-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin du jeu ... [PV tytoon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 4 ClockMer 27 Aoû 2008 - 12:52
Kaze arrivas puis d'un coup crachat du sang, il remarqua le cadavre de Tytoon

" non... non !" il avais l'air terrifié, il avais peur

il s'approchas de Tytoon en rampant après être tombé à terre, puis il remarquas qu'il perdais son sang, il mis sa main sur la gorge de Tytoon pour sentir que le pouls ne battais plus, la vie de Kaze et de Tytoon étant lié, Tytoon morte, Kaze n'allais pas tarder à mourir mais avant de mourir, il lançat toute ces forces dans une dernière attaque et fit concentré son énergie dans sa main, Kaze à toute vitesse s'élenceat vers végéta pour lui mettre un coup, mais Kaze s'écroula avant dans avoir eu le temps tout en se tordant de douleur, il se tournas vers Peter et se servent de ce qu'il avais appris grâce à Tytoon il parlais à Peter dans ces pensé

* Peter, accepte un cadeau d'adieu de ma pars, car tu ne me verras plus, j'ai mis mon ame en jeu pour revenir tué gogéta mais j'ai échoué, je vais disparaître, pas simplement mourir mais disparaître*

il utilisa ces dernière force pour marquer un signe sur le bras gauche de Peter avec sa maîtrise sanguine

* Je te donne le pouvoir d'utilisé ma technique unique au monde, la super téléportation, si tu refuse se dons, lave toi le bras avec du sang pour rompre le sceau, et...*

*...adieu*

Kaze venais de mourir.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 4 ClockMer 27 Aoû 2008 - 17:33
(on va attendre que Majin Vegeta réponde)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 4 ClockMer 27 Aoû 2008 - 21:20
Majin végéta réapparut tout comme Tytoon, il était là toujours debout, son épée enfoncée dans le bras, et son sabre en main. Majin végéta regardait Tytoon agoniser, il avait un sourire sadique sur le visage, mais au fond de lui, la pitié se faisait une petite place. Kaze fonça vers Tytoon désespèré. Majin végéta retira sa propre épée de son bras, et le sang coula. Il eut un petit gémissement de douleur, il regarda Peter dans les yeux :

"Tu ne méritais pas une telle guerrière dans tes rangs, comme elle le veut, je vais partir, même si cela me désolé, on se reverra au tournoi ! Et là-bas, je vais exploser ta petite tête d'une seule main. Cela a été un jolie combat, mais il est fini, et j'ai gagné, Tytoon est morte ! Et en dernier honneur, je vais faire ceci !"

Majin végéta prit son épée, et d'un geste bruste, il coupa la tête de la pauvre Tytoon, désormais morte. Il prit sa tête par les cheveux et la souleva en signe de victoire :

"Voila ce que TU as fait Peter, à cause de ton incompètence, elle a payée à ta place ! Maintenant, je vous laisse ..."

Majin végéta laissa tomber la tête de Tytoon, puis il se téléporta à la base de lancement, laissant Kaze et Peter avec le corps de Tytoon.

(Je sais, c'est horrible, quel sadique je suis XD désolé tytoon, te peloter m'aurais fait plaisir, mais mon image en prend un coup XP MV quitte le topic)


Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 4 247892signaturemv

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 4 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 4 ClockMer 27 Aoû 2008 - 21:33
Peter resta figé sur palce en voyant l'horrible acte de Majin Vegeta.Ce foubre avait osé séparer la tête du corp de Tytoon et disait que c'était un supposé dernier honneur!l ne savait pas le sens du mot honneur apparament...c'était plutôt la pire des humiliations pour la mort de celle qui comptait le plus à ses yeux avec Bra.

Il serra les dents et les poingts en le voyant puis son regard se tourna vers le sceau qui était sur sa main...ce sceau qui lui donnait le pouvoir de la super téléportation...avec ceci,il pourrais se téléporter ou il le voulais tant qu'il n'en abusait pas.

"J'en ferai bon usage Kaze..."

Son regard se retourna vers Trunk quand ce dernier lui proposa de l'aider...après ce que ce sale gosse avait fait il croyait que Peter allait le croire?

"Va t'en aussi trunk retourne voir ton père...je n'ai rien à faire d'un traître tel que toi...tu en as trop fait pour que j'accepte ton aide..."

Il prit la tête et le corp de Tytoon puis il se concentra très fort.Le sceau sur sa main s'illumina d'une lumière rougeâtre et Peter disparut d'un seul coup avec le corp de Tytoon.

(Peter quitte le topic)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 4 ClockMer 27 Aoû 2008 - 21:41
(Super teleportation a utilsé une seule fois, et hors tournoi.)
Trunks_du_Passé
Trunks_du_Passé
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Il n'ya pas de bon ou mauvais, ce n'est qu'un point de vue!

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric, burning attack, kaméhaméha
Techniques 3/combat : Final Flash, Atomic buster, Méga kaméhaméha
Techniques 1/combat : Genkidama

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 4 ClockJeu 28 Aoû 2008 - 1:49
Trunks fixa une derniere fois Peter, il refusa son aide, trunks leva le bras et lui fit un "fuck":

-"A bientot le LOOSER!"trunks eut un sourire plus il partit dans la meme direction que son pere...Il ne savait meme pas ou il allé...Il choisit la base de lancement... il se teleporta tranquillement vers elle.
Contenu sponsorisé

Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin du jeu ... [PV tytoon]   Fin du jeu ... [PV tytoon] - Page 4 Clock
 
Fin du jeu ... [PV tytoon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tytoon
» Tytoon <3
» Fiche de Tytoon
» Capsule De Tytoon
» tytoon en urgence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-