Peter, Majin végéta envoya deux Final Flash celui vers Peter ne devait pas le tuer, mais celui qui était vers Tytoon serait dévastateur ... il devait la tuer !

"Enfin !!"

Le Final Flash était à un mètre de Tytoon, puis rien, les deux final flash explosèrent, on ne voyait plus rien du tout ...

(A tytoon de répondre !)


Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 247892signaturemv

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 ClockMer 27 Aoû 2008 - 1:45
( raah et moi qui pensait que Majin végéta profiterai de se moment de faiblesse pour me peloter, je suis déçue.
Razz )

Tytoon souriait toujours : elle avait mené son combat jusqu'au bout, et sa rage laissait place dorénavent à une question de fierté... Même dans la défaite, elle saurait gardé la tête haute.

Puis une voix se fit entendre :Peter... Il était déjà de retour...
Mais elle ne pouvait plus quitté son ennemis du regard et sans un regard pour son allié elle l'entendit tout de même :

"Pourquoi as-tu fait ca?Tu savais que tu n'avais aucune chance contre lui!POURQUOI?"

Cette question la fit grimaçait... ou alors serait-ce la blessure ?

" Peter... Cette question... Me blesse beaucoup. On dirait que tu me considère comme une faible femme, même après tout ce temps... Ceci dit, cela peut aussi être flatteur."


Elle rit un peu, ou serait-ce un toussotement dû ausang qu'elle avait dans la gorge ?

" Je l'ai fait au même titre que tu as affronté Bra... En espérant pouvoir vaincre tes propres frontières : tu voulais vaincre ton amour, et moi mes peurs. Mais au delà deça, on l'a fait parce qu'on est pas du genre à abandonner non ? "

Défiant toujous du regard Majin Végéta, un sourire de béatitude se lisait sur ses lèvres.

" Alors pour te faire pardonner de me sous-estimer Peter, écartes-toi, et laisse moi finir ce combat seule ! "

Alors qu'elle voulait repartir à l'assaut, se lever de plus bel, majin végéta se téléporta devant eux :
Après avoir exprimer sa joie d'en finir enfin, il fit apparaitre deux final flash... Tytoon effaça de suite son sourire, et serra les dents. Peter était visé aussi... Elle hésita à le protégé en se sacrifiant : mais en mourrant pour le sauver, peter à nouveau sentirait la culpabilité de ne pas avoir pu protégé ses alliées, et après la perte de Bra, elle ne voulait pas lui infligé ça.

Tant pis.

Elle prit juste le temps de rattraper l'épée de son ennemis qu'elle avait gardé depuis l'attauqe précédente et dans un cri de haine et de jouissance se jeta vers la boule d'énergie qui allait lui couter la vie ! ....

la sphere d'énergie qui les entourait disparut.

La fumée se dissipait. Tytoon avait reçu le final flash de face : De son ventre coulait maintenant à flot le sang rouge vif... C'était fini. Elle était éventrée.
Mais elle souriait : Son ennemis était lors de son attaque près d'elle... entre elle et peter. Elle avait pris le final flash de face, et avait foncé dedans, comme un dernier sacrifice : ainsi elle s'étai raproché de son ennemis, et était maintenant tout contre lui, le ventre ouvert. Entre la vie et la mort. De sa main droite, elle avait lors du choc levé une dernière fois la lame jusqu'au ventre de son adversaire et y avait planté sa propre épée.

" Et ta propre lame fit coulé ton sang à deux reprises... Que cette cicatrice te rapelle qu'un jour tu as gagné contre une femme... Mais que t'en a quand même bien bavé. "

Tytoon était méconnaissable. On aurait du que pour la première fois de sa vit, elle avait pris plaisir à se battre. Elle tomba contre son ennemis pour exprimer ses derniers souffles. Elle murmurra tout de même, tenant toujours la garde de l'épée qui transperçait Majin Végéta :

" Quant à toi Peter, rapelle toi que la vengeance est un plat qui se mange froid : tu lui refera le portrait lors de votre prochaine rencontre, laisse-le filer... ce serait pithoyable d'achever un monstre déjà affaibli. "

Un dernier sourire lui fit fermé les yeux.

" Que Gohen me pardonne... "


Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 ClockMer 27 Aoû 2008 - 4:05
Lorsque Majin Vegeta le frappa dans le but de l'envoyer valser,Peter freina au sol sans problème.Il vit le final flash arriver dans sa direction et se mit en position de défense chargeant son énergie.Il posa ensuite ses mains devant lui et un bouclier vint bloquer l'attaque de Majin Vegeta.

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Heero

Quand la fumée se dissipa,il pus voir Tytoon contre Majin Vegeta...complètement molle.Il resta ainsi les yeux ronds rongé par la surprise et le choc.

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Heero

Quand elle rendit son dernier souffle,Peter serra les poingts et les dents en fronceant les sourcils.Son regard noir se tourna vers Majin Vegeta.

"Tu as de la chance que la dernière volontée de Tytoon soit de te laisser partir.Va t'en avant que je ne change d'avis...tu va voir je m'entrainerai à fond et au tournoi JE T'ÉCRASERAI COMME UN INSECTE MAJIN DE MALHEUR!"
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 ClockMer 27 Aoû 2008 - 5:05
Trunks fixa tytoon avec un air de degout, Peter arriva ressuciter...Trunks serra les poings comment cela se fesait t'il? IL regarda son père, Il était fier de lui..Si fier que cela lui donnait envie de combattre!

Peter se tourna vers son pere et dit :
"Tu as de la chance que la dernière volontée de Tytoon soit de te laisser partir.Va t'en avant que je ne change d'avis...tu va voir je m'entrainerai à fond et au tournoi JE T'ÉCRASERAI COMME UN INSECTE MAJIN DE MALHEUR!"
Trunks se tourna vers peter et sortit de sa cachette:

-"Je suis la Peter, je suis venus pour t'aider à détruire Majin vegeta, il faut que l'on venge Tytoon un mon ami?"


Trunks fixa son père comme il avait fixer cell le jour de la mort de gohan...
Contenu sponsorisé

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 3 Clock
 
Fin du jeu ... [PV tytoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tytoon
» Tytoon <3
» Fiche de Tytoon
» Capsule De Tytoon
» tytoon en urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-