Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 vos rêves rigolos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

vos rêves rigolos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 3 ClockMar 23 Fév 2010 - 11:36
J'ai pas rêver cette nuit vu que j'ai dormi 4h30 environs haha XD
Hidan Rooxxx :p
Vegeta..
Vegeta..
Saiyan
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2010
Nombre de messages : 95
Bon ou mauvais ? : Bon =P
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement instantané / Galick Gun / Kienzan
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

vos rêves rigolos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 3 ClockVen 26 Fév 2010 - 15:25
Ca date pas de cette nuit, d'il y a longtemps en fait mais j'raconte quant même... C'était une semaine après avoir été invité chez mon meilleur ami, j'ai rêver de la soirée qu'on avait passé avec "mon groupe"...
Autour de sa maison, y'avait une rivière au courant très fort, et y'avait 4 chiens qui s'y noyaient... J'ai hurlé à mon ami "Hé regarde y'a tes chiens qui se noient, faut les aider !" mais personne ne m'entendais. Alors je les ais sauver, et la mère de famille les a frappés à mort... Puis elle a fait la même chose pour moi, et personne ne m'entendait. Puis quant mon meilleur ami m'a vu, il s'est jetté sur sa mère pour m'aider et ils se sont battu. Après le rêve a pris l'allure d'un film d'action genre Le Fugitif XD Je me sentais traqué de partout alors j'suis allée me cacher dans la cuisine...
Quelqu'un a frappé à la porte, j'ai ouvert... Et 3 ou 4 hommes-lézards verts sont rentrés dans la maison pour prendre le lave-vaisselle, le frigo, le lave-linge et arracher l'évier XD Ils sont repartis avec ça puis ils sont revenus plus tard pour venir tuer ce qu'ils avaient déjà vu une fois, c'est à dire : juste moi XD Un vrai cauchemar mais bien marrant quant même, lol !
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

vos rêves rigolos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 3 ClockJeu 30 Sep 2010 - 13:13
J'ai rêvé que j'étais Enki cette nuit...
Et pour une raison inexpliquée j'étais coincé dans une maison à plein d'étage, pleine de gosses ( avec du recul ça me fait bien rire XD ) je voulais pas être vu alors je passais par des conduit d'aération. (mais c'est pas ce que vous pensez ..!... enfin j'espère je me rapelle pas le début du rêve :p ) des gamines de la maison m'avait déjà vu mais croyais que j'étais un démon voleur de doudou ou je ne sais quoi... et j'avais peur que les gamin ne dénonce et que ma nature de démon soit révélé à l'humanité.
Alors ma mission c'était de quitté la maison.

Oui mais dans les rêves c'est pas facile... Heureusement j'avais le pouvoir de me mettre invisible de temps en temps, etc.
En passant par les conduits, en cherchant à retourner sur Terre je suis même arriver dans des sous-sol... Ou le diable lui-même m'attendait (oui alors je vais vous décevoir, il avait aucun charisme, juste la dégaine d'un mec fin et barbu.)

"Bordel Enki, qu'est-ce que tu fous dans les conduit d'aeration..."
*ne pas lui dire que j'ai plus de pouvoir parce que j'ai déserter le monde démon.* "euh bah je me prive volontairement de pouvoir pour me mettre à la place des humains et comprendre ce qui est le plus humiliant pour eux, afin de créer de nouvelle torture plus adaptée...... "
" Oh, bah vient je vais t'aider à ressentir la souffrance des humains <3 "

Sur ce il me réexpédie dans le fond du conduit avec un vieille décharge le salaud.
Bon et avec tout ça je sais pas si j'ai réussi à sortir de ce labyrinthe de conduits pour sortir à l'air libre sans passer par la case monde des démons.


Mais je pense avoir regagné mon titre volé de pedobear Very Happy


vos rêves rigolos. - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

vos rêves rigolos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 3 ClockMer 27 Oct 2010 - 15:17
Hop, je remonte le topic !

C'est un rêve qui ressemble à un rêve comme tous les autres!
Bon, il faut que vous sachiez un truc avant, à mon ancienne maison, il y avait une basse-cour à côté, et il y avait un coq blanc TRÈS agressif (rigoler pas, il a poursuivit mon frère et moi jusqu'à ma porte d'entrée Oo)

Mon rêve commence à ma première maison (parce que j'ai déménagé), c'était pour une balade familiale, j'avais trois ou quatre ans, on se tenait tous la main, mon père, ma mère et mes deux frères, quand, tout un coup, je me baisse, pour refaire mon lacet de chaussure, je vois le reste de ma famille continuer à marcher son me voir, puis, il tourne vers la gauche (là il y a un mur) et j'les voit pu, au même moment, j'ai essayé de me relever, mais je suis tombé, mon pied s'était accroché à un caillou Oo' j'essaie de les appeler, aucun son ne sort, je crie comme je peut, j’étouffe, des poules sortent de partout (oui oui...) elles approchent avec leurs gloussement douteux. (coooooot cot cot cot....COT!) Les poules m'entourent, l'environnement autour de moi avait pris une teinte verte, et bien vite, la tête des poules bouchait la vue vers le ciel, le coq blanc me regardait, fit un violent "Coooot"! Et là, toutes les poules commencent à me picorer.

Je me réveille à ce moment là, juste avant que le coq blanc le premier ne me picore la tête (le premier à picorer donc) en criant, ampli de sueur. Sachez que j'avais trois/quatre ans tout de même.

Bizarre non? x)
Invité
Invité

vos rêves rigolos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 3 ClockJeu 25 Aoû 2011 - 9:35
Un beau Up tout frais, un !

Cette nuit j'ai révé de Tytoon ! O_O

J'était devant une grande maison, donc je rentrais par la porte(Ouverte, me demander pas pourquoi) et donc j'avance dans un couloir jusqu’à ce que je vois une pente version Mario 64 dans Luigi Mansion avec plein de carton et de caisse en bois. Je glissait donc cette pente jusqu'à être a la fin, je descendit donc et là je hurle en voyant... TYTOON O_O (Vu que je sais pas a quoi elle ressemble c'était BellDandy si vous préférez) et la je m'évanouis dans les cartons et la il y a un gros plan sur l'ordinateur de Tytoon et elle a posté un message datant du 25/08/2011(D'aujourd'hui quoi.) et j'y vois écris : La peur de ma vie quand j'ai vu une poupée géante chez moi. O_O Ensuite... Je me suis réveiller~

Bon voila c’était le rêve du jour. :p
Superman
Superman
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 72

Techniques
Techniques illimitées : Vision Brûlante, Souffle Glacé, Souffle Puissant
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

vos rêves rigolos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 3 ClockJeu 25 Aoû 2011 - 13:27
P'tain, le rêve de Vegetas me fait penser à Zelda. XD


Moi, le dernier dont je me rappelle, j'étais sur un gros bateau de croisière, où il y avait pratiquement un centre commercial ainsi que des chambres d'hôtel et le bateau, plus tard,fût attaqué par des Xenomorphs (Aliens) qui se sont mit à massacrer tout le monde. Alors moi et quelques survivants on se casse et on se réfugie dans la cabine du capitaine. Mais là, un alien passe la tête à travers l'une des fenêtre alors ni une ni deux, je choppe mon couteau de poche (genre petit canif dont la lame ne fit même pas dix centimètres) et je lui plante dans la cervelle à plusieurs reprises. Croyez-le ou non, je l'ai tué comme ça. XD Ensuite, le rêve a comme fit une boucle et je l'ai revécu une deuxième fois, c'est donc deux Xeno à mon tableau de chasse. Mad
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

vos rêves rigolos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 3 ClockJeu 25 Aoû 2011 - 16:04
Link Enfant a écrit:
Un beau Up tout frais, un !

Cette nuit j'ai révé de Tytoon ! O_O

J'était devant une grande maison, donc je rentrais par la porte(Ouverte, me demander pas pourquoi) et donc j'avance dans un couloir jusqu’à ce que je vois une pente version Mario 64 dans Luigi Mansion avec plein de carton et de caisse en bois. Je glissait donc cette pente jusqu'à être a la fin, je descendit donc et là je hurle en voyant... TYTOON O_O (Vu que je sais pas a quoi elle ressemble c'était BellDandy si vous préférez) et la je m'évanouis dans les cartons et la il y a un gros plan sur l'ordinateur de Tytoon et elle a posté un message datant du 25/08/2011(D'aujourd'hui quoi.) et j'y vois écris : La peur de ma vie quand j'ai vu une poupée géante chez moi. O_O Ensuite... Je me suis réveiller~

Bon voila c’était le rêve du jour. :p

mouhahaha je vous hanterai tous !
J'ai pas vu de poupée géante, je reste sur mes gardes ^^"


vos rêves rigolos. - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Superman
Superman
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 72

Techniques
Techniques illimitées : Vision Brûlante, Souffle Glacé, Souffle Puissant
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

vos rêves rigolos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 3 ClockJeu 25 Aoû 2011 - 16:08
Moi je me rappelle encore du rêve de Tyton, avec sa mère. Cool
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

vos rêves rigolos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 3 ClockJeu 25 Aoû 2011 - 21:40
Citation :
Vu que je sais pas a quoi elle ressemble c'était BellDandy si vous préférez

Ah je peux te le dire, j'ai une photo d'elle !

Spoiler:

Oui je suis un salaud, et alors XD ?


vos rêves rigolos. - Page 3 247892signaturemv

vos rêves rigolos. - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Invité
Invité

vos rêves rigolos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 3 ClockJeu 25 Aoû 2011 - 22:48
Tytoon a écrit:

J'ai pas vu de poupée géante, je reste sur mes gardes ^^"

C'tes moi que tu prenez pour une poupée géante :p

Majin Végéta a écrit:
Citation :
Vu que je sais pas a quoi elle ressemble c'était BellDandy si vous préférez

Ah je peux te le dire, j'ai une photo d'elle !

Oui je suis un salaud, et alors XD ?

Mais apparemment t'es pas assez salaud pour me donner une photo d'elle dans son intégralité :p
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

vos rêves rigolos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 3 ClockVen 26 Aoû 2011 - 11:16
Je sais pas lequel est le plus salaud entre Joker et MV, mais en tout cas on dira que ça m'apprendra à être confiante avec les gens du forum !!! :p
mais bon je suis pas rencunière, la preuve j'ai rêvé de vous !

J'étais dans un métro ( j'ai passé 5h dans le métro hier ça a sans doute aidé ) avec 2-3 personne qui devait être du fofo ( claire -qui était blonde contrairement à la véritable irl- , et yamcha je crois. mais c'était flou du coup je me rapelle mal qui était là, ptet le joker aussi... on était entre potes qui s'était retrouver par hasard ) tout d'un coup Claire me montre du doigt quelqu'un à l'autre bout du wagon qui nous a pas vu. Et là toute ravie je me lève et traverse le wagon, me met en face de la personne qui m'avait jamais vu irl et crie devant tout le monde : " ALORS COMME CA TU M'AS MIT ENCEINTE ENFOIRE ! "
C'était MV ^^ il mets un moment à comprendre et fini par rire, je m'assois avec lui. Au final on était plusieurs du forum après à papoter mais je me rappelle pas grand chose à part MV. ( sans doute parce que je sais bien quel tête il a irl et que je le reconnaitrais )

bref voilà.
Je vous aime MOI. :p
Superman
Superman
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2011
Nombre de messages : 72

Techniques
Techniques illimitées : Vision Brûlante, Souffle Glacé, Souffle Puissant
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

vos rêves rigolos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 3 ClockVen 26 Aoû 2011 - 11:29
T'en fais pas, on t'aime aussi. Very Happy

Même si personnellement, j'adore me payer ta gueule. XD
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

vos rêves rigolos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 3 ClockLun 29 Aoû 2011 - 22:11
On aime Tytoon nous ! Et si y'a plus de place dans le métro, tu pourras t'asseoir sur les genoux de Mv XD


vos rêves rigolos. - Page 3 247892signaturemv

vos rêves rigolos. - Page 3 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

vos rêves rigolos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 3 ClockLun 29 Avr 2013 - 19:45
J'ai encore rêvé de vous ^^'

De Kami et MV précisément.
Il était tard le soir et on rentrait chez moi : Kami était grave dans le pâté alors je lui ai direct montré une piaule (j'avais une graaaande maison Very Happy ça ça me fait rêver) MV je sais pas il devait être bourré et il s'était engueulé avec sa copine du coup il était pas dans son état normal. Du coup il a mis plus de temps à aller se coucher.
Ensuite je vais dans ma chambre, mon mari se réveille, je lui dis "tu m'en veux pas j'ai proposé à 2 amis de dormir ici on était crevé." et je sais pas ce qu'il a répondu... Au final y'a du y avoir du bruit je suis ressortis pour aller dans une grande chambre avec 2 lits (en fait kami et MV était dans la même chambre) et MV pleurait comme une fillette alors je lui proposais de rester un peu avec lui pour le consoler et parler de sa copine etc... Et lui je crois qu'il a pas compris ça comme ça il est devenu un peu lourd quand je me suis mise à côté de lui dans le lit alors je me suis barrée XD
Kami a du passé une horrible nuit.

Je viens juste de m'en rappeler je suis morte de rire Cool
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

vos rêves rigolos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 3 ClockMar 30 Avr 2013 - 1:19
AH excelent x)

Juste comme ça je me demande, à quoi on ressemble dans ton rêve .


vos rêves rigolos. - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

vos rêves rigolos. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos rêves rigolos.   vos rêves rigolos. - Page 3 Clock
 
vos rêves rigolos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Briseurs de Rêves x3
» Des rêves noirs [PV]
» Sombres étaient mes rêves
» Loulou la maîtresse des rêves
» [Fanfic RPGDBZ -Nate- ] L'homéostasie des rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Bla Bla-