Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 vos rêves rigolos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

vos rêves rigolos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 13 ClockVen 17 Jan 2020 - 7:59
What the fuuuuuuuuck xDDDD

Kefka, j'aimerais pas être dans ta tête =o)
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

vos rêves rigolos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 13 ClockVen 17 Jan 2020 - 9:45
Tu as noté l'adresse de la boutique ? C'est pour un ami.


vos rêves rigolos. - Page 13 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

vos rêves rigolos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 13 ClockVen 17 Jan 2020 - 17:44
XD Je sais pas ce qui est le plus perturbant. Mais... N'Golo Kanté ? T'es sûr que c'est pas un rêve de Kami ou MV ça ? XD


vos rêves rigolos. - Page 13 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

vos rêves rigolos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 13 ClockDim 31 Mai 2020 - 17:42
Rare que je me souvienne d'un rêve et encore moins concernant rpgdbz. Celui-ci est un peu flou, comme souvent d'ailleurs, et peut-être que l'interprétation que je m'en suis faite est un peu différente de ce que j'ai rêvé. Bref, voilà la brève histoire: On était chez moi. Je sais pas trop qui était "on" mais au moins plus de deux autres personnes (+ moi) étaient là et apparemment c'était des membres du forum. Deux d'entre eux étaient plutôt âgés, je dirais la cinquantaine (à croire qu'on a ce genre de profil sur le forum...) et c'est sur eux que cette histoire va se centrer. Si l'un semblait connu du reste de la communauté (je sais pas qui mais apparemment il avait rien de mystérieux dans mon rêve) l'autre était une énigme à lui tout seul: Toma. Et oui Toma était là, nous révélant sa véritable identité, visage démasqué (il ressemblait à Olivier Rouyer je crois) et c'était un événement de dingue mais je devais être le seul au courant, avec peut-être un autre membre qui était là. On était en petit nombre. C'est assez flou concernant ce qu'il se passait je sais même pas pourquoi et comment il était là. Mais très vite il semblait être l'heure pour lui de partir, alors moi, ne voulant pas rater une occasion de garder un cliché du plus mystérieux de tous, je sors mon téléphone avec lequel je veux le prendre en photo. Bizarrement il n'est pas contre et prends la pose... Et c'est à ce moment là, à l'instant où j'ajuste l'image que je me rends compte de la supercherie: ce type n'était pas Toma ! Je ne sais pas ce qui était le plus bizarre entre le fait que derrière son masque d'Olivier Rouyer il était quelqu'un d'autre, et que ce type en question était l'autre cinquantenaire du début de l'histoire, ou alors que mon téléphone s'était transformé en espèce d'appareil à rayon x (ce qui n'avait d'ailleurs pas l'air de me choquer). La question que je me posais est "si ce sosie d'Olivier Rouyer était l'autre cinquantenaire, alors qui était l'autre ?" A ce moment là je crois que je veux tourner mon appareil sur l'autre membre, juste à côté mais là ça ne change rien sur lui. Des jumeaux ? Des clones ? J'en sais rien mais ça se termine comme ça sans trop savoir ce qu'il se passe.
Kefka Palazzo
Kefka Palazzo
Terrien
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2010
Nombre de messages : 809
Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil
Zénies : 1814

Techniques
Techniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-Follet
Techniques 3/combat : Ultima, Dancing Mad
Techniques 1/combat : Lumière sentencielle

vos rêves rigolos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 13 ClockDim 31 Mai 2020 - 22:31
L'un était Toma... l'autre jumeaux est donc... Motta ! :O
Marrant comme rêve ^^ totalement le genre de logique technologique/de réflexion que je peux avoir dans les miens.

( je t'ai raconté que j'avais un jumeau caché irl ? Né à Caen ? ça veut dire que je vais le retrouver et qu'il sera Toma irl quand j'aurai la cinquantaine ?!!)
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

vos rêves rigolos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 13 ClockDim 31 Mai 2020 - 23:42
On sait d'où viennent les scénarios des épisodes de Black Mirror : les rêves de Motta
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

vos rêves rigolos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 13 ClockLun 1 Juin 2020 - 9:18
Cette nuit j'ai rêvé que mon mari s'était fait un pote (plutôt un disciple) sur sa communauté discord dédié au go (échec asiatique auquel il joue bcp).
Et comme mon mari était un peu son sensei pour lui apprendre à jouer, ils s'appelaient beaucoup au téléphone.

Et là d'un coup je tilte un truc : le mec en question c'est Dada ! (ex joueur de Dayu)
Alors je gueule derrière son pseudo et il réalise "omg mais t'es marié à Mamie !?" et après il voulait tout le temps nous appeler au téléphone. C'était marrant d'imaginer Dayu en fanboy de mon mari haha
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

vos rêves rigolos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 13 ClockLun 1 Juin 2020 - 13:59
Chacun ses trips  Laughing.

Bon après j'ai fait un rêve, cela fait maintenant cinq ans, qui me fait toujours autant rire.

J'était au boulot, tranquille au labo à travailler sur une machine de mesure tridimensionnelle que je manipulait avec une manette de N64. Lorsque soudain les murs s'ouvrent de manière latérales comme un sas d'un vieux film de série Z. Puis, franchissant le seuil de mon sanctum de la mesure (Je suis métrologue), mon PDG débarque ... sur un mirador ... sur un tank. Puis il abat mon collègue en tirant un bouchon avec sa bouteille de champagne avant de se casser.

Puis le réveil a sonné.

Depuis j'évite le champagne.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

vos rêves rigolos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 13 ClockLun 1 Juin 2020 - 20:00
Kefka Palazzo a écrit:
L'un était Toma... l'autre jumeaux est donc... Motta ! :O
Marrant comme rêve ^^ totalement le genre de logique technologique/de réflexion que je peux avoir dans les miens.

( je t'ai raconté que j'avais un jumeau caché irl ? Né à Caen ? ça veut dire que je vais le retrouver et qu'il sera Toma irl quand j'aurai la cinquantaine ?!!)

Mais alors qui étais à ma place si l'autre était Motta ? Surprised

J'ai toujours su que t'avais un lien avec Toma !


vos rêves rigolos. - Page 13 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

vos rêves rigolos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 13 ClockDim 2 Aoû 2020 - 23:27
j'ai rêvé que kami voulait changer de taff, et qu'il avait un proprio pas loin de chez lui qui louait son restau pas cher : kami voulait monter une pizzeria
Sauf que la copro de l'immeuble au dessus avait un grain et s'était mis en tête qu'il était qqn de secret et mauvais et le pourrissait
et du coup on se voyait et il était super vener "vazi je vais pas pouvoir faire mon commerce à cause de débile" et était mega déçu
et là dans la rue une meuf de la copro passe et je sais plus ce que j'ai dit mais je l'ai un peu --violemment-- provoqué mais du coup alors qu'on s'engueulait on a sympathisé (réussite critique)
du coup je lui disais que kami était trop cool et que clairement y'avait un gros quiproquo et qu'il fallait au moins le laisser faire avant de critiquer
et donc ça se calmait, et du coup je profitais de mon congés pour l'aider à refaire la peinture du local etc
SAUF QUE un jour où on taff dedans, y'a un père qui arrive avec son fils et qui dit "mais c'est pas ouvert ?! mais pk vous mettez des prospectus pour dire que vous avez ouvert dans les boites à lettre, j'ai promis à mon fils une pizza et à cause de vous il est déçu"
et là on voit des gens qui arrivent avec des faux menu plastifié qu'ils ont reçu de 2 ados qui les dépose meme dans le local sur des tables pour faker l'ouverture alors que rien n'est prêt pour le pourrir
du coup plutôt que de les engueuler je les prenais à part pour comprendre pourquoi, et expliquer que pourrir kami était pas bien. (non non non) et je faisais ami-ami avec pour les avoir dans la poche et donc potentiellement diminué l'alliance contre lui (ça marchait)

bref, j'ai fais un rêve avec kami pizzaiolo
Contenu sponsorisé

vos rêves rigolos. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 13 Clock
 
vos rêves rigolos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Briseurs de Rêves x3
» Des rêves noirs [PV]
» Sombres étaient mes rêves
» Loulou la maîtresse des rêves
» [Fanfic RPGDBZ -Nate- ] L'homéostasie des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-